Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les liens du Sang [ Will & Saw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Les liens du Sang [ Will & Saw ]   
Les liens du Sang [ Will & Saw ] EmptyMer 13 Aoû - 18:58


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Les liens du Sang [ Will & Saw ] Empty
Les liens du Sang [ Will & Saw ] Snicon30616ir5 Les liens du Sang [ Will & Saw ] Borrowedtime039en2
Sawyer & William


William se retrouvait face à Sawyer. Il avait encore trouver un excuse à la con pour s'éclipser mais cette fois-ci l'ainé Slayers semblait bien déterminer à ne pas le laisser filer. Il l'avait coincé dans une ruelle sombre et si ça avait était un fille William aurait était plus que ravie. Mais là il s'agissait pas d'une jolie blonde a forte poitrine mais d'un abruti qui avait la même tronche que lui et qui taper l'incruste dans SA maison. Sawyer ne voulait pas s'en prendre à William, il voulait juste mettre les choses au clair.

- Pourquoi tu m'déteste ?
- J'te déteste pas
- Woé c'est ça. Prend moi pour un con.
- Non sérieux. J'te déteste pas . J'taime pas c'est tout répondit-il comme si c'était normal .
- Merci
- De rien
dit-il avec un large sourire hypocrite .

Méchant, puérile stupide et cruel le William ? Peut-être. Et alors ? Il en avait rien à foutre. C'était pas Sawyers qui avait perdu son père à l'âge de six ans et qui revenait avec un cadeau surprise empoisonné. Alors eu importe s'il pensait qu'il était le pire des Con, William était bien décidé à lui mené la vie dure. Mais contrairement à d'habitude, il ne bougea pas. Ne prenant pas la fuite. Sawyer en était agréablement surpris . Pourquoi ce minimum d'éffort tout à coup ? L'ainé Slayers en avait aucune idée mais il allait pas cracher sur cette opportunité d'échanger deux trois mots avec son frère. Même si ça signifier en prendre plein la tronche. En fait si William était plus conciliant grâce à Nymphadora. Sa l'avait choquer ce qu'elle lui avait dit l'autre fois au diner et la réaction de Sawyer.

- Bon j'peut au moins savoir pourquoi " tu m'aime pas " ? C'est parce que tu n'voulez pas de frères ?
- Non !
- C'est parce que j'ai la même tête que toi ?
- Non ! Pas du tout !
Dit-il en insistant bien sur chaque mot et sur la défensive . On voyait bien que la question de Sawyer l'avait énerver.
- Woé si tu le dit dit-il peu convaincu. C'est parce que j'ai vécu avec papa ?
- Pff ! N'importe quoi ! Pourquoi j'te détesterai pour ça ?
- Ok ! Donc c'est ça !


En effet, c'était pour ça. Sawyer avait vu juste. S'il le détester autant s'était parce que Sawyer avait eut ce que lui avait toujours désiré. Il avait passé de longue journé avec Thomas, il connaissait ses gout et ses passe temps favoris alors que lui.... Woé c'était pour ça qu'il l'aimait pas. Il était jaloux. Un pure et banale jalousie. Sawyer ne lui en voulait pas. Dans son regard aucune trace de reproche, en fait il comprennait la réaction de William. A sa place il aurait peut-être réagit pareil enfin peut-être. En tout cas, ils avaient beau pas avoir grandit ensemble ils semblaient bien se comprendre. Etonnant quand on connait William et qu'on sait à quel point il est compliqué. Quoi qu'il en soit jaloux ou pas, William avait un frère et Sawyer était bien déterminé à lui faire comprendre et accepté cette idée. Il chercher à présent un moyen pour que son petit frère soit plus proche de lui, un truc pour apaiser sa rancœur.

Sawyer - J'ai une idée passe moi tes mains .

Il tendit ses mains face à lui, paume vers le ciel et attentit que son petite phrase pause ses main sur les siennes. William le regarda d'un air des plus surpris. Genre « il est bizarre lui » . Un peu comme si Sawyer lui avait demander de se foutre à poil maintenant tout de suite ou s'il lui demandé quelque chose de dégoutant.

William - Euh non merci. Très peu pour moi.
Sawyer - Aller soit sympa pour une fois. Passz moi tes mains. J'te promets qu'tu sera pas déçue.
William - Ok ok ! Mais j'te préviens si tu succombe à mon charme et qu'tu me fait des avances j'me met à crier .


Sawyer eut un petit rire tandis que son frère afficher un air arrogant, genre personne ne me résiste j'suis irrésistible . Qu'est-ce qu'il pouvait être con parfois, mais c'était aussi pour ça que les gens l'apprécier. William sans sa petite dose de conneries ce n'est pas William . Face à face, les deux frères se retrouvèrent donc les deux mains posa l'une contre l'autre. Sawyers ferma les yeux, près à exécuter ce qu'il avait en tête.....
 
MessageSujet: Re: Les liens du Sang [ Will & Saw ]   
Les liens du Sang [ Will & Saw ] EmptyLun 22 Sep - 17:53


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Les liens du Sang [ Will & Saw ] Empty
William rouvrir un œil perplexe. Regardant Sawyer comme s'il avait un grain.

William - On va rester comme ça encore longtemps parce que...
Sawyer - Chuuuuuuuuut.


Il leva les yeux au ciel tandis que sa copie conforme murmurait des mots incompréhensible. William commençait vraiment à se dire qu'il perdait son temps et qu'ils auraient mieux de se barré au plus vite. Mais à cet instant là ils eurent tous les deux des flash. Chacun voyant la vie de l'autre comme s'ils l'avaient vécut, ressentant ce que l'autre avait ressentis. . Sawyers avaient l'impression d'être William, et William avait l'impression d'être Sawyers. En bref, ils s'échangeaient des souvenirs, mais ils ne voyaient pas les même image. Sawyers vit Thomas lui donner une baffe alors qu'il n'avait que six ans. Ariane s'avançant vers lui, lui annonçant la mort de son père. Lui dans une cour de récrée , les autre se moquant de sa taille. Une jeune fille brune le foutant à la porte de sa chambre en caleçon. Lui se penchant vers une blonde pour l'embrasser.... Lui se retrouvant avec du lac de Poudlard avec une jeune fille black, qui lui lançait un strangulots sur la bouche. La même jeune filles au sol, égorgé.... morte....

William pendant se temps ressentait les souvenirs et voyaient les souvenirs de Sawyers. Lui en train de se bagarré dans une cour de récré car un garçon avait dit qu'il était un bâtard sans père. Lui a six ans courant dans les bras de Thomas lorsqu'il le vit pour la première fois. Lui embrassant une jeune fille brune. Lui dans le parc de Dumstrang avec énormément de gens . Lui voyant sa mère partir....

Puis d'un seul coup il y eut comme une décharge, et de l'électricité fusèrent autour des mains des jumeaux qui les forcèrent à lâcher, tombant chacun de leurs côté a cause de la puissance de l'électrochoc. S'étaient intense comme expériences et William était visiblement surexisté, voir choqué ne comprennant pas trop ce qui venait de se passer.

William - WAW ! C'était quoi ?
Sawyer - C'était...
William - J'voyais des choses, j'ressentais des chose j'me voyait mais en fait c'était pas moi ! C'était TOI ? N'est-ce pas ? Ce que j'ai vu, ce que j'ai ressentis c'était TES émotions ? Tes souvenirs? Ta façon d'être ?
Sawyer - Woé
William - Wowowo attend attend là.... Deux seconde.... On viens de faire un truc super flippant et toi tous ce que tu arrive à dire c'est « Woé » ?


Visiblement William était plus que secoué. Sawyer lui garder son air « je m'enfoustiste » et ne semblait pas plus perturbé que ça. Peut-être parce que lui il savait à quoi s'attendre. Ce sort il l'avait appris il y a moins de deux et pratiquer que deux fois auparavant mais Sawyers savait plutôt bien le maitriser. Certes intense et perturbant de se retrouver dans l'états moral d'un autre mais il montrait aucun signe d'existation, de surprise ou d'inquiètude. Il restait cool et relax comme à son habitude.

William - S'était d'la magie noire n'est-ce pas ?
Sawyer - Woé
William - Et Thomas il en pense quoi qu'tu fais d'la magie noire ?
Sawyer - Ce que papa ne sait pas ne peut pas lui faire de mal. J"crois qu'il est préférable qu'il ignore certaine chose pour pas qu'il s'inquiète trop pour moi.
William - Tu sais que je pourrais très bien aller le voir et tout lui dire juste pour le plaisir de le voir te disputer ?
Tons espiègle et insolent.
Sawyer - Je sais. Mais tu ne le fera pas. . Air sûr de lui mais ton neutre.
William - Et qu'est-ce qui te rend si sûr de toi ? Avec dédain.
Sawyer- La confiance que j'ai en toi . Tons calme et posé.

Cette fois-ci William ne savait plus quoi dire et il n'avait plus vraiment envie d'emmerder Sawyer. D'après lui, tout le monde le voyait comme un bouffon et peu savez qu'on pouvait compter sur lui, qu'on pouvait lui faire confiance. Mais Sawyer le connaissait à peine et pourtant il avait déjà confiance en lui, celà toucha William qui voyait déjà le jeune homme différemment.

William - Tu t'énerve jamais ?
Sawyer - Pourquoi ?
William - Parce que c'est énervant ! Non sérieux . T'as l'air toujours calme et serein et on as l'impression que quoi qui se passe ça te perturbera pas.
Sawyer - C'est faux
dit-il comme s'il avait dit bonjours.
William - Woé si tu le dit.

Essayant de retrouver ses esprit et de l'ordre dans ses idées, William se posait plein de question sur ce qu'il avait vu et surtout sur les émotions de son frère. Celle qu'il avait ressentis à sa place dans son souvenir. Jamais il n'aurait soupçonné que Sawyer avait autant souffert de l'absence de Thomas quand pendant six ans c'était lui qui profité du paternel Slayers.

Sawyers - La jeune fille black c'était qui ?
William - Quoi ?
Sawyers - J'ai vu sa mort. J'ai vu à quel point ça t'as rendu triste. C'était qui ?
William - Qu'est-ce que ça te foutre de savoir qui c'était ?


William s'était renfrogné, parler d'Asphodèle lui faisait toujours aussi mal et c'était devenu un sujet tabou pour lui. Mais Sawyer n'avait pas d'être triste, compatissant ou d'avoir pitié. Il disait les choses simplement . Sawyer ne fit aucun commentaire à sa remarque car les souvenirs échanger il comprenait davantage les réactions de son frère.

William - Une jeune fille brune ça te dit quelque chose
dit-il avec arrogance.

Sawyers comprit de tout se suite, qu'il parler de Florence, son seul amour. Lorsque son père avait repris ses esprit et l'envoyait à l'impasse il avait était obliger de rompre avec elle pour la protéger. Depuis il s'était interdis de penser à elle, mais c'était évident que William parler d'elle. D'ailleurs ce derniers se mordit la lèvre inférieur avec envie.

William - « Parce que hum elle embrasse carrément bien bave J'la regouterer bien de nouveau william »
.


Ni une ni deux, le sang de Sawyers ne fit qu'un tour et il attrapa violemment son frère et le plaqua contre le mur, le regardant d'un œil mauvais. William eut un petit rire et si ça n'avait pas était il se serait sûrement pris un coup de poing. Sawyer lâcha alors son frère réalisant qu'il avait stupidement perdu ses moyens. Son jumeau lui semblait jubiler .

Sawyer - Qu'est-ce qui te fait rire ?
William - Tu vois qu'tu t'énerve !


Sawyer eut un petit rire à son tours et l'ambiance ce détendit d'avantage. Quand Sawyers était arrivé William l'avait détesté d'office, ne se trouvant aucun point commun avec lui et ne voulant surtout pas en train. Mais là en fin de compte il venait qu'ils identiques. Ils ne montraient pas ce qu'ils étaient réellement et réalisant cela il se sentit plus proche de son frère. Car oui, étrangement il le voyait à présent comme son frère, un membre de la famille. Sans avoir besoin de lui dire, Sawyer le comprit dans le regard de William. Ils venaient de partager des souvenirs douloureux et un lien venait de s'être fait. Un lien beaucoup plus fort que le lien du sang, un lien du cœur.....

 
MessageSujet: Re: Les liens du Sang [ Will & Saw ]   
Les liens du Sang [ Will & Saw ] EmptyLun 22 Sep - 17:59


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Les liens du Sang [ Will & Saw ] Empty
RP TERMINER
 
MessageSujet: Re: Les liens du Sang [ Will & Saw ]   
Les liens du Sang [ Will & Saw ] Empty



Contenu sponsorisé
Les liens du Sang [ Will & Saw ] Empty
 
 

Les liens du Sang [ Will & Saw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le prince de sang mêlé
» # Avatars & Co - Quelques liens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-