Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need your help ! - SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: I need your help ! - SOS   
I need your help ! - SOS EmptyMer 13 Aoû - 12:02



Invité
I need your help ! - SOS Empty
    Hello !

    Voilà, j'ai un big problème. Je ne trouve pas d'acteurs pour Enzo. Je pensais avoir trouvé, mais au fur et à mesure que les minutes s'écoulent, c'est... Tout le contraire. J'arrive pas à trouver un acteur avec le physique que je lui ai écris. Brun-noir, teint légèrement olivâtre, etc... Le truc, c'est que j'ai trouvé une photo sur Deviant Art qui lui ressemblerait exactement comme ce que je me l'imaginais. Très narcissique, etc, etc, genre je sais que chui beau, etc... Mais il n'y en a qu'une que j'avais enregistré dans mes images. Le truc, c'est qu'en voulant creuser ma recherche dans la gallerie de la personne, je me suis rendu compte qu'elle n'en avait pas d'autres, et qu'elle avait même supprimé cette photo. Je suis donc, dans la merde.

    Voici la photo : https://i.servimg.com/u/f57/12/47/92/93/alex__10.jpg

    Par pitiez !!! SI vous connaissez des chanteurs, ou des acteurs dans ce genre là, donnez moi les noms !!!!
    sos sos sos sos sos sos
 
MessageSujet: Re: I need your help ! - SOS   
I need your help ! - SOS EmptyMer 13 Aoû - 12:12



Invité
I need your help ! - SOS Empty
Dans le genre prétentieux, y a Steven Strait, il a des photos vraiment pas mal du type X)
sinon je vois pas euh vu que c'est le genre d'acteur qui tournent dans le films 100% action et que c'est des films que je regarde pas, j'pense pas trouver plus pour ma part '^^
 
MessageSujet: Re: I need your help ! - SOS   
I need your help ! - SOS EmptyMer 13 Aoû - 12:15



Invité
I need your help ! - SOS Empty
Des rappeurs comme ça il y en a pas mal, mais j'écoute pas trop alors... Razz

Sinon, Enrique Iglesias, il est brun, un peu olivâtre, et il se la pète pas mal... aie .
 
MessageSujet: Re: I need your help ! - SOS   
I need your help ! - SOS EmptyMer 13 Aoû - 12:33



Invité
I need your help ! - SOS Empty
Ouais, c'est vrai qu'Enrique Iglésias se la pète assez.. Mais le truc, c'est qu'il faut pas que ça soit trop différent de sa soeur vu qu'elle est blonde à cause de la lignée vélane de la famille qui prime chez toutes les femmes. T_T La prochaine fois que j'ai une idée comme ça, achevez moi, siouplaît.

Merci en tout cas ! wub
 
MessageSujet: Re: I need your help ! - SOS   
I need your help ! - SOS EmptyMer 13 Aoû - 12:58



Invité
I need your help ! - SOS Empty
mdr de rien et bon courage '^^ j'espère que quelqu'un pourra t'aider '^^
 
MessageSujet: Re: I need your help ! - SOS   
I need your help ! - SOS EmptyMer 13 Aoû - 15:06



Invité
I need your help ! - SOS Empty
Bon, je vais le faire métamorphomage, au moins, je lui foutrais toutes les tronches que je trouverais de bien sur Deviant Art. mdr
 
MessageSujet: Re: I need your help ! - SOS   
I need your help ! - SOS Empty



Contenu sponsorisé
I need your help ! - SOS Empty
 
 

I need your help ! - SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-