Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 A.L.I.V.E } L'Artiste -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: A.L.I.V.E } L'Artiste -   
A.L.I.V.E } L'Artiste - EmptyDim 10 Aoû - 15:44



Invité
A.L.I.V.E } L'Artiste - Empty
      Identité Générale
      __

    # Nom, Prénom :
      Ilario, Zeno Buonarroti Simoni. Dans ce prénom, on peut y voir le caractère d'Ilario. Du moins, la partie visible de l'iceberg, dirons nous. En effet, Ilario, en italien, du moins, le prénom, signifie Joyeux. Zeno, quant à son second nom, mais aussi, celui de son grand père, serait aider. Buonarrotti Simoni n'est autre que son nom de famille qu'il partage avec ce peintre de grand renom et qui est connu du monde entier sous le nom de Michel-Ange, Michelangelo. On y voit sans aucune hésitation le caractère assez blanc de ce personnage.

    # Date de Naissance, Age :
      Il fêtera son 38ième anniversaire le 13 Février 1972.

    # Profession :
      Ilario est un Auror particulièrement réputé pour ses manières délicates. On le connaît pour être particulièrement bon avec ses proies, comme on les appel, lors des entretiens. Il en faut beaucoup pour qu'il explose. Cependant, c'est quelqu'un de particulièrement ténébreux en combat. On ne peut refaire les gènes de toute une famille.

    # Etat Civil :
      Il se considère célibataire. Cependant, il est toujours marié à sa femme, Zita Pacetti, épouse Simoni. Ils se sont juste séparés, pour pouvoir élever aux mieux les enfants. En réalité, il se pourrait que les deux s'aiment toujours, mais qui n'arrivent plus à parler entre eux. Ce qui rend la vie de cette petite famille, enfin, petite... Particulièrement compliqué à suivre.

    # Baguette Magique :
      Ce qu'il ne sait pas, c'est que sa baguette n'est autre que la jumelle d'un vieil ami à lui. En effet, à son tour, il possède également une baguette faites en olivier, contenant un cheveux de nymphe avec un croc de manticore, alliant la grâce féminine à la barbarie assez masculine que l'on retrouve chez la manticore. Elle devrait mesurer, cependant, 18cm. En combat, on ne la voit que très peu, étant donné qu'elle épouse le prolongement du bras d'Ilario avec une magnificence particulièrement singulière.


      Creusons, Creusons...

    # Ascendance, Niveau des Richesses :
      La Famille Buonarroti Simoni est une famille composée essentiellement de sang pur, possédant également, des richesses énormes. Cependant, les sangs de bourbes et sangs mêlés sont particulièrement acceptés, et la famille les accueil avec chaleur. Ils sont particulièrement ouvert, et pratiquement pas raciste pour un sous.

    # Origine Géographique :
      Originaire de Naples, c'est un peu leur quartier général. C'est d'ailleurs, l'une des 3 plus grandes familles de cette petite île italienne. Particulièrement ouvert, pacifiste et extrêmement mondain, ils sont connus de tout l'Italie. Ils sont donc, particulièrement affluant.

    # Sa Famille :
      Il est vrai que la famille Buonarroti Simoni a tout en sa possession pour être l'une de ses familles de Bourges que l'on trouve à la pelle dans le monde entier, et qui sont toutes aussi exécrable les unes que les autres. Cependant, les Simoni sont tout autres. Ressemblant beaucoup aux Almadovar ( pour ne citer qu'un exemple qui les représente le mieux dans le sens de la gestion familiale très mystique ), ils arrivent, cependant, à établir un climat de paix avec la parole, et le débat qu'avec les poings et les armes. On les prend souvent pour des pacificateurs, et c'est vrai qu'ils font tout pour, aussi. Pratiquement tous les hommes de la famille ont fait carrière au Ministère, et le grand père de Luceano, soit l'arrière grand père d'Ilario, fut même ministre de la magie. Les autres, ont tous fait, pratiquement dans le droit, la justice, ou dans le milieu de l'international. Ce n'est pas une tradition, cependant, d'entrée au Ministère, car Gianfranco, pour ne citer que le frère de Luceano, a beaucoup écrit de bouquins en passant par tous les genres : du Théâtre au Roman, en passant par les écrits philosophiques. D'ailleurs, ce dernier fut en froid avec Galileo ( le grand père de Luceano et Gianfranco ) car il avait des idées un peu trop tourné vers la laïcité. Il est vrai, que cela eut du mal à passer pour la majeur partie des membres de la famille, mais le respect et l'admiration qu'il avait de tenir tête fut vite le remplacement du mal être, et du changement. Luceano a donc, deux frères ( Gianfranco, IIème du Nom ( qui est l'un des peintres les plus côtés de ce siècle ) et Lodovico ( Directeur du Département de la Coopération Magique Italien ) et une soeur ( Ruth ( Langue de Plomb aguérie en passe de prendre le poste tant convoité de ce département, soit sa direction ).

      Quand à la famille Angelini, la famille de Carlotta, les femmes sont toutes vélanes depuis plus de 50 générations. En réalité, ça remonte à tellement longtemps que cette famille est devenue particulièrement féminine. Rare sont les hommes à être enfanté dans cette famille, ce qui la rend très ouverte, et particulièrement élargie. Je ne vais donc, pas, m'étaler la dessus, car je ne connais même pas les origines de cette famille dont le mystère demeure encore, et toujours. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elles sont originaires des pays méditerranéens.

      Mais consacrons nous sur la famille de Luceano qu'il bâtit avec la belle Carlotta, un beau soir d'été, sur l'une des plus belles plages italiennes... Composé de Luceano qui, désormais, est proche de la retraite, occupe une place au magenmagot italien, mais aussi dans la confédération internationale magique que Pedro Almadovar dirige. Carlotta, quant à elle, est l'une des femmes les plus connues du pays, car cette dernière, d'une beauté sans égale, est l'une des portes paroles du département de contrôle de régulation des créatures magiques des plus critiques. Avec Luceano, elle donna naissance à trois fabuleux enfants : Maria, la fille aînée, qui désormais, vit au Mexique, avec son mari Miguel Almadovar ( elle a monté l'une des plus importantes égéries du monde la magie pour sa fille. Enfin, sa fille l'a montée, et elle y a fortement aidée ), puis en second, Ilario, rendu à être l'un des Aurors des plus talentueux d'Europe, et enfin, pour terminé, Enos, le petit dernier qui possède l'un des bureaux du magenmagot des plus côtés en Italie pour leur affaire gagnés.

      C'est alors qu'Ilario rencontra Zita Pacetti. Une beauté exquise. Blonde pimpante, pas du tout aguicheuse, et d'un raffinement à tout épreuve. Rapidement marié, cependant, elle donna naissance, quelques années après, à leur fils aîné, qui se nomme Lorenzo, dit Enzo ( Gianfranco, en second nom ), puis d'une petite dernière, arrivant bien 3 ans après son grand frère, qui devait répondre au nom de Judith ( Alessandra, en second nom ). La petite dernière ressemble énormément à sa mère, alors qu'Enzo serait plus à ressembler à son père. C'était un couple qui ne cessait de vivre dans l'amour, jusqu'à ce qu'un jour, entre Ilario et Zita, ça explosa tout bonnement pour des raisons qu'Ilario et Zita ont toujours caché. Secoué d'une haine et d'une colère particulièrement violente ( ce qui est particulièrement rare chez Ilario ), ce dernier a décidé de s'exiler en Angleterre, avec son fils, Enzo et Judith, qui continue ses études à Poudlard, dans la maison de Poufsouffle.

    # Un Inventaire :
      Ilario possède un collier en argent au trait assez barbare, mais qui, pourtant, donne une certaine beauté à la chose. Un bel argent brillant, scintillant de milles feux, c'est un bijou qui est typiquement masculin de part son côté assez barbare, dur, avec en médaillon une croix catholique, où un S s'entortille sur un B qui est planté sur la croix tel un serpent protecteur. Il possède également une chevalière où il y a un aigle d'un charisme impressionnant. Chaque homme de la famille en détient une. On dit qu'elles ont un pouvoir magique.


Dernière édition par Ilario Z. Simoni le Mar 12 Aoû - 10:48, édité 6 fois
 
MessageSujet: Re: A.L.I.V.E } L'Artiste -   
A.L.I.V.E } L'Artiste - EmptyDim 10 Aoû - 19:15



Invité
A.L.I.V.E } L'Artiste - Empty
      Qui est ce ?
      __

    # Son Caractère, Comportement :
      Posé. Sensuel. Raffiné. Artistique. 4 mots, 4 définitions plausible pour Ilario, Zeno Buonarroti Simoni. Cependant, il est tout de même beaucoup plus compliqué. C'est un homme particulièrement curieux, intelligent et qui aime beaucoup se renseigner sur tous les sujets par plus plaisir d'en savoir et ainsi avoir une discussion profonde dans tous les thèmes possibles. C'est quelqu'un qui aime faire bien les choses voyez vous... Certes, il peut paraître assez feignant et très détaché de tout, mais c'est une personne qui adore parler, avoir des relations humaines, comme qui dirait. Cependant, ce n'est pas vraiment un bisounours. Mais il ne frappe que si il y a besoin. Lorsqu'on le voit, on a pas réellement l'impression qu'il puisse se battre, quoi. C'est un homme si raffiné, si propre sur lui, si impeccable, qu'on peine déjà à croire qu'il est Auror et non Top Model. En cette homme si plein de bon sens, de poésie se cache en réalité un montre au combat. Gardant un sang froid irréprochable, il en devient particulièrement arrogant lorsqu'on le pousse à se battre. C'est un homme qui, malgré tout, à une très forte estime de lui même, mais qui n'est vraiment pas du genre à sous estimer un ennemi. Même un élève peut être dangereux selon lui, ce que d'autres diront que non. Ilario est quelqu'un de souriant, joyeux, et délicat. Il ne prend, cependant, jamais de gants pour dire les choses aux gens qu'il aime, et il impose le respect par sa simple présence. Son charisme est étrange... Trop étrange. Il semble être un saint, mais en lui, l'on y voit la violence qui prend un masque poli, doux, et raffiné. On a cet impression un chevalier de dieu en sa personne. Ilario est quelqu'un de droit, mais qui prend plaisir à s'écarter du chemin de la droiture pour profiter de la vie, tout en respectant ses idéaux envers la religion en qui il est particulièrement croyant. C'est quelqu'un de passionné et d'aimant. Ilario semblerait presque parfait...

    # Ses Passions, Centres d'intérêts :
      Sa passion la plus intense... Ça reste l'amour. Non, pas le plaisir charnel, mais l'amour. Le montrer, l'évoluer, l'exciter, le rendre intéressant, le chérir, et toujours l'élever sur un pieds destale. C'est une passion qu'il n'a jamais réellement compris mais qu'il a besoin d'assouvir. Il aime lire, beaucoup lire. C'est un grand passionné de lecture Shakespearienne, même si son auteur préféré restera Corneille, avec sa pièce Le Cid, qui met en valeur Don Rodrigue et Chimène. Ilario aime, également, beaucoup la peinture, et ce qui l'exaspère c'est qu'il n'a pas du tout le talent pour peindre. Oh, il sait peindre, mais pour lui, ce n'est jamais bien, et pas suffisant. Il y a pas ce qu'il veut retranscrire dans son œuvre... Il ne sait jamais montrer ce qu'il ressent dans la peinture, ce qui l'exaspère particulièrement mais qui lui donne cette addiction pour les belles œuvres. Vous l'aurez compris, Ilario aime l'art sous toutes ses formes, aussi complexe qu'elles peuvent l'être, car il adore la musique également. Il aime les petits airs latins qui chantent l'amour, la nostalgie, et tout ce qui s'ensuit... C'est quelqu'un d'assez passionné, très eau de rose, vous l'aurez compris... Ilario a cette grâce que beaucoup d'hommes recherches mais dont ils sont tout bonnement incapable d'avoir. Il aime rire, il adore ça également. C'est un homme au plaisir simple, mais étrange. L'on remarque facilement la complexité de son caractère qui est difficile à suivre. Ilario aime, également, énormément passé du temps avec sa fille et son fils. Il les aime plus que tout, et ils le savent.

    # Ses Peurs les plus secrètes :
      Il redoute la colère divine. C'est une peur qu'il nourrit secrètement. C'est quelqu'un de particulièrement ouvert, il est vrai, qui peut faire de grandes conneries, comme succombé aux péchés, mais il sait qu'il ne faut pas commettre l'irréparable et qu'il faut savoir pardonner. C'est cela la clé du paradis. C'est écrit, il le sait. C'est un officier de Dieu et il sait que son destin est lié à celle de la Prophétie A.L.I.V.E. Mais comme chacun des objets de cette prophétie, il ne connaît pas non plus la signification de ces sigles. La colère divine serait la peur qui l'impressionne le plus. Il est vrai que c'est assez démesuré pour un homme de son envergure, en même temps... Voilà. Il a été élevé comme cela, et il ne peut rien faire qui lutte contre cela, puisqu'il n'en a pas tellement envie. Il se complet dans cette peur car, pour lui, ça lui permet de rester sur le bon chemin. C'est une peur qu'il affronte constamment en luttant contre les mages noirs du monde entier. La peur, il le sait, c'est ce qui lui permet de savoir qu'il est en vie. Il l'aime, ce qui est assez paradoxale, il faut le dire. Outre cette peur pour le moins étonnante, Ilario a, comme tout homme qui a du respect et de l'amour à l'égard de sa famille, peur de perdre cette dernière. La famille, c'est la famille. Ilario les aime tous, il ne fait pas réellement de différence, excepté si on en fait à son égard.Là, il tentera de comprendre, et de voir, si il y a possibilité que cela s'arrange. On pourrait le penser torturé, mais Ilario est un homme, voilà tout. Il a des peurs, une façon de voir les choses assez originals, mais dans le fond, c'est un bon type bien normal qui n'a pas vraiment besoin de faire un séjour à Ste Mangouste.

    # Capacité Spéciale ?
      Il est exorciste. Ce n'est pas une capacité spéciale, certes, mais c'est une forme de magie qu'il affectionne de part son côté tradition familial. Très pieu, tourné vers la magie du Vatican, ils sont, cependant, pas des traqueurs de mauvais esprits... Ce qui est particulièrement paradoxale dans le sens où ils font partit des exorcistes des plus puissants, et reconnu par l'Église Catholique. Ils ont la bénédiction du Pape, sous la protection de la Madone. La Famille Simoni reste l'une des familles les plus croyantes au point d'en être particulièrement extrémiste. A noter, cependant, qu'ils sont sorciers, ce qui permet d'ajouter et de souligner qu'ils savent coordonné évolution des mœurs et des sociétés et religions. Ils font évoluer leur croyance en fonction de l'évolution de l'éthique. Ce qui est particulièrement complexe et difficile à comprendre... C'est peut être pour cela que Pedro Almadovar et Luceano Simoni se sont si bien entendu, il y a maintenant 50 ans.



      Il ressemble à ...

    # Physiquement, c'est :
      Ah, les italiens ! Je devrais peut être laisser ma mère vous décrire ce que c'est, ça se rapprocherait peut être le mieux de la description du physique qu'inspire Ilario. C'est un homme qui est raffiné et cela se voit. C'est un homme qui a du goût, et on le ressent. C'est un homme qui s'entretient et on le remarque. Ilario est l'homme du nouveau siècle dans sa splendeur. Il garde une part virile, tout en devenant moins barbare, devenant beaucoup plus classe, plus tranquille, et beaucoup plus attirant. Il a des yeux vairons, un gris cendre, et un vert bouteille lui donnant un regard particulièrement étrange, mais pas dépourvu de charme. Il joue des œillades avec une certaine facilité, il faut le dire. Ilario sent le Shakespeare, il sent le théâtre, il sent tous cela. Il a des manières assez amusante, surtout lorsqu'il parle, car ce dernier use beaucoup de ses mains, comme si il s'en servait pour appuyer ce qu'il dit, il fait beaucoup de clin d'œil, de regard coquin ou suspect, pour le simple plaisir d'appuyer chacune des émotions ressentis du moment où pour pouvoir les sur jouer, lorsqu'il n'y a pas lieu de rire d'une connerie particulièrement désopilante. Il a un teint de peau olivâtre, et des cheveux poivressel, bien qu'à la base, ils étaient d'un noir envoutant. Là, cela lui donne un petit côté matûre qui en rajoute dans son charisme déjà énorme de part son caractère et sa façon d'être particulièrement raffiné qu'il a. Assez petit, dépassant tout juste les mètre 70 pour atteindre 1m 73, il n'est pas non plus bien gros, mais il n'est pas maigre non plus. Ilario est proportionné de façon normal, et c'est son boulot qui l'a sculpté si je puis dire. C'est un bel homme qui en jette.

    # Signes particuliers ?
      Au niveau du cou, dans la nuque, Ilario a de tatoué la croix sur laquelle Jésus s'est fait crucifié. A son annulaire gauche, il a de tatoué la courronne d'épine que Jésus avait porté lors du jour de sa mise à mort, et sur son bras gauche, il a lance de longin en forme de tribal avec écrit en tout petit, en caractère gothic et léger, le nom de son fils avec sa date de naissance et le nom de sa fille avec, également sa date de naissance. Sur l'autre bras, en lettres gothics, de tailles assez grande, il y a écrit : VENI VIDI VICI. Et enfin, sur son pectoral gauche, il a Naples de tatoué avec le S d'incruster à l'intérieur. Sinon, il a une formidable cicatrice juste au dessus du coeur, qui est du à une opération à coeur ouvert qu'il a subit après avoir été blessé au cours d'une mission, recevant un tube de fer qui s'était retrouvé, par chance, juste en dessous coeur, et à quelques millimètres de l'aorte. Il a également une cicatrice au genou, dont il ne se rappel plus de la façon dont cela s'est fait.


Dernière édition par Ilario Z. Simoni le Lun 11 Aoû - 21:31, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: A.L.I.V.E } L'Artiste -   
A.L.I.V.E } L'Artiste - EmptyLun 11 Aoû - 4:01



Invité
A.L.I.V.E } L'Artiste - Empty
      Alors, Alors ...

    # Son Enfance :
      Né de l'union de deux sorciers particulièrement aimé de leur famille respective, Ilario, deuxième enfant d'une fratrie de trois enfants, grandit sous le soleil italien, avec pour voisin, la montagne qui se situait pas trop loin du manoir Simoni, et de la mer qui se trouvait à 1o kilomètres à pieds, choses, réellement futiles. C'est donc, ainsi, que ses premiers jours se firent pour ensuite devenir ses premières années, et ainsi se continuaient jusqu'à sa onzième année où il reçut sa lettre pour Beauxbâton. Grandissant autours d'un couple qui tentait de rester parfait, du moins devant tout le monde, c'est en réalité, dans une famille en conflit permanent. Ilario n'en avait jamais réellement compris les causes, mais il savait que cela avait avoir avec sa grande soeur, Maria. Cette dernière semblait, contente, mais visiblement, cela énervait particulièrement Carlotta, qui ne parvenait pas à comprendre cela. C'était beaucoup trop... Etrange. Elle avait eut le choix de choisir son époux, alors pourquoi pas sa fille ? Enfin, de compte, Maria partit pour Poudlard, comme Luceano l'avait promis à son ami, Pedro. Il fallait laisser faire les choses, même si il fallait les y aider à arriver. Ilario devait avoir six ans lorsque sa soeur les quitta pour partir en Angleterre... Lui, il reçut, avec son frère, Enos, l'enseignement familial, tout comme sa soeur l'avait reçu. Profondément catholique, habillé de façon aristocrate, et très haut perché, ce fut dur à l'école, cependant pour Ilario, qui n'appréciait pas du tout, les tenus de la vieille époque. C'est ainsi que débuta la complicité qu'il a, avec son frère. C'est peut être con, mais s'amuser à pourrir les habits, à faire des trous dedans et des tâches irrécupérables, ça l'avait toujours amusé à fond. Tout comme Enos qui ne s'en plaignait pas, puisque, dès qu'il pouvait se faire remarqué, il le faisait. Leur enseignement prit 5 ans, et se continua après, en autodidacte, car Ilario et Enos avaient développé cette passion pour le Christ, que beaucoup ne comprenait pas, et qu'ils ne comprennent toujours pas, d'ailleurs. A 11ans, Luciano et Carlotta, qui s'étaient à peu près réconcilié, le menèrent à Beauxbâton où il reçut une éducation particulière. En faites, c'est Beauxbâton, quoi.

    # Sa Scolarité à Beauxbâton :
      Un sentiment de renouveau, de liberté, de puissance, de mise à l'épreuve. A 11 ans, c'est ce qu'Ilario ressentit lorsqu'il arriva à Beauxbâton, loin de tous, loin de sa famille. Ce merveilleux château, cependant, n'avait pas grand chose pour le dépaysé. Le Climat Méditerranéen lui rappelait son Italie natal, bien que la température soit légèrement plus fraîche. Sa scolarité fut assez désordonnée, il faut le dire. La tête souvent en l'air, ou entrain d'en coincé une dans les toilettes du Palais de Beauxbâton parce qu'on avait critiqué la religion catholique devant lui, et pour voir sa réaction, il eut beaucoup de problèmes avec le corps enseignant bien qu'un professeur ait vue en lui ce qu'il était réellement. Il faut dire qu'il doit beaucoup à ce professeur, et il ne le remercierait jamais assez. Le Professeur White, qui enseignait la défense contre les forces du Mal à cet époque, parvint à l'embrigader, et à la calmer. Il comprit beaucoup de choses à ses côtés, il faut dire. Et même si lors de l'arrivée d'Enos, cela devait se remettre à bouger, Jackson parvint à lui apprendre le calme, le sang froid. Même si il devait continuer ses conneries, il fallait qu'il parvienne à garder un certain détachement. Et depuis, ces études, Ilario n'a jamais cessé de garder contact avec ce professeur, qui était, à l'époque, relativement jeune. Il devait sûrement avoir 25 ans, à tout cassé. Côté scolaire, Ilario n'avait pas réellement à se plaindre, car même si il avait des lacunes avec l'astronomie et la botanique, il parvenait aisément à remonter le niveau avec la Magie blanche, la DCFM et les Métamorphoses où il avait toujours émerveillé ses professeurs dans ce domaine là. A tel point que le jour de l'épreuve de ses A.S.P.I.Cs, les examinateurs lui demandèrent de réitéré l'enchantement une bonne demi-douzaine de fois pour être vraiment sûr qu'il ne s'agissait pas d'un coup de bol. C'était donc, avec une moyenne de E en A.S.P.I.C qu'il intégra, en Italie, une école très restrictive. Une sorte d'école pour les enfants Catholiques extrémistes... Apprenant le combat, la maîtrise des sorts et des rituels, la magie noire et les diverses choses cachés sur le Christ, et ce qui s'ensuit.

    # Et après Beauxbâton ?
      Durant Beauxbâton, Ilario n'avait de cesser de charmer la gente féminine par sa simple présence. Il savait qu'il avait un certain poids sur ces dernières, et il s'en amusait que très peu, cependant. Son coeur balançant régulièrement pour tel ou tel fille, il avait une peur bleue de se mettre avec quelqu'un pour la faire souffrir si jamais, il se rendait compte que ce n'était pas la bonne. Au total, il eut plus de filles qui rêvaient de sortir avec, que de filles qui sont sortis avec. Ilario a, cependant, réussi à se décider pour Zita, alors qu'il entrait dans son école catholique extrémiste. Rapidement, ce fut l'idylle entre les deux. Et heureusement, car ils firent une erreur, une fois, et elle fut payé par l'arrivée d'un enfant. Du petit Enzo, précisément. Bon, ce n'était pas réellement une souffrance, je dois dire, sinon, pour Zita, mais le fait qu'il l'est si jeune, leur interdire beaucoup de choses, et entraînèrent donc, une certaine maturité chez les deux parents. Enzo venait de naître alors qu'Ilario avait à peine 17 ans, bien que deux, trois mois après, il allait avoir 18 ans. Zita était plus âgée de deux ans, à peu près. Ce fut donc, difficile pour un type de cet âge là, d'avoir un enfant à charge, lorsque l'on sait qu'on pense à tout sauf à cela. C'est donc, avec difficulté, les premiers mois qu'il tenta sans grand succès d'aider Zita. Sa formation dans son école dura 5 ans, et à la sortie de cette école, c'était de véritable templiers. Du moins, dans le sens, où ils ne craignaient plus rien. Il faisait désormais, partit de l'élite de la religion Catholique, du Vatican. D'ailleurs, c'est à la sortie de cette école qu'il se fit tatoué la croix catholique dans le cou, et la couronne d'épine à l'annulaire gauche. C'est également dans ses eaux là, que naquit Judith. Il fut particulièrement heureux. Tout comme pour Enzo, c'est vrai... Mais là, c'était une fille, une petite poupée, et surtout que cette dernière, en grandissant, savait comment se jouer de son père pour lui faire faire tout ce qu'elle voulait. Devenant Auror au Ministère Italien, il se fit rapidement une place dans ce monde où la violence était de mise, mais c'est également là, où il se trouva réellement. Dans le sens où il se sentait parfaitement bien dans ce job. Et c'est ainsi que cela dura jusqu'à très peu. Une parfaite famille, avec des parents exemplaires, jusqu'à c'qu'Ilario flirt avec Emmanuella qui était également du bureau des Aurors, alors qu'ils avaient tout deux biens bu. Il ne se passa rien d'autres, car ils furent surpris par Zita qui sauta sauvagement sur Emmanuella. Personne ne le sait à part eux trois. Mais Ilario a prit ses affaires, et il est partit avec ses deux gosses en Angleterre, ne supportant plus le regard de Zita sur sa personne. Il avait trop mal. Il pensait que c'était terminé, mais plus le temps passe, plus il se rend compte, qu'en réalité, il est éperdument amoureux d'elle. Cette dernière aussi, mais elle est trop fière pour revenir. Du coup, l'ambiance au sein de la famille s'empoisonne, et cela a, évidemment des conséquences sur les enfants.
 
MessageSujet: Re: A.L.I.V.E } L'Artiste -   
A.L.I.V.E } L'Artiste - EmptyMar 12 Aoû - 10:53



Invité
A.L.I.V.E } L'Artiste - Empty
      What else ?
      __

    # Actrice, Acteur :
      Eros Ramazzotti.

    # Pseudo IRL :
      Jusqu'à récemment Phoenix, mais au vu du nombres de personnes sur le net qu'ils ont, à mon plus grand dégoût, c'est Zero, désormais. Mais sur Nox, vous pouvez m'appeler BenJ, bande de privilégié !
      wub wub:

    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ?
      Héroïque.

    # Un Commentaire ?
      Vous savez que... Elo est une fille ? ( mais laquelle d'Elo puis je bien parlé... héhé. )
      What a Face

 
MessageSujet: Re: A.L.I.V.E } L'Artiste -   
A.L.I.V.E } L'Artiste - EmptyMar 12 Aoû - 12:14



Invité
A.L.I.V.E } L'Artiste - Empty
han il est trop mignon ce Ilario, je l'adore wub Encore une énorme famille en perspective

Et oui j'suis une fille nameo

Tyler : ah bon on dirait p.... *ZBAAAAF*
Elo : ouais j'frappe fort moi aussi nameo
 
MessageSujet: Re: A.L.I.V.E } L'Artiste -   
A.L.I.V.E } L'Artiste - EmptyMar 12 Aoû - 12:21



Invité
A.L.I.V.E } L'Artiste - Empty
    mdr mdr

    Enzo : Ah, une fille, bah, on va bien s'entendre, dis moi... héhé
    Judith : Toi, couché. arrive derrière son frère et le tire par l'oreille.

    Merciiiiiiiiiiiii ! wub wub
 
MessageSujet: Re: A.L.I.V.E } L'Artiste -   
A.L.I.V.E } L'Artiste - Empty



Contenu sponsorisé
A.L.I.V.E } L'Artiste - Empty
 
 

A.L.I.V.E } L'Artiste -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-