Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Tempest ? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: - Tempest ? -   
- Tempest ? - EmptyJeu 7 Aoû - 22:44



Invité
- Tempest ? - Empty
Ne sachant qui se cache derrière ce compte héhé Je me permets de de m'adresser a la masse XD

Ce matin j'ai reçu un mp concernant un rp...( Qui est le fou qui y a mis trois de mes perso ??? OO XD je rigole!)

https://ad-nox.forum-actif.net/la-foret-interdite-f48/smile-it-s-funny--anim-t1295.htm

Je parlais sur msn avec la personne qui joue Ashley Johnson et on se demandais si il serais possible d'avoir un tout petit plus d'info....Genre comment exactement on est arrivé dans cette salle? Nous sommes tous deja la et seuls?

Voila...Désolée du dérangement mais on a pas envie de répondre a coté du truc XD
 
MessageSujet: Re: - Tempest ? -   
- Tempest ? - EmptyJeu 7 Aoû - 23:13



Invité
- Tempest ? - Empty
    Je répondrais pour tous les admins :3 C'est Sha, of course.

    Tesmpest est un compte Maître des Jeux. Il est là pour formuler notre demande, à nous autres Admins, en matière d'Animation. Cette fois-ci, il se charge des missions des Mangemorts que Wolfgang a donné aux Responsables. Brefouille.

    Pour cette mission là bien précise, nous avons décidé de mélanger Mangemorts et Elèves, afin d'introduire tout le monde dans notre mini-scénard/animation. J'espère que cela vous plaît.

    Ensuite, pour voir la liste des élèves y participant, j'ai décidé de voir les élèves et les niveaux choisis. J'ai uniquement pris les Niveaux 2 et 3, permettant une plus grande gamme de violence. Les Mangemorts ne sont pas des bisounours, s'il vous plaît.

    Comment en être arriver là? Vos personnages sont typés rebelles. Wolfgang haït les rebelles. Imaginons que dans les couloirs ou autre, ils aient élevé un peu trop le ton. En réalité, c'est un peu comme une colle, sauf que les Mangemorts en donnent pour tout et n'importe quoi. =)

    Au plaisir de vous avoir aider,
    Si vous avez d'autres questions,
    Sha. :3
 
MessageSujet: Re: - Tempest ? -   
- Tempest ? - EmptyJeu 7 Aoû - 23:16



Invité
- Tempest ? - Empty
mdr topine tu vas morphler...

Sha tu sais que Raziel, Astaroth et Asmodeus c'est la même qui les joue ? 3 persos dans un même rp ca fait beaucoup siffle

Zaza : Naaan pas touche a mon Astachou nameo et pas touche non plus a mon Razichouuuu nameo
 
MessageSujet: Re: - Tempest ? -   
- Tempest ? - EmptyJeu 7 Aoû - 23:17



Invité
- Tempest ? - Empty
Ok ...Super héhé

En tout cas le hasard fait bien les choses pour le choix des élèves héhé Ça promets!!!

Merci beaucoup pour les info ^^
 
MessageSujet: Re: - Tempest ? -   
- Tempest ? - EmptyJeu 7 Aoû - 23:18



Invité
- Tempest ? - Empty
Ooooh Zazinet ><
tu M'oublies... Te Boude

Huuum... Ah c'est pour ça que j'me retrouve dans le topic ^^
 
MessageSujet: Re: - Tempest ? -   
- Tempest ? - EmptyJeu 7 Aoû - 23:19



Invité
- Tempest ? - Empty
    Je sais 'Zah. Mais il me fallait un quota bien précis, et je me peux pas mettre mes propres personnages quand je joue le Maître des Jeux et que j'ai une vingtaine de RP derrière, non? :3

    Let's play!
 
MessageSujet: Re: - Tempest ? -   
- Tempest ? - Empty



Contenu sponsorisé
- Tempest ? - Empty
 
 

- Tempest ? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-