Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 « Releasing the Demons » PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « Releasing the Demons » PV*   
« Releasing the Demons » PV* EmptyMer 6 Aoû - 14:08



Invité
« Releasing the Demons » PV* Empty
-
« Releasing the Demons » PV* Al3 « Releasing the Demons » PV* Americanpsychoim9
Misha Vanna Syl & Caïn de Rivera


Découvrez Godsmack!



    Il fait nuit. La petite ruelle s'étend comme un long couloir sombre, où on aurait pas fini de divaguer. La criminelle regarde ce dernier avec l'impression d'avoir déjà sentit le souffle froid dans son cou, et la chaleur repoussante, ignoble en somme, l'opressait. Il fait lourd, même s'il ne fait pas chaud. L'automne est là, et le Renard le sait. Son oeil bleu fixe les torpeurs vagues d'un monde en déchance, avec un sourire moqueur aux lèvres, comme pour ne pas manquerà sa réputation. Et maintenant? Sous sa capuche noire, elle attend patiement, comme une statue de cire, ou de marbre. Le teint pâle de sa joue n'est éclairé que par un lampadaire, à une vingtaine de mètre de là. On ne voit de son visage que les lèvres, fine et rose, et son menton, perdu dans l'obscurité. Elle arque un sourcil quand un bruit résonne entre les murs de pierre. Elle retire les mains de ses poches et son regard se fait perçant. Une vision de Renard est toujours plus aventageux qu'une vision d'homme, tout comme le flair, en autre. Elle plisse le nez. Ca n'est pas une bonne odeur. C'est âcre, c'est fruité, c'est à la limite du dégueulasse. C'est du sang. Elle ne panique cependant pas et son regard se teinte avec humour, elle sait qui est là. Elle se détend, les épaules en arrière, et bien cacher sous sa capuche noire, elle attends. Elle voit alors l'imposante stature s'avançait, devant elle, et elle le fixe, gourmande et féroce. Elle sait qu'elle aura l'avantage s'il venait à la frapper, mais elle sait aussi qu'il n'est pas n'importe qui. Elle fixe dans son esprit les limites, celle qu'elle frachit à chaque fois, celle qu'elle aime à repousser, encore plus loin. Mais au même moment, la voix grave résonne dans la ruelle. Grave, mais chaude. A la fois sensuelle, et un brin effrayante. Elle le regarde, et sourit. Petit ange qui se rit du Diable.

    Aha - « Ca n'est pas l'heure une heure pour les anges de sortir seuls... »
    God - « Que de flatterie, Clash. Un problème hormonale? »
    Aha - « Ton odeur reste la même. Cerise. »
    God - « Tu n'es pas seul, n'est-ce pas. »
    Aha - « Etant une cible potencielle à toi, non. En effet. »
    God - « Dis à ta soeur qu'il ne sert à rien de se cacher. »
    Aha - « June fait ce qu'elle veut, Misha. Mais toi... »

    Il eut un petit rire en enfonçant ses mains dans ses poches. Elle releva la tête, et il pu apercevoir l'éclat rond de ses prunelles. C'était comme deux lunes que l'on aurait jamais vu. Une découverte nouvelle et prodigieuse à chaque fois. A chaque fois qu'il la regardait, il se demandait si elle était une seule et même personne. Chaque fois, oui. Elle était si... Singulière. Il ne s'approcha pas, car il savait pertinement que s'il s'approchait, il se ferait aussitôt renvoyer par la baguette qu'elle tenait, certainement cachée sous sa cape. Il s'étira, à la manière d'un chat, et finalement la regarda, l'air blasé. Aharon était un garçon étrange. Etrange, c'était bien le mot. Il la regarda et tourna le visage en arrière, avisant June, trop loin pour l'entendre, et finalement il replongea dans la contemplation de la cape et des ombres, jouant avec le visage pâle de la criminelle.

    Aha - « Il n'y a pas d'avenir pour le Bien, ici bas. »
    God - « Tu n'as pas essayé, alors comment veux tu savoir? »
    Aha - « Ecoute Misha, tu n'y arriveras sans doute jamais. »
    God - « Tu n'en sais rien, Aharon. Alors tais toi. »
    Aha - « La vegeance n'est rien. Elle n'apporte rien. »
    God - « Le sang appelle le sang, c'est pas ce que l'on dit? »
    Aha - « Tu es dans l'autre camp, et tu utilises la magie noire. Ca n'est pas logique. »
    God - « Tu es un violeur, et tu me parles, à moi, Misha Vanna Syl. Est-ce logique? »

    Il la regarda puis éclata de rire, en haussant les épaules. Il la regarda une dernière fois, avisant encore derrière lui June, qui commençait à le rattraper, plus par impatiente que par curiosité.

    Aha - « Tu sais quoi, Misha? Je te laisse la vie sauve. »

    Il la regarda et pu entendre un petit rire de la part de l'ancienne Serpentard. La vie sauve, lui qui n'était même pas capable de se protéger lui même. Elle ne répondit pas et regarda June, se rapprochant dangereusement. Cette dernièe n'aimait pas particulièrement Misha, au point où elle se serait jeter sur elle à la moindre occasion. Folle de rage. Cette fille avait le coeur plein, mais la tête vide. Et ça, ça ne fait pas une force. Misha regarda Aharon, un regard sans sentiments, sans expressions.

    God - « Comment se porte Luce? »
    Aha - « C'est une Voyante aux pays des aveugles. Comment veux tu qu'elle se porte? »
    God - « Je vois... »

    Et la criminelle se mit à marcher, dans une autre direction que celle qu'empruntait alors Aharon Clash. Avant de partir, elle regarda au dessus de son épaule, remarquant les deux lunes bleux dans l'obscurité, celle de June Clash. Pas de quoi en faire un drame, mais le sourire de cette dernière la déstabilisa. Son regard se fit opaque, et alors qu'elle se tournait deux fois sur elle même, elle hurle à l'encontre des bâtards d'Edward Clash, d'une voix distincte et claire :

    God - « Si j'apprend que tu l'as touché, Clash, je te sortirais les boyaux par les trous de nez! »

    Crac.

    [...]


    L'heure tournait et l'hispanique regardait l'intérieur de la forêt avec une certaine considération. Le moindre bruit était synonime de danger, et son estomac se nouait dans l'ignoble peur de tomber sur un mangemort, et de surplus, un détraqueur. Il n'était pas très doué pour faire des Patronus. A croire que sa seule pensée heureuse était sa naissance. Il enfonça sa tête dans ses épaules, maugréant quelques mots incompréhensibles. La forêt inerdite était paisible avant, mais depuis l'arrivée des Mangemorts, elle était habitée par des créatures hideuses et voraces. Géant, détraqueur, loup garou... Un beau ramassis de méchant, non? C'est au moment même où l'hispannique avait relâché ses arrières qu'un crac sonore brisa le silence, derrière lui. Il sursauta en se retournant, poitant aussitôt la petite statue de sa baguette cabossée. Celle de son frère aîné. Il la baissa aussitôt en voyant le visage fin et les grands yeux bleux de l'ancienne Serpentard qui ne s'étonna pas de sa réaction, mais se rapprocha de lui.

    God - « Il fait assez sombre, on va pouvoir y aller pour repérer les lieux. »
    Cain - « Bon. On se suit? »
    God - « Je passe en première. Si je rencontre un loup garou ou un détraqueur, il sera plus facile pour moi de fuir que toi. J'ouvre la marche. Suis moi avec cinquante mètre de distance. On fait la reconnaissance du terrain. Tu as de quoi noté? Avec ma carte, on verra par où on peut rentrer et où ça débouchera. C'est faisable? »
    Cain - « Okay. Ca marche, je te suis. »

    La jeune fille regarda l'hispannique. La haine se lisait dans ses yeux. Depuis la perte de son frère, Fidel avait en quelques sortes reportait la faute sur ce dernier. Le fils du Mal, qu'il disait. Caïn avait toujours regretté ce qui s'était passé, mais en même temps, il admirait son grand frère. Il le savait fort, mais au point de s'interposer entre Vitaly, son meilleur ami, et le père de ce dernier... Il secoua la tête en voyant la petite forme rousse s'éloignait. Le renard avait un pelage long et délicat, d'un roux couleur flamme. Le bout de sa queue et de ses pattes étaient cependant d'un noir de jais. Ses yeux, entourés d'une auréole noire de fourrure, jurait avec un bleu particulièrement pur. Il s'élança en courant. On voyait ce petit renard, la tête à repérer chaque mouvement, chaque forme distinctement, à humer l'air comme pour s'assurer qu'elle ne faisait pas d'erreur. Elle s'arrêta net en sentant une présence. En arrêt, une patte un peu relevée, elle fit deux tour sur elle même. En renard, son champ de vision était moins bon, et son instinct minimisé. Elle secoua la tête et reprit sa forme humaine. Elle était figée sur place, essayant de découvrir qui pouvait être là, en pleine nuit, si près du château, hormis quelqu'un de.. Peu recommandable. La Renarde ne bougée plus, alors que l'hispannique Caïn arrivait à sa hauteur, l'ayant rattraper.

    Cain - « Un problème? »
    God - « Y a quelqu'un. »

    Le renard bleu se fit perçant. Mais qui?
 
MessageSujet: Re: « Releasing the Demons » PV*   
« Releasing the Demons » PV* EmptyMer 6 Aoû - 19:13



Invité
« Releasing the Demons » PV* Empty
-

« Releasing the Demons » PV* Robert11 « Releasing the Demons » PV* Alejan10
ALICANTE OLEIVERA & ENRIQUE ALMADOVAR





- J'AI DIS NON ! NON, C'EST NON ! BORDEL DE MERDE !

Alicante venait de perdre son sang froid. C'était la première fois depuis son onzième anniversaire. Tous les regards étaient tournés vers sa personne, et il fallait dire que ce petit con de gitan avait un charisme qui en avait cloué toute l'assemblée. Même Güiza, Luo et Alejandro avaient tourné leur visage vers le gardien les yeux écarquillés. Au milieu de la pièce, il y avait Aleksandr qui restait froid, mais droit. Il avait une certaine fierté dans son regard, et Miguel, qui était là, se leva doucement de sa chaise, pour dire :

- Désolé, Aleksandr. Mais, je suis appelé au Ministère Mexicain.
- Donc, toi aussi, tu me lâches, hein ?
- Arrêtes... Tu sais très bien que non... Puis dans mon état, je ne peux rien faire sur le terrain pour le moment... Stephen garde la direction des Aurors, et...
- Tu es devenu particulièrement...

Mais il fut coupé par Alicante qui venait de transplaner devant Aleksandr, le saisissant par la chemise pour le plaquer contre le pilier de la pièce. Aussitôt, les baguettes sortirent de part en part de la pièce.

- Vas y... Va plus loin, et je te jure que tu vas rejoindre ton fils.
- Alicante !
- ALIK ! POSE CA !

Alicante venait d'être propulsé en arrière par Aleksandr qui venait de saisir sa baguette. Aussitôt des boules lumineuses se dessinèrent doucement tout autours de la personne de l'ancien directeur de Poudlard. Alicante esquissa un sourire sadique, sortant sa baguette à son tour. Les vitres de la pièce explosèrent d'un seul coup et au moment où les boules lumineuses prenaient feu, elles s'éteignèrent presque aussitôt par la violente bourrasque qui venait d'entrer dans la pièce. Miguel apparut entre les deux, et, posant chacune de ses mains sur la potrine d'Alik' et d'Ali, il baissa le regard et il leur dit :

- Pas de ça... Pas entre deux hommes que j'aime plus que tout.

Alicante posa son regard sur Miguel et poussa un cri de rage avant d'envoyer un coup de pieds dans une des tables de la pièce qui s'envola carrément contre un pan de mur pour se briser dessus. Il cracha dans le feu qui ronronnait doucement au milieu de la pièce, et il lâcha de façon abrupte.

- Puisqu'il est écrit que le père de tous doit gouverner, qu'il le fasse ! Mais ça sera sans le gardien ! 'Rico, bouge ton cul, tu viens avec moi.

Enrique se leva doucement, posant son regard sur son père qui faisait un travail sur lui même pour ne pas céder à la panique. Aleksandr contourna Miguel pour s'approcher d'Alicante, mais le gitan leva la main, les membres d'Alik' étant tous paralysé, comme pris par du curar. Alicante tourna doucement sa tête vers Aleksandr et il lui dit, avec un regard mauvais.

- Tu veux user de ta façon ? Use de ta façon, Aleksandr Souvorov. Tu as perdu un fils, tu as perdu une école, et tu veux encore te battre de cette manière. Le crépuscule régnera, j'en suis le gardien. Vous ne voulez pas, tous autant que vous êtes, bande de vieux cons à laisser la nouvelle génération prendre des décisions. Enrique est le chef, Enrique est l'homme de la situation, Enrique est un Shaman, Enrique est le roi de cette peuplade, et ENRIQUE EST L'ELU !
- Mon fils n'a que dix sept ans...
- Et tu as laissé mon cousin s'enfonçait dans la magie noire pour que l'on se range tous derrière Enrique, Tonton.
- Diego, laisse tomber. Enrique bouge ton cul, où je viens te chercher par la peau du cul.


Ali' baissa la main, et Alik' reprit la possibilité de bouger. Ce dernier décréta :

- Tu pars. Aucun problème. Mais ne revient pas demander de l'aide.

Ali' sourit.

- Parce que tu me crois pute ? Tadaa... Chui pas un mangemort, moi... Je ne l'ai jamais été... C'est pas moins qui baissera mon froque, hein, petit pédé. Fais ce que tu veux de ta vie. Tu te dresses devant moi, tu m'auras plus jamais dans tes rangs.
- C'est de la tyrannie Alicante.
- Je ne fais qu'installer le pouvoir d'Enrique pour qu'il soit tranquille lorsqu'il devra le prendre.
- Parce que tu penses que je reviendrais vers toi, Gitan ?
- Je ne suis pas voyant, mais je sais que ça va arriver. Miguel, veille bien sur Thomas et sur les autres. Allez, 'Rico, on a à faire...

Enrique fut le seul, ici, à percevoir le ton fatigué de son oncle. Ce dernier s'approcha d'Alicante, lui prenant son bras, et il mumura :

- Oui, tonton. Allons y. Nous n'avons plus rien à branler, ici.

Alicante sourit. Il transplana avec Enrique, dans un volute de fumée blanche et noire.

[...]


- Tonton...
- Oui, mon fils ?
- Je suis désolé...

Alicante le regarda droit dans les yeux. 'Rico baissa le regard, alors qu'Alicante lui saisit le menton doucement pour lui relever le regard. Enrique eut un frisson, alors qu'Alicante lui souriait.

- Tout se passe comme prévu... T'es adorable.

Enrique ne put s'empêcher de rougir. Son oncle venait de lui faire un compliment, et c'était bien la première fois. Alicante saisit Enrique et l'attira doucement contre lui pour le prendre dans ses bras avec une certaine protection apparente. Puis, Enrique retira doucement le visage posant son regard grisonnant dans celui d'Ali'.

- On fait quoi là, Tonton... ?

Alicante se recula doucement, remettant tranquillement sa chemise avant de répondre doucement :

- On doit voir une de tes vieilles connaissances... Atta...

Il leva la main, tendant l'oreille. Un sourire apparut sur ses lèvres, ainsi qu'une petite étincelle dans son regard. Enrique posa son regard de façon insistante sur son oncle, qui lui répondit :

- Deux de tes vieilles connaissances, pequeño...
- Qui ?
- Elle nous a repéré, la vilaine... Viens, il faut se montrer sinon, va y avoir du sang. Et celui là, faut pas qu'il coule. Surtout pas pour Fidel...

Enrique n'y comprenait plus rien. Cependant, il défit son collier de cuir pour libérer ses clés. Ces dernières se mirent à voleter autours de lui, et du bout de ses doigts, il y avait comme un fin lien magique. De l'aura pur. Il ne savait pas encore la caché, mais ça ne saurait tardé. Alicante ne sortit même pas sa baguette. Il s'avança doucement, 'Rico sur ses talons. Puis, au bouts de quelques minutes, l'on entendit Enrique dire d'une voix joyeuse :

- Mishaaa ! Caïn ! Qu'est ce que vous fichez, ici ?

Enrique se mit devant eux, la lumière de la lune se reflétant dans ses iris grises. Il avait un air étrangement heureux... C'était la première fois qu'il les revoyait depuis longtemps.... Trop longtemps... Alicante sortit doucement des arbres, s'affichant à son tour.

- Bonsoir... Caïn... Il eut un geste de très polie vers son neveu, avant de lui sourire doucement. Puis, il se retourna vers Misha et fit de même. Misha...

Enrique affichait un sourire con. Au moins, Misha n'était pas morte... C'était le principal. Et Caïn semblait aller un peu mieux que la dernière fois...
 
MessageSujet: Re: « Releasing the Demons » PV*   
« Releasing the Demons » PV* EmptyMer 6 Aoû - 20:24



Invité
« Releasing the Demons » PV* Empty
-
« Releasing the Demons » PV* Al3 « Releasing the Demons » PV* Americanpsychoim9
Misha Vanna Syl & Caïn de Rivera



    Cain - « Un problème? »
    God - « Y a quelqu'un. »

    Caïn et Misha sortirent tous deux leur baguette. Misha enfonça d'une main la carte dans son sac. Il n'était pas question de se faire prendre comme des bleux à peine arriver. Les Géants étaient des proies faciles, mais les mangemorts en bande, un peu moins. Caïn n'était certe pas aussi doué que Misha, mais il restait un bon élément. A deux, ils s'en sortiraient. Elle ne bougeait pas, pas plus que lui. Leurs regards se firent perçants, essayant de tirer de l'obscurité la présence qu'elle avait perçu. Dans la pâleur des rayons cendrés, Enrique apparut. Misha, cependant, ne baissa pas la baguette, au contraire de Caïn qui l'avait aussitôt rangé comme pour mieux saluer Enrique. Il avait toujours apprécié ce dernier, et ça ne datait pas d'aujourd'hui. Même si lui, il n'était pas le Sacrifié, il se sentait en quelque sorte unique. Il remarqua, en même temps que Misha, la silhouette plus imposante d'Alicante. Misha le fixa quelques secondes puis baissa la baguette. Il y avait de quoi être prudente quand on avait une mise à prix sur sa tête, non?

    - Mishaaa ! Caïn ! Qu'est ce que vous fichez, ici ?
    - On fait de la reconnaissance de terrain!

    Misha haussa les épaules. Ses plans ne concernaient qu'elle, et elle doute que quelqu'un ne s'en doute pas. Elle regarda Alicante saluait Caïn, mais elle ne s'attendait pas réellement à ce qu'il la salut elle aussi. Qu'importe. Cet homme était aussi coupable que les autres de la mort de son père, de Ran, mais aussi de la séquestration de Luce. Elle fit cependant un signe de tête respectueux.

    - Bonsoir... Caïn... Caïn la salua très poliment. Misha...
    - Alicante...
    - Monsieur Oleivera.

    Misha tourna la tête vers Enrique. Elle était heureuse qu'il soit en forme. Elle enfonça ses mains dans ses poches, remarquant à la fois qu'elle avait sa carte mais aussi sa baguette. Au cas où, qu'elle disait. Elle eut un sourire moqueur pour Enrique, penchant la tête. Lui et son sourire con, il méritait des claques. Moqueuese qu'elle était.

    - T'as quand même pas crû qu'ils m'avaient eu? Je pensais tout de même à un peu plus de considération de ta part... Pas un seul ne m'arrive à la cheville, tu devrais bien le savoir... Au fait... Son regard se fit plus opaque, plus foncé. Miguel est mort? Enfin, j'ai entendu quelques rumeurs, et comme je ne peux pas trop sortir au jour, je ne peux jamais rien vérifier. On dit tant de chose... Que Miguel est mort, que l'Ordre cherche à attaquer le Ministère, que la Guilde se retire un peu du terrain, que Dakota est mangemort...

    Misha était franche, même dans les situations les plus délicates. Caïn, à ses côtés, ne disait pas grand chose. Il guettait les alentours. Cette mission était périlleuse. Les gardes de Poudlard, détraqueurs et autres parasites en tout genre, rampaient le long des murailles, comme pour en surveiller l'accès. Wolfgang se doutait bien que sa nièce n'abandonnerait pas sa meilleur amie. Il fallait être fou pour penser qu'une Vanna Syl abandonnerait aussi facilement.

    Elle reporta doucement son regard vers Alicante, d'une lueur curieuse.

    - Je doute que vous soyez ici par pur coïncidence... Vous saviez que nous serions ici. Vous n'êtes pas là en balade, n'est-ce pas?
    - Misha... On devrait commencer le repérage. Faut pas qu'on traîne. Les détraqueurs passent aux abords toutes les vingt cinq minutes. Ca fait huit minutes qu'on est là.
    - Ne t'inquiètes pas Caïn. On a "Monsieur Oleivera" avec nous...

    On sentait l'amertume dans la voix de l'ancienne serpentard. Ce genre de personne, elle les haïssait. Pourquoi? Sans doute car ils avaient dit que l'on était en sécurité, au château, au final son père s'était sacrifié. Il les avait suivi aveuglement. Triste traquenard, oui. Dans le fond, il aurait mieux fallut faire confiance à Fenrir qu'à cet Ordre de malheur. Triste amertume. Caïn ne bougea pas. Il haussait les épaules, sans rien dire. Il était plus ou moins du même avis, mais Alicante, ça restait Alicante. C'était quelqu'un de sa famille, et puis s'était tout.

    - Bon... Je reviens. Je vais voir l'entrée. Il tourna le dos et s'enfonça, plus proche de la muraille. Misha fixait toujours Alicante.
    - Vous savez ce que je fais ici.

    Question rhétorique à Alicante. Même pas besoin de réponse, elle s'en doutait. Venir ici, à deux, ça n'était pas pour ceuillir les champignons, surtout qu'il n'y en avait pas un de bon en cette partie de la forêt. Hormis les cadavres de licorne, il n'y avait pas grand chose en même temps. Et puis, la petite était perspicace, presque autant que son père de son vivant. Non, plus, en réalité. Elle regarda Alicante, sans baisser le regard. Jamais.
 
MessageSujet: Re: « Releasing the Demons » PV*   
« Releasing the Demons » PV* EmptyJeu 7 Aoû - 11:30



Invité
« Releasing the Demons » PV* Empty
-

« Releasing the Demons » PV* Robert11 « Releasing the Demons » PV* Alejan10
ALICANTE OLEIVERA & ENRIQUE ALMADOVAR



- T'as quand même pas crû qu'ils m'avaient eu? Je pensais tout de même à un peu plus de considération de ta part... Pas un seul ne m'arrive à la cheville, tu devrais bien le savoir...
- Je pensais la même chose de mon cousin, Cruz... Je pensais la même chose de Zero et Heinrish...

Enrique baissa le regard, l'air abattu. Comme si le fait de ressasser des vieux souvenirs particulièrement douloureux lui faisait mal. Beaucoup trop mal. Ce soir là, il avait cru que son père était mort... Ce soir là, son cousin était mort. C'était ça qu'il ne parvenait pas à comprendre. Et Fenrir... Il avait attaqué lui aussi. Qui était réellement le chef au sein de cette bande de cabot mal lavé, hein ? Enrique releva doucement le regard, lorsque l'on entendit le hurlement d'un loup. Dans ses yeux, il y avait une haine nouvelle, une haine beaucoup plus violente que ce que l'on espérait de sa personne étant donné qu'il s'était toujours fiché de tout, n'agissant que pour lui même, ses amis, et son frère et sa soeur. Maintenant, cela allait chié. Alicante avait perçut un changement énorme chez la personne de son neveu, lorsqu'il était revenu de son voyage du futur et de son séjour d'une semaine chez la Mama. Déjà... Un pouvoir bien plus grand parcourait ses veines. Et l'usage de ses clés le montrait bien.

- Au fait... Son regard se fit plus opaque, plus foncé. Miguel est mort ?

Dans les yeux d'Enrique, l'on ne vit rien. Ni dans ceux d'Alicante. Et ils ne relevèrent pas la question. Pour le moment, moins de gens savait les possibilités de son retour, mieux c'était. Puis, Enrique le faisait sans même qu'on le lui demandait. Peut être par pur envie de protéger à son tour sa famille, vu que son frère aîné était dieu seul savait où... Donc, 'Rico le savait, et que Javier ne pouvait le faire, à cause de la mission dont il était investi... Le Mal... Depuis quelques jours, il avait compris le sens de la prophétie. Alicante regardait Misha avec son arrogance gitane. Elle n'était pas offensante, mais pouvait être gênante.

- Enfin, j'ai entendu quelques rumeurs, et comme je ne peux pas trop sortir au jour, je ne peux jamais rien vérifier. On dit tant de chose... Que Miguel est mort, que l'Ordre cherche à attaquer le Ministère, que la Guilde se retire un peu du terrain, que Dakota est mangemort...
- Mon frère n'est pas mauvais. Il est juste le mal. Oui, il est mangemort. Non, il fera du mal de son plein grès sauf si il en a l'ordre d'Orlov, Misha.
- Quant à l'ordre, nous n'en savons rien. Nous ne faisons plus partie de l'Ordre depuis exactement... Il tendit son bras devant lui, posant son regard sur son bracelet de force où un cadran de montre était accroché. 25 minutes.

Son bras retomba doucement, tandis qu'Enrique avait un sourire arrogant sur ses lèvres avant de plonger son regard dans la noirceur des arbres comme pour tenter de retrouver le sentier vers le château de Poudlard.

- Je doute que vous soyez ici par pur coïncidence... Vous saviez que nous serions ici. Vous n'êtes pas là en balade, n'est-ce pas?
- On m'a traduit les étoiles...
- Misha... On devrait commencer le repérage. Faut pas qu'on traîne. Les détraqueurs passent aux abords toutes les vingt cinq minutes. Ca fait huit minutes qu'on est là.

Enrique posa son regard sur son cousin, et il ne put s'empêcher de soupirer doucement, comme étrangement las. Il savait que Caïn souffrait plus autant que quiconque. La communication était rompue entre Fidel et Caïn depuis bien des saisons, et Cruz était le seul lien existant entre les deux hommes. Et maintenant qu'il était partit au paradis... Enrique ressentit une douleur au coeur. Il leva doucement son visage vers les cieux, demandant presque à Cruz la raison de son départ... Misha le fit revenir sur terre assez rapidement, il faut le dire.

- Ne t'inquiètes pas Caïn. On a "Monsieur Oleivera" avec nous...
- Ca veut dire quoi ça ?
- Calme, 'Rico.
- Monsieur Oleivera, comme tu dis, n'est pas celui que tu crois. Personne le connaît, mais tout le monde le juge. Tsss...

L'hispanique regarda son neveu, le coeur léger. Comme si le fait qu'il est prononcé ses paroles venait de lui retirer toute la douleur qu'on lui affligeait à chaque fois qu'on le jugeait. Et à ce moment là, Alicante comprit à quel point il pouvait être transparent avec son neveu. Ca lui fit mal. Trop mal. Il avait tellement peur de le perdre comme il avait perdu ses deux femmes... Il s'y était beaucoup trop attaché, et elles étaient mortes. L'une par sa main... Son regard n'évoquait rien, mais son coeur pleurait doucement. Ca lui faisait du bien, et jamais il ne remercierait jamais Enrique pour lui avoir montrer qu'il y avait une personne en ce bas monde, qui avait réellement confiance en lui, et qui le connaissait bien pour le comprendre réellement.

- Misha, si tu as quelque chose à dire, tu le dis maintenant. L'effet boule de neige, non merci. Crache tout ce que tu as à cracher qu'on en finisse.

Son ton avait claqué comme le fouet sur le dos d'un esclave. Enrique s'était retourné vers son oncle de manière assez rapide.

- Bon... Je reviens. Je vais voir l'entrée.
- Caïn... Caïn, attends moi ! Je viens avec toi !

Enrique suivit Caïn dans son avancé en mimant les gestes de son cousin pour ne faire aucun bruit. Alicante, quant à lui, n'avait d'yeux que pour la petite Misha.

- Vous savez ce que je fais ici.
- Tu dois, donc, savoir pourquoi nous sommes ici, Misha. L'ange est tout aussi important pour Enrique, que pour toi. Un court moment de silence s'installa, tandis qu'Alicante conservait son regard dans celui de Misha, opposant le bleu au noir. L'hispanique reprit : Vous avez commencé depuis longtemps ?
 
MessageSujet: Re: « Releasing the Demons » PV*   
« Releasing the Demons » PV* EmptyJeu 7 Aoû - 12:05



Invité
« Releasing the Demons » PV* Empty
-
« Releasing the Demons » PV* Al3 « Releasing the Demons » PV* Americanpsychoim9
Misha Vanna Syl & Caïn de Rivera



    - T'as quand même pas crû qu'ils m'avaient eu? Je pensais tout de même à un peu plus de considération de ta part... Pas un seul ne m'arrive à la cheville, tu devrais bien le savoir...
    - Je pensais la même chose de mon cousin, Cruz... Je pensais la même chose de Zero et Heinrish...

    Misha aurait pu répondre, mais elle sentit ciller Caïn dans son dos. Elle se contenta de la fermer, pour une fois. Caïn, c'était la personne qui s'était échapper du château par ses propres moyens, qui étaient venu jusqu'à elle, qui avait pleuré sur son épaule. Il avait proposé son aide, il voulait le leur faire payer. Et Misha comptait bien se faire rembourser tout ce qu'elle avait perdu. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Caïn. Ce dernier avait froncé les sourcils, le regard plus sombre que d'habitude -si cela était possible-. Il souffrait, il avait mal. Misha aussi, mais la haine avait consummé une bonne partie de son âme, tout comme la soif de vengeance. Si l'on avait comapré les deux auras, celle de Misha en ressortait plus grande et plus noire, comme un nuage vaporeux mais opaque, où il est impossible de voir à travers. Misha finalement posa sa main sur l'épaule de Caïn qui sursauta un court instant, et tourna son visage vers elle. Elle lui fit un sourire et il se redressa une nouvelle fois, inspectant l'obscurité à la recherche d'êtres peu commodes.

    - Au fait... Son regard se fit plus opaque, plus foncé. Miguel est mort ?

    Personne ne disait rien, mais Misha croisa le regard d'Alicante un court instant. Elle eut un sourire moqueur. Même abbatu, ce sourire ne lui échapperait jamais. C'était comme ça. C'était comme une marque de fabrique. Cependant, personne répondait. Caïn ne disait rien non plus. Il préférait ne rien dire quant à ce qu'il se passait dans sa famille. Et c'était la même chose pour Misha. C'était leur instinct de vengeance qui les liait, tous les deux, depuis l'attaque de Poudlard, la prise de Poudlard. Chaqun devait faire une chose qui lui tenait à coeur : botter les fesses de cet enfoiré de Wolfgang von Orlov. Oncle, ou pas.

    - Enfin, j'ai entendu quelques rumeurs, et comme je ne peux pas trop sortir au jour, je ne peux jamais rien vérifier. On dit tant de chose... Que Miguel est mort, que l'Ordre cherche à attaquer le Ministère, que la Guilde se retire un peu du terrain, que Dakota est mangemort...
    - Mon frère n'est pas mauvais. Il est juste le mal. Oui, il est mangemort. Non, il fera du mal de son plein grès sauf si il en a l'ordre d'Orlov, Misha.
    - Quant à l'ordre, nous n'en savons rien. Nous ne faisons plus partie de l'Ordre depuis exactement... Il tendit son bras devant lui, posant son regard sur son bracelet de force où un cadran de montre était accroché. 25 minutes.

    Elle plissa le nez quelques instinct avant d'hausser les épaules. Elle avait cette désinvolture propre. L'arrogance se mêlait à la fierté, et la fierté à la hautainerie. Le problème était que Misha, quoi qu'elle fasse, ne pourrait sans doute jamais se mettre ne serais-ce qu'en retrait face à quelqu'un. La famille lui avait bien trop appris, durant de longues années, que l'honneur ravive le nom, et non l'inverse. Pour l'instant, le nom de Vanna Syl était sale de sang, et pour cela, il fallait faire payer cher à celui qui l'avait entâcher.

    - Tant qu'ils ne me gênent pas...

    Son regard était franc. Toujours trop franc, en somme. Caïn eut un sourire à ces mots. Depuis le début, ils ne travaillaient qu'à deux, et ça marcher bien dans le sens où tous les deux, ils étaient rapides, silencieux, et puissants. Avec quelqu'un d'autre, de moins fort, ça aurait été bien moins facile. La pensée traversa l'esprit de l'hispannique quelques secondes, puis s'effaça. Du coin de l'oeil il guetta les arbres. La forêt abritait bien trop de chose pour que l'on oublit d'y faire attention.

    - Je doute que vous soyez ici par pur coïncidence... Vous saviez que nous serions ici. Vous n'êtes pas là en balade, n'est-ce pas?
    - On m'a traduit les étoiles...
    - Misha... On devrait commencer le repérage. Faut pas qu'on traîne. Les détraqueurs passent aux abords toutes les vingt cinq minutes. Ca fait huit minutes qu'on est là.

    Misha eut tout de suite un sourire entre l'arrogance, etl a moqueurie. Il fallait dire qu'elle n'en ratait pas une pour se moqueur des gens, de toutes sortes, de tous rangs, de toutes familles. Sa seule défaillance, à elle, c'était sa familel, or, ici, Nouscka et Illiana n'étaient pas en danger, non? Elle laissa sa voix s'échappait, bien que Caïn aurait préféré qu'elle la retienne.

    - Ne t'inquiètes pas Caïn. On a "Monsieur Oleivera" avec nous...
    - Ca veut dire quoi ça ?
    - Calme, 'Rico.
    - Monsieur Oleivera, comme tu dis, n'est pas celui que tu crois. Personne le connaît, mais tout le monde le juge. Tsss...
    - On juge un arbre à ses fruits, et non l'inverse, 'Rico. Et, aux dernières nouvelles, Monsieur Oleivera n'a rien fait de si extraooordinaire que ça pour que je le juge assez bien. Le dernier fruit qu'on a vu, c'était quoi déjà... Ah oui, la prise de Poudlard!

    Misha avait froncé les sourcils un court instant. Elle haïssait par dessus tout qu'on la reprenne, surtout quand on ne pouvait pas la comprendre. Lui, il avait une famille près de lui. Il avait son oncle, son père, son frère, sa soeur jumelle, sa grand mère et tout le reste, mais elle? Elle, elle se retrouvait à charge d'une gamine de treize ans, sans personne, dans un Manoir vide, avec juste le souvenir d'un père, et d'une meilleur amie tuée. Elle, elle avait perdue Ran aussi, et lui? Hormis Cruz, rien! Elle enfonça un peu plus ses mains dans ses poches. Elle était lunatique, certes, mais pas impulsive en tant normal. Mais les nerfs étaient en train de lâcher. Trois jours qu'elle n'avait pas dormi, de peur qu'on ne l'égorge dans son sommeil. Elle n'était plus qu'une bête traquée, et tout ça ne serait pas arrivé si eux avaient été plus intelligent, plus fin que Wolfgang von Orlov!

    - Misha, si tu as quelque chose à dire, tu le dis maintenant. L'effet boule de neige, non merci. Crache tout ce que tu as à cracher qu'on en finisse.
    - Ca ne m'intéresse pas de vous parler de ça.

    En tant normal, elle l'aurait envoyé chier d'une manière plus odieuse. Elle avait froncé un peu plus les sourcils. Comme ça, on l'aurait dit aussi mauvaise qu'une teigne. Dans le fond, elle ne s'était jamais remise de la perte de sa mère, et encore moins de celle des gens qu'elle avait perdu durant cette bataille là. Non, la douleur était trop fraîche pour en parler. La plaie à vif n'avait pas besoin de sel. Elle fut ramené à terre par Caïn, sur qui elle tourna son regard bleu pâle.

    - Bon... Je reviens. Je vais voir l'entrée.
    - Caïn... Caïn, attends moi ! Je viens avec toi !

    Toujours à éviter les ennuies inter-famille. Tout Cruz, ça. Elle secoua la tête et soupira. Elle était lasse d'attendre. Elle voulait attaquer, le prendre au cou et le traînait, mais le fait était que pour l'instant, son plan ne se déroulait pas comme prévu. Mais il viendrait un temps où il sera, son plan, parfait. Vitaly l'aiderait, elle en était certaine. Et même si elle doit tuer Kiev, elle n'hésiterait pas une seconde. Luce était sa meilleur amie, et il n'était pas question de la laisser dans cet enfer.

    - Vous savez ce que je fais ici.
    - Tu dois, donc, savoir pourquoi nous sommes ici, Misha. L'ange est tout aussi important pour Enrique, que pour toi. Un court moment de silence s'installa, tandis qu'Alicante conservait son regard dans celui de Misha, opposant le bleu au noir. L'hispanique reprit : Vous avez commencé depuis longtemps ?

    Elle le regarda, puis regarda Caïn. Cette sensation froide, c'était terrible, non? Elle pencha la tête, essayant de se rappeler, mais les souvenirs s'envolaient bien trop vite ces derniers temps.

    - Depuis trois jours. On a déjà réussi à s'infiltrer à l'intérieur grâce à un passage situé plus bas. On a repéré les heures de passage des détraqueurs et des géants. On a fait mal de chose depuis trois jours.

    Elle haussa les épaules. Elle ne lui dirait pas qu'elle était déjà entrée à l'intérieur. Il n'était pas question de le dire, pas à lui. Il était responsable de la mort de son père. Ils auraient été plus organisé, aucun loup n'aurait attaqué Illiana, et Andreï n'aurait pas eu à se sacrifier. Elle serra la carte dans ses mains, jusqu'à la froisser, mais elle s'en foutait bien. Elle se trouvait face à un homme qui avait, en quelque sorte, ruinait sa vie, une deuxième fois. Elle sortit sa main droite de sa poche pour y lire l'heure et de tourna vers Caïn, plus en arrière, à une dizaine de mètre. Il lui restait onze minutes avant le prochain passage du Détraqueur. Si on en tuait un, il resterait alors... trente cinq minutes pour fuir. La sortie du bois la plus proche se retrouvait être à quarante trois minutes. C'était pas gagner si ils n'allaient pas plus vite.
 
MessageSujet: Re: « Releasing the Demons » PV*   
« Releasing the Demons » PV* EmptyJeu 7 Aoû - 18:33



Invité
« Releasing the Demons » PV* Empty
-

« Releasing the Demons » PV* Robert11 « Releasing the Demons » PV* Alejan10
ALICANTE OLEIVERA & ENRIQUE ALMADOVAR




- On juge un arbre à ses fruits, et non l'inverse, 'Rico. Et, aux dernières nouvelles, Monsieur Oleivera n'a rien fait de si extraooordinaire que ça pour que je le juge assez bien. Le dernier fruit qu'on a vu, c'était quoi déjà... Ah oui, la prise de Poudlard !
- Trop drôle... C'est vrai que c'est trop le moment de faire de l'humour...
- Misha, si tu as quelque chose à dire, tu le dis maintenant. L'effet boule de neige, non merci. Crache tout ce que tu as à cracher qu'on en finisse.
- Ca ne m'intéresse pas de vous parler de ça.
- Alors, ferme ta gueule.

Et il avait dit ça sur le ton le plus naturel du monde, sans esquisser le moindre geste, sans ciller, ni même bouger ne serais ce qu'un cil. Il lui avait dit cash les choses, car cela ne servait à rien de parler pour ne rien dire. Chose dont elle semblait particulièrement douée dans le genre... Du moins, c'est ce qu'Alicante en avait compris. Certes l'on ne pouvait se baser sur une première impression, mais il commençait à voir certaines facettes de la dénommée Misha... Une fille qui souffre et qui se montre arrogante pour faire la forte. Alicante connaissait cela, et généralement, on s'en sortait que rarement dans la vie, à moins de s'être fait prendre une grosse claque dans la gueule, par madame la vie. Il valait mieux pour elle, où sinon, un jour, elle tomberait sur un os. Et Alicante lui souhaitait bien du courage. Parce que vu l'arrogance dont elle faisait preuve, ce n'était plus une claque, mais une patate.

[...]


- Tu dois, donc, savoir pourquoi nous sommes ici, Misha. L'ange est tout aussi important pour Enrique, que pour toi. Un court moment de silence s'installa, tandis qu'Alicante conservait son regard dans celui de Misha, opposant le bleu au noir. L'hispanique reprit : Vous avez commencé depuis longtemps ?
- Depuis trois jours. On a déjà réussi à s'infiltrer à l'intérieur grâce à un passage situé plus bas. On a repéré les heures de passage des détraqueurs et des géants. On a fait mal de chose depuis trois jours.

Fit elle, après un court moment de silence. Moment où elle chercha ses pensées. Alicante la jaugeait du regard. Un étrange sourire vint se poser délicatement sur les lèvres du latino avant que ce dernier ne pose son regard sur Enrique, un léger sourire sur ses lèvres. Enrique le regarda avec un drôle d'air, avant de regarder de nouveau l'endroit où il pensait trouver le château.

- Enrique, prêt de moi. On vous suit.

C'est tout ce qu'il dit.
 
MessageSujet: Re: « Releasing the Demons » PV*   
« Releasing the Demons » PV* EmptyDim 10 Aoû - 20:39



Invité
« Releasing the Demons » PV* Empty
-
« Releasing the Demons » PV* Al3 « Releasing the Demons » PV* Americanpsychoim9
Misha Vanna Syl & Caïn de Rivera



    - Depuis trois jours. On a déjà réussi à s'infiltrer à l'intérieur grâce à un passage situé plus bas. On a repéré les heures de passage des détraqueurs et des géants. On a fait mal de chose depuis trois jours.

    Il était étrange. Et son sourire aussi. Caïn ne disait rien, il avait retiré les branchages de devant la petite porte qui donnait dans les catacombes, débouchant alors avec un petit sort dans les sous sols et, plus particulièrement, les cachots. Elle regarda derrière elle, voyant que Caïn venait de découvrir la trappe dans le sol, marquait par d'imposants pythons. Salazar n'avait pas été aussi bête que ça, tout compte fait.

    - Enrique, prêt de moi. On vous suit.

    Elle haussa les épaules. Elle n'en avait rien à faire. Elle n'était là qu'en reconaissance. Et chaque jour, elle allait plus loin encore, jusqu'au jour où elle pourrait noté toutes les heures de passage. Wolfgang était un gars particulièrement droit et ordonné. Il avait, à coup sûr, organisé ses troupes comme une armée : heures et minutes précises. Il était, de surplus, bon de signaler leur goût pour l'assiduité. Elle s'avança vers Caïn qui relevait à peine la tête. La serpentarde s'agroupit alors devant la plaque gravée de serpent et poussa les yeux du python centrale. La trappe, dans un silence peu commun, se décalla, laissant apercevoir des marches. Misha s'avança la première, suivie de près par Caïn. Dans l'obscurité, Caïn sortit sa baguette et jeta un faible Lumos. Misha regarda derrière elle, entendant la trappe se refermait derrière les deux derniers hispanniques. Elle n'y fit même pas attention, reportant son attention sur la carte qu'elle venait de déplié devant elle. Caïn approcha alors sa baguette de la feuille marquée de noir et d'encre, dont une plus rouge, traçant comme un chemin. L'encre remontait d'ailleurs à quelques jours. Elle la plaqua contre un mur, la regardant de plus près.

    - On va d'abord emprunté le chemin pour les cachots. A cette heure, tout le monde dort. Je partirais en éclaireur dans les couloirs, et on avancera peu à peu. Arriver dans le hall, on prendra les escaliers et on montera jusqu'à la salle commune des Gryffondors. Connaissant mon Oncle, il a dû installé les Sang Purs sur un pied d'estalle, soit le plus haut possible dans le château.
    - La ronde commence dans vingt huit minutes, ce qui nous laisse le temps de demander à l'une de tes connaissances où se trouve Luce.
    - Il faut se rapprocher le plus possible du bureau de Wolfgang. A ce que j'ai compris, Vitaly et Lycaon monte la garde là bas. Si je peux parler à ces deux, nous aurons une chance de savoir où dort Luce. Je pense qu'ils ont placé Carlson, Hoffman et Clash.
    - A ce que j'ai compris, Luce ne dort pas avec les autres. J'espère qu'on verra pas Slayers et Clash.
    - On avisera sur le terrain. On oublie pas : on garde la baguette, toujours un bouclier magique d'avance, on n'hurle pas si on voit quelqu'un et on ne fuit pas l'adversaire. Règle la plus importante : une fois un mangemort mort, on a vingt vingt minutes pour sortir du château et rejoindre les abords de la forêt.

    Caïn hocha la tête. Il savait aussi que deux balais étaient caché derrière une des lourdes tapisseries du couloir, permettant une fuite plus rapide et plus fluide. Misha les avait entreposé là. Cette dernière regarda une dernière fois la carte avant de la ranger dans sa poche. Elle s'étira et commença à marcher avant de devenir un renard. Son poil roux se marié avec l'ambiance sombre, tout autant que ses grands yeux bleux. Elle se secoua le poil avant de partir comme une flèche sur ses quattre pattes. Caïn commença à trotter silencieusement. Il avait même dû enlever ses chaussurs la première fois, les siennes avaient fait trop de bruit. Là, il était habitué. Sa baguette n'éclairait que devant lui. L'arrière était sombre. Le renard se stoppa net en voyant le mur qu'ils devaient empruntés. Caïn appuya sur une pierre et celui-ci se déstructura presque aussitôt. Le renard passa et Caïn suivit, etteignant sa baguette. Il ne pourrait, maintenant, plus compter que sur l'instinct du petit animal couleur feu. Ce dernier se faufila à toute vitesse dans les couloirs, trouvant un à un les corridors qu'elle avait alors mémorisé. Ils arrivaient bientôt à la hauteur du bureau du Directeur. Ils se stoppèrent. Une voix émergait, plus grave que celles des deux adolescents de garde. Une voix d'homme mûre. Ce dernier se retourna, affichant un air abbatu. Une voix... Tremblante.

    - S'il vous plaît, non, ne me frappez pas!
    - Fais moins de bruit et dégage.
    - Quoi? Vous ne frappez pas? Même si j'ai essayé de fuir?
    - Barre toi avant que Wolfgang ne revienne.
    - Ô merci! Merci!

    L'homme courru dans un autre couloir, disparaissant. Le Renard baissa les oreilles. Le Loup qu'elle cherchait venait d'apparaître dans le couloir, attirait par l'odeur. Son regard se porta tout d'abord sur le petit animal, mais quand il releva le nez, il aperçut les trois silhouettes bien connus. Il se crispa tout d'un coup, ses cheveux semblèrent s'hérisser.

    - Tu es folle.color]
    - [color=slategray]C'est qu-Misha!


    Lycaon se jeta presque à terre pour serrer le petit animal qui reprenait alors forme humaine. Il se retrouva bientôt à serrer aussi fort que possible les cuisses de la Serpentard. Il rouvrit les yeux et secoua la tête, avant de déposer un baiser farouche sur le front de la brune.

    - T'as vu Vitaly! Y a même 'Rico!
    - Tu n'aurais pas dû venir avec eux.

    L'air de Vitaly était plus que sombre. Comme encré dans la haine et le colère. En eux, il parlait bien évidemment d'Enrique et Alicante. Le jeune Orlov ne bougea pas, son regard noir posait sur les deux intrus.
 
MessageSujet: Re: « Releasing the Demons » PV*   
« Releasing the Demons » PV* Empty



Contenu sponsorisé
« Releasing the Demons » PV* Empty
 
 

« Releasing the Demons » PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-