Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alec Rossi --> Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Alec Rossi --> Complete   
Alec Rossi --> Complete EmptyMer 6 Aoû - 6:36



Invité
Alec Rossi --> Complete Empty
}} Identité Générale >

# Nom, Prénom : Rossi, Alec
# Date de Naissance, Age :17 ans . Alec est né le 5 Avril 1995
# Année à Poudlard :Septième année
# Baguette Magique : Alec a une baguette fait en chêne, de couleur miel. Le chêne est symbole de la protection, de la force. Cela représente assez bien Alec. Sa baguette à une composante magique, un ventricule de cœur de dragon. Il n’a jamais comprit comment la longueur des baguettes est calculé, mais la sienne mesure 28 cm exactement


}} Creusons, Creusons... >

# Ascendance, Niveau des Richesses : Alec vient d’une longue ligné de sorcier et ce des deux côtés de la famille. Il est donc considéré comme un sang pur. Les parents de ses parents…donc des grand-parents, du côté de sa mère, sont très riche. Mais Alec ne les voie pas souvent, il les trouve trop hautins et snob. Il voie rarement les parents de son père, que une ou deux fois par année. Puis, l’argent n’est pas quelque chose qu’il affectionne particulièrement.

# Origine Géographique : Alec est né à Naple en Italie.
# Sa Famille : Nathalina Babbucci : Cette petite femme aux courbes généreuse est sa mère. Elle a toujours été là pour lui et sa sœur. Elle a même vendu son petit café pour s’occupé de ses enfants. C’est une femme généreuse qui fait beaucoup de sacrifices pour les gens qu’elle aime. Alec la gardera toujours dans son cœur. C’est bien normal puis que c’est sa mère. Mais disons qu’il a toujours été proche d’elle et qu’il a toujours voulu que son bonheur. Seul Alec sait à quel point elle a pleuré des nuits a cause que John était loin et qu’elle s’ennuyait. Puis il était conscient, même jeune, que ce n’était pas toujours facile pour elle. Mais l’Italienne est une vrai battante. C’est sûrement d’elle que Alec retient sa ténacité. Ce n’est pas une femme qui se met facilement en colère, puis lorsque cela arrive, elle garde un calme alarmant. Alec n’a pas souvent goûté à ses colères, mais il s’en rappelle très bien.

John Rossi:Un grand gaillard imposant et intimidant, voilà comment beaucoup de gens décrive son père. Même s’il a été très absent dans sa vie, Alec ne lui en veut pas tant que ça…Disons il est devenu plus nonchalant avec le temps. Mais malgré les accrochages qu’ils ont eu, Alec donnerai sa vie pour lui quand même. John est quelqu’un qui comme Nathalina, se donne beaucoup dans tout ce qu’il fait…Même si parfois cette règle s’adresse plus à son travail qu’autre chose. John a vue son père en arracher durant une partie de sa vie avant de se faire de l’argent. Il n’a pas voulu que ses enfants connaissent ça. Il c’est donc pleinement invertie dans son travail…Au détriment de sa famille malheureusement. Mais si non John est un homme affectueux et aimant…

Elena Rossi:Sa sœur cadette qui va aussi à l’école avec lui. Elle est deux ans plus jeune que lui. Jeune, elle et son frère était inséparables. Mais au fils des ans, Alec est devenu plus indépendant et a commencé à joueur avec ses amis qu’il se faisait a l’école. Elena aussi a toujours eu beaucoup d’amis. Mais elle a toujours aimer son frère énormément. Alec aussi l’apprécie, même si depuis quelques temps elle agis de façon étrange avec lui. Il se dit que ça va lui passé, mais il est loin de ce douté à quel point elle est « folle » de lui. Alec tente de savoir ce qu’il se passe avec elle, mais d’un côté il n’a pas envie de comprendre vraiment… Tout ça lui semble si étrange. Elena lui a même déjà fait des avances un soir où elle avait bu avec des amies. Depuis qu’elle lui a pogné une fesse et a manquer de l’embrasser, Alec tente de se tenir un peu plus loin d’elle.

# Un Inventaire : /

}} Qui est ce ? >

# Son Caractère, Comportement :Qu’es ce que la notion de peur? Bien proprement dit, la peur est une émotion ressenti généralement en présence ou dans la perspective d'un danger. Alec a de la difficulté à bien ressentir ce qu’est la peur. Peut-être parce qu’il est téméraire, ou bien parce qu’il est habituer de surpassé ses craintes, dépasser ses limites. Le jeune homme n’a pas peur de grand chose, même pas du seigneur des ténèbres. Comment voulez vous vaincre quelque chose ou quelqu’un que vous craignez? Alec voie les choses de cette façon. Il sait qu’il mourra peut-être dans cette lutte, mais au moins il aura fait quelque chose pour faire avancer les choses. Si vous pensez qu’Alec a les idées sombre vous vous trompez. Il est quelqu’un de très optimiste et ne se laisse jamais abattre, ces un vrai battant. Souvent il a un sourire accrocher aux lèvres, lui donnant un aire encore plus angélique. Mais faites bien attention à ne pas faire ressortir le démon en lui. Le jeune homme à du répondant et n'hésite pas une seconde à se servir de ses poings. Alec est quelqu’un de loyal avec les gens de son entourage et n’aime pas faire de la peine aux gens, même si des fois il est bien obligé. Si quelqu’un à le malheur de faire du mal à quelqu’un qui lui est cher, l'agresseur vien de siger son arrêt de mort. L'adolescent est quelqu'un de très protecteur et Alec a souvent la fâcheuse manie de réglé les choses de façon un peu brutal. Il n’est pas un grand volubile, mais bien quelqu’un d’action. Parfois il aime bien le calme, mais cela ne dure jamais vraiment très longtemps. Mais le jeune homme n’a pas que des bon côtés, Alec brise souvent des cœurs. Il est incapable d’avoir une relation sérieuse, il aime bien flirter de temps en temps. Il est aussi un menteur, mais pas chronique, en fait il ment lorsque cela l’arrange seulement. Alec est un peu opportuniste, disons qu’il ne dira pas non à une fille qui s’offre à lui…Mais chère demoiselle, ne vous attendez pas a une nuit remplis d’amour…Ce type de nuit, il le réserve généralement aux filles avec qui il réussit à avoir une relation qui dure plus de trois mois. En tout cas, mais ce qui l’aide à dormir la nuit, c'est sa nonchalance face à ses histoires tellement compliqué

# Ses Passions, Centres d'intérêts :Certain sorciers n’ont peut-être jamais entendu parler de ce sport, mais Alec adore faire du parcourt. La seule chose que vous avez besoin pour pratiquer ce sport c’est votre propre corps. Puis un terrain relativement accidenté avec des barrières, des blocs de béton, des escaliers… Bref vous pouvez faire du parcourt un peu n’importe où. Il aime bien tout les sports plus extrême. Mais outre les sports, il aime bien la musique, il joue même de la guitar électrique depuis longtemps. Mais cette passion, il le garde pour lui et ses proches.

# Ses Peurs les plus secrètes :Alec haïe au plus haut point les mascottes, cette phobie remonte à son enfance et est toujours présente. Outre les vilaines mascottes, Alec a extrêmement peur des aiguilles. Pour la plus part du temps il tente de le cacher et de faire son fier, mais ses jambes deviennent molles comme de la guénille.

}} Il ressemble à ... >

# Physiquement, c'est : Entre l’italien et l’américain, Alec fait un beau mélange . Le jeune homme est d’une grandeur moyenne. Même avec ses 1m84, il n’est pas le plus grand de son année ou même de l’école. Disons que pour lui l’apparence c’est pas quelque chose de prioritaire. Il pourrait être le plus petit de l’école et cela lui passerait au dessus de la tête. Mais malgré tout, Alec a été relativement bien gâté par la nature. Ce n’est pas tout le monde qui le trouve beau et c’est très bien ainsi, de toute façon il ne remarque pas toujours les avances que les filles lui font. Ce que tout le monde remarque lorsqu’il le voie, c’est évidemment ses yeux. De quel couleur sont-ils réellement? Ça personne n’est capable de se mettre d’accord pour une couleur bien précise. Si vous demander au détenteur il vous dira pair. Une journée ils peuvent être aussi bleu que le ciel une belle journée d’été sans nuage et l’autre ils peuvent être aussi pâle que les nuages. N’embarquez pas dans le dilemme, vous pourriez vous en arracher les cheveux. En se qui concerne ce qui couvre le dessus de son crâne, une douce chevelure châtain en bataille la protège. Alec prend rarement le temps de bien se coiffé, de toute façon pourquoi perdre du temps avec ça, les lavés suffisent. Mais ce style capillaire un peu fou-fou, lui donne un petit aire un peu moins angélique. Car il ne faut pas ce le cacher, Alec a un visage d’ange et ce même avec un peu de barbe…Il ne s’en plaint pas nécessairement, mais quand on le connaît on ce rend compte qu’il ne faut pas ce fier aux apparences. Par contre l’italien a une bonne mâchoire carré, qu’il a hérité de son père. Son nez ni trop petit a se perdre dans son visage est bien présent. Il ne semble pas non plus trop gros, en fait il semble presque parfait. Son corps quand à lui est ni trop musclé ni flasque. En fait Alec est la force a l’état brute. Il n’est pas a découper au couteau, mais au toucher, on sens assez facilement les muscles. Ce genre de stature il l’a développer en faisait bien des sports demandant un effort physique considérable. Puis il avait un petit coup de pouce, son père est une vrai armoire à glace. Alec n’est pas aussi grand et large que lui, mais il s’en fou un peu. Il s’aime bien comme il est et n’a pas vraiment de complexe.

En se qui concerne son style vestimentaire, il n’y a rien de compliqué là. Alec n’est pas le genre de gars à être en tout temps chic. Il ne fait pas matcher son ligne comme certaines filles font et même certain gars. Alec préfère et de loin, un bon chandail à manche courte et une pair de jeans avec des soulier de skate que d’être pogné dans le linge qu’il porte. Les rares occasions pour lesquels il s’habille un peu plus propre se compte sûrement sur les doigts d’une main. Même si bien des gens lui disent qu’il a fier allure dans un habit plus chic, Alec se sent étouffer de ne pas pouvoir bouger à son aise. Il n’est pas rare de le voir se balader torse nue aussi. Il évite de faire des scène de semi nudisme dans l’école, mais il n’est pas rare de le voir se promener ainsi dans le dortoir ou voir même dans sa salle commune.

# Signes particuliers ? L'adolescent à quelques cicatrices sur le corps. Il n'en est pas tous fier, mais en a oublié certaines avec le temps.


Dernière édition par Alec Rossi le Jeu 7 Aoû - 3:15, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Alec Rossi --> Complete   
Alec Rossi --> Complete EmptyMer 6 Aoû - 6:45



Invité
Alec Rossi --> Complete Empty
}}Alors, Alors ... >

# Son Enfance : L’avion, un moyen de transport que beaucoup de personnes redoute. Pourtant ce moyen de transport est supposé être beaucoup plus sûr. Homme d’affaire, John Rossi est un habituer de ce transport. Natif des États-Unis, l’homme prit l’avion pour l’Italie pour aller voir des associés de la compagnie. Il aime particulièrement lorsqu’il est envoyé en Italie. L’homme est originaire de ce pays. C’est grand parents l’on quitté lorsqu’ils étaient des nouveaux mariés. Depuis, la famille Rossi c’était installé en Amérique. John n’est pas italien a part entière, mais ses racines son bien là. L’avion atterrie le matin pour les gens de l’Italie, mais pour John il était environ trois ou quatre heures du matin. L’homme un peu fatiguer de son voyage, il alla chercher son auto de location et du se mettre en route. Il avait affaire dans un village un peu plus loin de la ville. Cela lui prit environ une heure se rendre. La fatigue le gagna lentement, manquant de créé plusieurs accidents puis s’arrêta devant un café. Il vit une serveuse sur la terrasse et s’arrêta pour lui demander le chemin jusqu'à l’hôtel. La serveuse italienne lui sourit et l’homme eu le coup de foudre pour cette femme qui lui était complètement inconnu. Il décida finalement de prendre un café et en plus cela l’aiderais à se réveiller. Deux heures plus tard, l’homme était assis à sa petite table avec la serveuse qui lui avait adresser un beau sourire. Nathalina qu’elle s’appelait. Lorsque John regarda sa montre et vue qu’il avait manqué la moitié de la réunion. Un peu affolé, il se leva prestement, vint pour donner de l’argent pour le café, mais Nathalina refusa. « C’est moi qui offre » lui dit-elle simplement en lui souriant. Le grand gaillard la remercia mille fois et promis de revenir. La femme le regarda partir et lui envoya la main avant de se remettre à son travail de gérante. Le café lui appartenait depuis un moment déjà, mais elle n’avait pas envie de perdre le contact avec les clients, alors des fois elle jouait au serveuse.
John arriva à l’hôtel et entra dans la salle en tentant de faire le moins de bruits possible. Heureusement pour lui on ne remarqua pas trop son entré, sauf son patron. Lorsque la fin arriva, John tenta de s’éclipser pour aller faire une petite sieste, mais son patron l’attrapa par le collet et lui parla un peu plus durement. Heureusement il ne perdit pas son emploie, mais il dû enduré un sermon sur l’importance d’arriver à l’heure. Ce moment passé, il monta à sa chambre et endormit le reste de la journée et toute la nuit. Il se réveilla à six heure du matin. Il tourna dans son lit une bonne heure et décida de ce lever. Il repensa à Nathalina et décida de prendre une bonne douche et d’aller la voir. Vers huit heure il était là et heureusement pour lui, la femme aussi y était. Ayant une journée libre, ils décidèrent de passé la journée ensemble. C’était une drôle de rencontre, mais ils étaient loin de se douté que ce simple sourire qui avait charmé un homme, allait donné naissance à un petit garçon le 5 avril 1995. John avait demander une mutation le jour qui suivit la fabuleuse journée passé avec Nathalina. Chanceux, sa demande fut accepté dans la semaine qui suivit. Il vendit donc sa maison aux États-Unis et s’en acheta une nouvelle en Italie. La vie reprit donc son court pour John et quelques année plus tard, ils se promettaient de s’aimer pour toujours et se passèrent la bague au doigt. Comme des âmes sœurs qui avait l’impression de s’être enfin trouvé, les deux amoureux se trouvèrent une maison assez grande pour loger une famille. Ce ne fut que quelques mois plus tard qu’un garçon vit le jour. Ses hurlements puissant pouvait en dire long sur force de caractère. Le petit Alec grandit au sein d’une famille chaleureuse et aimante. Mais pourtant ce n’était pas toujours rose et parfait. Son père, John, s’absentait souvent, variant de quelques jours à une longue semaine. La présence de son père lui manqua durant son enfance, mais il apprit à vivre avec. Plus il grandissait plus il démontrait son volontariat et sa détermination. Alec commença à parler et marcher jeune, il n’avait pas un an et il se débrouillait bien pour son âge. Le garçon grandit et vers l’âge de deux ans, une petite sœur du nom d’Elena, entra dans sa vie. Alec, se prenant pour l’homme de la maison lorsque son père n’était pas là. Le petit bonhomme s’occupa beaucoup de sa sœur lorsque sa mère était fatiguer. Il ne faillit jamais. Lorsque sa sœur avait quatre ans, elle pensait voir des monstres sous son lit. Sa mère était fatiguer car cela faisait plusieurs nuits qu’elle restait réveiller à cause de Elena, décida de demander à Alec de s’en occupé. Le jeune garçon de six ans passa la nuit avec sa sœur. Ils s’endormirent ensemble et se fut Nathalina qui les trouva au matin. En vieillissant Alec s’éloigna un peu de sa sœur. Avec les différentes phases de l’enfance, il c’est fait des amis et a un peu délaisser sa sœur pour eux.

Ils vieillirent avec des absence chronique de leur père, Elena en souffrit un peu plus que Alec. Plus ils vieillissait, plus Nathalina se doutait qu’ils allaient recevoir la fameuse lettre que tous les jeunes sorciers attendaient. Alec et Elena avait déjà démontré depuis bien longtemps leur aptitude. Lors de ses onze ans, Alec reçu sa lettre pour aller à Poudlard. Cela n’étonna personne dans la famille. Bien entendu, John était encore absent lorsque son garçon eu la bonne nouvelle. Le jeune adolescent fêta la bonne nouvelle avec sa mère et sa sœur le soir même. Nathalina avait remarqué un changement d’humeur dans le comportement de son fils cette soirée là. Elle ne s’était pas trompé, Alec avait été frustré. Il était tanné que son père ne soit jamais là et que lorsqu’il le voyait, il était occupé. Il avait simplement exploser intérieurement. Heureusement, ou bien malheureusement pour John, il rentra le lendemain chez lui. Alec l’attendait de pied ferme. Elena sauta dans les bras de son père, mais ce ne fut pas le cas de son fils. Alec le regarda entré dans la cuisine en lui accorda qu’un seul regard. Lorsque John s’approcha de son fils pour le prendre dans ses bras, le jeune adolescent lui plaqua la lettre de Poudlard sur le torse. Le père ne comprit pas tout de suite, mais regarda ce que son fils pressa contre lui. Lorsqu’il prit la lettre et qu’il la lue, un grand sourire de fierté se dessina sur ses lèvres…Mais il le perdit assez rapidement.

« Tu n’étais pas là hier… En fais tu n’es jamais là. » Dit-il sur un ton cassant en regardant son père droit dans les yeux

John resta bouche-bée. Avait-il bien entendu? Hé oui, son fils venait de lui faire des reproches. Avec tout le travail qu’il avait, il était la plus part du temps à l’extérieur de la maison.

« Je travail beaucoup Alec tu le sais pourtant. Je ne peux pas toujours être présent…Ils ont aussi besoin de moi au bureau. » Tenta t’il d’expliquer à son fils le plus calmement possible.

Le visage impassible, le garçon de onze ans fixait son père avec une rage dans les yeux. Nathalina tenta de calmer le jeu, mais rien n’y fit. Alec renversa une chaise, ce qui mit en colère John. Le père ouvrit la bouche pour chicaner Alec, mais ce fut lui qui cria en premier.

« QUI EST LE PLUS IMPORTANT A DES YEUX PAPA? TON TRAVAIL OU NOUS? » Hurla t’il le plus fort qu’il pu. Sa y était, il venait d’exploser. « Tu n’est jamais là! C’est MOI qui doit être l’homme de la maison, ces MOI qui doit les protéger et veiller sur elles. J’en est assez de faire TA job! Parfois je me demande si tu réagirait si maman te dirait que j’ai disparu! Nous devons tellement être insignifiants à tes yeux pour que tu passe si peu de temps avec nous! De toute façon inquiet toi pas, tu n’auras plus à pensé à moi vue que je vais être a l’école a l’année longue! » Fini t’il plus doucement en tournant le dos et en partant à courir vers l’extérieur de la maison.

Le jeune garçon enfourcha son vélo et partie. Seul Elena le suivit jusqu'à l’extérieur de la maison en lui demandant où il allait. John était un peu trop étourdit par tout ce que son fils venait de lui dire pour bouger un seul muscle. Alec pédala pendant plus de deux heures avant d’arriver au zoo qu’il y avait proche de chez lui. Il réussit à entré au zoo en détournant l’entré principale. Alec se promena dans le zoo sans regarder vraiment les animaux qui défilait devant lui. Il entendit un rugissement et leva a tête. Il regarda la grande cage devant lui, elle était énorme. Il ne vit pas ce qui avait poussé le cris, mais resta intrigué. Sans savoir pourquoi, il prit place devant la cage et resta là à observer. Il ne savait pas ce qu’il allait voir, mais il était hypnotiser. Après plusieurs heures d’attente, un animal se pointa le bout du nez. Alec n’avait jamais vue cet animal. Il ressemblait à un léopard à cause de sa fourrure tacheté. Mais il était beaucoup plus robuste et sa fourrure était blanche. En fin de compte il ressemblait plus à une panthère blanche. Il baissa les yeux quelques instants sur la pancarte descriptive et vit qu’il s’agissait de l’Once, aussi appeler panthère des neiges. Lorsqu’il releva la tête, l’animal se tenait assis juste devant le grillage. Alec resta surprit et eu l’impression que l’animal le fixait. Ils attirèrent l’attention de quelques passants qui s’arrêtèrent quelques minutes. Alec continuait de regarder l’animal et tenta de s’approcher, il s’assit sur le haut du petit muret et regarda l’animal. On aurait dit qu’une communication silencieuse s’effectuait entre ces deux là. Ce qui y mit fin fut lorsque la nourriture fut donné. Alec se résolut donc à rentré chez lui. Lorsqu’il arriva, sa sœur lui sauta au cou, puis se fut le tour de sa mère. Son père quant à lui était entrain de négocier des vacances avec son patron. Le jeune garçon n’en fit pas trop de cas et fila direct dans sa chambre. Il n’avait pas envie de parler pour le moment. Il s’endormit sur son lit et se réveilla que le lendemain. Les oiseaux chantaient et le soleil commençait à se lever. Il sortit de sa chambre et vit que toute la famille était à table. A partir de ce jour, John tenta d’être plus présent…pour les 2 semaines qui suivirent. En septembre Alec entra à l’école des sorciers et deux ans plus tard ce fut le tour de sa sœur Elena.

# Sa Scolarité à Poudlard : Sa première année se passa en toute tranquillité. Étant nouveau, il ne souhaitait pas attiré la foudre de personne. Même s’il a toujours été bien baraqué, à onze ans il est facile de se faire tabasser par un de septième année. Ce ne fut qu’a partir de la deuxième année qu’il commença à démontré son petit caractère bagarreur. Il se lia d’amitié avec un garçon de sa maison qui devint rapidement un de ses meilleurs amis. Ensemble ils firent les quatre cents coups. Il n’est pas le meilleur élève, sauf en classe de métamorphose. Dans cette classe il est un des meilleurs. Les professeurs ne l’ont pas en horreur, en fait Alec est très calme dans la classe, mais dès qu’il en sort…Si un qui l’énerve ne se conduit pas comme il le voudrait…Gare à ces fesses. Il a souvent été vue Alec et son meilleur ami entrain de se disputer avec des gars plus vieux qu’eux. Il c’est fait une forte réputation qui est bien connu dans l’école que se soit celle d’être rapide a en venir aux poings que celle de collectionner les conquêtes.

}} What else ? >

# Actrice, Acteur : Matt Dallas
# Pseudo IRL : Ça commence par M! Maude
# Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Tout est vraiment beau, mais je me suis un peu perdu.. il va falloir que je relise tout...Mais pour le moment je pense que je me débrouille pas si mal que ça...Mais le forum est super beau^^
# Un Commentaire ? BLOUP >< c'est rien je divague
 
MessageSujet: Re: Alec Rossi --> Complete   
Alec Rossi --> Complete EmptyJeu 7 Aoû - 10:31



Invité
Alec Rossi --> Complete Empty
    Bienvenue sur Ad Nox ! héhé
    Brefouille ! Je te valide, toi et ta capacité magique !
    Habituellement, il serait allé à gryffondor ! Je vais l'y mettre dans le groupe, et je vais également te mettre dans le groupe des sang pur !

    Bon jeu ! SI t'as une question, n'hésite pas à me contactez via msn ( benj, c'est moi ! XD ) ou mp ! ^^
 
MessageSujet: Re: Alec Rossi --> Complete   
Alec Rossi --> Complete Empty



Contenu sponsorisé
Alec Rossi --> Complete Empty
 
 

Alec Rossi --> Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-