Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 chut et laisse toi bercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: chut et laisse toi bercer   
chut et laisse toi bercer EmptySam 2 Aoû - 15:15



Invité
chut et laisse toi bercer Empty
Dans une lointaine salle de cour, terré au fin fond d'une classe de 6 eme année, une jeune fille brune qu'on qualifierais d'ange de par son visage au premier regard, était assise tout au fond a côté de la fenêtre, elle était entrain d'admirer le soleil couchant. Pensive et n'écoutait absolument rien du tout. A vrais dire dans un tel silence que pouvait elle entendre? a par le grattement des plumes sur les parchemins. Svetlana regardait intensément le paysage, la main lui servant de repose tête alors que le coude lui était appuyé la table, elle regardait avec envie le magnifique ciel qui s'offrait a elle, il avait comme un arrière gout de liberté. Un nouveau couché de soleil commença, une nouvelle soirée faisait a nouveau sa belle apparition. Pourtant cela annonçait bientôt le début de sa sortit. Ohh oui, maintenant elle sortait principalement le soir, après le couvre feu, qui pourrait la voir? elle bravait déjà un interdit en utilisant ses étoiles, si elle ne s'entrainait pas que deviendrait elle? surtout sans ses Shakens, elle n'est rien...

La sonnerie de fin des cours retentit, je reste pourtant encore hypnotisé par la fenêtre et ce qui se passe dehors. C'est un élève de ma propre maison qui me tire de ma rêvasse, je cour vers ma salle commune pour ne pas a subir la foule des gens qui sorte de cours, après avoir monté les escaliers 4 par 4 j'arrive devant la porte... J4ai oublier le mot de passe, je me cogne la tête contre la colonne, faudrait que je travaille, un système mnémotechnique pour m'en rappelé. Ayè quelqu'un de ma maison arrive, une fois la porte ouverte je vais dans mon dortoir pour enlever mon uniforme, j'aime pas les robes, je m'empresse de vite enfilé un survêtement et un débardeur puis je suis sortit de mon dortoir la main droite plongé dans ma poche voir si mes 6 Shakens n'ont pas bougée. Je marche d'un pas rapide mais silencieux dans les couloirs, je vais allé faire un petit tour dehors, l'histoire de m'aérer l'esprit. Je suis enfin sortit de l'école, je cour, saute, fait des petit pas de danse, enchaine un salto une roue sans les main puis je cour, cour sans m'arrêter je suis heureuse les cours son fini pour la journée j' atterris dans la cour de récréation, je lève la tête vers le ciel, il faisait a peine jour. Pendant quelques minutes j'admire le beau ciel au teinte orangé/ violacé avant de reprendre ma course vers le lac.

autour de moi tout est calme et silencieux seul le vent trouble les battement de mon cœur et ma respiration haletante. Je suis arrivé a destination je suis au lac juste devant un arbre dont les feuille effleure légèrement la surface de l'eau. avant de commencer je sort un petit canif de ma poche et m'approche de l'arbre devant lequel je me suis arrêté.

" - désolé "
Oui je n'aime pas faire mal a la nature, je sais que je fait un peu voir beaucoup partit d'elle et elle de moi, mais je préfère lancer mes étoiles sur l'écorce d'un arbre plutôt que sur le corps d'un élève. Ma cible est faite, je range le canif puis me natte les cheveux pour ne pas être gêné. Tout est près, je m'éloigne le plus possible pour battre mon record de lancé de Shaken, j'en sort 2 de ma poche, que je jette contre l'arbre la première se plante en plein centre, la 2 eme légèrement plus bas. Je regarde le tronc de l'arbre, les mains dans les poche hésitant a en sortir une autre
 
MessageSujet: Re: chut et laisse toi bercer   
chut et laisse toi bercer EmptyDim 3 Aoû - 2:52



Invité
chut et laisse toi bercer Empty
Asmodeus était assis en classe, sa tête posée sur sa main il se concentrait pour prendre notes de ce que le professeur disais…- Non non tu a oublié de parler du felix félicis- Il appuya sa main sur ses tempes…Comment prendre des notes correctes lorsque l’on est plusieurs dans la même tête???Une journée de cours ce n’était déjà pas de tout repos dans l’absolu mais pour un jeune homme atteins d’une telle maladie cela relevait presque du combat…

Chuuuut

Il avait murmurer cela tout doucement…Pour le moment il lui semblait que personne a Poudlard ne c’était aperçu de sa maladie…Bien évidemment beaucoup le traitaient de fou ou de déséquilibré mais personne ne pouvais mettre un nom exacte sur le mal qui consumait Asmodeus…Jamais il n’avouerais entendre des voix…Se laisser guider par elle contre son gré lorsqu’il n’avait pas la force suffisante pour lutter…Comme ce jour ou il avait violer Quentin Steevens dans la tour d’Astronomie…Jamais il n’avouerais pas qu’il était malade…Victime de lui-même…A cela il préférait encore passé pour un psychopathe pleinement maître et conscient de ses actes…

La fin du cours fut enfin annoncée et un soupire de soulagement s’échappa des lèvres du Serpentard…Libération…Il remballa rapidement ses affaires et il quitta la salle…Une brève hésitation et il prit le chemin du parc…Il avait besoin d’air et surtout besoin de calme…-Tu ferais mieux d’aller directement faire tes devoirs- Asmodeus secoua la tête en signe de négation, il n’avait absolument pas envie d’aller encore s’enfermer pour se triturer le cerveau avec des leçons…Il dévala les escaliers et dès qu’il fut dehors il inspira profondément…-Tu est vraiment inutile et incompétent- Asmodeus regarda autour de lui …Personne…il se risqua alors a répondre a voix basse…


Fermez la…

Il savait que c’était absolument inutile d’exprimer ce genre de requête mais cela lui faisait un peu de bien de pouvoir tout simplement le dire a voix haute….C’était un défis permanent que de ne jamais se laisser aller a leur répondre en public…Une vigilance constante…D’un pas lent et décontracté il prit le chemin du lac…le calme de l’eau avait bien souvent le don de l’apaiser un minimum…Asmodeus marcha de longue minutes avant de distinguer une silhouette entre les feuillages…- Va observer…On trouvera peut être de quoi s’amuser – Enfin une proposition tentante…Le Serpentard ne se fit pas demander deux fois et il avança a pas de loup pour se placer derrière un arbre…

Il constata rapidement qu’il s’agissait d’une jolie jeune femme…Il lui semblait déjà l’avoir déjà aperçue mais il n’en était pas pleinement convaincu…Elle releva ses cheveux et rapidement Asmodeus put voir un éclair argenté…Elle venait de sortir quelque chose de sa poche…Il plissa les yeux pour mieux voir mais ce ne fut que lorsque l’objet se planta dans l’arbre qu’il pu constater de quoi il s’agissait – Oh non…Une arme…Va t’en ou tu vas encore faire des conneries- Une lueur folle apparut dans les yeux d’Asmodeus…Il adorait se faire mal…Qu’on lui fasse mal…la douleur du corps pour oublier celle de l’âme …Et de cette même façon il avait un peu l’impression de faire du mal aux voix dans sa tête au passage…

Il était décidé…Asmodeus contourna largement la jeune femme pour arriver face a elle…Soudain il bondis de derrière un arbre et posa sa main sur le tronc…A cet instant un deuxième objet se planta sur l’arbre a deux centimètres de ses doigts…Il éclata d’un ricanement malsain et tout en posant les yeux sur la jeune femme il haussa les épaules…


Dommage …Tu m’as raté…

-Oh non commence pas – Ces voix n’avaient jamais aimé ces petites séances de mutilation ou de torture et c’était justement une des raisons pour lesquelles il continuait à le faire…Asmodeus passa une main dans ses cheveux noirs et il détacha l’un des objets du tronc…Il le jeta un aux pieds de l’inconnue et il replaça sa main au même endroit que précédemment….Il leva le menton et dit tout simplement…

Essaye de le lancer pile entre mon index et mon majeur…

Un sourire sadique apparut sur son visage et il conclut enfin…

Si tu rate c’est pas vraiment un problème…
 
MessageSujet: Re: chut et laisse toi bercer   
chut et laisse toi bercer EmptyMar 5 Aoû - 11:04



Invité
chut et laisse toi bercer Empty
Tout a changer ici bas, l’ancien régime poudlard est révolu les mangemorts ont pris le contrôle de l’école, séparant ainsi tous les élèves entre eux. Les maisons n’existent plus, il ‘y a que notre sang qui leur importe. Je suis considéré comme un sang de bourbe, un sang impur parce que je ne connais pas ma vraie famille, état élevé par des moldus voila le rang dans lequel j’ai été mise. Mais je m’en fiche ce n’est pas ça qui va m’empêcher de braver quelques interdit de ces pseudo persécuteur. Ce soir je pousse mon vice a son comble, une sang de bourbe, dehors, à une heure tardive, nous arrivons bientôt au couvre feu il est presque 22h00… Si cela se savait, s’ils l’avaient vu, c’est au cachot qu’elle finirait la nuit et qu’elle passerait la journée. Même en connaissant la punition réservé à ceux qui ne respecte pas le règlement je suis quand même la, dehors, a jeter mes étoiles. Je haïs les mangemorts et ce régime de terreur instauré, je les déteste tous, il ne mérite qu’une chose… Je jette une étoile contre l’arbre qui atterrit entre les 2 premières que j’ai lancé… Sans leur baguette ils ne sont, ils ne valent rien, c’est ce une je pense tout du moins. Ils se disent fort, maléfique, infaillible, dominant, pseudo race supérieur parce qu’ils ont un sang pure et tout un tas d’imbécillités aussi énorme qu’eux. Mais pourquoi font ils autant les fiers ? Tout simplement parce qu’ils sont nés une baguette à la main et qu’ils ne savent pas se débrouiller sans. Lâché dans un quartier comme la ou elle à vécu sas baguette, sans magie il seront très vite exterminé, parce que parmi les moldus ils sont tout en bas de l’échelle. Avant de critiquer les né moldus, ou les sang de bourbe, ils feraient mieux de voir qu’ils ne valent pas mieux… Je sors ma baguette qui se trouve dans l’une de mes poches de jogging et à l’aide de l’accio je fais revenir toutes les étoiles…

Maudit Mangemort

Je jette violement une étoile cotre l’arbre, sans faire attention que quelqu’un m’à suivi jusque la… Faut croire que mon subconscient lui oui, puisque quand l’inconnu a mis subitement sa main sur le tronc de l’arbre mon shaken c’est planté à quelques millimètres de sa main.
« - Dommage …Tu m’as raté… »
Mais quel imbécile celui la, il aurait se faire transpercer la main et il se permet en plus de blaguer sur la chose ? Soit c’est un fou, soit il n’est pas humain. Personne ne demanderais a quelqu’un de le viser surtout avec une arme blanche dont seul très peu d’initié pratique. Je sort ma baguette pour rappeler a moi mon étoile :
« - Essaye de le lancer pile entre mon index et mon majeur, Si tu rate c’est pas vraiment un problème… »
J’arque un sourcil en regardant ce sourire des plus bizarre orné ton visage, tu es bien le premier à me demander cela, es tu vraiment sur d’avoir toute ta tête ? Ça figure toi que j’en doute… A l’hôpital ou j’ai vécu un an de ma vie, j’en est vu des cas bizarres, et le tien comment a m’intriguer de plus en plus dit moi, quel genre de maladie ? De folie t’habite ? Non en faite ne me dit rien, laisse moi te traquer pour le deviner…

J’ouvre ma 2 eme poche en y sortant un foulard, celui que j’utilise parfois pour l’accrocher dans mes cheveux. Autant poussé cette demande a son comble, je met le foulard devant mes yeux et fait reflété 2 Shaken dans mes mains tu as le droit de te dégonflé après tout cela serait relativement normal. Je fini par jeter les 2 étoiles, en même temps. L’une vient de se planter entre ton pouce et ton index au bout des doigts, tandis que l’autre c’est également planté entre to pouce et ton index mais beaucoup plus bas, maque de chance pour toi la 2 eme étoile ta légèrement égratigné entre les doigts a cause de l’une de ses 4 pointes acéré. J’ôte le foulard e regardant mon travail, et tu sais quoi j’en suis un peu fière…

Mes félicitations, je ne pensais pas que tu aurais le cran de laisser ta main sur le tronc, c’est dangereux de faire ça tu le sais ?
 
MessageSujet: Re: chut et laisse toi bercer   
chut et laisse toi bercer EmptyVen 8 Aoû - 22:59



Invité
chut et laisse toi bercer Empty
Asmodeus remarqua rapidement le sourcil de la jeune femme qui se releva doucement pour parfaire sa mine perplexe…Il était évident que ce n’était pas le genre de demande qu’elle devait se voir faire très souvent…Un foulard fut sortit d’une poche pour atterrir sur les yeux de Svetlana…-Elle fait pas les choses a moitié …ça va te plaire- Lentement Asmodeus hocha la tête en signe d’acquiescement…Il n’en attendait pas moins et il ne bougea pas d’un millimètre….Comme la jeune femme avait les yeux bandé il aurait très bien pu retirer sa main sans qu’elle le remarque mais cela n’avait absolument aucun intérêt… Tout l'intérêt du jeu se trouvait dans le défi et le dépassement de soi...

Le cœur d’Asmodeus s’accéléra brusquement…Réaction chimique et instinct de survie plus que peur….Il avait toujours été plutôt inconscient des réels dangers et il passait son temps a jouer avec le feu...Il vit les deux objets argenté filé a toute vitesse dans un éclat de lumière…L’une des armes se planta entre ses doigts alors que l’autre l’égratigna…-Heureusement qu’elle ne t’a pas arraché un doigt…t’aurais eu l’air moins malin…- Un fin sourire se dessina sur les lèvres d’ Asmodeus a l’instant ou le foulard tomba…Il fut a nouveau confronté au regard de la demoiselle et il la laissa contemplé son travail avant de retiré brusquement sa main…Si brusquement qu’il s’égratigna un autre doigt…Geste des plus volontaires…Il ramena les blessures a ces lèvres et commença a lécher doucement le sang qui s’en écoulait…


Mes félicitations, je ne pensais pas que tu aurais le cran de laisser ta main sur le tronc, c’est dangereux de faire ça tu le sais ?

Asmodeus haussa les épaules d'un air blasé et il fit quelques pas en direction de Svetlana…

Bien sure que je sais que c’est dangereux …C’est tout l’intérêt de la chose…

Il pencha la tête sur le coté et lécha encore un peu de sang …Sa salive devenait rougeâtre alors que ces lèvres étaient rouge vif parsemée du liquide vermillion…

L’adrénaline c’est très important dans la vie…c’est probablement elle qui t’a en partie convaincue d’accepter le risque de me blesser…

Il avança encore et s’arrêta finalement juste a quelques centimètre de Svetlana….- Tu l’écoute bien trop cette maudite adrénaline…Tu l’écoute plus que nous – Et encore heureux car seul l’instinct pouvait parfois permettre a Asmodeus d’échapper aux commandements des voix qui habitent dans sa tête…

Tu cherchais le défi…La compétition avec toi-même…

Il plissa les yeux d’un air mystérieux et tout en la fixant il conclut…

C’est exactement la même démarche que la mienne au final…Seul la forme diffère…Tu ne pense pas ?

Asmodeus haussa a nouveau les épaules avant de reprendre son nettoyage de blessure…Il avait toujours aimé le goût salé et métallique du sang…Même si cela pouvait paraître dégoûtant aux yeux de certains, il prenait un réel plaisir à lécher ses blessures…Une mèche de ses cheveux bruns retombait devant ces yeux alors que de temps a autres il adressa a la jeune femme des regard furtifs…Bref mais perçants…

 
MessageSujet: Re: chut et laisse toi bercer   
chut et laisse toi bercer EmptyMar 12 Aoû - 14:22



Invité
chut et laisse toi bercer Empty
Quand on me provoque ouvertement, autant poussé la provocation a son comble. L’adrénaline n’avait rien à voir là dedans, mon geste était sec, net et précis, même un bandeau sur les yeux je sais parfaitement ce que je fais. Disons que c’était un mélange d’intuition et d’un 6 eme sens. Bon certes je ne peu pas empêcher quelques égratignure, cependant ce n’est qu’une griffure je ne lui a pas arraché le doigt, si j’avais vraiment voulu le blessé brièvement voir gravement il ne serait pas la a se sucer la main, il est entier parce que j’ai bien voulu ne pas le blessé, la chance n’y est pour rien. J’ai été entraîné pour être parfaite, entraîné pour viser parfaitement. Entraîné jusqu'à pouvoir frôler la perfection. Mais il m’arrive parfois de me planter surtout quand je pousse le jeu à l’extrême. Sans le vouloir un shaken s’était planté dans la cuisse d’un ami, j’étais un peu trop loin de lui, et j’étais de dos, le jeu a fini à l’hôpital, et surtout comment mentir. Ce n’est pas tout le monde qui peu lancer ce genre d’arme et surtout qui les connaisse. Tout le monde les connaît sous le terme étoile de métal, pourtant ils ont un nom typiquement japonais « Shaken »…

« - Bien sure que je sais que c’est dangereux …C’est tout l’intérêt de la chose… L’adrénaline c’est très important dans la vie…c’est probablement elle qui t’a en partie convaincue d’accepter le risque de me blesser »
Je plisse les yeux, c’est tellement improbable de rencontrer un homme, un élève comme ça. Dans le passé j’ai connu un enfant dont pour sa survit il lui fallait des sensations forte. Mais les souvenirs que j’ai de lui les brouilles, s’effacent, sa remonte a tellement loin, je ne me souviens pas beaucoup de ma vie 10 ans en arrière. Je me souvient juste qu’il m’avait troublé, il disait avoir un ami invisible qui le poussait a le faire, disons un schizophrène, mais d’une manière bizarre. Généralement les amis invisible se mette a existé parce que les enfants se sente seul, rejeté alors il se crée un ami invisible pour avoir quelqu’un a qui parlé, a qui faire confiance. Pourtant cette sensation, ma peau frissonne, je sais que je le croyais et c’est pour ça que lui était là bas. Son ami invisible tout droit sortit de l’enfer, le poussait a avoir ces monté d’adrénaline, et quand il ne l’écoutait pas il lui faisait avoir des crise d’angoisse. D’avoir été dans cet hôpital j’en avais appris des choses bizarres, mais avec le temps j’en avais oublié une bonne partie d’entre eux… Et toi ? As-tu toi aussi un ami invisible qui te pousse a avoir se comportement ? Où peut être était ce toi que le moi petite, le moi encore sauvage, a rencontré dans la cour de l’hôpital ? Les chances que cela soit vrai son si minime, pourtant c’est une question que je me pose… Je te regarde te avancé ver moi.

L’adrénaline n’y est pour rien, si j’avais voulu te blessé tu ne serais pas la entrain de sucer tes doigts j’hausse les épaules je sais ce que je fait, je suis consciente que je joue dangereusement, mais ne me dit pas que ça ta déranger…

J’attrape encore une fois ma baguette et fait revenir mes shakens. Je range ma baguette ainsi que l’étoile non taché. J’essuie l’autre taché de sang dans mon mini haut. Puis je te regarde, mes yeux se plisse a nouveau. Tu semble tellement sur de toi, tellement sur de ce que tu avance. Mais je vais te montré ce que moi j’avance n’est pas totalement faux..
Tu sais truc si tu es pas allongé par terre gisant dans ton propre sang c’est parce que je l’ai bien voulu et parce que je n’étais pas loin. En me bandant les yeux je savait que tu ne serais que très légèrement blessé parce qu’après tout je ne suis pas parfaite non plus, j’ai encore plein de chose a apprendre mais… Je me rapproche de toi et avec la pointe de l’étoile que j’ai dans la main, je te pique légèrement ton bas ventre J’aurais pu visé plus bas je remonte l’étoile le long du torse du serpentard et lui donne un petit coup au niveau du front, suffisamment fort pour le faire saigné que très légèrement. Dit toi bien que si j’avais voulu te castré ou même te tué tu ne serait pas la a te sucer les doigts. Je sais ce que je suis, et se que je vaut, je n’ai pas besoin de me mettre au défi puis elle attrapa la main du serpentard et la colla sur son sein gauche, seul endroit ou on pouvait entendre son cœur battre bon il y avait aussi le cou et le poignet mais au niveau du sein était plus rapide pour sentir un cœur battre. Son rythme cardiaque était relativement calme, elle était calme… Puis lâcha la main de l’inconnu Je ne connais pas, je ne connais plus la peur depuis longtemps
 
MessageSujet: Re: chut et laisse toi bercer   
chut et laisse toi bercer EmptyMer 27 Aoû - 22:37



Invité
chut et laisse toi bercer Empty
L’adrénaline n’y est pour rien, si j’avais voulu te blessé tu ne serais pas la entrain de sucer tes doigts j’hausse les épaules je sais ce que je fait, je suis consciente que je joue dangereusement, mais ne me dit pas que ça ta déranger…

Asmodeus se retint d’exploser de rire et il laissa seulement un sourire se dessiner sur ses lèvres…Elle ne comprenais décidément rien a rien…Ou plutôt rien a la philosophie que pouvait avoir l’espèce de tordu en face d’elle ….Tout en ne quittant pas son rictus il continua de lécher ses plaies…Les deux jeunes gens étaient proches l’un de l’ autres mais aucune limite n’était franchie…Asmodeus attendait la suite, tout aussi perplexe que ces voix…

Tu sais truc si tu es pas allongé par terre gisant dans ton propre sang c’est parce que je l’ai bien voulu et parce que je n’étais pas loin. En me bandant les yeux je savait que tu ne serais que très légèrement blessé parce qu’après tout je ne suis pas parfaite non plus, j’ai encore plein de chose a apprendre mais…

Asmodeus posa une main sur son ventre juste a l’endroit ou la pique avait pointé dans sa peau , aussitôt un léger ricanement s’échappa de ses lèvres…Il était bien loin d’exprimer le quantité de rire qu’il avait a sortir mais il trouvait cela tellement drôle qu’il voulait en entendre plus…Encore…Amuse moi petite étourdie…D’un signe de la main il l’encouragea a continuer…Un mais n’est pas une bonne façon de conclure...

J’aurais pu visé plus bas

Asmodeus haussa les sourcils avant de lancer a la demoiselle un regard remplis de défis…Du genre mais qu’est ce que tu attends ?- Arrête de la provoquer, elle n’est peut être pas ce que tu crois…- Oh mais il ne crois rien, la seule chose qu’il sais c’est qu’elle se trompe sur lui…Oh elle a faux sur toute la longueur avec son petit discours si bien formaté….L’étoile remonta jusqu’au front d’Asmdoeus mais il ne bougea pas d’un centimètre….Même pas lorsque le petit coup fut donné…Rien pas un mouvement, il se contentait de la fixé tout en conservant un silence religieux…

Dit toi bien que si j’avais voulu te castré ou même te tué tu ne serait pas la a te sucer les doigts. Je sais ce que je suis, et se que je vaut, je n’ai pas besoin de me mettre au défi

Serait ce de la fausse confiance en sois pour être criée si rapidement? Mais pourquoi donc un tel besoin de se justifié ? De se vanter peut être ? Rien de bien malin face a un type comme Asmodeus Way….Svetlana saisi la main du Serpentard et la posa sur son sein…Asmodeus n’en paru aucunement gêné mais plutôt atteint d’une indifférence étonnante…Il eut tout juste le temps de sentir le battement du cœur – Ouais super elle est en vie, comme si on s’en doutais pas- A cette réflexion Asmodeus ne put se retenir d’esquisser un sourire…

Je ne connais pas, je ne connais plus la peur depuis longtemps

Svetlana venait de lui lâcher la main et il n’en profita pas pour rester plus longtemps sur sa poitrine comme aurait pu le faire un adolescent normal et en pleine période d’hormones en ébullition…Il laissa retomber sa main et il saisi le poignet de la jeune femme…fermement mais sans lui faire mal…Il la tira doucement vers lui et en il passa son bar libre autour de sa taille…Ses yeux noisettes plongés dans ceux de la jeune femme….Enfin il allait s’exprimer…

Permets moi poliment de te dire que tu trompes…Enfin pas vraiment…Pour la moyenne banale des gens tu a peut être raison de penser comme tu le fait…Mais sache que je sais depuis longtemps reconnaître qui sont les proies et qui sont les chasseurs…

Discrètement il respira les cheveux de la jeune femme avant de continuer…

Je savais que tu ne me ferais pas de mal dès l’instant ou je t’ai vue…Je savais que je ne risquais rien a te demander ce que t'ai demandé ...Alors arrête de te penser que tu sais tout sur tout…

Il s’approcha de son oreille et murmura…

De moi tu ne sais rien…Tu ne comprendrais d’ailleurs probablement rien non plus…

Et il la lâcha pour reprendre le léchage de ses plaies….Il avait cesser de la regarder attendant de voir a quel genre de réaction il aurait droit…l’ études des autres, comme dans un laboratoire…Voila a quoi se résume la vie et les rapports humains…

 
MessageSujet: Re: chut et laisse toi bercer   
chut et laisse toi bercer EmptyMar 30 Sep - 17:44



Invité
chut et laisse toi bercer Empty
J’ai besoin de savoir ce que c’est d’avoir mal, que d’avoir peur, de voir ma fierté rabaissée, personne n’a encore réussi à me faire ressentir tout ça. Non je ne suis pas sado-maso, disons que la dernière fois qu’on ma porté la main dessus c’est pour me brûler les armoiries de ma famille. Quand on ne connais ni la peur, ni la douleur, quand a en soit juste un sentiment de colère, une envie de vengeance, que l’on fait tout pour être infaillible on en devient plus que stupide, prétentieuse, arrogante… tout un tas de critère qui fait qu’en faite on est plus pathétique qu’autre chose. Je viens de te le prouver, je m’attaque a quelqu’un dont je ne connais rien, un personne qui même par son physique avantageux… tu es plus grand, et plus gros que moi mais les type dans ton genre aussi étrange qu’ils soient ne m’ont jamais fait peur, je sais me défendre contre eux sans fournir le moindre effort alors pour moi tu n’es pas si différent des autres… Mais yeux se plissent je te regarde sucer ton sang en secouant furtivement la tête limite en soupirant, oui tu est en faite comme les autres. Tu n’es donc pas d’un grand intérêt pour moi

Je croise les bras, merde j’arrête pas de monopoliser la parole tirade, sur tirade, ouaou ça fait peur, tu va finir par croire que je suis un pathétique moulin a parole. Mais tu reste si impassible et silencieux que j’en vient a me demandé si tu es bien un être humain. Je plisse les yeux, tu me fais douté mais quand je te regarde tu as plutôt l’air paumé que dangereux. Je ne peux pas m’empêcher de te fixé intrigué en faite par ton comportement. C’est curieux, je ne cherchait pas a suscité la peur mais plutôt provoqué pour qu’il se passe quelque chose après, mais toi tu reste immobile, tu souris simplement… La main précédemment séquestré dans la mienne t’es rendu, en faite je crois que je vais rentré j’en est fini pour se soir et j’en est fini avec toi. Je m’apprête a te tourner le dos pour retourner au château mais tu t’empare de mon poignet, je me retourne en te détaillant du regard, pourquoi m’empêche tu de partir, tu peux bien me crier au loin ce que tu as a me dire… Tu me tires vers toi, je pourrais mettre fin à tout ça d’une facilité plus que déconcertante, mais je me laisse faire. Je suis si proche de toi qu’en faite je sent une chaleur me monté au joue. Ce n’est pas de la peur, mais plus de la gêne. Ton bras s’enroule doucement autour de ma taille je jette un coup d’œil en coin a ton bras, avant de remettre ma tête droite. Je regarde tes lèvre qui miraculeusement on enfin bougé. Ma bouche elle est légèrement entre ouverte, les yeux toujours légèrement plissé je baisse la tête les yeux fixant intensément le sol sur un point invisible.


Peut être que je cherchais juste a t’impressionner dis je d’une petite voix, ou tout du moins plus ou moins a faire mon intéressante sur ce que je sais faire et pas toi… Tu te rapproche de mon oreille, je son ton souffle chaud, je n’ai toujours pas levé la tête, tu murmure des paroles qui ma fois son relativement vrai, je relève enfin la tête tu me lâche… Je t’observe encore quelque seconde tu recommence a sucer tes plais… Ma main fini par s’abattre violemment sur ta joue, c’est qu’après t’avoir violemment giflé que je me demande pourquoi j’ai fait ça, je recule d’un pas pour trouvé quelque chose a te dire je me gratte le front les yeux écarquillés. Je…euh… Excuse moi, je n’ai pas voulu faire ça, je ne sais pas c’est partit tout seul, geste non calculer je… Non faut que je m’arrête la je m’enfonce de plus en plus… C’est vrai de toi je ne connais rien, mais toi que sais tu sur moi mis a part que je ne t’aurais pas fait de mal… Ce qui n’est pas faux en faite vu que c’est ma place dans cette école qui aurait été joué si je t’avais fait quelque chose… A l’extérieur de ces murs tout comme moi tu n’es rien, juste un sorcier de plus. Il t’aurais été prétentieux de penser que je ne te ferais rien… Je place immédiatement une main sur ma bouche je ne peux pas m’en empêcher la prétention est une seconde nature… Dit moi, d'accord peut être que je m’attaque a des inconnus sans avoir conscience de leur capacité, mais toi ça t’arrive souvent d’enlacer des gens sans avoir conscience de ce qu’ils peuvent te faire ? En faite la vrai question est plutôt as-tu une conscience ? Tu sais cette petite voix qui te dit de faire ci ou ça c’est pour ton bien ou non c’est mal… plus confiante je me rapproche de toi en te tournant lentement autour je m’arrête une fois derrière toi a mon tour d’approcher mon visage de ton oreille. Je pense en faite que tu n’en a aucune ou que si tu en a une tu ne l’écoute pas. Je me recule juste d’un pas restant derrière toi. Du moins c’est ce que je pense vis-à-vis de ton comportement d’irresponsable
 
MessageSujet: Re: chut et laisse toi bercer   
chut et laisse toi bercer Empty



Contenu sponsorisé
chut et laisse toi bercer Empty
 
 

chut et laisse toi bercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-