-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du Rififi Chez les Slayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Du Rififi Chez les Slayers   
Du Rififi Chez les Slayers EmptyVen 1 Aoû - 16:25



Invité
Du Rififi Chez les Slayers Empty
Ariane - ...et comme dessert de la tarte à la citrouille...
Orphée- Super!

Orphée avait quasiment sauté sur la chaise en voyant sa mère poser la fameuse tarte sur la table. Il faut dire qu'elle les faisait délicieuses. Ariane lui fit un sourire tandis que Mélusine et Willara se demandaient combien de part elles pouvaient prendre sans risque de trop grossir. Nymphadora était silencieuse, la mine fermée, assise à côté de William, en face de Sawyer, elle n'avait pas décroché un mot du repas à part " passe l'eau s'te plait ...biscotte".
Ca ne lui ressemblait pas vraiment mais depuis deux ou trois jours à certains moments de la journée elle avait l'air de particulièrement mauvais poil.

Tarabiscoté- Ohhhh c'est comme quand Nymphadora Mademoiselle avait voulu se déguiser en épouvantail pour Halloween.

Tout le monde éclata de rire en se rapellant la petite fille de 6 ans la tête coincée dans une énorme citrouille, sauf Sawyer bien sûr, puisqu'il n'était pas présent lorsque ça c'était produit. Ariane sourit à son fils, ce qui n'échappa pas à Tarabiscoté, le vieil elfe de maison de Thomas, casse-couille hystérique à ses heures, il fallait bien le reconnaître. ar exemple quand il avait une idée il valait mieux la suivre sans le contredire:

Tarabiscoté- Et si Nymphadora Mademoiselle elle racontait l'histoire!!!
Nymph'- Une autre fois peut-être là j'ai pas trop envie, biscotte.

L'elfe la regada avec de grands yeux en soucoupe:

Tarabiscoté- Oh siiiiiiii, s'il te plait Mademoiselle Nymphadora. Raconte. En plus Sawyer Monsieur il ne la connait pas cette histoire...
Ariane- Laisse la tranquille Tarabiscoté', fit posément Ariane en voyant le petit air las de sa fille.

Le repas se termina tranquillement, et chacun sorti de table pour aller vaquer à ses occupations, ormis Nymphadora dont c'était le tour d'aider à débarrasser. Tarabiscoté la regardait toujours avec ses grands yeux en soucoupe, puisqu'il avait été obligé de se taire jusqu'à la fin du repas, mais on voyait que ça lui avait demandé un effort surelfique.

Tarabiscoté- Nymphadora Mademoiselle est pas gentille ', grinça-t-il entre ses dents en se chargeant d'une grande saucière qui était sur la table.
Nymphadora- Qu'est-ce que tu as dit?
Tarabiscoté- J'ai dit que Nymphadora Mademoiselle n'était pas gentille!
Nymphadora- Maman! Dis à ton elfe de me lâcher s'te plait!', fit-elle en souflant visiblement exaspérée.
Ariane- Nymphadora surveille ton langage!', reprit Ariane depuis la cuisine où elle allait commencer à faire la vaisselle.
Tarabiscoté- Même Madame maman est fâchée tu vois que tu n'es pas gentille mademoiselle! Si tu avais bien voulu raconter l'histoire à Sawyer Monsieur et ben Tarabiscoté n'aurait pas fait de remarque et Madame n'aurait pas dit à Nymphadora de surveiller son langage', continua -t-il, obstiné.
Nymphadora- C'est qu'une stupide anecdote, je vois pas ce que ça peut lui faire à Sawyer! Et puis il n'avait qu'à être là', cria-t-elle soudain!

Ariane- Nymphadora! Tu retires tout de suite ce que tu viens de dire, et tu t'excuse!
Nymphadora- Je vois pas pourquoi je m'excuserai d'avoir dit quelque chose parce que c'est vrai: il n'avait qu'à être là!
Ariane- Ne prends pas ce ton là avec moi jeune fille', sermona Ariane, très sérieuse.
Nymphadora- J'irais pas m'excuser.
Araine- Très bien. File dans ta chambre!
Nymphadora- D'accord!
Ariane- Et tu seras privée de sortie une semaine.
Nymphadora- J'avais pas l'intention de sortir de toute façon', répondit-elle d'un ton neutre.

Ariane poussa un long long soupir en regardant sa fille monter les escaliers.

Ariane -Et ne claque pas la porte.

On entendit la porte se refermait tout doucement, à la façon de Nymphadora en fait. Un instant Ariane avait oublié qu'elle ne parlait pas à William ou à Willara mais bien à sa petite Nymphadora qu'il était si rare de devoir punir d'habitude.
Ariane releva les yeux vers son fils Sawyer, qui avait assisté à la scène, un peu gênée.

Ariane- Ne l'écoute pas elle viendra s'excuser, je suis sûre qu'elle ne le pensait pas. Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment, je me dis qu'avec Poudlard et tout ça j'ai peut-ête dû la négliger un peu au profit de vous autres. Ce n'est pas du tout son genre de se faire remarquer comme ça. C'est vrai, en quinze ans je n'ai jamais eu à me plaindre avec elle...

Elle continuait de parler avec son fils tout en faisant la vaisselle. On entendit un espèce de chouinement plaintif. Ariane regarda Sawyer et ferma les yeux un instant. Pour elle non plus ça n'avait pas été de tout repos. Depuis leur arrivée à l'impasse, elle avait été partagée entre ses enfants et son mari. Beaucoup de chose à gérer pour une seule personne, Orphée qui faisait des pieds et des mains pour ne plus la quitter une minute, William qui avait été imbuvable pendant une période, Mélusine et sa cheville foulée, Thomas avec qui elle essayait de retrouver sa relation de couple et aussi de parents, Sawyer qu'elle avait peur d'étouffer de son amour maternel frustré et qu'elle tentait au mieux de se faire sentir à l'aise...c'est sûr que quelque part elle avait du négliger un peu Nymphadora qui était toujours si discrête, sans quoi, cette dernière n'aurait pas eu à se faire remarquer de la sorte. Et maintenant Tarabiscoté qui s'y mettait...

Ariane- Qu'est ce que tu fais Tarabiscoté?
Tarabiscoté- C'est de ma faute si Madame à puni Mademoiselle Nymphadora. Tarabiscoté voulait bien faire mais il a énervé Nymphadora Mademoiselle et elle a dit des méchantes choses, alors Tarabiscoté se punit. Il l'a bien mérité madame.

Ariane attrapa l'elfe sous son bras avant qu'il ne recommence à essayé de se pincer les oreilles dans la porte du four.

Ariane- Va dans ta chambre toi aussi ou je dis à Thomas que tu es un vrai casse pied.

Comme ça avait l'air d'être une punission, l'elfe s'exécuta, ouvrant le placard à balais où il avait trouvé temporairement domicile bien que Ariane lui avait arranger un endroit mieux que ça. Aux Etats Unis, dans le manoir familial, il avait une chattière posée contre le mur de la cuisine dans un coin, derrière laquelle il avait entreposé les résidus de filtre à machine à laver qu'il avait pu subtiliser aux familles moldus de Manchester. Ca lui faisait comme un gros mouton gris beige très confortable comme lit selon lui.

Ariane le regarda fermer le placard à balais avant de revenir à Sawyer:

Ariane- Tu dois te demander dans quelle maison de fou tu es tombé...', fit-elle avec un sourire amusé, ' je suis désolée pour ce qu'à dit Nymphadora. Je dois t'avouer que je ne comprends pas, vous vous entendez bien pourtant, enfin c'est ce qu'il m'a semblait. J'étais peut-être trop occupée à vous réprimander toi et William...

Elle se faisait ses réflexions, pensive, se demandant si elle avait vraiment été une bonne mère ses derniers temps.
 
MessageSujet: Re: Du Rififi Chez les Slayers   
Du Rififi Chez les Slayers EmptySam 2 Aoû - 13:03


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Du Rififi Chez les Slayers Empty
Tarabiscoté- Oh siiiiiiii, s'il te plait Mademoiselle Nymphadora. Raconte. En plus Sawyer Monsieur il ne la connait pas cette histoire...
Sawyer - Ce n'est rien Tarabiscotté. Laisse tombé....
Ariane- Laisse la tranquille Tarabiscoté',


Sawyer avait toujours son air de mec cool et décontracte. Après tout les souvenirs des Slayers, n'appartenait qu'au Slayers. S'ils n'avaient pas envie de lui faire partagé tant pis. Il ne pouvait quand même leurs mettre le couteau sous la gorge pour qu'ils l'acceptent dans la famille. Quoi que pour l'instant seul William et Nymphadora semblait faire de la résistance. Mélusine était un peu distante aussi mais Ariane, Orphée était plus que sympa avec lui. D'ailleurs le repas finit, elle avait grimpé sur le canapé et assit à côté Sawyer ne tarda pas à se pencha sur elle pour lui faire des chatouille. La petite dernière se mit à rire tandis que William observer la scène d'un regard mauvais, pestant de son côté. D'habitude c'était lui qui jouait avec Orphée. LUI .

Nymphadora- C'est qu'une stupide anecdote, je vois pas ce que ça peut lui faire à Sawyer! Et puis il n'avait qu'à être là',

Sawyer ce tût à coup, surpris. William regarda en sa direction, vu son comportement vie à vie de son frère il aurait eut toute les raison de jubiler. Mais ce n'était pas le cas, il semblait surpris voir choquéet son regard était presque compatissant, presque. Comme si lui seul avait le droit de détesté Sawyer. Orphée leva son regard de petite fille angélique sur l'aîné afin de voir sa réaction. Sawyer eut seulement un sourire crispé, essayant de rassurer sa sœur et de lui dire sans mot que ce n'était pas grave. Mais sur le coup, les paroles de Nymphadora avait casser l'ambiance.

Sawyer posa Orphée au sol avant de se diriger vers la cuisine, histoire de voir s'il pouvait aidé a calmer le jeu. A la réflexion il aurait peut-être dut s'abstenir. Il se serait volontiers passer d'entendre sa mère engueuler Nymphadora par sa faute. Il avait déjà assez lui même l'impression d'être un intrus, alors ce n'était pas vraiment la peine d'en rajouter une couche en lui mettant tout le monde à dos. Bien que apparemment il n'est pas besoin d'Arianne pour ça. Il se démerder très bien tout seul.

Il fixa un point sur le mur lorsque sa sœur passa devant lui pour aller dans sa chambre, punition oblige. Il n'avait envie de croiser son regard. Il releva alors la tête et observa sa mère, toujours silencieux. Elle semblait fatigué et avoir un enfant supplémentaire ne devait franchement l'aider . Surtout qu'en plus des enfants il y avait l'Elfe de maison de son père, que Sawyer avait vite appris à connaitre. A vrai dire il l'aimait bien il était sympa pour un elfe. Sawyer resta toujours silencieux tandis que Ariane envoyer boulet Tarabiscoté.

Ariane- Tu dois te demander dans quelle maison de fou tu es tombé...',
Sawyer - A vrai dire non, j'ai vu pire.


Et il disait vrai. Quoi de pire qu'une femme possesive qui a tendance à vous voir parfois plus comme son amoureux que son fils ? Quoi de pire qu'une femme complêtement folle qui vous as enlever à la naissance ? Quoi de pire qu'une femme qui serait capable de vous emmurez vivant juste pour vous empêcher de vous mariez et de l'oublier ? Quoi de pire qu'une femme qui drogue votre père avec un filtre d'amour pour crée une famille unie ? Bin rien justement. Alors Ariane n'avait pas de soucis à se faire de se côté là, il en faudrait beaucoup à Sawyer pour les juger aussi vite et les prendre pour des barges.

Ariane - je suis désolée pour ce qu'à dit Nymphadora.
Sawyer - C'est pas grave
Ariane - Je dois t'avouer que je ne comprends pas, vous vous entendez bien pourtant, enfin c'est ce qu'il m'a semblait. J'étais peut-être trop occupée à vous réprimander toi et William...
Sawyer - Non tu n'y est pour rien. C'est ma faute ! J'ai merder l'autre fois quand elle m'as montré ses dessin et qu'elle a voulu dessiné ma... enfin j'ai merder. C'est pas grave.


Comme toujours il n'avait pas l'air de se prendre la tête, et rien semblait l'atteindre. Pourtant c'est vrai que entendre Nymphadora dire une telle chose après la gentillesse dont elle avait preuve avec lui l'avait blesser. Après tout il récoltait que ce qu'il avait mériter, c'était lui qui avait fait son caca nerveux le premier, mais tout de même ce genre de phrase il voyait William le lui lancer dans la gueule plutôt que la jolie brunette.

Sawyer - Pour William je fais ce que j'peut mais.... franchement ne le prend pas mal c'est pas méchant mais.... ton fils est insupportable dit-il avec un petit rire.

On voyait dans la façon dont il l'avait dit que c'est affectifs. En gros son frère avait beau être agaçant et se conduire comme le pire des cons avec lui, il pouvait s'empêcher d'avoir de l'affection pour lui. A croire que c'est ce qu'on appelle les lien du sang...
 
MessageSujet: Re: Du Rififi Chez les Slayers   
Du Rififi Chez les Slayers EmptyDim 31 Aoû - 18:29



Invité
Du Rififi Chez les Slayers Empty
Sawyer - A vrai dire non, j'ai vu pire.

Ariane acquiesça silencieusement. Il ne pouvait qu’y avoir divergence d’opinion sur ce point. Ariane était une femme qui avait beaucoup de tact et de respect pour les autres et surtout ses enfants. Elle haïssait cordialement cette femme, cette Veruca. Elle l’avait privé d’un enfant, d’un mari, d’une vie qu’elle ne pourrait jamais plus avoir. Oui certes son premier réflexe aurait été d’aller directement la voir et de lui coller une balle entre les deux yeux mais elle ne pouvait pas. Elle savait que la femme qui avait enlevé et élevé son fils ne pouvait qu’être importante pour lui, qu’il le reconnaisse ou pas. Sawyer n’avait pas besoin de le dire. Alors Ariane ne se risquerait jamais à lui faire le moindre mal.

Elle releva les yeux sur son fils avec un sourire, posant le torchon de vaisselle sur la table devant elle.

Sawyer - Non tu n'y est pour rien. C'est ma faute ! J'ai merder l'autre fois quand elle m'as montré ses dessin et qu'elle a voulu dessiné ma... enfin j'ai merder. C'est pas grave.

Elle rit.

Ariane- Ah dans ce cas, vous vous débrouillez. Mais laisse moi te souhaiter bon courage.

Elle souriait amusée. C’était un air de maman attendrie. Elle regardait son fils et ce petit air de rien qu’il arborait si souvent. Il avait beau feindre d’être lisse comme la surface d’un miroir elle savait qu’à l’intérieur il y avait un cœur qui avait forcément pris de plein fouet la remarque de Nymphadora. Quelque part c’était touchant.

Ariane- Nymphadora est la plus sensible de la famille. Les gens ont souvent tendance à la voir comme une jeune fille dans la lune mais elle est bien loin de ça. Elle aime observer les gens, mais elle n’ose pas leur montrer ce qu’elle est, et ce qu’elle ressent. Elle est réservée et un peu craintive de ce côté là, c’est peut-être sa sensibilité d’artiste ou alors elle tient ça de ton père… à sa façon. Elle se montrera féroce avec toi parce que c’est une façon de se défendre, de ne pas se montrer aussi impressionnable et réceptive qu’elle l’est vraiment. Tout ce que je peux faire pour toi c’est te souhaiter bon courage.

Peut-être que Sawyer prendrait ça mal mais ça n’avait pas l’air de la perturber plus que ça que son fils et sa fille se soit disputés au point que Nymphadora toujours si douce ce soit montrée odieuse.

Ariane- C’est très bon signe si vous vous disputez. Ce sont les relations normales d’un frère avec sa sœur surtout quand ils sont si proches en âge.
Sawyer - Pour William je fais ce que j'peut mais.... franchement ne le prend pas mal c'est pas méchant mais.... ton fils est insupportable
Ariane- Oh ça je sais bien’, fit-elle en riant, ‘ tu n’as pas à t’en faire. William t’aime beaucoup, tout comme Nymphadora. Tu peux me croire…
 
MessageSujet: Re: Du Rififi Chez les Slayers   
Du Rififi Chez les Slayers EmptyMar 2 Sep - 20:21



Invité
Du Rififi Chez les Slayers Empty
Ariane- Ah dans ce cas, vous vous débrouillez. Mais laisse moi te souhaiter bon courage.

Pas besoin d'etre devin pour savoir ce qu'elle voulait dire par là. En bref, Nymphadora était aussi buté que William est donc il était bien dans la merde pour tire une trait sur sa connerie. Ok pas de soucis. Il était lui aussi très buté et il ne l'as laisserai pas de côté pour toi. Si elle voulait bouder quelle boude mais il continuerait quand même à l'aimait. Elle était sa sœur et rien ne changerai cela.

Ariane- Nymphadora [...] Tout ce que je peux faire pour toi c’est te souhaiter bon courage.


Il écouta les mots d'Ariane sans rien dire et s'aperçut qu'il aperçut sa façon d'être. Sa façon que sa mère avait d'être naturel tout en étant sophistiqué. Sa manière d'aider et pourtant en ne faisant rien. Entendre parler de Nymphadora lui rappela qu'en fin de compte il ne le connaissait pas et les conseil de sa mère était donc plus qu'utile. Peut-être qu'en fin de compte alors sa jeune sœur ne le détesté pas. C'était bon a savoir bien que rien sur le visage de Sawyer ne laissait présager qu'il avait flippé a l'idée que Nymphadora ne l'aime pas.


Ariane- C’est très bon signe si vous vous disputez. Ce sont les relations normales d’un frère avec sa sœur surtout quand ils sont si proches en âge.

Sawyer : C'est vrai ?


Il s'était laisser dépasser par ses sentiments et l'espace de quelque mot son air blaser et de mec cool avait fait place à de l'enthousiasme mais ça ne dura pas car déjà il reprennais contenance.

Sawyer : Enfin j'veus dire.... il se passa une main dans les cheveux pour se donner contenance. Enfin c'est cool quoi. J'espère que tu as raison. En tout cas tu as l'air de beaucoup connaitre tes enfants. Pour William je fais ce que j'peut mais.... franchement ne le prend pas mal c'est pas méchant mais.... ton fils est insupportable
Ariane- Oh ça je sais bien’ . tu n’as pas à t’en faire. William t’aime beaucoup, tout comme Nymphadora. Tu peux me croire…
Sawyer : Woé
dit-il avec un demi sourire. De toute façon ça a pas d'importance. Bon j'vais te laisser faire la vaisselle tranquile, je monte essayait de lui parler. A tout à l'heure.

Il adressa un petit regard à sa mère avant de monter l'escalier .
 
MessageSujet: Re: Du Rififi Chez les Slayers   
Du Rififi Chez les Slayers EmptyVen 5 Sep - 15:32



Invité
Du Rififi Chez les Slayers Empty


Sawyer : C'est vrai ?

Ariane sourit. Comme quoi elle ne s'y était pas trompée: son fils n'était pas le je-m'en-foutiste dont il se donnait l'air. Cette dispute avec sa petite sœur l'avait réellement touchée. Elle sourit de nouveau surtout en le voyant reprendre sa contenance détachée habituelle:

Sawyer- Enfin j'veus dire.... il se passa une main dans les cheveux pour se donner contenance. Enfin c'est cool quoi. J'espère que tu as raison. En tout cas tu as l'air de beaucoup connaitre tes enfants. Pour William je fais ce que j'peut mais.... franchement ne le prend pas mal c'est pas méchant mais.... ton fils est insupportable

Elle le va un sourcil avant de répondre. D'abord parce que "cool" n'était pas un mot que ses enfants disaient quand ils étaient à la maison. Comprenez bien. Elle même utilisait des mots bien pire que "cool" quand elle était en mission mais à la maison elle se devait de préserver une certaine étique dont "cool" ne faisait pas partie.
Mais, parce que Sawyer n'était pas là depuis longtemps, elle décida de ne pas le reprendre cette fois-ci préférent lui répondre. Le jeune homme semblait détendu ce qu'elle trouvait très bien.

Sawyer : Woé dit-il avec un demi sourire. De toute façon ça a pas d'importance. Bon j'vais te laisser faire la vaisselle tranquile, je monte essayait de lui parler. A tout à l'heure.
A tout à l'heure', elle lui posa un baiser sur le front avant d'ajouter, ' une dernière chose... ici on ne dit pas ouais on dit oui.'

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de se remettre à la vaisselle.
 
MessageSujet: Re: Du Rififi Chez les Slayers   
Du Rififi Chez les Slayers EmptyLun 22 Sep - 19:15



Invité
Du Rififi Chez les Slayers Empty
Cette petites conversation avec sa mère lui avait fait du bien et à présent il comprenait un peu plus sa sœur. Puis il avait chasser ses mauvaise pensé qui lui disait que Nymphadora ne l'aimait pas. Après tout Ariane avait sûrement raison, la jeune fille devait juste avoir était blesser car son comportement agressif de l'autre fois ce qui était tout à fait normal. C'est donc tout à fait serein que Sawyer monta les marches de l'escalier. Mais à cet instant, Nymphadora déboula dans le couloirs, apparemment furieuse.

Nymphe - « Tout ça c'est de ta faute ! J'te déteste ! »

Pas plus pas moins à peine avait-elle dit celà qu'elle referma la porte. Sawyer bête surpris et surtout blesser par la réaction de sa sœur. Ce qu'il ne pouvait pas savoir c'était que Tarabiscotté c'était charger de la culpabiliser sur son comportement aux repas familiale et que c'était pour ça qu'elle avait agis ainsi. La seule chose que le jeune homme voyait c'est que décidément il n'avait pas sa place chez les Slayers. C'est cet instant là que William choisit pour faire son premier pas envers son frère, autant dire qu'il n'avait pas choisit le bon moment. Mais bien qu'il crie haut et fort qu'il n'aimait pas Sawyer, Will avait était choqué par les propos de sa sœur au repas et il voulait savoir s'il allait bien. Mais sous le choc, Sawyer se montra dur et froid pour cacher sa tristesse.

William - Sa va ?
Sawyers - Qu'est-ce que ça peut te foutre ? J'suis pas ton frère !!!


William ressentait un violent point dans sa poitrine tandis que Sawyer rejoingner sa chambre. Bon certes depuis qu'il connaissait l'existence de Saw, William n'avait que le rejeter et vouloir à tout prix le faire sortir de sa famille. Mais à présent que Sawyer affirmer qu'il n'en fesait pas partit ça lui faisait mal. En fait, il venait de réaliser à cet instant que sans le savoir et malgré son comportement il considéré Sawyer comme son frère. C'est ce qu'on appelle tout simplement les liens du sang. Mais ils faudraient à présent quelque chose pour les rapprocher.....

[Suite dans Les liens du sang

RP TERMINER
 
MessageSujet: Re: Du Rififi Chez les Slayers   
Du Rififi Chez les Slayers Empty



Contenu sponsorisé
Du Rififi Chez les Slayers Empty
 
 

Du Rififi Chez les Slayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mrs Slayers. 100%
» w i l l a r a - H.Slayers | 9%
» Mrs Slayers
» Mrs Slayers'
» ~~ Slayers Attitude ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-