Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prelude 12/21 - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Prelude 12/21 - UC   
Prelude 12/21 - UC EmptyMar 29 Juil - 19:13



Invité
Prelude 12/21 - UC Empty
-
-
-
-

«  Kiss my eyes and lay me to sleep »






This is what I brought you this you can keep,
This is what I brought you may forget me.
I promise to depart just promise one thing,
Kiss my eyes and lay me to sleep.

This is what I brought you this you can keep,
This is what I brought you may forget me.
I promise you my heart just promise to sing,
Kiss my eyes and lay me to sleep.

-
-
-
-

A noté que seuls les éléments postés dans cette catégorie sont vrais,
et que ceux qui fut notifiés dans leur fiche est remise en cause.
Tout ce qui est ici, est vrai. Contrairement à ce qui a dans leur fiche,
où c'est littéralement faux. Ceci est dû à un revirement de Background.

-
-


Dernière édition par Aleksandr A. Souvorov le Mer 30 Juil - 12:31, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Prelude 12/21 - UC   
Prelude 12/21 - UC EmptyMer 30 Juil - 12:29



Invité
Prelude 12/21 - UC Empty
-
-

    ____Prelude 12/21 - UC Alik_111
    « Je jure solennellement que mes intentions sont bonnes malgré mes actes qui vont être moins glorieuses. »


      Il devait être aux alentours des 18h. Nous étions sur la terrasse d'un PUB irlandais. Le serveur venait tout juste de déposer nos consommations devant nous. Deux blanches. Je ne pouvais m'empêcher de ressentir une profonde admiration, mais j'étais surtout, beaucoup trop impressionné pour me sentir à l'aise. Cependant, après nos premières phrases tout semblait se détendre. Aleksandr avait un don pour mettre à l'aise les gens, même les plus stressé. Il faut dire que bon. Ce n'était réellement pas n'importe qui. Et cela se voyait à son regard, sa façon de parler, mais aussi à sa façon de sourire. Il n'y avait rien de provoquant. Juste une certaine classe qui émanait avec grâce de sa personne. Aleksandr avait cette carrure de père rassurant, et je ne pouvais m'empêcher de me sentir bien, bien que ce n'était que la première fois que je le rencontrais réellement.

    - Alors ? Vous êtes réellement le frère d'Anton, le Guitariste du Groupe Chaos ?
    - Oui, en effet. C'est exacte. Nous avons la même mère, mais pas le même père. Lui, il a eut la chance, enfin, chance... Il a put vivre avec lui.
    - C'est vrai que vous n'avez que très peu vécut avec votre père... D'après les écrits de Benjamin, vous auriez vécut avec ce dernier pas moins de... 5 ans, non ?
    - 7 pour être réellement précis. Benjamin avait une vision trop romancé de la chose. Ce n'est pas un tord, hein ? Mais il ne sert à rien de voiler une vérité pour l'embellir... Surtout lorsque l'on voit son père mourir sous ses yeux sans pouvoir faire quoique ce soit...
    - Je suis désolé...
    - Pourquoi ? C'est mon frère, Nikandr, qui l'a tué. Pas vous...
    - Alors, vous l'avez réellement tué... Nikandr ?
    - Le jour même où j'ai foutu ma femme dehors parce qu'elle me faisait cocul avec ce dernier. J'avoue avoir ressentir une profonde délivrance à ce moment précis...
    - Une délivrance... ?
    - Ouais, c'est assez compliqué à expliquer... Je me sentais libéré... Avec Lidia, on avait trouvé de nombreuses sur la mort de mon père, du moins sur son assassin. Mon esprit étant bloqué, à cause de la brutalité de l'évènement, on est parvenu à me rendre la mémoire... En quelques sortes. Bien sûr, c'est plus compliqué...
    - Donc, c'était lui...
    - Oui.
    - Enfin... Heureusement que tous les frères ne sont pas comme ça...

      La discussion se poursuivit quelques minutes dessus avant que l'on arrive à changer de sujet d'une façon qui m'échappe encore. Nous allions parlé de la prise des mangemorts vis à vis de Poudlard.

    - Et sinon ? Des perspectives d'avenir après ce qui s'est passé à Poudlard, en Novembre ?

      Aleksandr posa son verre sur la table, et il me regarda longuement avant de reprendre la parole.

    - Wolfgang va devoir payer l'addition. C'est tout ce que j'ai à dire.
    - Et vous êtes sûr que cela va bien passé aux yeux de la population magique ? Enfin, je veux dire... Quoique vous fassiez ?
    - Je jure solennellement que mes intentions sont bonnes malgré mes actes qui vont être moins glorieuses.

      J'eus un sourire. Il sourit. Fin de la discussion.
 
MessageSujet: Re: Prelude 12/21 - UC   
Prelude 12/21 - UC EmptyMar 5 Aoû - 12:32



Invité
Prelude 12/21 - UC Empty
-
-
-

      Prelude 12/21 - UC Cloone13
      ALEKSANDR
      AMVROSI
      SOUVOROV.

    - Appartenu à la maison de ROWENA SERDAIGLE.
    - Promu Major de sa promotion 1979 - 1986 : ASPIC = Optimal.
    - Promu Major de sa promotion de la faculté des sciences occultes de 1986 - 1991.
    - Langues de plomb de 1991 - 1999.
    - Ordre de Merlin 2ème Classe pour avoir découvert les 6 propriétés magiques du sang de Sombral.
    - A établi la vérité sur la théorie de l'éternel recommencement, et ceux, jusqu'à la fin des temps.
    - Direction du département des Mystères de 1999 - 2006.
    - Reconnu pour avoir établi le département des mystères dans ses fondations, et relevé le niveau de ce dernier, passant ainsi pour une puissance phénoménal, battant ainsi les français et les allemands dans leur lutte pour les armes magiques puissantes.
    - A permis à l'aboutissement d'un accord avec l'espagne pour l'utilisation de certaines magies particulièrement puissantes.
    - Est la source de la création de l'enchantement des dix - huits boules de feu. description à venir.
    - Direction de l'école de Sorcellerie de Poudlard de 2007 - 2010.


      Biographie à venir.

      Relation à venir.
 
MessageSujet: Re: Prelude 12/21 - UC   
Prelude 12/21 - UC EmptyMar 5 Aoû - 19:12



Invité
Prelude 12/21 - UC Empty
UC.
 
MessageSujet: Re: Prelude 12/21 - UC   
Prelude 12/21 - UC EmptyMar 5 Aoû - 19:16



Invité
Prelude 12/21 - UC Empty
-
-
-

      Prelude 12/21 - UC Robert10
      ALICANTE
      CAÏN
      JESUS
      OLEIVERA.


    -
    -
    -
    -


      Biographie à venir.

      Relation à venir.
 
MessageSujet: Re: Prelude 12/21 - UC   
Prelude 12/21 - UC Empty



Contenu sponsorisé
Prelude 12/21 - UC Empty
 
 

Prelude 12/21 - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Prélude d'un double monde »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-