Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lena and Cassy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Lena and Cassy.   
Lena and Cassy. EmptyMar 29 Juil - 13:06



Invité
Lena and Cassy. Empty
    Lena est une Serdaigle. Lena est organisée. Lena est calme. Lena est froide. Lena aime apprendre. Lena n'as plus de contacts avec sa soeur. C'est la Djinn de Terre.

      MEILLEURE AMIE.
      Nora A. Holstein.

      AMI(E)S. (pas plus de trois.)


      CONNAISSANCES.


      ENNEMIS.


* * * * *


    Cassy est une Gryffondor. Cassy est souriante. Cassy est impulsive. Cassy est amusante. Cassy est bordélique. Cassy n'a plus de contacts avec sa soeur. C'est une illusioniste.

      MEILLEUR(E)S AMI(E)S. (quatre maximum.)
      Karly McGregor.

      AMI(E)S.
      Emily Hopkins.
      Elise Shields.

      CONNAISSANCES.


      ENNEMIS.



Dernière édition par Lena & Cassy West le Mar 29 Juil - 18:57, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Lena and Cassy.   
Lena and Cassy. EmptyMar 29 Juil - 16:23



Invité
Lena and Cassy. Empty
Hum. Moi, je veux bien un lien entre Cassidy & Karly x). (Ben quoi, Karly est hyper-sociale... faut bien le montrer mrgreen Et puis tout le monde il aime Karl' *Zbamm* Outch... Oh, une pantoufle.)

Bref, je te propose Karly soit en amie soit en meilleure amie (mais elles ont un an de différence. Karly étant en sixième année). Cependant, vu que Karly n'aime pas les Serpentards et qu'elle aime beaucoup les farces en tous genres, je pense qu'elle ne s'entendra pas avec Selena, la soeur jumelle de Cassidy. Surtout qu'il me semble que Nora et Karly ne s'apprécient pas x). Enfin, à toi de voir red wub
 
MessageSujet: Re: Lena and Cassy.   
Lena and Cassy. EmptyMar 29 Juil - 18:12



Invité
Lena and Cassy. Empty
Elise SHIELDS - Notre Lili est une personne assez compliquée, elle a un idéal, elle a des idées, c'est un peu comme Antigone. Elle mourrait pour quelque chose si cela lui tient à coeur, Elise a peu de confiance en moi cependant elle aime rire, sourire et elle est très naturelle, elle adorait auparavant affronter l'interdit.


J'pense que Cassy sera parfaite comme amie =DD
 
MessageSujet: Re: Lena and Cassy.   
Lena and Cassy. EmptyMar 29 Juil - 18:57



Invité
Lena and Cassy. Empty
Ah voui tout me va tout me vaaa ! Donc Miss Karly en meilleure amie Cool Tout le monde il aime Karly et tout le monde il aime Cassy (c'est dans ces moments qu'on se prend un duble ZBAF xD)

Et ma Lili en amie ! (L)

Au suivaaaaaaaant =D
 
MessageSujet: Re: Lena and Cassy.   
Lena and Cassy. Empty



Contenu sponsorisé
Lena and Cassy. Empty
 
 

Lena and Cassy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lena Black. {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-