Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 dzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: dzz   
dzz - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 10:49



Invité
dzz - Page 3 Empty
    Bonjour... Je suis vraiment désolé pour l'attente... Et pour cela, on vous accepte tous. J'ai cru voir qu'il y en a qui souhaité un top affiliate ? Ca serait fait ! Ce n'est pas du tout un problème ! Wink

    Merci beaucoup pour avoir choisi Ad Nox.

    Quand à toi, Maeva, j'ai décidé que non, car ( j'vais être franc ), je suis pas réellement fan du contexte de ton forum. De plus, l'on ne peut accéder aux topics rps et donc, bon, cette fois là, c'est tombé sur toi. Tu peux m'insulter ou tout ce que tu veux, j'en ai rien à faire. Au risque de salir l'image de Nox, j'en prends conscience, mais c'est non.

    Bonne journée à toi, et bonne continuation.

    Quand à tous les autres, je vous ajoute dès que possible, c'est à dire dans la dizaine de minutes qui arrivent.

    Merci beaucoup, et surtout bonne vacances ! Wink
 
MessageSujet: Re: dzz   
dzz - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 10:53



Sunshine
dzz - Page 3 Empty
Merci Very Happy
Bonne continuation à vous Smile
 
MessageSujet: Re: dzz   
dzz - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 10:57



Invité
dzz - Page 3 Empty
    De rien ! Wink

    New Way, vous êtes dans le Top Affiliate ! Smile
 
MessageSujet: Demande de partenariat   
dzz - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 15:35



X-Cure
dzz - Page 3 Empty
- Nom du forum :
X-men The Cure

- Thème du Forum :
RPG basé sur la Saga X-men

- But du Partenariat :
Echange de membres =]

- Niveau RP :
15 lignes minimum

- Courtes Intrigues :
Spoiler:

- Boutons d'affiliations :
Code:
[url=http://xmen-thecure.forumotion.com/index.htm][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/32/09/parten10.gif[/img][/url]

- Lien du forum :
Code:
http://xmen-thecure.forumotion.com



    Merci d'avance & bonne continuation Wink
 
MessageSujet: Re: dzz   
dzz - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 15:53



Savannah
dzz - Page 3 Empty
Merci beaucoup Alicante ! Je vous rajoute également dans les partenaires officiels ainsi que dans le top dans les deux minutes qui arrivent !
Très bonne continuation pour votre forum Wink
 
MessageSujet: Re: dzz   
dzz - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 20:05



fourmen
dzz - Page 3 Empty
- Nom du forum : The Four Men

- Thème du Forum : Les Maraudeurs

- But du Partenariat : Faire profiter des flux de membres entre les deux forums

- Niveau RP : 10 lignes Minimum

- Courtes Intrigues :

Spoiler:

- Boutons d'affiliations :
Code:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/12/0807120600174027646.jpg
ou
Code:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/12/0807120601194027662.jpg

- Lien du forum :
Code:
http://thefourmen.forumsactifs.net/index.htm
 
MessageSujet: Re: dzz   
dzz - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 0:41



Roxanne
dzz - Page 3 Empty
- Nom du forum : Velvet Sin.
- Thème du Forum : RPG du genre fantastique / surnaturel, proposant un large choix de personnages à incarner.
- But du Partenariat : Faire connaître nos forums respectifs des deux côtés. =)
- Niveau RP : Minimum 15 lignes, mais d'après les fiches que nos membres élaborent, le niveau est bien plus élevé et dépasse facilement la trentaine.
- Courtes Intrigues :
Spoiler:
- Boutons d'affiliations :
Code:
http://i27.tinypic.com/35d2tc2.png
- Lien du forum :
Code:
http://velvet-sin.forumotion.com/

Merci d'avance, et bonne continuation. Wink
 
MessageSujet: Re: dzz   
dzz - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 2:01



Lillie K
dzz - Page 3 Empty
- Nom du forum : L'enfer de Los Angeless
- Thème du Forum : RPG divers pour + de 18 ans
- But du Partenariat : inciter des membres de notre forum à s'incrire sur le votre et vice versa
- Niveau RP : 10 lignes
- Courtes Intrigues :
Spoiler:
- Boutons d'affiliations : dzz - Page 3 Boutonl-enferla-4e156a
- Lien du forum : l.enfer-de-la.xooit.com/index.php
 
MessageSujet: Re: dzz   
dzz - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 14:09



Kira
dzz - Page 3 Empty
- Nom du forum : Le temps de Versailles
- Thème du Forum : RPG
- But du Partenariat : /
- Niveau RP : 10 Lignes
- Courtes Intrigues :
Bonjour Madame ou Monsieur

Nous voulons vous dire que Versailles réouvre ses portes, pour accueillir tout genre de personnes de haut Rang. Ses personnes là, nous viennent d'un peu partout, même de Pays étranger, figurez-vous ! Nous vous offrons une chance de vivre dans Un Château de Rêve. Le Prince Teruki viendra vous accueillir au Château, pour vous faire visiter. Ne vous y perdez pas surtout. Car il est immense, et on peut s'y perdre facilement ! Je sens que vous allez vous y plaire, je me trompe ! Je crois bien que j'ai raison ! Mais sachez que le Roi, veut que tout le monde y soit pour sûre ! Mon Cher j'ai bien peur que le Roi soit devenu fou ! Plus de 100 personnes vont venir y habiter ! Vous vous rendez compte, ça fait beaucoup quand même ! Mais bon, Notre Roi sait ce qu'il fait espérons le ! Je dois vous laissez très cher ! Le Roi m'attend dans Son Château ! On se revoit là bas !

Au revoir et A Bientôt.

- Boutons d'affiliations :
Code:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/20//0807201212444119988.jpg
- Lien du forum : x-versailles-x.forumactif.org
 
MessageSujet: Re: dzz   
dzz - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 15:33



Tess'
dzz - Page 3 Empty
Amis du jour, bonjour ! Ceci n'est pas réellement une demande de partenariat mais l'adresse d'un forum de référencement tout neuf, ouvert il y a même pas 10 jours ! Il ne référence que des forums de qualité actifs & attractifs. Alors si vous voulez faire connaître votre forum, devenir partenaire et être référencé avec les RPG les plus actifs :



Code:
http://meilleurs-forums.forumsactifs.com/index.htm

Bonne journée :]
 
MessageSujet: Re: dzz   
dzz - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 18:25



Maeva
dzz - Page 3 Empty
Sache que je ne t'insultais pas , je voulais juste connaître la vrai raison de ton non c'est tous sur ce bonne continuation .
 
MessageSujet: Re: dzz   
dzz - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 19:23


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
dzz - Page 3 Empty
    Bonjour, bonjour ! Very Happy

    Bon, après concertation avec moi même, je pense que nous allons ne prendre que quelques uns parmi vous, car il y en a deux qui me chagrine un peu, mais que je pense pourront décoller, sans réellement notre aide. C'est plus sur des questions d'ethiques, qu'autre chose. A vrai dire, on pourrait également nous en faire le repproche, c'est vrai.

    Donc, x-versailles-x nous refusons le partenariat car je trouve dommage qu'un forum basé sur le château de versailles, un château qui a marqué dans son histoire plus qu'un autre, soit envahi de nippon ( je suis anti-nippon-visual-kei, vraiment désolé, bien qu'ils soit bien gentils ou que certains se démarquent de d'autres ).
    Pour ce qui est de l'enfer de los angeles, nous refusons également parce que c'est un genre de forum dont il y en a à la pelle mais qui n'a pas sut se démarquer, du moins, selon mes critères. Veuillez pardonnez ma franchise.

    Quand aux autres, sachez que vous êtes accepté. J'ai un gros coup de coeur pour Velvet Sin, donc, si vous êtes d'accord, je souhaiterais faire un Top Affiliate en vous mettant ( de façon réciproque ) dans notre index. Et The Cure X-Men, vous avez, tout comme Velvet Sin, un véritable design qui dit : Inscrit toi ! C'est magnifique, vraiment !

    Sur ce, je vous ajoute dans nos partenaires ( à charges de revanches ) et je vous souhaite une bonne continuation à tous.

    cheers

    p.s : Roxanne, si vous pouvez me répondre à ma demande, siouplait ? red
    p.p.s : C'est pris en considération, Maeva ! J'en informerais Alicante. Bonne continuation ! Wink
 
MessageSujet: Re: dzz   
dzz - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 20:35



Alyssa
dzz - Page 3 Empty
Je voudrais juste savoir pour quelles raisons est il similaire aux autre?Car quand je l'ai créé je me suis inspirée du chapitre un(mon premier forum) qui a été créé avant d'entrer dans le monde du RPG..donc sur quel forum aurais je pu m'inspirer..alors que je n'en connaissait aucun?Ensuite comment savoir si il est différent ou non alors que la partie RP n'est pas ouverte?Pour finir..comment pouvez vous me dire qu'il n'est pas original alors que le votre est sur Harry Potter un thème qui pullule sur la toile et qui compte un nombre effarant de RPG sur le même thème?
 
MessageSujet: Re: dzz   
dzz - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 21:12


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
dzz - Page 3 Empty
    On a une joueuse. Préparez les cuillères, mesdames et messieurs, chui pas d'humeur.

    1 - Je me permets de dire ça, car tous les forums universitaires se ressemblent tous plus ou moins. Faut pas chercher à comprendre qu'il va finir par s'éteindre au vue de votre intrigue particulièrement faible, selon moi.
    2 - HP est éventuellement étalé sur la toile, mais pas Ad Nox. Allez trouver un forum qui ressemble à Ad Nox, dans sa gestion, dans son histoire, dans sa façon d'être, dans sa largeur en ce qui concerne les diverses possibilités, et le fait que NOUS comme certains des rares forums HP qui bougent, une intrigue qui tient la route, et qui s'éloignent fortement du contexte Harry Potter.
    3 - Juste pour appuyer 2 - Il faut lire un forum avant de demander un partenariat et non le survoler. Moi, je les survolais le votre, car votre design, je ne l'aime pas ( mais ça, question de goût ).

    A noter, je fonce dans le tas, et je dirais les choses comme je les pense. Ca vous plaît, c'est bien, ça vous plaît pas, c'est pareil. Comme vous me l'avez PRECISER, il y a des Toooooooooooooonnes de forums HP sur la toile ! Alors qu'est ce que vous attendez ? Filez ! Wink

    4 - Puis, au risque de faire de la tyrannie, et de passer pour le plus grand des tyrans du monde ( et à vrai dire, je m'en fou, j'ai encore jamais tué personne ( c'est pas encore arrivé, et pourtant, y en a des cons à tuer dans le monde ) ), je n'aime tout simplement pas ton forum. Il est pas attreyant, je trouve que c'ets le bordel, et ça donne même pas envie d'aller lire la suite.
    5 - Bonne soirée.
 
MessageSujet: Re: dzz   
dzz - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 21:33



Alyssa
dzz - Page 3 Empty
La preuve que vous n'avez pas regardé attentivement.....c'est qu'il n'y a pas d'université..mais je le concède vu que les accès ne sont pas donné aux invités vous ne pouvez voir la partie RP.l'Université était dans le chapitre 1...mais peut être ne savez vous pas lire?
Ensuite le design me plait que moyennement car j'ai du le créer toute seule..et j'avoue l'avoir rapidement..il va changer mais n'étant pas 24/24 sur internet..c'est secondaire pour le moment.Ma vie est quand même plus important qu'un RPG.

Sur ce bonne continuation et en réfléchissant..les forums prétentieux ne me sont d'aucune utilité comme partenaires.Heureusement que ce genre de forums n'est pas partout ou la toile serait peu digne d'intérêt.Pour le fait qu'il y ait beaucoup de forums sur Harry Potter oui il y en a beaucoup mais ils ne m'intéresse pas ce n'est pas du tout mon genre de forum(pas trop fan du fantastique et encore moins d'harry Potter).Et si je fais des demandes de partenariats c'est dans le cadre d'une entraide et non pour être jugé .Heureusement que je ne juge pas les forums que je juge pas intressant car je ne pourrais pas me regarder dans une glace.
Bonne soirée.
 
MessageSujet: Re: dzz   
dzz - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 22:30



Invité
dzz - Page 3 Empty
    Soit dit en passant, prétentieux, mais à la hauteur de sa prétention. J'dis ça mais j'dis rien. Bonne soirée ! Very Happy
 
MessageSujet: Re: dzz   
dzz - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé
dzz - Page 3 Empty
 
 

dzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-