-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Her Portrait in Black (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Her Portrait in Black (pv)   
Her Portrait in Black (pv) EmptyMer 23 Juil - 23:18



Invité
Her Portrait in Black (pv) Empty
Her Portrait in Black (pv) Nymphdg3
(feat. Nymphadora)


(15 Novembre)

Nymphadora se remettait doucement de l'attaque du 31. C'était une jeune fille douce et plutôt réservée, pas le genre à laisser transparaître tout ce qu'elle pensait sur son visage. Au contraire, bien qu'elle se soit montrée peu bavarde jusque là, elle semblait être moins désorientée que les autres.
Il lui fallait encore un peu de temps pour s'habituer à la présence de son père, qui était enfin de retour et surtout à celle de Sawyer, son frère. Pas qu'elle ne l'aimait pas bien au contraire, mais jamais de toute sa vie elle n'aurait pu imaginer avoir un autre frère que William. C'était un peu comme faire une infidélité à son frère en quelque sorte, même si ce n'était pas vraiment ça.
D'entrée de jeu, Sawyer était apparu comme le grand frère, plus mature et plus posé peut-être et ça Nymphadora avait du mal à l'accepter. Bien sûr ça lui plaisait et même Sawyer l'intimidait mais elle ne voulait pas le reconnaître toujours parce qu'elle avait l'impression de trahir son frère William, qui du reste n'était pas enchanté de l'arrivée de Sawyer dans sa vie à ce qu'il semblait.

Aussi la jolie Serdaigle était-elle un peu distante en famille avec son frère aîné, ce qui pouvait laisser à penser qu'elle ne l'aimait pas en fait.
Ce jour là, Nymphadora était aller faire un tour, elle avait besoin de voir de nouveaux visages et de rêver un peu toute seule.
Pas trop loin du camp des Gitans, elle vit même un petit singe rigolo et comme elle avait emmené son carnet à dessin elle fit son portrait rapidement avant que ce dernier ne parte en courrant vers les caravanes. Nymphadora le regarda, un sourire tranquille aux lèvres. Elle n'allait pas se risquer à aller dans le camps des gitans, ne sachant pas ce qui pouvait bien l'y attendre quoiqu'elle connaisse un tout petit peu Alicante et Guiza par le biais de ses parents.

Elle poursuivit donc son chemin, rêveuse, ne se disant pas une seconde que sa mère pouvait se faire un sang d'encre à la chercher partout. Elle finit par aboutir devant une énorme bâtisse qui bouclait l'impasse. L'architecture était assez bizarre et il faut dire que Nymphadora n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait pour la bonne et simple raison qu'elle avait fait tout le chemin, les yeux rivés sur son petit singe à la mine d'acier qu'elle retouchait de temps en temps pour l'améliorer. Résultat il semblait bien qu'elle était perdue.

Avisée, elle s'assit sur les marches de l'entrée. Il semblait n'y avoir personne. Autant attendre de croiser quelqu'un qui puisse lui indiquer le chemin plutôt que de se perdre un peu plus. Elle se remit donc à dessiner, rangeant le portait du petit singe à la fin du carnet.
 
MessageSujet: Re: Her Portrait in Black (pv)   
Her Portrait in Black (pv) EmptyJeu 24 Juil - 0:19


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Her Portrait in Black (pv) Empty
Her Portrait in Black (pv) 63
Sawyers Slayers

Sawyer marchait dans l'impasse. A vrai dire il marchait beaucoup ces temps ci mais ce n'était pas nouveau; il était adepte des grande ballade solitaire ou il n'avait que pour seul compagnie lui même et le silence. Sa ne le gêner pas. Bien qu'il était plutôt populaire à son bahut grâce à son charisme naturelle il n'aimait pas trop les grande foules et les discussions inutiles. Peut-être parce que lui même n'était pas un grand bavard. Il agissait plus qu'il ne parlait mais jamais sans réfléchir. C'était peut être sa qui le différencier de William. Aller savoir.

En quinze jours il avait a peine vu son frère plus d'une heure d'affilié. A chaque fois qu'il essayer de le connaitre soit il l'envoyer boulet, soit il trouver une excuse bidon pour se barré. Heureusement que Sawyer n'était pas rancunier et qu'il était plus plutôt patient parce que sinon bonjour. Bon en apprenants qu'il allait rencontré sa famille après tant d'année, il ne s'était pas attendu à un miracle genre qu'ils fassent comme si de rien n'était, mais quand même. William en tenait une sacré couche et il semblait déterminer à lui fermer la porte au nez. Peu importe, il était son frère et il s'il continuait il allait lui faire comprendre de grès ou de force.

Bref, Sawyers connaissait l'impasse comme sa poche grâce à Thomas et il lui était fort heureusement impossible de se perdre. A force de marcher il aperçut une silhouette au loin qu'il reconnut presque aussitôt, Nymphadora. D'un pas assuré il s'avança vers elle.


Sawyer - Qu'est-ce que tu fait ici toute seule ? Tu t'es paumé ?

Il ne se douter pas une seule seconde qu'il avait vu juste.
 
MessageSujet: Re: Her Portrait in Black (pv)   
Her Portrait in Black (pv) EmptyJeu 24 Juil - 12:18



Invité
Her Portrait in Black (pv) Empty
Sawyer - Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Tu t'es paumé ?

Nymphadora sursauta. Elle était tellement plongée dans son nouveau dessin qu'elle n'avait même pas essayé de surveiller si quelqu'un approchait qui puise la remettre sur le chemin de sa maison. Elle cacha immédiatement son carnet à dessin en le serrant contre elle pour que Sawyer ne regarde pas.

Elle avait un petit air farouche comme si il l'avait dérangée mais finalement elle se leva de ses escaliers pour répondre:

Nymph'- Rien du tout, j'me balladais et toi?', fit-elle sur un ton posé.

Elle ne voulait pas reconnaître qu'elle s'était paumée parce qu'elle aurait aimé qu'il ne la voit pas seulement comme sa petite soeur qu'il fallait toujours tirer d'affaire. Elle leva les yeux vers lui sans vraiment relever la tête et même si ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait faire passer, comme en plus elle ne disait rien ou presque, on aurait cru qu'il la dérangeait et qu'elle n'attendait qu'une chose: qu'il parte...

Elle passa une main dans ses cheveux et s'éclaircit la voix, regardant un peu de côté l'air de dire "bon ben qu'est-ce qu'on fait? On va pas rester plantés là à se regarder".
Une brise légère commençait à se lever dans l'impasse et ils étaient là en plein milieu de la rue, à se regarder sans rien dire. Elle avait toujours son carnet serré contre elle pour qu'il ne regarde pas ses dessins.
 
MessageSujet: Re: Her Portrait in Black (pv)   
Her Portrait in Black (pv) EmptyJeu 24 Juil - 13:17


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Her Portrait in Black (pv) Empty
Lorsqu'il approcha d'elle, elle se mit à sursauter et il eut un demi sourire. A croire qu'il l'avait flippé ou un truc dans le genre. Pourtant il y avait pas de quoi, mise à part qu'il avait la même tronche que William et que tout le monde qui ignorait son existence le prenait pour rien, il n'y avait rien de flippant. Elle répondu ensuite à sa question, avec le ton le plus naturelle du monde. Bien que sa réponse avait quelque chose de bizarre.

Sawyer - Rien du tout ? Rien de rien ? Et ça c'est quoi ? Dit-il en pointant son doigt vers le carnet à dessin. Moi j'me balader.

Son but n'était pas d'la mettre mal à l'aise ou d'la faire chier, non, c'est juste qu' il était curieux et pas franchement du genre discret. C'était pas son truc la vie privé et le tact, il trouvait ça inutile et sans intérêt. Nymphadora ne répondit pas tout de suite, elle regarder un peu dans le vide . Peut-être qu'elle imaginer un truc qui existe pas . Aller savoir. Peut-être même qu'elle se disait que si elle disait rien il allait finir par se barrer. Parce que là à regarder les mouches voler, il avait franchement l'impression qu'elle en avait rien à carré de sa présence .


Sawyer - J'te dérange ? Dit-il sans animosité mais juste avec naturelle .

Son regard se posa sur le carnet à dessin qu'elle tenait serrer contre elle. Elle avait peur qu'il lui bouffe ? Aller savoir. De toute façon c'était pas son trip de se prendre la tête pour si peu. Sawyer mis une main dans la poche arrière de son jean et sortit un paquet de clope. Il tira une cigarette et avec l'autre main sortir sa baguette pour l'alumer. Une fois fait il l'a porta à la bouche. Il tira une taff puis jeta un regard à sa soeur. Ce rendant compte qu'il était mal polis, il tendit la paquet à Nymphe.

Sawyer - T'en veut une ?
 
MessageSujet: Re: Her Portrait in Black (pv)   
Her Portrait in Black (pv) EmptyJeu 24 Juil - 23:00



Invité
Her Portrait in Black (pv) Empty
Sawyer - Rien du tout ? Rien de rien ? Et ça c'est quoi ?

Il pointa du doigt son carnet à dessin ce qui eut pour effet de la faire virer rouge écarlate. D'un côté ce n'était pas comme si elle lui avait menti...bon d'accord ce n'était pas vrai elle ne faisait pas rien mais vu ce qu'elle faisiat ça n'intéressait personne. Puis dans un second temps, elle se mit en colère: c'était vrai! De qu'elle droit il insistait comme ça? C'était pas bien compliqué de comprendre qu'elle n'avait pas envie de parler de "ça" et puis d'ailleurs son carnet à dessin mérité mieux que de s'appeler "ça" et même par simple esprit de gentillesse il aurait pu s'abstenir de tout commentaire:

Nymph'- J'te dis que c'est rien du tout', fit-elle agacée.

Visiblement elle n'était pas prète de le lui lâcher son carnet. Que pouvait-il y avoir de si précieux? Après tout ce n'était qu'un tas de papiers mais c'était sentimental.
Forcément après ça qu'est ce qu'elle aurait pu ajouter. C'était pas tellement qu'elle avait envie qu'il la laisse toute seule mais elle était un peu gênée et sa réaction avec son carnet avait mis un froid, du moins c'était ce qu'elle pensait. En fait ça aurait été le cas avec n'importe qui...

Sawyer - J'te dérange ?
Nymph'- Non!', fit-elle du tac-au-tac ce qui donnait l'impression qu'elle avait sorti ça parce que c'était la bonne réponse et pas parce qu'elle le pensait.

Mais elle le pensait en fait. Il jeta un coup d'oeil à son carnet à dessin mais elle le tenait toujours bien serré contre elle, il n'y avait pas moyen de voir quoique ce fut. Il se mit à chercher un truc dans sa poche de jean, et à la grande surprise de Nymphadora c'était une cigarette qu'il alluma sans aucun complexe, tirant une taff tel un professionel si on peut dire.

Nymphadora le regardait l'air perplexe.

Sawyer - T'en veut une ?
Nymph'- Euuh non merci', fit-elle l'air vaguement dégoûtée comme si il lui avait proposé une de ses chaussettes sâles, ' si maman de chope en train de fumer elle va te tuer...'
 
MessageSujet: Re: Her Portrait in Black (pv)   
Her Portrait in Black (pv) EmptyJeu 24 Juil - 23:55


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Her Portrait in Black (pv) Empty
Sawyer - ça va sa va t'existe pas, je disais comme ça dit-il avec une légère grimace.

Elle était vraiment bizarre. Il voulait juste ce montré gentil et s'intéresse à elle. Rien de plus pas de quoi paniquer. Mais apparemment avec lui les Slayers avait tendance à flipper pour un oui ou pour un non. Mais comment leurs en vouloir ? Ils étaient sa famille et les accepter tel qu'ils étaient, peu importe leurs défauts. En fait le seul truc qu'il voulait c'était une petite place pour lui. Rien de plus. Le silence c'était installer et n'ayant peur de rien, il lui demanda cash si il la gêner.


Nymph'- Non!

Il fronça légèrement les sourcil, pas besoin d'être fut fut pour se rendre compte que c'est louche comme réponse. Elle avait le droit de le trouver chiant, de l'envoyer boulet et de n'avoir aucune envie de le voir. Il n'allait pas en faire un caca nerveux pour autant. Puis William il le faisait bien lui, donc bon qu'elle ne se gêne pas. Mais après que Thomas ne lui fasse pas le reproche de ne pas faire d'éffort et ne pas essayer de s'intégrait. Si seulement... Il fuma alors et lorsqu'il tendit une cigarette à Nymphadora, elle afficha une mine dégouté. Il eut un petit sourire, ne comprenant pas d'abord pourquoi elle r"agissait ainsi puis réalisant que c'était tout simplement dut à son innocence à son âge.

Nymph'- Euuh non merci, si maman de chope en train de fumer elle va te tuer...'
Sawyer - Pourquoi ?
Dit-il le plus naturellement du monde.

Celà faisait moins d'un an que Sawyer et il ne voyait pas où était le mal. Fumer lui faisait passer le temps et la nicotine détendait ses nerfs qui ne semblait jamais se contracté en apparence. Puis ça lui avait rajouter un genre bad boy et du charme d'aprés ce qu'en disait les filles, mais ça franchement il s'en fouter complètement. Il tira une dernière taff sur sa clope à peine entamer et la lança au sol avant de l'écraser avec le pied.


Sawyer - Tu veus que je te dise un secret ? lui dit-il avec un sourire malicieux avant de se pencher vers elle, pour lui chuchoter à l'oreille se fichant royalement de sa réponse en fait. Papa ne le sait pas non plus.... Il se redressa et eut un petit rire. J'crois que s'il le sait il m'égorge. Donc toi j'en conclus qu'tu fume pas ? C'est bien. Will doit être content.
 
MessageSujet: Re: Her Portrait in Black (pv)   
Her Portrait in Black (pv) EmptyVen 25 Juil - 0:28



Invité
Her Portrait in Black (pv) Empty
Sawyer - ça va sa va t'exciste pas, je disais comme ça

Nymphadora le regarda d'un air un peu piqué qu'elle tenait d'Ariane.

Nymph'-J'mexcite pas.', fit-elle très sûre d'elle.

D'un autre côté ça l'énervait qu'il le prenne comme ça parce que c'était lui qui avait commencé et que si il n'avait pas commencé elle n'aurait pas continué! Il continua lui demandant franco si il la dérangeait. Apparement elle l'avait vexé et dans la précipitation elle mit un peu trop d'enthousiasme dans sa réponse ce qui fit que ça ne produisit pas l'effet souhaité et que Sawyer fronça les sourcils. Elle ne savait pas trop quoi dire pour rattraper le coup sans passer encore pour une idiote comme la dernière fois. En fait son problème majeur avec Sawyer c'était qu'elle réfléchissait trop au lieu d'essayer d'être spontannée.

Il alluma une cigarette et elle lui fit remarquer que leur mère n'apprécierait pas du tout si elle savait:

Sawyer - Pourquoi ?
Nymph'- Eh ben...c'est une drôle de question ça... peut-être parce qu'elle trouve que ce n'est pas bon pour la santé. Et encore tu as de la chance toi, tu n'as pas eu droit à la longue conversation entre quatre yeux sur les danger du tabagisme, de l'abus d'alcool et des relations amoureuses volages... c'est l'horreur. Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi mal que quand elle m'a parler des garçons...

On pouvait bien la croire parce que rien que d'y penser elle était devenue rouge écarlate et d'ailleurs elle ne regardait même pas Sawyer en face. Pas étonnant vu le sujet...

Sawyer - Tu veus que je te dise un secret ? Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il s'était approché de son oreille ce qui la fit légèrement hausser les sourcils et regarder de côté,' Papa ne le sait pas non plus....

Nymphadora le regardait avec des yeux ronds.

Sawyer- J'crois que s'il le sait il m'égorge.
Nymph'- Ca c'est clair. Surtout si maman lui fait son speech sur l'éducation des enfants avant', fit-elle presque admirative de son frère.

Saw- Donc toi j'en conclus qu'tu fume pas ?
Nymph'-...non', fit-elle un peu gênée comme si c'était la honte à son âge de ne pas fumer.
Saw-C'est bien. Will doit être content.
Nymph'- Je suppose... enfin tu sais parfois quand je vois comme il est avec Willara je suis pas pressée qu'il vienne me voir pour me faire de grands discourts de prévention lui aussi. Pour ça il ressemble vachement à maman...

Elle s'était détendue avec lui peu à peu, desserant un ses bras de son carnet à dessin. Il se trouva qu'un brin de vent malintentionné en profita pour se glisser entre elle et le dessin qu'elle avait commencé avant que Sawyer ne l'interrompe, emportant ainsi un portrait de Sawyer inachevé. Mais pour autant on pouvait déjà nettement le reconnaître ou le confondre avec William...
La jeune fille laissa échapper un "non" strident et se leva d'un bon mais son frère fut plus rapide...
 
MessageSujet: Re: Her Portrait in Black (pv)   
Her Portrait in Black (pv) EmptyDim 27 Juil - 18:14


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Her Portrait in Black (pv) Empty
Il ne s'était pas attendu à se qu'elle débite autant de mot pour une simple question à un seul. Mais après tout pourquoi pas . Pour une fois qu'un Slayers mise à part sa mère ou Orphée avait envie de lui dire plus de deux mot d'affiler, il allait pas s'en plaindre. Au contraire. Alors comme ça Ariane était adepte des grand discourt de morale ? Sa ne l'étonner pas, mais il était bien content d'y avoir échapper. Enfin pour l'instant.

Sawyer - Oui j'imagine que ça pas dût être drôle.

Sa mére à lui, enfin sa mère adoptive plutôt car finalement c'est ce qu'elle était, ne lui avait jamais sortir un speech pareil. Le seule truc qui lui importer était qu'ils restent une famille soudée et qu'il se conduise en gentleman. Et aussi que la fille qu'il aimait ne soit pas trop collante et ne lui fasse pas trop d'ombre dans le cœur de son fils. Sawyer s'efforcer en général de ne pas penser à elle. A quoi bon ? Maintenant elle n'était plus là et il avait une nouvelle famille. Donc valait mieux ne pas se prendre le chou.

Il lui avoua ensuite qu'il savait très bien que son père serait pas franchement ravie s'il savait qu'il fumait et elle fut plutôt d'accord avec lui. Donc Nymphadora ne fumer pas. A côté d'elle il devait sûrement passé par un parfait délinquant. Genre alcoolique tatoué drogué, grand barraqué, le genre de mec quand essaye à tout prix d'éviter. Mais peu importe. Sawyer garder son air décontracte qui jurait à merveille avec l'esprit pas tranquille de sa soeur. La discute dériva ensuite sur William, et ce que Nymphadora lui raconta le surpris qu'a moitié.


Nymph'- Je suppose... enfin tu sais parfois quand je vois comme il est avec Willara je suis pas pressée qu'il vienne me voir pour me faire de grands discours de prévention lui aussi. Pour ça il ressemble vachement à maman...

Sawyer - Ah ok j'vois le genre. Il est du style « Tu touche à ma soeur, j'te fais avaler tes dents » ? dit-il avec un petit sourire. Résultat je suppose que ça veut dire que t'as pas d'copain ? Ou alors que William l'ignore ?

Sa lui faisait de parler de comment était son frère ou de se qu'il avait l'habitude de faire alors que ce dernier ne voulait pas du tout entendre parler de lui. Mais il trouvait ça cool. Puis la jeune fille parlait plus à présent et il avait moins l'impression de faire tache. Même s'il n'était toujours pas des masse convaincus qu'elle était ravis qu'il soit là. Puis soudain un bourrasque de vent envoya un feuille de papier en direction de Sawyer. Nymphadora se précipita d'un bond pour l'attraper mais Sawyer l'avait déjà en main et il avait le regard poser dessus. Un regard plutôt surpris. Il releva la tête et la regarda sans répondre .

Sawyer - Hey mais c'est moi ! C'est ça non ? C'est moi ? C'est moi c'est pas William hein ? .... Pourquoi tu m'as dessiné ?

Il halluciné grave là. Comment Nymphodora qui semblait ne pas pouvoir le blairé avait-elle put faire un dessin sur lui ? Il ne comprenait vraiment plus où était la logique dans tout ça. I regardait le dessin avec des yeux rond. Elle avait dessiné comme un truc dans le regard, un espéce de froideur ou de tristesse, ou comme de l'indiférence. Il y avait pas de doute c'était bel et bien lui. Il lui tendit le dessin. Ne savant plus quoi dire tellement il était surpris. Il savait pas qu'elle dessiné et encore moins qu'elle lui assez d'importance pour faire de lui son modèle.
 
MessageSujet: Re: Her Portrait in Black (pv)   
Her Portrait in Black (pv) EmptyMer 30 Juil - 20:26



Invité
Her Portrait in Black (pv) Empty
Sawyer - Ah ok j'vois le genre. Il est du style « Tu touche à ma soeur, j'te fais avaler tes dents » ?

Nymphadora eut un petit rire timide. Il faut dire qu'il avait plutôt visé juste:

Nymph'- C'est un peu ça oui, Will c'est du genre frapper d'abord cogner ensuite et faire en sorte que le "petit copain" en question tienne encore debout pour pouvoir s'éloigner avec le plus souvent l'envie irrémédiable de ne plus jamais s'approcher.
Sawyer- Résultat je suppose que ça veut dire que t'as pas d'copain ? Ou alors que William l'ignore ?

Nymphadora rougit légèrement, d'une parce que peut-être elle avait peur qu'il trouve ça ridicule de n'avoir encore jamais eu de copain à 15 ans comme la part de ses amies et même de ses soeurs à part Orphée bien entendu, et puis d'autre part parce que c'était une question plutôt personnelle. Mais en même temps c'était son frère, si elle ne racontait pas ça à son frère, à qui d'autre?

Nymph'- C'est difficile de cacher ce genre de truc à William, des fois on dirait qu'il a un radar pour ça', elle lui sourit, '... mais j'ai pas encore eu ce problème là enfin...pas vraiment... en général les garçons que Will s'évertue à faire fuir sont simplement des amis ou même un inconnu qui cherchait juste le bureau du concierge enfin tu vois le genre...

Elle le regardait à la fois contente de pouvoir raconter ça à quelqu'un et de créer des liens avec son frère et en même temps elle était toujours à se demander pour quoi elle passait...

Elle n'eut pas franchement le temps d'en dire plus car un coup de vent decida qu'il était temps de changer le cours de la conversation. Sawyer rattrapa le dessin qu'elle avait fait de lui et qu'elle avait lui avait caché jusque là. Il y avait une chance sur deux pour qu'il se trompe et croit que c'était William (au quel cas il la véxerait d'ailleurs mais il n'y avait qu'une chance sur deux pour que ça aussi se produise )...

Sawyer - Hey mais c'est moi ! C'est ça non ? C'est moi ? C'est moi c'est pas William hein ? .... Pourquoi tu m'as dessiné ?

Elle n'avait jamais été aussi rouge de honte. Sauf peut-être la fois ou elle était tombé sur ce grand blond à l'impasse et que William c'était senti un devoir de la traité comme un bébé.

Nymph'-... euh... ben... oui. C'est toi. T'es pas fâché j'espère. Je peux pas m'en empêcher... quand j'aime quelqu'un.

Je ne m'amuserai pas à décrire le teint du visage de la petite brune qui d'ailleurs avait au naturel une peau particulièrement claire, ou quelque rougeur étaient toujours bienvenues. Elle se rapprocha un peu de lui histoire de passer vite fait sur son aveu déguisé:

Nymph'- Regarde, c'est maman...et là c'est Orphée quand elle avait deux ans.

Elle lui avait mis son carnet à dessin entre les mains, chose qu'elle ne faisait jamais d'habitude, et elle lui tournait doucement les pages en lui expliquant... Tantôt la grande maison de poupée de Willara quand elle était petite, le parc qu'il y avait à côté du manoir à Manchester, celui là même où maman ne voulait pas qu'on aille seules parce que c'était trop dangereux avec la réserve indienne qui chevaucher. En même temps elle lui racontait des trucs de leur enfance, comme par exemple quand Will les emmenait pique-niquer aux bords du lac de Massabesic, et qu'il pêchait des poissons énormes avec des bêtaventouses pendant que les filles mangeaient des donuts magiques. Parfois ils étaient obligés de rentrer parce que l'odeur de la nourriture attirait des hippogriffes sauvages. Ou encore la fois ou Orphée avait recueilli un oeuf sans savoir ce que c'était et qu'elle c'était retrouvée avec un énorme lézard vert dans sa chambre, ce jour là on l'avait entendu crier dans toute la maison jusqu'à ce que William vienne la "sauver". Et que dire de la fois où Will avait eu la malheureuse idée de porter les bagages de la grand mère sous le nez de Tarabiscoté. Ca avait été une journée mémorable quoique sans aucun doute horriblement longue pour William, sans compter que Grand-Mère ne pouvait pas ouvrir la bouche ormis pour critiquer, mais elle était très gentille quand on la connaissait bien. Et puis il y avait ce dessin de papa qui ne ressemblait pas du tout à papa, et d'ailleurs ça avait l'air de contrarier Nymphadora particulièrement. Elle l'avait fait il y avait longtemps déjà.

Il y avait aussi un dessin de Mélusine avait était malade et que Orphée et Nymphadora avait dormis avec elle, enfin le dessin représentait plutôt le moment où maman était venu leur lire une histoire de "peur" parce que Mélusine les aimait bien. Après ça, Orphée avait bien mit une heure à s'endormir. Il y avait aussi maman toute seule que Nymphadora avait dessinée pendant qu'elle ne regardait pas, Tarabiscoté en train de dormir et de nombreux souvenirs de l'enfance jusqu'à maintenant. Et surtout il y en avait un, un grand dessin à l'aquarelle, un peu comme une photo de famille. La dessus William ne devait pas avoir plus de six ans, et il y avait Thomas et même un autre petit garçon qui ressemblait beaucoup à William mais pas assez à Sawyer pour être vraiment lui:

Nymph'- Je me suis toujours demandé à quoi tu aurais ressemblait. De toute évidence pas à ça. Il faudra que je le refasse, enfin si tu veux bien m'aider...
 
MessageSujet: Re: Her Portrait in Black (pv)   
Her Portrait in Black (pv) EmptyJeu 31 Juil - 12:56


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Her Portrait in Black (pv) Empty
Nymph'- C'est difficile de cacher ce genre de truc à William, des fois on dirait qu'il a un radar pour ça[...] le bureau du concierge enfin tu vois le genre...

En bref sa sœur n'avait jamais eut de copain et elle manquait d'expérience dans le domaine. Bizarrement, tant mieux. Il ne se voyait pas trop avoir une sœur dans le style pouffiasse superficielle. Bon bien sûr il l'aurait aimé quand même mais c'était cool que Nymphadora soit comme elle est. Bien qu'il ne savait pas trop comment elle était en fait. Mais il avait envie d'en apprendre sur elle plus de jour en jour. Le dessin arriva ensuite dans ses main et la jeune fille pris une jolie teinte rosé. Sourire. Sawyer trouvait ça touchant.

Nymphe -... euh... ben... oui. C'est toi. T'es pas fâché j'espère.
Sawyer - Pourquoi ?

C'est vrai il n'avait raison de l'être. C'était pas tout le jour qu'on le dessiner alors il allait pas s'en plaindre, au contraire. Puis là ça venait de sa sœur donc c'était deux fois plus cool et sympa.

Nymphe - Je peux pas m'en empêcher... quand j'aime quelqu'un.
Sawyer - Hein ???


Il était tellement surpris que c'était sortit tout seul. Quelqu'un que j'aime ? Elle l'aimait ? Sa lui faisait franchement bizarre d'entendre ça. Premièrement parce qu'il y a moins d'une heure il était persuadé qu'elle pouvait pas le piffré. Deuxièmement parce que en fait elle le connaissait à peine. Et pour finir parce qu'elle était sa sœur et que rien n'aurait put lui faire plus plaisir. Mais il était pas franchement près à lui dire un truc pareil. Déjà a son père il lui disait seulement à des cas spéciaux et pas à tout va comme bonjour. Mais Sawyer trouver ça mieux. Les mots avait plus de sens comme ça. Surpris du coup il avait rien dit à part son « hein » ridicule. A croire que la jeune fille était contagieuse avec sa maladresse. Il se passa la main dans les cheveux pour se donner une contenance, se prendre la tête s'était pas son truc. Alors elle l'aimait ok pas besoin d'en faire une Bierraubeurre. Tant mieux.

Sa sœur approcha alors son book à dessin pour qu'il puisse regarder tranquille et elle lui faisait même des commentaires sur le pourquoi du comment du dessin. Silencieux il écouter avec attention. Sans rien dire il imaginait dans sa tête ce qu'il aurait dit ou fait si Thomas et lui avaient était avec eux à se moment là. Tout ce que lui racontait Nymphadora lui rappelait qu'il n'avait pas était avec eux mais il était content d'entendre ça et de savoir les évènements important de la famille. Son regard s'attarda ensuite sur un grand dessin où TOUS les Slayers était représenter. Enfin plus ou moins parce que lui il ressemblait à un clone de William. Mais ça lui faisait vachement plaisir. C'était un peu comme si elle avait dit « tu fait partie de la famille et ça a toujours était le cas » sans vraiment le dire en fait. Mais le résultat était le même pour Saw .


Nymph'- Je me suis toujours demandé à quoi tu aurais ressemblait. De toute évidence pas à ça. Il faudra que je le refasse, enfin si tu veux bien m'aider...
Sawyer - Woé pourquoi pas. Attend.


Il mis dans sa poche et en sortie une vielle photo. Dessue ce trouver trois personne. Tout d'abord Thomas avec un grand sourire aux lèvre et qui semblait heureux. Devant un petit garçons qui semblait fier et heureux d'être avec son papa. Et juste à côté une femme avec un grand sourire mais qui respiré l'hypocrisie . Sawyer lui tendit la photo.

Sawyer - Tiens. C'est moi et papa quand j'étais petit et là c'est ma.... enfin.... c'est quelqu'un . Garde là si tu veus . Enfin jusqu'à ce que le dessin soit finit.

Lorsqu'il avait failli parler de sa « mère » sont regard s'était voilé mais il avait vite fait de chasser ses sentiments. A quoi bon ? Ce prend la tête ne servait à rien.


Dernière édition par William Alex Slayers le Mer 13 Aoû - 15:37, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Her Portrait in Black (pv)   
Her Portrait in Black (pv) EmptyVen 1 Aoû - 0:14



Invité
Her Portrait in Black (pv) Empty
Sawyer - Pourquoi ?

Le truc à ne jamais faire avec Nymphadora Slayers: lui poser une question à un seul mot. Par exemple Pourquoi? Parce que ça entrainait irrémédiablement une série de questionnements silencieux. Par exemple, qu'est ce qui ce cachait derrière un si petit mot? Il était véritablement impossible pour la jeune fille de se dire qu'il n'y avait aucun sous texte à ce texte si court soit-il? Justement si il était court c'était qu'il y avait un non dit ou une information implicite, ce n'était as vraiment qu'elle avait pensé à ça mais le fait était qu'on en revenait toujours au même point: Pourquoi (?) une phrase si courte?

Nymphadora- Je sais pas. ', sur le moment c'était la chose la plus évidente à dire mais ça n'apportait pas grand chose de plus à la question, ' ben...des fois les gens n'aiment pas qu'on les dessine sans leur demandé...'

Puis bon après il fallut lui expliquer pourquoi elle l'avait dessiné. Elle n'était pas très douée pour expliquer ça, d'une parce qu'elle n'aimait pas montrer ses dessins, et puis parce qu'elle ne le connaissait pas assez pour lui dire les choses sans se sentir horriblement mal à l'aise ensuite ce qui ne fut absolument pas arrangé par le "hein" de Sawyer. Non seulement il devait la prendre pour une idiote depuis la première fois qu'il l'avait vue ou presque mais en plus il fallait qu'elle se couvre de ridicule. Comment allait-elle pouvoir rattraper ça?

Nymph'- Non mais c'est pas ce que je voulais dire... enfin si...mais...', balbutia-t-elle en se tordant un peu les mains avant de s'obliger à ne plus rien dire du tout histoire de ne pas empirer sa situation, ' bon je me tais. Chaque fois que j'ouvre la bouche quand je suis avec toi j'ai l'impression de me couvrir un peu plus de ridicule si c'est encore possible', fit-elle avec un petit sourire en levant les yeux aux ciels.

De l'auto dérision? Preuve qu'elle se détendait et qu'elle recommençait à intellectualiser normalement les choses. Enfin bref, elle laissa passer un petit moment avant de lui montrer ses dessins pour détendre l'atmosphère et puis pour partager ses souvenirs avec lui comme ça ce n'était plus tout à fait comme si il venait juste de débarquer.

Il lui passa une photo pour qu'elle arrange un de ses dessins:

Sawyer - Tiens. C'est moi et papa quand j'étais petit et là c'est ma.... enfin.... c'est quelqu'un . Garde là si tu veus . Enfin jusqu'à ce que le dessin soit finit.
Nymph'- J'en ai pas pour longtemps', elle avait déjà gommé et commencé à redessiner Sawyer,' tu sais maman... enfin... je crois qu'elle sait comment c'est pour toi. Elle a toujours eu un bon feeling avec nous tous. Elle te le dira jamais mais elle doit a conscience qu'elle peut pas te demander de la regarder vraiment comme ta mère alors que tu en as déjà eu une.

C'était amusant de voir comme Nymphadora pouvait changer du tout au tout. Il suffisait de parler de quelque chose de sérieux, d'important pour Sawyer.

Nymph'- C'est une bonne mère, je crois qu'on a de la chance', elle lui fit un sourire et regarda la femme de la photo, ' je sais qu'avec la façon dont réagi papa ça doit pas être évident pour toi. Moi ça ne me dérange pas que tu aies une autre maman, j'aimerai bien qu'on partage nos souvenirs comme avec les dessins... Enfin quand tu auras envie, un jour...

Elle mettait déjà la dernière touche au petit visage de Sawyer mais pourtant elle ne s'arrêter pas, dessinant un autre personnage... il y avait comme une petite note triste dans sa voix. Dans le fond elle avait peur qu'il dise non.
 
MessageSujet: Re: Her Portrait in Black (pv)   
Her Portrait in Black (pv) EmptyVen 1 Aoû - 17:14


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Her Portrait in Black (pv) Empty
Sawyer tendit la photo à sa soeur.

Nymphe : ' tu sais maman... enfin... je crois qu'elle sait comment c'est pour toi. Elle a toujours eu un bon feeling avec nous tous. Elle te le dira jamais mais elle doit a conscience qu'elle peut pas te demander de la regarder vraiment comme ta mère alors que tu en as déjà eu une.

Il dit rien et se contenta d'une petit sourire. C'était cool cette manière de voir les seules. Rien à voir avec ce qu'il pensait lui ou ce qu'il pensait devoir penser, mais il trouvait ça cool. Pour lui il était évident qu'il se devait d'aimer Ariane plus que Véruca parce que c'était elle sa mère, sa vrai mère Peu importe qui l'avait élever. Mais le raisonnement de sa sœur lui plaisait.

Nymph'- C'est une bonne mère, je crois qu'on a de la chance',
Sawyer - Sans aucun doute au vue de s'qu'tu me dit.
Nymphe - ' je sais qu'avec la façon dont réagi papa ça doit pas être évident pour toi. Moi ça ne me dérange pas que tu aies une autre maman, j'aimerai bien qu'on partage nos souvenirs comme avec les dessins... Enfin quand tu auras envie, un jour...


Ça le toucher qu'elle dise ça. Beaucoup qu'il voulait le montrait.

Sawyer - Sans soucis .

Sawyer regarda alors le dessin. Elle était vraiment doué. Cet fois pas de doute c'était bien lui et pas William. Elle avait sut mettre son expression du visage, son truc indéfinissables dans le regard et s'était lui, tout simplement. Tout ce passé super bien mais bien sûr ça pouvait pas duré car c'est à se moment là que Nymphadora commença a dessiné quelqu'un que l'ainé reconnut dessuite comme sa mère. Il se prenait pas la tête pour rien et il se fâchait pratiquement jamais mais là il était hors de lui.

Sawyer - Qu'est-ce que c'est ça ? C'est une blague ???? De quel droit !! Efface moi ça de suite !

Il avait parler d'un ton, froid et sûr de lui. Rien à voir avec le jeune homme je m'en foutiste des dernière minute. Mais elle avait toucher son point faible. Sa mère adoptive il préférait ne pas en parler c'était un truc beaucoup douloureux pour l'instant. En plus il n'oser même pas imaginer la réaction de son père s'il voyait le dessin. Quel horreur . Thomas serait sûrement très énervé et il lui répéterait comme la dernière fois que cette femme n'était qu'une salope qui l'avait drogué et qu'elle n'avait plus rien à lui apportait. D'un certain côté c'était assez vrai.... mais d'un autre....

Réalisant qu'il s'était emportant trop vite et sortit pour rien il releva le regard vers Nymphadora avec un air légèrement honteux.

Sawyer - Nymphe je .... je ne vous ne voulez pas.....


Il essayer de trouver une manière de se faire pardonner mais sans trouver vraiment. Il avait des tendance impulsif c'était plus fort que lui mais il n'avait rien de méchant en fin de compte.[b]
 
MessageSujet: Re: Her Portrait in Black (pv)   
Her Portrait in Black (pv) EmptyDim 31 Aoû - 18:35



Invité
Her Portrait in Black (pv) Empty
Ce qu’il fallait savoir sur Nymphadora c’était que c’était une jeune fille très pudique en ce qui concernait sa personne. Elle ne s’ouvrait totalement qu’aux membres de sa famille et pour elle, s’ouvrir à Sawyer à ce point constituait un effort exceptionnel, c’était même sans précédent en fait. Peut-être était-ce parce qu’avec son père elle n’osait pas. En tout cas on n’imagine même pas le genre d’effet que pourrait faire ce genre de phrase : « Qu'est-ce que c'est ça ? C'est une blague ???? De quel droit !! Efface moi ça de suite ! » sur une jeune fille si influençable.
Enfin maintenant il y a quelqu’un qui le savait.

Elle se leva d’un bond presque par réflexe. D’une parce que personne, jamais personne ne lui avait crié dessus comme ça. Surtout pas alors qu’elle essayait de faire plaisir. Et de deux parce qu’elle ne voulait pas continuer à se faire crier dessus, ça la mettait dans un état de panique.
Elle laissa tomber son carnet et son crayon aux pieds de Sawyer mais la pauvre était tellement paniquée qu’elle n’osa pas le reprendre et tourna les talons et partie sans demander son reste. Elle n’eut même pas le temps d’entendre son frère qui tentait de s’excuser. Elle avait tellement honte en même temps… Jamais plus elle ne voulait que ce genre de situation lui arrive.
 
MessageSujet: Re: Her Portrait in Black (pv)   
Her Portrait in Black (pv) Empty



Contenu sponsorisé
Her Portrait in Black (pv) Empty
 
 

Her Portrait in Black (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Black.
» Famille Black.
» Léo Black {libre}
» Mia Black. {libre}
» Maav - Black ShiP -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-