Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rumeurs, dossiers, blablabla X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Rumeurs, dossiers, blablabla X)   
Rumeurs, dossiers, blablabla X) EmptyMer 23 Juil - 5:52



Invité
Rumeurs, dossiers, blablabla X) Empty
Excusez moi du titre mais j'ai l'esprit un peu embrumé '^^
Bref, Nathan a posé une question intéressante ici, à savoir quels secrets peuvent connaître les langues de plomb.

Vous en pensez quoi ?

Dans l'immédiat, c'est facultatif de bosser dessus je pense, car y a pas énormément de langues de plomb X) Mais bon, à la limite, soit on met en place un topic "rumeurs" du genre "Il semblerait qu'untel serait à la poursuite de tel objet magique", soit on laisse à chaque langue de plomb un dossier entre les mains (qui concernerait un ou deux personnages joués pour enquêter sur eux)... puis ils se démerdent mdr

Bref, c'est surtout pour donner une réponse concrète quoi euh
 
MessageSujet: Re: Rumeurs, dossiers, blablabla X)   
Rumeurs, dossiers, blablabla X) EmptyMer 23 Juil - 10:26


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Rumeurs, dossiers, blablabla X) Empty
Ouais, c'est vrai que bon... J'ai beau réfléchir, là sur le moment, je vois rien non plus. :/
 
MessageSujet: Re: Rumeurs, dossiers, blablabla X)   
Rumeurs, dossiers, blablabla X) EmptyMer 23 Juil - 11:10



Invité
Rumeurs, dossiers, blablabla X) Empty
on pe posté d trucs au département d mystères par exmple non? genre un dossier X ac qq idées de sujets, soit ils font marcher leur imaginations ou ils lient leur bg avec d gens qui pourraient leur donné partière à exercé leur profession (genre moi si un langue de plomb lie son bg à Lilith il a de quoi en inventé d secrets ^^ )
 
MessageSujet: Re: Rumeurs, dossiers, blablabla X)   
Rumeurs, dossiers, blablabla X) EmptyMer 23 Juil - 14:26



Invité
Rumeurs, dossiers, blablabla X) Empty
oui je pense que c'est le mieux à faire, qu'ils fassent marcher leur imagination. Parce que ça va être un travail laborieux si on se penche là dessus, on a pas fini '^^
 
MessageSujet: Re: Rumeurs, dossiers, blablabla X)   
Rumeurs, dossiers, blablabla X) EmptyMer 23 Juil - 16:55



Invité
Rumeurs, dossiers, blablabla X) Empty
    Pourquoi n'étudieraient ils pas les magies ?
    Après tout, on ne sait rien des magies antiques autre que moderne ( magie noir, blanche ) et donc, tenter de capturer des "spécimens" usant de ses magies pour en percer tous les secrets ? Voir même les torturer pour en connaître les secrets, non ?

    ps. rien que d'imaginer güiza entrain de se faire interroger ça me fait exploser de rire.
 
MessageSujet: Re: Rumeurs, dossiers, blablabla X)   
Rumeurs, dossiers, blablabla X) EmptyMer 23 Juil - 18:53



Invité
Rumeurs, dossiers, blablabla X) Empty
mais oui, ça aussi ça peut être super *.*
bon alors, on fait comme ça ? ils mènent leur propre enquête ? X) Puis comme dit Elo, rien ne les empêche de lier leurs persos à d'autres... c'est pas des personnages fou furieux ou avec leurs secrets qui manque ici (normal, we're the best siffle )
 
MessageSujet: Re: Rumeurs, dossiers, blablabla X)   
Rumeurs, dossiers, blablabla X) EmptyMer 23 Juil - 19:03



Invité
Rumeurs, dossiers, blablabla X) Empty
    euh Ouais... C'est vrai qu'on a des personnages pleins de, euh... secrets.
    *ne se retourne même pas pour regarder ses personnages*

    M'enfin, on va s'éclater ! Parce que si les langues de plombs doivent percer les secrets de toutes les magies, ils vont se lier avec un bon nombres de persos du forum !

    Rose, les Carlson, les Almadovar ( on fait un prix de groupe pour un acheter vous en avez 40 en plus des diverses branches de magies dont la magie aztéque est à la source ), les Orlov ( putain, pire que tout comme ils ont repeuplé le monde le loup ! venez en france y en a plus ( sort )), les Nospheratov, et j'en passe...
    mdr

    J'espère que Nathan aime RP ! mdr En plus, 'jviens de me rappeler que Gideon était langue de plomb, mdr bref. du rp en perspective ! ^^
 
MessageSujet: Re: Rumeurs, dossiers, blablabla X)   
Rumeurs, dossiers, blablabla X) EmptyMer 23 Juil - 19:17



Invité
Rumeurs, dossiers, blablabla X) Empty
looool... le venez en France y en a plus m'a tuée mdr bon au pire, je met nathan au parfum de deux trois trucs héhé il avisera ensuite X)
 
MessageSujet: Re: Rumeurs, dossiers, blablabla X)   
Rumeurs, dossiers, blablabla X) EmptyMer 23 Juil - 19:30



Invité
Rumeurs, dossiers, blablabla X) Empty
mdr

Bah, quoi c'pas vrai ? Il se plaigne qu'il y a plus de loups... On peut leur en donner ! What a Face On a toute une couvée !

Ali : Adios Orlov !

mdr
 
MessageSujet: Re: Rumeurs, dossiers, blablabla X)   
Rumeurs, dossiers, blablabla X) EmptyMer 23 Juil - 20:38



Invité
Rumeurs, dossiers, blablabla X) Empty
expdr

Ella: c koi ki te fé rire là
Changelin' : non mais laisse tomber t'as pas le même humour que nous (prend Elo par l'épaule - Elo se sent ridiculement petite à côté)
Ella- Ohhhhhhh d bébé loups, comme ils sont mignons (regarde Alvaro en coin) On aura les même hein dit? mrgreen
Elo pousse Ella vers la sortie
 
MessageSujet: Re: Rumeurs, dossiers, blablabla X)   
Rumeurs, dossiers, blablabla X) Empty



Contenu sponsorisé
Rumeurs, dossiers, blablabla X) Empty
 
 

Rumeurs, dossiers, blablabla X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-