-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TERRITORIAL KISSING (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: TERRITORIAL KISSING (pv)   
TERRITORIAL KISSING (pv) EmptyDim 20 Avr - 12:33



Invité
TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
Spoiler:

Aelys sortait de la bibliothèque, elle avait un truc à aller chercher dans la salle commune avant d'essayé de trouver Damien. Mais elle n'alla pas bien loin.

Damien-Bonjour Mademoiselle.

Elle n'avait même pas eu le temps de dire quoique ce fut que le français avait déposé un baiser sur ses lèvres pour la saluer en bon gentleman qu'il était. Elle détourna légèrement la tête pour arrêter le baiser immédiatement.

Aelys-Ecoutes...
Damien-Quelque chose ne va pas?', coupa-t-il avec son accens français très marqué, celui là même qui faisait craquer toutes les filles.

Elle soupira. C'est vrai qu'il était gentil mais il n'y avait rien d'autre pour elle et elle devait être claire là dessus.


Aelys-Si ça va. Ecoutes Damien, je t'apprécie beaucoup mais...
Damien-Tu veux qu'on arrête?
Aelys-Oui et... ne me coupe pas tout le temps la parole comme ça s'il te plait.Damien-Excuse moi. Tu sais c'est normal que tu flippes un peu.
Aelys-Je flippe pas, je... je suis amoureuse de quelqu'un d'autre voilà. Et ça aurait été malhonnête de ma part...

Il n'avait pas l'air ravi de ce qu'il venait d'entendre. Aelys en était désolée mais qu'est ce qu'elle y pouvait. Au moins elle n'avait pas menti.

Damien-C'est ce type c'est ça? De Rivera!! J'aurais du le savoir tu vois avec ses airs de latin lover à la manque...
Aelys-Ne parle pas comme ça!
Damien-Mais tu vois pas qu'il se paye ta tête?!! Les filles vous êtes vraiment connes parfois.

Ca c'était de trop, elle le giffla. Ce n'était pas le genre de fille qu'on pouvait insulter tranquillement Aelys.

Damien lui jeta un regard noir. Il ne frapperait pas une fille même si là c'était pas l'envie qui lui manquait. Il tourna les talons furieux.


Aelys-Où est ce que tu vas?
Damien-J'ai deux ou trois trucs à dire à ton Cruz!
Aelys-Quoi!!! Reviens!

Il n'avait pas l'air de rigoler Aelys leva les yeux au ciel. Qu'est ce que les garçons pouvaient être con parfois mais bon... elle n'allait quand même pas les laisser s'entretuer pour rien hein.
 
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   
TERRITORIAL KISSING (pv) EmptyDim 20 Avr - 12:36



Invité
TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
- Tsss t'es trop bête.

Le regard de Cruz se ferma d'un coup. Devenant d'un noir menaçant. Il la regarda s'en aller sans même tenter de lui adresser la parole, sans même tenter de la retenir. Qu'elle dégage... Cruz ferma ses yeux, soufflant doucement, tentant de calmer son coeur en calquant sa concentration sur sa respiration. C'était mauvais pour lui de s'énerver. Le Dr Snow lui avait bien dit : Surtout pas d'énervement, ni
de stress. Si cela devait arriver, isolez vous. Cruz appliqua donc, son conseil. Rester calme... Rester calme... Au bout de quelques minutes, il y parvint, mais il y pensait toujours. De toute façon, il ne pouvait en être autrement. Il réouvrit ses yeux, prenant son sac par la hanse, puis, la passant autours du coup, il s'en alla de la bibliothèque. Il ne savait pas par où était partit Aelys, et à vrai dire, sur le moment, il s'en fichait pas mal. Ce qu'il voulait, c'était s'enfermer dans sa salle commune. Cela devait faire bien quelques minutes qu'Aelys l'avait quitté et lorsqu'il s'apprêta à passer un couloir pour entrer dans un autre, il entendit comme une gifle. Aussitôt, il se recula, écoutant ce qui se disait :

- Où est ce que tu vas ?
- J'ai deux ou trois trucs à dire à ton Cruz ! Sur les lèvres de Cruz, on vit se dessiner un mauvais sourire.
- Quoi!!! Reviens!

Des bruits de pas en sa direction... Cruz esquissa un sourire, avant de se mettre à rire comme quelqu'un qui préparait un mauvais coup. Il se précipita dans le couloir au même moment où Damien entrait dans le sien. Cruz leva automatiquement ses bras pour le repousser violemment. C'était étrange de voir à quel point, il avait cette même façon d'être que son père. Il avait un regard curieux et noir. Sa façon d'être très obscure, et surtout son calme apparent. Il retira son sac de son dos pour le poser contre le mur. Puis, doucement, un ton de voix des plus américains, il parla :

- De Rivera est là, Chérie. J'ai cru comprendre que tu voulais me dire deux ou trois trucs, non ? Puis, il leva le regard vers Aelys et il lui dit : N'est ce pas ce qu'il t'a dit ?

La prestance de Cruz avait comme jeté un froid dans le couloir.
 
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   
TERRITORIAL KISSING (pv) EmptyDim 20 Avr - 12:37



Invité
TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
Aelys~Et puis ce n'est pas MON...

Cruz fit une entrée très... remarquable à cet instant précis! Damien recula de bien deux mètres sous la poussé du latino. Le français jeta son sac de cours au sol. Apparement, il n'avait pas changé d'idée. Il allait se le faire ce petit latino à la manque et il récupérerait Aelys.

Cruz- De Rivera est là, Chérie. J'ai cru comprendre que tu voulais me dire deux ou trois trucs, non ? Puis, il leva le regard vers Aelys et il lui dit : N'est ce pas ce qu'il t'a dit ?

Damien~Qu'est ce que tu veux avec elle!! C'est moi qui te parle De Rivera.Aelys~Cruz s'il te plait...', ce n'était pas un ordre our une fois, juste une tentative de le raisonner.
Damien~ Alors lui il a droit à "s'il te plait"! Pousse toi, on va régler ça entre hommes.

Et effectivement, il n'avait pas l'intention de la laisser se mêler de ses affaires. Sans autre forme de procès, il fonça droit sur Cruz et lui colla une droite en pleine face que ce dernier du bien sentir passer...

Aelys allait s'interposer mais Damien fut plus rapide:


Damien~Pétrificus Totalus!

Quel con si au moins il l'avait stupéfixée elle n'aurait rien vu du tout. Maintenant elle allait devoir regarder sans rien dire.

Damien~ Voilà comme ça on est tranquille Cruz! A moins que tu en ai déjà eu assez?
 
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   
TERRITORIAL KISSING (pv) EmptyDim 20 Avr - 12:41



Invité
TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
- Qu'est ce que tu veux avec elle!! C'est moi qui te parle De Rivera.
- T'inquiètes, j'avais bien remarqué qu'il y avait une tête de con qui m'adressait la parole.
- Cruz... S'il te plait...

Il tourna le visage vers elle. C'était comme si toute colère venait de s'en aller. Elle lui avait parlé avec douceur, et surtout son ton de voix avait été adorable. Cependant, l'hispanique redevint vite celui qu'il était l'espace de quelques instants lorsque l'autre connard parla :

- Alors lui il a droit à "s'il te plait"! Pousse toi, on va régler ça entre hommes.
- Tu as dit entre homme, hein ? Euh... Il est où ?

Cruz voulait le faire sortir de ses gongs. Vas y, viens me frapper que je puisse le faire sans aucun remords. C'était un jeu dangereux quand on savait ce qu'il avait aux intestins. Mais là, il s'en fichait un peu, pour ne pas dire totalement. Ce qu'il parvint à faire. Il ne chercha même pas à l'esquiver. Au moins, il avait une bonne raison pour le frapper et ainsi respecter ce qu'Aelys voulait : Ne pas le frapper. Là, il ne faisait que lui rendre. Sous le coup, il recula de quelques pas, avant de porter sa main au niveau de sa pomette qui saigner un peu. Il regarda sa main, contemplant son sang.

- Pétrificus Totalus!

Il releva la tête vers Damien, et il s'aperçut qu'il avait visé Aelys. BOOM ! C'était ce qui c'était passé dans sa tête.

- Voilà comme ça on est tranquille Cruz! A moins que tu en ai déjà eu assez?

Cruz eut un mauvais sourire. Damien venait de signer son arrêt de mort. Frapper une fille... Qu'est ce que c'était bas... Même si il ne l'avait pas frapper à proprement parlé, il avait levé son arme sur Aelys. Cruz avait une vision de la baguette magique comme une arme avant de voir l'outil, le vecteur pour réussir un sort. Il sauta tout bonnement sur Damien, le plaquant contre le mur avec force pour lui abattre son genoux avec puissance et une haine sans borne dans les entrailles du gryffondor.

- C'est pour Aelys.

Et ZBLAM ! Il lui abattit son front dans la gueule. Il le lâcha, le laissant glisser contre le mur.

- On ne frappe pas une femme. Cabròn.

Il lui donna un coup de pieds, pour la forme.
 
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   
TERRITORIAL KISSING (pv) EmptyDim 20 Avr - 12:42



Invité
TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
Cruz- T'inquiètes, j'avais bien remarqué qu'il y avait une tête de con qui m'adressait la parole.

Damien serra le point. Non content de lui piquer sa copine, le latino se permettait de lui parlait comme ça. D'ordinaire, le français était tout ce qu'il y avait de plus courtois mais là, ça n'allait pas passer. Il remarqua le regard de Cruz pour Aelys et celà ne fit que l'énerver un peu plus.

Cruz- Tu as dit entre homme, hein ? Euh... Il est où ?
Damien-C'est vrai qu'en t'regardant j'aurais plutôt du dire "femelette" (en français dans le texte) mais c'est trop compliqué pour un magnon dans ton genre Cruz. Tu peux pas comprendre.

Le français avait la moquerie facile et là pour lui c'était jouissif. Surtout qu'il était assez prétentieux pour se croire supérieur rien que parce qu'il était français. Aelys tenta d'intervenir, elle ne voulait pas que Cruz se surmène, c'était plus ça que pour sauver la peau de Damien, mais ce dernier la stupéfia.

Cruz avait la joue en sang ce qui fit bien rire Damien. Mais il ne put pas profiter bien longtemps de son coup. Cruz le plaqua au mur le prenant à coup de genoux dans le ventre. Le français ploya juste à temps pour se recevoir un coup de tête magistral qui le sonna un peu puis un coup de pied.


Cruz- C'est pour Aelys. On ne frappe pas une femme. Cabròn.
Damien- Finalement t'es peut-être pas si sauvage que ça. Je savais pas qu'on apprenait les bonnes manières chez les mariachis...

Il se releva et prit Cruz en traître dans les côtes avant de l'enchaîner à coup de droite (son coup de prédilection) jusqu'à ce qu'il tombe tous les deux au sol.

Damien-Tu en veux encore?
 
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   
TERRITORIAL KISSING (pv) EmptyDim 20 Avr - 12:45



Invité
TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
C'est vrai qu'en t'regardant j'aurais plutôt du dire "femelette" (en français dans le texte) mais c'est trop compliqué pour un magnon dans ton genre Cruz. Tu peux pas comprendre.
- Especie de cabròn... Suciedad de francés... Todos arrogantes... No tienen verdaderamente de los que, sin embargo...

[...]

- Finalement t'es peut-être pas si sauvage que ça. Je savais pas qu'on apprenait les bonnes manières chez les mariachis...

Cruz lui cracha dessus, alors que ce dernier se levait doucement. Cruz sentit tout à coup une violente douleur au niveau du flanc droit, tombant doucement au sol sous les coups répétés de Damien qu'il l'avait pris en traître. Si il y avait bien quelque chose qu'il détestait et qui lui montait les nerfs, c'était bien cela. D'un coup, comme il l'avait fait lorsque Caïn était avec lui. Il se propulsa avec l'aide de
ses mains, l'adrénaline battant dans ses veines, pour le plaquer violemment contre le mur, tandis qu'ils glissèrent le long de ce dernier. Il saisit sa tête avec ses deux mains, puis, tout en parlant haut et fort en espagnol, il lui tapa la tête dans l'angle du mur avec force.

- ¡ Oh, soy un traidor ! ¡ Idiota ! ¡ Come, come COMIDO ! ¡ JILLIPOLLO !

Il frappait, il frappait. La douleur qu'il avait au ventre, qui s'était réveillé sous le coup dans son flanc droit, se transformait en une haine sans borgne. Il n'était pas un traître, il n'était pas une femelette, drôle de mot d'ailleurs, il n'était pas un sauvage (quoique... ) mais surtout on ne levait pas les armes devant une femme
et surtout sur une femme. Cruz était noir.
 
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   
TERRITORIAL KISSING (pv) EmptyDim 20 Avr - 12:45



Invité
TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
Damien ne comprenait rien à l'espagnol, une langue de barbare de toute façon, mais ce n'était pas le problème. Cruz s'était transformé en une espèce de furie et le français n'avait même plus le temps de rispoter. Il avait déjà l'arrière du crâne en sang et si ça continuait il était bon pour le trauma sévère...

Cruz- ¡ Oh, soy un traidor ! ¡ Idiota ! ¡ Come, come COMIDO ! ¡ JILLIPOLLO !
Aelys-Cruz arrête, arrête!!!

Il y en avait assez dans ce petit bout de jeune femme pour qu'elle parvienne à se libérer du sortilège de Damien, précisément au moment où ce dernier perdait connaissance. Elle se précipita vers Cruz et le serra dans ses bras pour l'arrêter.

Aelys-Arrête tu vas le tuer... Et tu te fais du mal Cruz', elle avait ajouter ça d'une voix douce mais elle le serrait vraiment fort contre elle comme si elle avait peur de le perdre.
Comme quand il avait disparu à Sainte-Mangouste.

Puis elle le regarda droit dans les yeux. Elle voulait qu'il se calme tout de suite. Elle lui prit le visage entre ses mains, au début seulement pour le détourner de Damien mais finalement elle l'embrassa


Aelys-Tu n'as pas besoin de faire ça à cause de moi. Je sais qu'il t'énerve mais je sais aussi me défendre... Je ne veux pas que tu t'énerves à cause moi', elle sourit, ' tu ne trouves pas qu'on se dispute assez comme ça tous les deux?'

Et puis elle n'osait pas le lui dire mais il n'avait aucune raison de se battre si c'était par jalousie parce qu'elle était quelqu'un de droit et fidel. Elle était sans doute trop fière pour le reconnaître mais c'était lui et personne d'autre.

Damien se redressa dans le dos d'Aelys et la vue lui donna la nausée, en plus de son mal de crâne. Comment pouvait-elle le préférer lui!! Il ne se l'expliquerait jamais, à moins que...


Damien-Finalement vous êtes deux sauvages tous les deux, toi avec ta forêt et lui avec son cerveau de cro-magnon, vous allez bien ensemble!', il rit tout en ramassant son sac.

Aelys posa sa main sur le bras de Cruz pour le retenir, et, ses yeux lançaient des avadas:

Aelys-Je préfére être une sauvage et aimer un sauvage qu'être un stupide petit connard prétentieux comme toi! Mais je suppose que c'est le genre de chose qui peut pas passer par les fentes de ton cerveau étriqué.

Si elle avait été moins en colère elle aurait formulé ça autrement et surtout elle se serait rendu compte qu'elle avait ouvertement dit devant Cruz qu'elle l'aimait. Mais pour le moment elle était trop furieuse pour avoir noté ce...détail. Elle regarda Damien s'éloigner.
 
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   
TERRITORIAL KISSING (pv) EmptyDim 20 Avr - 13:01



Invité
TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
- Arrête tu vas le tuer... Et tu te fais du mal Cruz.

Cruz la sentit contre lui. Il cessa de le frapper, mais il avait toujours ses mains sur l'autre connard de Gryffondor. Si il y avait bien quelque chose que Cruz n'aimait pas, c'était ce genre de connard. C'était physique, moral, tout ce que vous voulez. C'était peut être pour cela qu'il n'avait pas eu trop de remord à lui casser son visage. Bon, il y avait beaucoup dans le fait qu'il était, oui, était dans tous les sens du termes, le petit copain d'Aelys. Et rien que cela, ça le gonflait. Il fallait savoir que si un jour il connaissait le nom de ses ex, ils subiraient sûrement le même sort que Damien. Cruz n'aimait pas tellement qu'on prenne pour une conne une femme de l'envergure d'Aelys. Certes, c'était peut être qui les auraient largué, comme elle venait de le faire là, mais c'était pareil. Puis, d'un autre côté au moins, il était avec elle. Donc, dans un certain sens, c'était vache. Enfin, il ne fallait pas chercher à comprendre Cruz. Quand il avait une idée dans la tête, il lui était difficile de la lui retirer. C'était comme ça et pas autrement. Il lâcha Damien, puis, il leva son regard pour le croiser avec celui de la druide.

- Tu n'as pas besoin de faire ça à cause de moi. Je sais qu'il t'énerve mais je sais aussi me défendre... Je ne veux pas que tu t'énerves à cause moi, elle sourit, tu ne trouves pas qu'on se dispute assez comme ça tous les deux?

Il sourit, mais il ne dit rien. Sa respiration tentait à se calmer d'elle même. Il se releva doucement, la levant en même temps que lui, pour ensuite reposer un regard sur Damien. Il ne put s'empêcher de lui cracher dessus, encore une fois. C'était pour la forme, il fallait le comprendre. L'autre connard se releva.

- Finalement vous êtes deux sauvages tous les deux, toi avec ta forêt et lui avec son cerveau de cro-magnon, vous allez bien ensemble! il rit tout en ramassant son sac. La baguette de Cruz jaillit dans sa main comme par enchantement. Mais Aelys posa doucement sa main sur son épaule, ce qui le calma, du moins, lui empêcha de lancer les meilleurs sortilèges de magie noire de son incroyable répertoire. Il avait fait ses études à Salem, ne l'oublions pas.
- Je préfére être une sauvage et aimer un sauvage qu'être un stupide petit connard prétentieux comme toi! Mais je suppose que c'est le genre de chose qui peut pas passer par les fentes de ton cerveau étriqué.

Il fusilla Damien du regard, tandis que ce dernier s'en allait. Cruz ne lui adressait pas la parole autrement que par les poings, sinon, cela ne servirait à rien. Puis, il lui glissa doucement dans le creux de l'oreille.

- Alors comme ça, tu m'aimes, hein ?

Comment un détail pareil pouvait il passer inaperçu ?
 
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   
TERRITORIAL KISSING (pv) EmptyDim 20 Avr - 13:19



Invité
TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
Cruz cracha sur Damien, Aelys lui jeta un regard appuyé l'air de dire "arrête maintenant" puis elle regarda Damien prendre le large, et il l'avait vraiment mise en colère. Si elle avait était un mec elle aurait sûrement fait sa "Cruz".

Cruz- Alors comme ça, tu m'aimes, hein ?

La petite celte sentit son estomac se vriller. Là pour le coup il avait fallut qu'il murmure ça et elle était calmée, les joues toutes rouges et cette pointe de défie dans le regard. Elle se retourna vers lui.
Deux choix possibles: soit elle niait avoir dit ça ou alors elle disait que ça lui avait échappé (par fierté même si elle le pensait) soit elle détournait la conversation. Ou pas.


Aelys- J'ai dit ça moi?

Elle sourit malicieusement avant de passer son pouce sur l'arcade de Cruz qui saignait.

Aelys-On devrait aller à l'infirmerie pour soigner ça, et puis au moins là bas il n'y aura rien pour t'énerver.

Elle lui prit la main un peu timidement. D'habitude elle n'était pas branchée grand débordement d'affection en public, mais là c'était différent, et puis elle connaissait Cruz et sa manie de jouer les durs alors elle faisait preuve de douceur pour l'amadouer un peu et qu'il la suive.
 
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   
TERRITORIAL KISSING (pv) EmptyJeu 24 Avr - 0:12



Invité
TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
- J'ai dit ça moi?
- Oh, oui, tu as dis ça...

Fit il avec un léger sourire arrogant, en posant ses mains sur la taille d'Aelys, s'en approchant doucement. Elle leva la main doucement pour passer son doigt sur l'arcade de Cruz. Celle qui saignait.

- On devrait aller à l'infirmerie pour soigner ça, et puis au moins là bas il n'y aura rien pour t'énerver.
- Une bien belle infirmière... 'Fin, si tu accompagnes... Sinon, y aura la... Aïe... Putain...

Il baissa doucement son regard, l'air timide, avant de prendre un air souffrant. Une violente douleur au niveau du ventre. Il repoussa Aelys, peut être un peu violemment, avant de se plier doucement. L'espace de quelques instants, il en avait cessé de respirer. Cruz recula sans vraiment faire attention à ce qu'il faisait pour s'accouder au mur, les mains sur son ventre. Puis, reprenant doucement une légère respiration lente, mais douloureuse. Il se releva tout doucement.

- Je crois que... Non... Non, non, ils m'ont soigné...

Il disait plus cela pour se rassurer qu'autre chose.
 
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   
TERRITORIAL KISSING (pv) EmptyVen 25 Avr - 14:32



Invité
TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
Cruz- Oh, oui, tu as dis ça...
Aelys-Sadique...C'est que je devais vraiment le penser alors,' fit-elle avec un demi sourire tandis qu'il posait ses mains sur sa taille.

Elle frissonna sans le lâcher du regard. Puis elle voulut l'emmener à l'infirmerie.


Cruz- Une bien belle infirmière... 'Fin, si tu accompagnes...
Aelys-Essaye un peu de reluquer l'infirmière et...', elle afficher un petit air faussement choqué. Elle était heureuse.
Cruz-Sinon, y aura la... Aïe... Putain...
Aelys-Cruz...

Il n'avait pas l'air bien tout à coup puis il la repoussa violemment bien que ce fut involontaire. Elle fut un peu choquée sur le coup mais c'était surtout parce qu'elle le voyait plié de douleur. Quand la surprise fut passée elle se précipita vers lui.

Cruz- Je crois que... Non... Non, non, ils m'ont soigné...
Aelys-Cruz, est ce que ça va?' à l'évidence non ça n'allait pas mais c'était la première chose qu'on a envie de dire quand on voit quelqu'un souffrir non? Elle lui prit la main, ' tu peux me suivre jusqu'à l'infirmerie? Sinon je vais chercher quelqu'un...'

Elle était réellement inquiéte pour lui. Elle savait qu'il avait subi une opération lourde mais que même si il souffrai tle martyr il était beaucoup trop fier pour le montrer alors si il avait laissé paraître quelque chose c'était que vraiment ça n'allait pas. Peu importait ce qu'il dirait ce qui était sûr c'est qu'elle l'amènerait à l'infirmerie de gré ou de force.
 
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   
TERRITORIAL KISSING (pv) EmptyDim 27 Avr - 13:32



Invité
TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
- Cruz, est ce que ça va ?
- Oui, oui, ça va... J'pense aller jouer un match de Quidditch, là... Ssss... Putain...

Il avait mal. Et il ne supportait pas qu'on lui pose cette question. Lorsque ça n'allait pas, il le disait. Alors pourquoi la lui poser ? C'était il plaint ? A l'évidence, non. Alors pourquoi lui posait elle, bon sang ? L'hispanique se releva doucement au même moment où cette dernière lui prit la main. Cruz retira la sienne pour la mettre sous son tee-shirt, au niveau de ses intestins où il souffrait le martyr. Il se mordit la langue.

- Tu peux me suivre jusqu'à l'infirmerie? Sinon je vais chercher quelqu'un...
- Ca va, je te dis.

Putain, le Damien, en lui mettant son coup dans le flanc, lui avait peut être réouvert les cicatrices qu'on lui avait fait, il y a de cela quelques mois. Deux. Il retira sa main. Cette dernière était couverte de sang. Il devint pâle comme un linge, avant de regarder Aelys.

- J'crois que l'autre enculée m'a réouvert mes cicatrices... Il tomba, genoux à terre. Non. Finalement, non, ça va pas du tout, non...

Des gouttes de sueurs avaient perlé sur son front. La douleur était réellement trop intense. Il souffrait pis que le martyr, en vrai. Il avait cette impression qu'on lui arrachait ses intestins. Ou qu'on les lui mangeait à vif. Il se mordait la langue pour ne pas geindre comme un petit connard, selon lui. Il avait la respiration saccadée, et plus le temps passait, plus on avait l'impression qu'il s'affaissait doucement au sol. La douleur le collait au sol.
 
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   
TERRITORIAL KISSING (pv) EmptyLun 28 Avr - 21:34



Invité
TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
Cruz- Oui, oui, ça va... J'pense aller jouer un match de Quidditch, là... Ssss... Putain...

C'est vrai que c'était con comme question mais ce n'était pas vraiment une question. Bon elle n'allait rien dire parce que c'était pas le moment de lui faire remarquer qu'elle essayait juste de... enfin bref.

Cruz- Ca va, je te dis.

Ouais c'est ça, elle y croyait. Il était just plié en deux mais à part ça il était d'attaque.

Aelys-Tant mieux j'allais te proposer de m'attendre pour le match!', elle n'aimait pas cette façon qu'il avait toujours de l'envoyer sur les roses quand elle s'inquiétait pour lui.

Est-ce qu'il n'avait pas encore compris qu'elle était bornée ET chiante et qu'elle lui foutrait pas la paix tant qu'il n'irait pas réellement bien? Elle était furieuse mais quand elle le fit sortir sa main de sous son tee-shirt, pleine de sang, il n'était plus question de bien, pas bien et autre connerie pour lesquelles ils se diputaient tout le temps.

Cruz- J'crois que l'autre enculée m'a réouvert mes cicatrices... ', il était pâle comme la mort.

Bien sûr c'est précisément cette image qui passa par la tête d'Aelys, surtout en le voyant tomber à genoux. Son Cruz qui était toujours le comble de l'arrogance quand il s'y mettait, fier comme pas deux... Aelys se précipita pour le rattraper, posant son viage contre son épaule tandis qu'il continuait:

Cruz- Non. Finalement, non, ça va pas du tout, non...

Elle tenait toujours son visage dans ses petites mains, contre elle pour le rassurer au moins. Elle l'allongea au sol, l'accompagnant doucement et se dépêcha de sortir un petit morceau de papier de son sac sur lequel elle griffonna un bref message à l'intention de l'infirmiére. Elle le plia, les mains tremblante, en forme de petit avion et lui jeta un sort. Le message parti immédiatement. Elle impassibilisa le coin du couloir où ils se trouvaient parce qu'elle savait qu'il ne supportait déjà pas qu'elle, le voit en position de faiblesse alors d'autres...

Aelys-Cruz... L'infirmière va venir. Je lui ai dit de faire vite.

Elle faisait des phrases courtes pour éviter de laisser trop passait son angoisse dans sa voix. Il n'avait pas besoin de ça. Il avait besoin d'être tranquiliser, il respirait de façon saccadée, les mâchoires serrées pour réprimer la douleur.
La celte s'allongea contre lui, une main sur le coeur de l'hispanique, le visage sur son épaule. Elle ne faisait pas juste un câlin, en fait elle allait l'apaiser du mieux qu'elle pourrait jusqu'à ce que l'infirmière arrive.

Il y avait une chose fondamentale que son lui avait apprise: avec la magie, tout était possible, il suffisait de rester respectueux, et de ne rien demander qu'on ait donné quelque chose en échange.
Dans le cas de Cruz, c'était très simple: elle le libérait de sa douleur et en échange elle la prenait pour elle. Ce n'était qu'un simple échange qui se faisait progressivement.

Au début, elle ne dit rien, elle continuait de lui caresser la main calmement mais très vite ses doigts se figèrent dans la main de Cruz. La douleur était déjà atroce alors qu'elle n'avait pas tout pris. Elle se serra contre lui pour endiguer la sensation. Elle ne voulait pas qu'il se rende compte de ce qu'elle était en train de faire parce qu'elle savait comment il réagirait.

D'un point de vue magique, ce qu'elle faisait n'était pas du tout classique, ça relevait plus des rites magiques utilisés dans les tribus païennes, inconnues du monde moderne sorcier comme moldus. Et puis elle n'avait parlé de ça à personne donc vu comme elle s'y prenait, il pourrait peut-être croire que c'était la station couchée qui lui faisait du bien, et que ça atténuait un peu la douleur.

Pour Aelys, elle serrait les dents, son visage posé contre la gorge de Cruz, elle essayait de retenir un peu sa respiration pour que ça soit moins douloureux mais ça faisait un mal de chien. Elle ne savait même pas comment lui pouvait supporter ça sans broncher. Elle était admirative et elle l'aimait d'autnt plus qu'il avait cette réserve. Elle ne lui en voulait même pas de l'envoyer chier parce qu'elle s'inquiétait. Elle ne pouvait pas s'en empêcher c'est tout.

La blonde se sentit arriver à un seuil critique. Elle ne pouvait pas en prendre plus parce que sinon dans deux minutes elle tournait de l'oeil et ne serait plus d'aucune utilité à Cruz.
 
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   
TERRITORIAL KISSING (pv) EmptyJeu 1 Mai - 11:51



Invité
TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
- Tant mieux j'allais te proposer de m'attendre pour le match !
- Heureusement que t'allais juste proposer. Parce que je ne joue pas avec des filles.

Il eut un grimace de douleur. Il avait profondément mal. L'autre connard lui avait réouvert ses cicatrices. Cruz se mit à jurer en espagnol, un espagnol rapide et barbare. Il avait une caractéristique très dur, Cruz lorsqu'il parlait. L'anglais, c'était très américain. L'espagnol, on avait presque l'impression qu'il parlait en arabe tellement la consonance de ses mots étaient frappantes, dur à l'oreille. Même si l'on ne comprenait pas ce qu'il disait, il pouvait en faire blêmir certains rien que par l'intonation et sa façon de prononcer. L'hispanique s'approcha du mur. Pour un peu, il se taperait la tête contre ce dernier pour se changer l'endroit de la douleur. Même si cela n'aurait probablement aucun effet. Finalement, il ne put tenir plus longtemps à faire le garçon fort. Il capitula lorsque son genou tomba au sol. A ce moment là, elle attira doucement son visage contre elle. Une larme de douleur coula le long de sa joue. Une larme qui se perdit sur le tissus d'Aelys.

- Cruz... L'infirmière va venir. Je lui ai dit de faire vite.
- Hein ?

Avait il murmuré. Elle l'avait prévenu quand ? Comment ? Elle n'avait pourtant pas quitté cette endroit. Ou alors, il l'aurait vu. Quoique... Il avait cette impression que la douleur le rendait insensible à tout ce qui pouvait se passer autours de lui. Ses yeux étaient comme aveuglé par la douleur. Bizarrement, ses oreilles semblaient amplifiés les sons. Il avait mal, trop mal. Trop, trop mal. Puis, ce fut comme si cette dernière semblait se stabiliser. Cruz se mordait la langue avec douleur, pour, au fur et à mesure, ne plus la ressentir, comme si cette dernière commençait peu à peu à disparaître. Il put se relever doucement, serrant Aelys contre lui, les bras autours de sa taille. Il pouvait tenir debout, mais la douleur disparaissait peu à peu. Cependant, il sentit Aelys se contractait doucement comme si elle souffrait. L'espace d'un instant, il ne comprit pas pourquoi. Puis, d'un coup, il la repoussa lorsqu'il n'avait plus mal. Lorsqu'il rompit le contact avec elle, il tomba irrémédiablement sur les genoux, portant sa main à sa cicatrice qui saignait. La douleur le reprit d'une manière foudroyante. L'espace d'un instant, il eut l'air de dodeliner de la tête, avant de tomber au sol, évanouie par la puissance de la douleur.
 
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   
TERRITORIAL KISSING (pv) EmptySam 3 Mai - 11:31



Invité
TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
Cruz- Heureusement que t'allais juste proposer. Parce que je ne joue pas avec des filles.
Aelys-J'te mettrai une de ces raclées...', fit-elle sans grand enthousiasme.

En temps normal elle lui aurait jeté quelque chose à la figure et ils seraient repartis à se disputer mais là l'état de Cruz était trop préoccupant, elle n'avait pas le coeur à ça, c'était surtout pour lui changer les idées.

Il en était à un tel point qu'il ne semblait qu'à demi conscient de ce qui se passait. Il finit par se relever, la serrant contre lui tandis qu'elle essayait au mieux de dissimuler sa souffrance. Mais il ne marcha pas et la repoussa violement ce qu'il n'aurait jamais du faire. Aelys sentit qu'on lui arracher quelque chose et Cruz tomba évanoui au sol, foudroyé par la douleur qui lui était revenue tout d'un coup.

C'est le moment que l'infirmière choisi pour se pointer.


Infirmière-Oh mon Dieu mais qu'est ce qui ce passe?
Aelys-Ca n'se voit pas?!! Il c'est évanoui parce qu'il soufffre trop!', elle avait jeter ça d'un ton presque agressif sans le vouloir,' excusez moi, je ne voulais pas prendre ce ton. Est-ce qu'on pourrait l'amener, vite, s'il vous plait?'

Regarder Cruz en train d'agoniser au sol c'était plus qu'elle ne pouvait supporter. Elle ne pleurait pas parce qu'elle était beaucoup trop fière pour le faire à ce moment, mais elle était devenue très sombre et elle ne décrocha pasun mot pendant tout le trajet jusqu'à l'infirmerie.

Infirmière-Vous devriez sortir, ça ne va pas être joli à voir Mademoiselle McNamara.
Aelys-Je sortirai quand il sera réveillé.

Elle était résolue et l'infirmière compris vite qu'elle ne la ferait pas changer d'avis. Un instant elle pensa à faire appeler le directeur mais après tout, la gamine n'était pas si gênante.
De son côté, Aelys la regarder faire, enlever le tee shirt de Cruz et préparer de quoi refermer ses cicatrices.


Aelys-Est-ce que je peux faire quelque chose?

L'infirmière la regarda passablement agacée, mais d'un autre côté c'était le genre d'opération sur lesquelles on ne refusait pas un assistant.

Infirmière-Lavez vous les mains avec ça.

Aelys s'executa, puis elle s'approcha et l'infirmière lui donna un peu d'eau tiède et un linge blanc. Elle s'attendait à tout moment à voir la celte tourner de l'oeil mais il n'en fut rien, elle éponger doucement le sang comme on le lui avait demandé tandis que l'infirmière faisait ce qu'elle avait à faire.

Infirmière-Vous pouvez y allez plus fort que ça vous savez?'
Aelys-Je ne veux pas lui faire mal.
Infirmière-Enfin c'est ridicule, il ne sent rien du tout.
Aelys-Le résultat et le même non? Il n'y a pas de sang où vous travaillez.

C'était très vrai, et elle ne pouvait pas dire le contraire. Quand ce fut fini l'Infirmière n'osa même pas la renvoyer, elle lui demanda simplement comment c'était arriver et Aelys ce contenta de dire qu'il c'était battu et que c'était à cause d'elle.

Infirmière-Vous savez qu'il va dormir jusqu'à demain.
Aelys-Ca m'est égal.
Infirmière-Vous ne voulez même pas...
Aelys-Je vous ai dit que ça m'étais égal.

Et en effet elle avait dit ça d'un ton égal. Voir Cruz dormir comme ça la décourageait complétement. Elle n'avait envie de rien, à part qu'on la laisse tranquille, et que Cruz se réveille. Mais il dormait paisiblement sous potion.
Il arriva que l'infirmière voulut aller se coucher, après un dernier coups d'oeil à son patient qui avait l'infirmerie pour lui tout seul d'ailleurs.


Infirmière-Je vais fermer, je ne peux pas vous laisser ici.
Aelys-Il ne c'est pas réveillé.
Infirmière-Vous n'aurez qu'à revenir demain matin, je serais là très tôt', Aelys ne répondit rien, elle était très fatiguée elle aussi et elle en avait marre des questions, ' vous n'allez quand même pas m'obliger à appeler le directeur...mademoiselle?'

L'infirmière leva les yeux au ciel et ferma à double tour, laissant Aelys dans le noir.
La celte tira le drap sur Cruz pour qu'il n'est pas froid vu qu'il était toujours torse nu et ne tarda pas à s'endormir malgré elle, le visage posé sur le rebord du lit.
 
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   
TERRITORIAL KISSING (pv) EmptyMer 7 Mai - 12:47



Invité
TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
Egale à lui même, il n'avait, pour lui, rien à se reprocher. Si il souffrait, c'était seul, et surtout, on ne devait pas la lui prendre. Il souffrait suffisamment pour ne pas souhaiter la douleur à quiconque. Même à son pire ennemie, et encore, des fois, il s'en posait la question. Cependant, lorsqu'il tomba dans l'inconscient, on ne pouvait pas dire qu'il ne ressentait plus rien, mais il était déjà beaucoup mieux. Ne ressentant plus rien, ne voyant plus rien, seul au fin fond de lui même, regardant le noir qui l'entourait, s'amusant à passer sa main dedans pour s'en remplir la main comme si c'était un liquide accessible, un liquide qui... Il eut un sourire. Son essence était noire. Pourtant, il n'était vraiment pas du genre à faire du mal pour faire du mal. Il eut une pensée bien plus philosophique qu'il ne l'aurait eut dans pareil endroit. Cela signifiait sûrement qu'on était tous noir. Mais tout dépendait de la façon dont on s'en servait. D'un bref regard, il aperçut sa couleur de peau ressortir de l'un de ses lambeaux de fumée noirâtre. Il sourit. Le noir ne le prenait pas, parce qu'il savait ce qu'il était. Il se savait aimé, il aimait. Le noir ne pouvait l'approcher peu importe les actes qu'il faisait. Il eut un petit sourire, avant de voir cette fumée disparaître d'un coup. On le réanimait à l'aide de sortilège et de potions. Il leva la tête vers le haut où l'on voyait la lumière. Il ferma les yeux, crispant ses lèvres. La douleur lui revenait, mais de façon beaucoup moins intense. Il était comme vidé.

Cruz entrouvrit les yeux sur les coups des 2h du matins. Un goût pateux dans la bouche, le corps endoloris, mais non douloureux, il ne ressentait plus aucune douleur, sinon, celle de s'être réveillé. Tentant de lever sa main droite, il se rendit compte que cela était impossible car on y exerçait déjà une pression. Alors, levant la gauche, il se passa une main sur le visage, un soupir difficile sortant de ses lèvres. Il regarda à gauche, tout était noir. A droite, il y avait une petite lumière ainsi que la tête d'Aelys qui lui tenait la main, endormie. Elle l'avait posé sur ses draps, un léger sourire apaisé sur son visage. Enfin, celui de Cruz. C'était Cruz qu'il l'avait à la regardé, à la sentir près de lui. Doucement, il porta sa main gauche, celle au tatouage, pour en dégager doucement sa main droite pour éviter de la réveiller. Il tenta de s'asseoir dans son lit, mais impossible. Il lui avait recousu. Il n'avait pas mal, mais ça le tirait un peu. Il se laissa dans la torpeur des draps, dans cette douce chaleur réconfortant s'opposant au froid de la nuit. Il posa doucement sa main dans ses cheveux, avant de la laisser glisser dans cette cascade de blé. A plusieurs reprises, il le fit volontairement avant que cela ne devienne comme un automatisme. Respirant doucement, il posa son regard, rêver, sur la toile de peinture en face de son lit.
 
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   
TERRITORIAL KISSING (pv) EmptyMer 7 Mai - 19:53



Invité
TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
Elle sentait sa caresse dans ses cheveux, encore endormie. Elle s'éveilla doucement, passant une main sur son visage avant de se redresser. Elle le regarda dans l'obscurité, elle était rassurée de le voir réveillé mais elle gardait une petite expression inquiéte malgré elle.

Elle n'était pas du genre à faire une grande crise de larmes, c'était très occidental ça. Non, Aelys ne pleurait vraiment pas souvent sinon peut-être qu'elle aurait pleuré tout à l'heure. Elle passa une main dans ses cheveux pour chasser la fatigue et puis inconsciemment pour se donner l'air de quelque chose parce qu'il y avait de grande chance qu'elle ait l'air d'une miss sauvageonne là tout de suite au réveil.


Aelys-Ca fait deux fois que c'est toi qui me réveilles aujourd'hui', fit-elle doucement avant de s'approcher un peu pour l'embrasser. Elle lui montrait combien elle tenait à lui même si elle ne le dirait jamais assez. Elle se connaissait.
Puis elle posa sa tête à côté de celle de ce garçon qui la rendait autant folle de rage parfois et d'autre fois...

Elle ne savait pas quoi lui dire. Qu'elle était désolée? Qu'elle était furieuse? Qu'elle était inquiéte? Qu'elle n'avait jamais été aussi contente? Tout et n'importe quoi... alors elle ne dit rien. Quand à lui demander si il allait bien: elle connaissait la réponse, sûrement qu'il allait faire un match en ce levant tout à l'heure.


[RP TERMINE]?
 
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   
TERRITORIAL KISSING (pv) Empty



Contenu sponsorisé
TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
 
 

TERRITORIAL KISSING (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-