Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Irina Winchester ... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Irina Winchester ... [Terminée]   
Irina Winchester ... [Terminée] EmptyMar 5 Aoû - 22:35



Invité
Irina Winchester ... [Terminée] Empty
    }} Identité Générale >

  • Nom, Prénom : Winchester, Irina, Scarlett , née Von Blachatred

  • Date de Naissance, Age : Irina est née un 17 Novembre... Mais n'espérez pas qu'elle vous révèle son âge {32 ans}

  • Profession : Garde du Corps. {En parallèle, elle est Chef des Mangemorts d’Australie.}

  • Etat Civil : Irina est veuve depuis près de 3 ans, après 12 ans de mariage. Son mari est décédé dans d'étranges circonstances.

  • Baguette Magique : La baguette d’Irina est faîte de bois de Pin, et mesure environ 28,2 cm. Celle-ci contient avant tout un ventricule de Chimère. Le manche est fait d’argent et est décoré de runes anciennes slovaques, une sorte de protection, mais pour qui ? La baguette ou sa détentrice ?
    C’est une baguette parfaite pour les sortilèges puissants et qui peut se montrer une virtuose dans des sorts de Magie noire.


    }} Creusons, Creusons... >

  • Ascendance, Niveau des Richesses : Depuis la nuit des temps, la famille d’Irina est une famille de Sangs-Purs. En ce qui concerne ses richesses, on peut aisément dire qu’elle n’en manque pas, puisque unique héritière d’un foyer très riche. Par ailleurs, ayant épousé un homme ayant une bonne fortune et grande influence, son héritage est vraiment conséquent. Mais la richesse ne s’arrête pas à l’argent, Irina possède une immense bibliothèque remplie d’ouvrages rares, uniques et quasi-introuvables, ainsi qu’une quantité d’objets tous aussi étranges les uns que les autres.

  • Origine Géographique : La famille d’Irina mirent cette dernière au monde en Pologne, cependant, ils vécurent jusqu’au 17 ans de la jeune fille en Angleterre, après quoi, après avoir épouser Willhem Winchester, le couple partit vivre en Australie où elle s’octroya cette nationalité.

  • Sa Famille :La famille Blackhatred est une très vieille famille de sang-pur. On peut aisément dire qu’elle fait partie des plus illustres et plus puissantes. L’arrière-grand-père d’Irina fut un grand mage reconnune dans le monde de la Sorcellerie, on eut même désiré qu’il siège au Ministère, ce qu’il refusa. Lorsqu’Irina naquit, les Blackhatred vivaient en Pologne, où ils avaient émit le vœu de s’établir, Aspen Von Blackhatred pria son fils de revenir dans leur noble angleterre.

    Vivianne Blackhatred, née Osienof, était une sorcière au grand-cœur mais qui avait bien du mal à se faire entendre face à son mari, elle ne put empêcher le mariage de sa fils avec le fils des Winchester.


  • Un Inventaire : Dans son sac : Un parchemin utilisé mais seulement lisible par Irina, un Miroir à double-sens,une plume et son encrier, un petit flacon au liquide rouge inconnu à ce jour.

    Sur elle : un médaillon renfermant une mèche de cheveux assez courts. Quelques autres bijoux, sa baguette coincée dans ses cheveux lorsqu’ils sont attachés, un Corbeau qui l’accompagne toujours posé sur son épaule droite.


    }} Qui est ce ? >

    Tom H. –« Comment vous décriveriez vous Mrs Winchester ? »
    Irina W.« Cruelle Mr. Hoover. Je n’ai pas honte de vous dire tout ce que je vais vous dire, et puis après tout, vous êtes tenus par le secret professionnel, vous ne pouvez guère vous attarder sur mon cas. Mais il est peut-être préférable de commencer par le tout début de l’histoire.
    Je n’ai pas toujours été cruelle, empreinte d’une méchanceté sans limite, bien au contraire. Toute ma vie j’ai été une jeune fille exemplaire, toujours prête à rendre service, peut-êter un peu trop je dois l’avouer. Certes, j’avais aussi un sacré caractère, je ne tenais guère en place, et cela n’a pas changé depuis le temps, mais à l’époque, j’étais considérée comme une hyperactive, ce qui n’est plus le cas depuis longtemps maintenant. Erudite et intelligente comme je l’ai été et demeure, il fut évident que je fus envoyée à Serdaigle, bien que j’eusse de nombreux amis se trouvant dans la Maison de Serpentard. Poudlard… Oui, l’école de Sorcellerie Anglaise, certainement bien plus prestigieuse que celle que nous avons ici, en Australie. Mais passons. Je n’ai jamais été naïve, que Merlin en soit remercié, mais mes amies l’étaient énormément, de ce fait, j’ai très souvent eu ce côté consolatrice, pour rien au monde je ne le referrai, c’est agaçant à la longue, et fatiguant. Non… Je n’avais vraimnt pas la patience d’écouter les jérémiades de mes camarades… « Et Chose m’a largué comme une vieille chaussette » sincèrement, est-ce que j’ai une tête à me soucier de ce genre de problèmes ? J’en avais déjà bien assez des miens, quoi que finalement… Non, je n’ai jamais eu de problème. Encore maintenant, Mr Hoover, je peux assurer que je n’ai aucun problème psychologique, disons juste que c’est un examen de routine.
    Bref. Où en étais-je ? Ah oui, intelligente et aimant travailler, ambitieuse je dois l’avouer… Mais en ce bas monde qui ne l’est pas ? »


    Tom H.« Mrs Winchester, pardonnez-moi, mais selon vous, qu’est ce qui à changé votre personnalité de jeune fille ? Lorsque vous vous regardez dans un miroir, qu’est-ce-que vous voyez ? Je veux dire, physiquement et psychologiquement ? »
    Irina W.« Ce qui m’a changé ? C’est mon mariage Mr Hoover. Epouser quelqu’un contre votre gré peut vous changer très vite. J’ai très mal vécu cet évènement, je me suis sentie considérée comme un animal, un objet qu’on manipule comme on le désire. Je vous disais que j’aimais rendre service, et bien il faut croire que c’était un service que je rendais à mon père.
    Mais pour vous répondre lorsque je me regarde dans un miroir, je vois une très belle femme bafouée. Fière et hautaine. Et qui désormais n’hésiterai pas à tuer les personnes qui l’empêcheraient d’avoir ce qu’elle désire. Je suis une meurtrière Docteur, et sincèrement, je n’ai aucun remord à faire ce que je fais. Que deviendrait l’humanité si elle devait se remettre tout le temps en question ? »


    Notes du Docteur Tom Hoover
    Patiente : Irina Winchester, âgée de 32 ans. 15ème séance.

    Ses Passions, Centres d'intérêts : La patiente présente un intérêt particulier pour le mal et la Magie noire. En ce qui concerne ses autres passions et intérêts, elle semble apprécier les ouvrages rares et précieux. Je serai tenté d’ajouter qu’elle aime l’argent, puisque toujours élégamment vêtue, riche en bijoux et parfaite sur l’apparance. Elle m’a un jour révélé porter une attention toute particulère sur les créatures mystiques et dangereuse, en même temps, n’est-elle pas la fondatrice du parc DMC ? (Dangerous, mysthical Creaturs). Elle aime son métier et ne l’échangerait pour rien au monde.
    [s]Ses Peurs les plus secrètes :[/s] Je pense que sa plus grande peur serait d’être encore une fois manipulée.
    Capacité Spéciale ? Une forte intelligence ?


    }} Il ressemble à ... >

    Mrs Sasha observa la femme blonde qui venait d’entrer dans sa demeure. Elle ne venait que très rarement, mais ses visites étaient toujours très attendues du couple d’Australien. La femme rousse d’âge assez avancé observa cette élégante femme qui tenait un bébé dans ses bras. Cette fois, elle était vêtue d’un tailleur noir et rouge qui lui seyait parfaitement la taille. Sa longue chevelure blonde était réunie en un chignon dans lequel était coincée sa baguette. Ses yeux bleus étaient fixés sur le petit bout de chou qu’elle tenait dans ses bras longs et fins. Une particularité de cette belle femme ? Son regard. Elle possédait un regard vairon, tandis qu’un de ses yeux était bleu (le gauche), l’autre était vert émeraude. Une particularité qui rajoutait à son charme.
    Elle n’avait gardé aucune trace d’un éventuel accouchement, et pourtant, ce bébé que ses lèvres roses embrassaient était bien son unique fils, certainement le seul.
    On pouvait aisément avouer que la nature avait gâtée cette femme en lui donnant une certaine grâce et une sacrée silhouette. Elle était plaisante et savait en jouer. Ses formes attiraient autant que le feu attire les pyromanes.
    Aucune cicatrice ne venait orner sa peau lisse et dorée, pas plus que des tatouages ou piercings. Les seuls bijoux qu’elle portait étaient naturellement des boucles d’oreilles, bagues, bracelets et colliers. Pour le reste, il n’y avait qu’un rapide maquillage qui gâchait son naturel.
    Mrs Sasha se souvenait encore de la garde robe de son ancienne maîtresse lorsqu’elle travaillait dans sa demeure, que des vêtements coûteux, de très bonne qualité et qui convenait parfaitement à la jeune femme. Des vêtements que toute femme aurait aimé porter une fois dans sa vie.


    Irina : « Anja. Je pars en Angleterre pour une durée indéterminée. A votre guise de m’accompagner, si ce n’était pas le cas, prenez soin du petit Aaron. J’ignore encore quand je pourrai le revoir. »
    Anja S. – « Quand partez vous Madame ? »
    Irina W. –« Dans trois jours. »

    Le bébé reposé, elle claqua des talons en repartant. Irina n’était pas émotive d’ordinaire, mais pour la première fois depuis 11 ans, une larme coula de son œil gauche, celui qui était bleu. La seule et unique de la journée.



    }}Alors, Alors ... >

    Elle avait désiré prendre son temps. Elle se rendait en Angleterre en bateau, sur l’un des navires sorciers qui sont bien plus pratiques et confortables que les navires moldus. Son regard était fixé sur cette immensité d’eau dans laquelle s’était enfoncée leur embarcation. Parfois, un poisson passait devant la petite lucarne, mais rien ne pouvait arracher la Chef des Mangemorts de sa réflexion. Pourquoi se rendait-elle dans son pays d’enfance ? Elle n’y avait pas mit les pieds depuis si longtemps, depuis ses 17 ans en réalité. Elle s’y rendait parce qu’il s’y trouvait, parce qu’une rumeur courrait chez les mages noirs et qu’elle voulait la vérifier. Avec elle, deux hommes, Clyde et Baxter Spencer, deux frères, les favoris de Winchester. Ses meilleurs hommes en réalité.
    Elle finit par fermer les yeux et se laisser dériver à des souvenirs bons comme douloureux.

    Elle se souvenait de son enfance en Pologne, dans ce petit manoir. Son père se disputait avec son grand-père, pour une raison qu’elle avait deviné des années plus tard. Ce dernier voulait que la famille revienne en Angleterre, il avait finit par céder, après tout, c’était aussi pour son bien à elle. Elle irait à Poudlard, comme tous ses ancêtres, et il ne faisait aucun doute sur la maison qu’elle irait. Elle était heureuse à cette époque, comme elle l’avait dit à son Psychomagologue. Elle se souvenait encore de sa vie dans ce nouveau Manoir en Ecosse, à Edimbourg, puis de son entrée à Poudlard. Serdaigle avait été sa maison, elle y avait vécue tant de souvenirs, tant de joies, de pleurs… Elle s’était épanouie là, avait rencontré plusieurs personnes, notamment le fils Winchester. Elle l’avait Haïe dès le premier regard, ce serpentard d’un an son aîné, fier et imbus de sa personne, mais au final, si peureux qu’il en faisait pitié.
    Elle se souvenait encore des jours qu’elle passait à repousser ses avances, ses mots, poèmes et cadeaux. A cette époque, le seul qui l’intéressait vraiment, c’était le fils Miskiev, un semi-russe de Serpentard aussi, beau, intelligent, parfait… Mais elle était si timide. Il faut croire qu’elle avait bien changé avec le temps. Elle ignorait ce qu’il était devenu, surement marié et des enfants.
    Poudlard… Sa deuxième maison, son autre foyer. Celui où elle avait connu des jours heureux, pas comme maintenant.

    Et après ? Après Poudlard, elle avait été forcée d’épouser celui dont elle se moquait totalement, celui à qui elle avait ri au nez lorsqu’il avait prétendue qu’un jour il la possèderait. Il avait gagné et elle était devenue sa femme. Ils avaient déménagé en Australie afin de l’éloigner des hommes qu’elle connaissait et rêvaient de tuer Winchester. Elle ne lui avait jamais fait la faveur de lui donner un enfant, se rendant à peine dans sa couche, simulant des migraines affreuses, une fatigue… Et puis finalement, elle avait trouvé le métier qui lui convenait parfaitement, Garde du Corps. Cela n’avait pas plu à son mari, mais peu importait, elle voulait reprendre sa vie en main. Un an après son mariage…
    Elle avait commencé à changer, à se réconcilier avec elle-même pour se rendre plus forte, puis elle était devenue une meurtrière en choisissant d’être mangemort. Elle avait su jouer de ses atouts pour être ensuite à la tête de cette troupe.

    Son regard se fixa sur son avant bras, les manches de son pull noir couvrait bien la marque noire qu’elle portait, ce crâne derrière lequel se tenait une chimère. C’était ce qu’elle était au fond d’elle-même. Et puis elle en avait eu assez, assez de ne pouvoir jouir d’une certaine liberté et de se coltiner un mari idiot et imbus de lui-même. Elle avait finit par l’empoisoner, une goutte de ce flacon au liquide rouge, indétectable. Il était mort une heure après l’avoir ingurgité. Elle avait usé de ses atouts de comédienne et beaucoup pleuré de fausses larmes lors de son enterrement. Elle était libre. Puis il était arrivé aussitôt. Celui qui avait su faire d’elle une femme épanouie, qui l’avait élevée encore plus haut. Il avait été son amant, son mentor et était repartie aussi vite qu’il n’était arrivé. Elle s’était consolée avec un autre homme dont elle était tombée « amoureuse » mais qui finalement, n’était pas pour elle, puisque marié, désirant divorcer pour un nouveau mariage. Hors de question. Et le petit Aaron était né. Et là s’arrête l’histoire. Il n’y avait pas de What Else. Elle se rendait en Angleterre avec pour seul souvenir de l’Australie une mèche de cheveux de son fils.



Dernière édition par Irina Winchester le Jeu 7 Aoû - 20:01, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Irina Winchester ... [Terminée]   
Irina Winchester ... [Terminée] EmptyJeu 7 Aoû - 19:37



Invité
Irina Winchester ... [Terminée] Empty
    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Gisele Bundchen
    # Pseudo IRL : Disc`horde - Ashka ...
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? =D
    # Un Commentaire ? Héhé =D
 
MessageSujet: Re: Irina Winchester ... [Terminée]   
Irina Winchester ... [Terminée] EmptyJeu 7 Aoû - 23:22



Invité
Irina Winchester ... [Terminée] Empty
    Validée. Je déplace et je groupe quand je serais sousle bon compte. :3
    Sha! Belle fiche. Bon jeu. =)
 
MessageSujet: Re: Irina Winchester ... [Terminée]   
Irina Winchester ... [Terminée] Empty



Contenu sponsorisé
Irina Winchester ... [Terminée] Empty
 
 

Irina Winchester ... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just Helena R. terminée.*.
» Léïlan Valingaï (terminée)
» when they put their fingers into your eyes (terminée)
» Alex Valingaï : what else ? [terminée]
» Nouscka Vanna Syl ; terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-