Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mr Slayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Mr Slayers   
Mr Slayers EmptyJeu 17 Juil - 18:43



Invité
Mr Slayers Empty
-
-

Mr Slayers Jdm4 Mr Slayers Jdm1



Promise me you'll try, to leave it all behind,
'Cause I have lived in hell, lying to myself,
Why have I gone blind ?
Live another life, you...



    }} Identité Générale >

    Mr Slayers JDMPSILU13 Mr Slayers JDMPSILU14

    # Nom, Prénom :
    Thomas, William Slayers.
    # Date de Naissance, Age :
    Le 29 Septembre 1968.
    # Profession :
    Il va réintégrer la brigade de Capture des Loups Garou. Pour le moment, il est sans emploie.
    # Etat Civil :
    Marié jusqu'aux dernières nouvelles, bien que l'on pensait qui soit mort.
    # Baguette Magique :
    34 cm, en bois de chêne. Excellente en Magie, noire, elle contient cependant l'essence de l'espoir à cause de la plume de Phoenix, qu'elle contient.


    }} Creusons, Creusons... >

    Mr Slayers 070308_28 Mr Slayers Jdm6

    # Ascendance, Niveau des Richesses :
    Sang Pur, assez aisé. Du moins, le reste de sa famille, sa descendance. De son côté, on va dire qu'il ne se préoccupe plus de ça. Il a d'autres objectifs en tête.

    # Origine Géographique :
    Américaine, du côté de Chicago.
    # Sa Famille :
    La Famille Slayers est une famille des plus compliquée. Possèdant diverses attraits à la magie qui remonterait à des siècles et des siècles, ils seraient les premiers sorciers Américain sur ce territoire, alors que ce pays venait tout juste d'être découvert. Evitant les bûchers, et tout ce qui s'ensuit, ils se fondèrent, secrètement des moldus, une forte côte aux niveaux de la population sorcière qui ont fait d'eux, des sorciers de grands renoms. Quand bien même, ils auraient des penchements magiques douteux, d'après les dires de certains sorciers. Thomas est le dernier d'une fratrie de quelques frères dont il a du coupé les ponts lorsqu'il se fit prendre aux pièges par le filtre d'amour de l'infirmière qui s'était occupée de l'accouchement de sa tendre femme, Arianne. Avec cette dernière, il eut 6 enfants qui ont pour noms : Andrew, William, Willara, Nymphadora, Melusine et Orphée. Il les aime tous, mais n'a jamais sur le leur montrer. Droit, aimant, mais cachant ses sentiments, il n'eut pas le temps de dire à ses enfants qu'il les aimait qu'il se fit dupé, par un simple filtre d'amour, par le biais de l'infirmière qui avait volé Andrew au berceau, à l'hôpital, pour partir vivre en Allemagne. Cependant, il serait amusant d'entendre que ce charme est rompu... Comment ? Vous le saurez dans la suite, ou dans le jeu, qui sait ?
    # Un Inventaire :
    Il possède un petit triangle en pendentif. C'est peut être con à dire, mais il tient énormément. Signe d'une forte amitié entre Aleksandr & Miguel. Il possède également une photo de tous ses enfants et de sa femme, y compris Andrew qu'il est parvenu à rajouter magicalement parlant. Il porte également une chevalière à l'effigie des Slayers, un magnifique Phoenix.


    }} Qui est ce ? >

    Mr Slayers JDM010 Mr Slayers JDM017

    # Son Caractère, Comportement :
    Assez dur envers lui même, il n'est pas du genre à laisser tomber quoique ce soit dans tout ce qu'il entreprend. D'une ambition sans égale, mais surtout, d'une loyauté sans borne, on a du mal à le faire ployer dans l'un de ses avis tellement, il est têtu. Particulièrement réfléchit et étant doté d'un fort esprit d'analyse, il sait jouer de tout ce qui l'entoure pour trouver ce qui ne va pas ou ce qui ne pourrait ne pas aller. Un oeil affuté, il sait quand on lui ment ou quand on lui dit la vérité. C'est avec une certaine dureté envers lui même qu'il s'est créé une forte carapace autours de son coeur, le bloquant totalement de dévoiler ses sentiments envers les gens qu'il aime. Arianne a comprit son fonctionnement, et c'était pour cela qu'elle lui dit oui lorsqu'il lui demanda sa main. Cependant, il n'a jamais su le montrer avec ses enfants, si ce n'est Andrew alors qu'il était sous l'effet du Philtre d'amour. Courageux, assez rieur et particulièrement fidele avec ses amis comme en amour, c'est une personne sur qui on peut compter malgré ses airs froid, ce qui est assez paradoxale, puisqu'il cache en lui des trésors de tendresses... Mais comme tout trésor, ils sont dans un coffre, et chaque coffre... Possède sa propre clé. Il faut qu'il soit particulièrement en confiance pour être déconneur, rieur, ou même amusant. Sinon, on a à faire à un marbre, un iceberg, et pire encore. On ne peut le ployer comme cela. Il est particulièrement puissant, et son arrogance fit de lui quelqu'un de particulièrement hautain lorsqu'on le prend comme une merde ou qu'on lui impose un ordre. C'est un trait qui semblerait être très Slayers, si vous voyez où je veux en venir. Il ne cesse de dire qu'un vrai homme ne ressent rien, mais il ne peut s'empêcher de ressentir beaucoup de choses, ce qui semblerait être assez contradictoire avec le fait qu'il fut Mangemort. Et qu'il l'est encore.
    # Ses Passions, Centres d'intérêts :
    Il n'en a plus tellement, à vrai dire, si ce n'est ce vieux rêve qui est de réunir de nouveau TOUTE sa famille. Il n'a même pas eut le coeur de se venger de l'infirmière, il préfèrera laisser sa femme, Arianna. Entre femmes, c'est toujours beaucoup plus agressive, et elles savent où ça fait mal. Oui, les combats de femmes furent l'un de ses passes temps à Poudlard en compagnie de Miguel qui partageait sa maison à Poudlard. Il aime bien le quidditch, mais il attache une importante que trop grande envers sa famille. Sa famille, c'est son noyau, son souffle, son énergie, sa vie.
    # Ses Peurs les plus secrètes :
    Perdre un de ses enfants sans l'avoir revu une dernière fois. Cependant, il est devenu quelques peux méfiants et particulièrement rébarbatif à l'égard de tout liquide qu'on lui propose. A tel point qu'il a toujours quelques fioles de potions qu'il A FAIT sur lui pour tester les boissons qu'on lui offre. C'est un tic qu'il prit, mais je pense qu'il est tout à fait normal. Ce petit détail lui a fait perdre 10 ans de sa vie.
    # Capacité Spéciale ?
    Si je vous le dis, vous ne me croiriez pas.
    héhé



    }} Il ressemble à ... >

    Mr Slayers Jdmor12 Mr Slayers JDM013

    # Physiquement, c'est :
    Un Homme. Oui, étonnant, hein ? Non, c'est un homme, un vrai. Cela se voit dans sa façon d'être. Classe, sombre, et un poil arrogant. Toujours avec une barbe de quelques jours, voir de temps en temps plus, il n'est vraiment pas fan du rasoir. Aleksandr se moquait toujours de lui à cause de ça... La première fois qu'il s'était rasé, après que Miguel et Aleksandr l'aient fait devant lui, il s'était coupé un bon bout de peau qui lui avait valu d'aller à l'infirmerie. D'ailleurs, il en garde une fine cicatrice blanche qui est camouflé par son poil noir, ou d'un brun très foncé. On a jamais réellement su dire si il était brun, ou noir de jiais de cheveux... Cependant, le soleil lui donne d'énormes reflets bruns, limite châtains. Etrange. Il possède un phoenix, en guise de tatouage sur le coude gauche. Un regard sombre, ourageux, ou particulièrement coquin, Thomas arrive à séduire par son simple regard. Il y montre tout et seulement quand il le souhaite ce qui fait qu'on peut l'aimer, le détester. Thomas est quelqu'un de particulièrement grand, peut être un mètre quatre vingt cinq. C'est le plus grand de son trio de meilleur ami, et il en a toujours eut une petite fierté à peine voilé, surtout à l'égard de Miguel.
    # Signes particuliers ?
    Il a en effet un Phoenix sur le coude gauche, mais aussi le tatouage des mangemorts sur ce même bras. Symbolique, hein ?

 
MessageSujet: Re: Mr Slayers   
Mr Slayers EmptyJeu 17 Juil - 18:43



Invité
Mr Slayers Empty
-
-

    }}Alors, Alors ... >

    Mr Slayers Jdm21 Mr Slayers Jdm22

    # Son Enfance :
    Né à Chicago, c'est un Américain, qui, comme tout Américain, ne connaît pas réellement ses origines à moins de se pencher dans la généalogie de la grande famille Slayers. Petit dernière d'une fratrie de frangin, Thomas a toujours été plus en retrait. Son père l'ayant mis de côté pour la simple et bonne raison que c'était un enfant assez faible durant ses débuts de vie. Ayant été enfant bleu (problème cardiaque qui se répare assez rapidement à la suite d'une opération dès la sortie de l'enfant du ventre de la mère), il fut vite mis de côté par son père, préférant se centrer plus sur ces deux aînés. Développant un petit côté solitaire, il fut vite l'objet de moquerie et parfois, jusqu'à le rendre mal, très mal à l'aise au point qu'une fois, il se mit à en pleurer en racontant le soir, l'une de ses journées à sa mère. Son père le gifla lorsqu'il apprit cela. Ses enfants ne devaient pas pleuré. Un homme ne doit rien ressentir. Ce geste le marqua profondément. Un geste qui devrait se répéter plus tard. Non pas son père sur Thomas, mais Thomas sur William. Depuis tout jeune, et après cet incident, il changea du tout au tout. Se fixant un but, se motivant pour changer, pour être le préféré. Jouant de son regard de séducteur, il devint vite quelqu'un qui savait comment faire pour en arriver là où il voulait. Ses frères partit à Poudlard pour des raisons que Thomas ignora sur le moment puisqu'il y avait Salem, il rejoignit Poudlard lorsqu'il en reçut une lettre. Cependant, il en fut content. Peut être pour la première fois, il pourrait vivre comme bon lui semblait et sans avoir un père autoritaire et dur sur le dos. C'est dans ce premier voyage vers Poudlard qu'il fit la rencontre de Miguel Almadovar.
    # Sa Scolarité à Poudlard :
    SERPENTARD ! Et c'est ainsi que Thomas rejoint Miguel Almadovar dans la digne maison de Salazar. Aussi noble que son fondateur, Thomas vécut de très bons moments dans cette maison où seul l'aîné de ses frères étaient allés. L'autre avait été envoyé à Serdaigle. L'américain avait toujours eut ce petit sourire séducteur qui accompagnait tant l'air arrogant et bad boy de son meilleur ami, celui qu'il considérait comme un frère, Miguel. Les notes se virent excellentes et l'on dénota, chez Thomas, un don inné pour les Métamorphoses. Devenant l'un des meilleurs de cette matière à Poudlard, voir le plus fort des élèves de sa promotion, il eut les meilleurs notes que l'on pouvait avoir à Poudlard que l'on pouvait attribuer. O... O... O... O... Tant de O en Métamorphose, qu'on le soupçonnait d'être animagus. Cependant, il ne l'était pas, et il n'en a jamais trouvé le besoin. Sachant usé de sa baguette comme personne, il avait un style à part entière et une certaine agilité que Miguel avait. Lors de sa 4ème année, il se rapprocha d'Aleksandr en même temps que Miguel pour devenir un trio inséparable. Thomas, c'était les bras. Miguel, l'arrogance et la touché machiavélique des plans tortueux d'Aleksandr. Tandis que Miguel s'amusait avec les filles, et qu'Aleksandr jouait aux princes charmants avec les donzelles, Thomas, lui, avait repéré Adrianna. N'osant s'en approcher de peur de passer pour le dernier des cons, puisque, Gryffondor, il la regarda longtemps de loin, du coin de l'oeil, la voyant sortir avec d'autres garçons de sa promotion. Ce qui énervait vachement Miguel qui s'amusait à ridiculiser les copains d'Adrianna pour faire briller Thomas. Ce dernier n'e profitait pas, ce qui provoquait l'énervement chez Miguel, et la compassion chez Aleksandr. Rapidement, leur liens entre les trois devinrent si fort, qu'ils se nommèrent comme étant la Triade. Se donnant des buts, et des objets à obtenir, ils parvinrent à acquérir la cape d'invisibilité dans l'un des couloirs piégés du château. A son 17ième anniversaire, Aleksandr et Miguel la lui offrirent le rendant pour seul propriétaire. Il sortit avec Lidia, la petite soeur d'Aleksandr mais la quitta peu de temps avant les ASPICs, au moment où cela commençait à être trop sérieux. Il avait le coeur pris par Adrianna, et il ne souhaitait pas faire souffrir Lidia. Il passa ses ASPICs, excellant en Métamorphose et en SaCM.
    # Et après Poudlard ?
    Restant en Angleterre pour les études à l'université pour tenter d'obtenir le diplôme de Chasseur de Loup Garou, alors que Miguel allait pour devenir Auror, tandis qu'Aleksandr partait pour devenir Langues de Plomb, Thomas se rapprocha d'Adriana par pur hasard. En effet, Teddy, son petit ami, ou plutôt son ex petit ami, l'avait trompé avec Prue McVoy, et donc, elle était en pleine dépression. Thomas l'avait rencontré dans la grande bibliothèque entrain de pleurer doucement derrière un grand grimoire particulièrement barbant. C'est ainsi que naquit une amitié entre les deux, puis, devint rapidement plus que cela. A la fin de sa première année, l'Américain lui dévoila sa flamme. Ils se mirent ensemble durant les vacances pour ensuite se marier quelques années plus tard, juste après leur remise des dîplomes. William naquit, ainsi que Andrew et Willara. C'était les fruits de son amour pour Adrianna. Un père présent, mais peu porté sur les sentiments à cause de son père qui ne savait pas comment faire, Il ne put s'empêcher de se renfermer que de plus lorsqu'Andrew disparut en tâchant la joie de ces nouveaux venus. Il ne put être un père à part entière, quand bien même, il eut d'autres enfants avec Adriana. Son fils Andrew... Il en rêvait, il en avait des cauchemards et des sueurs froides et malgré les tentatives de réconforts d'Adrianna malgré le fait que Thomas parvenait à faire le plus souvent, semblant d'être parfaitement, heureux. Il avait dans son regard, une profonde lueur de tristesse, et Miguel et Aleksandr ne purent lui remonter le moral. Persuadé que son fils était vivant, il quitta l'Angleterre en laissant derrière lui une lettre d'adieu à sa famille. A Miguel, comme à Aleksandr. Mais jamais Adrianna ne devait la recevoir... Un matin, elle reçut la visite du ministère pour dire que Thomas était décédé. Comment ? On n'en savait rien, il n'y avait pas plus de précisions. Thomas, lui, était partit en Europe, cherchant son fils de partout, surtout en ayant pour indice ceci : L'une des infirmières qui avait aidé à l'accouchement d'Adrianna, avait disparu subitement quelques temps après. Où ? Partie en Allemagne, d'après son guérriseur en chef. Thomas s'en alla en Allemagne retournant le pays comme pas deux. Lorsqu'il la retrouva, il lui demanda des explications. Elle lui servit à boire, pour détendre l'atmosphère, et c'est à ce moment là que Thomas sombra dans un rêve étrange... 10 ans passèrent. Il avait Andrew, il était un père digne, et aimant, parfait. Comme le voulait la voleuse d'enfant. Andrew fut plus que content de trouver un père qu'il avait toujours rêvé. Cependant, Thomas ne cessait d'avoir des moments de blancs, complètement perdu, des moments d'absence. Il y a quelques mois, Miguel et Aleskandr réapparurent dans la vie de Thomas, ayant retrouvé sa trace...
 
MessageSujet: Re: Mr Slayers   
Mr Slayers EmptyJeu 17 Juil - 18:58



Invité
Mr Slayers Empty
wub

M'accorderiez vous cette danse, que je vous valide mon cher? ironic
 
MessageSujet: Re: Mr Slayers   
Mr Slayers EmptyJeu 17 Juil - 19:00



Invité
Mr Slayers Empty
    Mais bien sûr... Et avec joie... hey wub
 
MessageSujet: Re: Mr Slayers   
Mr Slayers Empty



Contenu sponsorisé
Mr Slayers Empty
 
 

Mr Slayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Slayers Tribute -
» Mrs Slayers
» Mrs Slayers'
» Mrs Slayers. 100%
» Thomas Slayers }} PNJ*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-