Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Seth Swoden ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Seth Swoden ¤   
Seth Swoden ¤ EmptyMer 16 Juil - 15:58



Invité
Seth Swoden ¤ Empty
Identité Générale

  • Nom, Prénom : Swoden, Seth.
  • Date de Naissance, Age : 23 Mai 1986, 24 ans.
  • Profession : Professeur de vol.
  • Etat Civil : Célibataire.
  • Baguette Magique : Seth n'en possède pas.


Role Play Biographique

    L'agitation autour de Seth était des plus impressionnantes. Des dizaines de sorciers allaient et venaient dans la salle d'interrogation dans laquelle le jeune homme avait été placé quelques minutes auparavant. Il ne savait pas quelle était la raison de tout cela, pourquoi toutes ces personnes l'observaient ainsi, comme s'il était une bête de foire. En réalité, il ne savait même pas qui il était. Il s'était réveillé une heure plus tôt dans une chambre miteuse, sans le moindre souvenir de son passé, allant même jusqu'à ne plus connaître son propre nom. Après être sorti de la chambre puis de l'immeuble, le paysage autour de lui avait subitement changé, et cet immeuble à moitié en ruines dans lequel il avait été quelques minutes plus tôt s'était révélé être un sublime hôtel de Londres, connu pour être l'un des plus chics. Le jeune homme n'avait pas eu le temps de se demander ce qui s'était réellement passé que trois personnes s'étaient approchées de lui, en lui demandant de les suivre sans poser de question. Ce n'était que quelques minutes plus tard qu'il avait appris qu'ils étaient aurors, et qu'une puissante magie d'illusion avait été utilisée dans la zone dans laquelle il se trouvait. A vrai dire, il avait du mal à comprendre la situation, ainsi que la raison pour laquelle il était dans ce bureau. Un auror s'assit alors en face de lui, le visage crispé.

    Auror - Monsieur Swoden, que faisiez-vous dans cet hôtel de Londres?
    Seth - Je... Comment m'avez-vous appelé?

    L'auror sembla soudainement déconcerté par la réponse du jeune homme. Ce dernier répéta dans son esprit le nom qu'il venait d'entendre. Swoden. Il ne se souvenait pas avoir entendu ce nom, et pourtant le sorcier qui lui faisait face l'avait appelé ainsi. Peut-être disait-il vrai après tout. Seth n'en savait rien. Il se sentait fragile, comme s'il pouvait craquer à chaque instant. Il découvrait petit à petit sa vie, qui se révélait sous ses yeux. Swoden, la première pièce d'un long puzzle. Il ne savait plus qui il était, quel était son âge, son passé, personnel comme professionnel. Avait-il un métier? Vivait-il dans cet hôtel avant que l'on ne vienne le chercher? Ou plutôt dans cette chambre miteuse qu'il avait découvert à son réveil? Deux mystères à résoudre, celui de son amnésie, et de l'illusion. Seth avait entendu certains aurors dire qu'il était l'auteur de cette puissante illusion. Mais comment aurait-il pu faire une telle chose? C'était impossible selon lui, il ne pouvait pas être capable d'une telle chose. Tandis que les réflexions se multipliaient dans son esprit, l'auror reprit.

    Auror - Vous êtes bien Seth Swoden?

    Lentement mais sûrement, il avançait un pas après l'autre. Il avait à présent un prénom et un nom. C'était bien maigre au final, mais après seulement une heure, c'était un bon avancement. Seth Swoden. Le jeune homme ne répondit pas à l'auror, qui regarda tour à tour les collègues qui l'entouraient, semblant leur demander de l'aide face au jeune homme. Après tout, que pouvait-il bien lui répondre? Il ne le savait pas, il n'avait pas la réponse à cette question. On aurait bien pu lui demander s'il s'appelait Andrew Linner qu'il n'aurait pas fait la moindre différence. Les yeux perdus dans le vague, Seth jeta un coup d'oeil à la pièce, analysant chaque objet, essayant d'éveiller le moindre souvenir en lui, mais il n'arrivait à rien ainsi. La seule chose qu'il provoqua fut la perte de patience de l'auror qui s'énerva.

    Auror - Répondez à la question.
    Seth - Je... Je n'en sais rien.
    Auror - Je vous l'affirme, vous êtes Seth Swoden, ancien joueur de quidditch, porté disparu depuis plus d'un an.

    Les yeux de l'auror étaient animés par son énervement, mais ceux de Seth reflétaient seulement son envie d'en savoir plus sur lui-même. L'homme qui lui faisait face avait parlé beaucoup trop vite, donné trop d'informations d'un coup pour qu'il ne puisse toutes les assimiler. Seth Swoden, ancien joueur de quidditch... Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'était le quidditch. S'il était joueur, ça pouvait être un sport, ou autre chose après tout. Disparu depuis plus d'un an? Trop d'informations en si peu de temps. Trop de questions, et pas la moindre réponse. Avait-il disparu volontairement ou pas? Sur le coup, Seth sentit une envie d'exploser, comme si tout cela allait le rendre fou. Il n'arrivait pas à supporter cette situation, ces mystères. Il devait tout gérer seul, et les sorciers autour de lui ne semblaient pas comprendre la situation. Seul l'auror qui le questionnait reprit. Il semblait à nouveau calme, mais à la fois totalement déconcerté.

    Auror - Vous ne vous souvenez de rien?
    Seth - Je me rappelle m'être réveille dans une chambre miteuse, puis être sorti de cet immeuble qui s'est révélé être un hôtel, puis vous êtes arrivés.
    Auror - Mais vous ne vous souvenez pas de votre nom, le lieu où vous avez fait vos études, l'année où vous avez remporté le championnat?
    Seth - Non, je n'en sais rien, je ne vois pas de quoi vous parlez...

    Toutes ces questions étaient pour le moins basiques, mais il lui était impossible d'y répondre. Il ne savait rien sur lui, et même l'auror qui lui faisait face semblait en connaître beaucoup plus sur lui. Seth n'avait pas la moindre idée de la raison qui amenait ce sorcier à connaître certains détails de sa vie, mais il ne tarderait sans doute pas à le savoir. L'auror se leva lentement de sa chaise, continuant de fixer l'illusionniste d'un oeil inquiet, puis il se dirigea vers un autre homme vêtu d'une robe verte. Ce dernier tenait une plume dans sa main droite ainsi qu'un petit carnet dans sa main gauche et notait de nombreux détails de l'entretien, sans dire un mot. Le médicomage observait la scène, et son diagnostic était déjà formel, sans qu'il ait besoin d'en voir plus.

    Auror - Qu'en pensez-vous?
    Médicomage - A moins qu'il soit un excellent acteur, monsieur Swoden est atteint d'amnésie. Il va falloir des mois pour tout lui réapprendre.
    Auror - Mais pourtant, il a disparu pendant plus d'un an! Et nous avons remarqué l'utilisation d'une puissante magie d'illusion...
    Médicomage - Je ne peux rien vous dire de plus, et lui non plus de toute évidence. Soit il était en présence d'un illusionniste, soit il l'est lui-même. Dans tous les cas, il faut trouver quelqu'un qu'il connaisse pour lui apprendre son passé, et tenter de faire ressurgir des souvenirs, en espérant, que son amnésie ne se renouvelle pas d'ici-là.
    Auror - Très bien, je vais prévenir sa soeur, elle est sa seule famille.

    Le médicomage l'observait d'un oeil peiné. Il inspirait de la pitié aux autres, et ça ne l'aidait pas vraiment à se sentir mieux. Une situation plus que gênante, et qui ne faisait que se compliquer à chaque minute. L'auror se dirigea vers son bureau, attrapa un morceau de parchemin, une plume, et commença à griffonner quelques mots. Ses collègues sortirent les uns après les autres, discutant à voix basse afin de ne pas être entendus. Seth savait pertinemment qu'ils parlaient de lui, de son amnésie, des hypothèses sur ce qui avait bien pu se passer. Lui-même se le demandait, et le mystère serait sans aucun doute long à résoudre. mais il avait apparemment une soeur, ce qui ajoutait une nouvelle pièce à son puzzle. Mais... Et ses parents?
 
MessageSujet: Re: Seth Swoden ¤   
Seth Swoden ¤ EmptyMer 16 Juil - 15:59



Invité
Seth Swoden ¤ Empty
Seth Swoden ¤ Alysi2pn3 Seth Swoden ¤ Seth1mi0
Alys Swoden ...... Seth Swoden

    Assis dans une chambre de l'hôpital Ste-Mangouste, Seth attendait patiemment, tout en lisant l'article d'un journal. Cela faisait de nombreuses heures que son interrogatoire au ministère était terminé, et l'auror qui s'occupait de lui avait décidé de l'envoyer à l'hôpital pour sorciers, le temps que sa soeur reçoive le hibou qui lui avait été envoyé, afin qu'elle vienne s'occuper du jeune homme. Ce dernier lisait avec attention un article de la gazette du sorcier, qui parlait de lui. Le journal datait de plus d'un an, et cet article lui était consacré après sa disparition, ainsi que celle de ses parents. Son parcours personnel et professionnel y était rapidement résumé, avec quelques photos. Il avait été élevé par Frank et Rachel Swoden, et avait même une petite soeur, Alys. Il découvrait son propre passé, tout en lisant les quelques lignes du journal. Joueur de quidditch professionnel, voilà la raison pour laquelle il était tant connu. Dire que lui-même, à cet instant précis, ne savait pas ce qu'était le quidditch. Un sport très connu chez les sorciers apparemment. Seth eut le temps de lire l'article jusqu'au bout, mais n'en mémorisa pas la moitié. Il ne savait pas où il était, ni qui il était, et devait se fier à ce simple morceau de papier. Une situation très étrange. Mais le jeune homme n'eut pas le temps d'approfondir sa réflexion, une voix le tira de ses pensées.

    Alys - Seth!

    L'illusionniste releva les yeux et observa la jeune fille qui venait d'arriver au pas de la porte. Ses cheveux bruns avaient été rapidement attachés, ses yeux sombres brillaient à la lumière du soleil couchant qui traversait la fenêtre de la chambre. Alys hésita avant de faire un pas en avant. On pouvait voir dans ses yeux une envie brûlante de se jeter dans les bras de Seth, mais quelque chose la retenait, une force invisible qui l'empêchait de faire un pas en avant. Elle avait dû être prévenue de l'état du jeune homme, de son amnésie. Si ce dernier reconnaissait le visage de l'ancienne Gryffondor, c'était simplement parce qu'il l'avait aperçu quelques secondes plus tôt parmi les nombreuses photos reliées à l'article de la gazette du sorcier. La jeune Swoden se décida à faire quelques pas en avant, et Seth prit la parole, d'une voix peu assurée.

    Seth - Alys, c'est bien ça?
    Alys - Tu te souviens de moi? Mais pourtant ils viennent de me dire que tu avais perdu tous tes souvenirs...
    Seth - Non, désolé, je viens de lire un article dans le journal.

    D'un geste de main gêné, le jeune homme désigna le journal qu'il avait posé sur le lit avant l'arrivée d'Alys. La jeune femme, qui avait réussi à retenir ses larmes jusqu'à présent, éclata alors en sanglots et se jeta dans les bras de son frère. Ce dernier ne savait pas quoi penser. Il était perdu, depuis son réveil en début de matinée, il ne savait plus où se mettre ni quoi faire. Et réfléchir ne l'avançait en rien, car les souvenirs ne revenaient pas, pas concernant son passé en tout cas. Certaines choses basiques lui étaient revenues, des noms de sortilèges, de créatures magiques, le goût du jus de citrouille ou encore celui de la bièraubeurre. Des futilités, qui revenaient les unes après les autres, sans aucune explication rationnelle. Mais pas la moindre image d'Alys ne venait à son esprit. Gêné, il s'excusa à voix basse, tout en prenant la jeune fille dans ses bras, dans un geste de compassion. Il ne la connaissait pas, mais elle, elle le connaissait, elle l'aimait comme un frère, et malgré ce qui lui arrivait, il comprenait sa douleur, et souhaitait l'apaiser, même si ses excuses étaient bien peu pour un tel problème.

    Alys - C'est pas grave. Tu m'as tellement manqué!

    Chaque propos prononcé par la jeune fille amenait à une réflexion de l'illusionniste. S'il lui avait manqué, il devait forcément être quelqu'un de bien, sinon pourquoi aurait-elle pris la peine de venir le voir, de vouloir le voir. Mais après tout, allait-il pour autant redevenir quelqu'un de bien? S'il ne se souvenait plus de qui il était avant sa disparition, pourrait-il redevenir le même homme, avec la même personnalité et le même caractère? C'était le genre de réflexion qui préoccupait l'esprit de Seth. Redevenir le même qu'avant. Aimerait-il son ancienne personnalité? Réussirait-il à adopter le même comportement, ou est-ce que cela le forcerait à jouer un rôle? L'amnésie n'était pas chose aisée à vivre, à n'en pas douter. Alys se décida finalement à lâcher son frère puis elle l'observa avec attention, comme si elle recherchait le moindre changement dans le physique de celui qui lui faisait face, la moindre chose qui pourrait la faire affirmer qu'il n'était pas Seth Swoden. Mais elle se contenta finalement d'un large sourire, avant de fixer le jeune homme. Ce dernier ne cilla pas, observant les yeux sombres de la jeune Swoden, qui semblaient cacher un grand coeur. Mais, alors qu'il ne s'y attendait pas, elle reprit.

    Alys - Tu n'as plus aucun souvenir? Tu ne sais pas ce qui est arrivé à papa et maman?
    Seth - Non, je suis sincèrement désolé.

    Depuis l'arrivée d'Alys, Seth ne cessait de s'excuser pour une chose dont il n'était pas responsable. Lui-même aurait bien aimé savoir ce qui était arrivé à Frank et Rachel Swoden. D'après l'article qu'il venait de lire, ce couple semblait normal, et ils formaient avec leurs deux enfants une famille heureuse et soudée avant ces mystérieuses disparitions. La jeune fille baissa les yeux au sol quelques secondes, et l'illusionniste vit qu'elle retenait ses larmes, les empêchait de couler, afin de se montrer forte, mais il ne lui fit aucune remarque, de peur de la gêner. Un silence s'installa alors entre les deux jeunes. Alys ne parvenait pas à détacher ses yeux de son frère, qui l'observait de temps à autre. Il ne savait pas quoi lui dire. Il fallait d'abord qu'il réapprenne à la connaître, et c'était un premier pas difficile à franchir. Accepter le fait qu'elle était sa soeur, savoir quels étaient ses centres d'intérêts, quelles études elles poursuivait, si elle avait un petit ami... Le genre de choses qu'un frère apprenait au jour le jour, en vivant aux côtés de sa soeur. Mais pour le moment, le seul fait qu'elle fasse partie de sa famille n'était pas simple à assimiler. Le regard fuyant, la voix gênée de Seth s'éleva.

    Seth - Tu sais, tu n'es pas obligée de rester ici, je comprendrais si tu veux t'en aller.
    Alys - Tu plaisantes? J'ai attendu ce moment trop longtemps, et tant pis si tu ne te souviens pas de moi, je suis heureuse que tu sois là.

    Les yeux de la jeune fille brillaient d'amour, l'amour d'une soeur pour son grand frère. Elle se fichait qu'il ne se souvienne pas d'elle, et il lui en était en quelques sortes reconnaissant, car après tout, il n'était plus seul à présent. Il trouverait sans doute de nombreuses réponses à certaines de ses questions, il pourrait lentement réapprendre à se connaître lui-même, qui il était, ce qu'il aimait, tout ce qui faisait qu'il était Seth Swoden. Le jeune homme dévisagea lentement Alys, détaillant le moindre détail de son physique, ses mouvements, son attitude. Si ses souvenirs lui faisaient à présent défaut, il n'avait plus qu'à s'en faire de nouveaux, et tout commençait par elle, sa soeur. Il passerait sans doute énormément de temps avec elle dans les jours à venir, car tout dans ses yeux lui montrait qu'elle ne le laisserait plus partir, pas après cette longue absence. Après un léger silence, l'ex-Gryffondor reprit.

    Alys - Tu viens? Je vais te montrer notre maison. Les médecins disent que le meilleur moyen de faire ressurgir tes souvenirs est de visiter des lieux familiers ou de voir des photos. Il y a un album à la maison.

    Un sourire chaleureux se dessina sur les lèvres de la jeune brune qui lui tendit sa main en douceur. A cet instant précis, elle semblait être la seule personne au monde capable de l'aider et de le soutenir. Son regard disait clairement qu'elle n'allait pas le lâcher de sitôt, et qu'elle ferait tout pour qu'il retrouve la mémoire. L'attitude d'Alys fit sourire l'illusionniste qui prit sa main. Il voulait connaître la vérité, connaître son passé, découvrir l'endroit où il avait grandi, entendre les histoire qu'allaient lui conter l'ex-Gryffondor. Lentement, il la suivit dans le couloir de l'hôpital, ne faisant pas attention aux médicomages et aux patients qui passaient autour de lui. Il n'écoutait plus qu'Alys, qui lui racontait déjà de nombreuses histoires sur Ste-Mangouste. Il n'était plus seul dans sa quête de vérité, il avait à présent le soutien de sa soeur, et, sans savoir pourquoi, il sentait qu'il n'aurait aucune difficulté à l'apprécier.


What else ?

  • Actrice, Acteur : Jake Gyllenhaal.
  • Pseudo IRL : Michel.
  • Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? C'est plus nécessaire que je réponde à cette question ironic
  • Un Commentaire ? Illusionniste Powaaa! siffle
 
MessageSujet: Re: Seth Swoden ¤   
Seth Swoden ¤ EmptyMer 16 Juil - 16:14



Invité
Seth Swoden ¤ Empty
    Rebienvenue Kiri ! (t'as vu j'ai fait un effort, je te valide pas avec Tyler XD)
    Donc puisqu'on en a parlé, je te mets dans le groupe du Personnel de Poudlard en attendant que tu vois ça avec Sha.
    Jolie fiche, j'veux savoir la suite héhé
    Validé ! wub
 
MessageSujet: Re: Seth Swoden ¤   
Seth Swoden ¤ Empty



Contenu sponsorisé
Seth Swoden ¤ Empty
 
 

Seth Swoden ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seth Swoden et Lionel Chardy ¤
» L'ALCHIMISTE DE SETH
» Alys Swoden ¤ PNJ
» Alys Swoden
» Seth Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-