Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 -Don't Look After Me Dady !-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: -Don't Look After Me Dady !-   
-Don't Look After Me Dady !- EmptySam 19 Avr - 15:26



Invité
-Don't Look After Me Dady !- Empty


    -Don't Look After Me Dady !- Messag10


    -" Le sang de mes plaies n'est pas encore séché que tu me flagelles déjà de nouveau ... pauvre père, toi dont le cœur n'est plus depuis longtemps, ne comprends tu pas le sens de mon tourment. Loin de toi, je me suis enfuie, à tout jamais, je ne veux plus te survivre !! "


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Tamara Oksana Maïa
    # Date de Naissance, Age : 18 septembre 1993 ; 16 ans
    # Etat Civil : Celibataire
    # Baguette Magique : 19 centimètres, larme d'unicorne et cheveux de vélane.


    }} Rôle Play Biographique >

    Lueur dans la toundra russe, Oksana fut pendant une grande partie de son enfance l'instrument d'une vengeance ... le renouveau d'une terrible famille. Mais son cœur ne fut jamais perverti et se fut de tout son être qu'elle pria pour la mort de son père. Se plongeant dans les livres pour être beaucoup plus forte de lui, elle ne voulait que sa libération, elle ne cherchait qu'à s'enfuit de l'immense tour d'ivoire dans laquelle on l'avait enfermer pour lui pourrir ... pour mieux haïr le monde. Mais la patience d'Oksana gagna sur les années car maintenant, elle est libre mais sa vie et en suspend, son père ne cherche qu'à la faire revenir, ou la faire mourir ... Trahison !

    -Before the end-

    Par une nuit d'hiver, un cri dans le blizzard, un cri de joie ... une fillette venait de naître ! Puis un cri de tourment, la Mère venait de mourir ... et ses derniers mots furent pour son enfant, il fallait qu'elle vive, il fallait qu'elle connaisse la douceur d'un bon foyer, qu'elle grandisse dans l'amour qu'elle aurait voulu lui donner ... Oksana Maïa , te voila bénie . L'enfant ... pleurait sans comprendre pourquoi, mais peut-être avait-elle comprit qu'elle était déjà en danger, alors que sa mère pleurait... une ultime larme coula sur sa joue, elle mourut dans les salissures de l'accouchement, la plus belle chose du monde pense t-on, mais voilà que l'enfant venait de perdre sa mère, sa seule chance de grandir sans souffrance. Mais le bébé ne le comprenait pas encore et se fut dans les bras d'une nourrice qu'elle fut consolée, dorlotée puis nourris. Elle rencontra d'un coup de joue, son frère de lait, Igor, un enfant sans importance, elle ne le côtoyait que pendant la tétée puis il n'était plus qu'une gêne pour elle, les nourrissons ne veulent leur mère que pour eux, mais elle ne prenait pas conscience que cette femme n'était qu'un placebo d'amour et qu'elle ne l'aimait que par intérim. Oksana grandit doucement et lors de son premier anniversaire, on le fêta de la plus luxueuse des façons ... comment aurait put-elle savait qu'à ce même instant, le sang coulé chez sa nourrice, que deux têtes venaient de tomber pour elle... La Lignée des Tamara n'était-elle pas la plus sanglante de la Toundra ? En son père, elle ne voyait qu'un papa gâteau la gâtant de tout ce qu'elle voulait ... robes , jouets et bonbons. Cette soirée fut une fastueuse fête qui dura toute la nuit, mais l'enfant s'était couché bien tôt, dans cette nouvelle et immense chambre qu'elle ne partageait plus avec personne ... elle voulait dormir auprès de sa nourrice, contre son sein chaud, mais son père ... il avait avoué qu'elle s'en était allé, il n'allait pas lui dire qu'elle venait d'être assassinée. Le lendemain, une tutrice l'attendait au pied de son lit ... pour qu'enfin elle devienne une fille noble et droite, elle n'avait qu'un an et un jour et déjà on troquait ses coloriages pour des leçons ennuyeuses. Mais au moins elle était en vie, devait-elle prier dieu ?

    Cette tutrice lui donna une tendresse étrange et froide, une sorte de réconfort sous ses lunettes droites. Ses sourcils se fronçaient mais elle ne criait pas. Oksana apprenait mais pas bêtement, elle comprenait, comprenait qu'il fallait qu'elle sache tout ... qu'elle avale le savoir pour survivre. Déjà son père l'observait de son regard noir et dévastateur, guettant tout signe de faiblesse ... allait-il la tuer si elle le décevait ? Peut-elle l'avait-il pensé une fois, mais la tutrice semblait avoir de l'emprise sur lui, l'aimait-il ? Elle s'appelle Sylvana, déjà elles se connaissaient un peu mieux. Avec elle, Oksana faisait de l'équitation, des leçons de dictions, les boutiques aussi. Non elle n'était pas sa mère mais une grande amie. A son cinquième anniversaire, Sylvana lui offrit la plus belle des robes de princesses, heureuse, elle l'enfila sous les regards de ce père de plus en plus froid et distant. Oksana ne le côtoyait plus qu'au diner, il avait son nez dans ses papiers, ne lui adressant pas la parole, mais Oksana s'en fichait, elle rigolait avec les bonshommes qu'elle se fabriquait en mie de pain, rêvant aux jeux qu'elle ferait en compagnie de sa tutrice qui devenait de plus en plus chaleureuse et aimante avec elle... la tutrice était une mère de substitution et se plaisait à lui donner les leçons comme le ferait une institutrice. Bientôt, elle lui apprit la conception d'un enfant et aussi comment il fallait aimer, lui faisant comprendre par métaphore que son père ne l'aimait plus depuis longtemps. La jeune fille n'en fut pas attristée, son père l'apeure et elle ne veut réellement plus le voir et lui parler.

    A cet instant Sylvana ... décida qu'elle devait sauver cette enfant et l'envoyer en Angleterre, là où elle avait passé sa scolarité.

    -Just a long Travel, Oksy , don't cry.-

    Sylvana lui avait demandé de bien se cacher sous son manteau blanc d'hermine, qu'elle ne devait pas se retourner. Un long voyage... oui la tutrice lui avait dit qu'elle allait faire un très long voyage mais qu'elle ne serait pas seule, qu'elle venait avec elle jusqu'à Paris ... pour ensuite partir pour Madrid où elle habiterait désormais. Elle avait onze ans depuis trois jours à peine et elle avait réussi à lire seule la lettre cacheté d'une école anglaise de sorcellerie. Pourquoi devait-elle aller si loin de chez elle ? Sylvana lui expliqua, sans découdre ses mots, qu'elle était en danger de mort, qu'elle n'était plus la bienvenue chez elle et que son père voulait la perdre dans la Toundra pour la donner aux loups. Puisqu'elle n'était pas l'enfant atroce et malveillant que son père espérait élever en silence, compte tenu qu'elle avait un cœur, un vrai et qu'il battait d'amour et de tempérance, Oksana n'était plus ... plus une héritière Tamara et elle devait mourir, comme la lignée de cette sombre famille... pourtant elle se sauvait, grâce aux lumières d'une femme, d'une splendide femme qui lui donna les cartes suffisantes pour survivre seule, alors ses leçons n'étaient pas que de longs discours... non elle avait apprit l'anglais comme sa seconde langue natale et elle savait aussi parler quelques nuances de Japonnais et de Mandarin. Le Transsibérien n'était pas le plus sûr des trains mais elle s'endormit très rapidement dans les bras de cette femme courageuse qui venait de lui sauver la vie.

    Moscou, Prague, Berlin, Metz puis Paris ... il état l'heure des Au revoir.

    Le Bateau qu'elle prit à Calais... lui mit la peur au ventre, seule sur ce bateau, elle ne savait que trop faire mais on lui avait promis qu'elle serait attendue en Angleterre ... et qu'on l'amènerai à Poudlard pour qu'elle fasse ses armes et qu'elle puisse enfin comprendre ce qu'était ... la véritable vie. Dans ses valises, une fortune colossale ... qui était déjà sur un compte ... dans un coffre ... ultime au revoir de son oncle Vlad, qui l'aimait malgré sa gentillesse ... Sur le bateau, elle rencontra une jeune femme , cousine de Sylvana, qui lui présenta une photo d'elle et de sa cousine, Oksana fut soulagée puis elles se rassasièrent sur le navire tout en espérant que la mer serait clémente et les vagues sereines. Elle découvrit le pudding étrange et translucide au goût de bonbon à la menthe et aussi la tarte à la viande, qu'elle aima nettement moins ! Puis le thé, qu'elle voulu avec du miel. Mais déjà les côtes anglaises de Dover étaient visibles et elle était pleine de peur ... comment ... ferait-elle pour vivre seule. Mais La cousine de Sylvana lui promit qu'elle se ferait bien vite des amis. Oui elle était un ange de sociabilité ... qui pouvait la haïr, compte à part de son père, personne ayant un tant soi peu de cœur.

    -Hello ... my name is ...-

    -" Oksana Maïa Tamara !"

    C'était à son tour, elle devait avancer, prendre son courage à deux mains et attendre qu'on ne la répartisse dans l'une de ses maisons qu'elle ne connaissait pas réellement. Dans les rang, une jeune garçon lui avait apprit le chant du choixpeau et aussi la signification de toutes les maisons. Elle apprit que les Serpentard était les vils et noirs, les Gryffondor les forts et nobles. Mais aussi les Serdaigle, sages et fiers et les Poufsouffle, doux et débrouillards. Le jeune homme lui confia que toute sa famille était de Gryffondor mais qu'il ne voulait pas y aller, il voulait être des Serdaigle... Oksana comprit qu'elle ne voulait aller nul part ... qu'elle voulait retrouver les bras de Sylvana. Le Choixpeau fut posé sur sa tête blonde, elle trembla puis elle récita ... comme pour se calmer, un poème de Verlaine sur la pluie. Le Choixpeau ricana tout en lui confiant qu'il n'avait pas trop à réfléchir et qu'elle serait de ceux qui préfère réfléchir que mal agir ... il avait comprit, toute la noirceur de sa famille et il venait de lui prouver qu'elle avait réussi à se détacher de toute sa famille ...

    -" SERDAIGLE "

    Hurla t-il simplement alors qu'une nuée d'élèves se leva et applaudis. Le professeur retira le chapeau de son crâne et lui indiqua la table à rejoindre, elle le fit avec joie, prenait place auprès de personnes qu'elle ne connaissait pas mais qui la félicitaient ... pourquoi, avait-elle fait quelque chose de bien ? Ils se présentèrent à elle et lui promirent de ne pas la laisser de coter, qu'ils allaient en faire une craque des couloirs de Poudlard, elle comprit que sa tutrice ne lui avait pas menti et que sa cousine lui avait fait miroiter des bonheurs réels, non elle ne serait pas seule et sa première année se passa dans la joie et la bonne humeur. La découverte d'une nouvelle famille d'enfant rigoleurs et surtout pleins d'en train. Tous aimaient lire, écrire et prendre du plaisir à étudier, tout comme elle . Mais en plus ils comprenaient qu'elle ne voulait pas leur raconter sa vie... que pouvait-elle espérait de plus ? Bientôt elle comprit comment elle devait user de cette nouvelle baguette magique d'une étrange teinte blanche, comme la neige de son pays natal. Elle était l'une des rares a avoir une baguette de couleur différente. L'homme qui l'a lui vendu lui confia qu'elle avait été exporter de Russie pas son homologue Russe, et qu'il la lui donnait car quelqu'un avait déjà pays dans son pays, une étrange histoire ... mais elle était fière de sa baguette, gravée à ses initiales et aussi blanche de l'ivoire ... Les sortilèges étaient simples à apprendre, une formule et un geste à mémoriser, rien de bien compliquer, ainsi elle se découvrit une passion pour les sortilèges et enchantements.

    La second et troisième année ne furent qu'une succession de rencontres et de connaissances, elle n'essayait pas d'être le centre de l'attention mais les regards se tournaient vers elle malgré elle. Essayant de ne pas être gênée, elle parlait avec intelligence et aisance, bien qu'elle tremblait au fond d'elle même et qu'elle ne voulait que dévorer un bon romans dans un coin du parc qu'elle ne connaissait pas encore car cœur. Elle ne faisait que ça, aller d'une classe à l'autre entourer d'autres élèves qui n'étaient pas tous de sa maison. Elle aimait la mixité et elle se plaisait à parler à tout le monde, bien qu'elle avait quelques réticences envers les Poufsouffle qui la prenaient de haut sans réel sens, mais elle ne pouvait pas refaire le monde.
    Tout n'était que bonheur et rire, elle n'avait rien d'autre à faire qu'à être présente et sourire. Mais il fallait compter sur la détermination d'une ombre qui la hantait ... Et cette ombre n'était pas là de la laisser tranquille. Une soirée d'hiver, elle reçu un colis ... rempli de rats morts et une lettre la prévenant qu'elle allait mourir jeune et qu'elle avait fait le mauvais choix d'une morte douloureuse en prenant la fuite. Prise de panique, elle s'enferma pendant des semaines, ne voulant plus se nourrir ni même aller en cours. Seule les mots d'une amie purent lui donner de nouveau envie de vivre pour rendre fausses les paroles de cette lettre dont elle ne voulait pas dire le destinataire. Apeurée mais prête à combattre pour sa vie, elle reprit le chemin des pupitres de Poudlard mais elle gardait cette peur au ventre de voir surgir de nul part le visage de son père...

    La Cinquième année et ses examens... ne fut qu'un plaisir pour la jeune femme qui se prit avec plaisir dans la spirale sans fin des révisions tardives. Pas besoin de produits pour la mémoire, elle en avait une excellente et ce fut sans aucune difficulté qu'elle arriva à avoir d'exemplaires notes à ses examens. Comment ne pas se douter qu'elle aurait la meilleure note en Sortilèges et enchantements et qu'elle excellerait en défenses contre les forces du mal, personne ne fut surpris de ses notes, elle était une Serdaigle après tout. Cet été, c'était sûr, elle irait voir sa tutrice, Sylvana en Espagne, elles avaient correspondu toute l'année ensemble, bien qu'elles s'étaient maintes fois revues pendant ses six années. Mais cette fois ci, Oksana allait rencontrer ses enfants, son mari ... vivre dans sa propre maison. hâtive, elle quitta Poudlard sans remords pour deux mois de vacances. Un simple au revoir ... une volonté de prendre ses propres décisions. Un baiser sur la joue, une larme puis un signe de la main lorsque Londres apparue...

    -" A l'année prochaine !! Prenez soin de vous !!"


    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Kristen Bell
    # Code du Règlement : Dieu ( C'est BenJ dieu )
    # Pseudo IRL : Noémie
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? : Bin si elle est de dieu ... XD
    # Un Commentaire ? : Plop XD !



 
MessageSujet: Re: -Don't Look After Me Dady !-   
-Don't Look After Me Dady !- EmptySam 19 Avr - 18:54


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
-Don't Look After Me Dady !- Empty
    Très jolie fiche <3

    Bienvenue ! Ta maison sera donc, SERDAIGLE !
    Bon jeu ! Et n'oublie pas de remplir ton profil et d'aller te choisir un rang ! Wink

    wub
 
 

-Don't Look After Me Dady !-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-