-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 COUPS DE GUEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: COUPS DE GUEULE   
COUPS DE GUEULE EmptyLun 14 Juil - 15:33


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
COUPS DE GUEULE Empty
    Y a quelqu'un qui s'amuse. Qui s'amuse à pété le message d'accueil du forum ?
    Qui s'amuse à entrer sur mes comptes alors que je ne le veux pas ?

    C'est la deuxième fois que je remarque la chose. La première fois, mon compte Dakota T. Almadovar était en ligne alors que j'étais pas connecté sur le forum. Je me suis conecté par la suite sous le pass fondateur, pour me changer mon pseudo sous ce compte, je me suis même retiré l'admin sur tous mes comptes pour éviter que...

    Mais là, on a littéralement pecho le compte fondateur. ON A RETIRER LE MESSAGE D'ACCUEIL ! ET JE DOIS TOUT REFAIRE ! J'EN AI MARRE !
 
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   
COUPS DE GUEULE EmptyLun 14 Juil - 16:54



Invité
COUPS DE GUEULE Empty
    Oulah Oô

    C'est arrivé quand ça ? T.T
 
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   
COUPS DE GUEULE EmptyLun 14 Juil - 17:06


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
COUPS DE GUEULE Empty
    Le coups de Dakota, je sais plus exactement quand... Voir avec Elo ( Aspho ) car je l'ai appelé au moment même pour lui dire.

    Pour le Choixpeau, aujourd'hui. Donc, la page d'accueil. J'ai du la refaire en entière. J'avais passé 5 heures ! Heureusement qu'avec mon site, j'ai pris des automatismes au niveau du HTML.
 
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   
COUPS DE GUEULE EmptyLun 14 Juil - 18:43



Invité
COUPS DE GUEULE Empty
    Mhhh...Normalement tu peux savoir quel IP c'est connecté et a changer le panneau non ? Avant y'avait un "historique" qui montrait les opérations effectués par les admins, si je me souviens bien...genre supprimer un compte ect... Bwarf. Et puis pour le compte de Daki, c'est automatiquement quelqu'un qui connait ton mdp, non ?

    Perso', je sais même pas où on trouve le panneau d'affichage u.u Les seuls trucs que j'arrive à faire, c'est tout ce qui concerne les membres et les catégories. Puis ça se trouve, c'est quelqu'un qui a juste fait une erreur >.< Qui s'est connecté sous le choixpeau mis à part toi ?
 
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   
COUPS DE GUEULE EmptyLun 14 Juil - 19:20


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
COUPS DE GUEULE Empty
Je sais pas. M'enfin, bon. Je vais voir si ça le refait. Si jamais ça le refait, je chercherais.
j'déplace.
 
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   
COUPS DE GUEULE Empty



Contenu sponsorisé
COUPS DE GUEULE Empty
 
 

COUPS DE GUEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour et coups de poing.
» 01. PAN! dans ta gueule, Mangouste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-