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 # Capacité Spécifique

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MessageSujet: # Capacité Spécifique   
# Capacité Spécifique EmptyLun 14 Avr - 16:45



Invité
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Tout le monde doit savoir que pour la plupart des sorciers et sorcières, il est possible d'acquérir comme qui dirait des possibilités supplémentaires que les sorciers dits normaux ne pourraient avoir. Cependant, posséder une capacité montre ainsi une certaine forme de puissance chez le personnage puisqu'il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir maîtriser tel ou tel don. Avoir un don donne un pouvoir monstre au personnage. Avoir un don qu'un personnage contrôle peut le rendre extrêmement puissant. C'est pour cela que nous instaurons des quotas pour les capacités dites rares. En effet, Métamorphomage y en a pas à tout les coins de rues. Deux, trois, cinq au maximum. Bref :

- La Lycanthropie : Les Lycans, ou appelés plus communément Loups Garou, sont des sorciers comme vous et moi. ( Enfin, les personnages, XD ! ). Seulement, ils sont beaucoup plus grands que la normale, et ont tous un caractère pour le moins impulsif. Voir extrêmement violent. Certains de ces spécimens sont d'ailleurs assez sanguinaires. Lors des pleines lunes, les Lycans ne se contrôlent plus. Du moins, les plus faibles qui soient. Ils se changent en une bête féroce et particulièrement puissante. On les reconnaît souvent par leur air fatigué, ou énervé sans cesse. Ils ont énormément de mal à s'intégrer en société, et pour ceux qui ont la chance de travaillait, ne font, généralement pas carrière au Ministère qui les maintienne sous pression. Généralement, ils sont en meutes. Rares sont les lycans solitaires. Le Chef, dit on, serait Wolfgang Orlov. Mais comme on le sait aussi, les meutes Lycanes ne sont comptes plus dans le monde... {Aucune Restriction. Faut être fou pour en jouer un ! XD !} Généralement, ils sont retranscrits sur un manuscrit au Ministère. Mais il se peut que des fois, cela ne se fasse pas.

- Le Don Obscur, ou Vampire : Les Vampires sont à l’origine des gens comme vous et moi (je parle bien au rpgiste) qui ont eu pour la plupart le malheur de tomber sur la route d’un immortel. Il est rare que les immortels engendre des sorciers, ceci pour éviter la concentration de pouvoir trop grand chez un novice. Elle pourrait avoir de grave conséquence (folie, dépression…). Les Vampires n’ont de vie sociale que la nuit évidemment mais ils sont plutôt du genre à se mêler aux foules. Quand ils ne se sont pas encore sustentés, on les reconnait à leur teint de porcelaine, à leur ongles qui ont la semblance du verre, et à leurs prunelles qui brillent d’un éclat surnaturel. La froideur de leur peau les trahi aussi mais une fois gorgé de sang, nul ne saurait les distinguer d’un simple mortel. Chaque vampire appartient au clan de celui qui l’a mordu, qu’il le connaisse ou non et par extension il doit allégeance à celui qu’on appelle l’Aîné ou Le Vampyr Draco Maleficus Imperator (actuellement Vlad Alexandrei Nospheratov). Bien sûr on peut toujours passer à travers les filets tant qu’on a pas besoin de vous. Les Vampires ne peuvent périr que par la lumière solaire, le feu ou le pieu dans le cœur. En vieillissant ils deviennent plus puissants et résistent mieux à ces menaces. Mais ils ne sont jamais totalement immunisés à moins de boire l’élixir originel. Avec le temps les capacités telles que la télékinésie, la télépathie, la possibilité de défier les lois de l’apesanteur dans une certaine mesure peuvent se développer mais pour le commun des immortels on s’en tient à lire les pensées des mortels et de nos semblables (sauf si nous les avons-nous même engendrés), leur faire entendre les nôtres. Le Ministère essaye d’établir un recensement mais ce dernier est rien moins fiable. Il n’est pas dans les coutumes des immortels d’aller se dévoiler, ministère ou pas.
en résumé:

le Vampire peut:

- lire dans les pensées des autres (sauf de celui qui l'a engendré)
- faire entendre ses pensées aux autres
- se déplacer suffisament vite pour se rendre imperceptible à l'oeil humain
- vivre éternellement
- A ses cinq sens plus développés que ceux des êtres humains mortels
- Peut se fondre dns une foule

Le vampire crainds:

- le feu et la lumière du jour (le moindre contact signifie la mort)
- le sang des morts (il rendra malade un vampire âgé et pourra même le tuer passée une certaine quantité)
- ne pas dormir dans un cercueil pendant trop longtemps pourra entrainer la folie


{ 02 / 20 }

- Occlumen, Legilimen : Contrairement aux Capacités du dessus, c'est un don que l'on obtient par le travail assidu dans la psychologie. Automatiquement, rare sont les impulsifs qui peuvent le devenir. Il faut de longues années de recherches et un sang froid particulièrement étonnant. Se contrôler en toute situation est donc, primordial. L'Occlumen pourra se protéger son esprit, se le fermer dit on. Le Legilimen, en revanche, pourra lire dans l'esprit de la personne qu'il souhaite. Sachant qu'un esprit n'est pas comme un livre. Je tenais à le préciser. Vous ne pouvez pas lire avec précision ce qui se pense dans la tête du personnage. A moins d'avoir atteint un niveau maître. Bien entendu, elles peuvent se combiner. Mais ce n'est pas franchement obligatoire. { Occlumen : 02 / 15 ; Legilimen : 02 / 15}

- Métamorphomagie : C'est peut être LE don le plus rare qui soit. La métamorphomagie doit touché peut être 5 enfants par génération... Sachant qu'une génération équivaut à à peu près 20 ans. Sachant que la métamorphomagie compote quelques limites... On ne peut pas par exemple se faire pousser un sexe, si vous voyez ce que je veux dire. On peut ressembler à l'un des deux sexes par la métamorphose, mais c'est impossible. C'est comme pour la taille... On ne peut se grandir. Elle comporte beaucoup de limites, c'est vrai, mais à côté de ça, c'est d'une utilité étonnante. La métamorphomagie consomme beaucoup d'énergie, et peut être réactif à certains sentiments. Généralement, elle peut se lier avec le taux d'Adrénaline lorsque la métamorphomagie n'est pas contrôlée. { 02 / 05 }

- Animagi : Voilà encore un don que l'on peut obtenir par l'effort. Cependant, ce n'est pas le premier sorcier du coin qui peut le devenir. Magus vient du mot latin : Magie. Il fut ajouté au mot animal, d'où son nom et sa capacité. Cependant, pas en n'importe quel animal... En celui qui reflète le mieux l'âme du personnage. Donc, un personnage super actif ne pourra pas être une tortue. Ou alors, elle a pas de coquilles. ( Ok, je sors => ). Il faut être relativement bon en métamorphose, et ce n'est pas à la porter de tous. C'est un don peu répandu, car on y trouve pas souvent une utilité, vous comprenez. Ouais, on peut se transformer en chat... Mais pourquoi faire ? Sinon pour la fierté de son personnage ? { 02 / 10 }

- Don de Voyance : La voyance... Ou voir le futur, le passé ou le présent... C'est un don. Une malédiction pour certain. Mais généralement, les rares sorciers qu'ils l'ont, on le voit à la naissance. Ils ont souvent une marque physique, une sorte de tatouage, ou une couleur des yeux différentes, sortant de l'ordinaire... On ne sait pas grand chose sur cela... On sait juste qu'ils sont là pour des besoins de Prophétie. Ce qu'est une prophétie ? Peu de personne en connaisse l'existence... A quoi bon l'expliquer.... { 03 / 06 }

Pour obtenir l'une de ses capacités, il vous suffit juste de donner des motivations dans votre fiche, en remplissant ce formulaire que vous envoyez soit par MP à l'un des Administrateurs ( Choixpeau Magique, Cerberus B. Shakespear, Nathanaël De Nod, Miguel A. Almadovar ).

Code:
Nom + Prénom :
Age :
Motivation :
Cohérence avec le personnage :

 
 

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