|
|
| |
---|
Sujet: Mina Annabella Perkins Mer 9 Juil - 19:38
| | Invité
}} Identité Générale >
# Nom, Prénom : Perkins, Mina Annabella (Annabella est le nom de sa grande mère maternelle) # Date de Naissance, Age : 14 Avril, 35 ans # Profession : Journaliste de mode # Etat Civil : ( Marié, Veuf, Célibataire ) Célibataire
# Baguette Magique : ( Composition ) La baguette de Mina est unique, longue et semble-t-il parfaite (forcément elle vient d'une boutique en France, particulièrement chère!). En bois de rosier, d'une magnifique couleur brun clair, il semble qu'elle vire à une étonnante couleur rose par endroit et selon l'éclairage. Le manche de ce superbe objet et ouvragé avec soin et une rose semble s'enrouler autour de lui avant d'éclore, étrange et raffinée, là où Mina place son index. Mina ne s'en sépare jamais, et y tiens énormément, car à l'intérieur se trouve une cheveux de Vélane.
}} Creusons, Creusons... >
# Ascendance, Niveau des Richesses : Mina est une sang mêlée (ce qui a de plus commun dans le monde magique) et d'une famille immensément riche: son père, moldu, est un entrepreneur mondial. Il n'a d'ailleurs que peu de temps à consacrer à sa famille et à sa femme. # Origine Géographique : Sud de l'Angleterre par son père, Irlande du Nord pour sa mère. # Sa Famille : Issue d'une famille sang mêlée et claustroman depuis des générations, Mina a deux petites soeurs: Mona et Liliana, toutes deux moldue et un grand frère, quelque part en France, sorcier pour sa part. Son père, moldu, est immensément riche, sa mère, Agatha, est sorcière sang mêlée, mère au foyer.
# Un Inventaire : ( Des Objets en particuliers ? ) Une boîte de cigarette vide au fond de son sac, un sac à main assez grand pour contenir un gobelin XD, une trousse de maquillage dernier modèle, un tube de rouge à lèvre vide, une paires de chaussures à talons, de l'argent, un miroir de poche, un rapel-tout, et sans oublier un carnet de note. Et tout ce petit monde contenu dans le sac XD
Chez elle, elle a.... pas la peine de tout énoncer, j'aurais besoin de 25 pages world XD Mais il est bon de préciser de Mina à un Fléreur domestique.
}} Qui est ce ? >
# Son Caractère, Comportement : Mina aime la mode mais puisque c'est développé dans la moitié de cette présentation, nous n'allons pas nous attarder sur cette caractéristique néanmoins importante de la vie de cette demoiselle.
Mina est donc une personne aux multiples facettes, un peu lunatique et étrange.
Déterminée et travailleuse furent ses caractéristiques principales il y a peu: c'est ce qui lui a permis d'intégrer Poufsouffle et d'obtenir un animagus après sept longues années d'entrainement. Aujourd'hui, déterminée elle l'est toujours, travailleuse moins. Par exemple, si elle veut avoir un interview avec un couturier parce qu'elle a décidée qu'elle l'aurait, Mina fera tout pour y parvenir et souvent avec succès. Par contre, lorsqu'on lui donne d'office un sujet qui l'indiffère ou qu'elle juge stupide elle n'y travaillera pas, baclant le plus vite possible pour toucher son salaire et être tranquille.
Orgueilleuse et fière d'elle même, ce trait de caractère aurait puis lui faire intégrer Serpentard si elle était ce qu'elle est aujourd'hui. Elle se considère en effet comme une personne unique, et libre de faire ce qu'elle a envie de faire. Son petit moi flatté depuis la réussite de son animagus osselot, elle commence à adorer les compliments, les flatteries, apprécier lorsqu'on lui dit qu'elle est bien habillée, lorsqu'on lui demande ou elle a appris ou acheté telle ou telle chose, qu'on la congratule sur les articles qu'elle a écrit, etc.
Mina est fidèle et attentionnée mais déteste être envahie. Sauvage malgré son attachement à la mode et aux autres coutumes branchées, la jeune fille aime être chez elle, tranquille, appeler ses amis si elle en a envie mais par dessus tout, être libre comme le vent. Elle a eut plusieurs histoires de coeur, mais elle se sait encore incapable de pouvoir emménager chez quelqu'un, être enchaînée à la vie à la mort, avoir des enfants, des responsabilités lourdes, etc.
Claustroman, autre grand trait de son personnalité complexe et étrange, Mina ne supporte pas les endroits ouverts et chez elle, toutes les fenêtres sont fermées, du moins les volets. Une douce lumière tamisée règne et une agréable odeur mentholée flotte dans les airs. Attaché à un Fléreur (petit animal magique, capable de prévenir son maître en cas de danger), c'est le seul habitué de la maison de la jeune fille.
# Ses Passions, Centres d'intérêts : La mode, la mode, et encore la mode. Passionnée par le paraître, l'unique, le recherché et le raffiné, Mina en a fait son métier. Journaliste et mérite pour diverse magasines de mode, la jeune fille adore s'acheter des vêtements, critiquer ce qui n'est pas original, interviewer des grands couturiers moldus ou sorciers, bref, tout ce qui est cher, classe et qu'elle peut mettre la passionne.
# Ses Peurs les plus secrètes : Claustroman comme sa mère et son père, elle vit dans un tout petit appartement et aime à ce trouver dans des pièces réduites. Angoissée dès qu'elle ne retrouve dans un espace non fermée, Mina se déplace le plus rapidement possible dans les grandes rues mais les ruelles étroites comme le chemin de traverse bien animé ne l'affecte pas plus que ça!^^. A Poudlard, elle avait une dérogation pour ne pas assister aux matchs de Quidditch au grand air!^^
Claustroman est donc l'inverse de claustrophobe.
Son épouventard est elle, mal habillée.
# Capacité Spéciale ? Animagus osselot (félin), patronus Fléreur
}} Il ressemble à ... >
# Physiquement, c'est : Mina ne paye pas de mine en vérité. Elle a un visage assez rond, des beaux verts amandes. Ses longs cheveux blonds, ondulés et libres flottent sauvagement sur ses épaules étroites. Ses joues rondes sont parfois maquillées, parfois non tandis qu'une boucle d'oreille, un anneaux argentés y est parfois plaqué. Sur son nez petit et mais plus beau que ceux des autres, il subsiste un petit trou qui se referme peu à peu, vestige d'une mode passée. Ses lèvres, pulpeuses et soyeuses sont maquillés d'une rouge à lèvres rose pâle elle enlevé au fil de la journée en passant sa langue dessus, tique qu'elle a depuis son enfance.
Sa silhouette longue et élancée, sans presque aucune forme, telle une liane est musclée par les longues séances de sport que s'impose la demoiselle pour pouvoir porte n'importe quel vêtement. Un peu complexée par son manque de poitrine etc, elle sait cependant se mettre en valeur et se vêt toujours à la pointe de la mode. Chaque jour elle se change et ne remet plus la même tenue. Adorant tout les look qui sortent avant de les détester, il semble que Mina n'est pas de style précis mais est toujours habillée avec goût. De la tenue sportive chic à la longue robe de soirée, des chaussures de villes, aux sandalettes, du maquillage aux tatouages, Mina est à la pointe de la mode.
# Signes particuliers ? Elle a deux tatouages, l'un à l'épaule droite: une rose, l'autre à la cheville: un osselot (petit félin très rare) de profil
}}Alors, Alors ... >
# Son Enfance : Mina vécue une enfance sans histoire. Habitant un joli petit manoir en retrait d'un village à demi sorcier dans le sud de l'Angleterre, Mina se souffrir jamais de la faim et fût une enfant gâtée qui avait absolument tout ce qu'elle désirait. Cependant elle sut, du moins pendant cette partie de sa vie, rester humble et à peu près généreuse (surtout si ce qu'elle devait prêter était à ses soeurs et non a elle...) Bénéficiant de tuteurs et de diverses autres professeurs musiciens, intendants, etc, Mina n'est jamais allé à l'école, comme son frère et ses deux petites soeurs. Alors travailleuse et indépendante, la jeune fille aimait étudier au calme, dans les nombres pièces toutes plus petites les unes que les autres de façon à convenir à sa famille (tous claustromans). Sa chambre étant le lieu où elle se sentait le plus à son aise malgré la taille ridiculement minuscule de la pièce. Il y avait en effet à peine la place pour un lit, un tapis, une chaise et un violon.
Loin d'être associable, elle adorait inviter les enfants du village chez elle. Là, avec ses frères et soeurs, ils jouaient tous pendant des heures, sous la surveillances des gouvernantes et d'Agatha. Le jeu préféré de la maisonnée était le fabuleux "cache-cache". En effet, le manoir recelait des centaines de petites pièces, placards à compartiments, etc, le terrain était absolument parfait.
Lorsque son père rentrait à la maison, environ deux fois par mois c'était jour de fête. Il y avait de grand dîners, des cadeaux que le patriarche ramenait de divers pays: France, Russie, Japon, Amérique... Les meilleurs souvenirs de ces temps révolus, souvenirs déchirent par le temps, abimé et rongé dans une mémoire qui chaque jour s'éloigne d'eux. Mina se souvient aussi, que lorsque leur père rentraient, en plus de tous les cadeaux et les diners interminables et joyeux, elle se rappelle qu'elle jouait du violon en concert avec son frère au piano, ses soeurs à la flûte. Oui, un organisait des petits spectacles pour lui faire plaisir.
Vers ses huit ans, ses premiers pouvoirs se manifestèrent: elle transplanta sans en avoir conscience, en le souhaitant simplement, lors d'une partie de cache-cache ou elle risquait d'être trouvée en première. C'est donc sans surprise qu'elle reçue sa lettre. Et cette fois, elle en est sûre, un dîner fût organisé en son honneur à elle.
# Sa Scolarité à Poudlard : Expédiée à Poufsouffle comme sa mère avant elle, Mina connue une adolescence dont elle garde peu de souvenir. Tout ce passa correctement, elle eut de bons résulta à ses BUSEs, des notes assez moyenne à ses ASPICs parce que, tout simplement, elle n'avait pas envie de travailler...
Parallèlement à ça, sa vie privée se dégrada: ses deux soeurs ne reçurent pas de lettre d'admission, son grand frère se fâcha avec sa famille et s'en fût en France dès qu'il eut obtenu ses exams. Sa mère commença à déprimer mais malgré ça, un Fléreur s'éprit d'elle et fût sa grande consolation. Tellement reconnaissante envers le petit animal, Mina développa un patronus Fléreur. Plus compliqué à maîtriser que les autres ce genre de patronus (animaux magiques) elle mit deux ans à le faire apparaître entièrement à chaque coup. Mais cette difficulté, déterminée, Mina les franchis et s'entêta.
Devant la dépression de sa mère chérie, Mina se mit en tête de devenir animagus et dès sa troisième année, entama l'apprentissage. Au bout de la sixième année, elle devint la meilleure élève en Métamorphose chez les Poufsouffle et découvrir l'animal qui lui correspondait: l'osselot. Un animal rare, libre, déterminé à survivre.
# Et après Poudlard ? Des années après ça sortie de l'Ecole de sorcellerie, Mina eut la satisfaction incroyable de se déclarer au ministère de la magie en temps qu'animagus osselot. Ses études terminées, décidées à faire ce qu'elle avait envie, la jeune femme devint journaliste de mode. Vivant plus sur la fortune familiale que sur son salaire qu'elle dépensait dès qu'elle le touchait en vêtements, cosmétiques, bijoux, etc, elle commença à exaspérer sa mère. Celle-ci qui finalement allait mieux fit une rechute lorsqu'elle apprit que son fils s'était marié et était le père de deux enfants. Ainsi, non seulement elle était grand mère, mais surtout elle était méprisée par son fils au point de ne pas avoir été invité à son mariage, la naissance de ses enfants...
Le 15 Juillet 1998, Agatha fut retrouvée morte dans sa chambre, empoisonnée à la Belladone, suicidée. Cette disparition choqua énormément la famille, du père, jusqu'aux petites soeurs de Mina. L'enterrement eut lieu dans le ville sorcier et Mina, présente ce jour là, fondit en larmes comme jamais si bien que ses petites soeurs qui vivaient alors en collocation et faisaient des études de médecine, l'hébergèrent pendant plusieurs nuits tant la sorcière semblait désespérée.
Aujourd'hui, la maison familiale a été changé de place: elle se trouve à présent à côté de Londres, déserte la plupart du temps. Néanmoins, toutes les fêtes de famille y ont lieu.
Mina est donc à présent remise de la disparition de sa chère mère, est en possession d'un Fléreur (qui n'est pas celui de sa mère, celui là à passé l'arme à gauche depuis bien longtemps!^^). La jeune femme habite seule dans le chemin de Traverse, au dernier étage, au dessus de Fleury et Botts.
}} What else ? >
# Actrice, Acteur : Cameron Diaz # Pseudo IRL : Mina... à quoi ça sert d'avoir un pseudo si on ne s'en sert pas ? # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? J'ai vu plus original mais c'est dans la moyenne, complète et plutôt étrangement agencée!^^ Pourquoi pas! Le design est absolument magnifique et c'est ce qui m'a encouragé à m'inscrire!^^ # Un Commentaire ? Raleuse professionnelle et qui déteste être contredite XD
Dernière édition par Mina Perkins le Ven 11 Juil - 12:48, édité 1 fois |
| | | Sujet: [orthographe non-vérifié!] Jeu 10 Juil - 23:45
| | Invité
La lettre la plus importante de ma vie...Assise dans son canapé Mina lisait avec un plaisir non dissimulé son dernier article sur la paire de lunette créée par Eweline Grantesprit. Elle devait l'admettre, elle avait été particulièrement atroce et assassine sur ce coup là. Mais d'un autre côté, la pauvre couturière c'était surpassée. En effet, les lunettes de soleil aux bords constellées de paillettes qu'une magie des plus basiques agitait mollement, ne protégeaient ni du soleil ni du ridicule. Tout déplaisait à Mina: la forme, ces paillettes jaunes affreuses, la couleur même des verres qui n'allaient ni avec les bords ni avec la mode de l'époque... enfin bref, une véritable pollution visuelle!
Son Fléreur sur les genoux ronronnait paresseusement tandis que les doigts effilés, de la jeune fille se promenaient ses poils longs d'une couleur fauve absolument ravissante. Soudain, alors de le cadrant carré de l'horloge mural indiqua 10h30, les oreilles de chauve-souris de l'animal se dressèrent si vite sur le crâne de l'animal que la journaliste en sursauta. La seconde d'après un le "tic-tic" d'un bec de hiboux sur ses volets se fit entendre. Sans qu'on lui ait rien demander, le Fléreur se leva et s'assit tranquillement sur l'accoudoir en cuir et y fit négligemment ses griffes. Mina, quant à elle se leva. Elle ne portait qu'un long T-shirt sans manches, s'arrêtant à mi-cuisses (c'était en effet la mode des pyjamas originaux chez les sorciers) S'avançant doucement, prenant garde et ne pas s'exploser le tibia contre le fer de sa table table, Mina enjamba les divers objets et ouvrit les volets. La lumière vive du soleil d'été inonda la pièce et, éblouie par cette soudaine clarté, la journaliste grogna et se plaqua la main sur les yeux. Sans plus de cérémonies, la chouette chevêche se posa en douceur sur la coupe de fruits. Tandis que sa maîtresse refermait tant bien que mal les volets de bois, le Fléreur fit dégager le rapace de son perchoir pour le moins l'inapproprié.
Avec humeur, Mina arracha la lettre du bec du pauvre volatile qui lâcha un hululement scandalisé et se posa sur l'étagère. Peu de temps après, la chouette dormait à point fermé, appréciant certainement l'atmosphère confiné et le manque d'éclairage du lieu.
Mina prit place dans le fauteuil elle ouvrit la lettre en prenant son temps, ne se souciant guère de l'expéditeur. A coup sur c'était l'une de ses soeurs qui voulait la prévenir de quelques changements dans son école de médecine ou bien était-ce son patron qui VOULAIT un nouvel article... peut-être était-ce un lecteur fan de ses articles. Oui c'était certainement ça!
S'étirant rêveusement, contemplant une fois de plus cette petite pièce carré, ce canapé orange qui prenait tout la largeur de la pièce face à la fenêtre fermée dont les rideaux ocres balayaient mollement le tapis. Cette petite table où était posée une quantité considérable de magasines de mode, son porte-manteau qui croulait sous les vêtements, sa commode, elle aussi débordait de la collection printemps/été... Ces coussins aux couleurs chaudes, ses chaussures à tallons dans un coin... Ah! tout ça était à elle! Y compris cette étagère ridiculement petite mais tellement classe où était perché le volatile. Elle était dans son petit monde, son petit cocon, là où elle était bien, là où sa claustromanie n'était pas mise à l'épreuve. Non, tout était parfait!
Décachetant finalement sa lettre, détachant son regard de sa pièce chérie, Mina tira le papier noir de l'enveloppe. Un papier noir ? Tiens, la mode n'avait pas été aux gothiques! Ce ne pouvait pas être un lecteur ni sa chef. Qui était-ce ?
Elle reconnue immédiatement les lettres argentées, tracées avec raffinements et magnificences. Ca c'était son père! Mais que lui voulait-il ? Chère Mina, En ce jour où je t'écris, nous sommes le 15 Juillet 1998 Mais il est fort probable que tu reçoives cette lettre le 25. En effet, je ne suis pas très habitué aux hiboux et le mien risque de passer au ministère de la magie si j'en crois la procédure habituelle... Tu auras remarqué la couleur inhabituel de cette missive. Je sais à quel point tu aimes la mode et j'aurais vraiment adorer t'en envoyer une orange comme je crois que cette couleur est à l'honneur. Malheureusement, les événements ne le permettent pas. Et effet, si je t'écris sans passer par tes soeurs c'est que quelques choses de grave est arrivé. Ta mère est décédée en ce jour ma jolie Mina. Elle se serait apparemment suicidée mais je n'en sais guère plus au moment ou je t'écris. Comme je sais que les services du courriers sorciers sont longs, La date de l'enterrement est repoussé au 30 Juillet à 10heures du matin. Comme je suppose que tu ne sais pas où se trouve ton frère, Tu seras la plus âgée de nos enfants à être présente Et j'aimerais t'entendre dire quelques mots. Cela aurait fait grand plaisir à ta mère, je le crois. Pardonne moi je ne pouvoir t'en dire plus. L'enterrement aura lieu dans notre village, au cimetière comme tu t'en doute. Je sais que tu adores arriver en retard pour te faire désirer. Cependant, je t'en prie, soit à l'heure. Je t'aime ma petite sorcière. Ton père. La lettre glissa des mains de Mina. La jeune fille eut soudain l'impression de se retrouver loin de son petit nid douillet qu'était son appartement et d'avoir transplaner dans un lieu hostile. Comme si elle était dans un endroit ouvert et sans reperds, l'angoisse monta soudain et Mina porta ses mains à sa poitrine comme si on venait de la poignarder. Elle poussa un crie d'horreur. Suffoquant, elle tomba à genoux sur le sol et commença à pleurer. Le souffle cour, sa main droite à présent plaquer sur sa joue, sa main gauche agrippées à la nappe de la petite table comme si elle avait peur que tout cède sous ses pieds. Tout son univers s'écroulait. Sa mère était morte... MORTE!!!!
Elle n'arrivait pas encore à réaliser et pourtant une horreur violente envahit son esprit et elle se précipita aux toilettes pour vomir. Quelques minutes plus tard, Mina se plaqua contre le mur, assise sur le sol, ses longs cheveux blonds collés à son visage par la sueur et ses pleurs, la jeune fille sanglotait toujours. Son animal se glissa silencieusement à ses côtés mais Mina ne sembla pas le remarquer car ses yeux étaient clos. Le petit félin magique s'assit cependant patiemment sur son derrière et contempla tristement sa jeune maîtresse qui gémissait de douleur. Il ne l'avait jamais vue ainsi et sentait toute la souffre qu'elle éprouvait tel un aura dévastateur.
"Maman... maman... maman"
Sanglota Mina. Elle oubliait sa fierté de jeune femme, son caractère véritable, la mode, tout ça passa à la trappe tandis qu'elle pleurait, assise contre la porte des toilettes. Tout sembla finalement s'effondrer pour de bon, et Mina s'écroula elle aussi, inconsciente. |
| | | Sujet: Re: Mina Annabella Perkins Ven 11 Juil - 12:46
| | Invité
Un article qui ne m'interesse pas.
Mina était assise à la terrasse de Florian Fortarôme et dégustait une glace à la fraise (parfum à la mode, bien sur). Elle portait un chapeau en paille aux bords larges et des lunettes de soleil mouche. Sa robe marron, simple et élégante, flottait doucement dans la brise de l'été.
Mina était en train de lire une lettre, une missive de sa chef qui lui ORDONNAIT de faire un article sur la paire de chaussures d'un couturier inconnu et barbant que Mina n'avait aucune envie d'interroger. Elle se voyait déjà devant ce sorcier, à le regarder dans le fond des yeux, appuyer contre sa main, luttant contre une envie féroce de s'endormir. Malheureusement, quand sa chef lui ORDONNAIT quelques choses, elle devait le faire sur le champs.
Contrariée, Mina paya sa glace et rentra chez elle. Elle devait préparer l'interview et elle ne pouvait pas le faire sur la terrasse d'un glacier car justement, elle était en terrasse et que les terrasses ne sont pas souvent des endroits fermés!^^
Installée à présent sur sa petite table en verre, en face du canapé en cuir brun, Mina commença, une plume chocolat à la main. Aloooors...
"Bonjour, je suis Mina Perkins, Journaliste de mode. Je viens vous parler du dernier modèle de chaussures.
Comment avez vous voulu devenir couturier ? Comment vous ait venue cette idée de chaussures ? Pourquoi plaisent-elle à votre avis ? Une inspiration ? Merci beaucoup."
Mina devait l'admettre, pour être du bâcler c'était du bâcler. Mais elle n'avait pas envie d'y travailler! Elle préférait être libre, aller dans une forêt et se métamorphoser en Osselot pour grimper dans les arbres ou bien tout simplement faire les boutiques seule ou avec ses amis. Enfin bref, elle voulait agir comme elle le voulait et non être obliger d'écrire ce qu'elle n'avait pas envie d'écrire. Elle méritait mieux de ça!
Pour calmer ses nerfs, Mina s'imposa une petite sieste avant de sortir en ville avec des amis à elle. Pourquoi n'iraient-elle pas dans le quartier moldu ? Leur accessoires étaient particulièrement mode cette année...
Quant à l'autre sorcier couturier... il allait devoir attendre un peu...[/i] |
| | | | | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|