-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOCKED UP INSIDE (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: LOCKED UP INSIDE (pv)   
LOCKED UP INSIDE (pv) EmptySam 19 Avr - 0:32



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
LOCKED UP INSIDE (pv) Empty
[début Septembre]

Lilith transplana de justesse devant le portail de Poudlard. Elle ne traîna pas, pas envie que Lester puisse l'atteindre elle avait ce qu'elle était venu chercher à Gringotts, le reste attendrait. Lester attendrait.

Elle avançait d'un pas pressé dans les couloirs, forçant les élèves à s'écarter si ils voulaient l'éviter. Elle rabattit sa longue cape rouge sur la blessure à son avant bras. Pas grand chose. Juste une flèche d'argent qui avait traversé mais il n'y avait pas de mal. Elle avait bandé le tout avec un linge, le tout dissimulé sous le long manteau.

Elle avait l'air encore plus terrible que d'habitude.
C'était la première fois en deux ans qu'elle sortait de Poudlard, et la sortie avait était pour le moins épique quoique courte.
Les couloirs commençaient à ce vider parce qu'il y avait cours pour la plus part des élèves. Lilith n'avait pas de cours à dispenser ce jour là, elle entendait bien s'arrêter dès qu'il n'y aurait plus personne pour faire le point.

Accoudée à rambarde de pierre qui bordait l'un des couloirs, elle scrutait le ciel gris comme pour chercher quelques traces de Lester ou autre chose. Elle n'avait pas l'air tranquille et avec la réputation qu'elle se trainait on aurait facilement pu dire qu'elle avait quelque chose à ce reprocher.


Dernière édition par Lilith Emerald Grey le Mer 23 Avr - 13:05, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: LOCKED UP INSIDE (pv)   
LOCKED UP INSIDE (pv) EmptyMer 23 Avr - 8:13



Invité
LOCKED UP INSIDE (pv) Empty
- Quel est ce diable qui a osé blesser l'un de mes employés, Miss Grey ?

Sa voix claqua comme un fouet sur le dos d'une pauvre victime. Ce fut bref, court, violent, du moins son ton de voix. Il n'avait, visiblement, pas fait dans la dentelle, allant directement à l'essentielle. Ce n'était guère dans les habitudes d'Aleksandr de parler de la sorte, mais lorsque la situation l'exigeait, il fallait que cela se produise ainsi. Une porte venait de se fermer. Si l'on regardait, c'était celle de la divination. Cette dernière, du moins la prof, l'avait mandé lors d'un cours pour demander à Enrique Almadovar d'arrêter de la coupé à tout bout de champs pour lui donner ses propres visions lorsqu'elle réfléchissait pour sortir quoique ce soit de son pseudo troisième oeil. Il s'approcha rapidement, l'ombre dansant derrière lui, tel des volutes de fumées que le soleil tentait vainement de voir disparaître.

- L'infirmerie est par là, Mlle Grey. Je vais vous y accompagnez. Vous pouvez marcher ? Montrez moi votre blessure.

Même si il était poli, du moins, dans sa façon de prononcer ses phrases, contrôlant ainsi une colère qui sommeillait le plus souvent chez le directeur de Poudlard, il y avait quelque chose d'extrêmement froid, de noir. Quelque chose d'obscure... On ne savait que peu de chose de sa vie... Un homme en cachait souvent un autre. Aleksandr s'était approché de Lilith, baguette au poing.
 
MessageSujet: Re: LOCKED UP INSIDE (pv)   
LOCKED UP INSIDE (pv) EmptyMer 23 Avr - 13:03



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
LOCKED UP INSIDE (pv) Empty
Elle regardait toujours au loin, ses pensées toutes dirigées vers Lester comme une menace qui planait sur lui quand une voix la tira de ses malédictions.

Aleksandr- Quel est ce diable qui a osé blesser l'un de mes employés, Miss Grey ?


Elle ne lui connaissait pas ce timbre même au bout de deux ans. Elle ne dit d'abord rien puis ce retourna parfaitement tranquille comme toujours mais il y avait une espèce d'expression qui s'était attardée dans son regard, ce qui la changeait beaucoup. Un souvenir de l'intensité de son combat avec Lester. Les yeux de Lilith Grey n'était pas une porte ouverte sur son âme, seulement une surface miroitante pour donner le change à ce qu'elle regardait. Un miroir vers l'extérieur rien de plus. Parfois un reflet s'attardait plus longtemps qu'un autre s'il était assez intense. C'était le cas là.

Lilith-Vous m'aviez habituer à un autre Aleksandr Souvorov

C'était sa façon de lui faire remarquer que peu importait la situation, ils étaient toujours à même de se dire bonjour. Elle avait toujours eu ce brin d'insolence polie. Comme une façon de marquer qu'elle était libre malgré tout. Et puis le ton du directeur l'avait surprise.

Lilith- Tout le monde n'est pas le bienvenu chez Gringotts. Ils ont un commité d'accueil plutôt musclé mais je vais très bien.

Son ton montrait qu'elle n'avait nullement l'intention de raconter ce qui c'était passé, et que le fait qu'elle ait été blesser et qui plus est légèrement, n'était qu'un rebondissement insignifiant de l'histoire qui de toute évidence était close pour elle.

Lilith-Cela ne concerne pas Poudlard, soyez tranquille.

Et dans cette mesure cela restait d'ordre privé. Il y avait beaucoup de chose chez Lilith Grey qui étaient privées, elle même était quelqu'un de très privé si l'on peut s'exprimer ainsi.

Aleksandr- L'infirmerie est par là, Mlle Grey. Je vais vous y accompagnez. Vous pouvez marcher ? Montrez moi votre blessure.

Elle posa les yeux sur la baguette du Directeur et fronça légèrement les sourcils. Son ton courtois était surtout là pour la forme, du moins c'est ce qu'elle pensa.

Lilith-Vous ai-je offensé ou donner une raison de douter de moi?

Elle, était calme. Son ton était déterminé, là non plus ça ne changeait pas mais elle avait dit ça assez sur la défensive malgré tout. Elle ne savait pas être retords, le fait qu'il montre de la colère sans qu'elle sache pourquoi l'irritait, c'était clair. Elle le lui avait depuis le premier soir, elle travaillait pour lui mais ce qui relevait du personnel...
Bien sûr elle ne répondait pas à sa question. Elle pouvait marcher. Elle détourna son regard de lui, lui tournant le dos pour lui montrer qu'elle ne le craignait pas. Ca n'avait rien d'irrespectueux celà dit. Elle l'avait toujours tenu en respect sans pour autant se sentir son larbin comme disait Lester.
Et puis le ciel s'assombrissait et c'était quelque chose qu'elle avait envie de voir. Un ciel vrillé de pulsions et de sentiments, comme si cette vision allait l'apaiser.

Lilith-Je suis capable de me soigner moi même, je vous remercie. Ce n'est que très superficiel d'ailleurs.

Il se mit à pleuvoir doucement.
 
MessageSujet: Re: LOCKED UP INSIDE (pv)   
LOCKED UP INSIDE (pv) EmptyMer 23 Avr - 19:20



Invité
LOCKED UP INSIDE (pv) Empty
- Vous m'aviez habituer à un autre Aleksandr Souvorov.

Il ne souriait pas. Il n'avait pas l'ombre d'un sourire. Au contraire. On avait l'impression de revoir surgir l'ancien Mangemort qu'il fut et qu'il avait été depuis longtemps. Les raisons ? Elles ne vous regardent pas. Pas encore du moins. Mais elles vous seront dévoilés en tant voulu. Le russe regarda la directrice de Serpentard assez durement, il faut le dire. Cependant, il l'avait tout de même vu cette lueur dans son regard. Aleksandr ne disait rien de plus, la laissant parler.

- Tout le monde n'est pas le bienvenu chez Gringotts. Ils ont un commité d'accueil plutôt musclé mais je vais très bien.

Un haussement de sourcil. Les informations allaient bientôt être donné à Miguel. Ce dernier se renseignerait. Des oreilles ? Il en avait partout. Le Russe garda un silence particulièrement oppressant. C'était fou ce charisme dont il savait faire preuve. Vous savez ce genre de personne qui parviennent à faire des choses particulièrement exceptionnelles de par leur aura magique... Les Adultes savaient le faire. Il leur suffisait d'avoir un fort caractère. Aleksandr.... On ne le connaissait pas comme tel. Il jouait son jeu. La vie est un jeu. Il l'avait compris. Chacun ses règles. Il en avait beaucoup.

- Cela ne concerne pas Poudlard, soyez tranquille.
- Non. Mais vous allez tout de même me dire ce qui s'est passé. Je ne tolère pas que l'on agresse l'un de mes employés. C'est m'attaquer personnellement. Je n'aime pas qu'on m'attaque... Ca m'oblige à frapper également... Rien que pour montrer que je sais aussi le faire.

Aleksandr la regardait avec des yeux particulièrement sombre. Son teint de voix était toujours très étrange. Il n'avait pas perdu sa caractéristique, mais sa légère petite voix que les femmes aimaient bien entendre, c'était soudaine pris d'une ombre relativement intense. Lui donnant un air froid qui lui donnait un petit air machiavélique. Le Père, hein ? Ne l'oubliez pas, ami Lecteur... C'est le Père. Père de quoi ? de qui ? Pourquoi ? Aleksandr l'est. Souvenez vous en. Il lui indiqua le chemin de l'infirmerie.

- Vous ai-je offensé ou donner une raison de douter de moi?
- Rien est de cela. Je vous demande de me répondre. Est ce difficile à comprendre, Mlle Grey ?

Elle lui tourna dos. Aleksandr eut un léger sourire. Un sourire habituel, mais dans ses yeux, il y avait autre chose. Il secoua sa tête, posant son regard sur le sol, avant d'émettre un petit rire particulièrement étrange. Non... Non, on le lui tournait pas le dos. Et surtout, on ne partait pas tant qu'il n'avait pas obtenu ce dont il demandait. Un caprice ? Peut être... Il pouvait se le permettre. Aleksandr releva juste le regard, son sourire se figeant de façon ténébreuse sur ses lèvres.

- Je suis capable de me soigner moi même, je vous remercie. Ce n'est que très superficiel d'ailleurs.

Il pointa sa baguette vers Lilith. Puis, après une incantation informulée. Il se translocalisa juste devant Lilith, un bras appuyé sur le mur, les jambes légèrement croisé. Il avait l'autre dans la poche, sa baguette également. Non, non. On ne le fuyait pas comme ça. Il sourit, oui, il ne pouvait que sourire. Puis, sortant sa main de sa poche, il la leva doucement au niveau du menton de Lilith, le lui caressant doucement avant de lui dire.

- Lester Grey, hein ?

Aleksandr se mordit la langue, trahissant une haine nouvelle pour ce dernier. Il reprit :

- Dans mon bureau, Mlle Grey. Ce n'est pas une demande, c'est un ordre. Si il faut que je vous y traîne par les cheveux, je le ferais. Mais je ne pense pas que vous vous abaissiez à de tels situations. Je vous y attends, Mlle Grey. Dans une heure.

Puis, il s'en alla. Aleksandr avait des manières de faire... Très étranges.
 
MessageSujet: Re: LOCKED UP INSIDE (pv)   
LOCKED UP INSIDE (pv) EmptyMer 23 Avr - 20:20



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
LOCKED UP INSIDE (pv) Empty
Il avait un regard dur et froid, digne de celui de Lilith a vrai dire mais très différent tout de même. Il ne pouvait qu'être différent. Grey n'avait le sens de la peur sinon peut-être ce serait -elle au moins sentie intimidée mais ça ne marchait pas comme cela avec elle.

Cependant elle ne restait pas indifférente à son silence, non plus qu'au haussement de sourcil qu'il eut quand elle lui résuma grostesquement ce qui c'était passé. Ce silence était plus lourd que le ciel mais elle avait les épaules pour le supporter si il fallait vraiment. Elle ne connaissait pas ce Souvorov et elle s'en méfiait. Comme elle c'était méfiée de lui la première fois qu'ils s'étaient rencontré. Elle ne cachait rien de tout ça. Elle c'était toujours méfiée de tous mais moins de lui à la longue.

Aleksandr- Non. Mais vous allez tout de même me dire ce qui s'est passé. Je ne tolère pas que l'on agresse l'un de mes employés. C'est m'attaquer personnellement. Je n'aime pas qu'on m'attaque... Ca m'oblige à frapper également... Rien que pour montrer que je sais aussi le faire.

C'est que vous pas plus mature qu'un gamin pensa -t-elle mais elle estima que ce n'était pas le moment de le dire quoiqu'au fond elle se le gardait au chaud pour quand il serait plus disposé. Non pas qu'elle craigne son courroux, mais elle était lasse de se battre pour aujourd'hui. Certes Aleksandr Souvorov était quelqu'un de nettement plus puissant qu'elle, c'est pour celà qu'elle avait chercher la protection de Poudlard, et elle ne négligeait pas ce pouvoir seulement elle n'avait pas cet instinc de survie qui pousse les gens à l'hypocrisie ou autre chose de ce goût. Elle n'avait ni le goût du risque ni celui de la vie à vrai dire. Elle vivait c'était tout.

Lilith- Vous ai-je offensé ou donner une raison de douter de moi?
Aleksandr- Rien est de cela. Je vous demande de me répondre. Est ce difficile à comprendre, Mlle Grey ?
Lilith-Non.

Ce fut sa réponse. Juste non. Non ce n'est pas difficile à comprendre ou alors non je ne répondrai pas? Quoiqu'il en soit elle lui tourna donc superbement le dos. Le ton de sa voix avait été posé, simplement affirmatif et la phrase résolument expéditive.
Cela non plus n'était pas difficile à comprendre. Elle ne voulait pas parler de ça, de lui et du reste. Lester.
Elle entendit nettement le rire d'Aleksandr. Peut-être de la colère ou de l'agacement. Etrangement ça ne lui était pas égal elle aurait voulu savoir et elle n'aimait pas cette nouvelle façon qu'il avait d'être. C'était trop différent de ce qu'elle connaissait. Disons que sa perturbait quelque chose à la surface calme de son lac. Question d'habitude.

Il aparut devant elle, un petit sourire aux lèvres mais elle ne cilla pas. Qu'importe qu'il se montre froid ou emporté, elle était fière et bornée et de surcoît elle ne s'en était jamais cachée. Elle montra un peu de résistance quand il lui releva légèrement le menton. Ses yeux étaient terribles, ils lançaient tous les impardonnables de la terre contre Souvorov. Personne ne l'avait touchée ainsi depuis plusieurs années. Et pour un peu, on l'aurait presque imaginée se transformer en louve et se mettre à grogner et à montrer les dents.

Aleksandr- Lester Grey, hein ?

Son visage se ferma. Grey semblait s'être fermée à la seconde où il avait prononcé le nom de son frère. Elle ne dit rien. Elle se sentait maîtrisée et elle ça lui était insupportable, limite insultant. Elle serrait simplement les dents et dégagea son menton assez brusquement mais sans le perdre un seul instant des yeux.

Aleksandr- Dans mon bureau, Mlle Grey. Ce n'est pas une demande, c'est un ordre. Si il faut que je vous y traîne par les cheveux, je le ferais. Mais je ne pense pas que vous vous abaissiez à de tels situations. Je vous y attends, Mlle Grey. Dans une heure.
Lilith-Puisque c'est un ordre.', grinça t-elle.

Elle le regarda s'éloigner. Elle n'avait pas le droit de se dérober puisque c'était son supérieur mais elle n'entendait pas se laisser faire ainsi. Furieuse, elle leva les yeux aux ciels, une goutte de pluie plus aventureuse que les autres vint finir sa chute sur la joue de Lilith, simulant une larme de rage qu'elle n'aurait pas pu avoir d'elle même. Elle l'essuya rapidement et alla rejoindre son cachot.

Elle avait une heure avait-il dit. Elle serait insolement à l'heure, pas une seconde d'avance, pas une de retard. Mais d'abord elle allait soigner son bras. Elle s'engouffra dans le cachot aux potions, la porte claqua lourdement derrière elle.

 
MessageSujet: Re: LOCKED UP INSIDE (pv)   
LOCKED UP INSIDE (pv) EmptyJeu 24 Avr - 17:14



Invité
LOCKED UP INSIDE (pv) Empty
-
-


    PNJ : Garion & Taslim

Alors qu'Aleksandr s'en allait rapidement, le teint noirâtre vers son bureau, et que Lilith le maudissait pour elle même, il y avait, à quelques bons mètres de là, peut être même des kilomètres, dans un bois clair, où l'on entendait au loin une douce cascade d'eau qui donnait du bon son aux oreilles de deux êtres s'accompagnant des plus bizarrement. En effet, l'un devait avoir 7 ans, l'autre à peu près la 30aine. Ils n'étaient pas parents, cela se voyait, cela se sentait. L'homme était tiré des origines Turc et Russe... Quand au gamin, on n'en savait rien. Ils étaient tous deux, assis autours d'une boule de la taille d'un ballon de Handball à la contempler comme ça. A l'intérieur, on y voyait la scène se passait. En temps réel. L'homme releva doucement le regard vers le petit garçon aux yeux bandés.

- Ca marche comme ça veut, Garion ?
- Oui, Tar'k... Ca marche bien !
- T'avais trop raison, encore. Il avait un sourire. On voyait qu'il avait beaucoup de mal à parler Anglais. Mais depuis quelque temps, il s'y forçait tout simplement. Histoire de s'habituer pour le moment venu.
- Oui, mais j'y suis aidé... Il eut un petit rire. Si j'ai bien compris, nous venons de voir le Père et la Veilleuse sans âme...
- Ohw ?
- Oui, Tar'k ! C'est marrant, non ! Je le voyais plus agé que ça... Et la veilleuse est très sombre...
- L'âme ?
- Oui, ça doit être à cause de ça. Viens, on va marcher un peu ?
- Oui, Gaïon. Garrrrion. Fit il avec un sourire. Il se leva. Ramassant la pierre, que Garion venait de recouvrir d'un voile. Il le mit dans sa poche, puis, tendant la main au gamin, ils se mirent en marche, doucement.

 
MessageSujet: Re: LOCKED UP INSIDE (pv)   
LOCKED UP INSIDE (pv) Empty



Contenu sponsorisé
LOCKED UP INSIDE (pv) Empty
 
 

LOCKED UP INSIDE (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Something inside ..
» Bury me deep inside your Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-