Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cancoon, Cannelle & Cathel ... Cleevers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Cancoon, Cannelle & Cathel ... Cleevers   
Cancoon, Cannelle & Cathel ... Cleevers EmptyMar 8 Juil - 1:34



Invité
Cancoon, Cannelle & Cathel ... Cleevers Empty
    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Cancoon, Cannelle et Cathel Cleevers

    # Date de Naissance, Age : Toutes les trois sont nées un 28 juin 1993... Elles ont 17 ans.

    # Année à Poudlard : 7ème

    # Baguette Magique : Les trois baguettes sont jumelles. Elles ont la même longueur (30 cm) et renferme chacune un morceau de luciole argentée. Seul le bois dans lequel elles ont été crée diffère. Cancoon a une baguette en bois de lierre, symbole du labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme; tandis que celle de Cannelle est en prunellier, symbole de la puissance du destin et des influences extérieures ainsi que de la force dans l'adversité; enfin, celle de Cathel est en chèverefeuille, symbole des oracles, permttant de discerner le vrai du faux. Elles sont le symbole de l'unité qui lie les trois jeunes femmes, malgré leurs différences plus que flagrantes. Elles sont aussi incapables de se battre les unes contre les autres.


    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Toutes trois sont héritières d'une riche famille et ont un sang pur... aux dernières nouvelles.

    # Origine Géographique : Londres, Angleterre... pour ce qui les concerne. Question famille, elle vient du Portugal pour un côté et Hawaii pour l'autre.

    # Leur Famille : La famille Cleevers... Elle est composée uniquement d'un noyau composé d'elles trois et de leurs parents mais... A leurs yeux, ce "noyau", n'est pas leur famille. Bref... Présentons les membres, voulez vous?

    • John Cleevers: Le père. Ancien top model pour Volk Inc., c'est un arriviste de première qui s'est vu obligé d'épouser la riche héritière qu'il avait mit enceinte, sans le vouloir et ce fut la seule chose qu'il n'avait pas calculé de sa vie. Il n'est pas vraiment tourner vers la magie noire mais il la considère comme un formidable moyen d'avoir plus de pouvoir. Il n'aime pas ses filles qui, pour lui, l'obligent à rester avec Anna Lucia. Actuellement, il vit la belle vie, parasitant la fortune de sa femme.

    • Ana Lucia de Gama, épouse Cleevers: rentière et héritière de la famille De Gama (origine portugaise), riche famille dont le membre le plus éminent n'est rien d'autre que Vasco de Gama. La fortune de la famille s'est battit sur la création de tissus magiques dont la célébrité perdure encore aujourd'hui. Ana Lucia est quelqu'un d'agréable qui a profondément aimé John jusqu'à ce qu'elle apprenne l'existance de Soraya via Cathel. Elle s'est mise alors à le haïr et à le tromper, tout en prévoyant sa mort car elle ne peut supporter l'idée qu'il puisse toucher plus que la "petite" rente que les De Gama lui accordent.

    • Jaime de Gama: il est le frère cadet d'Ana Lucia. Il est hyperprotecteur envers elle et envers ses filles.

    • Alejandro de Gama: officiellement, il est le fils de Jaime mais en réalité, il est le fils d'Ana Lucia et de l'un de ses amants d'un soir.

    • Javier de Gama: le second fils (et le premier vrai) de Jaime

    • Maria de Marte: soeur d'Ana Lucia, elle désapprouve les actions de sa soeur mais lui est loyale

    • Charles Henri de Marte: mari de Maria

    • Anthony de Marte: fils de Maria et de Charles

    • Soraya Cleevers Clayton: demi soeur des triplettes. Elles ont fait connaissance de manière totalement fortuite, lors d'un bal de charité. Cathel est la seule à ne pas mépriser franchement Soraya mais de là à dire qu'elles s'aiment...

    • Arrestow: vampire protégeant les triplettes. Il est considéré comme faisant partie de la famille.


    # Un Inventaire : Aucun, aux dernières nouvelles.


    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :
    • Cancoon.... Le premier mot que l'on peut dire pour décrire son caractère et son comportement est.... incendiaire. Outre son immense problème avec l'autorité, Cancoon n'a pas la langue dans sa poche et s'avère être parfois hautaine, voir méprisante. Néanmoins, elle s'avère être souvent amicale sans pour autant faire confiance, d'autant plus que les seules personnes en qui elle a réellement confiance sont ses soeurs, sa mère et la famille de celle ci. L'aînée des Cleevers est une jeune femme délurée dont la réputation de "chaude" précède un peu partout sans que cela ne semble la blesser. Elle manipule les gens à sa guise et peut même être franchement cruelle mais elle joue toujours sur le tableau de la subtilité. Elle aime rire mais c'est une lâche qui ne supporte pas les conflits quand ils l'impliquent directement. Elle ne pleure jamais et elle agit souvent sans réfléchir. Elève médiocre alors qu'elle pourrait être brillante, elle est considérée comme étant l'une des pires élèves de l'école et la manière dont elle est parvenue à passer ses diplômes et ses années reste un mystère à part entière. Rares sont les personnes qui l'ont vue sérieuse. Il n'y a guère que ses soeurs qui peuvent le certifier. Sous toutes ses couches, elle renferme quelqu'un à la sensibilité exacerbée et à la personnalité plus profonde que ce que l'on peut penser. Mais cette part d'elle même n'est pas prête à sortir au grand jour. Niveau colère, elle ne se laisse jamais aller à ce sentiment. Aux insultes et autres, elle répond par un sourire mais sa vengeance est terrible et se mange glacée. Elle est aussi vénéneuse qu'un cobra royal.

    • Généreuse, volontaire, Cannelle a tout de même un tempéramment épicé qui lui offre des colères mémorables. En dehors de cela, elle est agréable, taquine. D'ailleurs, taquiner les gens est sa grande lubie. Elle aime rire, c'est un véritable rayon de soleil pour ceux qui la côtoient. Elle est loyale envers ses amis qu'elle a en nombre puisqu'elle est sociable au possible. Elle est toujours en train de tendre la main à ceux qui en ont besoin. Part d'ombre, de cette jeune femme est le fait qu'elle est loin d'être suffisamment méfiante. Loin d'être naïve, elle se serait néanmoins perdue un grand nombre de fois si Cathel ne lui avait pas sauvé la mise à chaque fois. Pourtant, elle sait être réfléchie quand les circonstances l'exigent mais elle cache toujours son air sérieux sous un sourire ou une plaisanterie. C'est une personne totalement imprévisible qui fait tout pour remonter le moral des uns et des autres. Elle ne pense jamais à elle et contrairement à ses soeurs, elle ne sait pas manipuler et elle est d'une franchise et d'une sincérité déconcertantes. Elle dissimule très peu ses sentiments et ses émotions. C'est quelqu'un de vrai et de sincère dans ses rapports à autrui.

    • Cathel est toute en subtilité et en discrétion. Elle sait que face à ses jumelles, elle fait pâle figure. Plutôt effacée à côté de la pétillante Cannelle et de l'incendiaire Cancoon, elle ne parle que lorsque les circonstances l'exigent, au point que beaucoup ont pensé qu'elle était muette. Pourtant, muette, elle ne l'est pas. Elle juge simplement que le silence vaut mieux que de paraître idiote. C'est quelqu'un qui s'anime quand elle est entourée de ses proches. C'est une amie fidèle et loyale qui n'apprécie simplement pas ceux qui ne font pas partie de son cercle. Part sombre d'elle même, elle aime manipuler les gens, elle est indifférente et froide envers ceux qui n'en valent pas la peine. Très exigeante, envers elle, elle attend la même chose de la part des autres. Elle semble détachée du monde et pourtant, elle ne l'est pas. Réaliste au point d'en être parfois pessimiste, elle calcule la moindre conséquence de ses actes et de ses mots. Elle met sa brillante intelligence et sa fine intuition au service de ses objectifs. C'est aussi quelqu'un à la colère franchement glaçiale qu'il ne faut pas provoquer car elle est capable de mettre son sens de la psychologie humaine au service de sa colère. Elle s'avère alors capable de détruire psychologiquement quelqu'un. Elle est aussi sûre d'elle et maîtresse d'elle même tout en étant mystérieuse et de ce fait, indéchiffrable.

    # Ses Passions, Centres d'intérêts :
    • Ce que Cancoon aime? C'est pourtant facile à deviner.... Elle aime le plaisir sous toutes ses formes. Faire la fête non stop est son plus grand rêve. Les bijoux, ses soeurs et la famille de sa mère ainsi que son monde de rêve font partie de ce qu'elle aime le plus. Elle voue aussi un véritable culte à la musique pour laquelle elle a un véritable don.

    • Cannelle est une fille du soleil. Elle aime la lumière qu'elle semble amener avec elle partout où elle va. Elle aime les civilisations anciennes qui sont l'une des rares choses pour lesquelles elle est sérieuse. Elle aime bien aussi sécher les cours. Elle est aussi une danseuse plus qu'émérite: elle a un véritable don pour cette discipline.

    • Cathel aime les études, le savoir. Elle voue une véritable passion pour les jeux de stratégie où elle s'avère être une joueuse de génie. Elle aimea aussi le chant pour lequel elle a un don. Mais rares sont ceux qui l'ont entendue chanter. Petit point faible de cette jeune femme, c'est son goût pronnoncé pour les glaces... goût qu'elle partage avec ses soeurs.


    # Ses Peurs les plus secrètes :
    • Cancoon vit dans l'instant présent, elle ne veut pas penser au futur. Les projets, les relations durables, très peu pour elle. Elle a peur de tout ce qui peut s'inscrire dans le futur et dans la durée. Quant à l'amour, elle n'y pense pas, surtout quand elle voit le désastre du mariage de ses parents. Elle a aussi peur de perdre ses soeurs mais aussi d'être enfermée dans une cage et de ne plus avoir de libertés.

    • Cannelle n'aime pas s'ennuyer, elle a peur de vivre une vie ennuyeuse au possible mais de là à dire que c'est une phobie... En revanche, elle a franchement peur des cauchemards qui l'assaillent parfois la nuit. C'est à tel point qu'elle en est venue à redouter la nuit et l'obscurité. Bien évidemment, elle a peur de perdre ses soeurs.

    • Cathel n'a pas de peurs particulières. Certes, elle a peur de perdre ses soeurs et sa mère mais pour le reste... Il n'y a guère que l'échec qui la fait trembler... parfois..



    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est :Comme on l'aura deviné, les trois jeunes filles se ressemblent comme deux gouttes d'eau... ou du moins, trois. Elles font toutes les trois la même taille (1m70) et ont la même silhouette déliée et souple comme une liane. Le même air félin et gracieux marque le moindre de leur geste tout comme leurs formes sensuelles attirent le regard. D'ailleurs, en parlant de regard, même leurs yeux ont la même forme en amande et le même ton gris bleu métallique, on voit à travers eux les différences qui séparent les trois soeurs. Brûlants pour Cancoon, rieurs pour Cannelle et impénétrables pour Cathel. Ces regards animent des visages ovales aux traits fins et à la peau douce et dorée, ornés parfois de sourires éblouissants. Et omris leurs regards, il n'y a guère que leur style vestimentaire pour les différencier réellement.

    • En complet accord avec sa personnalité, le style vestimentaire de Cancoon est aussi incendiaire que son caractère. La jeune femme sait se mettre en valeur et user au mieux de ses charmes. Elle ne porte jamais de pantalon, préférant les jupes qui mettent en valeur ses interminables jambes. Elle apprécie aussi le maquillage et les bijoux qu'elle porte en quantité et de manière plus que voyante.

    • Comme sa soeur aînée, Cannelle aime les bijoux mais elle les apprécie beaucoup moins voyants. Ils accompagnent la jeune femme de leurs tintements cristallins. Elle s'habille de manière exubérante sans être provocante. Elle aime les couleurs vives..

    • Contrarement à ses jumelles, Cathel ne porte que des couleurs discrètes mais sait se mettre en valeur mais elle est très loin du style provocant ou explosif de Cancoon et Cannelle. Elle a un style plus classe et bien plus sobre.


    # Signes particuliers ?
    • Cancoon a un percing au nombril et à un discret tatouage qui représente une pluie d'étoile sur la nuque

    • Cannelle ne se sépare jamais de ses bracelets, elle a une cicartice à l'épaule, souvenir d'une chute.

    • Cathel porte en permanence un collier dont le pendentif est une pierre qui change de couleur en fonction de ses humeurs et de ses pensées. Elle a aussi un tatouage au creu des reins mais personne n'a pu encore dire ce à quoi il ressemblait.
 
MessageSujet: Re: Cancoon, Cannelle & Cathel ... Cleevers   
Cancoon, Cannelle & Cathel ... Cleevers EmptyMer 9 Juil - 14:42



Invité
Cancoon, Cannelle & Cathel ... Cleevers Empty
    }}Alors, Alors ... >

    # Leur Enfance :
    Un beau jour de juin vit la naissance de trois petites filles sorties du ventre de leur mère à quelques minutes d’intervalles. La première fut nommée Cancoon, la seconde Cannelle et la dernière, Cathel. Si elles firent le bonheur de leur mère, ce ne fut pas le cas pour leur père qui vit aussitôt en elles, la cristallisation de ce qu’il avait nommé « son exil ». Marié depuis peu à Ana Lucia, justement à cause de ces bébés, il devenait chaque jour un peu plus amer, un peu plus froid. De ce fait, il ne dorlota jamais le résultat imprévu de ses manipulations. Il n’aimait pas ses filles qui, dès qu’elles surent marcher, l’évitèrent le plus possible. Au contraire, Ana Lucia les couvaient et les aimaient, tout comme Jaime qui remplit le rôle de père que John ne remplissait pas le moins du monde. Ce fut Jaime qui vit pour la première fois Cathel user de la magie, rapidement suivie par Cannelle puis Cancoon. Si la joie d’Ana Lucia fut sans bornes, ce ne fut pas le cas de John qui peu à peu se détournait complètement de cette famille qu’il n’avait jamais voulu. Il fit la connaissance d’une femme dont il eut une fille et comme pour sa « véritable famille », il s’en détourna aussi vite. Concernant les triplettes, elles ne s’inquiétèrent pas des absences de John puisqu’au final, c’était Jaime leur père. Elles vécurent ainsi, plus ou moins inconsciente des tensions familiales puisque Ana Lucia fit tout pour les leur cacher. Pour elles, la vie n’était qu’un simple et joli terrain de jeu malgré le fait que, les années passant, elles finirent par se révéler aussi différentes psychologiquement que semblables physiquement. Et les différences ne cessèrent de s’accentuer au fil des ans. Mais pourtant, cela ne parvint pas à les séparer. Liées par un profond amour fraternel, elles ne se disputèrent guère, malgré quelques coups de sang de temps en temps. Leur complicité ne fut jamais aussi forte qu’en ce temps là, d’autant plus qu’elles reçurent leurs lettres de Poudlard en même temps. Durant les derniers jours avant la rentrée, l’immense maison des Cleevers résonna des cris et des rires heureux.

    # Leur Scolarité à Poudlard :L’arrivée des sœurs Cleevers… Un véritable mystère. Aussi différentes les unes des autres que l’ombre et la lumière, elles ne tardèrent pas à se différencier de part leur comportement et leur manière d’être. Si Cancoon n’eut rapidement plus aucun secret pour la gente masculine et féminine de l’école, ce fut loin d’être le cas pour ses deux sœurs. Si Cannelle fut rapidement connue pour ses éclats de rire et son sourire, Cathel, elle fut connue pour sa présence en cours et son silence quasi permanent. Etre à Poudlard eut quelque peu raison de leur forte complicité… du moins en apparence. Se voyant moins à cause de leurs maisons différentes, elles se retrouvaient néanmoins avec plaisir mais beaucoup moins souvent qu’auparavant. Au fil des ans, leur complicité prit un nouveau ton, plus profond et beaucoup moins fusionnel. Leur relation avec leur père fut quasi rompue lorsqu’elles firent la connaissance de Soraya avec qui l’animosité fut immédiate.
    Aujourd’hui, elles entrent en 7ème année et Merlin seul sait ce que le destin leur a préparé.


    • Cancoon vécu son arrivée à Poudlard comme une véritable libération. Certes, elle avait été heureuse chez sa mère mais elle n’avait jamais pu développer sa personnalité comme elle le voulait. C’est d’ailleurs de là que vint sa peur de l’enfermement. Aussitôt répartie, elle s’amusa à plus ou moins draguer les garçons de sa maison et à vouloir s’amuser sans s’arrêter. Se fichant littéralement des conseils des professeurs, elle n’en fit qu’à sa tête. Les cours de première année se perdirent dans un grand éclat de rire. A l’époque, elle était encore innocente et presque adorable. Au fil des années, les hormones aidant, elle comprit ce qui couvait sous le jeu qu’elle pensait innocent. Elle perdit sa virginité au cour de sa troisième année avec un adolescent à qui elle ne voulu plus jamais adresser la parole. Ainsi se passa sa découverte du sexe. Découverte qui la laissa un peu plus affamée des plaisirs de la vie.
      Elle abandonna l’idée d’aller en cours et mit en route sa fuite du futur, ignorant les paroles de Cathel « demain est déjà présent quand aujourd’hui est le passé ». Elle passa ses années avec un certain succès malgré son manque de présence en cours. Le mystère reste toujours entier pour les professeurs qui l’ont regardé passer ses BUSES correctement. Cette année, elle est en dernière année…. Elle a bien décidé de continuer comme elle a commencé : faire la fête et accumuler les plaisirs… le plus possible.


    • Cannelle vécu difficilement le départ de la maison familiale mais elle ne tarda pas à se plaire à Poudlard. Répartie dans sa maison, elle s’y plu aussitôt et se fit tout aussi rapidement des amis. Véritable rayon de soleil, elle avait toujours le mot pour rire, se faisant aimer des uns et des autres. Néanmoins, les cours ne tardèrent pas à l’ennuyer. Aussi, décida t’elle de sécher les cours pour aller faire autre chose. Rire et danser furent ses plus grandes activités durant les années d’école. Elle aussi passa ses années avec une certaine facilité. Mais là, le secret ne fut pas compliqué à résoudre : il s’agissait simplement de Cathel qui aidait sa sœur.
      Cannelle eut son premier amour durant sa sixième année. L’idylle la rendit plus rieuse et plus heureuse que jamais. Mais elle finit par se lasser car son petit ami ne la suivait pas assez dans ce qu’il nommait « délires ». Aussi le plaqua t’elle du jour au lendemain tout en décidant de ne plus se lier à moins d’être sûre. Elle ne cumula pas les aventures comme Cancoon. Plutôt aussi inaccessible que Cathel, elle joua néanmoins à séduire de ci de là sans jamais aller trop loin dans la provocation.


    • Ce fut avec son habituelle apparente neutralité que Cathel quitta la maison familiale. Solitaire dans l’âme, elle n’eut jamais beaucoup d’amis, préférant la compagnie des livres à celles des humains qui étaient bien trop capables de la décevoir. Assidue en cours, elle passa ses années avec brio, se fichant littéralement des compliments des professeurs encore interloqués par le passage des ses des sœurs. D’ailleurs, il n’y avait qu’avec elles qu’elle se sentait bien et suffisamment pour s’ouvrir et pour montrer son côté rieur.




    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Rihanna
    # Pseudo IRL : Andorphyne
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? j'veux que l'on me paie
    # Un Commentaire ? Je m'aime et vous aussi
 
MessageSujet: Re: Cancoon, Cannelle & Cathel ... Cleevers   
Cancoon, Cannelle & Cathel ... Cleevers EmptyMer 9 Juil - 16:18



Invité
Cancoon, Cannelle & Cathel ... Cleevers Empty
    Salut, très jolie fiche et bienvenue sur Nox !

    Alors, Cancoon ira à Gryffondor, Cannelle à Poufsouffle et Cathel à Serdaigle.
    Donc, voilà.

    Bon jeu ! mrgreen What a Face
 
MessageSujet: Re: Cancoon, Cannelle & Cathel ... Cleevers   
Cancoon, Cannelle & Cathel ... Cleevers Empty



Contenu sponsorisé
Cancoon, Cannelle & Cathel ... Cleevers Empty
 
 

Cancoon, Cannelle & Cathel ... Cleevers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-