-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les McLorme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Les McLorme !   
Les McLorme ! EmptySam 5 Juil - 20:56



Invité
Les McLorme ! Empty
Les McLorme ! Naominaomiwatts15776631ly5 Les McLorme ! Icone1-28f113
Lauren McLorme. Andrew McLorme.




Jeune femme de 25 ans, Lauren est mariée à Andrew McLorme (Directeur du département de contrôle et régulation des créatures magiques américain qui se fait muter en Angleterre et accessoirement mangemort). Lauren est "chargée des Trésors Nationaux du monde Magique" entreposait à Gringott. Très intéressée par les Arts, cela l'amena à voyager fréquemment à sa sortie de Poudlard en s'arrêtant notamment à Los Angeles. Ancienne Serdaigle au grand cœur mais au caractère mystérieux et fermé, Lauren et son mari sont le jour et la nuit. D'où de fréquentes disputes toujours dissimulé sous de petites piques. Assurément par le fait qu'i s'agit d'un mariage arrangé (pour la survie de son frère)... Pour tout le monde, il s'agit d'un mariage d'amour. Lauren est trop fermée pour parler de tout ceci à de parfaits inconnus. Beaucoup disent que Lauren serait une mangemorte, d'autres préfèrent dire qu'elle se fiche de la survie du monde. Certains iront même jusqu'à prouver son honnêteté. Mais où se trouve la vérité ? En y réfléchissant, par son goût pour l'honnêteté et la vérité, elle aurait pu finir au Mangemagot... Mais elle préféra suivre le dernier de ses rêves et de ses libertés !


Recherche spécifique pour Lauren:

- Un amour d’enfance, du temps de Poudlard. Qu’importe la maison, l’appartenance à la magie, etc. Disons qu’ils ne seraient jamais sortis ensembles mais ils se chamaillaient tout le temps. Chat et chien, ils se polluaient la vie… mais pour le plaisir de faire réagir l’autre. Ce fut le choc pour X lorsqu’il apprit le mariage de la jeune femme à son retour de Los Angeles. La suite… à voir lol !
- Meilleure amie du temps de Poudlard : Loann N Caufield ! (L)
- Une personne (fouineuse/chiante ou non xD) qui aurait de gros doutes sur le mariage « d’amour » de Lauren et Andrew et qui tournerait tel un vautour pour faire éclater la vérité.
- Des amis loup-garous pour le frère de Lauren, dont un que Lauren haïrait pour X raisons. Grosses chamailles/engueulades à chaque fois entre les deux… pouvant aller jusqu’au combat si on pousse trop Lauren.
- Une conquête du frère de Lauren qu’elle ne pourrait pas se blairer.
- Quelques amis aussi xD !



Jeune homme de 33 ans, Andrew est marié à Lauren depuis quasiment un an. Rencontrés en Amérique, il profita du "service" demandé par la demoiselle pour l'épouser. Surpris par la réponse positive, il se félicite chaque instant d'avoir réussi à échapper à l'Amérique par ce mariage. L'Amérique, certes un beau pays mais la situation professionnelle de McLorme demeurait un peu bougé. De plus, il n'a jamais réussi à trouver quelqu'un qui puisse contenter son grand-père afin de l'épouser. Et oui, il faut savoir entrer dans les bonnes grâces de Papy pour avoir accès à l'héritage au lieu du Gouvernement. Tombant sur une écossaise, il était certain de plaire à Papy. Il ne manque plus que le décès... s'il n'est pas provoqué par impatience. Et oui, Andrew McLorme est très impatient et exige tout, tout de suite. Conscient qu'il n'y a aucun amour avec sa femme pour l'instant, il fera tout pour : primo, la garder par le biais d'un enfant et secundo, la faire tomber amoureuse. Et oui, Monsieur McLorme est un peu trop... ambitieux !

Aucune recherche spécifique xD ! Connaissances mangemoriennes ou alors du Ministère sûrement !


Ouverte à toutes propositions ! wub


Dernière édition par Lauren McLorme le Sam 5 Juil - 23:06, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Les McLorme !   
Les McLorme ! EmptySam 5 Juil - 21:01



Invité
Les McLorme ! Empty
    Euh... Tu connais un peu tous mes persos ? Sinon, je te laisse carte blanche avec chacun d'eux ! Very Happy
 
MessageSujet: Re: Les McLorme !   
Les McLorme ! EmptyMar 22 Juil - 22:47



Invité
Les McLorme ! Empty
Mon personnage "principal" Lloyd Störmbald travaillait auparavant au département de la coopération magique internationale. Même si leurs postes n'ont rien à voir...pourquoi ne pas en faire des connaissances de travail ?... Very Happy


Je n'impose rien, je propose juste^^. Si tu as quelque chose de plus construit à me proposer, n'hésite pas ! cheers


Merci ! Razz
 
MessageSujet: Re: Les McLorme !   
Les McLorme ! EmptyMer 23 Juil - 5:22



Invité
Les McLorme ! Empty
Je te propose Tyler pour Lauren. Ils se seraient obligatoirement connus à Poudlard, car il a 25 ans. Ancien Serpentard, mais surdoué et très penché sur la culture, les bouquins etc... je pense qu'il se serait très bien entendu avec les Serdaigles ...Enfin les sangs purs et ceux qui pouvaient le supporter car il était populaire mais à la tête d'un petit groupe de Serpentards peu fréquentables X)
Je ne sais pas si Lauren se serait entendue avec lui, je te laisse voir =)

Pour Andrew et bien, connaissance mangemorienne X)

J'aurai bien proposé Tyler en amour d'enfance, ça aurait été intéressant à jouer puisqu'il aurait pu être en froid avec son "collègue" Andrew en apprenant qu'il était marié à Lauren. Ca aurait pu être un choc pour lui, sans vraiment être jaloux (parce que pour lui le mariage c'est plus un enchaînement qu'autre chose XD) enfin c'est toi qui vois =)
 
MessageSujet: Re: Les McLorme !   
Les McLorme ! EmptyMer 23 Juil - 10:41



Invité
Les McLorme ! Empty
    Alors, alors... Tu peux avoir un lien qu'avec deux ou trois personnages de mon cru... Quoiqu'à réflexion... Vive le c/c What a Face


    - Aleksandr Souvorov ( 42 ans ) :
    Ancien Langue de Plomb, et Ancien Ministre du Département des Mystères, il a prit, il y a trois ans, la direction de Poudlard. Depuis peu, il en était tout simplement banni, à cause du fait que Wolfgang a réussit à prendre possession du château. C'est un homme droit qui a un peu trop tendance à donner des secondes chances aux gens. Particulièrement sombre depuis l'attaque, et la perte de son fils, il semblerait beaucoup plus enclin à pratiquer la violence contre la violence et à prendre des mesures plus qu'expéditives en ce qui concerne les mangemorts. Etant très bien élevé, malgré le fait qu'il est vécut dans un orphelinat dans sa jeunesse, c'est un homme particulièrement raffiné et qui ne porte aucun jugement sans avoir réfléchit ou tenter l'expérience. Aleksandr peut se révéler mauvais lorsqu'il sent que l'on le prend pour un con ou que l'on fait du mal aux gens qu'il aime. A ce moment là, il est intenable. On le voit toujours, depuis peu cependant, en compagnie de son frère Anton, un homme sombre, au teint de peau blafard, mais pas moins aussi bien élever qu'Aleksandr. Beaucoup pense que c'est un mangemort, ce qu'il est réellement. Cependant, entre Aleksandr et Anton, même si le temps les a séparé, plus rien ne peut briser leur lien qui les unis.

    - Miguel Almadovar ( 42 ans ) :
    Provenant de Serpentard, et des contrés lointaines du Mexique, Miguel a tout pour faire le parfait stéréotype du mexicain macho et violent. Néanmoins, contrairement à certains où cela pourrait faire lourd et particulièrement pitoyable, à lui, ça lui va bien et on ne peut l'imaginer autrement. Auror, puis chef des Aurors, on lui a toujours refusé la direction du département de la justice magique pour la simple et bonne raison, qu'il aurait des tendances tyraniques. Usant de la magie noir pour parvenir à ses fins, ce qui signifie : la violence contre la violence, on lui a souvent remonté les bretelles pour qu'il se calme un peu, mais sans succé. Miguel est un mexicain indomptable, et même si il n'est pas comme son cousin Ali', gitan, il en a tout les caractéristiques. C'est un homme dur, violent, sombre, mais bon. Il est cependant, trop intransigeant et particulièrement subjectif. Il ne s'en cache pas, bien au contraire. Il connaît Aleksandr depuis presque 30 ans, et ils sont de trop bons amis, bien qu'ils avaient des manières de faire très différentes. Il semblerait que désormais... Alik' soit pire que Mig'.

    - Thomas Slayers ( 42 ans ) :
    Particulièrement tranquille, mais tout aussi arrogant que ces deux meilleurs amis cités si dessus, Thomas est quelqu'un de relativement calme, bien qu'il soit le premier à aller se battre lorsque le besoin s'en faut. Des connaissances poussés dans le spiritisme, il aime énormément le domaine des créatures magiques, qui sont plus sympa à traquer que les mangemorts, d'où le fait qu'il soit membre de l'unité de capture des Lycans. Particulièrement bon dans ce domaine, il était cependant, mangemort jusqu'à très récemment, puisque c'est un peu, un problème de famille, comme il l'appel lui même. Cependant, tout comme son père, il les a trahit depuis qu'il est entré chez les mangemorts en donnant toutes les informations possibles à Miguel et Aleksandr qui transmettaient le tout à Alicante. Bon vivant, il disparut, cependant, dix ans, pour retrouver son fils manquant, Sawyer, et est de retour, depuis bien un an où il a reprit son boulot grâce à Miguel et Aleksandr. Cependant, il est maintenant en fuite pour avoir aider les membres de l'ordre à s'enfuir, tout en les suivant de son plein gré.

    - Alicante Oleivera ( 44 ans ) :
    Il est particulièrement gentleman. C'est un homme mystérieux et qui joue particulièrement bien les rôles qu'il s'invente. Ayant beaucoup mroflé durant sa vie, il reste cependant quelqu'un de très secret qui attise beaucoup de questions, car on ne sait jamais sur quel pieds danser. Une chose est sûr, c'est qu'il est connu pour être un gros trafiquant et tout ce qui s'ensuit... Enfin, connu... Alicante, c'est du vent. Il n'est sur aucun registre Anglais, et au mexique, on le considère toujours sur le territoire hispanique. Il a une confiance éperdue en Miguel, et Miguel le lui rend bien. Il tient l'ordre du phénix d'une main de fer, et il est particulièrement tyranique lorsqu'il s'y met. Alicante est un homme que l'on craint.

    - Pedro Almadovar ( 67 ans ) :
    Pedro est le chef suprême de la confédération des mages aux niveaux internationals. C'est donc, quelqu'un de très connu à qui l'on a souvent voulu donner le poste de ministre au Mexique. Mais à chaque fois, il a refusé, préférant la liberté, que les bureaux. Ce qui est assez paradoxal avec un aristocrate comme lui. Tr_s pointilleux, très galant homme, et très cultivé, il est très agréable d'avoir une discussion avec lui. Cependant... Il est comme qui dirai têtu même si il laisse croire à la personne qu'il est d'accord, préférant y réfléchir à tête reposé. C'est pas quelqu'un d'extrêmement violent physiquement. Mais vocalement, il a un don pour dire les choses vrais, et particulièrement douloureuse lorsqu'il s'y met. C'est un homme que l'on soumet extrêmement difficilement. Même si l'un de ses proches et soumis à la torture, il cherchera plutôt un moyen à le délivrer par ses propres moyens que de céder face à la personne.

    - Gideon, G., B. Slayers ( 44 ans ) :
    Ou Mr. Imperium. Gideon est âgé de 44 ans. L'aîné de la famille Slayers, c'est celui avec qui Thomas a le plus d'affinité, et avec qui, il sait, qu'il peut avoir un minimum confiance en dehors de son père, Braxton. Gideon est une langue de plomb des plus puissantes du ministère Américain. Père de deux magnifiques filles, Caleigh et Caitlyn, toutes deux âgées de 15 ans. Il est marié avec une grande actrice holywoodienne sorcière qui répond au nom de Elizabeth Diamond ( maintenant Slayers ). Elle aurait tournée dans les plus gros box-office du cinéma sorcier. Enfin, bon. Comme tout Slayers, Gideon est également un mangemort, et revendique également le pouvoir des sang pur. Cependant, c'est le plus ouvert des Slayers après Thomas et Braxton. Il a toujours aimé et chéri son père autant que Thomas et il en garde certaine trace. Appelé Mr. Imperium, c'est un sorcier qui soumet avec aisance toutes personnes sous son contrôle. Il rate rarement ce genre de sort, et il est très habille de ce maléfice interdit. Souvent utilisé comme étant le bourreau des mangemorts, Gideon est quelqu'un de particulièrement horrible, mais il obtient toujours les informations qu'il souhaite avoir. Il ne lâche que rarement l'affaire. Cependant, il tue rarement.

    - Joad, L., M. Slayers :
    ou J-KILL. Il a 40 ans. C'est le cadet des Slayers, et c'est sans aucun doute le plus fou de tous. A côté, même le chef des Mangemorts n'est rien. Joad est un homme qui prend du plaisir à entendre ses victimes pleurés lorsqu'il les torture. C'est un homme qui aime torturer, il y prend son pieds. Ce n'est pas pour rien qu'il essait de violer ses victimes, ce qu'il arrive généralement à faire et ceux peu importe l'âge de ses proies. C'est un homme mystérieux qui s'emporte assez rapidement. Il est particulièrement violent et n'aime pas du tout lorsqu'on parle de son enfance. Il est marié avec Meadow Mackenzie. Cette dernière est toute aussi fêlée, et ce n'est pas pour rien qu'elle a fait de la prison. Ils ont tous deux, deux enfants ( Maverik et Roderick ) qui sont éduqués par la mère de Joad, car ce dernier ne peut le faire étant donné qu'il a la justice à ses trousses, donc, pas de maison. Meadow, quant à elle, et toujours avec Joad, et pire, encore, elle l'aide à assouvir ses besoins de violence, et de violer ses victimes. Ils sont connus pour être des mangemorts ultra violents, et surtout... Particulièrement sadique. Ils aiment la violence, le plaisir que cela engendre. Ils sont connut pour leur méthode glauque et déguelasse qui consiste à Meadow d'attirer une victime pour Joad qui la viole et qu'il la torture, pour qu'ensuite, Meadow et Joad se retrouvent pour faire des galipettes pour le moins des plus étonnantes. Ils sont fous, et extrêmement dangereux. J-KILL haït Braxton et Thomas au plus au point. Qui sait ce qu'il est réellement capable de faire...
 
MessageSujet: Re: Les McLorme !   
Les McLorme ! EmptyMer 23 Juil - 12:56



Invité
Les McLorme ! Empty
Lauren : Andrew… Depuis quand n’as-tu pas ouvert la fenêtre aux hiboux ?
Andrew : Pourquoi donc ma Colombe ?
Lauren ouvre la fenêtre en s’abritant derrière par mesure de précaution. Une dizaine d’hiboux entrent en trombe dans la pièce afin de jeter leurs missives au visage de l’américain. L’une d’entre elle tomba dans son café en l’éclaboussant.
Lauren : Oh… Mais pour rien voyons !


Non, sincèrement désolée… Je m’étais dis que je verrai les persos de BenJ un à un quand j’aurai le temps… mais il ne faut jamais dire quand on aura le temps x). C’est mortel x) ! Donc, dans l’ordre, nous avons …

Lloyd Störmbald => En effet, j’aurai bien aimé un lien avec toi… mais Andrew vient tout juste d’être « embauché » au Ministère x). Peut-être ont-ils pu se rencontrer par hasard dans l’un des ascenseurs alors que Lloyd déménageait ses affaires et Andrew arrivait. Travaillant dans la section des créatures magiques, Andrew est amené à travailler avec la coopération magique pour des transferts entre les pays (exemple : l’immigration des Lutins noirs en Transylvanie car ils sont nuisibles avec les Lutins de Cornouailles en Irlande et Angleterre.) Ainsi, ils ont pu se rencontrer et causer boulot ensemble. Peut-être se sont-ils bien plus ? Andrew est très porté sur la connaissance et les découvertes. Un vrai gosse qui s’extasie devant une nouvelle source de connaissance. Sur tout. Mise à part le sport sans doute… Peut-être peuvent-ils se rejoindre dans un pub de temps à autres pour partager des connaissances. A voir suivant ton perso’ ^^. Par contre, Andrew a rejoint les Mangemorts pour… ben parce qu’il est plus près du pouvoir et à l’abri du moindre danger selon lui. Ca pourrait poser problème mise à part que personne ne sait qu’il l’est ! (Houlà, compliqué x).)
Concernant Lauren… Hum, ils peuvent s’être rencontrés lors d’un banquet ou d’un gala peut-être… à toi de voir.

Tyler Carlson => Tyty x). En effet, ayant tous les deux 25 ans et étant de Poudlard, ils doivent se connaitre. Surtout que Lauren trainait avec des Serdaigles et des Serpentards. Je dois avouer que d’un côté, ils peuvent très bien s’entendre par rapport à leur soif de connaissance et de curiosité (notamment sur la culture) mais Lauren est une sang-mêlé… bien que depuis ses neuf ans elle a été élevée du côté de son père, soit le côté sorcier. Elle ne parle jamais de sa mère qui était une moldue. Peut-être a-t-elle fait croire à tout le monde qu’elle n’avait aucun sang moldu dans ses veines… tout du moins, la rumeur pourrait courir là-dessus du temps de Poudlard. Vu qu’elle évitait toute discussion sur la famille. Bref, à voir si ca choque Tyler ou non. Pour ta proposition concernant l’amour d’enfance, j’avoue que ca collerait bien avec le caractère des deux et ce qui est expliqué au-dessus. Et puis, ca rajouterait du piquant dans la relation Lauren-Andrew x)… et maintenant Lauren-Andrew-Tyler x). En même temps, Lauren a la même vision du mariage x)… mais il s’agit d’un « mariage d’affaire » bien que personne ne soit au courant.
[Même pas vrai, je ne martyrise pas mes persos sentimentalement x)]
Pour Andrew, aucun soucis =).

BenJ, BenJ… Mea Culpa, je ne t’avais pas oublié <3
Alors, alors

Aleksandr => Lauren et Andrew pourraient connaitre Anton de part leur relation mangemorienne. Peut-être s’entendaient-ils bien. Lauren est plus mangemorte qu’Andrew, plus portée sur les mêmes idées bien qu’elle a la curiosité de tout ce qui touche autre que le sang pur et les sorciers de sang purs. J’avoue qu’en ce moment, je réfléchis sur la recherche d’un ami de Lauren (voir un espèce de petit trio ou autre) où ils se retrouveraient plusieurs fois par semaine dans un pub afin de boire un coup entre amis après le travail. Peut-être qu’Anton pourrait correspondre et amener Aleksandr. A toi de voir suivant tes persos.
Edit : Petite réflexion de dernière minute x) : Peut-être que Lauren ou Andrew pourraient vouloir tourner Aleksandr vers les Mangemorts… Bien que non, vu qu’il a perdu son fils et l’école à cause d’eux, je ne pense pas qu’il accepte de bon ou de mauvais cœur à se joindre à eux même avec de la manipulation x)))).

Miguel => Hum, Auror et chef des Auror… Pas besoin de réfléchir plus loin : Ennemi x). D’autant plus qu’il a sous ses ordres un certain Bane Mulgrave (PNJ) qui est apprenti-auror et que Lauren haït depuis Poudlard x). Les raisons peuvent être minimes parfois chez les femmes x). Quant à Andrew, vu qu’il travaille au Ministère et que parfois il peut avoir besoin des services des Aurors pour capturer certaines créatures ou autres, il serait plutôt un collègue de travail un peu double, vu son statut de mangemort.

Thomas => De part leurs connaissances des créatures magiques, je vois bien Thomas et Andrew se retrouvaient de temps à autres afin de causer « boulot/passion ». Surtout que Thomas est membre de l'unité de capture des Lycans. Par contre, de part son travail, Lauren ne pourra pas le saquer ( vu que son propre frère est un Lycan non reconnu. Mince, je dévoile le mariage arrangé TT’. Gourde ! Bah, tant pis x).) Peut-être se sont-ils tous connus par le biais des Mangemorts ?

Alicante => J’en sais rien x). Est-ce qu’il est reconnut par tous comme étant le chef de l’Ordre ? Ou seulement en cachette ? Idée ? x)

Pedro => De part son poste, je pense qu’il peut connaitre Andrew. De vue ou plus en détails, tout dépend de ce que tu as besoin pour ton BG. Par contre, je pense que niveau caractère, il pourra bien s’entendre avec Lauren – aucun des deux ne cédant face aux idées des autres mais cherchant néamoins la communication. Peut-être ont-il pu se croiser lors d’une soirée mondaine ou alors organisée par la Ministère ?!

Gideon => (Mina : <<3 My Lover wub ) Connaissance de bureau et collègue mangemorien avec Andrew. Je vois bien Andrew lui demander toutes sortes de détails concernant l’Imperium qu’il excele. Peut-être même que sa femme et Andrew se connaissent vu qu’ils sont tous deux américains. Vu qu’il est en quelque sorte le bourreau des mangemorts, je pense qu’il pourrait bien s’entendre avec Lauren (peut-être un ami qu’on retrouve le soir pour boire un coup x). A voir). Bien que la Miss préfère les souffrances psychologiques que physiques… mais sur un ennemi, ca revient au même. Elle pourrait être aussi impressionnée (mais sans piper mot) par son talent pour l’Imperium.

Joad => Oh le fou furieux x). Vaut mieux pas le rencontrer dans une ruelle lui ! Hum, alors pour ce qu’il fait avec sa femme, je pense que Lauren sera courtoise avec eux… ou alors qu’elle leur cacherait un peu son dégoût x). Les apprécier par aspect et du fait de leurs idéaux mais dans le cadre du travail seulement. Elle reconnait leurs résultats et leurs efficacités sans aller plus loin. Au fond, elle les trouve quand même barges et leurs plaisirs malsains x).
Pour Andrew, le pauvre petit sera plutôt terrifié de se trouver dans la même pièce qu’eux mais tentera de ne rien laisser paraitre. Il garde sa bonne éducation en toutes circonstances et pourra même en discuter avec eux… simplement par curiosité.


Woaaaa, j’ai mal au crâne now x) ! J’espère que j’ai été claire pour tout le monde… sinon n’hésitez pas à me demander. Il n’y a aucun soucis =)
 
MessageSujet: Re: Les McLorme !   
Les McLorme ! EmptyMer 23 Juil - 14:43



Invité
Les McLorme ! Empty
La flemme de changer de compte, tu m'en veux pas ? Razz

Alors concernant Tyty XDD (vive la crédibilité lol) , en fait il a un point commun en plus avec Lauren. Il est sang-mêlé, sa mère est une moldue, mais du côté de son père, c'est une famille de sang pur. Voilà pourquoi il renie complètement sa mère. Cependant au vu de l'influence qu'il pouvait avoir auprès de ses camarades, on ne lui parlait jamais de son statut de sang mêlé. Donc peut-être qu'ils auraient pu en parler, bien que ça traumatise pas trop Tyler (pour lui c'est simple, il butte sa mère = il a plus à se justifier... il est pas toujours très net XD). Bref, je pense qu'il pourrait être sarcastique, cynique et pas toujours très sympa envers Andrew, vis à vis de Lauren.
Après, je suppose que Lauren et Tyler se sont perdus de vue pendant des années, je sais pas trop comment il réagirait de la revoir... c'est pas un garçon très chaleureux, même s'il reste un gentleman __ (enfin ça dépend des jours XDD)
 
MessageSujet: Re: Les McLorme !   
Les McLorme ! EmptyMer 23 Juil - 15:09



Invité
Les McLorme ! Empty
Hum... Parler de Tyty sous Rosy x). Sacrilège ! x)

Okay pour Tyty x) !
En effet, ils se seront perdus de vue car dès la sortie de Poudlard, Lauren est partie à Los Angeles en Amérique pour suivre ses études magiques. Elle ne revient là que dans l'année en cours. J'avoue que Lauren n'est pas non plus du genre à arriver en courant vers Tyler avec un grand sourire : " Tu m'as manqué ! " x).
Et j'adorerai jouer un Andrew tiraillé qui ne voit même pas les différentes piques lançés contre lui x). Pauvre Andrew. Trop naïf __ x).
 
MessageSujet: Re: Les McLorme !   
Les McLorme ! EmptyMer 23 Juil - 15:22



Invité
Les McLorme ! Empty
yeah ça va être marrant à jouer héhé

Elo : sois gentil quand même avec Andrew hein mon Tyty __
Tyler : ouais pas de soucis Rolling Eyes

XDD
 
MessageSujet: Re: Les McLorme !   
Les McLorme ! Empty



Contenu sponsorisé
Les McLorme ! Empty
 
 

Les McLorme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lauren McLorme - Just a bloody dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-