Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 }} Luce de la Sernã

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: }} Luce de la Sernã   
}} Luce de la Sernã EmptyVen 18 Avr - 19:57



Invité
}} Luce de la Sernã Empty
-


}} Luce de la Sernã Th_epmgicons-9-61 }} Luce de la Sernã Th_epmgicons-9-68

{ I HAVE A DREAM }



    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom :
    De la Sernã, Luce Messa Nina.
    # Date de Naissance, Age : 14 Février 1994, 16 ans.
    # Année à Poudlard : Sixième année.
    # Baguette Magique : De la baguette de Luce, on sait juste qu'elle mesure vingt sept centimètre trente et qu'elle est l'Héritage de la Lumière. Hormis celà, Luce n'a jamais voulu savoir ce qui s'y trouver et en quoi elle était faite.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses :
    De par ses deux parents, Luce est pure, mais le grand père maternelle est moldue, ce qui en faite une sang mêlée. Elle est assez fière d'avoir en elle de l'essence moldue.
    # Origine Géographique : Aucune idée.
    # Sa Famille : La famille De la Sernã est née avec Riggoberto, devenu orphelin très tôt. Du côté de sa mère, Conceptiõn de la Messa, on sait juste que la lignée pure fut détruite par le mariage de la mère de Conceptiõn a un moldu, ce qui n'empêcha pas que cette dernière donne à sa fille l'Héritage de la Voyance. Les De la Messa sont très réputés pour justement " voir ".
    # Un Inventaire : Une plume d'un animal inconnu, ainsi qu'un étrange pendentif, appartenant à sa mère. On raconte qu'il protège des créatures à fond mauvais tels que les Loups Garous. Luce n'en sait rien, mais elle le garde.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :

    Il est très clair que personne ne peut haïr Luce, ou alors avec beaucoup de mauvaise volonté. Fille attachante, elle est très optimiste. Courageuse à ses limites, intelligente aussi, c'est une personne très sympathique et sociale. Elle tend facilement la main à n'importe qui que ce soit, et se méfit très rarement d'une personne, qu'elle soit Serpentard ou non. Elle aime être entouré de personne, et se lit très facilement, ce qui lui donne un entourage composé de beaucoup de personne. Peu de personne ignore qui elle est : elle est Luce, celle qui tend la main même aux premières années sans arrière mauvaise pensée. C'est aussi la fille qui traîne avec les Serpentards car ils sont " comme tout le monde ". Elle a beaucoup de compassion, et comprend facilement une personne. On la dit douée d'empathie, mais elle pense tout simplement que sa sensibilité y est pour beaucoup. En effet, Luce est une personne très sensible et naïve. Elle croit facilement ce qu'on lui dit, alors il est très facile de la faire pleurer. Une remarque sur sa personne peut conclure à des larmes incessantes. Elle croit vraiment ce qu'on lui dit, alors la moindre remarque sera prise pour une vérité. Dîtes la vulgaire et méchante, et elle croira réellement qu'elle l'est. Attachante car gentille, elle possède un coeur d'or qui ne peut la faire haïr qui que ce soit. Elle n'a pas d'ennemi au sens propre. Les gens la haïssent, mais pour Luce, tout le monde est son ami. Même Vitaly, même Wolfgang. Qu'importe ce qu'une personne a fait dans le passé, Luce accorde facilement son pardon et une deuxième chance. Juste et tolérante, Luce a l'esprit très ouvert et traite tout le monde sur un même pied d'égalité. Ascendance moldue, sang mêlé ou sang pur, où est la différence ? Dieu a choisi de leur faire don de la magie, alors pour Luce, il faut l'utiliser à bon escient. Et c'est ce qu'elle fait. Extrêmement douée, première de sa promotion aux Buses, Luce reste quelqu'un de très modeste. Elle travaille très dur pour avoir de telle résultat, et doit être la seule personne du château à suivre tous les cours sans exception, même malade. Plus intelligente que les Serdaigles, elle reste tout de même prudente et gagne rarement au Duel. Pourquoi ? Elle a la fâcheuse habitude de ne pas vouloir combattre en duel. Elle esquivera et arrêtera chaque sort sans jamais en lancer un offensif. Luce est du genre a ne pas vouloir secouer l'adversaire, ce qui la rend vulnérable.
    Luce, c'est un Ange aux ailes de papier.
    # Ses Passions, Centres d'intérêts : Luce a reçu de son père la divination du Violon. Elle en joue vraiment bien, même si elle n'en est pas encore au stade du Tzigane qu'est son père, elle reste une très bonne violoniste. Hormis celà, son principal centre d'interêt, c'est la Magie. Elle passe vraiemnt des heures à s'entraîner à devenir la meilleur. Pas pour elle, mais pour son futur que sa mère dit magnifique, mais plein de rebondissement. Elle dessine magnifiquement bien, mais ça, c'est son petit secret.
    # Ses Peurs les plus secrètes : Luce a peur du noir. C'est une peur étrange ? Certainement. Mais elle a horreur d'être dans le noir, si bien que le sort Lumos lui est bien utile la nuit. Hormis celà, elle a les peurs qu'ont toutes les filles : les araignées, les serpents... Les choses gluantes et pas très humaines, en somme.

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est :
    An Angel.
    Luce s'habit très simplement. Son physique entier est simple en somme. Il est rare de la voir porter des vêtements qui flashent. Elle prefère de loin les couleurs tels que le beige et le blanc, ainsi que le noir qui marque un contraste. Pour une Gitane, Luce a le teint très pâle. Malheureux non ? Les origines Ukrainiennes ont vraiment ressortis sur Luce, si bien qu'elle est le portrait craché de sa grand mère. Deux grands yeux d'olive se dessinent sur son visage, unique héritage de son père, tandis que le reste suit la mode de sa grand mère : un petit nez, deux fines lèvres rose thé. Luce est une fille assez ronde, même si elle reste dans la norme imposée par la société. Il est vrai qu'elle ne se prive pas pour manger, mais qu'elle n'en fait pas un hobby. Luce, c'est la fille simple, habiller simple.
    # Signes particuliers ? Nada.

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance :

    Personne ne sait où est né Luce, mais elle, elle le sait, et elle le garde profondément en elle. Happée par le devoir, très jeune Luce a apprit qu'elle ne serait jamais banale aux yeux des autres. Sa vie de bohème en elle même n'était pas banale, d'un certain sens. Voyageant à travers les pays d'Asie, son père dut entrer à sa cinquième année au Ministère, le Cirque ne subvenant plus aux besoins de la famille qui s'agrandissait. Rapidement, Luce fut rejoins par Faust, cadet de la famille, garçon aussi rapide qu'une pile, et bagarreur. Elle rencontra, par le biais du ministère, les Almadovar, et se lia rapidement à Enrique Almadovar. Une tête brune aux yeux noirs qui fascinait Enrique. Elle partagea avec lui ses premiers rêves qu'elle disait Etrange, et lui fit de même, jusqu'à qu'elle se rende compte qu'elle était comme sa mère : voyante. Elle comprit rapidement que sa destinée, ça ne serait pas elle qui la choisirait. Elle se lia plus fortement avec Enrique, jusqu'à partager avec lui les choses qui la tourmentait, chose qu'elle ne faisait avec d'autre. A ses dix ans, finalement, elle reçut la célèbre lettre de Poudlard. Il serait temps d'y aller. Elle laissa derrière elle Faust et Tony, ses deux petits frères.
    # Sa Scolarité à Poudlard :
    Poudlard était grand, et stoïque. La jeune fille aurait pu être envoyer à Serdaigle, ou même à Gryffondor, ou encore à Serpentard. Le choixpeau n'avait jamais pensé à Poufssoufle, mais c'est Luce qui le lui demanda. Elle voulait aller à la maison des Jaunes. C'est à la grande surprise de tous qu'elle y fut envoyé, et dans laquelle est fut fière d'être. En première année, elle rencontra Ran Yadanadeth. Elle se lia fortement d'amitié avec elle. De la même maison, elle rencontra Bianca Mercado, poufssoufle elle aussi. Le sourire aux lèvres, Luce prit alors les cours avec coeur. En troisième année, elle rencontra Misha Vanna Syl. Cette dernière avait été renvoyé de son ancien établissement avec son frère jumeau. Luce lui accorda sa confiance, si bien que Misha intégra bientôt le duo Luce-Ran. Plus tard, elle rencontra Vitaly. Dans ses anciennes visions, elle voyait un Loup aux yeux bleux, les pattes enchaînées, la suppliant de le libérer. Elle cru tout d'abord qu'il s'agissait d'un rêve, mais en voyant le tatouage sur les bras de a Vitaly, elle comprit rapidement. Mais elle osa jamais lui en parler. Ni à lui, ni à Enrique, et encore moins à Conceptiõn. Elle suivit son train train. Seliant avec des gens, tous autant différents les uns que les autres. Dakota Almadovar, ou alors Joyce Wilkinson. Finalement, le Ministère fut prit d'assaut lors de Mai 2010, alors qu'elle était en Cinquième année. Depuis, elle rêve sans cesse d'une brebie que l'on égorge. A ses côtés, trois chiens noirs se tiennent. Elle n'a pas très bien compris la vision, mais elle prefère l'ignorer. Elle a reprit le chemin de Poudlard, plein d'espoir, malgré les temps sombres.

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur :
    Ellen Page.
    # Code du Règlement : OMG!
    # Pseudo IRL : Le Cat.
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Beau travail BenJ & Bee.
    # Un Commentaire ? Mraown ?
 
MessageSujet: Re: }} Luce de la Sernã   
}} Luce de la Sernã EmptyVen 18 Avr - 20:42


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
}} Luce de la Sernã Empty
    J'aime Luce. Je te l'ai déjà dis, et je le redis.

    Ca maison sera sans l'ombre d'un doute POUFSOUFFLE !
    Bon jeu ! Fiche validée !

    wub
 
 

}} Luce de la Sernã

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riggoberto de la Sernã.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-