Partagez
 

 LUCIUS MCGREGOR - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: LUCIUS MCGREGOR - PNJ   
LUCIUS MCGREGOR - PNJ EmptyMer 4 Juin - 18:36



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
LUCIUS MCGREGOR - PNJ Empty

[feat. Brandon Lee]


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Luicius Lee McGregor
    # Date de Naissance, Age : 1er février 1980
    #Date de Mort: 31 mars 2007
    # Profession : Avant de jouer les poltergeists il était plus ou moins hors la loi, répertorié chez les mangemorts.
    # Etat Civil : Marié

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : C'était un sorcier de sang pur, issus d'une famille connue pour être associée aux Mangemorts depuis des générations. Les McGregor se sont toujours illustrés dans la magie noire, connus pour occuper soit des postes hierarchiquement important soit les cellules de hautes sécurité d'Azkaban.

    # Sa Famille :

    Lucius était le fils unique de Leroy et Alwinda McGregor.

    LEROY MCGREGOR: reçu le baiser du détraqueur le 3 juin 1992 après qu'il a été arrêté pour homicide à son domicile de Manchester.
    ALWINDA MCGREGOR: internée à Sainte Mangouste suite à son arrestation, elle est impliquée dans le meurtre commis au 12 rue des embrumes le 4 mai 1992, impliquant Leroy McGregor, Bruce Donovan, Kelly et Jake Astin. Alwinda McGregor a été jugée coupable mais non responsable de ses actes, sa défense étant basée sur la folie.
    Alwinda McGregor est décédée a matin du 31 mars 1990. Elle se serait réveillée en pleine crise de démence, hurlant que la porte de l'enfer allait s'ouvrir sur son fils, après plusieurs malédictions proférées et des efforts conjugués des médecins pour la stabiliser, Alwinda McGregor est retombée sur son lit d'hopital, sans vie.


    }}Alors, Alors ... >

    # Caractère : Si de son vivant il était rare qu'il se montre autrement que morne et lugubre, de son non vivant, Lucius a beaucoup changé. C'est un esprit frappeur, il aime toujours se jouer des gens et leur faire peur mais c'est rarement aussi malsain que du temps où il était à poudlard. Comme beaucoup de fantôme il est nostalgique, d'ailleurs il a toujours son alliance au doigt et se considére toujours marié quoiqu'il voit Lilith comme libérée de sa promesse. Il y a beaucoup de colère en lui, ce qui lui permet d'avoir une incidence sur les choses matérielles, il cherche la vengeance et les tortures qu'il endure chaque fois qu'il est arraché aux enfers ou au monde des vivants ne font qu'alimenter sa souffrance, le rendant plus efficace chaque nuit.

    # Physique : C'était un beau jeune homme aux yeux noirs cela se voit même maintenant. Sa peau est grisâtre comme pour la plupart des fantômes et il porte encore clairement les marquent occasionnées de son assassinat Sa chemise blanche est tachée de sang et à un énorme trou à la place du coeur, là où la peau de Lucius a été brulée. A cet endroit de son torse on peut voir que quelque chose à percé un trou assez conséquent (de la taille d'un gros poing) et que la plaie semble avoir été cotérisée sans avoir était refermé. On peut aussi voir des traces de doigts autour de la blessure.
    Il a un drôle de maquillage sur le visage, les yeux et les lèvres maquillées de noir, et les cheveux mi-longs sales et emmêlés.


    # Histoire brève:

    Lucius entra à Poudlard la même année où ses parents furent arrêtés et condamnés. Cela n'aida pas à son intégration bien au contraire. On se moquait de lui ou on le craignait. C'était le parfait petit Serpentard, profondément mauvais, pourri jusqu'à la moelle, il n'y avait qu'à voir ses parents. Au début cela lui pesait énormément mais très vite il appris à en jouer. Il développa une nature foncièrement sournoise et méchante. Il préférait de loin la solitude à la compagnie de quiconque. Durant les vacances il restait bien évidemment à Poudlard, puisque l'école était à présent son seul tuteur légal.

    C'était un petit garçon timide et fourbe. Le genre à toujours regarder par en dessous, toujours à fomenter quelques vengeances ou méchanceté gratuites.

    Arrivé en 6ème année, les choses n'avaient pas beaucoup changées au niveau de ses relations avec les autres. En revanche lui ait beaucoup changé. Lucius était devenu un très séduisant jeune homme, charismatique. Mais il avait un charsme noir qui faisait que peu de gens même certains professeurs, osaient s'opposer à lui, la plupart le fuyaient. Hautain, arrogant, des yeux noirs qui brillaient d'une lueur sinistre et intelligente, il se plaisait à faire peur et à être craint. N'hésitant pas à se mêler aux autres en de rares occasions pour le simple besoin de se rapeller à eux.

    C'est ainsi qu'il rencontra Lester Avalon Grey. Ce dernier était bien évidemment plein de préjugé mais très vite Lucius se rendit compte que Lester était de bonne compagnie quand il s'agissait de jouer de sale tours et de faire accuser les autres. Ils se lièrent donc d'amitié. Lester avait deux soeurs. Une plus jeune, Cassandre et une jumelle, Lilith avec qui n'était jamais de reste dans leurs coups tordus.

    En septième année, les jumeaux Grey, toujours aussi populaires contrairement à Lucius, commencèrent à se différencier. Lilith se faisait plus sage, plus solitaire. Elle était très intelligente. Lucius l'avait obervée, il le savait. Elle n'en restait pas moin redoutable et c'est bien ce qui plut à Lucius. Sachant très bien que Lester, son meilleur ami, n'apprécierait pas il finit tout de même par passer plus de temps avec Lilith qu'avec lui et ce qui devait arriver arriva.

    Le jour de la remise des ASPICs, Lilith et Lucius décidèrent qu'ils n'allaient pas suivrent les voies académiques qui s'offraient à eux. Ce n'est qu'une fois qu'ils avaient disparu dans la Nature que Lester se rendit compte de son erreur. Il les maudit tous les deux, jurant d'avoir la peau de Lucius si il touchait à sa soeur.

    Loin de la colère des Grey et surtout de Lester, Lilith et Lucius menaient une vie de truants. Vivants de leurs escroqueries, pas de quoi ouvrir un dossier chez les Aurors pour la plupart de leurs coups quoique Lilith ne manqua pas de suivre les Grey à certains moment. Lucius quand à lui, ne sortait de l'ombre que pour remplir ses fonctions de mangemort. Et il n'était pas le plus mauvais malgré son âge.
    Mais il y a bien un jour où il faut payer le prix d'une vie de crimes et de meurtres.

    Ce jour là ce fut le jour de son mariage avec Lilith. Les portes de la petite église où ils s'étaient réfugiés, à demi en ruine, s'ouvrirent à la volée, Lester avait eu l'air surpris. Il avait échangé un regard avec Lucius, tout aussi surpris. Deux sortilèges à la teinte vert émeraude avaient alors jailli, frappant Lucius en pleine poitrine. Il avait juste eut le temps de voir levisage de l'homme qui était entrée et puis enfin celui de Lilith curieusement transformé. Pourquoi elle?
    Et ensuite tout lui avait paru si long, si long...il revoyait les petites mains blanches...les flammes, l'odeur de la chair brûlée, les cris...tout. Puis plus rien.

    .......................................

    Depuis ce jour là, chaque nuit quand elle s'endort, il est enfin libéré de l'enfer, il se sent brûler vif avant de se retrouver, fantôme directement arraché aux enfers, quelque part pas très loin d'elle. Il écoute le croassement de Shade, le corbeau et il s'ne sert de guide pour revenir. Il revient pour payer... Et la note est salée....



 
 

LUCIUS MCGREGOR - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille McGregor
» Karly McGregor
» Les préludes des McGregor
» Electrons des McGregor 01/01
» Karly ~(Lily)~ McGregor [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-