Partagez
 

 Wanted (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Wanted (pv)   
Wanted (pv) EmptyDim 3 Aoû - 23:11


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Wanted (pv) Empty
Début Décembre

Wanted (pv) Sawyersignnoxep8


Cela faisait moins de deux mois que Sawyer connaissait son frère et pourtant il arriver déjà a le foutre dans la merde . On sous estime parfois la capacité qu’on les gens à essayer de survivre. Tout le monde semble se préoccupé que de soie même et lorsque l’inexplicable arrive nombreux sont ceux qui se retrouve déstabiliser par les évènements . Sawyer aurait put faire partit de ces gens là, de ceux qui se laisse dicter sa conduite par les autres et qui observe leurs vie sans vraiment être maitre de leurs destin. Mais non. En tout cas pas ce soir. Il aurait eut toute les raisons du monde de flipper, et d’ailleurs c’était plus ou moins le cas. C’est pas tout les jours que vous vous retrouvez en plein milieu de la rue avec une dizaine de mec qui fixe votre tête comme s’il s’agissait du plus beau trophée de chasse. Mais la vie nous réserver parfois bien des surprise. Le destin est telle que tout peu arriver et parfois même ce dont vous croyez dur comme fer n’est en fait qu’une illusion, un mensonge.

Mais faisons un arrêt sur image. Vous n’êtes pas curieux de savoir se qui à conduit Sawyer à se retrouver comme cible, les balles à deux doigt d’exploser sa p’tite tête ? Si ? Bien . Revenons donc en arrière. Il est à 21h. Celà fait une dizaine de minute que le jeune Slayers poireaute à l’entré de l’impasse. Fumant clope sur clope, il attend le moment idéale pour prendre son envol, et aller sauver celui qui lui fait office de petit-frère. Sa aussi c’est encore un tour du destin, un coup de chance. Il aurait put avoir n’importe comme frère. Un idiot de comptable. Un alcoolique incapable de faire la différence entre un arbre et ses pied et autre cas sociaux dans le genre. Ou alors un mec irréprochable avec un cv aussi bien remplis qu’un premier ministre qui est vouée au bonheur et à être mariée et une parfaite fille modèle. Mais au lieu de ça il avait hériter de William qui n’avait rien trouver de mieux que partir en ballade avec sa copine. Lui et Thomas ne lui avaient-t-il pas déjà expliquer que sortir était dangereux et que mise à part s’il était suicidaire il était plus raisonnable qu’il reste à l’impasse ? Si bien sur que si. Mais tout porte à croire que William était tout sauf raisonnable ou qu’il était loin d’aimer la vie. Mais ça ne voulait pas dire pour autant que Sawyer allait laissait son frère crever.

Il était bien décider a le suivre quoi qu’il arrive et où qu’il aille. Voilà ce qu’il avait conduit jusqu'à cette instant. Ce moment où sa vie était menacer et son heure semblait avoir sonné. Car ce n’était pas sur William qu’ils étaient tomber en premier, mais sur une bande de Moldus armée jusqu’au dent qui semblait avoir pour cible quelqu’un d’autre que lui mais il était là au mauvais moment, au mauvais instant. Il aurait très put courir ou sortir sa baguette mais les armes Moldus sont toujours très impressionnante lorsque vous n’êtes pas l’un des leurs. Puis de toutes façons il serait déjà mort avant d’avoir eut le temps de bouger un orteil. Alors à quoi bon ? Vous ne jouer pas avec la vie, c’est la vie qui se joue de vous . Enfin lorsqu’il vous en reste une…..


Dernière édition par William Alex Slayers le Ven 15 Aoû - 15:19, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Wanted (pv)   
Wanted (pv) EmptyDim 3 Aoû - 23:17



Invité
Wanted (pv) Empty

Ariane- Oh putain de merde.

Change’ sortit l’œil de son viseur regardant son double. Allongés sur le une des plateformes du pont qui traversait la tamise, ils avaient un gros contrat ce soir. Sans quoi ils ne se seraient pas mis en duo. Un chasseur de prime c’est bien : deux c’est mieux pour les gros coups.
Surtout quand on joue à quitte ou double avec Wes. Edwick en tête d’affiche. Un nom chez les mangemorts, pas mal connu aussi pour trafic d’objets en tout genre. Ses acheteurs principaux : les seconds de Orlov et toute la clique, de quoi soulever des contrats à la pelle pour les gens comme Change’, Ariane Slayers ou encore Synyster Tuck.
Wesley Edwick était le plutôt le genre d’homme à avoir une vie bien sous tout rapport…

(un peu plus tôt dans la soirée)

Ariane-Charmante son épouse.
Change’ - Nathalie Shanks, épouse Edwick. Ecole de magicouture, diplômée de BeauBâtons, sa vie oscille entre les concours de beauté pour créatures magiques et les brunch. Une oie de bonne famille quoi.
Ariane- Hum. Ne surtout pas marcher hors des clous…

Change’ avait eu un sourire. Il aimait bien travailler en tandem avec son ancienne élève. Mais ce soir ils n’avaient le droit à l’erreur. Un peu plus tôt dans la matinée Wes. Avait fait un tour au ministère.

Ariane- Il se doute de quelque chose. Tu veux que je te dise je le sens vraiment pas ce coup là.
Change’- Tant mieux. Dans notre job on a pas le temps de se poser ce genre de question. On prend les contrats et on exécute. C’est notre règle numéro 1 de survie.
Ariane- J’ai jamais trop aimé les règles.

Elle avait fait rouler le viseur de son arme pour vérifier que la mécanique était bien huilée tandis que Change’ se rangeait une grenade explosive à sa ceinture, juste à côté d’un petit couteau suisse.
Ariane avait levé un regard sur la grenade mais sans rien dire. Chacun ses méthodes. D’un geste elle s’était armé deux revolvers chromés, Change’ avait eu un petit sourire appréciateur. D’après le rapport d’Ariane, Wes. avait passé la journée la plus tranquille du monde. Une ou deux réunions de travail mais rien de plus. C’était beaucoup trop calme. Le vampire connaissait ce genre de moment et il en retirait même une certaine excitation pendant le court laps de temps où ils se préparaient à sortir.

En position à l’heure précise, voix 9/3. L’endroit idéal pour faire de la contrebande entre le monde sorcier et le monde moldus. Personne n’aurait l’idée d’aller cherché des objets magiques dans le monde moldus.

Vigile- Hey ! hey vous ! Cet endroit n’est pas ouvert au public de nuit.

Ariane prit la main de Change’, un sourire feint sur les lèvres.

Ariane- On ne savait pas, vraiment navrée. C’est de ma faute…
Change ‘- On ne peut jamais rien lui refuser quand elle fait ces yeux là vous ne trouvez pas…

Le coup du petit couple : un vieux truc qui marchait toujours. Sauf que là c’était différent. C’était un premier contact avec la cible il fallait jouer le jeu.

Vigile- Bon aller c’est bon, ça sera juste un avertissement pour cette fois. Mais ne revenez plus. C’est pas ouvert au public en dehors des horaires de voyage.

Change’ et Ariane acquiescèrent, tournant les talons. On entendit un petit déclic. Ariane, dans sa belle robe de soirée, se retourna alors, pivotant sur ses talons aiguilles.

Ariane- Au fait la sortie c’est par là ou par là ?

Instantanément le vigile, Change et Ariane avaient tiré leurs armes et trois coups étaient partis.

Changelin’- Silencieux’, nota-t-il de plus en plus appréciateur de l’arme d’Ariane.
Ariane- Qu’est ce que tu crois ? J’ai été à bonne école.

Le soit disant vigile était étendu raide mort. Change’ et Ariane se jetèrent un regard entendu ce n’était pas le moment de trainer. Tout autour d’eux ils entendirent une bonne douzaine de munition s’emboîter dans le chargeur. Wes. Avait effectivement bien calculer son coup, le vigile comme leurre, et des moldus armés jusqu’aux dents comme comité d’accueil, c’était très bien joué de sa part.

Les coups de feu partirent, Ariane réussi à trouver un passage vers le parking souterrain. Elle donna un coup de crosse dans la vitre d’un coupé sport noir et se glissa à l’intérieur de la voiture, commençant à bidouiller les fils pour mettre le contact. Elle ne put s’empêcher de jurer après avoir perdu quelques minutes et c’est là que la voiture démarra en trombe. Elle retourna chercher Change mais il avait disparu laissant apparemment le comité d’accueil à Ariane. Elle fila à toute allure vers le centre. Rangement en bataille au frein à main, elle vit les voitures des gorilles moldus de Wes. passer devant sans la remarquer. Elle eut un sourire narquois et soudain une main lui tomba dessus la faisant sursauter.
Change’.

Ariane- Ne refais plus jamais ça.

Il lui fit signe, ils étaient au pied du pont au dessus de la Tamise. Un promontoire idéal pour deux tireurs d’élite. Une petite brise fraîche soufflait, Ariane et Change’ s’allongèrent à plat ventre.

Change’- T’es prête ? On dit qu’on par en 12. ‘, paria-t-il en plaçant son œil dans le viseur d’une arme qu’il avait montée en deux deux.
Ariane (l’imitant)- Je te parie que je peux réduire à 9 coups… C’est bon ils sont là.
Change’- Va pour neuf coups, si tu arrives à faire ça j’te paye un coup à boire.
Ariane- N’oublie pas que c’est à une mère de famille respectable que tu parles.

De loin un peu plus bas ils pouvaient voir les voitures des hommes de Wes. s’attrouper sur une petite place. C’était pas très loin de l’Elfike d’ailleurs, sauf qu’on était côté moldus. Ils avaient une place de choix, il ne restait plus qu’à faire un carton. Ariane plaça son œil dans le viseur de son arme :

Ariane- Oh putain de merde.
Change’ la regarda. Lui aussi avait vu ce qu’elle avait vu.

Change’- Qu’est-ce qu’il fiche ici ?

Ariane c’était déjà levée, bandant ses mains à une allure folle avec un tissus noir et épais qu’elle avait toujours sur elle.

Change’- Qu’est ce que tu fous ? C’est vraiment pas le moment.
Ariane- Il est hors de question que je laisse mon fils se prendre une putain de balle.

Elle se laissa glisser à une allure folle jusqu’en bas du pont sautant sur la vitre du toit ouvrant du coupé noir, qui explosa littéralement sous son poids.

Change’-J’te couvre, tu vas chercher ton gosse et on boucle ce contrat’, fit-il autoritaire.

Ils allaient travailler chacun de leur côté puisqu’Ariane avait d’autre priorité mais il n’était pas question de foutre en l’air ce contrat. Ariane démarra.

Type 1- Chef y a comme un problème…c’est un gosse il a rien à foutre là !
Wes. – Est-ce que j’ai l’air d’en avoir quelque chose à carrer, c’est pas n’importe quel gosse en plus, hein gamin ? Vous me le descendez et après vous finissez le boulot.

Les moldus armèrent autour de Sawyer quand soudain on entendit un coup strident et l’un des types tomba face contre terre dans une marre de sang.

Type 2- Sur le toit.

Les coups de feu commencèrent à repartirent dans tous les sens, épargnant Sawyer par miracle ou peut-être parce qu’il avait un minimum d’instinct de survie. Dans la cohue on entendit un crissement de pneus. Le coupé noir fit son apparition, la portière ouverte avalant Sawyer tout rond pour repartir sur les chapeaux de roues. La femme au volant conduisait comme un chauffard mais elle avait énormément de classe dans sa robe de soirée.

Ariane-Mets ta ceinture.

Elle prit un virage au frein à main, histoire de donner du fil à retordre à leurs poursuivants. Pour quelqu’un qui n’avait pas l’habitude de ce genre de conduite, il y avait de quoi se faire balloter de droite à gauche et se cogner contre les vitres, mais Ariane elle ne bougeait pas d’un pouce, remontant le périphérique de Londres à une vitesse folle…
 
MessageSujet: Re: Wanted (pv)   
Wanted (pv) EmptyLun 4 Aoû - 23:56


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Wanted (pv) Empty
Parfois il vous arrive des choses tellement bizarre quelle vous semble presque irréel. Comme si d'un seul coup, tout n'avait plus aucun sens et tout ce dont vous croyez dur comme fer comme 1 + 1 = 2 vous semble alors révolu. Tout semble prendre une nouvelle perspective et vous voyait les choses comme jamais ne l'avait vue avant. Vous découvrait des secret imaginer qui pourtant ce trouver juste devant vos yeux, à deux doigt d'être découvert. C'était un peu ce qui se passait pour Sawyer . Contrairement à se qu'il penser, il n'était pas mort. Avaler tout rods par un coupé sport noir qui semblait sortir de nul part, il était bel et bien en vie . Il se retrouvait à côté de sa mère, une femme respectable, dans un coupé sport noir roulant à vive allure, et il avait l'impression que quelque chose clocher dans le décors comme si il y avait eut un beug dans la matrice.

Ariane-Mets ta ceinture.


Sans réfléchit, il s'exécuta. Les yeux rivés vers son pantalon, il cherchait vainement sa ceinture en réponse à l'ordre d'Ariane, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Pas facile pour lui de comprendre le langage Moldus alors qu'il n'était jamais monter dans un objet pareil. Balloter de gauche à droite, il prenait appuie sur la portière et essayer plus ou moins de se cramponner. Inquiet, ce qui ne lui ressemblait pas d'ailleurs, il jeta un coup derrière afin d'essayer de comprendre ce qu'il se passait. Il n'aurait pas dut car c'est à ce moment là que la vitre arrière explosa sous le coup de plusieurs balle tandis que la voiture faisait tout sauf une ligne droite. Réactif et surtout parce qu'il avait l'instinct de survie dans les veines il baissa la tête d'un seul coup évitant les balle et se retourna pour regarder droit devant lui.

Sawyer - On est où là ? On fait quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?

Il parlait fort sous l'éffet de l'adrénaline qui monter en lui, mais il n'était énerver. Coller contre son siège, il n'avait pas l'air tranquille et en fait on pouvait clairement voir qu'il flipper. Normal en fait, il se retrouvait embarquer dans une situation inconnu avec pour seule compagnie une femme dont en fait il ignorait tout. Où du moins ce qu'il savait sur elle était loin de l'informer sur le pourquoi et le comment de la situation.

Sawyer - ATTENTION !


Dernière édition par William Alex Slayers le Mer 13 Aoû - 15:34, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Wanted (pv)   
Wanted (pv) EmptyMar 5 Aoû - 0:35



Invité
Wanted (pv) Empty
Ariane jeta un coup d'oeil dans le rétro et puis à l'avant avant de se pencher pour tirer la ceinture de sécurité sur son fils. Elle avait tout sauf envie qu'il traverse le pare-brise. D'un autre côté elle comprenait très bien qu'il aie regardait sa ceinture de pantalon au lieu de regarder sur le côté, ça lui avait même tirer un petit sourire malgré sa concetration.

La voiture fit un énorme écart tandis qu'elle refermait les doigts sur la ceinture à droite de son fils pour la lui boucler. Elle redressa immédiatement, jetant un coup d'oeil à son fils qui avait l'air "tout à faitdans son élèment".
Ce dernier se retourna pile au moment où une mercédes noire les talonnait. Le passager se mit à leur tirer dessus, par chance Sawyer avait de bons réflexes, et Ariane une bonne conduite si l'on peut dire.

Sawyer - On est où là ? On fait quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
Ariane- On est dans le Londres moldus (elle se redressa sur le siége apssant sa main dans son dos pour en tirer une arme, passant le bras par la vitre ouverte, elle échangea quelques tirs avec la mercedes), ' On est en mission sur un gros bonnet du traffic d'objets magiques illicites, enfin "JE", toi j'attends toujours de savoir ce que tu fais ici à une heure pareille, tiens prend ça, 'elle lui donna l'arme qu'elle avait à la main, c'était son arme préférée, celle qu'elle avait toujours sur elle, sur la crosse on pouvait voir deux initiales gravées "T & A" par Ariane elle même' enlève le cran de sûreté, tu vise et t'appuie sur la détente si jamais... (une balle explosa litéralement la vitre arrière, Ariane prit un autre virage au frein à main, se soulevant de son siège pour attraper le snipper qu'elle avait laissé derrière, elle se mit à tirer sur le pare-brise, puis voyant que son fils n'avait pas trop l'air de savoir quoi faire de l'arme elle la lui prit des mains pour lui montrer rapidement), ' cran de sûreté, détente, le chargeur et en dessous, (elle la lui rendit), ' prend le volant, et garde ton pied appuyé la dessus'.

Elle lui indiqua l'accélrateur et ils échangèrent les placent comme ils purent pour qu'elle puisse passer la moitié de son corps par le vide laissé par le pare-brise, et tirer sur leurs poursuivants, de temps à autre elle criait une indiquation à Sawyer pour la direction.

Sawyer - ATTENTION !

Elle pencha légèrement la tête en arrière épousant parfaitement le capot pour laisser passer un camion sur l'autre voie. Elle tira des qu'elle eut le champs libre et la mercedes passa par dessus la rampe de sécurité du pont sur lequel ils s'étaient engagés, entrainant une autre voiture de Wes. et créant un embouteillage derrière le coupé sport noir.

Ariane reprit le volant. Sanwyer n'était pas encore prêt d'avoir son permis mais il ne s'en était pas trop mal tiré. Heureusement tout de même qu'Ariane n'avait pas peur en voiture.
L'espionne fila à toute allure, semant leur poursuivant avant de se garer dans une ruelle sombre à quelques blocks d'un casino. Elle serra le frein à main. Regardant son fils.
 
MessageSujet: Re: Wanted (pv)   
Wanted (pv) EmptyMer 13 Aoû - 16:57


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Wanted (pv) Empty
Ariane- On est dans le Londres moldus

Ça il l'avait largement remarqué.Un regard éffrayer et surpris fixer sur Ariane, il prêter plus attention à se qu'elle faisait qu'a se qu'elle disait. Normal lorsqu'on as un peu des gars armé jusqu'au dent qui vous colle aux fesses, à plus tendance à préféré les geste aux mots . Toujours pas rassuré il restait scotché à son siège. Et pourtant il en faut beaucoup pour que Sawyer laisse tombé son attitude de mec blasé.

Ariane - On est en mission sur un gros bonnet du trafic d'objets magiques illicites, enfin "JE", toi j'attends toujours de savoir ce que tu fais ici à une heure pareille, tiens prend ça,


Hein ? Quoi ? Comment ? Pas le temps de répondre ou même d'essayer de se rappeler pourquoi il se retrouvait dans cette merde, que déjà il se retrouvait avec un flingue dans les mains ce demandant comment se machin pouvait bien fonctionner. A en croire la réaction de sa mère, elle lisait dans ses pensés.

Ariane - enlève le cran de sûreté, tu vise et t'appuie sur la détente si jamais...

Si jamais ? En fait il savait très bien la réponse à cette question au fond de lui. Après tout il avait vécu à Dumstrang et c'était pas là-bas où on former des mauviettes. En bref, si ya un truc qui bouge tu te pose pas de question tu tire et c'est tout . Il se baissa évitant la balle qui explosa la vitre arrière tandis qu'il se retourner face à Ariane, juste histoire de vérifier qu'elle était saine et sauve elle aussi et que SURTOUT si elle gardait bien sa trajectoire. Parce que franchement il a de quoi en douter. La voiture tanguait tellement que Sawyer avait l'impression d'être dans un manège de park d'attraction Moldus.

Ariane - ' cran de sûreté, détente, le chargeur et en dessous,

Sawyer se demanda si il avait pas moyen de la refaire en moins vite. Mais apparemment c'était non, car elle lui filé déjà le volant de la caisse alors qu'il savait moins que le flingue de comment ça fonctionner. Mais c'était le moment idéale pour apprendre. Quoi de mieux que de se sentir en danger de mort pour stimuler votre intérêt. Même William dans ce cas là, n'aurait pas pester il en était sûr et certain. William ! S'il le chope celui-là il l'étripe. Mais pour l'instant pas le temps, un petit coup à gauche, et petit basculement à droite et voilà, au volant à appuyer comme un malade sur la pédale que sa mère lui avait montré. Il apprenait sur le tas et éviter le plus possible les voiture qui se trouvait face à lui. Honnêtement pour un baptême du feu il se débrouillé vachement bien. Bon ok il fit craquer la boite de vitesse quand il essaya de toucher à ça, alors que la voiture faisait un drôle de bruit, mais c'était plutôt pas mal.

Puis apercevant un camion alors que sa mère était dehors,il se mit à crier, lui évitant de justesse la mort par écrabouillement. Sawyers se retourna nerveusement quelque seconde quand il entendit un gros bruit et vu à la dernière minute la voiture d'un ennemi se scratché du pont. Il soupira un grand coup, ravie de ce soit pas leurs coupé sport noir qui se retrouve en bas. Nerveux il se retourna encore pour observer l'embouteillage qu'il se crée derrière eux. En bref, s'ayez ils étaient sauvé ou presque . Hors de porté de leurs ennemi. Soulagé d'être en vie, Sawyer laissa sa mère reprendre le volant, essayant de retrouver son souffle. Peu de temps après la voiture stoppa et Ariane le fixa du regard. Sawyer ne dit rien, encore trop sous le choc. Déjà qu'il n'était pas de nature bavard. Alors là c'était encore pire.
 
MessageSujet: Re: Wanted (pv)   
Wanted (pv) EmptyMer 3 Sep - 22:49



Invité
Wanted (pv) Empty
Inutile de dire que si Sawyer avait du passer son examen de conduite cette nuit là, il aurait été recalé même si l'examinateur avait eu les yeux bandés. Cependant, Ariane trouva qu'il s'en tirait admirablement bien vu qu'il ne devait avoir aucune idée de comment contrôler l'engin qu'il avait entre les mains, sans compter que son arme était elle aussi assez lourde pour un novice.
Elle se laissa glisser de nouveau à l'intérieur par le trou béant de ce qui avait été un pare brise, reprenant les commandes. Elle ne manqua pas de noter qu'il restait parfaitement silencieux.
Un coup d'oeil dans le rétro lui permit de s'assurer que leurs poursuivants avaient de quoi s'occuper. Elle prit une bifurcation ou deux avant de se payer le luxe de faire un rangement en bataille au frein à main qui secoua légèrement son fils. A la voir si sérieuse mais cette lueur malicieuse dans le regard on aurait cru ou presque qu'elle s'amusait.
Elle regarda son fils du coin de l'oeil en mère attentive, s'assurant qu'il était toujours intacte. Comme à son habitude, elle se mit à charger son arme en expliquant la suite des évènements:

Ariane- Je vais devoir t'emmener avec moi. Il y a beaucoup trop de mauvaises graines dans le coin je ne prendrais pas le risque qu'il t'arrive quelque chose.' elle sortit de la voiture fermant la portière avant de passer une main sur sa robe de soirée d'une blanc éclatant pailleté pour la défroisser,' je reviens tu ne bouge pas. Tu ne te fais pas remarquer et... reste comme ça en fait.

Elle sourit se rendant compte qu'elle lui donnait beaucoup trop d'ordre alors que depuis le début il n'avait pas broncher. Mais quand même devoir le laisser là rien que cinq minutes, même avec les vigiles qui veillait ça ne lui plaisait pas des masses. Elle revint moins de cinq minutes après avec un trois pièces encore emballé dans le cellophane du pressing:

Ariane-Tiens enfile ça et suis moi, tu ne dis rien. On va entré ici. C'est un des Casinos les plus prisé de la ville. Quoiqu'il arrive tu essayes d'avoir l'air détendu, tu parles le moins possible. Tu as déjà jouer à la roulette russe?


Elle se détourna pour qu'il aie un peu d'intimité pour s'habiller.

Ariane- J'espère que je ne me suis pas trompée dans les tailles', finit-elle par avouer se disant que pour William elle n'aurait eu aucun doute,' tu vas entrer avant moi et faire comme si tu ne me connaissais pas. Tu te mettras à la table de la roulette russe, il te suffira de parier ce que tu veux, tu n'auras qu'à dire que c'est la première fois que tu viens au casino, que tes parents t'ont laisser leur carte de crédit pour ton anniversaire.', elle lui tendit une carte de crédit, ' 4947' elle se rendit compte qu'il ne devait même pas savoir ce que c'était que ce petit machin qu'elle venait de lui tendre, ' si on te demande comment tu payes, tu leur donne ça, il y a ton nom écrit dessus: Peter Howard et tu tapes le code 4947. Pour le reste tu as crédit illimité alors amuse toi bien parce que c'est pas de si tôt que ça se reproduira. Ne bois pas les verres qui te sont offert. Ne te laisse pas embobiné par les vélanes de Wes, surtout si elles te draguent. Et surtout tu fais profil bas. Si on se perd de vue pendant plus d'une heure...', elle sourit doucement', on se perdra pas de vue de toute façon.'

Comme prévu donc elle le laissa entrer dix minutes avant elle, posté quelques part en face pour observer comment ça se passer pour lui. Une belle jeune femme, les cheveux mi-longs, bruns entra juste derrière Sawyer, le tenant à l'oeil d'après ce qu' Ariane put en déduire.

Change'-Je te laisse y aller pendant que je "négocie" avec Wes?

Ariane-Tu es sûr que ça va aller?
Change'-Arrête je vais finir par croire que tu t'inquiète pour moi...', fit-il avec un air mi fier mi blasé
Ariane- Je m'inquiète pour toi', fit-elle très sérieusement, ' non sérieusement il y a une date de péremption sur toutes les vieilles carnes y a pas de raison pour que tu y échappes.
Change'-C'est gentil de me le rappeler', nota-t-il avec une moue appréciative tandis qui se débarrasser de ses chargeurs vides.

Ariane le regarda:

Ariane- Je ne veux même pas savoir avec quoi tu es parti "négocier"


Demi sourire de la part du vampire. Ariane vérifia qu'elle avait bien son sac à main avant de passer la porte du casino, un sourire élégant aux lèvres.

Portier-Madame...
Ariane-Pourriez vous m'indiquer la salle d'eau s'il vous plaît?
Stewart-Certainement Madame.

En passant elle jeta un petit coup d'oeil à Sawyer et à la fille qui était entré après lui. Elle était au bar, faisant mine de rien mais Ariane le savait : c'était son fils qui l'intéressait.
 
MessageSujet: Re: Wanted (pv)   
Wanted (pv) EmptyMer 3 Sep - 22:51



Invité
Wanted (pv) Empty
Parfois il vous arrivent vraiment des truc étranges dans la vie. Par exemple Vous êtes tranquillement à l'impasse du tisseur, habitué a votre train train quotidien malgré le chaos qui se passe dehors, et quelque minute plus tard sans que n'ayant vraiment capté pourquoi vous vous retrouvez en costard cravate, attablé a une table du jeu d'un grand casino avec un bout de plastique et l'interdiction formelle de bouger parce que pendant ce temps là sa mère devait faire des quelque chose. Quoi exactement ? En fait il n'en avait aucune idée.

Son coeur tambouriner dangereuses dans sa poitrine surtout parce qu'il s'inquiétait pour elle. Il avait beau avoir grandit loin d'Ariane c'était sa mère et il n'était pas vraiment partant pour qu'on lui fasse un gros trou dans la tête. Mais si il avait bien un domaine dans lequel Sawyer exceller c'était l'obéissance . Pas de le sens où il était idiot et serviable mais plutôt obéissant comme un soldat qui accepté les ordres lorsque la situation la nécessite. Il n'était jamais rentré dans un casino Moldus et il ne voyait pas vraiment l'intérêt qu'avait les gens de jouer a un truc pareil. A part peut-être pour l'argent mais Sawyer n'était pas du genre matériel et tant qu'il avait le strict minimum ça lui allait très bien. Faisant appel à sa mémoire, il tapa le numéro de la carte juste après l'avoir tendu à l'homme se trouvant devant lui.

* Relax Sawyer Relax. Ariane fait son petit truc, dont je ne veus même pas savoir c'qu'sait encore que ce bordel, et après tu pourrais aller chercher te barré. Alors relax *


C'est a ce moment là qu'il pensa a William. Celui-là avec toute les merdes qu'il s'attirait à cause de lui il avait intérêt d'être à l'impasse. Sinon il se pourrait bien que ça chie sévère. Il était assise face à la roulette russe comme on lui avait conseillé et il avait misé au pif sur le numéro 23, le premier qui lui était venu en tête. Ce foutant royalement de savoir s'il avait gagner ou pas, il détourna le regard afin d'observer les lieux. Le casino était plutôt bondé. Une jolie jeune fille près du bar attira le regard de Sawyer. Il n'était pas du genre à regarder toute les minettes qui passait mais elle.... Elle, elle dégageait quelque chose de particulier, il avait une impression bizarre, une intuition qu'elle était louche. Elle détourna le regard tandis qu'il avait les yeux braqué sur elle et alors pas du doute elle devait bosser pour les malades de tout à l'heure. Il gardait donc un oeil sur elle mais retourna son regard vers la table de jeu pour rester discret au moment où le gars lui annonçait qu'il avait gagner. Encore..... Celà faisait trois fois d'affiler et il commençait a avoir un bon petit tas de jetons. Appâté par l'argent, des gens commençait à s'agglutiner comme des mouches autour de lui.

* Oh putain j'suis pas certain que ce soit une bonne idée ça *

Oui en effet, être vue comme un brillant joueur c'était vraiment tip top pour passer innaperçut. Mais il pouvait rien, il jouer au pif et il se trouvait que ce soir il avait une chance de cocu. L'espace d'une seconde l'idée de quitter la table pour éviter de gagner d'avantage lui effleura l'esprit mais on lui avait dit de pas bouger mais mis à part en cas de danger immédiatement il comptait prouver a sa mère qu'il savait respecter des ordres. Cependant plus il misait, plus son cas devenait inquiétant. La foule autour de lui était bruyante et il jeta un coup d'oeil furtif vers la fille du bar. Elle s'était lever et se dirigeait vers lui.....

* Oh merde *
 
MessageSujet: Re: Wanted (pv)   
Wanted (pv) EmptyVen 5 Sep - 17:35



Invité
Wanted (pv) Empty


Wanted (pv) Jessica-jessica-alba-2043343-100-100


Si Ariane avait complètement perdu de vu son fils, donnant la priorité à Wes. il n'y avait pas de doute que ce n'était pas le cas de tout le monde. En effet, le jeune faisait si bien à la roulette russe qu'il avait commencé à attirer l'attention. Et il n'y avait pas que la jeune fille du bar qui l'avait remarqué. Un instant Sawyer tourna son regard vers elle et bien loin de prendre l'air de rien, elle le regarda droit dans les yeux, un air clairement aguicheur dans le regard.

Il était peut-être temps de remettre les pendules à l'heure si on ne voulait pas que le casino soit complètement ruiné. La jeune femme se leva, élégante dans sa robe de soirée, deux gorilles de la sécurité c'était levé en même temps qu'elle. Elle vint à la table de Sawyer.

Fox- Vous permettez monsieur...

Elle se mit à miser contre Sawyer et comme par un heureux hasard, ce dernier se mit à gagner moins souvent, certes il gagnait encore de temps à autre mais autour de lui les gens commençaient à se moquer et à miser sur la belle panthère qui lui avait fait avaler le fer à cheval qu'il devait sûrement avoir dans la poche.
On voyait que la fille ne débarquait pas dans ce monde là et sûrement que ce devait être une fille employée par le casino même.

Tout se déroulait quand même tranquillement quand soudain, les gorilles du casino eurent l'air de s'affoler un peu plus loin. On fit boucler toutes les issus et on demanda aux gens de rester calme:

Sécurité 1- Nous vous demandons de rester calme pendant que nous contrôlons vos identités.

Le type disait mais en même temps il avait une arme à la main ce qui n'aidait en rien à tranquilliser la clientèle. On lui fit sûrement la remarque dans l'oreillette parce qu'il rangea son arme.

Sécurité 1- Non vous se n'est pas la peine, nous vous connaissons mademoiselle Shefield.

La fille qui jouait contre Sawyer eut un sourire faussement gêné et referma son sac avant d'en avoir rien sortit. On se dirigeait à présent vers Sawyer, tandis que d'autres agents de sécurité fouillaient d'autres clients.

Sécurité 1- Papiers d'identit...
Ariane- Il me semble que vous avez déjà contrôler ce jeune homme
Sécurité 1- Ecoutez madame...

Il s'interrompit visiblement perturbé par quelque chose de froid sur le bas de sa colonne vertébrale.

Ariane- Puisque je vous le dis', fit-elle avec un sourire avenant.

Pendant ce temps la fille du bar avait disparu. Ariane fit signe à Sawyer d'aller aux toilettes tandis que l'homme de la sécurité prévenait ses collègues le plus discrètement possible qu'il y avait une femme armée à la table de la roulette russe.
Ariane s'installa donc à la place de Sawyer, attendant le signe de Changelin' qui ne venait pas. Quelques instant plus tard, un gorille lui murmurait de le suivre. Elle s'exécutait...

 
MessageSujet: Re: Wanted (pv)   
Wanted (pv) EmptyVen 12 Sep - 21:24



Invité
Wanted (pv) Empty
Fox- Vous permettez monsieur...

Il acquiesça d'un signe de la tête. Déjà elle n'avait pas sortit une flingue pour lui coller une balle dans la tête, c'était déjà bien. Parce qu'après tout ce qu'avait vu Sawyer ce soir là, cela ne l'aurait en aucun cas étonner. Mais la jeune femme, qui portait une robe qui lui aller à ravir d'ailleurs, ne semblait pas vouloir ouvrir les hostilité, où du moins pas pour l'instant. Mais il restait persuadé qu'elle était du côté de l'ennemi et ne lui faisait pas du tout confiance. Surtout que bizarrement depuis qu'elle s'était assise à côté, il semblait perdre à tout les coups. Prémédité ou pas, enfin de compte ça l'arranger bien car ça évite que les regard ne se pose trop sur lui. En fait, si on mettez de côté le fait qu'il avait manquer crevé tout à l'heure et que Ariane devait sûrement être en train de dégommer un mec à cet instant, il s'amuser bien. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas sentit aussi libre et sortir un peu de l'impasse lui faisait du bien. Sur le coup il avait presque totalement zappé que William était encore quelque part dans la nature, on ne sait où .

Sécurité 1- Nous vous demandons de rester calme pendant que nous contrôlons vos identités.


Sawyer se retourna vers le vigile, arquant un sourcil peu convaincus sur la demande effectuer. Lui il en avait trop vu ce soir pour paniquer pour si peu et toute façon il savait contrôler ses émotions depuis bien longtemps, mais il se demander comme les autres pouvaient rester calme alors que le vigile lui-même porter un flingue. Ce dernier s'était poser la même question apparemment mais le mec qui lui parlait dans l'oreillette si, et il rangea son arme. Sawyer n'avait pas bouger mais il espérait que les faux papier que lui avait donner sa mère suffirait à donner le change.

Sécurité 1- Non vous se n'est pas la peine, nous vous connaissons mademoiselle Shefield.


Shefield. Sawyer tourna son regard vers la belle inconnu. Shefield. C'était donc son nom. Quoiqu'il en soit il avait raison, elle faisait partit du casino et des ennemis de sa mère. Ne laissant pas la peur sur son visage, Slayers flipper quand même quelque peu lorsque le vigile s'avança vers lui. Pas grave en cas de soucis il savait de se défendre. Tant pis pour la couverture.

Sécurité 1- Papiers d'identit...
Ariane- Il me semble que vous avez déjà contrôler ce jeune homme
Sécurité 1- Ecoutez madame...

Elle ne pouvait pas même tomber. Essayer plus ou moins de cacher son joie, Sawyer se contenta d'attendre pour agir. Sa ne servait à rien d'user de la force trop vite, surtout que d'après ce qu'il savait, une balle était souvent plus vite partit qu'un sort. Puis il y avait beaucoup de Moldus pour qu'il puisse user de magie et il savait à peine se servir de son arme. Le vigile se raidit alors légèrement et Slayers afficha un petit sourire en coin, devinant se qui devait le gêner.

Ariane- Puisque je vous le dis

Ce retournant vers la table de jeu, il se rendit compte que Melle Shefield avait disparut. Elle avait sans doute eut peur d'Ariane.... Sans réfléchit, il exécuta l'ordre de sa mère qui d'un signe de tête lui indiquer d'aller au toilettes. Il hésita une seconde, s'inquiétant pour elle mais il réalisa qu'elle ne devait pas risquer grand chose étant donné l'assurance dont elle avait fait preuve dans la voiture. Une fois dans les toilettes pour homme, il fit couler l'eau et tandis les mains pour la recevoir. Mouillant son visage à grand jets, il releva ensuite la tête pour observer son reflets dans la classe, essayant un peu de se remettre les idées en place et de réaliser dans quel situation complexes il se retrouvait avant de souffler un bon coup.

Sawyer - Oh putain ! J'suis pas sortit d'l'auberge !
 
MessageSujet: Re: Wanted (pv)   
Wanted (pv) Empty



Contenu sponsorisé
Wanted (pv) Empty
 
 

Wanted (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-