Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Karaoké en folie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Karaoké en folie [Libre]   
Karaoké en folie [Libre] EmptyLun 9 Mar - 15:59


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Karaoké en folie [Libre] Empty
Karaoké en folie [Libre] Pome20 Karaoké en folie [Libre] 2248b
William Slayers & Shaylee Edwards


    Shaylee – « Tu es certain que ça soit une bonne idée ? »
    William – « Bien sûr » fit-il avec un large sourire.
    Shaylee – « Moais ton expression hypocrite est moyennement convaincante »
    William – « Allez tu va voir on va bien s’amuser »

    Le jeune homme le regardait avec un petit air attendrissant de chien battue, les yeux brillant . Shaylee poussa un soupir, impossible de lui résister quand il faisait ça. Avec un air blazer elle poussa la porte du bar, tandis que William afficher un large sourire et retrouver son enthousiasme, ravie d’avoir gagner. A l’intérieur de l’établissement une ambiance joyeuse régner. L’endroit était plus convivial et bondé et des tables étaient disposé autour de la piste de danse et de la scène.

    Shaylee – « Un karaoké ! Non j’te jure ! Il y a vraiment que toi pour avoir des idées aussi tordu. »

    William – « Je sais » fit-il fièrement.

    Tordu peut-être mais il était certain qu’ils allaient s’amuser. Puis depuis leurs arrivaient en Angleterre on ne pouvait pas franchement dire qu’ils sortaient beaucoup et William avait besoin de prendre l’air. La jeune femme semblait mal à l’aise et elle observait les lieux avec appréhension comme si elle était entré dans la quatrième dimension, anxieuse de ce qui aller se passer. Slayers lui semblait comme un poisson dans l’eau et il souriait a tout va tandis qu’ils se dirigeaient vers une table libre. S’arrêtant de marcher, elle se retourna vers William, l’air un peu agaçait.

    Shaylee – « Bon je te repose pour la dernière fois la question, es-tu certain que ce soit une bonne idée ? »

    William regarda en direction de la scène deux femmes plutôt sexy en train de se trémousser avec le micro en main, massacrant une chanson connue et un sourire apparue sur son visage.

    William – « Oh que oui ! »
 
MessageSujet: Re: Karaoké en folie [Libre]   
Karaoké en folie [Libre] EmptySam 14 Mar - 1:46



Invité
Karaoké en folie [Libre] Empty
    Voix - Laaaaalaaaaalalalalalaaaalalalalaaaaa !

    Les mains sur les oreilles, Maav regardait avec désespoir deux jeunes femmes chanter en duo sur un morceau de karaoké. Ou plutôt hurler en choeur sur une musique qu'elle adorait mais qui ne ressemblait plus, de près ou de loin, à ce qu'elle avait pu un jour apprécier dans ce morceau. Seule à sa table, le regard bleuté plongé dans son verre, la jeune Irlandaise aurait donné n'importe quoi pour que la torture cesse.

    Maav - Pitié mais qu'on les fasse taire ! implora-t-elle pour elle-même.
    Luke - Je peux les tuer si ça t'arrange !

    Maav sursauta en entendant cette voix bien connue et son regard tomba sur Luke Midnight, un de ses "collègues" mangemorts. Alors qu'il était recherché dans tout le pays, Luke prenait un malin plaisir à se balader dans les bars, comme si cela pouvait être naturel pour un criminel passible d'Azkaban à vie. Certes, il était doué pour les déguisements, mais si un mangemort ne devait pas aller au trou pour l'intérêt personnel de l'Auror, c'était bien Luke Midnight. Luke savait beaucoup de choses au sein des Mangemorts et par bonheur, il était très bavard. Toutes les informations que Maav transmettait au Ministère lui venaient principalement de Midnight, qui avait un mal fou à tenir sa langue, et qui était prêt à n'importe quoi quand il s'agissait de draguer une jolie fille.

    Maav - Qu'est-ce que tu fous ici ? Ton visage est placardé tous les 10 mètres, tu devrais te tenir un peu tranquille !
    Luke - En parlant de ça... Tu pourrais pas dire à tes copains du Ministère qu'ils mettent une photo où je suis plus à mon avantage ? Non sérieux, regarde la tête que j'ai là-dessus !

    Joignant le geste à la parole, il posa sur la table un avis de recherche où le visage de Luke esquissait une drôle de mimique, comme s'il ne s'était pas attendu à être pris en photo, une expression qui lui donnait l'air d'un ahuri. Aussitôt, Maav, réagit au quart de tour :

    Maav - Planque ça, Luke ! Quelqu'un pourrait te reconnaître !
    Luke - Tu vas quand même pas dire que tu trouves ça ressemblant !? Liimatainen !! s'écria-t-il offusqué.
    Maav - Ca l'est bien assez, quelqu'un pourrait...
    William – Oh que oui !

    Maav reconnut la voix et sans se retourner, murmura aussitôt au Mangemort :

    Maav - Luke, va-t-en ! MAINTENANT !

    Luke, qui même s'il en avait souvent l'air, n'était pas idiot, fit aussitôt le rapprochement.

    Luke - Tu le connais ? Un ex à toi ? Franchement tu me déçois, faut quand même reconnaître que je suis plus beau gosse que lui !
    Maav - C'est un Auror. Barre-toi.
    Luke - T'es sûre ? Je le connais pas pourtant.
    Maav - Américain. Luke, s'il te plait. implora-t-elle.

    Elle ne se souciait pas tant de la sécurité du Mangemort que de sa propre protection. Si William reconnaissait Luke, il y aurait altercation et Maav, serait aussitôt démasquée comme traître aux Mangemorts si elle ne défendait pas Luke. Mais elle ne pouvait pas pour autant attaquer un Auror pour sauver sa couverture. Le mieux aurait donc été que Luke s'en aille mais il en avait décidé autrement.

    Luke - Sa copine est plutôt mignonne, je pense que je vais rester. Heey, vous deux, par ici ! Il y a de la place à notre table ! lança-t-il aux deux nouveaux venus en leur faisant des grands signes.

    Maav eut tout juste le temps de fourrer l'avis de recherche de Luke dans sa poche que déjà, William et Shaylee s'approchaient.
 
MessageSujet: Re: Karaoké en folie [Libre]   
Karaoké en folie [Libre] EmptySam 14 Mar - 23:58


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Karaoké en folie [Libre] Empty
    Luke - « Heey, vous deux, par ici ! Il y a de la place à notre table ! »

    William tourna la tête vers la voix qui sembler l’interpelait et regarda l’homme avec méfiance avant d’apercevoir la jeune fille qu’il avait croisé au ministère, Maav si sa mémoire était bonne, est d’affiché un sourire. Au début il avait penser que l’homme chercher seulement à attiré leurs attention à cause de Shaylee car la demoiselle avait tendance à attiré les regard des hommes mais la présence de l’Auror rassurait William. Ils devaient sûrement être en couple. Slayers et Shaylee se rapprochèrent alors de la table des deux jeunes gens, acceptant l’invitation. William afficher son habituel air décontracte, les mains dans les poches tandis que Shaylee semblait un peu plus en retrait.

    William – « Salut merci de l’invite Sortie en amoureux ? » demanda-t-il a l’intention de Maav. William Alex Slayers » se présenta-t-il a l’intention de l’autre homme. « Et elle c’est Shaylee Edwards » termina-t-il en passant son bras derrière son dos et la ramenant à lui comme si elle lui appartenait. Elle se défie de son entreprise en grimaçant avant d’adresser un léger sourire aux deux personne qu’elle ne connaissait pas. « C’est une Moldu »chuchota-t-il en articulant de manière exagéré. Shaylee croisa les bras contre son torse et regarda William avec reproche.

    Shaylee – « J’peut savoir pourquoi tu le dit comme ça ? Hein pourquoi tu chuchote ? C’est quand même pas un crime d’être « Moldus » comme tu dis ! Puis je te ferais remarquer qu’ici on est dans un bar non magique alors pas la peine de chuchoter. Les Mangemort déteste ses endroits et il n’a aucune chance qu’on en croise un ici. »

    Elle n’avait pas totalement tord et c’était d’ailleurs pour ça qu’il venait ici. Aux yeux de Will le fait que Shaylee soit Modus la rendait vulnérable et il voulait à tout prix la protéger. Enfin bref ils s’assirent côte a côte et William fit au serveur de lui rapporter une bière. Face a l’inconnu, le jeune Auror eut comme une impression de déjà vue et fixa malgré lui son voisin avec insistance.

    William – « Excuse moi mais… on se connait ? »
 
MessageSujet: Re: Karaoké en folie [Libre]   
Karaoké en folie [Libre] EmptyDim 15 Mar - 0:46



Invité
Karaoké en folie [Libre] Empty
    En les voyant s'approcher, Maav ne songeait qu'à une chose. Se noyer dans son verre. Et c'est ce qu'elle aurait sans doute fait si elle n'avait pas manqué de s'étouffer en entendant William s'adresser à eux, en les considérant comme un couple.

    William – Salut merci de l’invite. Sortie en amoureux ?

    Prise d'une quinte de toux bien compréhensible, Maav ne prit pas la peine de répondre et se contenta de saluer les deux nouveaux arrivants d'un geste de la main. Luke, quant à lui, était beaucoup plus avenant et souriait de toutes ses dents, visiblement ravi. Pour lui, c'était un moyen idéal de mettre un peu la jeune Auror à l'épreuve et de voir à qui allait vraiment sa loyauté. Etait-elle plus Auror que Mangemort ? Voilà ce qu'il attendait de savoir.

    William - William Alex Slayers. Et elle c’est Shaylee Edwards. C’est une Moldue.


    Alors que Maav finissait par se dire que décidément ça devait être la pire soirée de sa vie, les yeux du Mangemort brillaient soudain d'une lueur nouvelle, une lueur de convoitise qui aurait pu paraitre assez effrayante à n'importe qui.

    Shaylee – J’peux savoir pourquoi tu le dit comme ça ? Hein pourquoi tu chuchotes ? C’est quand même pas un crime d’être « Moldu » comme tu dis ! Puis je te ferais remarquer qu’ici on est dans un bar non magique alors pas la peine de chuchoter. Les Mangemorts détestent ces endroits et il n’y a aucune chance qu’on en croise un ici.
    Maav - Aucune, en effet. marmonna-t-elle en regardant Luke avec un peu trop d'insistance.
    Luke - Tout à fait d'accord. Aucun Mangemort sain d'esprit ne trainerait par ici. ajouta-t-il avec un sourire un peu trop innocent.
    William – Excuse-moi mais… on se connait ?

    Luke esquissa une moue réflexive en regardant son voisin en détail, puis son visage se tourna vers Maav qui paraissait complètement paniquée. Un sourire carnassier naquit sur les lèvres du jeune Mangemort, tandis qu'il semblait lui dire : tu as voulu jouer à ça, ma belle, alors montre moi qui tu sers vraiment à présent. Son attention se reporta sur William et il répondit de l'air le plus naturel du monde :

    Luke - Je ne crois pas mais je vais me faire un plaisir de faire les présentations. Luke Midnight, enchanté. Tiens, d'ailleurs, tant que vous êtes là...

    Il sortit de sa poche deux papiers froissés en boule et les déplia sur la table, les lissant avec soin. Le premier était l'avis de recherche à son nom version anglaise, où sa tête d'ahuri semblait vouloir sortir du cadre. Le second était l'avis de recherche version américaine, car Luke y avait commis quelques meurtres d'Aurors également, mais la photo, plus récente, le présentait plus à son avantage.

    Luke - Je trouve que les Américains ont beaucoup plus de goût, vous ne trouvez pas ?

    Maav se leva précipitamment, renversant son verre au passage.

    Maav - Excusez-le, Luke a un humour vraiment lamentable et trafiquer les affiches du Ministère est sa grande passion. Je crois qu'on va y aller.

    Mais Luke ne l'entendait pas de cette oreille et il attrapa fermement le poignet de la jeune fille, la forçant à reposer ses fesses sur sa chaise.

    Luke - Assise, Liimatainen. Ce ne sont qu'un Auror et une Cracmol et nous sommes deux Mangemorts, de quoi aurions-nous donc peur ?

    Maav qui sentait arrivé le drame essayait désespérément de capter le regard de Slayers pour lui faire comprendre son rôle là-dedans le plus discrètement possible. Il venait tout juste d'arriver en Angleterre et elle doutait que Erlantz l'ait mis au courant aussi rapidement de son statut d'agent-double, même si, en ce moment-même, elle priait pour qu'il ait pensé à le faire...
 
MessageSujet: Re: Karaoké en folie [Libre]   
Karaoké en folie [Libre] EmptyDim 15 Mar - 18:13


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Karaoké en folie [Libre] Empty
    Luke – « Je ne crois pas mais je vais me faire un plaisir de faire les présentations. Luke Midnight, enchanté. Tiens, d'ailleurs, tant que vous êtes là... »

    En entendant son nom, William fût des plus surpris réalisant en face de qui il se trouvait. Il n’était pas idiot et se mettait au courant des choses importantes et Midnight était sans aucune doute l’une d’elle. Le nom de l’homme était connue aux ministère en raison du son statue de dangereux criminels. Pour confirmer ses dires, Luke sortie alors des avis de recherche que William observa en écarquillant légèrement les yeux, surpris que l’homme se vende ainsi. Toutefois il ne se laissa pas déstabiliser.

    Luke – « Je trouve que les Américains ont beaucoup plus de goût, vous ne trouvez pas ? »

    William – « Et effet. La notre a beaucoup plus de relief. »

    Luke semblait un homme plein d’humour et léger et William lui ressemblait un peu par cet aspect. En toute circonstance et l’instant présent où la situation était des plus inquiétante, il conservait son humour et continuer de jouer l’indifférence. Maav, elle, ne semblait pas être aussi joueuse et se releva précipitamment, mais William fit de même et luise dressant face à elle l’empêcha de fuir si toutefois tel était son désir. Shaylee se leva a son tour, se collant à William pour qu’il la protége tandis que la traitresse reprenait la parole.

    Maav – « Excusez-le, Luke a un humour vraiment lamentable et trafiquer les affiches du Ministère est sa grande passion. Je crois qu'on va y aller. »
    William – « Non j’crois pas non » lui-dit-il avec un léger crispé bien résolut à l’empêcher de partir.

    Seulement Luc semblait penser la même que lui et d’une main ferme fit rasseoir Maav se qui plût que moyennement à William. Mangemort ou pas il supporter pas qu’on oppresse les femmes.

    Luke – « Assise, Liimatainen. Ce ne sont qu'un Auror et une Cracmol et nous sommes deux Mangemorts, de quoi aurions-nous donc peur ? »

    Liimatainen... C'était donc pour ça que son visage lui semblait familier. La fille de Khâlina ? Peut-être. Quoiqu'il en soit Luke n’avait pas totalement tors et William commençait a bouillonner de l’intérieur. Contrairement à Sawyer il n’était pas vraiment un homme d’action. Certes il savait agir mais c’était plus souvent par rapport a ses émotions qu’autre chose. S’il n’avait écouter que lui et qu’il avait était seul il aurait déjà sortit sa baguette, d’ailleurs il avait quand même la main dessus. Mais là il y avait Shaylee et un bar remplie de personne innocente. Il faisait un effort considérable pour maitriser ses pulsions mais à part se battre il n’avait aucune idée de la manière dont il devait agir. Il se répétait sans cesse la même question dans sa tête « Qu’aurait fait Thomas a ma place ? » mais cela ne l’aider pas pour autant. William semblait décontracte et garder son calme mais hésitant. Shaylee se trouvait à ses côté et elle posa une main sur l’épaule de son ami comme pour le rassuré tout en posant un regard inquiet sur lui. Elle connaissait pratiquement tout de la magie et en tant que Modus elle avait particulièrement peur des Mangemorts et se rendez compte du danger.

    Shaylee – « Appele Erlantz »
    lui chuchota-t-elle a peine, angoissé.

    William la regarda avec insistance avant de détourner les yeux. Il n’en était pas question ! Il était nouveau au ministère d’Angleterre et s’il appelait son patron dès la première embrouille et il y avait fort à parier qu’il ne le prendrait plus jamais au sérieux. Lui mais pas seulement, son père aussi. Alors non il n’appelerai pas Erlantz, il devrai se débrouiller tout seul. Le jeune Auror garder une main sur sa baguette se trouvant à l’arrière de son jean mais il se rassit en souriant réalisant que Luc devrait presque avoir autant d’humour que lui et que s’il avait voulut les tuer tout les deux il l’aurait déjà fait.

    William – « Alors dit-moi Luc qu’est-ce qui t’amène dans un endroit Modus ? Une envie de pousser une dernière fois la chansonnette avant que je ne te mette à Azkaban ? » fit-il en souriant, amusé.

    William semblait se désintéressé totalement de Maav comme le seul mangemort dans la pièce était Luc. Peut-être parce qu’au fond elle n’était qu’une femme ou peut-être que pour un Mangemort elle ne semblait rassuré ou terrifiante et dérangé. Quoiqu’il en soit Shaylee n’arrêter pas d’échanger des regards avec cette dernière avec qui elle se trouva vite des points commun. Toutes deux étaient inquiétante de la situation et de se qui pouvait arrivé a leurs compagnons, bien qu’il s’agissent pour l’une comme l’autre d’un simple ami.
 
MessageSujet: Re: Karaoké en folie [Libre]   
Karaoké en folie [Libre] EmptyDim 15 Mar - 21:12



Invité
Karaoké en folie [Libre] Empty
    Shaylee – Appelle Erlantz.

    L'espace d'un instant, une lueur d'espoir naquit dans les yeux de la jeune femme. Oui, que William appelle Levingston. Il saurait gérer tout ça, il comprendrait, il ne l'obligerait pas à trahir sa couverture. Cependant, comme la plupart des hommes, et au plus grand bonheur de Luke, Slayers semblait suffisamment fier pour estimer être capable de gérer la chose tout seul.

    William – Alors dis-moi Luke qu’est-ce qui t’amène dans un endroit Moldu ? Une envie de pousser une dernière fois la chansonnette avant que je ne te mette à Azkaban ?
    Luke - Je l'aime bien, lui. confia-t-il à Maav, dans un sourire. En réalité, je pensais plutôt mettre tout à feu et à sang, juste pour le plaisir de voir tous ces moldus complètement paniqués me supplier d'épargner leur vie. Qu'en dis-tu, Willy, tu aimerais assister à ce spectacle ?

    Le regard du mangemort se posa de façon insistante sur Shaylee, faisant planer sur la jeune femme une menace des plus réelles. Quelle chance pouvait-elle avoir face à lui s'il décidait de la traquer dans les moindres recoins ? Instantanément, il grava dans son esprit les traits de la jeune femme, bien conscient qu'il venait de trouver l'un des points faibles de Slayers. Pour le reste, il se renseignerait sur lui et bientôt, rien de sa vie ne lui serait plus inconnu.

    Maav - Luke. Partons.
    Luke - Ne joue pas à ça avec moi, Maav. Il est grand temps pour toi de faire tes preuves.

    La jeune femme détourna le regard et, sous la table, la main puissante de Luke s'agrippa à sa cuisse avec force, comme un encouragement peut-être mais aussi comme une sorte de menace. Si elle ne l'aidait pas à sortir d'ici sans dommage, il aurait sa preuve flagrante qu'elle n'était qu'une moucharde pour le compte du Ministère.

    Luke - Ben alors, Willy ? J'ai connu des Mangemorts Américains plus courageux. Certes, ils sont morts, mais ils avaient des couilles, eux. C'est quoi ton problème ?

    Il haussa un sourcil.

    Luke - T'es pas gay, dis-moi ?

    Volontairement, il le provoquait. Il ne demandait que ça. Qu'il s'énerve.
 
MessageSujet: Re: Karaoké en folie [Libre]   
Karaoké en folie [Libre] EmptyMar 17 Mar - 23:55


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Karaoké en folie [Libre] Empty
    Luke regardait de façon insistante Shaylee et William ne pût s’empêcher de tourner le regard vers elle, inquièt. Il détester la manière dont cette énergumène avait de la considéré comme de la chair à canon ambulante. S’avançant légèrement il la protéger d’avantage tandis que son corp représenter une barrière entre elle et le Mangemort. Coller contre lui Shaylee ne bougeait plus et avait le cœur qui batter la chamade. William quand à lui réaliser la gravité de la situation mais malgré son regard plutôt noir il ne semblait pas perdre le contrôle de lui-même et garder son habituel air optimiste. Peut-être parce qu’il était un éternel inconscient, enfin plus ou moin car avec le temps il avait beaucoup appris. Toutefois il lui arrivait toujours de faire des grosses grosse connerie. Comme dans le cas présent avoir annoncer de but en blanc que Shaylee était Modus. Quel con ! S’il lui arrivait quelque chose il ne se le pardonnerai jamais…

    Luke – « En réalité, je pensais plutôt mettre tout à feu et à sang, juste pour le plaisir de voir tous ces moldus complètement paniqués me supplier d'épargner leur vie. Qu'en dis-tu, Willy, tu aimerais assister à ce spectacle ? »
    William – « A vrai dire non pas vraiment. Les cris et les pleurs abiment mes tinpan. Et j’ai les oreilles fragile » fit-il avec un ton théatrale.

    Il détestait qu’on l’appelle « Willy » . C’était beaucoup trop familier. Beaucoup trop ridicule. Et pourtant William ne laissait rien paraitre.

    Maav – « Luke. Partons. »

    Pour la première fois depuis qu’il connaissait l’identité du jeune homme le regard de Slayers se posa sur Maav se demandant comment elle pouvait être la compagne d’un être tel que Luc. Elle semblait si équilibré et inteligente qu’il ne comprenait pas comment elle avait fait pour tombé dans la doctrine des Mangemorts. De plus elle semblait vouloir a tout prix éviter un affrontement. Elle avait peur de lui ou de la survie de Luc ? Etonnant. Les Mangemorts sont rarement des trouillard…

    Luke - Ben alors, Willy ? J'ai connu des Mangemorts Américains plus courageux. Certes, ils sont morts, mais ils avaient des couilles, eux. C'est quoi ton problème ?

    Il chercher a le provoquer c’était évident mais Williiam ne se laisserai pas faire. Ce n’était pas le moment de flancher.

    Luke - T'es pas gay, dis-moi ?


    A croire que Luke savait exactement quoi dire pour toucher le point sensible mais le cerveau de William était tellement occupé a peser le pour et le contre dans l’intêret d’une confrontation directe qu’il écouter Luke sans vraiment l’entendre a vrai dire. Il devrait à tout près gagner du temps et faire en sorte que personne ne soit pas blesser. Hors de question de sortir sa baguette avec tout les Modus aux alentours. Son regard se posa alors sur la bougie poser sur la table et il eut alors une idée. Sans réfléchir, rapidement il la saisit sans qu’on est eut le temps de l’en empêcher et grimpant sur sa chaise afin que la flamme touche le plafond, où plutôt le détecteur de fumée. A peine l’appareil eut-t-il détecté la bougie qu’une alarme incendie retentis à l’intérieur du bar et que de l’eau fût diffuser par les appareil. Affolé, la clientèle du bar se dirigea vers la sortie tandis que William descendait de son pied d’estrale avec un air triomphant, le regard plein de fierté et un sourire malicieux sur les lèvres. Sans attendre il sortit sa baguette d’un geste vif qu’il pointa vers Luke.

    William – « Ah voilà les choses sérieuse. Tant mieux. J’aime pas trop beaucoup l’calme. J’préfère quand c’est un p’tit peu plus plein d’action »
    fit-il avec un sourire hypocrite plein de provocation.

    La panique semblait évidente a l’intérieur de l’établissement et William attendait encore quelque seconde afin d’être sur que les gens puissent s’être échapper avant de lancer son premier sort. Puis plus on attend mieux sait. Les bonnes choses se font toujours languir.

    William – « Luke que le force soit avec toi »


    Shaylee eut un léger sourire malgré la peur, la phrase de Slayers venait de lui rappeler un film Moldus. D’ailleurs elle s’était lever et avait rejoins William, se trouvant derrière lui, le collant comme son ombre. Le jeune Auror semblait sûr de lui et le premier sort fusa…
 
MessageSujet: Re: Karaoké en folie [Libre]   
Karaoké en folie [Libre] EmptyMer 18 Mar - 2:01



Invité
Karaoké en folie [Libre] Empty
    Luke n'avait beau pas connaître encore parfaitement William, il l'avait plutôt bien cerné par son côté Don Juan un peu trop sûr de lui et il ne faisait aucun doute que quelques remarques désobligeantes sur sa virilité ne ferait qu'ajouter de l'huile sur le feu. Mais c'était ce que recherchait Luke : la confrontation. Non pas pour le plaisir du combat, car Luke n'aimait pas se battre bien qu'il ne soit pas si mauvais que cela, juste pour voir ce que William avait dans le ventre et ce que Maav, surtout Maav, allait bien pouvoir faire. William ne répondit pas mais il n'en agit pas moins pour autant. Attrapant la bougie sur la table, il déclenche une sirène qui surprend Luke au premier abord. Il n'a jamais été élevé dans un monde de Moldus et ne s'y est jamais intéressé. L'eau lui tombe sur le visage tandis que les Moldus vident l'endroit à une vitesse impressionnante. Perplexe, Luke se tourne vers Maav, un air interrogateur sur le visage.

    Maav - Sécurité incendie. lui répond-elle simplement.
    Luke - Imbéciles de Moldus. constata-t-il, dépité.
    William – Ah voilà les choses sérieuses. Tant mieux. J’aime pas trop beaucoup l’calme. J’préfère quand c’est un p’tit peu plus plein d’action.

    Luke hausse un sourcil devant le sourire niais de Slayers et tente tant bien que mal de remettre dans l'ordre les mots de la phrase débile que l'Auror vient de lui sortir. A nouveau, il se tourne vers Maav, comme s'il s'attendait à ce qu'elle lui explique que c'était un dialecte typiquement américain, mais la jeune femme hausse les épaules, sans comprendre.

    Luke - Imbéciles d'Américains. fait-il remarquer tout aussi platement que précédemment.

    Luke et Maav sortirent leurs baguettes dans le même mouvement fluide, bien qu'étrangement, la jeune femme laissât la sienne pointée vers le sol en une attitude apparemment pacifiste. Midnight, qui défiait Slayers des yeux, ne le remarqua pas. Les derniers Moldus sortirent sans leur accorder le moindre regard, animaux préoccupés par leur propre survie.

    William – Luke que la force sois avec toi.
    Luke - Ta gueule. Tu parles trop.

    Le premier sort fuse et avec un sourire, agitant à peine sa baguette, le mangemort le repousse d'un simple Protego. Il lance un regard moqueur à William, comme s'il semblait lui dire : c'est tout ce qu'on sait faire dans ton pays ? Puis, il se tourne vers Maav, qui n'a encore nullement réagi.

    Luke - Honneur aux dames, chérie.

    Elle baisse les yeux mais acquiesce docilement. Levant sa baguette, elle pose ses yeux bleus sur Slayers et... un rayon de lumière bleue fonce sur l'Auror mais ne le touche pas, se contentant de frôler Shaylee de très, très près.

    Maav - Tu devrais lui dire de partir, William. Ta Cracmol n'y survivra pas.

    Le ton est sec, tranchant, mais le regard semble réellement inquiet pour Shaylee, comme une mise en garde pour la protéger. Luke s'y trompe et y voit une marque d'arrogance. Il esquisse une moue songeuse. Si elle est tuée ce soir, il ne pourra plus se servir de cette faiblesse pour avoir Slayers dans le futur, en imaginant qu'il survive à ce combat. Aussi, ce n'est pas par bonté d'âme, qu'il ajoute :

    Luke - Je lui laisse 10 secondes. 10...9...8....

    Tandis que le compte à rebours s'élève dans la pièce désormais vidée de Moldus, le regard de Luke glisse sur Maav et la met en garde d'un coup d'oeil. Ne t'avise pas de le louper intentionnellement à nouveau ou tu mourras avant lui. Nul besoin de mot. Il est le Mangemort qu'elle connait le mieux, elle l'a très bien compris.

    Luke - 2...1... Endoloris !

    Sans prévenir, mais qui a dit que les criminels devaient faire preuve de loyauté, le sort de Luke se dirige vers Slayers, conjugué au Sectumsempra que Maav a lancé quasiment en même temps. Deux sorts puissants, deux sorts de magie noire. Deux contre un. Que feras-tu Slayers ?
 
MessageSujet: Re: Karaoké en folie [Libre]   
Karaoké en folie [Libre] EmptyVen 20 Mar - 12:28


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Karaoké en folie [Libre] Empty
    Luke – « Ta gueule. Tu parles trop. »
    William – « Hey mais c’est qu’on a l’air de commencer à s’énerver. Intéressant » fit-il en jubilant.

    Fier de son idée, William se rendait bien compte qu’a présent Luke n’avait plus envie de joué car il semblait nettement évident que le jeune Auror avait plus de jugeote que lui. C’était d’ailleurs là le point fort du jeune homme. Contrairement se que la plupart des gens penser de lui à Poudlard, William était plus une tête qu’un muscle. Réfléchissant beaucoup plus que la moyenne il avait toujours des idées farfelue qui l’aider a toujours se sortir des situations délicate. Futé, rusé, intelligent, il était beaucoup plus redoutable qu’il n’en laissé paraitre, et avant tout d’ailleurs parce qu’on le sous-estimé toujours beaucoup. Le premier sort fusa mais Luke l’éviter avec une facilité sûrement déconcertante pour un débutant mais sûrement pas pour William. Toutefois il se raidit légèrement lorsque Luke lui lança un regard moqueur , prenant la chose avec d’avantage de sérieux. Son sort avait servit d’éclaireur afin de l’aiguiller sur les capacité du Mangemort et il ne fût pas déçue du résultat.

    Luke - Honneur aux dames, chérie.

    Etrangement, plus concentré sur Luke qu’autre chose, William ne s’était pas encore fait d’avis sur la part d’implication de Maav et sur le choix de son camp bien qu’il semblait évident. Peut-être parce qu’il était avant tout un moment d’instinct, d’ailleurs ça lui jouer parfois bien des tours, et que la jeune fille lui avait tout de suite fait bonne impression au ministère. C’était illogique de réagir ainsi et elle semblait de toute évidence être du côté de Midnight mais William n’arrivait pas à trouver une once de cruauté et de méchanceté dans le regard de la jeune fille. Voilà pourquoi il fût surpris lorsqu’elle s’attaqua à Shaylee et surtout des plus inquiet. Son regard avait suivit le sort comme s’il était agit du messager de la mort et il avait la bouche dans une expression presque choquant. Toutefois le sort l’évita. De peu certes, mais il l’évita et William se remis a respiré, laissant échapper un soupir de soulagement avant de retourner la tête vers le couple diabolique, se mettant a rire nerveusement et avec moquerie, comme si de rien n’était.

    William – « Loupé . Quel do-maaaaa- ge . Apprend a viser . » fit-il faussement triste.

    Il eut un sourire jubilatoires et des plus agaçant pour accentuer ses dires et tenter d’énerver l’adversaire. William pouvait être un vrai chieur et une vrai tête à claque en temps normal, mais en combats il était deux fois pire. Rien que sa mine réjouîtes et ses yeux brillant donner envie de le fracasser contre le mur Et c’était plus ou moins le but. Le jeune Auror avait la haine la rage et l’envie de faire mal et dans ses cas là il ressemblait presque a un petit démon, se délectant du mal qui pourrait imposer a l’autre. William n’était pas quelqu’un de méchant et de sadique, mais lorsqu’on le blesser au cœur et qu’on s’attaquer a ceux qu’il aimer s’était différent. Dans le cas présent s’attaquer a Shaylee était la pire erreur que Luke est pût faire car la souffrance lui donner d’avantage d’adrénaline et de courage et il se sentait l’âme d’un gagnant. Un véritable inconscient près a tout pour protéger celle sur qui il s’était toujours promis de veiller et à qui il tenait énormément. Shaylee restait immobile, comme pétrifier par la peur, se tenant toujours derrière William. Elle se rapprocha de lui comme si le torse de L’Auror pouvait être comme un mur entre l’adversaire et elle-même. Malgré elle elle tremblait mais extrêmement courageuse aucune larme ne lui vint malgré la grande peur qu’elle venait d’avoir.

    Maav - Tu devrais lui dire de partir, William. Ta Cracmol n'y survivra pas.

    Des menaces ! A présent William s’en voulait presque de s’être fier a sa première impression et d’avoir eut de la sympathie pour Maav. Elle s’en était pris à Shaylee et pour ça il serait aussi dur avec elle qu’avec Luc, voir plus . Tant pis pour la galanterie masculine. Ce qui l’embêter le plus dans les propos de la jeune fille était le fait que sa trahissez sa propre arrière penser. Il savait que face à deux Mangemort bien entrainé un simple humaine était une proie facile. De plus il savait que le couple diabolique aurait plus tendance a la visé elle que lui. Toutefois il n’avait aucune confiance en eux et il était certaine qu’il l’attaquerais dans le dos si elle tenter de s’enfuir. Pourtant il ne pouvait pas la laisser mourir… Il ne se le pardonnerai jamais…

    Luke - Je lui laisse 10 secondes. 10...9...8....


    Paniquée, Shaylee se tourna vers William pour essayer de savoir se qu’elle devait faire, essayer d’avoir son avis. Son regard était plein de terreur et la peur lui tenailler l’estomac. La bouche entrouverte et le souffle cour elle cherchait juste l’autorisation de son ami pour filer, l’interro. Elle n’avait aucune envie de partir et de le laisser à un situation qui semblait d’hors et déjà complique, deux contre un, mais avec elle dans les parages il aurait du mal à se concentré elle le savait. Elle l’interrogeait des yeux et William acquiesça de la tête pour lui faire comprendre qu’en effet elle devait filer au plus vite. Sans plus attendre elle se retourna vers la porte commença alors a courir tandis que l’Auror tenait sa baguette en biais en direction de Luke pour contrecarré son sort, mais son regard se porter sur Shaylee. La jeune fille avait presque atteint la porte seulement …

    Luke - 2...1... Endoloris !

    William ne s’était pas attendus à se que Luke le vise lui au lieu d’elle. Mais si on lui avait donner le choix c’est celui qu’il aurait fait. Lui il pouvait mourir mais pas ses proche. Le plus dur c’est pour ceux qui reste. Le sort de Luke se dirigea donc en direction de l’ancien Gryffondor qui détourna instinctivement vers le mangemort en se rendant compte que le sort ne dirigeait pas vers Shaylee. A court de temps William lança leva sa baguette et lança un sort pour dévier celui de Luke qui atterit contre le mur plus loin. Seulement le jeune Auror était seul contre deux et il lui était impossible de dévier deux sort en même temps et le sort de Maav s’aprêta a le toucher quand…
 
MessageSujet: Re: Karaoké en folie [Libre]   
Karaoké en folie [Libre] EmptyVen 20 Mar - 13:09



Invité
Karaoké en folie [Libre] Empty
Karaoké en folie [Libre] Magicmomentsblankcopy Karaoké en folie [Libre] Jo002
Parker Evans


    Quand un sort sortit de nul part dévia celui de Maav a la dernière seconde, évitant une évidente blessure et peut-être même la mort à William. Ce dernier se retourna vers l’entré afin de savoir qui était son sauveur et son regard se posa sur sa pale copie. Sawyer, son jumeau, en compagnie de Parker le rejoignit d’un pas assuré tandis que la porte claquer laissant présumer le départ précipité de Shaylee. Contrairement à son frère Sawyer paraissait toujours froid et distant et incernable. Un fort charisme émaner de lui et il faisait partit des personnes mystérieuse qui imposer le respect rien qu’avec leurs présence. Inutile de parler, seul un regard suffisait à vous impressionner.

    Sawyer – « Je vois que j’arrive au bon moment »
    dit-il d’un ton plat et sans expression.
    William – « Toujours » fit-il avec un large sourire. « C’est gentil de venir me faire un p’tit coucou .
    Parker – « De rien Slayers. J’ten prie . C’est un plaisir . »

    Sawyer avait était avertis du grabuge par la Gallerie et il se trouvait plus ou moins dans le coin pour une mission alors il avait décidé de venir jeter un œil et il ne fût pas déçut par se qu’il vit. Cette fois la donne était différente. Trois contre deux. Les deux Auror et la langue de plomb se trouvait côte à côte et former presque comme un mur . Sawyer était au centre, William a sa gauche et la jeune fille a sa droite. Ils observaient avec attention Luke et Maav baguette bien droite près à riposter. Sawyer était d’un calme déconcertant comme s’il savait déjà que l’issue de la baguette leurs serait favorable. William affichait un sourire espiègle et malicieux des plus agaçant. Et quand à Parker, elle semblait sur ses gardes et des plus impatiente.

    Sawyer – « Luke Midnight »

    De simple mot prononcé plus pour lui-même qu’autre chose. Parker et William échangèrent à regard et acquiescèrent de la tête, se comprenant apparemment sans qu’ils n’aient besoin de parler. D’un seul tous les trois lancèrent alors un sort en même temps qui se dirigea vers… Maav ! La jeune fille tomba alors au sol comme une petite poupée inanimé. Sawyer semblait toujours imperturbable. Le sourire de William quand à lui s’était élargit

    Parker – « Et un de moins »
    William – « Il semblerait qu’tu soit mal barré Luke »

    On entendit alors un petit ronflement qui parvient de Maav. En effet la jeune fille ne faisait que dormir. Parker et William la soupçonnait d’être la taupe que leurs avait parler Erlantz l’autre fois et en tant que traitre elle pouvait leurs être très utile. Donc elle était peut-être Mangemort et passé du côté sombre de la force mais hors de question de la tuer, vivante elle pouvait leurs apporté plus. De plus, les Auror ne tuer pas les gens. William et Parker avaient penser la même chose et avaient lancé un sort de Somnifère.
 
MessageSujet: Re: Karaoké en folie [Libre]   
Karaoké en folie [Libre] EmptyLun 23 Mar - 1:38



Invité
Karaoké en folie [Libre] Empty
    William dévia avec aisance l'Endoloris de Luke et celui esquissa une moue ennuyée. Cependant, il était fort peu probable que le Sectumsempra de Maav ne l'épargne. Midnight s'apprêtait à jouir de sa victoire quand le sort de la jeune femme fut dévié par quelqu'un qui ne pouvait être William mais qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Luke faillit se frotter les yeux. Deux ? Ils étaient deux ? Il accorda à peine un regard à la blonde, somme toute assez quelconque, mais son esprit déviant ne put s'empêcher, l'espace d'un court instant, de s'imaginer dans un lit avec les deux Slayers.

    Sawyer – Je vois que j’arrive au bon moment.
    William – Toujours. C’est gentil de venir me faire un p’tit coucou.
    Parker – De rien Slayers. J’ten prie. C’est un plaisir.
    Luke - J'imagine que, dans leur pays, des cas de ce genre on t'en offre un gratuit pour un acheté.

    Maav ne put réprimer un sourire devant la blague débile de Luke mais surtout devant cet air amusé qu'il lui tendait comme un bouquet. Elle avait du mal à le reconnaître mais en d'autres circonstances, en d'autres lieux, sans doute aurait-elle pu bien s'entendre avec lui.

    Sawyer – Luke Midnight.
    Luke - Pour te servir Willy bis. Enfin, pas trop quand même.

    Avec une rapidité dont il n'aurait pas cru ces trois idiots capables, ils lancèrent un sort qui atteignit Maav directement, laquelle s'effondra sur le sol, lâchant sa baguette qui roula jusqu'aux pieds de Luke. Le mangemort marmonna quelque chose et esquissa un mouvement agacé devant les mines réjouies de ses adversaires.

    Parker – Et un de moins.
    William – Il semblerait qu’tu sois mal barré, Luke.

    Luke s'accroupit à côté de sa compagne d'un soir et posa le revers de sa main, presque avec tendresse, sur le cou de la jeune femme. Son pouls était toujours présent, aussi se releva-t-il presque aussitôt, ne manquant pas de récupérer la baguette de Maav au passage. Ne me fais pas défaut, pensa-t-il à l'intention de la baguette de sa collègue, j'ai besoin de toi pour sauver la peau de ta propriétaire. Luke inspire d'un air las et observe avec embarras les trois personnes qui lui font face. D'un rapide mouvement du poignet quasiment invisible, Luke fit exploser l'extincteur situé sur le mur derrière les Slayers. Une lourde détonation se fit entendre, tandis que de la neige carbonique se répandait sur le sol en produisant un brouillard glacé qui réduisit bientôt considérablement la vision de toutes les personnes présentes. Pour Luke, les autres n'étaient plus que des silhouettes informes et indécises, et il en profita pour lancer un autre sortilège offensif de magie noire, un peu à l'aveuglette certes, mais dans la bonne direction. Profitant de cette distraction, Luke attrapa Maav par la taille et la tint contre lui comme un bouclier. La jeune femme, toujours inconsciente, était aussi docile qu'une poupée de chiffon. Et, alors que le brouillard carbonique se dissipait, Luke esquissa un sourire discret en regardant les trois personnes avec un air de défi savamment étudié. Alors, pensait-il, vous qui ne savez pas de quel côté elle est, prendrez-vous le risque de blesser l'une des vôtres ?
 
MessageSujet: Re: Karaoké en folie [Libre]   
Karaoké en folie [Libre] EmptyMer 1 Avr - 16:03



Invité
Karaoké en folie [Libre] Empty
    Il semblerait que dans la vie tout soit de détail. C’est fou comme un simple petit détail pouvait changer énormément les choses. William contre Luke et Maav semblait perdu. Luke contre Parker, Sawyer et lui semblait mal barré. Le nombre d’adversaire et leurs camps semblaient n’être qu’un détail. Et pourtant… Un détail à son importance et le fait que ni William, ni Parker, ni Sawyer n’était capable d’affirmer avec certitude que Maav était belle et bien une traitre, un mangemort et non une infiltré comme ça avait traversé l’esprit de Sawyer en était un de taille. Ils avaient beau être en nombre supérieur, Luke était plus rusé qu’ils ne l’avaient prévue. Parker en semblait agacé, William étonner et Sawyer toujours aussi imperturbable. Se servir de l’extincteur pour les aveuglés étaient une brillante idée. Parker évita le sort de Magie Noire qui se dirigeait vers elle sans pouvoir toutefois distingué d’où il provenant, n’arrivant plus à repéré Luke dans cette épaisse fumé. William était enragé intérieurement. Intenable comme un chien fou il voulait faire payer au Mangemort le fait qu’il s’en ai pris à Shaylee mais Sawyer posa sa main sur la baguette de son frère pour l’abaisser et l’empêcher de tiré au hasard.

    Fermant les yeux il écouta avec attention le moindre bruit pour entendre Luke tandis que Parker essayait en vain de le repéré. L’ainé Slayers était certain d’une chose à présent, Maav était l’une des leurs. Toutefois le sentimentale chez les deux jumeau, c’était William et non pas lui et il n’était pas certain que sa copie est comprit la même chose que lui, aveugler par les évènements précédent, le sort qui avait frôler Shaylee de très prés.

    Parker hésite. William est trop sur les nerf pour réussir quoique se soit et Sawyer l’empêche d’agir . Ce dernier agit et lance un incarcerem mais Luke doit déjà avoir transplaner….


[je te laisse conclure si tu veux un rp suite chronologiquement parlant plus tard n'hésite pas.
Toujours un plaisir d'écrire avec toi wub]
 
MessageSujet: Re: Karaoké en folie [Libre]   
Karaoké en folie [Libre] Empty



Contenu sponsorisé
Karaoké en folie [Libre] Empty
 
 

Karaoké en folie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le prix de La Folie. [ PV ]
» Un petit brin de folie. pv.
» Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links
» Jayden Aidan.douce folie, quand tu nous tiens. [ 100 % ]
» WHAT ELSE? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-