-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi + Moi + Lui {Vince}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} EmptyDim 22 Mar - 13:03



Invité
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
Toi + Moi + Lui {Vince} Kh102 Toi + Moi + Lui {Vince} Kh57


    Sophia – « Est-ce qu’ tu pourrai arrêter de tripoter ça deux minute ? »

    Se trouvant dans leurs beau appartement situé en plein centre de Londre, elle et son tendre compagnon vivaient là depuis un bout de temps à présent. Sophia était debout, les bras croisé contre son torse et elle regardait son petit ami avec un faux air de reproche. Vince semblait des plus stressé et il n’arrêter pas de jouer avec une élastique qui trainer et ça commençait doucement à agacer la jeune femme.

    Sophia – « Ce n’est que William je te rappelle pas le Ministre de la magie. Tu a l’air presque autant angoissé que le jour où nous lui avons annoncé que nous sortions ensemble. »
    fit-elle légèrement moqueuse.

    Elle eut un léger sourire en y repensant. Ça n’avait pas était chose facile et a plusieurs reprise Vince avait failli faire marche arrière pour éviter de dire a son meilleur ami qu’il sortait désormais Sophia. Pas facile d’annoncer une telle nouvelle quand la fille qui est désormais votre petite amie était avant une aventure d’un soir pour celui a qui vous allez l’exprimer. William et Sophia. Une veille histoire d’amour a sens unique sans happy end et qui brisa le cœur de la jeune fille mais que l’ancienne Serdaigle fit vite fait d’oublier dans les bras de Vince Carter, son confident de l’époque et meilleur ami de Slayers. Toutefois les évènements s’était passer sans embûche et tous les deux étaient resté amis avec William. Cependant, le jeune homme désormais Auror, se trouvant en Amérique et les deux tourtereaux restant en Angleterre ils se perdirent plus ou moins de vue avec le temps bien qu’ils s’envoyèrent des hiboux. Cela faisait donc un moment que les trois amis de Poudlard ne s’était pas revu. Mais aujourd’hui cela allait changer…
 
MessageSujet: Re: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} EmptyLun 23 Mar - 21:20



Invité
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
    Sophia - Est-ce qu’ tu pourrai arrêter de tripoter ça deux minute ?

    Vince tourna le regard en direction de sa femme, enfin de sa petite amie vu qu'ils ne sont pas marié, même si aux yeux du photographe, cela ne faisait aucune différence vu qu'il n'imagine pas sa vie sans elle. Enfin bref, ceci étant qu'à ce moment même Vince agaçait profondément Sophia. Il faut dire que cela faisait plusieurs minutes que le jeune homme s'amusait avec un élastique qu'il avait trouvé sur le canapé. Enfin, s'amuser était un bien grand mot, disons plutôt qu'il tentait de calmer ses nerfs. Vous vous demander certainement, ce qui peut le mettre dans cet état. C'est juste que William, son meilleur ami William vient manger chez lui. Vous pensez peut-être qu'il en fait trop et qu'il exagère. Mais pas du tout, vous vous rendez pas compte, William. Cela fait plus de quatre ans qu'il ne l'a pas vu mais son avis et son jugement est toujours très important et le fait de l'accueillir pour la première fois dans son appart qu'il partage avec Sophia le fait douter de tout. D'ailleurs à ce propos, depuis ce matin, il ne cessait de changer des choses de place en disant que c'était mieux ainsi, avant de les remettre à leur place initial. On comprend mieux après cela pourquoi Sophia commençait à en avoir marre. D'ailleurs, Vince se leva une nouvelle fois pour se diriger vers la cuisine.

    Vince - T'es spur que le dîner est prêt ? T'as rien oublié ? Les poivrons, les épices ?

    Bien sûr que non, elle n'avait rien oublié mais peu importait à Vince qui déjà se dirigeait vers les fourneaux pour soulever le couvercle de la casserole. Une bonne odeur s'en échappait mais le jeune homme ne semblait pas satisfait. Il attrapa la cuillère, mélangea un peu le contenu de la casserole avant de gouter le diner. Parfait, il n'y avait rien à dire et cela l'énervait. Il ne savait pas quoi faire mais avait besoin de bouger. William se faisait attendre.

    Sophia - Ce n’est que William je te rappelle pas le Ministre de la magie. Tu a l’air presque autant angoissé que le jour où nous lui avons annoncé que nous sortions ensemble.
    Vince - J'crois que cela irait mieux si c'était le ministre en personne qui venait

    Autant dire que cela signifiait que l'avis de William avait de l'importance aux yeux de Vince, bien plus que ce que tous les autres pouvaient bien penser. Il ouvrit la porte, croyant que ça avait sonné.

    Vince - Et en plus, il se fait attendre, cet enfoiré



 
MessageSujet: Re: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} EmptyLun 23 Mar - 23:28



Invité
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
    Vince - T'es sur que le dîner est prêt ? T'as rien oublié ? Les poivrons, les épices ?
    Sophia – « Sous entendrai-tu que je ne sais pas cuisiné ? »

    Des chamaillerie et de la provocation encore et toujours. Sophia monter vite sur ses grand chevaux et elle savait que Vince aimait ça. Tant mieux car elle ne pouvait pas s’en empêcher et s’était plus fort qu’elle. Elle ne s’énervé pas vraiment en fait, jamais quand il s’agissait de son bien aimé, elle l’aimait trop pour ça, elle se contentait seulement de garder ce petit air de Miss Je-Sais-Tout qui avait séduit le jeune Carter a l’époque de Poudlard. A présent cette période semblait si lointaine aux yeux de l’ancienne Serdaigle qu’elle en était presque peiné et Nostalgique a chaque fois qu’elle y penser. Vinght ans déjà. Vous vous rendez compte ! Elle avait l’impression d’être veille et décrépi. Et dire que malgré son âge avancer elle n’était pas encore mariée ou maman, William en serait sûrement surpris. Lorsqu’ils avaient seize ans il l’imaginer déjà avoir trois ou quatre enfants à la trentaine. Hors il semblerait que le sujet ne soit pas d’actualité pour l’instant. Quoiqu’il en soit, sortant de ses pensé vagabonde, Sophia reporta de nouveau son attention sur Vince qui s’était diriger vers les fourneaux pour vérifier l’états du repas. Décidément bien stressé de l’arrivé imminente de leurs ami commun. Son stress était touchant et la jeune fille ne peut s’empêcher de lui adresser un sourire tendre bien qu’elle semblait être mécontente qu’il contexte sa cuisine. Les bras pliait contre sa poitrine elle avait se petit air moraliste et charmant qu’elle arborait souvent.

    Sophia – « Ce n’est que William je te rappelle pas le Ministre de la magie. Tu a l’air presque autant angoissé que le jour où nous lui avons annoncé que nous sortions ensemble. »
    Vince – « J'crois que cela irait mieux si c'était le ministre en personne qui venait »
    Sophia – « Vince ! » fit-elle en poussant un soupir agaçait tandis qu’elle laissait retombé mollement ses épaules et ses bras le long de son corps.

    Il était pas croyable. Une vrai boule de nerf ! Toutefois elle mieux que personne savait y faire pour le détendre. La plupart du temps un sourire de sa part suffisait mais apparemment aujourd’hui s’était inutile de s’en contenter.

    Vince - Et en plus, il se fait attendre, cet enfoiré.

    Vince se leva alors pour aller ouvrir… au vent ! Sophia ne pût s’empêcher de porter sa main a sa bouche pour étouffer un petit rire moqueur. Il était incorrigible.

    Sophia – « Mon cœur… Combien de fois devrais je te répété « qu’enfoiré » n’est pas un vocabulaire que j’apprécie ? »


    Elle était moraliste mais pas méchante. Elle s’assit à côté de Vince qui se trouvait sur le canapé et doucement fit glisser sa main dans ses cheveux avec tendresse en le regardant amoureusement.

    Sophia – « Ne t’inquiète pas » fit-elle d’une voix rassurante.

    Délicatement elle se rapprocha doucement de lui et déposa ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser tandis qu’elle leva les bras pour prendre son visage entre ses mains et l’embrasser avec plus de passion.
 
MessageSujet: Re: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} EmptyLun 23 Mar - 23:52


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
    William « On peut dire que j’arrive au mauvais moment… »

    Les deux tourtereaux ne l’avait pas entendu arrivait. Au milieu du salon, près du canapé, William afficher un sourire espiègle sur le visage. Certes il était en retard mais ce n’était une raison pour se bécoter ainsi. Ils étaient heureux de les voir. Entendant la voix de son meilleur ami, Sophia arrêta son baiser et se retourna vers le jeune homme, son visage s’éclairant d’un seul coup.

    Sophia – « William !!!! » fit-elle avec enthousiasme avant de se relever et de lui sauter dans les bras, les mettant derrière le cou de L’auror pour le serré contre elle.

    Slayers eut un léger sourire, ravie de l’enthousiasme qu’elle faisait preuve et il lui caressa doucement les cheveux.

    Elle s’écarta alors de lui et leva la tête pour le regarder car il était plus grand qu’elle, le regard brillant comme si elle voulait vérifier que tout était à sa place sur son visage.

    William – « Toi aussi tu ma manquer ma belle. Je sais que c’est dur de vivre sans moi »
    fit-il avec arrogance parce qu’elle le regarder toujours comme la septième merveille du monde et qu’au fond ça le mettait mal à l’aise en fait.

    En conséquence de la remarque du jeune homme piqué au vif elle s’écarta de lui, et posant ses mains à plat sur son torse elle le poussa tandis qu’il se mettez a rire. Il savait toujours quoi faire ou quoi dire pour l’agacer.

    Sophia – « T’es vraiment insupportable Le pire des arrogant que je n’ai jamais connu tu est irrécupérable Slayers » fit-elle énervé, bien qu’elle ne l’était pas vraiment.
    William – « Non pas " irrécupérable " , mais " irrésistible " t'as la mémoire qui flanche « reprit-il avec insolence tandis qu’elle soupira et aller rejoindre Vince, mettant sa main dans la sienne.
 
MessageSujet: Re: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} EmptyMar 24 Mar - 0:12



Invité
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
    Vince savait bien que Sophia était une très bonne cuisinière et que son repas serait délicieux, c'était juste qu'il avait besoin de faire quelque chose. Sans déconner, le fait d'accueillir pour la première fois William chez lui, enfin chez eux, rendait Vince tout chose. Il faut dire qu'il était souvent stressé et encore plus lorsqu'il s'agissait de son meilleur ami. Mais aucun doute que lorsque Slayers passerait cette porte, ses angoisses disparaitrait. En tout cas, il aurait des choses à raconter l'ancien Gryffondor après quatre années en Amérique. Enfin bref, Vince ne fit même pas attention aux réprimandes de sa compagne. Non pas qu'il en avait l'habitude ou que cela le dérangeait, d'ailleurs, même, d'habitude, cela lui rendait le sourire mais pas là. Il s'assit donc sur le canapé et commença à faire craquer ses doigts.

    Mon cœur… Combien de fois devrais je te répété « qu’enfoiré » n’est pas un vocabulaire que j’apprécie ?
    Vince - C'est de sa faute aussi, il a qu'à être à l'heure. Franchement, il respecte rien. Nous on l'attend et lui il se fait désiré.

    Vince n'était pas en colère contre William d'ailleurs, cela ne lui arrivait jamais, simplement, il angoissait en se posant toutes sortes de question. Et s'il ne venait pas ? Et s'il s'était rendu compte qu'il avait des sentiments pour Sophia ? Et si elle, elle se rendait compte que c'était lui qu'elle aimait ? Des trucs invraisemblables certes mais qui faisait flipper notre Vince national qui a toujours aussi peu confiance en lui. Bref, lorsque Sophia passa une main dans ses cheveux, il ne pu que poser un regard amoureux sur la jeune femme.

    Sophia - Ne t’inquiète pas

    Comme si elle voulait répondre à ses questions muettes, elle l'embrassa avec passion pour lui montrer à quel point ses sentiments étaient forts. Il oublia tout, l'espace d'un instant jusqu'à ce qu'un imbécile gâche ce moment.

    William - On peut dire que j’arrive au mauvais moment…

    A regret, Vince quitta la bouche de sa dulcinée mais un sourire sincère se dessina sur ses lèvres lorsqu'il aperçu William, son meilleur ami. Même s'il le montrait moins que sophia, il était heureux de le revoir. Il lui avait manqué. Il sentit tout de même son coeur se serrer un peu lorsque Sophia sauta dans les bras de William. Il n'était pas jaloux mais il savait qu'ils avaient couché ensemble et avait toujours peur qu'ils se rendent compte que ce n'était pas une erreur. Bref, lorsque William la lâcha enfin, Vince s'approcha de lui et commença par lui tendre la main avant de le serrer dans ses bras.

    Vince - Putain, ça fait plaisir de te revoir vieux. J'irais pas jusqu'à dire que tu m'a manqué mais presque. Alors va y assieds toi et raconte. C'est comment l'Amérique ? Chérie, tu nous sert à boire STP


 
MessageSujet: Re: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} EmptyMer 25 Mar - 1:25


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
    Vince lui serra la main et William en fût presque deçue. C’était tout ? Juste une poigné de main alors qu’il ne s’était vu depuis quatre ans ? Mais alors qu’il s’assit la main de Vince, il l’attira a lui pour le serrer dans ses bras. Ah voilà qui était mieux.

    Vince - Putain, ça fait plaisir de te revoir vieux.

    William – « Hein ? J’ai tant vieillis que ça ? »
    Il attrapa une mèche de ses cheveux entre ses doigt pour vérifier qu’ils n’étaient pas blanc.

    Vince – « J'irais pas jusqu'à dire que tu m'a manqué mais presque. »

    William – « Seulement presque ? Je suis déçue ! » fit-il avec son air théâtrale qui ne l’avait toujours pas quitter toutes ses année. « Bon bin alors toi aussi tu m’a " presque " manquer » dit-il taquin.
    Vince – « Chérie, tu nous sert à boire STP »

    Sophia – « Bien sûr mon cœur je t’apporte ça tout de suite » fit-elle avec tendresse.

    « Chérie », « Mon coeur » et j’en passe et des meilleures ! Beurk ! Il trouvait ça écoeurant. Il détestait les démonstration d’affection et deux fois plus depuis que Karly lui avait brisé le cœur. Devenue en quelque sorte cynique il détesté bles couples en régle général en encore plus quand il s’agissait de ses amis. Et dire qu’autrefois Vince était autant allergique que lui au sentiment et Sophia aussi froide qu’un glaçon. Que leurs étaient-t-ils donc arrivé ?

    William – « Eh bin Carter bravo. On dirait que t’es arrivé a la dompter ! »
    Fit-il impressionné.

    Dans ses souvenirs Sophia ne se laissait dicter ses actes par personne alors que là elle semblait docile et sage. Une parfaite femme au foyer en somme. Quel dommage. Quel gachis. Toutefois William était assez douée pour cacher se qu’il penser même en présence de deux de ses meilleur ami et il garder son air décontracte. De plus l’un comme l’autre ignorait des détail important de sa relation avec Karly et donc a quel point elle lui avait donc briser le cœur et cela l’avait détruit.
    Slayers donna alors un coup sur le ventre, paume contre son torse à Vince et lui adressa un sourire malicieux.

    William - « Voyons si ça marche avec moi. »


    Espiègle, il se retourna vers Sophia qui trainer dans la cuisine pour surveiller le repas.

    William – « Sophia chériiiiie, j’pourrai avoir des cacahouète avec ma bière ? S’te plaiiiiiit » fit-il en battant des cils imitant le ton de la voix de Vince pour se moquer de leurs mots doux et de leurs démonstration affective.

    Sophia – « La ferme William »
    lui dit-t-elle avec un large sourire juste avant qu’il ne se mette à rire.

    Elle se dirigea vers le frigo et revint bientôt avec deux bière et une drôle de mixure verdatre qui devait apparemment être pour elle. William jeter des coup d’œil furtif à l’appartement car c’était la première qu’il venait. C’était assez sympathique comme déco, une touche féminine était évidente mais sympa. Reportant son regard vers Vince et Sophia qui venait de s’asseoir à côté de son ombre, il eut un léger sourire.

    William – « Oh vous savez l’amérique il n’y a pas grand-chose a en dire. C’est grand beau et plein de gens. Mais vous, alors quoi de neuf en quatre ans les tourtereaux ? »


    Sous entendus : marié un enfant en cour ? ça ne l’aurait pas étonner. Bien au contraire. Ces deux là étaient fait pour fonder une famille il en était certain. Lui il n’aurait jamais d’enfants. Jamais d’enfants. Ou plutôt jamais de femme prête à l‘aimer…
 
MessageSujet: Re: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} EmptyMer 25 Mar - 1:26



Invité
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
    Sophia était heureuse de revoir William ça se voyait dans ses yeux mais l’amour qu’elle resecentait pour lui n’avait rien à voir avec celui dont elle avait fait preuve à la fac ou même maintenant avec Vince. Son histoire avec Slayers était bel et bien du passé et à présent elle le considéré tout simplement comme un frère et c’est dur de ne pas voir son frère de quatre ans. Il y avait tellement de chose importante pour elle qui s’était passer en quatre ans dont elle aurait aimer lui parler qu’elle ne savait même pas vraiment quoi lui dire. Heureusement Vince prennait les choses en main et posa plein de question a William avant de s’adresser a elle.

    Vince – « Chérie, tu nous sert à boire STP »
    Sophia – « Bien sûr mon cœur je t’apporte ça tout de suite »

    Sophia ne se considéré pas comme dévoué corps et âme a son petit ami. Non ce n’était pas du tout cela. C’était une fille indépendante et elle savait se débrouiller seule. Toutefois elle aimait Vince et il était normale qu’elle lui rende service. De plus cette appartement était autant le sien que celui de son amoureux et elle était assez bien élèver pour savoir recevoir des invités. C’était elle la maitresse de maison et c’était donc a elle d’apporté les boisson et cela n’avait rien à voir avec le fait de savoir qui porter la culotte dans le couple.

    William – « Sophia chériiiiie, j’pourrai avoir des cacahouète avec ma bière ? S’te plaiiiiiit »

    Elle avait oublier a quel point il pouvait être insupportable et agaçant. Un vrai gosse qui la fouter toujours rapidement en colère . C’était le seul à avoir se pouvoir sur elle et à la faire démarré au quart de tours.

    Sophia – « La ferme William »

    Se retournant vers le plan travail, elle sourit alors sincèrement, rassuré par le fait que William ne pouvait plus voir sa visage. Il n’avait pas changer ! Eh oui il était toujours le William plein d’humour et si agaçant qui en faisait des tonnes et qui était parfois une véritable tête a claque, mais c’est comme ça qu’elle l’aimait. C’est comme qu’était son meilleur ami et elle était heureuse qu’il est démeuré le même bien que physiquement il semblait changer. Difficile d’expliquer pourquoi mais le jeune homme dégager beaucoup plus d’assurance, normal pour son âge désormais en même temps, mais ça rendait Sophia perplexe. Le regard de William semblait plus triste et lui-même semblait légèrement plus distant et froid, et peut-être moins optimiste et léger comme si le poid du monde lui était dessus d’un seul coup. L’ancienne Serdaigle se dirigea vers le frigo et attrapa deux bière ainsi que sa potion vitalisante aux plantes. Certe la boisson n’avait pas une odeur très agréable et d’après Vince elle avait même un gôut infect mais Sophia faisant attention a son bien être intérieur et cette boisson faisait du bien a son organisme. Enfin bref elle rejoignit son petit ami et William qui discuter sur le canapé.

    William – « Oh vous savez l’Amérique il n’y a pas grand-chose a en dire. C’est grand beau et plein de gens.


    Il lui cacher quelque chose elle en était certaine. Quelque chose d’important c’était passer dans la vie de William et cette, ou ses, évènements l’avait changer. Pas complètement car au fond il restait le même, toutefois il semblait avoir perdue une part de son innocence et de sa naiveté d’autrefois qui faisait tant son charme.

    William – « Mais vous, alors quoi de neuf en quatre ans les tourtereaux ? »

    Sophia eut une légère grimace comprenant où il voulait en venir. Elle aurait tant aimé lui annonçai leurs fiançailles ou la venue d’un bébé mais il semblerait que ça ne se soit pas dans les projets de Vince et Sophia préférerait ne pas aborder le sujet…. Glissant sa main dans celle du photographe, elle lui sourit tendrement comme pour s’excuser de la question de William, ne voulant pas le mettre mal à l’aise.


Dernière édition par Sophia Marquez le Mer 25 Mar - 2:07, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} EmptyMer 25 Mar - 16:41



Invité
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
    Le fait de demander à sa petite amie n'était pas un ordre ou une façon de lui montrer que c'était lui le chef de la maison, cela n'avait jamais fait partie du caractère de Vince et il n'était pas le genre de mec macho qui pense que les femmes ne sont bonnes qu'à faire le ménage et à satisfaire les besoins de son époux. Il prenait quotidiennement part aux tâches ménagères et surtout adore faire la cuisine. C'était juste que là, il venait de retrouver son meilleur ami et n'avait pas envie de le lâcher tout de suite. Il y avait une autre raison aussi mais qu'il se refusait d'admettre, c'est qu'il y avait quelque chose qui lui faisait encore mal lorsqu'il voyait Sophia regarder William avec de tels yeux. Même s'il savait que ce n'était que de l'amitié et qu'il avait confiance en Slayers et en sa copine, c'était plus fort que lui. Il lui arrivait de les imaginer en train de s'embrasser ou de faire l'amour sur leur canapé. C'était peut-être toujours ce manque de confiance en lui qui lui faisait douter des sentiments de Sophia et c'est peut-être la raison pour laquelle il avait peur de s'engager plus que cela. Bref, la voix de William le tira de ses pensées plutôt sombres et fit apparaitre un sourire sur son visage. Une chose est sur, Slayers n'a pas changé en quatre ans.

    William - Sophia chériiiiie, j’pourrai avoir des cacahouète avec ma bière ? S’te plaiiiiiit
    Sophia - La ferme William
    Vince - T'as jamais su le faire avec les femmes. Ma Puce, tu pourrais apporté des cacahouètes pour manger avec ma bière, tu sera un amour

    Vince se tourna vers William et lui adressa un clin d'oeil tandis que Sophia revenait de la cuisine avec les boissons. Le jeune homme fit une grimace en voyant ce que Sophia avait pris comme boisson. Ce truc qui pu à des kilomètres et qui a un goût dégueulasse. Pourquoi est ce qu'elle s'entête à boire ce truc alors que déjà elle n'en a pas besoin et parce qu'ensuite les pubs sur ce genre de produits sont toujours mensongères. Mais peu importe ce que pouvait dire Vince, elle ne l'écoutait pas sur ce point. Qu'importe, le jeune Carter ouvrit sa canette de bière avant d'en boire une grande gorgée.

    William - Oh vous savez l’Amérique il n’y a pas grand-chose a en dire. C’est grand beau et plein de gens.
    Vince - Et c'est tout ? Arrête, tu me fera pas croire que c'est tout ce que t'as à dire sur l'Amérique alors que tu y a passé quatre ans. Les filles sont comment là bas ? Tu me fera pas croire que tu t'en ai pas taper quelques unes. Qui sait, peut-être que tu as une ribambelle de gamins la bas

    Vince ou l'art de mettre les pieds dans le plat. Il faut dire qu'il est tellement content de retrouver son pote qu'il ne se rend même pas compte qu'il cache quelque chose. Tout ce qu'il veut, c'est retrouver cette complicité qui les as lié pendant tant d'années à Poudlard et n'hésite pas à utiliser l'humour pour rendre ses retrouvailles inoubliables.

    William - Mais vous, alors quoi de neuf en quatre ans les tourtereaux ?
    Vince - Ben rien

    Justement, c'était peut-être cela le problème. En quatre ans, à part le fait d'emménager ensemble, il n'y avait rien eu. Vince sentit la main de Sophia dans la sienne. Il savait qu'elle voulait plus mais elle avait la décence de ne pas le brusquer comme si elle sentait qu'il avait peur de passer à la vitesse supérieur. Peut-être parce qu'il avait besoin de quelqu'un pour le rassurer, lui dire de foncer et cette personne ne pouvait qu'être William. Il est comme cela le petit Vince, toujours besoin de quelqu'un pour le rassurer et pour le pousser à prendre une décision qu'il a au fond de lui envie de prendre.

 
MessageSujet: Re: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} EmptyVen 27 Mar - 1:18


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
    Vince – « T'as jamais su le faire avec les femmes. Ma Puce, tu pourrais apporté des cacahouètes pour manger avec ma bière, tu sera un amour »

    William esquiva un sourire. Pas mal. C’est vrai qu’il savait y faire. Dommage que le coboye soit sa meilleure amie et pas une pouffiasse décoloré. Enfin bref. Tout naturellement les deux amis se mirent à bavarder, Vince l’interrogeant sur l’Amérique.

    Vince – « Et c'est tout ? Arrête, tu me fera pas croire que c'est tout ce que t'as à dire sur l'Amérique alors que tu y a passé quatre ans. Les filles sont comment là bas ? Tu me fera pas croire que tu t'en ai pas taper quelques unes.

    S’en taper quelque une ? A vrai dire… Non ! Bon okays depuis la fameuse nuit à Las Végas il avait pris beaucoup de bon mais à l’instar de Sawyer quand il était encore célibataire, William s’était contenter de saisir les occasions qui se présenter a lui, et seulement les bonnes occasion, plutôt que partir en chasse. Il n’avait plus vraiment le goût de la séduction bien que l’humour restait dans ses gênes . De plus point pour lui avec le temps, fort heureusement d’ailleurs, sa technique avec les femmes avait changer et c’était amélioré. Toutefois il n’avait aucune envie de se vanter et de parler de fille.

    William déglutit en entendant les mots de Vince. Une ribambelle de gamins ? Il aurait bien aimé ! Eh oui ! Bien loin de son comportement de coureur de jupon de Poudlard William n’aspirait qu’a une chose à présent , avoir une femme et fonder une famille. Bon certes il avait déjà la femme mais leurs avenir semblait nettement compromis étant donné qu’il ne l’avait pas revue depuis quatre ans et qu’a leurs dernière rencontre elle semblait assez furieuse contre lui. Peut-être parce qu’il l’avait trainer dans un placard sans lui demander son avis. Ou peut-être parce qu’il l’avait traiter d’emmerdeuse. Allez savoir. Quoiqu’il en soit, Vince avait sans contexte mis les pieds dans le plat et appuyer sur un sujet épineux rappelant à William que pour de nombreuse personne il resterait indéfiniment un coureur de jupon.

    William – « Ché pas. Peut-être » fit-il sans grand enthousiasme. « Et vous, alors quoi de neuf en quatre ans les tourtereaux ? »

    Son désir de changer immédiatement de conversation était évident mais peu importe il voulait à tout éviter de penser a quelque chose de douloureux.

    Vince – « Ben rien »

    Il n’en revenait pas ! Quatre ans avait passer et ils n’étaient toujours pas marié et n’avait aucun projets de bébés. Mais qu’est-ce qu’ils attendaient exactement ? William étaient au fond en quelque sortes jaloux d’eux et de leurs bonheur et il ne comprenait pas pourquoi il ne fonder pas une famille alors qu’il était évident qu’ils s’aimaient. A la place de Vince il aurait déjà deux ou peut-être trois gamin. Un garçon bien entendu et deux adorable filles. Il s’imaginer déjà leurs enseigner les règles de sécurité face aux garçons à ses princesse, et apprendre a son petit bonhomme a jouer aux Quidditch. La famille c’est la vie. Mais pour lui, tout ça était impossible et inaccessible car la seule que son cœur désirait semblait le fuir a tout prix.

    William – « Rien ?? Rien de rien ?? Pas de bébé pas de mariage ?? »
    demanda-t-il surpris voir choqué. « Pourquoi ?? » continua-t-il sans comprendre. « Sophia je suis désolé est-ce que… » dit-il mal à l’aise et a grimaçant légèrement.

    Sophia – « Non bien sûr que non » dit-elle outrée en comprenant ce qu’il sous-entendait. « Je ne suis pas stérile. Je suis tout à fait fécondable ! »
    William – « Vince alors ? Est-ce que ces derniers au lits tout les deux… » commença-t-il essayant juste de comprendre .
    Sophia – « William ! »

    Parler de se genre de chose la choquer apparemment au plus haut point…
 
MessageSujet: Re: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} EmptyLun 30 Mar - 23:37



Invité
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
    William - Ché pas. Peut-être

    Vince sentit une pointe de mélancolie dans la voix de son ami lorsqu'il lui parla de ses années en Amérique. Bizarre tout de même, cela ne lui ressemblait pas. Lui, William, toujours si sûr de lui, toujours si décontracté, toujours si dragueur, venait presque à être deçu de ne pas avoir de gamins. Cela fit sourire Vince en pensant à cela. William avec des gamins ? Ce serait le comble, lui qui n'a jamais gardé une copine plus de quelques semaines. L'ancien Poufsouffle s'attendait plutôt à le voir évoquer ses différentes conquêtes, la beauté des jeunes américaines, mais rien. Comme s'il n'avait pas envie d'en parler. Comme si ces quatre années ne comptaient pas pour lui. Vince ne remua pas le couteau. Contrairement à William qui a toujours besoin de tout savoir tout de suite, Vince sait garder sa langue dans sa poche et reposer les questions lorsque cela s'avère nécessaires. Cela attendra donc qu'ils soient tous les deux. Et évidemment, ce fut à son tour de poser des questions. Mais loin d'essayer d'être discret et diplomate, il avait le don de laisser planer un vent de malaise dans la pièce.


    Mais il fallait bien se douter qu'avec l'arrivée de William qui posait toujours les questions sans aucune retenue, celle du mariage et des enfants ne mettrait pas longtemps à atterrir sur le tapis. Pourquoi Slayers ne pouvait-il pas simplement se taire sans donner son avis sur la situation, sans en rajouter des tonnes, sans essayer de tout comprendre, sans remarquer que cela mettait Vince mal à l'aise ? Parce que c'était William simplement. En temps normal, enfin durant Poudlard, cela n'avait jamais gêné le jeune homme qui adorait William pour son tempérament fort et ce je m'en foutisme. Mais là, il eut envie de lui en coller un pour qu'il se la ferme. Evidemment, ce n'était pas uniquement contre le jeune homme mais plutôt contre lui même.

    Il savait très bien que le mariage et les enfants étaient importants pour Sophia, elle lui en avait déjà parler mais heureusement elle ne lui mettait pas la pression pour cela. Il se contentait de lui dire qu'il ne se sentait pas prêt et se refermait lorsqu'elle essayait d'en savoir plus. Mais pour le jeune homme cela allait bien plus loin qu'un simple besoin d'attendre. Mais cela, William ne semblait pas le comprendre, pas sur le coup en tout cas vu qu'il semblait chercher d'autres raisons plutôt physiques que psychologiques à l'absence de petits Carter dans la maison.

    Rien ?? Rien de rien ?? Pas de bébé pas de mariage ?? Pourquoi ?? Sophia je suis désolé est-ce que…
    Sophia – Non bien sûr que non. Je ne suis pas stérile. Je suis tout à fait fécondable !
    William – Vince alors ? Est-ce que ces derniers au lits tout les deux…
    Sophia – William !

    Non mais sans déconner, il se croyait où ? Parler de ses performances au lit devant sa petite amie, il y a de quoi être gêné surtout pour un garçon comme Vince. Bon d'accord, Sophia est la meilleure amie de William mais tout de même, il y a des limites et surtout des façon de parler, pourquoi aborder le sujet de façon aussi cru. Il aurait pas pu être un peu plus discret sur le sujet. Vince pressa la main de sa compagne et lui adressa un sourire un peu gêné sachant très bien que s'il n'y avait rien de plus entre eux, il y était pour beaucoup. Mais il s'était passé tellement de choses l'année dernière de son côté, des choses que Sophia ignorait en grande partie et que Vince aurait aimé confié à un ami. Mais William n'avait pas été là durant quatre ans alors pas question de l'ennuyer avec cela.

    Vince - C'est moi, simplement moi. J'me sens pas prêt, c'est tout. bon on parle d'autre chose ?

    Cela se sentait bien que Vince était gêné et que quelque chose le tracassait surtout qu'il n'essaya pas de changer de sujet de façon subtile comme il en avait l'habitude. Il se contenta de dire que le sujet des enfants Carter était clos.


 
MessageSujet: Re: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} EmptyMer 1 Avr - 12:19


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
    William avait toujours se chic pour manquer cruellement de se petit truc essentielle en société : le tact ! Le tact et aussi quelque chose dans son cerveau qui l’empêcher de se rendre compte que ses propos pouvaient blesser, où encore quand il aggraver la situation sans le vouloir. Dans le cas présent, c’était plus où moins se qui était en train de se produire. De toute évidences William avait mis les pieds dans le plats en parlant bébé et mariage et en abordant une possible impuissance ou stérilité venant de Vince et Sophia, ils agaçaient d’avantage ses amis.

    Vince – « C'est moi, simplement moi. J'me sens pas prêt, c'est tout. bon on parle d'autre chose ? »

    Quelque année auparavant, William aurait sûrement rajouté un « j’ai dit quelque chose qui fallait pas ? » . Sincère, il est vrai, mais qui ne l’aurait pas aidé a se sortir de cette situation délicate. Fort heureusement il avait fait quelque progrès de se côté-là et il se rendait bien compte que ce n’était pas le moment d’la ramener. De plus comme il connaissait Vince, d’ordinaire il faisait preuve de plus de subtilité quand il s’agissait d’éviter un sujet épineux. A moins bien sûr qu’il n’ai changer lui aussi, William en concluez donc que son ami devait vraiment être perturbé par le sujet.

    Quoiqu’il en soit si quelqu’un était extrêmement doué pour faire comme si tout allait bien en moment de crise et de dispute imminente c’était bien William. Affichant un sourire rassurant à ses deux amis, il s’adressa à Sophia qui semblait être en même temps agacer par le comportement de Slayers, et de l’autre peiner de voir son petit ami aussi contrarier.

    William – « Sophia tu as toujours les mots que je t’écrivais quand on était en cour ? Tu sais ceux que Vince et moi on t’écrivait pour te faire enrager ?

    Sophia – « Tu veux dire ceux qui ont faillis m’attiré beaucoup d’ennuis et des heures de retenues ? » dit-elle sarcastique. « Oui j’les ai garder… »
    William – « J’en était sûr ! » s’exclama-t-il avec un large sourire. « Et si tu allais les chercher ? ça me ferait plaisir de les relire . Et comme ça on se remémorerai le bon vieux temps. »
    Sophia – « Oh William ils doivent être tout au fond d’un carton, je ne suis même pas sûre de … »

    Elle s’interrompis en apercevant le sourire malicieux de William et son étincelle dans le regard. Pas de doute, Monsieur préparé un sale coup. Elle le connaissait assez pour savoir quand il avait une petite idée derrière la tête et c’était le cas à cet instant. De toute évidence, les mots n’était qu’une excuse pour que les garçons se retrouvent seuls.

    Sophia – « Bon d’accord j’vais aller voir où ils y sont. Mais c’est bien parce que c’est toi . Je vais dans la chambre. Je risque d’en avoir pour un moment. »

    William – « C’est pas grave prend tout ton temps » fit-il avec un large sourire malicieux avant de lui adresser un clin d’œil complice en guise de remerciement pour se service.

    Voilà enfin seul. Toujours aussi rusé, William commença a se servir un verre de bierre et regarda Vince en souriant.

    William – « En fait j’tenais à te féliciter »


    Il leva son verre bien haut comme pour trinquer avant de boire cul sec. Voyant que Vince ne comprenait pas ses félicitation, il s’expliqua .

    William - « Pour le fait que vous n’ayez pas d’enfants. Oui oui je sais tu n’as pas envie d’en parler Vince. T’inquiète on va vite changer mais je tenais quand même à te féliciter. Après tout t’as réussi à ne pas te faire dominer par une femme. Franchement chapeau. »

    Il observait avec attention la réaction de Vince a chacun de ses mots et semblait plus léger que jamais. Il donnait l’impression d’être rester l’éternel inconscient immature qui ne se préoccupe que des femmes et de la fête.

    William – « Non mais sérieux j e t’admire Vince. Je voulais pas l’dire devant Sophia mais il faut avoir du cran pour résister a la femme qu’on aime. Une fois qu’elles le savent elles sont toutes a vouloir des bébés et des mariages. Quel horreur. T’imagine toi et Sophia marier ? Elle serait tienne et plus personne n’aurait droit de poser les yeux sur elle. Vous serez lier pour toujours. Ça serait horrible. »

    Il cherchait à manipuler Vince pour lui faire prendre compte tout seul qu’en fait il désirait se marier ??? William avait une idée bien précise en tête et ne penser pas une seule seconde que c‘était « horrible » ??? Nooooon ! Mais non quel idée ! Ce n’est pas du tout son genre. Mais alors P-A-S du tout :mrgreen : Je vous rappelle que depuis l’histoire de Karly il est aigrie et qu’il ne croit plus en l’amour. C’est E-Vi-Dent. Enfin bref, il continua sur sa lancée.

    William – « Puis en plus t’imagine . Après ça elle voudra forcément un bébé ! Un petit être qui t’aimerai énormément et à qui tu devrai apprendre plein de truc. Il serai toujours là a te coller, il te regarderai avec des yeux brillant et t’admirai comme si tu étais Dieu. Beurk. C’est dégoutant. En plus suppose que Sophia ait une fille. Là tu serais bien dans la merde. Une mini Sophia. Son sourire. Ses yeux bleus . Son caractère casse couille et son air de Miss Je-Sais-Tout ! La même en plus petite mais avec tes gênes. Quelque chose que vous aurez crée tout les deux . Horrible ! Même si j’adore Sophia il y aurait de quoi se pendre. »

    Son sourire. Ses yeux bleu. Son caractère casse couille et son air de Miss Je-Sais-Tout. Tout se qui faisait le charme de Sophia. Tout se que Vince aimait chez elle. Et William le savait !

    William – « Non tu as raison vieux . Le mariage et les enfants c’est pas pour les mec comme nous. Les flirt sans engagement c’est mieux. Regarde moi. Je suis Célibataire et je suis le plus heureux des hommes. »

    On voyait bien dans le regard de William qui trahissait de la tristesse que c’était totalement faux. Il fallait être aveugle pour pas s’en rendre compte. Si avec tout ce qu’il venait de dire Vince ne réaliser pas que fonder une famille avec Sophia serait merveilleux c’est qu’il était vraiment con ! Enfin ça ou inconscient. Dans les deux cas pour l’instant William n’avait pas d’autre idée pour aider ses amis. Pour l'instant, il attendait un sourire malicieux au lèvre, jubilant des interrogations que ses mots avaient dût provoquer chez Vince.
 
MessageSujet: Re: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} EmptyMer 1 Avr - 23:47



Invité
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
    Vince n'aurait pas su dire si c'était volontairement ou non qu'il avait parler sur ce ton pour changer de sujet. En effet, il n'avait pas envie d'en parler devant Sophia mais par contre, il ne serait pas contre un petit tête à tête avec William. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu son ami qu'il avait besoin de retrouver William. Certes, Vince n'a jamais été quelqu'un qui se plaignait ou qui parlait de ses problèmes à tord et à travers mais là, c'était un tournant important dans sa vie et il avait besoin de l'appui de son ami. Un simple mot de la part de Slayers saurait sûrement lui réchauffer facilement le coeur et lui faire comprendre qu'il devait se lancer mais c'est peut-être con mais il en avait besoin, surtout en ce moment où, malgré la présence de Sophia, il se sentait seul et impuissant notamment par rapport à la pression à laquelle Eddie était soumis quotidiennement depuis qu'il avait avoué ce que son père lui faisait subir.

    Il y a des moments, comme cela où on a l'impression que tout vous tombe dessus en même temps et que vous ne savez plus ou donner de la tête. Alors pensez au mariage ou à un bébé en ce moment, c'était hors de portée de notre cher Carter. Et pourtant, au fond de lui, il en avait envie, il aimait Sophia plus que tout et ne voyait pas sa vie sans elle et pourtant, il avait peur de se jeter. Comme avant un saut en élastique. On a envie de le faire, on sait qu'on ne risque rien et pourtant on hésite. Des fois, il suffit d'un petit coup de pouce d'un ami pour sauter le pas.

    William - Sophia tu as toujours les mots que je t’écrivais quand on était en cour ? Tu sais ceux que Vince et moi on t’écrivait pour te faire enrager ?
    Sophia – Tu veux dire ceux qui ont faillis m’attiré beaucoup d’ennuis et des heures de retenues ? Oui j’les ai garder…
    William – J’en était sûr ! Et si tu allais les chercher ? ça me ferait plaisir de les relire . Et comme ça on se remémorerai le bon vieux temps.
    Sophia – Oh William ils doivent être tout au fond d’un carton, je ne suis même pas sûre de …

    Vince n'était pas dupe. Pour se rappeler du bon vieux temps, il n'y avait pas besoin de ses mots que les trois compères s'envoyaient en cours. Il aurait simplement suffit de faire preuve de mémoire. Mais le jeune photographe avait compris le manège de Slayers et il lui était reconnaissant. Vince se rendait compte qu'il avait vraiment besoin de lui parler ou plutôt de l'entendre parler pour lui remonter le moral et lui faire admettre qu'il avait envie de demandé à Sophia de devenir sa femme. Quelques secondes après, Sophia partait en direction de leur chambre, à la recherche des fameux papier. Vince attrapa sa bière et se cala au fond du canapé. Il avala une gorgée de ce doux liquide et tourna le regard vers William, ce regard qui veut dire : "Alors, j'técoute, pourquoi tu lui a demander de nous laisser seul". Et comme s'il n'en fallait pas plus pour William, il commença à parler.

    William - En fait j’tenais à te féliciter. Pour le fait que vous n’ayez pas d’enfants. Oui oui je sais tu n’as pas envie d’en parler Vince. T’inquiète on va vite changer mais je tenais quand même à te féliciter. Après tout t’as réussi à ne pas te faire dominer par une femme. Franchement chapeau.

    Et voilà, le bon vieux William de Poudlard immature et qui pense qu'un homme un vrai ne ressent rien. Vince n'avait jamais pensé la même chose que son ami et il aurait même espéré qu'il ait un peu changer mais apparemment pas du tout. Vince porta à nouveau la bière à sa bouche.

    William - Non mais sérieux j e t’admire Vince. Je voulais pas l’dire devant Sophia mais il faut avoir du cran pour résister a la femme qu’on aime. Une fois qu’elles le savent elles sont toutes a vouloir des bébés et des mariages. Quel horreur. T’imagine toi et Sophia marier ? Elle serait tienne et plus personne n’aurait droit de poser les yeux sur elle. Vous serez lier pour toujours. Ça serait horrible.

    Mais c'était exactement ce qu'il voulait en fait. Etre lié à elle, la présenter comme sa femme et non pas comme sa copine, lancer des regards noirs à tous ceux qui oseraient l'approcher, entendre les gens l'appeler Madame Carter.

    William - Puis en plus t’imagine . Après ça elle voudra forcément un bébé ! Un petit être qui t’aimerai énormément et à qui tu devrai apprendre plein de truc. Il serai toujours là a te coller, il te regarderai avec des yeux brillant et t’admirai comme si tu étais Dieu. Beurk. C’est dégoutant. En plus suppose que Sophia ait une fille. Là tu serais bien dans la merde. Une mini Sophia. Son sourire. Ses yeux bleus . Son caractère casse couille et son air de Miss Je-Sais-Tout ! La même en plus petite mais avec tes gênes. Quelque chose que vous aurez crée tout les deux . Horrible ! Même si j’adore Sophia il y aurait de quoi se pendre

    Vince avait déjà un rôle similaire avec Eddie. Son handicap n'avait jamais été difficile à vivre pour les deux Carter qui se soutenaient et Vince avait toujours eu un rôle de grand frère avec lui, le protéger, lui apprendre des trucs, voir ses yeux brillants de bonheur lorsqu'il réussissait quelque chose. Un vrai bonheur. Et si en plus, l'enfant avait le charme de Sophia, son intelligence et son caractère, alors ce serait le paradis. En fait, ce que Vince ne voulait pas admettre, c'est qu'il avait peur de perdre ce rôle auprès de son frère. Lui, il voyait toujours comme le petit garçon qui ne sait pas se débrouiller mais après ce qu'il avait vécu, Eddie était à peu près autonome maintenant grâce au centre qui l'avait accueilli pendant plusieurs années. Peut-être aussi qu'il avait peur de trahir Eddie, peur que son frère ne pense qu'il ne l'aimait plus et qu'il préférait son enfant à lui. Il sourit en direction de William. Il avait un doute quant au fait, qu'elle ait fait exprès de lui parler de la sorte, comme si c'était le méchant diable et qu'il voulait que le gentil ange se réveille en Vince pour lui faire admettre ce qu'il voulait réellement. Il ne pu s'empêcher de lui dire.

    Vince - Merci.

    De quoi ? William le comprendrait certainement. Il est peut-être gamin quand il s'y met mais il sait comprendre le sens implicite des phrases de Vince surtout lorsque c'est dit comme cela.

    William - Non tu as raison vieux . Le mariage et les enfants c’est pas pour les mec comme nous. Les flirt sans engagement c’est mieux. Regarde moi. Je suis Célibataire et je suis le plus heureux des hommes.
    Vince - Le plus heureux, t'en est sûr ?

    Il lui lança un regard qui voulait dire beaucoup de choses notamment "n'essaye pas de me mentir et dit moi ce qui ne vas pas."


 
MessageSujet: Re: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} EmptyDim 5 Avr - 12:16


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
    Vince – « Merci. »

    Vince n’avait pas besoin de lui expliquer pourquoi il le remercier, c’était évident. C’était parce qu’il était merveilleux, irrésistible et si parfait. Non sérieusement, le jeune Carter le remercier d’avoir essayé d’apaiser ses peur et de lui faire remarquer par lui-même qu’il désirait se marié avec Sophia. William avait le pressentiment que son plan avait marché mais il rajouta toutefois une ou deux phrase afin que Vince n’ai plus aucun doute sur la conduite à venir à tenir.

    William – « Non tu as raison vieux . Le mariage et les enfants c’est pas pour les mec comme nous. Les flirt sans engagement c’est mieux. Regarde moi. Je suis Célibataire et je suis le plus heureux des hommes. »

    Vince - Le plus heureux, t'en est sûr ?

    Vince n’était pas idiot et même après quatre ans de séparation, les deux hommes avaient toujours cette capacité de se comprendre et de deviner les non dit. William avait pratiquement compris immédiatement que si Vince n’avait pas encore demander à Sophia de l’épouser s’était seulement parce qu’il avait peur de ne pas être à la hauteur et non parce qu’il ne l’aimait pas. Carter lui avait tout de suite compris que William chercher à le manipuler, bien qu’ça avait marcher, et que derrière son air léger se cacher beaucoup de peine et de solitude.

    William – « Depuis quand tu pose des questions auxquelles tu as déjà la réponse ? »
    demanda-t-il avec un léger sourire.

    C’est étrange de ce dire que quelque année auparavant William aurait sans doute nier, se servant de l’humour pour affirmer que oui il était le plus heureux des hommes. Mais Vince et lui avaient dépassé se stade depuis un moment à présent et Slayers était capable de se confier sans en passer par là, faisait entièrement confiance en son ami.

    William – « Tu savais que Karly était revenu en Angleterre ? Marrant mais j’ignorai que les formation d’Auror incluez dans leurs programme un module apprenant comment gifler les goujats »


    Il eut de nouveau un sourire. Il ne se confierai pas totalement de lui-même, balançant tout se qu’il avait sur le cœur comme un patient le ferait avec sa psy . Il avait besoin de se confier mais il n’y arriverai pas seul et c’était pour cela qu’il venait de donner à Vince toute les armes pour l’aider à aller plus loin et à parler d’avantage de se qui le tracasser. Il faisait la moitié du chemin et Carter devrait faire le reste, lui prouvant que sa vie l’intéresser car a chaque fois qu’il se confier, peu importer avec qui, il avait toujours l’impression de se plaindre pour rien.
 
MessageSujet: Re: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} EmptyLun 6 Avr - 19:56



Invité
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
    Vince avait beau être le mec le plus gentil de la Terre, toujours souriant et qui semblait toujours heureux, il était comme les autres avec ses problèmes, ses peurs, ses angoisses. Il avait beau faire mine que tout allait toujours bien devant tout le monde lorsqu'il s'agissait de William, il savait qu'il ne pourrait pas lui mentir bien longtemps et surtout il ne voulait pas. Il avait attendu tellement de temps en se demandant ce qu'il devrait faire, vis à vis de Sophia, vis à vis de sa famille. Personne ne le connaissait aussi bien que l'ancien Gryffondor et le savoir de retour en ville, j'espère pour longtemps, était un énorme soulagement pour le jeune photographe. Il suffirait certainement de quelques mots pour qu'il sache enfin ce qu'il voulait. Et d'ailleurs, c'est ce qu'il se produisit. William n'avait pas perdu la main concernant la façon de réconforter Vince et de lui faire admettre ce qu'en fait, il voulait depuis toujours. Et après un simple remerciement, Carter savait qu'il voulait faire sa vie avec Sophia et surtout avoir un enfant d'elle. Sa seule angoisse restait son frère mais il aurait l'occasion d'en parler avec son ami, un peu plus tard pour l'instant, ce que le jeune homme voulait, c'était comprendre ce qui se passait dans la tête de Slayers. Il faisait la malin, rigolait, faisait l'homme fort mais il se passait quelque chose dans son esprit et Vince ferait tout pour savoir et pour lui venir en aide, comme William venait de le faire pour lui.

    William - Depuis quand tu pose des questions auxquelles tu as déjà la réponse ?

    La première chose qui avait changé depuis Poudlard était que Slayers ne faisait plus le malin à essayer d'esquiver le sujet sous de l'humour. Peut-être qu'il avait enfin compris que cela ne marcherait pas avec Vince ou alors peut-être avait-il vraiment envie de se confier. Si c'était cette seconde solution, c'est que ce qui se passait dans sa caboche était assez important et qu'il devait être vraiment mal pour demander presque explicitement l'aide de son ami. Vince se cala dans le fond du canapé, finissant sa bière tandis qu'il observait les moindres mimiques de Slayers. Il avait le regard dans le vide, comme s'il cherchait ses mots, comme s'il avait envie de se confier mais que quelque chose le bloquait. Slayers n'a jamais été très doué pour les confidences et à l'image de Vince, il a besoin que quelqu'un le pousse pour déballer son sac. Aucun problème, Carter sait bien s'y prendre lorsqu'il s'agit des autres, mieux que lorsqu'il s'agit de lui-même.

    William - u savais que Karly était revenu en Angleterre ? Marrant mais j’ignorai que les formation d’Auror incluez dans leurs programme un module apprenant comment gifler les goujats

    Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que William avait des sentiments pour la jeune femme et Vince ne mit pas longtemps pour le comprendre. En effet, à Poudlard, ses deux là ne cessaient de se chercher quotidiennement et si William était touché par une simple baffe de sa part, c'est qu'elle avait touché quelque chose de plus profond que son simple égo mais plutôt son coeur. Vince sourit en direction de William.

    Vince - Karly McGregor ? Cela ne m'étonne pas, vous étiez toujours en train de vous chamailler à Poudlard. Mais je pense que ce n'est pas simplement la gifle qu'elle a pu te donner qui te met dans cet état. J'me trompe ?

 
MessageSujet: Re: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} EmptyLun 6 Avr - 21:23


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
    Vince – « Karly McGregor ? »
    William – « Non Karly l’elfe de maison » fit-il avec humour. « Bin oui McGregor c’est évident. » fit-il légèrement sur la défensive a cause du sujet abordé.

    Vince – « Cela ne m'étonne pas, vous étiez toujours en train de vous chamailler à Poudlard. Mais je pense que ce n'est pas simplement la gifle qu'elle a pu te donner qui te met dans cet état. J'me trompe ?

    William – « Désolé Carter mais… tu te trompe ! »

    Il disait vrai. Son états était dût à la gifle et seulement la gifle. Parce que c’était elle qui l’avait giflé. Pas n’importe qui mais elle. Celle pour qui son cœur battait. Ou du moins avait battus. Ou battait peut-être encore… Bien loin des chamaillerie de Poudlard, à la fac William et Karly s’étaient largement rapproché, habitant même ensemble. Bon certes William était dans cet appart parce que Sawyer son jumeau y était, et McGregor car elle n’avait jamais eut de chance avec l’administration, mais ce qui avait commençait avec une cohabitation difficile avait finit en pseudo amitié.

    Tout le monde autour d’eux pouvait nettement ce rendre compte de leurs attirance mutuelle et savait qu’ils finiraient ensemble. Mais les deux principal intéressé étaient autant buté l’un que l’autre et s’obstiner à nier leurs sentiments ou a ne rien voir malgré les quelque baiser qu’ils s’étaient donné pour diverse occasion, dont notamment sous le gui à noël ou pour un jeu de la bouteille lors d’une soirée étudiante. Puis lorsqu’ils avaient réaliser leurs amours il avait était trop tard car Karly devait partir pour ses études d’Aurors…

    Tout ça pour dire qu’en effet, c’était belle et bien la baffe qui le mettez dans cet états ! Car après tout ce qu’elle et lui avait vécu, dont notamment un échange de corps dont je vous épargnerez les détail, il n’en revenait pas qu’elle ait eut un tel geste à son égard. Même à Poudlard lorsqu’il lui avait balancé un cognard en pleine tête lors d’un match de Quidditch ou a la fac lorsqu’il s’était amuser à remplacer son champoing par de la peinture rose, elle n’avait pas semblé le haïr autant que l’autre fois au ministère.

    William – « J’pensait qu’elle et moi on avait dépasser ce stade. Qu’on se comprenait et se connaissait réellement »

    Il attrapa son verre et bût de nouveau une gorgé, comme si la bière allait l’aider à avoir moins mal.

    William – « J’aurais peut-être pas dut la traiter d’emmerdeuse !? » fit-il d’un ton léger avec humour, en levant les yeux vers le plafond pour faire style de réfléchir.
 
MessageSujet: Re: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} EmptyMar 7 Avr - 22:20



Invité
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
    Vince s'était toujours dit que William et Karly iraient bien ensemble. D'abord physiquement, ils formaient un joli couple qui s'assemblait bien mais aussi au niveau du caractère. Toujours en train de se taquiner, de se hurler dessus, de se reprocher ça ou ça. On pourrait au premier abord penser qu'ils se détestent mais comme le proverbe le dit qui aime bien châtie bien et ces deux là, c'est comme un chat et une souris. Etant donné que ni l'un ni l'autre ne pourrait avouer clairement ses sentiments, on en arrive à cette scène où William tentait de faire croire à son ami que c'était simplement parce que Karly l'avait vexé qu'il avait cet air de chien battu. Mais cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle aurait préféré qu'elle l'embrasse plutôt qu'elle le tarte. Mais cela était presque sûr que Slayers n'était pas totalement innocent dans cette histoire avec ses airs bourrins avec les filles surtout s'il avait des sentiments pour elle, ce que Vince ne doutait pas.

    William - Désolé Carter mais… tu te trompe !

    Bon d'accord, c'était bien la gifle qui le faisait chier mais surtout parce que c'était Karly qui l'avait giflé et qu'il pensait que leur relation avait changé depuis Poudlard. Apparemment non, pas e apparence, restait à savoir ce que Will avait réellement sur le coeur. Vince voulait que son ami le lui dise clairement parce que c'était la seule façon pour que William admette clairement qu'il avait envie de débuter une histoire avec l'ancienne Gryffondor.

    William - J’pensait qu’elle et moi on avait dépasser ce stade. Qu’on se comprenait et se connaissait réellement
    Vince - T'as fait quoi pour qu'elle te gifle ?
    William - J’aurais peut-être pas dut la traiter d’emmerdeuse !?
    Vince - Non mais attend la tu cherche aussi

    Il ne voulait pas le réprimander mais simplement lui faire comprendre que s'il ne voulait pas qu'elle le gifle, il fallait peut-être qu'il y mette un peu du sien. Il croyait quoi ? Qu'il allait pouvoir le traiter d'emmerdeuse et qu'elle allait pas répliquer ? C'était Karly tout de même.

    Vince - Ecoute faut savoir ce que tu veux aussi. Tu crois qu'elle va te faire un grand sourire si tu la traite d'emmerdeuse ? Franchement ? Tu réagirais comment à sa place ? Peut-être même qu'elle a réagit comme cela parce qu'elle attendait autre chose de ta part et que cela la vexer.




 
MessageSujet: Re: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} EmptyMer 8 Avr - 0:44


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
    Vince – « T'as fait quoi pour qu'elle te gifle ? »
    William – « Rien » fit-il avec un large sourire hypocrite.

    En réponse Vince pencha la tête sur le coté avec un légère grimace pour lui faire comprendre qu’il ne le croyait pas .

    William - « Non rien je t’assure c’est vrai. J’ai rien fait » rajouta-il apparemment sincère et presque choquer qu’il l’accuse ainsi. « Enfin… » commença-t-il hésitant. « J’aurais peut-être pas dut la traiter d’emmerdeuse !? »

    Il avait dit cela sur un ton prêtant a confusion. Hésitant entre la question et l’affirmation comme s’il avait l’impression qu’il avait mal agit mais qu’il n’en était pas certain. Après tout c’était vrai, Karly était une emmerdeuse ! Il ne voyait pas en quoi ses propos était vexant. Peut-être qu’il aurait juste dût rajouter « c’est pour ça que je t’aime » ! Le problème c’est qu’il l’avait penser et qu’il l’avait pas dit. Moais.

    Vince – « Non mais attend la tu cherche aussi »


    Ah bin ça c’était la meilleure tiens. Bientôt ça aller être de sa faute si Miss Casse-Pied avait peur avait peur de l’engagement au point qu’elle s’était barré le lendemain de leurs mariage . Bin voyons !

    William – « C’est elle qui a commencer » se défendit-il en grimaçant sur un ton enfantin, légèrement vexer.

    Carrément pas ! C’était totalement faux ! Karly n’avait rien dit ou fait qui justifier une telle réaction de la part de William. Toutefois il n’avait pas pût s’en empêcher. C’était plus fort que lui. Quand il s’agissait de McGregor il s’emballer au quart de tour.

    Vince - Ecoute faut savoir ce que tu veux aussi. Tu crois qu'elle va te faire un grand sourire si tu la traite d'emmerdeuse ? Franchement ? Tu réagirais comment à sa place ?

    William – « Tu veux savoir comment j’aurais réagit a sa place ? Tu veux vraiment le savoir ? Bin à sa place ça m’aurait énervé je lui aurait criée dessus et à force de hurler j’en aurai eut marre et j’l’aurai poussé contre le mur avant de l’embrasé fougueusement pour lui faire comprendre le désir que j’ai pour elle et mon comportement détestable ! » dit-il d’une traite avant d’afficher un sourire fier, content d’être lui.

    Raisonnement un peu tordus ? Réaction illogique et immature ? Moais peut-être. Réaction typiquement Slayers. Quoiqu’il en soit il pensait que lui et Karly pensaient de la même façon et étaient identique. Voilà pourquoi la baffe l’avait tant surpris.

    William – « Tu m’explique pourquoi elle a pas réagit comme ça ? Hein pourquoi ? Elle aurait dût m’embrasser ! »

    Très bonne question . Pourquoi n’avait –t-elle pas réagit comme ça !Pourquoi ??? Peut-être parce que elle elle était saine d’esprit ? Certainement pas ! Enfin…

    Vince – « Peut-être qu'elle a réagit comme cela parce qu'elle attendait autre chose de ta part et que cela la vexer »
    William – « Ah woe et comme quoi ? Une demande en mariage peut-être ? » fit-il en en soupirant, levant au ciel avec sarcasme comme si c’était ridicule.

    Et pour cause ! Vince l’ignorait mais ils étaient DEJA marier ! Et donc a part un bébé, se qui ne ressemblait pas du tout à la Karly qu’il connaissait, il ne voyait pas du tout ce qu’elle aurait pût vouloir d’autre venant de lui.

    William – « Ah les femmes j’te jure ! Plus ça va moi j’les comprend ! Ta bien d’la chance d’en avoir trouver une qui sera toujours là pour toi et qui t’aime. »

    D’ailleurs en parlant de ça, Sophia se trouvait toujours dans la chambre . Elle s’était peut-être endormie....
 
MessageSujet: Re: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} EmptyMer 8 Avr - 12:14



Invité
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
    Evidemment William tentait de nier qu'il avait fait quelque chose pour vexer Karly. Mais il pouvait berner n'importe qui mais pas Vince qui connaissait son ami presque sur le bout des doigts. Et Slayers avait beau faire l'innocent, le jeune Carter était persuadé que c'était lui qui avait entrainé cette réaction de la part de Karly. Et cela même si l'ancien Gryffondor le niait d'une façon totalement puérile mais qui montrait bien que les réaction entre Will et Karly étaient un jeu d'enfants, de taquineries sans aucune méchanceté. Mais cela était compréhensible de la part de la jeune femme que ce genre de remarque ait pu la blesser surtout si elle a des sentiments pour Will.

    William - C’est elle qui a commencer
    Vince - Non mais arrête tes gamineries, t'es plus à Poudlard là. on s'en fout qui est ce qui a commencé.

    William avait un défaut, c'est qu'il avait tendance à être trop impulsif dans certaines situations et à dire des choses qu'il ne devrait pas. Non pas parce qu'il ne les pensait pas mais simplement parce que les personnes en face de lui ne réagissaient pas toujours comme lui aimerait. D'ailleurs, ce qu'il dit lorsque Vince lui demanda ce qu'il aurait fait à sa place illustrait bien cette partie de caractère de William

    William - Tu veux savoir comment j’aurais réagit a sa place ? Tu veux vraiment le savoir ? Bin à sa place ça m’aurait énervé je lui aurait criée dessus et à force de hurler j’en aurai eut marre et j’l’aurai poussé contre le mur avant de l’embrasser fougueusement pour lui faire comprendre le désir que j’ai pour elle et mon comportement détestable !
    Vince - T'as une logique bizarre des fois ?
    William - Tu m’explique pourquoi elle a pas réagit comme ça ? Hein pourquoi ? Elle aurait dût m’embrasser !
    Vince - Et pourquoi, TOI, tu ne l'a pas fait lorsqu'elle ta giflé ? Peut-être qu'elle a réagit comme cela parce qu'elle attendait autre chose de ta part et que cela la vexer. Comme toi, ça t'as vexer qu'elle ne t'embrasse pas

    Pourquoi ce serait à Karly de mettre sa fierté de côté de de l'embrasser ? En temps normal, c'est plutôt aux hommes de faire le premier pas. Et puis à force de faire comme s'il ne ressentait rien, il continuerait de souffrir intérieurement et cela n'était pas vraiment bon.

    William - Ah woe et comme quoi ? Une demande en mariage peut-être ?
    Vince - T'exagère toujours tout. Déjà que tu lui dise ce que tu ressent ce sera déjà une première chose. Si vous attendez tous les deux que l'autre fasse le premier pas, alors on est pas couché. Remballe un peu ta fierté et va la voir, va lui dire que cela t'a fait chier qu'elle ne t'ai pas embrassé. Parce que si tu continue à l'attendre en la traitant tous les jours d'emmerdeuse, j'pense pas que ce soit comme cela qu'elle vienne à toi

    Bon d'accord, Vince n'est pas super bien placé pour dire cela. En effet, il avait attendu plusieurs années avant de dire à Sophia qu'il était amoureux d'elle. Il avait même failli la perdre à cause de sa timidité. Mais cela lui avait servi et il ne voulait pas que la même chose arrive à son ami. Alors autant le secouer un peu pour qu'il fasse le premier pas sans plus attendre parce qu'elle pourrait finir par se lasser d'attendre et lui aussi.

    Willam - Ah les femmes j’te jure ! Plus ça va moi j’les comprend ! Ta bien d’la chance d’en avoir trouver une qui sera toujours là pour toi et qui t’aime.
    Vince - D'ailleurs en parlant de Sophia, elle en met du temps pour trouver ses petits papiers. SOPHIAAAAAAAA

    La discussion entre les deux hommes était maintenant close et la jeune femme pouvait sans aucun problème les rejoindre et c'est pour cela que Vince l'appela. Après tout, ils n'allaient pas passé la soirée que tous les deux, William était aussi le meilleur ami de la jeune femme et même si elle avait accepté de rester quelques minutes à l'écart, cela ne devait pas durer trop longtemps non plus.




 
MessageSujet: Re: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} EmptyMer 8 Avr - 19:36


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
    Vince – « Non mais arrête tes gamineries, t'es plus à Poudlard là. on s'en fout qui est ce qui a commencé. »
    William – « Peut-être n’empêche que c’est elle »

    Têtue et toujours enclin a s’enfoncer et incapable de s’arrêter. Voilà comment le qualifier Sawyer et son père et a vrai dire ils n’avaient totalement tord. William avait toujours tendance a se laisser importer par ses émotions et a réagir de façon exagéré et débile. Fort heureusement avec le temps il avait murie et il arrivé désormais a contrôler cette façade de sa personnalité. Sauf… Sauf avec Karly ! Avec elle malgré ses vingt ans il agissait toujours comme s’il en avant dix sept, restant au stade du « qui aime bien châtie bien « pour attiré ton attention. Un petit peu comme les enfants de cinq ans qui tire les cheveux à l’élue de son cœur pour lui montrait qu’ils l’aime. Et c’est ce que tenta d’expliquer William à Vince en lui disant comment il aurait réagit à la place de Karly.

    Vince – « T'as une logique bizarre des fois ? »

    Etrangement c’était quelque chose qu’on lui avait déjà dit et au fond il se douter bien que ce n’était pas totalement faux. Sauf qu’il ne voyait pas en quoi ! Les opposé s’attire et l’adrénaline mène a 99% au sexe et à la luxure. Et qui dit sexe dit échange de sentiment et aboutissement du désir. Et le désir est toujours synonyme d'amour ! Et quoi de mieux que de bonne joute verbale pour faire monter l’adrénaline, sentir son cœur s’accélérer et la rage monter en soie. William aimait cet états là et le provoquer. Puis avec Karly qui partait au quart de tour s’était toujours un plaisir intense de jouer à se jeu là avec elle. Elle était un adversaire à sa taille et il adorait se mesurait à elle. Sauf que cette fois ils s’étaient tout les deux laisser dépasser par leurs émotions et ce qu’il s’était passer il y a quatre ans et qu’il avait dépassé les limites, ne se rendant pas compte qu’elle ne jouait plus. Tout ceci n’était plus le jeu de deux adolescent immature qui cherchait plus à se distraire qu’a blesser l’autre, mais l’échange maladroit de deux personne bien compliqué qui c’était autrefois aimer. Tout était devenu si compliqué…

    William - Tu m’explique pourquoi elle a pas réagit comme ça ? Hein pourquoi ? Elle aurait dût m’embrasser !

    Vince – « Et pourquoi, TOI, tu ne l'a pas fait lorsqu'elle ta giflé ? »
    William – « Non mais t’es malade ??? Tu voulais qu’elle m’arrache la tête !?!?! T’as pas vu comme elle était furax !!! »

    William avait tout à fait raison. Vince était bien gentil avec ses idée mais embrassé Karly au moment où sa haine envers lui l’avait faite exploser une porte aurait était une grosse connerie. De plus il avait tellement était surpris et blesser par son geste que ça ne lui était même pas venu à l’esprit !

    Vince – « Peut-être qu'elle a réagit comme cela parce qu'elle attendait autre chose de ta part et que cela la vexer. Comme toi, ça t'as vexer qu'elle ne t'embrasse pas »


    Là il avait de plus en plus de mal à suivre Vince. Qu’est-ce que Karly avait bien pût attendre de lui ? A part bien sûr un minimum de gentillesse…

    William - Ah woe et comme quoi ? Une demande en mariage peut-être ?
    Vince – « T'exagère toujours tout »
    William – « C’est complètement faux ! » rétorqua-t-il aussitôt sur la défensive.
    Vince - Déjà que tu lui dise ce que tu ressent ce sera déjà une première chose.
    William – « Pour qu’elle se foute de ma gueule et jubile pendant des siècles d’avoir réussit à m’apprivoiser ? Plutôt crever oui ! Puis d’abord j’l’ai déjà fait il y a quatre ans et le résultat et loin glorieux tu voit !
    Vince – « Si vous attendez tous les deux que l'autre fasse le premier pas, alors on est pas couché. Remballe un peu ta fierté et va la voir, va lui dire que cela t'a fait chier qu'elle ne t'ai pas embrassé.
    William – « Pourquoi ça serait à moi d’y aller ? Hein pourquoi ? C’est pas moi qui l’ai giflé j’te signale. C’est plutôt à ELLE de faire un pas vers moi.
    Vince – « Si tu continue à l'attendre en la traitant tous les jours d'emmerdeuse, j'pense pas que ce soit comme cela qu'elle vienne à toi »

    William poussa un gros soupir s’avouant vaincu. 1-0 . Il n’avait pas tord. C’est vrai que vue la fierté qu’elle avait et l’attitude qu’il avait eut il y avait fort à parier qu’elle ne viendrais pas. Pourtant c’est ce qu’il désirait. Il voulait lui parler et s’excuser. Peut-être… s’excuser ! Oui s’excuser parce que bon okays il était têtue et buté c’est vrai mais il réalisait quand même qu’au fond qu’il était aller un peu trop loin et c’était comporter comme un pauvre con. Comme elle l’avait dit.

    Willam - Ah les femmes j’te jure ! Plus ça va moi j’les comprend ! Ta bien d’la chance d’en avoir trouver une qui sera toujours là pour toi et qui t’aime.

    Vince - D'ailleurs en parlant de Sophia, elle en met du temps pour trouver ses petits papiers. SOPHIAAAAAAAA

    Vince avait raison. Que faisait l’ancienne Serdaigle ?

    William – « Bouge pas. J’vais la chercher. »

    Perplexe William se leva et se dirigea là où devait se trouver la chambre du couple. Poussant doucement la porte qui grinça légèrement il apperçut la jeune fille qui était allonger sur le côté, un léger sourire sur ses lèvres, endormie. Souriant à son tour, il referma la porte et rejoignit Vince.

    William – « Ta chère et tendre dort comme un bébé. La pauvre a l’air crever. J’imagine qu’elle devait être autant stressé que toi de me voir malgré ses air de Miss Je-Gére-Parfaitement-Toujours-Tout, et qu’elle a dût la journée à cuisine et a ranger l’appart. » dit-il avec un léger rire. « J’crois que j’vais y aller, ça m’a fait du bien de parler avec toi mais tu ferais mieux d’aller la rejoindre »

    William ne cherchait pas vraiment à fausser compagnie à Vince mais il avait quelque projet en tête, dont notamment un qui concerner Karly.

    William – « T’inquiète pas Carter j’ai pas l’intention de retourner en Amérique d’ici tôt. On aura tout le temps de se refaire une soirée tout les trois »

    [suite du bg de Will dans Lever les mains en l’air]

 
MessageSujet: Re: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} EmptyMer 8 Avr - 22:44



Invité
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
    Bon apparemment, William semblait avoir compris ce que Vince essayait de lui expliquer depuis plusieurs minutes et c'était tant mieux. Malgré le fait qu'il ait son caractère bien à lui, que des fois, il est un peu casse pieds à ne rien comprendre ou alors à ne pas vouloir admettre certains trucs con, ou alors avec son côté immature et totalement gamin, ce que voulait Vince, c'était que son ami soit heureux et aucun doute que son bonheur il le trouverait auprès de Karly. Le jeune Carter avait un sourire satisfait sur les lèvres. Il ne doutait pas que dans quelques jours, il trouverait Slayers au bras de Karly et qu'il serait aux anges. A moins que dans deux jours, ils aient encore une conversation tout les deux et que Vince soit obligé d'en remettre une couche pour que Slayers se décide. En tout cas, les deux amis échangèrent un regard complice et Vince avala la fin de sa bière tout en appelant sa copine. Ce fut Slayers qui proposa d'aller la chercher. Il revint quelque secondes plus tard, tout seul.

    William - Ta chère et tendre dort comme un bébé. La pauvre a l’air crever. J’imagine qu’elle devait être autant stressé que toi de me voir malgré ses air de Miss Je-Gére-Parfaitement-Toujours-Tout, et qu’elle a dût la journée à cuisine et a ranger l’appart.
    Vince - Exactement cela. Elle est debout depuis 6 heures ce matin
    William - J’crois que j’vais y aller, ça m’a fait du bien de parler avec toi mais tu ferais mieux d’aller la rejoindre
    Vince - Tu crois ? Elle sera déçu si tu goute pas un peu de sa cuisine. Demain, elle va rager parce que t'es parti sans rien dire, que t'as même pas manger et qu'elle a pas eu l'occasion de te parler. C'est pas toi qui va devoir la supporter demain matin.
    William - T’inquiète pas Carter j’ai pas l’intention de retourner en Amérique d’ici tôt. On aura tout le temps de se refaire une soirée tout les trois
    Vince - Allez file et oublie pas, ce que je t'ai dit.

    Il lui adressa un clin d'oeil tandis que Slayers transplana autre part dans le monde. Vince prit les deux bouteilles de bières et les jeta dans la poubelle. Il remis la bouteille de Sophia dans le frigo, passa un coup d'éponge sur le table basse, éteignit toutes les lumières et rejoignit Sophia dans la chambre. Il s'allongea à ses côtés, déposa un baiser sur son front et passa son bras autour d'elle. Il la sentit se blottir contre lui et il finit par s'endormir.


    TOPIC TERMINE


 
MessageSujet: Re: Toi + Moi + Lui {Vince}   
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty



Contenu sponsorisé
Toi + Moi + Lui {Vince} Empty
 
 

Toi + Moi + Lui {Vince}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-