Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ses retrouvailles qui ont un goût de révélation {pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Ses retrouvailles qui ont un goût de révélation {pv}   
Ses retrouvailles qui ont un goût de révélation {pv} EmptyDim 22 Mar - 2:49



Invité
Ses retrouvailles qui ont un goût de révélation {pv} Empty
    Ecosse. Îles Lewis.


Trois années. Cela faisait même plus de trois années que Karly n’avait pas foulé cette terre. L’odeur de ses verts pâturages et l’écho des vagues s’éclatant contre les rochers paraissaient si lointains dans ses souvenirs… qu’il était des plus agréables que de n’avoir qu’à fermer les yeux et tendre l’oreille pour les retrouver près de soi. Ici, il n’y avait rien de pollué. Rien d’étouffant. Rien d’oppressant. Juste le grand air et ce sentiment de liberté qui l’avait vu naitre avant d’en gorger ses veines. Le seul endroit où elle pouvait réellement se ressourcer. Sa naissance. Sa renaissance. Les trois années avaient finalement été longues… mais en quel sens ? L’entrevue qu’elle avait eu avec ses anciennes « connaissances » l’avait assez chamboulée, il y a de cela plus d’une semaine. Comment en étaient-ils arrivés jusqu’ici ? Les souvenirs étaient flous. Instables. Incompréhensibles. Karly avait même peur qu’ils ne soient seulement basés que sur des ressentis et des espoirs. La vie avait besoin d’espoir… mais apparemment, elle n’était pas faite pour en vivre. Soit, elle le redonnerait aux autres dans ses conditions. Titubant contre un rocher qu’elle n’avait pas aperçu, Karly se rattrapa à un tronc sous les yeux surpris du petit Jamie. Les mauvais rêves étant revenus aussi rapidement qu’ils étaient partis, le sommeil se faisait quelque peu rares. L’envie et le temps aussi. Tous les éléments s’enchainaient beaucoup trop rapidement pour pouvoir être suivi correctement. Au son des cornemuses, la jeune auror quitta les terres de son frère avant de pouvoir transplaner avec entre ses bras son petit neveu de cinq ans, le terrain étant protégé par mesures de sécurité.

    Angleterre. Londres.


Le transplanage fut aussi difficile que la marche avec les yeux fermés. Heureusement, la ruelle était sombre et déserte. Ainsi, personne n’assista à un atterrissage raté des plus spectaculaires qui valu un magnifique tordage de cheville qui termina la course de la jeune femme sur le sol. Assise sur le béton en se tenant la cheville, Karly prit quelques minutes pour à la fois calmer la douleur latente mais aussi reprendre ses esprits. Elle aurait peut-être dû rentrer plus tôt chez elle au lieu de partir en filature. Tant pis. Cela ne servait plus à rien de se lancer sur le passé. On ne pouvait jamais le rattraper. Arrivant finalement sans plus d’accrochages ni même de galère devant l’immeuble de son ami, Karly arriva à l’étage souhaité. Toute la sale semaine finit par s’évaporer alors à la simple vue de ce nom préfigurant sur la porte : Sawyer Slayers. Cela faisait trois années qu’elle ne l’avait plus vu. Ni lui, ni son nom mise à part sur quelques parchemins postaux. Elle en Australie et lui en Amérique. Chacun son destin, chacun sa destinée. Mais l’amitié ne s’arrête pas sur un simple coup de tête. La véritable amitié met beaucoup plus de temps à s’effacer. C’est pourquoi elle se trouvait là. Devant chez lui. Avec un souvenir d’Australie dans la poche. Impatiente juste de lui sourire et de la taquiner, comme avant. Mais beaucoup de choses avaient évolué depuis. Comme le deuxième nom sur la porte. Fox. Un autre sourire et une grimace. Sawyer était trop secret décidément. Pourquoi ne pouvait-il pas annoncer ce genre de choses autrement que comme s’il annonçait de la pluie sur la capitale ? Râhhh, son éducation karlienne n’était décidément pas terminée. Un coup de sonnette à la fois bref, joyeux… et impatient. A ses côtés, lui tenant la main, se présentait une petite bouille blonde tout sourire qui ressemblait étrangement à sa tante par cette attitude bout-en-train et ce regard espiègle qui transparaissait sur ses lèvres. Devant garder le petit Jamie aujourd'hui, Karly l'avait finalement emmené avec elle. Le petit dernier des McGregor n'était jamais sorti d'Ecosse. Il fallait qu'il voit le monde autrement que dans un univers couvé par un père et une mère trop protectrices. Mais en attendant, se furent deux petits impatients avec un large sourire béant qui attendaient que la porte ne bascule vers l'intérieur, signe qu'elle s'ouvrait.
 
MessageSujet: Re: Ses retrouvailles qui ont un goût de révélation {pv}   
Ses retrouvailles qui ont un goût de révélation {pv} EmptyDim 22 Mar - 13:52



Invité
Ses retrouvailles qui ont un goût de révélation {pv} Empty
    Sawyer était chez lui. Une petite boite en cuivre qui semblait très vieille se trouvait devant lui. Il souffla déçut pour enlever la poussière et l’ouvrit doucement. A l’intérieur se trouva une pile de photo. William était revenu d’Amérique depuis quelque jours et il était d’humeur nostalgique. Avec délicatesse il attrapa les bout de papier et commença à les regarder. Certains étaient plus vieux que d’autre. La plupart des cliché avec était pris par Mélusine mais pas tous. Le première était une photo de famille où William devait avoir quinze ou seize ans. Lui et Thomas il ne figurait pas. C’était à l’époque où les siens ignorait son existence. Sawyer esquiva un sourire car il avait exactement la même encadré quelque part dans l’appartement mais sur la sienne la famille était au complet. Thomas avait trafiqué la photo pour les rajouter tout les deux . Un cadeau d’anniversaire qu’il avait fort apprécié. Dessus Orphée semblait si angélique et Nymphadora si extravertie. William semblait beaucoup plus immature et Mélusine beaucoup plus timide. Posant le bout de papier sur le côté, il regarda les autres . Lui et Fox entrain de s’embraser. William et Lui qui « discuter ». Son regard s’attarda alors sur une photo de lui et Karly. Comme toujours il arborait son air anti expression et semblait tous sauf jovial dessus tandis que la demoiselle faisait une grimace et des oreilles d’âne derrière lui. Une fois de plus il esquiva un sourire, touchant la photo du bout des doigt comme s’il aurait aimé se projeter à dans la photo. Karly MacGregor. Sa meilleure amie. Ça faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vue. Et pourtant il ne l’oublier pas. Impossible d’oublier Karly elle était si… Karly tout simplement. La photo dater à l’époque de la fac, le bon vieux temps.

    Continuant d’exploré le contenu de la boite, Sawyer tomba alors sur une photo de lui, William et encore Karly . Dessus il était au milieu et de chaque côté, William et Karly tenaient leurs bras replier contre leurs propre torse apparemment loin d’être ravis d’être la. Sawyer se souvient qu’il avait presque dût les menacer pour avoir se clicher. Cependant la photo était des plus intéressante car bien que Will comme Karly grimaçait, au bout d’une seconde alors qu’elle regardait apparemment vers l’objectif William lui lança un regard et sourit, ses yeux brillant de joie puis il regarda l’objectif. Et là ce fût Karly qui se détendit et qui lança le même regard intéresser et eut le même sourire tandis qu’il ne regardait pas. Cette photo était la preuve évidente du désir inavoué qu’avait les deux étudiant à l’époque mais Sawyer l’avait garder pour lui sachant qu’ils auraient nier tout les deux. Il poussa un léger soupir pensant qu’a présent les deux anciens amoureux mener des vies séparé alors qu’un jour ils avaient était fait pour l’autre . Quel gâchis !

    Alors qu’il était plonger dans ses souvenirs, Sawyer entendit quelqu’un frapper à la porte et il fût légèrement surpris. Qui cela pouvait bien être ? Toutefois il se leva et aller ouvrir. C’était Karly. Quand on parle du loup…

    Sawyer – « Hey Karly Salut. Je ne t’attendais pas si tôt. Mais va y entre.


    Il était ravis de la revoir. Si elle n’avait eut un enfant dans les bras il l’aurait serré contre lui tellement elle lui avait manquer. D’ailleurs ces yeux s’attardèrent sur le bambin.

 
MessageSujet: Re: Ses retrouvailles qui ont un goût de révélation {pv}   
Ses retrouvailles qui ont un goût de révélation {pv} EmptyLun 30 Mar - 0:18



Invité
Ses retrouvailles qui ont un goût de révélation {pv} Empty
    - " Où on est ?"
    - " On va voir un ami."
    - " Ahhh... C'est ton copain !"
    - " Tu vois, c'est comme Trisha et toi. Vous êtes amis."
    - " Vous jouez au docteur, vous aussi ?"
    - " TU JOUES A QUOI ?"
    - "Hey Karly Salut. Je ne t’attendais pas si tôt. Mais va y entre."

Relevant rapidement la tête, Karly était accroupie aux pieds de Sawyer. La nouvelle que son neveu jouait déjà au jeu du docteur et de l'infirmière lui avait mélangé les neurones, si bien qu'elle prit quelques instants avant de réaliser qu'elle était devant son meilleur ami avec surement une tête des plus alhuris. Se reprenant tout en se relevant et glissant un " on en reparlera plus tard." au petit garçon, elle se permit un large sourire tout en apercevant Sawyer, bien que cela faisait déjà plusieurs minutes. Prenant Sawyer dans ses bras tout en le serrant fort, Karly se retourna en fusillant légèrement du regard le petit Jamie qui se raclait la gorge bruyamment tout en chantonnant une cantine écossaise. Décidément, c'était bien le fils de Matthew...
-" Désolée, j'espère qu'on ne te dérange pas. Voici le petit Jamie. Je devais le garder aujourd'hui, j'avais complètement oublié. Cela ne te dérange pas ?... Dis bonjour Jamie !"
Poussant le petit blond d'une main dans le dos, Karly l'invita à saluer son meilleur ami. Cependant, en digne McGregor masculin, le petit était plutôt douteux et suspicieux. Les mains dans le dos, Jamie semblait juger Sawyer du regard dans une moue typique McGregorienne. Soupirant légèrement, Karly le pinça doucement ce à quoi le petit s'exécuta.
    - "Bonjour !"
Etant invité à entrer à l'intérieur, Karly suivit le petit Jamie qui sifflotait légèrement. Incroyablement curieux, celui-ci accourut près de la première fenêtre pour regarder la vue qu'on pouvait avoir de l'étage sur la grande ville. " Jamie ! On ne court pas chez les invités. Je suis désolée... C'est la première fois qu'il vient dans une grande ville." Retirant sa veste, la jeune femme admira d'un simple coup d'oeil les alentours. Une vieille habitude de curieuse et d'auror. Toujours repérée les ouvertures et les sorties de secours. Se retournant vers Sawyer, la jeune femme semblait être retournée à temps de la faculté lorsqu'elle le voyait tous les jours. C'était à la fois plaisant de voir un ami régulièrement et désagréable lorsque son frère débarque à tout bout de champ.
- " Je suis vraiment contente de te revoir. Avoue, tu es allé prendre du bon temps. Tu as bronzé comme pas possible." Décidant de passer le léger malaise de la découverte de Jamie mais aussi du simple fait que ce dernier était intenable -attendez qu'il rentre celui-là- Karly s'approcha de Sawyer pour lui tirer les joues comme le font les vieilles mamies. Elle éclata alors de rire. Ce rire qu'elle n'avait pu émettre depuis si longtemps. Un rire franc. " Toujours égal à toi-même. Tu ne souris pas plus."
C'est alors que le petit Jamie se rapprocha de Sawyer avec un air compatissant. D'une légère tape sur le bras - étant trop petit pour tapoter l'épaule - ce dernier semblait avoir changé d'avis sur l'ami de sa tante. Que voulez-vous : aussi protecteur que son père. Ahhh ses gênes mcgregoriens. " T'as dû faire une grosse, grosse, ... grosse bêtise, toi. Tata ne fait pas çà souvent. Finalement, je t'aime bien toi." Karly aurait aimé mourir de honte sur place. Mais étrangement, l'attitude du petit Jamie la fit sourire tout en rendant son cœur plus joyeux. Revoir Sawyer lui faisait légèrement mal pour une seule raison : il était la réplique parfaite de William. Il l'avait toujours été... mais aujourd'hui, les souvenirs du placard du ministère n'étaient que trop cuisants. Trop lourds de sentiments de frustration et de colère. Cependant, il ne s’agissait pas de William mais bel et bien de Sawyer. Ne se rendant pas compte qu’elle partait dans ses rêveries, Karly ne revient à la réalité quand sentant la petite main fraiche de Jamie dans la sienne. Son regard inquiet posait sur elle la fit sourire. C’était reparti pour la comédie. Ne jamais inquiéter personne. Surtout pas deux êtres auxquels on tient et qui pourraient ameuter toute une troupe de blouses blanches carnivores de sang au travers de leurs petites seringues. « Désolée ! J’étais ailleurs. Ca me fait penser que j’ai quelque chose pour toi ! Tiens, prend-le et raconte-moi tout en détail. Ca fait trois ans que je n'ai que de vagues parchemins. Jamie a raison : tu es fautif !» Une main dans son sac, Karly en ressortit une petite boite en acajou où à l’intérieur reposait un fin bracelet entre lin et coton où apparaissaient d’étranges symboles. Un grigri porte-bonheur australien. N’étant pas superstitieuse pour deux sous, Karly aimait bien se rassurer que cela pouvait apporter un peu plus de bonheur chez ceux qu’elle aimait. Car après tout, on ne peut toujours être là pour protéger les autres.
 
MessageSujet: Re: Ses retrouvailles qui ont un goût de révélation {pv}   
Ses retrouvailles qui ont un goût de révélation {pv} Empty



Contenu sponsorisé
Ses retrouvailles qui ont un goût de révélation {pv} Empty
 
 

Ses retrouvailles qui ont un goût de révélation {pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-