Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mince de mince... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Mince de mince... [Libre]   
Mince de mince... [Libre] EmptyVen 20 Mar - 21:43



Invité
Mince de mince... [Libre] Empty
    Orphée était allongée sur son lit. Au dessus des couettes, le rideau de ses baldaquins fermer. Elle était vêtue d'un simple boxer et d'un long tee shirt violet, celui qu'elle portait pour dormir. Le seul bémol, c'est qu'elle était incapable de dormir. Elle n'aurait peut être pas du boire autant de jus de citrouille au dîner, ce truc était pire que du jus d'orange. Impossible de fermer l'œil et pourtant son réveil affichait déjà onze heure quarante cinq. Elle n'arrêtait pas de se remuer, faisant craquer les lattes sans s'en vouloir, les filles de son dortoir dormaient déjà depuis belle lurette. Mais elle, elle gigotait dans tout les sens, dans l'espoir de trouver une position favorable pour son sommeil qui semblait ne pas vouloir envie de venir. Elle avait tout essayer, compter les hippogriffes. S'imaginer une histoire où elle était l'héroïne et un charmant blond le beau sauveur mais rien n'y faisait, elle restait et demeurerais éveillée. Pas question de passer une nuit blanche. Alors si le sommeil ne veut pas venir, elle n'allait certainement pas se tourner les pouces jusque demain matin. De toute manière on était samedi, elle n'avait pas cours demain et elle était assez maligne pour ne pas se prendre prendre dehors dans les couloirs.

    Elle se releva en s'arrangeant pour faire le moins de bruit possible, non pas qu'elle soit gênée de réveiller qui que ce soit, non ça elle s'en fichait pas mal... juste qu'elle voulait éviter d'avoir qui que ce soit sur son dos. Elle attrapa les rideau qu'elle tira pour les ouvrir puis les referma, histoire de n'éveiller aucune mauvaise curiosité de la part de ses voisines de dortoirs. Elle attrapa sa baguette et l'alluma d'un -Lumos- chuchoté. Sans faire craquer le plancher, la jeune fille se dirigea vers son armoire. Elle l'ouvrit en priant Salazard pour que l'armoire ne grince pas. Une fois la porte grande ouverte elle se trouva devant un amoncellement d'habits pas rangées. elle grimaça, un jour il faudrait que Bea lui apprenne a plier ses tee shirts. Elle fouilla un instant et sortit un pantalon noir souple qu'elle enfila. Elle changea son tee shirt violet pour un top a longues manges bleu pale uni puis attrapa sa cape noire qu'elle mettait pour sortir dehors. Car oui, l'objectif de notre blondinette, cette nuit, était le terrain de quidditch.

    Elle referma la porte de son dortoir et dévala les escalier pour rejoindre sa salle commune. Celle-ci était complètement vide et le feu crépitait faiblement, illuminait peu la pièce mais assez pour que Orphée puisse atteindre le portrait sans se prendre un fauteuil ou une table, ou pire marcher sur un chat qui se prélassait pas loin du feu. Il lui fallut quelques secondes pour réveiller la grosse dame puis sortir de là. dans les couloirs elle s'arrangea pour ne croiser personne. Elle esquiva le concierge et le préfet de Serdaigle puis atteint le Hall. Elle ouvrit la grande porte de chaine puis sortit. Elle avait bien fait de prendre sa cape, car même avec celle-ci il faisait pas chaud-chaud. Elle sourit en sentant le vent dans ses cheveux, et bien chaussée de ses converses en jeans, elle couru jusqu'au terrain de Quidditch. Elle entra dans les vestiaires pour attraper son balai et lorsqu'elle fit demi tour, ne s'entendait pas mais alors pas du tout a se cogner a quelqu'un.

    -Aïe !!
 
MessageSujet: Re: Mince de mince... [Libre]   
Mince de mince... [Libre] EmptyMar 24 Mar - 19:55



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
Mince de mince... [Libre] Empty

    [right]Mince de mince... [Libre] Av6
    feat. Caleigh Fay Wolfsbane & Rorschach


    On était toujours au mois de Septembre. Au banquet du soir les repas délicieux s'alignaient tandis que les élèves discutaient déjà du bal annuel d'Halloween: une grande préoccupation à Poudlard. Caleigh pour sa par avait toujours ce petit air cynique sur les lèvres tandis qu'elle entendait les idées de déguisements des autres parmi lesquelles, le loup garou tenait une place de choix. Autant dire que certaines personnes n'auraient pas besoin de déguisement sans parler de ceux qui avaient déjà une tête de déguisement d'Halloween. Enfin c'était l'avis de Caleigh. Elle fit un petit sourire discret à Jayden en ce levant de table. C'était à peu près la seule personne avec qui elle était toujours sympa à Poudlard, sans grand avis de changement ni par le passé ni pour les semaines à venir. Allez donc savoir pourquoi? Ces temps ci il fallait se serrer les coudes après le tissus de connerie que La Plume avait publiée. Bref.
    Les nuits se rallongeaient lentement et comme on approchait de la fin septembre pour Caleigh, elle devenait au contraire de plus en plus courtes. La jeune fille avait un sommeil épisodique, tiraillée par l'appel de la vie sauvage si l'on pouvait dire. Et l'ombre de la forêt noire semblait grandir chaque nuit, même après ce qui c'était passé avec l'élève qui s'était fait étriper. Caleigh se sentait différente, elle avait besoin de sortir et son lit ne lui apporterait aucun confort tant qu'elle n'aurait pas fait le mur pour aller se dégourdir à l'extérieur. Et puis pour Rorschach aussi ça serait bien. De plus la jeune or et noir n'en était pas à son premier avertissement et si l'on pouvait dire qu'elle se faisait souvent remarquer, ses infractions aux règlements passaient encore plus souvent inaperçues. Si encore ce n'était que de citer le cas de Rorschach! Cacher un chien dans une école depuis sa première année aurait suffit comme exploit à n'importe quel apprenti sorcier. Mais Caleigh ne pouvait pas s'en tenir là il fallait aussi qu'elle se bagarre, qu'elle ait la réplique facile et j'en passe d'autres.

    Cette nuit là, elle attendit donc une certaine heure avant de se glisser hors du lit comme un flereur, passant totalement inaperçue. Il lui fallut ensuite aller débusquer Rorschach qui pour une fois ne s'était pas fait la malle. Elle évita le préfet de Serdaigle qui faisait sa ronde. Penright. Un garçon dont lequel Caleigh n'avait pas encore eu à se plaindre parce qu'elle ne l'avait jamais vu en dehors des cours ou de sa fonction de préfet, du moins elle n'avait chercher le contact.
    Elle ouvrit la porte d'un petit débarras et Rorschach lui fit une fête, n'omettant pas de japper au passage. Caleigh lui lança un regard dur! Pas un bruit sinon plus de Pouldard pour lui. Ce qui aurait embêté Caleigh s'était qu'elle n'était pas sûre d'être renvoyée avec le chien et qu'elle savait que La Galerie ferait ce qu'il fallait pour qu'elle ne le soit pas. Mais finalement tout se passa comme sur un balais volant, à eux le grand air du parc. Caleigh et Rorschach adorer se retrouver à courir tous les deux dans le parc, même si Caleigh était toujours avantagée de nature à la course. Bien entendu, on évitait généralement avec grand soin de passer en vue de la cabane du garde-chasse, et on restait vigilant. Pas de grands aboiements, ne pas grogner trop fort, ne pas non plus hurler à la lune et pourtant c'était très tentant certaines nuits. Finalement Caleigh se décida a revenir sur deux jambes pour se diriger vers le terrain de Quidditch. Tous ces jeux lui avaient donné une soif de loup et puis dans les vestiaires elle pourrait peut-être bien trouver le moyen d'ouvrir le casier où l'on rangeait les balais qui appartenaient à l'école pour faire un tour ou deux de stade avant d'aller se coucher. Elle et Rorschach se précipitèrent donc dans les vestiaires en courant, grisés par leur escapade nocturne. C'est à ce moment là que quelqu'un percuta Caleigh alors qu'elle s'était arrêté pour souffler un peu.

    Orphée-Aïe !!

    Le chien recula immédiatement dans la pénombre à pas de velours. Caleigh l'avait bien dressé. Personne n'était au courant pour Rorschach, aussi lui avait-elle appris à fuir absolument tout le monde sauf elle quand ils étaient à Poudlard. Le problème avec ce chien était qu'il dégageait une odeur de vieille charogne très nettement incommodante pour tout autre que Caleigh. On ne pouvait que difficilement passer à côté. Mais le chien continuait de reculer, se dissimulant dans le noir, parfaitement invisible d'autant que Caleigh se trouvait entre lui et la personne.
    La personne en question était Orphée Slayers. La poursuiveuse de Serpentard, en tant que capitaine de l'équipe de Poufsouffle, Caleigh ne pouvait que s'en souvenir. D'ailleurs elle avait eu l'occasion de remarquer que la jeune Slayers portait très bien son nom de famille sur le terrain et que c'était une adversaire redoutable.
    La blondine resta une seconde interloquée de voir quelqu'un, ne faisant aucun signe qui aurait pu trahir la présence de Rorschach en dehors de sa puanteur épouvantable.

    Caleigh-Ca va?

    Autant ne pas ouvrir les hostilités. Caleigh ne savait absolument pas comment Orphée Slayers pouvait réagir en dehors du terrain, ses seules indications étaient que la jeune fille était de la maison de Salazar et qu'elle pourrait bien lui en vouloir d'avoir envoyé un des batteur vert et argent à l'infirmerie parce que ce dernier avait essayé de lui envoyer un cognar en pleine tête alors que le match était fini. Enfin ça c'était la version officielle.
    Officieusement elle savait aussi que c'était la fille de son tuteur, Thomas Slayers. Tuteur pour qui Caleigh avait une énorme affection mais qui aussi l'impressionnait au point qu'elle n'en menait jamais très large devant lui. Enfin ça laissait simplement présager d'une certaine force de caractère chez Orphée, même si Caleigh n'avait pas eu accès à son dossier dans les archives de La Galerie. Autant dire que la or et noir avait une certaine sympathie latente pour Orphée quand bien même c'était la première fois qu'elles se croisaient seule à seule.

    Caleigh-Il semblerait qu'il n'y ai pas que moi qui ait du mal à trouver le sommeil...



 
MessageSujet: Re: Mince de mince... [Libre]   
Mince de mince... [Libre] EmptyMer 25 Mar - 19:48



Invité
Mince de mince... [Libre] Empty
    La vache. C'était toujours pour elle ces coups là. William avait l'habitude quand il avait son âge de passer ses nuits sur le terrain, et jamais il ne c'était fait prendre. Bien sur, quand c'était elle, elle réussissait à rencontrer quelqu'un, un peu brutalement même. Elle ne savait pas qui elle avait en face d'elle mais c'était quelqu'un non seulement de plus grand, mais aussi de vachement dur, si bien qu'elle ne résista pas au choc et tomba durement sur le sol poussiéreux. Les fesses par terre, elle voyait encore moins qui était en fasse d'elle et maintenant elle ressentait une vive douleur au coccyx. D'où son 'Aïe' pas très discret. Elle fronça le nez et ravala fièrement les larmes en serrant ses points, enfonçant ses ongles dans ses paumes. Une fois la douleur passée, l'inquiétude changea bien de face. Maintenant il restait çà savoir qui était-ce et comment elle allait ce tirer de cette affaire. Si c'était un préfet, elle n'avait pas beaucoup de chances de s'en tirer. A part si c'était Penright, là elle saurait s'y prendre. Une préfète. Elle imaginait mal un de ces chochottes de Athena ou de Pearl faire une ronde en cette nuit, surtout que le terrain de Quidditch est très près de la Forêt Interdite et qu'avec ce que disait la plume, c'était certainement pas ces trouillardes qui risqueraient de s'y aventurer. Bon, il lui restait un prof. Là, elle était mal, mais alors vraiment mal. Et si son frère l'apprenait... Ouille, ouille, ouille... elle avait intérêt à économiser pour s'acheter une corde. Ce ne fut qu'une fois tout ses soupçons pensés qu'elle se rendit compte d'une odeur exécrable. Immonde. Si bien qu'elle dut mettre sa manche au niveau de son nez pour éviter un haut de coeur peu appréciable. L'odeur persistait. Qu'est-ce qui pouvait donc puer à ce point la viande charrogniée ? C'était horrible et Orphée avait du mal a ne pas faire une remarque. Mais on la devança d'un:

    CALEIGH :: Il semblerait qu'il n'y ai pas que moi qui ait du mal à trouver le sommeil...


    Cette voix... mince mince mince. Elle la reconnaissait... enfin non. Elle lui évoquait bizarrement une fusée jaune. Du bois... des cris... Caleigh. Caleigh, la rapide capitaine des jaune et noirs. Des Poufsouffles. Le bois, c'était la batte et les cris... c'était ceux qui se recevaient un de ces splendides cognards. Orphée n'avait jamais eut cet honneur.. elle collectionnait déjà assez les séjours à l'infirmerie, elle y était abonnée. Remarque, elle était toujours étonnée de voir quelqu'un encore vivant après avoir prit un cognard de la blonde dans la figure, c'était vachement impressionnant. Et depuis qu'elle était capitaine, les Poufsouffles n'étaient plus aussi facile à battre, il fallait l'avouer... Donc c'était elle... Elle aussi elle ne savait pas dormir et avait envie de jouer plutôt que de perdre son temps a se tourner et se retourner dans son lit. Fidèle a ses principes, la jeune brunette lâcha sarcastique:

    ORPHÉE :: Non, non ne t'excuse pas ce n'est rien, bonsoir à toi aussi.

    Sur ce, elle posa ses mains au sol pour tenter de se relever. en poussant sur ses paumes elle fut vite sur pieds et ne put s'empêcher de passer les mains le long de ses cuisses pour enlever toute la poussière qui venait d'élire domicile les fibres de son pantalon. Quelques seconde plus tard il n'en était plus rien et toutes avaient retrouvé le sol pendant que Orphée rajoutais plus sympathiquement :

    ORPHÉE :: Bref, désolé de t'avoir bousculée.

    Elle hésita un instant et en se pinçant le nez, ne supportant plus l'odeur nauséabonde:

    ORPHÉE :: Euh... c'est toi qui sent ça ?

    C'était pas très subtile mais Orphée ne l'avait jamais été alors pour vous dire. Mais quand même, les douches existaient au château. Et si ce n'était elle, que pouvait donc sentir cette odeur aussi peu ragoûtante ? La brunette avait put discerner plus ou moins les traits de son interlocutrice. Grande... plus qu'elle du moins. Blonde. Silhouette carrée et élancée... Cela dit, Orphée ne savait comment se conduire envers la blonde. Elles étaient peu souvent seule a seule et ne se côtoyaient vraiment que lors des matchs qui opposaient son équipe à la sienne. Bref... 2 fois par ans à tout casser.
 
MessageSujet: Re: Mince de mince... [Libre]   
Mince de mince... [Libre] EmptyMer 25 Mar - 23:13



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
Mince de mince... [Libre] Empty


    Voyant Orphée sur les fesses, Caleigh ne se moqua pas comme elle aurait pu le faire avec quelqu'un d'autre ou dans d'autres circonstances. Elle se contenta de tendre la main pour aider la cadette Slayers à se relever. La blondine remarqua en tout premier lieu que la jeune serpentard n'esquissait aucune autre plainte que ce "aïe" qui lui avait échappé et qu'elle faisait figure forte. En même temps elle ne s'était pas non plus cassé la jambe mais Caleigh appréciait qu'on ne se perde pas en démonstration inutile quelle qu'elles fussent. Sans doute une habitude qu'elle tenait de Sawyer et de Fox qui eux même n'étaient pas les gens les plus expressifs du monde (quoique Fox ait son pesant d'insultes à sortir dans certain cas).

    ORPHÉE :: Non, non ne t'excuse pas ce n'est rien, bonsoir à toi aussi.

    Caleigh eut un de ces petits sourires fins qui lui donnait presque un air de rusé renard mais c'était plus pour la note très légèrement sarcastique de la jolie brune. Elle ne s'en émeut pas de toute façon, pensant que c'était peut-être la façon que Orphée Slayers avait de communiquer habituellement.

    ORPHÉE :: Bref, désolé de t'avoir bousculée.
    Caleigh-Y a pas de mal.

    Non finalement Orphée savait aussi se montrer plus sympathique ce qui ne faisait pas regretter à Caleigh d'avoir demander à Meadow et McCloud d'y aller mollo avec leurs cognard du moins sur les petits gabarit. Non pas que Caleigh pensait qu'il fallait être gentil avec l'adversaire, au contraire ses plans de jeu étaient même plutôt musclés et offensifs, mais la blonde jugeait qu'il était inutile de faire perdre des points à leur maison en tuant quelqu'un sur le terrain. C'était bien la seule fois où l'attrapeuse de Poufsouffle se montrait raisonnable et c'était sans doute pour cela qu'on lui avait fait confiance et qu'on lui avait confié le poste de capitaine.
    Malgré tout ça ne lui avait pas empêché de piquer une batte pour renvoyé son cognar à cet abruti qui avait cru qu'il pouvait encore se défouler sur elle en dehors du temps réglementaire.

    Orphée se pinça le nez visiblement incommodée par l'épouvantable odeur de Rorschach. Dire que cela faisait trois ans que le père de la jeune vert et argent courait après ce chien pour lui faire subir le supplice de la douche... Caleigh tiqua.

    ORPHÉE :: Euh... c'est toi qui sent ça ?
    Caleigh- Quand même pas!', Caleigh eut un petit rire amusé avant de poursuivre,''Je crois que c'est les rats que Kelso a tué au dernier match ça m'étonnerait pas que...

    Elle s'interrompit au moment où elle entendit grogner dans son dos. Sur le moment elle avait hésiter à répondre que oui, la puanteur provenait bien d'elle, ça aurait réglé le problème une fois pour toute même si elle ne se faisait pas une joie à l'idée des surnoms qui allaient courir dans toute l'école le lendemain. Mais, dans un second temps, elle se dit que si La Galerie lui avait appris à mentir ce n'était peut-être pas pour rien non plus.
    Les grognements de Rorschach était nettement emplifié par l'accoustique des vestiaires, si bien qu'on aurait cru une bête beaucoup, beaucoup plus grosse que ce que c'était en réalité. Une idée vint alors à Caleigh, en même temps que le bruit s'était tue:

    Caleigh-Tu as entendu?', fit-elle jouant plutôt bien l'inquiétude.

    Avec tout ce que La Plume avait raconté ces derniers temps et la mort atroce de Elizabeth Bokwell, il ne faisait pas bon traîner si près de la forêt noire et entendre ce genre de bruits dans la nuit ne pouvait rien présager de bon.

 
MessageSujet: Re: Mince de mince... [Libre]   
Mince de mince... [Libre] Empty



Contenu sponsorisé
Mince de mince... [Libre] Empty
 
 

Mince de mince... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One day, I'll fly away... [libre]
» WHAT ELSE? (libre)
» Coffe & TV (libre)
» LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre)
» Rock this Way... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-