-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ...   
Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... EmptyDim 15 Mar - 21:04



Invité
Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... Empty


*
Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... Vigorliwk161d •• Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... R_vig_4 •• Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... Blueeyes
**

Klaus N. Kobwalski
quarante-sept ans.
Directeur de Poudlard.

_________________________________


    Spoiler:






Dernière édition par Klaus N. Kobwalski le Lun 30 Mar - 0:20, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ...   
Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... EmptyDim 15 Mar - 21:15



Invité
Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... Empty



    Passeport de Klaus N. Kobwalski.
    • Prénom & Nom : Klaus Nikoleï Kobwalski

    • Date de naissance : vingt-quatre février dix-neuf cents cinquante-quatre

    • Lieu de naissance : Brighton ; Sussex ; Angleterre.

    • Origine Géographique : Klaus a toujours vécu en Grande-Bretagne, mais ses parents sont originaires de Russie ; ils n'ont jamais appris à parler anglais et Klaus maîtrise donc parfaitement le russe et l'anglais sans accent. Cela dit il possède la double nationalité s'étant toujours considéré comme Russe mais aimant tellement la Grande-Bretagne, il lui fut impossible de la quitter.

    • État civil : Célibataire ; aucune femme n'a jamais put lui donné l'envie de s'engager, il a connut de nombreuses relations mais au jour d'aujourd'hui il est seul.


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : Comme l'exige la tradition, Klaus est allé en Russie pour acheter sa baguette ; une boutique glauque, un homme à l'image noire, des centaines de baguettes et parmi elles, la plus particulière de la boutique, Klaus s'est dirigé vers une boîte sans prétention, de couleur unie. En posant sa main sur la boîte Klaus sentit comme un léger picotement tout le long de ses doigts puis dans la paume de sa main. En ouvrant la boite il tomba sur une baguette de couleur brun-rouge et possédant des veines plus sombres, presque noires ; bois de Cocobolo, très dur mais facilement maniable, d'une légèreté insoupçonnable ; idéale pour la métamorphose, bois en voie d'extinction et donnant donc une grande valeur à la baguette.
      En son sein réside la tête gauche d'un Runespoor ; serpent à trois têtes orange et orné de rayures noires, animal peut agressif mais redouté à cause de son apparence repoussante. Chaque tête possède une faculté bien particulière, la tête gauche est la tête qui organise, qui prend des décisions, la tête centrale est responsable des rêves et la tête droite est celle de la critique, celle qui juge les efforts produits par les deux autres têtes, elle possède des crochets terriblement venimeux. Le Runespoor est un animal magique de plus en plus rare car sa vente au marcher noir peut apporter plusieurs centaines de milliers de Gallions.
      Klaus empoigna la baguette et une grande chaleur se propagea de sa main vers son cœur ; la baguette l'avait choisit ...

    • École fréquenté durant l'adolescence : Ayant toujours vécu en Grande-Bretagne, Klaus fut accueilli à Poudlard, il y passa sept années qui le décidèrent à devenir professeur dans cette même école qui lui avait tant appris.

    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit : Klaus fut envoyé dans la grande maison Serdaigle, fier de porter les couleurs de la maison bronze et saphir, il sut mettre en avant les qualités tant recherchées par Rowena Serdaigle, l'intelligence, la sagesse et le savoir, pas une fois il ne se trouva sans réponse face à l'énigme de la tête d'aigle qui garde la porte de la salle commune de Serdaigle, ceci dit durant sa cinquième année il fit exploser l'immense baie vitrée qui s'y trouve en jetant le sort reducto sur une abeille qui y était posée.

    • Formation, curriculum vitae :
        1965 à 1972 : Scolarité à Poudlard, école de sorcellerie.
        maison : Serdaigle.
        1972 à 1978 : Scolarité à l'université magique de Grande-Bretagne.
        matière : Philosophie.
        1978 à 1982 : Scolarité à l'université magique de Grande-Bretagne. spécialisation : Potions ; Sortilège & Enchantement.
        1982 à 1990 : Professeur à Poudlard, école de sorcellerie.
        matière : Potions.
        1990 à 1995 : Professeur à Poudlard, école de sorcellerie.
        matière : Sortilège & Enchantement.
        1995 à maintenant : Directeur de Poudlard, école de sorcellerie.

    • Pureté du sang : Klaus est le fils d'une sorcière ; Anita Voldarim, issue d'une longue lignée de sorciers mais Anita est également une demi-vélane de par sa mère ; son père quand à lui ; Nikoleï Kobwalski, est un moldu, il n'existe aucunes traces de magie ou d'un quelconque sorcier dans sa famille. Klaus est par conséquent un sang-mêlé ou encore sang-de-bourbe comme l'appellent certains sorciers au sang pur se sentant supérieurs.

    • Origine Sociale : Fils d'un couple de migrants russes, durant son enfance il n'a jamais connu la misère, mais on ne peut nier une certaine précarité. Souvent il porta des vêtements rapiécés étant enfant et ses robes de sorciers à l'école n'étaient pas de première main. Mais il n'en souffrit jamais vraiment, il comprit vite que l'argent était quelque chose de difficile à obtenir même en ayant un travail et ne s'est donc jamais plaint. Mais depuis le jour de son entrée à l'université, Klaus gagna son propre argent, en travaillant à pré-au-lard ou au chemin de traverses les soirs et les week-end ; puis en tant que professeur et directeur, Poudlard lui offrit un bon salaire mais aussi le gîte et le couvert.
      Il n'a donc désormais plus à se plaindre de sa situation qui est des plus confortables.


 
MessageSujet: Re: Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ...   
Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... EmptyDim 22 Mar - 18:25



Invité
Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... Empty



    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : Homme de cœur, homme de science, homme de lettre, Klaus revêt plusieurs casquettes, tantôt juste et compréhensif, tantôt violent et sans remords ; Klaus n'est le même avec personne, il n'est pas atteint d'une quelconque maladie psychiatrique, disons plutôt qu'il s'adapte aux situations et aux personnes qu'il rencontre.

      En tant que professeur et directeur de l'école de sorcellerie Klaus est un homme qui prend le temps d'écouter les plaintes de ses élèves, il leur consacre du temps mais leur prodigue aussi des conseils. Chaque enfant est une entité à part entière et en chacun d'eux se cache une force, un savoir et des possibilités inimaginables, c'est ainsi qu'il voit ses élèves et il souhaite que chaque élève développe ses capacités au maximum, non pas pour élever les sorciers au rang de race dominante mais pour permettre à ces jeunes gens de devenir ce qu'ils veulent, de faire de leur vie ce dont ils ont envie. Il encourage ses élèves à donner le meilleur d'eux-même mais ne promue pas les punitions, chaque erreur, chaque bêtise est un moyen de changer, de revenir sur le droit chemin, c'est du moins sa façon de voir les choses.

      Avec les professeurs qu'il a sous sa responsabilité, il est plutôt flexible, il serait capable de tout autorisé du moment que ça reste dans les limites de la morale et de l'éthique, chaque professeur est roi durant son cours mais lui rendre des comptes est obligatoire, Klaus garde l'œil sur tout ce qui se passe dans le château, il est au courant de tout, même de ce qu'on cherche à cacher au plus profond des abîmes. Les professeurs sont triés sur le volet d'après leurs capacités, leurs qualités et leurs défauts, c'est pourquoi il n'est pas surprenant de voir des hommes de différents horizons garnir le panel des professeurs de Poudlard.

      En tant que membre de l'Ordre du Phoenix, il est calculateur, souvent froid et sans scrupules ; lorsqu'il recherche les mangemorts il change du tout au tout, son visage se renferme, ses traits deviennent plus marqués et ses yeux plus sombres. Il traque les mages noirs avec d'autres membres de l'Ordre et ne rate jamais une réunion ou une filature. Il est donc absent du château par moment et il est bien sûr impossible de le joindre, mais il y revient dès que ses missions sont terminées. Lorsqu'il trouve un mangemort il n'hésite pas à user des sortilèges impardonnables et notamment du sort Doloris qui lui permet d'obtenir des informations des plus faibles et moins loyaux. D'après lui un mangemort mérite de subir les sorts impardonnables, pour sentir ce que ses victimes ont ressenties.

      Dans l'intimité Klaus aime la musique, la lecture, il aime à croire que l'espace d'un instant, pendant qu'il prend le thé, le monde est civilisé, que les abominations tels que les meurtres ou les enlèvements n'existent pas, qu'ils ne sont que le fruit de l'imagination des hommes. Lorsqu'il est seul, Klaus aime se promener dans le parc alors que les élèves sont encore couchés, il aime discuter avec les centaures qui savent que grâce à lui ils possèdent une grande partie de la forêt interdite, il lui arrive même de traîner près du lac noir pour s'y entretenir avec les créatures qui y vivent. C'est un sorcier des plus banals dans le fond, il a juste un poste à responsabilités.

    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Legilimens et Occlumens. Il peut donc entrer dans les esprits se trouvant en face de lui, il peut le faire sans même utiliser de formule, mais tout ce qu'il est voit est flou et facilement soumis à l'interprétation personnelle ; il peut également protéger son esprit des intrusions et influences étrangères, c'est quelque chose qui se fait automatiquement, sans vraiment y penser, mais c'est parce qu'il a passé des années à étudier cette technique et qu'elle est devenue comme une partie de son fonctionnement intérieur, comme pour respirer.

    • Physique : Une description physique est toujours très délicate à entreprendre ; il ne faut rien oublier, passer tout en revue et bien des détails sont souvent oubliés ; c'est pourquoi je vous demande d'être indulgents.
      Une silhouette imposante, une grande taille, des épaules carrées et des robes de sorciers amples lui donnent une imposante carrure, une prestance impressionnante et intimidante. Un visage marqué par les années, de légères rides aux coins des yeux, des lèvres mais aussi de grandes rides de part et d'autres de sa bouche ; une fossette au menton disparaissant légèrement sous sa barbe de plusieurs jours, deux fossettes sur les joues apparaissant lorsqu'il sourit. Des sourcils presque inexistant lui donnant un regard plus doux, plus clair, presque rieur ; des yeux d'un bleu azur brillants de vérité mais souvent humides de par leur sensibilité à la lumières ; un nez imposant et retombant en son extrémité ; des lèvres fines disparaissant quasi totalement pendant ses sourires ; des cheveux grisonnant laissant transparaître une ancienne blondeur, symbole de ses origines slaves.
      De longues mains cherchant à capturer le soleil et ses bienfaits ; des mains d'une extrême douceur lui servant de lien avec les autres, en posant tout simplement ses mains sur une épaule ou sur une autre main, dégager une chaleur venant droit de son cœur, chaleur de réconfort, de soutient ; jamais il ne touchera un homme qu'il est prêt à tuer ou a envoyer à Azkaban, c'est pourquoi il porte des gants noirs lorsqu'il pourchasse les mangemorts.

    • Famille :
      Anita Voldarim et Nikoleï Kobwalski ; les parents.
      Elle est sorcière, elle travaillait en tant de médicomage à Kiev et lui est moldu, il était chef cuisinier dans un grand restaurant de Moscou. Tous deux décidèrent de quitter la Russie pour la Grande-Bretagne ; leurs diplômes n'étant pas valables dans ce pays, Anita devint infirmière à l'hôpital Ste Mangouste et Nikoleï commis de cuisine dans un restaurant bon marché du chemin de traverse.
      Jerd Kobwalski et Erin Kobwalski ; le frère et la sœur.
      Jerd est le grand frère de Klaus et Erin, sa petite sœur. Jerd est un carc-mol, il ne possède aucun pouvoirs, pas le moindre, il n'a donc jamais étudier dans quelconque école de sorcellerie mais à appris dans une école moldue, tout comme son père il est devenu chef cuisinier, il aime créer de nouveaux goûts, des associations encore jamais vues, une sorte de magie d'après lui. Erin elle est une sorcière confirmée, elle est partie vivre en France et est devenue professeur de soins au créatures magiques dans l'école magique de Beauxbatons, elle est mariée à un sorcier français et à quatre enfants, trois garçons et une fille : Paul, David, Jean et Hélène.





 
MessageSujet: Re: Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ...   
Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... EmptyDim 29 Mar - 22:00



Invité
Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... Empty


*
Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... Timeless-viggo •• Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... Vigorliwk118d •• Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... Beauty-viggo
**

Sa biographie.

_________________________________




      - Anita : « Bienvenue au monde Klaus ... »

    Deuxième enfant de Anita et Nikoleï Kobwalski, Klaus voit le jour à Brighton en Angleterre, le couple est arrivé de Russie il y a moins de trois mois, leur anglais est difficilement compréhensible c'est pourquoi la jeune femme accouche chez elle, impossible d'aller à l'hôpital pour l'instant surtout qu'aucun des deux n'a de travail pour l'instant et la vie est dure surtout lorsqu'il faut nourrir des enfants. Jerd est leur premier fils, il a cinq ans et n'a pas encore montrer le premier signe d'un quelconque pouvoir, non pas que ce soit essentiel pour la famille, mais Anita aimerait avoir un enfant sorcier, pouvoir partager avec lui ses goûts pour la magie, les créatures magiques ou encore le Quidditch.

      - Nikoleï : « Il a tes yeux. Le même bleu. »
      - Anita : « Mais ce nez est celui des Kobwalski, cela ne fait aucun doute. »
      - Nikoleï : « Bien sûr ! Il pourra me le reprocher lorsqu'il sera plus grand. »
      - Anita : « Il me remerciera d'avoir apporté la beauté de ma mère dans ses gènes. »
      - Nikoleï : « Bénie soit-elle. »

    Le couple déposa l'enfant dans un berceau rapidement confectionné par Nikoleï, pas assez d'argent pour un acheter un. Jerd s'approcha du berceau, il regarda son petit frère un long moment, l'examinant sous toutes les coutures, faisant des grimaces par moments, comme s'il cherchait certaines réponses mais qu'elles ne lui revenaient pas.

      - Jerd : « Il n'est pas bien beau ... »
      - Anita : « C'est parce qu'il vient de naître. »
      - Jerd : « Il n'est pas bien grand ... »
      - Anita : « C'est parce qu'il vient de naître. »
      - Jerd : « Je reviendrai demain alors ... »

    Jerd sortit de la chambre pour aller manger sous le regard amusé de sa maman. Klaus venait donc d'être passé en revue par les trois membres de sa famille les plus importants à l'époque ; durant ses premiers jours Jerd revint tous les soirs pour voir ses changements qui s'opéraient chez le petit garçon, il semblait impatient de le voir grandir afin de pouvoir jouer avec lui sans doute.

    Klaus développa rapidement ses capacités magiques, à deux ans il fit venir un biberon à lui sous les yeux étonnés de son grand frère qui lui n'avait toujours pas montré de signe magique, il était maintenant certain pour Anita et Nikoleï que Jerd n'aurait jamais un seul pouvoir, ceci fit plaisir à Nikoleï qui pensa qu'il pourrait partager plus de choses avec Jerd qu'avec Klaus qui ne comprendrai surement pas les choses de la même façon à cause de sa différence. Mais dans le fond Klaus participa aux parties de pêche avec son père et Jerd à partir de l'âge de trois ans, les trois garçons étaient finalement très proches, ils faisaient du sport et Klaus allait en plus jouer au Quidditch avec sa mère qui ne demandait que ça.

      - Anita : « Plus haut Klaus ! Bien plus haut !! »
      - Klaus : « J'essaie maman ! J'essaie ! »
      - Anita : « Et frappe fort ! OUI !! Comme ça ! »
      - Klaus : « J'ai marqué maman ? J'ai marqué ? »
      - Anita : « Oui mon cœur ! Tu pourras bientôt rejoindre l'équipe anglaise de Quidditch. »

    Le Quidditch était la seule chose que Klaus et Anita partageaient entièrement. Klaus depuis l'âge de quatre ans avait décidé d'être joueur professionnel et sa mère l'encourageait du mieux possible. Alors qu'il avait six ans, Erin, une petite fille vint agrandir la famille.

      - Jerd : « Elle n'est pas bien belle. »
      - Klaus : « Elle n'est pas bien grande »
      - Nikoleï : « Mais c'est parce qu'elle vient de naître. »
      - Anita : « Regardez-la, elle sourit ... »

    Tous les quatre penchés sur le berceau observaient la petite fille, pas un bruit ne venait plus déranger le sommeil d'Erin et durant deux heures ils ne firent que la regarder dormir.
    Klaus était devenu un petit génie du Quidditch, si bien que ses parents voulaient lui faire plaisir et lui offrir le dernier balais sortit, le visage du petit garçon s'éclaira et immédiatement il partit faire quelques kilomètres en balais ; il en pris soin durant des années, se fut même ce balais qu'il emmena à Hogwarts lorsqu'il y fut inventé durant sa onzième année.

      - Klaus : « Maman !! Maman !! J'ai la lettre !! Maman !! »
      - Anita : « Calmes-toi et ouvres la Klaus. »
      - Klaus : « Cher Mr Kobwalski, nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements necessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au premier septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard. Veuillez croire blablabla ... »
      - Nikoleï : « Donne moi la liste Klaus. »
      - Klaus : « Poudlard maman !! Je vais à Poudlard !! Vite, il faut envoyer un hibou de réponse ! Vite maman, vite ! »

    Klaus ne tenait plus en place, il sautait partout dans le petit appartement, sa joie avait vite été communicative et bientôt tous les membres de la famille se mettaient à sauter en cœur dans le salon. Il savait qu'il n'aurait pas les vêtements de sorcier dernier cri, ni même un chaudron neuf, mais là-bas il serait parmi les siens, des sorciers.




 
MessageSujet: Re: Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ...   
Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... EmptyLun 30 Mar - 0:20



Invité
Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... Empty




      - Klaus : « Moi je suis moitié-moitié et toi ? »
      - Garçon : « Aucun de mes parents n'est un sorcier, je te raconte pas la surprise. »
      - Klaus : « Je suis impatient d'arriver, les photos que j'ai vu de Poudlard sont magnifiques. »

    Le reste du voyage en train d'autres élèves vinrent les rejoindre dans le wagon, Klaus fit de nombreuses connaissances durant le voyage qui dura une demi-journée, à son arrivée à Poudlard, il faisait déjà nuit et le paysage était splendide, même dans ses rêves les plus fous il n'aurait pensé voir pareille merveille, les étoiles se reflétant dans le lac noir, les lumières provenant du château pour simple guide. Les barques avancèrent seules vers le château, ils découvrirent ensuite le grand hall puis arrivèrent dans la grande salle pour la cérémonie des répartitions, près d'une vingtaine d'élèves se firent répartir lors qu'arriva le tour de Klaus.

      - Professeur : « Klaus Kobwalski ! »
      Le garçon se dirigea vers le tabouret qui lui était présenté et s'assit.
      - Choixpeau : « Hum ... intéressant ... Une envie d'apprendre très grande. Une sagesse qui demande qu'à s'exprimer et des connaissances foisonnantes dans tous les domaines. Ta maison ne fait aucun doute ... SERDAIGLE ! »

    Klaus se releva puis se dirigea vers la table des Serdaigle, il admirait beaucoup cette maison et sa devise lui inspirait le respect ; Tout homme s'enrichit quand l'esprit abonde. Il fut très bien accueilli par les Serdaigle plus vieux que lui et rapidement pris sous l'aile d'un cinquième année. Voilà comment cela se passait dans cette maison, aucun nouvel arrivant n'était abandonné à lui-même, ils étaient tous protégés et conduits par des aînés.

    C'est à Poudlard qu'il découvrit son goût pour apprendre et faire apprendre, le choixpeau ne s'était pas trompé, rapidement Klaus devint un des meilleurs élèves de son année, il aimait travailler mais trouvait le temps de se détendre, il ne fut pas un de ces adolescents que l'on voit le nez dans les livres, il lui arrivait de faire plusieurs bêtises et l'une d'elle lui valut une visite chez le directeur.

      - Directeur : « L'avez-vous fait intentionnellement ? »
      - Klaus : « Non professeur, je ne voulais pas faire ça »
      - Directeur : « Vous êtes un des élèves les plus brillants de Poudlard Klaus, que vous est-il passé par la tête ? »
      - Klaus : « C'est un peu idiot mais il y avait cette abeille et ... elle s'est posée sur la fenêtre ... »
      - Directeur : « Une abeille ? »
      - Klaus : « J'ai lancé un reducto et la baie à exploser ... »

    Cet aveu fit sourire le directeur, Klaus avait pensé qu'il l'aurait renvoyé mais il ressortit du bureau du directeur avec seulement un petit avertissement oral. Klaus avait effectivement fait exploser la grande baie vitrée qui parcours la salle commune des Serdaigle, grâce à elle les élèves avaient l'impression d'être dans les nuages, il n'avait pas fallu longtemps pour la rematérialiser mais passer pour un garçon qui fait exploser des choses n'est pas tellement confortable.

    Ce fut durant ces années passées à Poudlard que Klaus décida qu'il serait meilleur professeur que joueur de Quidditch, alors une fois sa septième année terminée, il se lança dans les études supérieurs, il étudia tout d'abord la philosophie, une manière d'en apprendre plus sur l'espèce humaine, de développer son esprit vers un plan supérieur rarement atteint. Par la suite il étudia pour être professeur, après ses études de philosophie terminées il pensa que les autres n'auraient plus aucun secrets pour lui, d'autant plus qu'il était devenu legilimens et occlumens.

      - Directeur : « Qu'est-ce qui vous fait croire que vous serez un bon professeur ? »
      - Klaus : « Et bien je pense qu'en chaque enfant se cache un potentiel et je pense pouvoir les aider à s'en servir. »
      - Directeur : « Mais encore ... »
      - Klaus : « Je pense également pouvoir apporter de l'aide aux élèves qui en ont besoin et faire émerger en un un pouvoir qu'ils pourront utiliser par la suite. Je pense aussi que l'école peut apporter un cadre, des règles à certains enfants qui ne savent plus très bien où se situer socialement et aux enfants jugés difficiles. »

    Klaus venait d'obtenir sa place de professeur de potion. Il restera à cette place durant huit ans puis devint professeur de sortilèges et enchantement pendant cinq ans. Durant ces années il accompagna de nombreux élèves, il en suivit certains durant les sept ans de leur scolarité, suivant leurs évolutions, leurs échecs et leurs réussites, il comprit ce qui retenait les professeurs à Poudlard et ce qui donnait envie à certains professeurs d'être directeur, le fait de mettre une pierre à l'édifice de vie de certaines personnes, d'aider ceux qui en ont besoin, remettre dans le droit chemin ceux qui devient ...

    C'est pourquoi il proposa sa candidature au poste de directeur lorsqu'il se libéra. Il fut étrangement le seul à se proposé et fut donc accepté. Cela fait maintenant plus de quinze années qu'il est à la tête de Poudlard, qu'il dirige un corps enseignant qui se renouvelle de plus en plus souvent, et qu'il a rejoint l'Ordre du Phoenix à la recherche des mangemorts.

      - Klaus : « Fred ? ... Mais ... Pourquoi ? Comment peux-tu t'associer aux mangemorts ? Tu avais un avenir tellement brillant ... »
      - Fred : « Il semblerait que cela ne suffise pas. La puissance n'est que si l'on est avec les plus puissants. »
      - Klaus : « La puissance s'acquiert à force de travail et de courage et non pas en tuant de pauvres gens ou en déchaînant la peur. »
      - Fred : « C'est votre point de vue professeur ... »

    Ce soir là, Klaus dut tuer un de ses anciens élèves, il eut du mal à s'en remettre et quitta l'école durant plusieurs semaines mais à son retour il décida de prendre en charge chaque élève montrant une difficulté, un besoin. Il fut plus à l'écoute encore et s'entretient désormais avec chaque élève qui lui en fait la demande ou qui le nécessite.


 
MessageSujet: Re: Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ...   
Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... EmptyLun 30 Mar - 0:32



Nombre de messages : 173
Age : 31
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... Empty
    OKAY! C'est bon. Validé. Il me semble plutot sympathique pour une fois... pas inquiétant. Vraiment sympathique pour un directeur. Tant mieux. Je t'ajoute dans tes groupes et je veux ab-so-lu-ment un lien avec mon Aaron! <3
    ReBienvenue, tu peux commencer le rp, bon jeu! :3
 
MessageSujet: Re: Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ...   
Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... EmptyLun 30 Mar - 0:40



Invité
Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... Empty




    Merci.
    Un lien avec plaisir.


 
MessageSujet: Re: Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ...   
Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... Empty



Contenu sponsorisé
Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ... Empty
 
 

Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins
» La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour...
» Tout Feu Tout Flamme [PV]
» Exportez-nous !!!
» Nous étions formidables. (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-