|
|
| |
---|
Sujet: In Between - PV Dim 1 Juin - 16:51
| | Invité
- -Aleksandr Souvorov Dans l'épisode précédent : Aleksander se rend au rendez vous qu'il a mandé à Lester. Un duel s'ensuivit, il retourne à Poudlard, la blessure lui faisant horriblement mal. Il réapparut doucement, tel une brise soufflant entre les différents arbres qui composés et cachés la forêt interdite. Son teint de peau était étrangement pâle, et il se tenait un linge blanc, devenu rouge au fur et à mesure que le temps défilé par le sang qui s'en échappait. Ses pas étaient lourds, et à quelques reprises, il eut la tête qui tourné. Le Ruskov marchait doucement, maudissant doucement ce connard de Lester. La prochaine fois qu'il le verrait, il irait droit au but : L'abattre. Un sort entre les deux yeux, pour voir jaillir par écoulement lent, la substance grise, si tant est il possible qu'il en est, coulait le long de son nez, le tout mélanger de son sang qui finirait par se coaguler au fur et à mesure que le temps passerait. Cependant, cette envie d'aller droit au but se confronter fortement à celle de la souffrance... Lui faire subir les tortures tchétchènes, avec ce goût du sadisme dont il savait faire preuve lorsque la situation l'exigeait. Doucement, certes, mais sûrement, il marchait en direction du château. Aleksandr le maudissait. C'était cette rage, cette haine qu'il avait en lui qui le maintenait éveiller. Son sang était chaud, beaucoup trop chaud pour un tel moment alros que la température extérieure ne devait pas dépasser les dix degrès. Ses pas étaient de feu, on avait l'impression que le Russe était pris par le Diable en lui même, étant son incarnation, son visage, lui. Aleksandr, Satan, Satan, Aleksandr. C'était un effet d'optique, c'était sûre, mais quand même... Le Russe poussa les portes du Poudlard, en appuyant avec son bras valide. A l'intérieur, il croisa Lilith. Aleksandr s'arrêta, et il lui dit : - Qu'est ce que vous voulez ?Lui fit il, d'une façon agressive. Il avait mal.
Dernière édition par Aleksandr A. Souvorov le Mer 18 Juin - 19:01, édité 1 fois |
| | | Sujet: Re: In Between - PV Lun 2 Juin - 13:49
| | Nombre de messages : 176 Age : 36 Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion Préférence Magique : aucune Familier : Un corbeau, Shade Lilith Emerald Grey
Le professeur Grey était aux cachots, à son long bureau d'ébène massif. Un tas de parchemin éparpillé de toute part, elle prenait des notes pour le travail qu'elle s'était fixée dans un objectif de protection de l'école. Elle travaillait à l'élaboration d'une poudre combinant les effets de la terre sacrée et du sel consacré entre autres. Le problème c'était que ces élèments ensemble étaient particulièrement instables. Elle cherchait donc à faire un fixateur, une base stable pour lier ses élèments entre eux.
Elle avait déjà couvert un monceau de parchemin avec des calculs plus complexes les uns que les autres, des schémas moléculaires et des annotations. Elle avait toujours cet air tranquille qui dégageait l'impression qu'il manquait quelque chose. Mais quoi? Nul n'aurait su le dire si ça n'avait été de notorité publique qu'elle n'avait pas d'âme.
Pour le moment elle obtenait une pâte résineuse absolument inutilisable, du moins pour l'utilisation qu'elle voulait en faire, pour sceller une porte ça aurait était amplement sufisant. Il lui manquait de la poudre à corosion pour changer les propriétés de son agent stable. Elle se leva et remonta dans l'idée d'aller voir si il y avait de quoi faire aux serres.
Il y avait une drôle d'atmosphère dans l'air. Elle arriva dans le hall et les portes s'ouvrirent en grand laissant passer le Mal en personne si ce n'était Aleksandr Souvorov. Immédiatement le regard de Lilith se posa sur le linge imbibé de sang qu'il tenait contre son épaule. Elle blêmit comme si elle avait su d'avance ce qu'il y avait dessous avant de se ressaisir en ce disant qu'elle faisait simplement de la parano. C'était bien vrai. Comment diable aurait-il pu être confronté à Lester? D'un autre côté ce qui intrigait Lilith c'était de voir Aleksandr revenir blessé et cet air si noir qu'il y avait sur son visage.
Aleksandr- Qu'est ce que vous voulez ?
Il s'était arrêté et son ton était nettement agressif. Le visage de Lilith se referma immédiatement. Elle lui fit son regard le plus noir l'air de dire qu'elle n'aimait pas du tout le ton qu'il prenait mais elle ne dit rien et approcha. Elle était plus petite que lui, pas de beaucoup mais c'était tout de même suffisant pour qu'il l'impressionne bien qu'elle n'en montra rien du tout, bien au contraire. Elle sentait son aura terrible si prêt de lui. Comme si il avait tenu l'enfer dans une petite boîte entre ses mains.
Elle fronça les sourcils et le regarda bien droit dans les yeux avant de l'obliger à la laisser voir ce qu'il cachait derrière ce tissus malculé de son sang. Quatre longues et profondes griffures sur un tatouage que l'on devinait à grand peine au vu de tout le sang qui se déversait de ces plaies. Le sang de Lilith ne fit qu'un tour. Elle était inquiéte. Furieuse et aussi noire que lui soudain.
Lilith-Vous êtes allé voir Lester Grey!'
Ce n'était même pas une question, ça s'entendait au ton qu'elle prenait. C'était presque une accusation, en tout cas ça ne manquait pas de fermetait. Elle quitta la longue veste qu'elle portait. Elle était de tissus fin, un très jolie veste longue, noire d'ailleurs, qu'elle portait par dessus une robe blanche corsetée.
Elle tendit sa veste à Aleksandr lui faisant bien comprendre qu'il n'avait pas intérêt de la refuser et d'un coup de baguette, brûla le tissus imbibé de sang avec lequel il avait ralenti l'hémorragie jusque là. Il n'était pas bon qu'il reste trop longtemps en contact avec ça, il fallait que le sang puisse s'écouler un peu et laver la plaie en quelque sorte.
Elle savait que si il était allé voir Lester c'était de sa faute à elle. Elle n'avait jamais voulu lui parler de son frère, et d'ailleurs elle n'avait rien dit de très probant la dernière fois qu'ils en avaient parlé mais Souvorov semblait savoir plus de chose sur elle qu'il ne voulait bien le dire. Lester par exemple et celà la rendait d'autant plus furieuse. Ca ne le regardait pas, elle le lui avait dit et redit. Lester ou la mort c'était pareil et il ne fallait pas tenter le diable. Mais c'était trop tard à présent. Aleksandr Souvorov était entré sur la liste très restreinte de Lester Grey, Lilith ne pouvait plus rien faire pour effacer celà et elle se sentait coupable, et elle se sentait inquiéte. Réellement inquiéte.
Lilith-Mais à quoi est-ce que vous pensez? Vous êtes le directeur de cette école, vous ne pouvez pas vous permettre d'être aussi inconscient!', ajouta-t-elle enfin d'une voix ferme mais sans crier.
Elle ne criait pas de toute façon. Jamais. Pourtant on la sentait clairement impliquée pour une fois. |
| | | Sujet: Re: In Between - PV Sam 7 Juin - 13:03
| | Invité
- Vous êtes allé voir Lester Grey ! - Non, je suis allé faire des courses, ça se voit pas ?
Elle était noire, elle était blessée, elle était ce qu'elle voulait, sur le moment, Aleksandr s'en foutait royalement, pour ne pas dire autre chose. Le russe serra un peu plus son linge blanc sur le tissus, une profonde douleur qui allait grandissante, ne cessait de lui traverser le corps de part en part. Il souffla, soupirant doucement, tentant de calmer son corps encore bouillant de rage et de pulsion meurtrière. Il la regarda droit dans les yeux, ne cillant pas une seule seconde. On pouvait très bien se demander si il ne la défiait pas du regard. Cependant, on voyait clairement qu'en le Russe, il y avait la douleur. La douleur le changeait dans sa façon de voir les choses. Il se sentait beaucoup moins sûr de lui, et tout ce qui s'en suivait. Il ne faisait que réagir. Elle lui tendit sa veste, la prit, mais ne la mit pas. Aleksandr regarda la baguette de Lilith avec une certaine appréhension. Instinctivement, il avait serré la sienne, prêt à en user si cela devait se passer. Il avait mal, et les gouttes de sueur sur son front le montrait bien, cela se perlait et coulait doucement, comme le venin qui prenait son temps dans son organisme. Il avait la haine, et cette rage ne se consuma pas en même temps qu'elle lui brûla le tissus qu'il tenait doucement, à l'aide d'un sort digne d'un première année.
- Mais à quoi est-ce que vous pensez ? - A ton connard de frère ! - Vous êtes le directeur de cette école, vous ne pouvez pas vous permettre d'être aussi inconscient ! - J'ai agi ainsi parce que je t'aaa... Parce qu'il te veut du mal, bordel de merde.
Il s'était mis à la tutoyer, et son sang recommençait à bouillir un peu plus. Il se mordit la langue, ne voulant pas continuer à laisser sortir un chaplé bien corsé d'insulte en tout genre. Il contourna Lilith, et se dirigea directement vers les cachots, tout en lui disant :
- J'ai besoin d'antidote, me semble... Un lâche, c'est un lâche... J'aurais sa peau... Et toi ! Il se retourna vers Lilith. La prochaine fois que tu sors, je viens avec toi que ça te plaise ou non ! Sinon, je te colle 5 ou 6 hommes qui te colleront !
La porte du cachot s'éclata littéralement contre le mur du cachot tandis que ce dernier pénétrait dans la noirceur des cachots en direction du bureau de Lilith pour aller se servir en potion, et tout ce qui s'ensuivait. |
| | | Sujet: Re: In Between - PV Dim 8 Juin - 13:13
| | Nombre de messages : 176 Age : 36 Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion Préférence Magique : aucune Familier : Un corbeau, Shade Lilith Emerald Grey
Aleksandr- Non, je suis allé faire des courses, ça se voit pas ? Lilith-Ah oui ça c'est typiquement vous, faire de l'humour quand il n'y a vraiment pas lieu...
Elle aurait bien pu continuer et en ajouter encore un peu plus, d'ailleurs elle n'en pensa pas moins. Il était la devant elle avec ce regard qui semblait la défier mais elle ne cilla pas. Elle soutint son regard comme toujours. Elle avait l'air vraiment remontée. Puis elle se dit que ça ne valait pas la peine et elle se concentra plutôt sur la blessure.
Aleksandr-J'ai agi ainsi parce que je t'aaa... Parce qu'il te veut du mal, bordel de merde.
Elle leva de nouveau son regard vers lui, sans aucune forme de colère pendant une seconde avec qu'elle ne reprenne le dessus sur ce qu'il avait commencé à dire. Il la contourna et se dirigea vers les cachots:
Aleksandr- J'ai besoin d'antidote, me semble... Un lâche, c'est un lâche... J'aurais sa peau... Et toi ! La prochaine fois que tu sors, je viens avec toi que ça te plaise ou non ! Sinon, je te colle 5 ou 6 hommes qui te colleront !
Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit "hum" amusé tandis qui entrait. Voilà une idée qui la faisait bien rire. Qu'un homme essaye ne serait-ce que de la suivre et elle le refroidissait sur place alors 6... par égard pour Aleksandr elle se contenterait de les semer. La porte s'ouvrit à la volée et il commença à chercher des antidotes.
Lilith-Ne touche pas à ça.
Sa voix était un peu plus ferme que d'habitude. Elle s'en rendit compte et se radoucit puis d'un geste elle envoya tout ce qu'il y avait sur son bureau valser, parce qu'il n'avait pas de temps à perdre.
Lilith-Ce n'est pas avec ce qu'il y a là dedans que tu vas pouvoir te soigner. Enlève ta chemise et viens là', elle désigna le bureau puisqu'elle avait l'intention de s'en servir de table d'opération, puis elle se dit qu'il y avait peu de chance qu'il apprécie qu'elle lui donne des ordres alors pour une fois, '...s'il te plait. Ce n'est pas un poison ordinaire...
Elle avait l'air assez préoccupé, pas détaché comme d'habitude. C'était qu'elle savait très bien de quoi elle parlait. Tout en disant cela elle avait disposé près d'elle tout ce dont elle allait avoir besoin dont sa baguette. Elle avait une course contre le temps à gagner. Elle attendait qu'il veuille bien venir pour qu'elle puisse nettoyer la plaie correctement, voir si les tissus avaient déjà commencé à se nécroser ou pas, voir si elle pouvait encore éviter qu'il y ait une cicatrice... Elle réfléchissait à tout cela et l'inquiétude transparaissait clairement sur son front peut-être un peu plus pâle qu'à l'accoutumée. |
| | | Sujet: Re: In Between - PV Sam 14 Juin - 13:25
| | Invité
- Ne touche pas à ça. - Tu comptes me les briser encore longtemps ?
Il avait répondu cela, face à l'agressivité qu'elle avait eut dans son ton de voix. Il n'avait pas pu s'en sempêcher. Quand il était dans ce genre d'état, il était encore plus agressif si on le titillait ne serait ce qu'un peu. Il ne fallait pas sortir de St Cyr pour comprendre que le directeur de Poudlard était à prendre avec des pincettes. Le regard de Lilith s'adoucit, et il se retourna de nouveau pour pousser quelques potions, pour en mettre d'autres à la lumière histoire de voir ce qu'il y avait écrit dessus. Le Russe semblait chercher quelque chose en particulier, mais pourtant ce n'était pas le cas. Cependant, il sursauta reprenant sa baguette pour la pointer derrière lui, alors qu'il se retournait vers la source du brouahha qui venait de se faire. Lilith venait de foutre son bureau à sac. Aleksandr ne put s'empêcher de murmurer un désolé, en baissant sa baguette magique.
- Ce n'est pas avec ce qu'il y a là dedans que tu vas pouvoir te soigner. Enlève ta chemise et viens là', elle désigna le bureau puisqu'elle avait l'intention de s'en servir de table d'opération, puis elle se dit qu'il y avait peu de chance qu'il apprécie qu'elle lui donne des ordres alors pour une fois, '...s'il te plait. Ce n'est pas un poison ordinaire...
Aleksandr la regarda longuement avant de baisser le regard vers sa chemise qui était dans un sale état. Il la retira doucement, la laissant tomber au sol, l'air intimidé. On voyait sur son torse, remontant sur son coup, un tatouage particulièrement grand, un tribal. Il eut un léger sourire, avant de passer délicatement sa main sur sa cicatrice, avant de s'approcher de Lilith et de s'asseoir sur le bureau.
- Tu as déjà eut à faire à ce poison ?
Lui demanda t il, tout doucement, la rage semblant être tombé en même temps que sa chemise au sol. |
| | | Sujet: Re: In Between - PV Sam 14 Juin - 14:19
| | Nombre de messages : 176 Age : 36 Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion Préférence Magique : aucune Familier : Un corbeau, Shade Lilith Emerald Grey
Aleksandr- Tu comptes me les briser encore longtemps ?
Elle sourit sans le lui montrer. Médicalement parlant c'était bon signe qu'il ait la hargne. Elle débarrassa son bureau de façon peu orthodoxe, pressée par le temps avant de se rendre compte qu'il pointait sa baguette dans sa direction parce qu'elle l'avait fait sursauté. Elle leva un sourcil comme il murmurait un "désolé". Elle comprenait étant par nature plus méfiante que la méfiance elle même.
Par politesse elle détourna le regard quand il quitta sa chemise. Il la laissa tomber au sol. D'après Lilith il aurait été bien de la brûler mais elle n'allait pas non plus prendre des libertés alors que c'était sa chemise à lui. Il vint s'assoir sur le bureau. Elle ne pouvait pas ne pas regarder cette fois, mais curieusement, en le considérant comme un patient ça lui enlevait la moindre gêne qu'elle aurait pu sentir. Il avait un long tribal tatoué sur la peau, elle ne pouvait pas ne pas le remarquer bien que toute son attention aille à la blessure que Lester avait faite à Aleksandr.
Aleksandr- Tu as déjà eut à faire à ce poison ?
Il avait changé de ton. Elle baissa le regard. Cette question elle l'attendait. D'ailleurs pour une fois, apparement, Lester ne c'était pas venté de ses exploits.
Lilith-Oui. Une fois.
Elle ne s'étendait pas sur le sujet. Elle ne voulait pas qu'il la regard différement. C'était très stupide puisque lui même avait était blessé, de la même façon qu'elle deux ans auparavant. Elle commença à le nettoyer à l'eau tiéde, appuyant le plus doucement qu'elle pouvait. Le sang rouge vif, imbibait le linge qu'elle utilisait mais bientôt elle put voir plus nettement dans la plaie. Les tissus supérieurs avaient une légère nécrose mais rien d'alarmant. Elle se débarrassa de l'eau qu'elle avait utiliser pour le nettoyer et revint un petit pot, qui semblait contenir une espèce de cirage noir, à la main. Elle l'avait sorti d'un tiroir de son bureau. Elle ne l'avait pas rangé avec les autres potions comme si elle avait eu besoin de l'avoir prêt d'elle en permanence.
Elle posa le tout sur la table et prenant sa baguette, jeta un sortilége sur la blessure. Cela produisit une sensation de froid. Elle posa sa main sur le torse du directeur avant de dire:
Lilith- Je ne peux pas anesthésier complétement...j'ai besoin de savoir quand ça va faire mal. Tu me fais toujours confiance, n'est ce...
La manche de sa robe glissa sur son épaule la découvrant juste assez pour que l'on puisse voir sur sa peau nue trois fines griffures, pas plus épaisse qu'un cheveux, c'était à peine visible. Elles avaient exactement le même espacement que les blessures d'Aleksandr. Elle regarda Alksandr droit dans les yeux, comme si soudain elle avait honte de quelque chose. Peut-être qu'il voit ce qu'elle avait essayé de cacher. Elle porta promptement sa main à son épaule pour remonter le bout de tissus traitre.
Lilith-Ne t'inquiéte pas, tu n'auras aucune marque.', fit-elle sur le ton de la conversation comme si de rien n'était.
Elle, elle en avait parce qu'elle avait du chercher l'antidote avant de pouvoir se soigner, laissant au poison plus de temps devant lui. |
| | | Sujet: Re: In Between - PV Lun 16 Juin - 11:42
| | Invité
- Oui. Une fois.
Le fait qu'elle ne s'étende pas sur le sujet, le laissa perplexe, et il eut une profonde envie de lui demander, ce qu'il ne tarderait sûrement pas à faire. Il regardait Lilith avec un petit sourire amusé. Allez savoir pourquoi, moi même je n'en sais rien, seulement, il l'avait. Peut être la situation qui lui semblait marrante, dans ce cas là, Aleksandr serait peut être un homme étrange... Voir trop étrange... En même temps, vu les gens avec qui il traîne, l'on comprendrait de suite... Surtout si l'on savait qu'il était l'un des grands amis d'Anton, et du reste du groupe CHAOS. Cette dernière lui nettoya doucement la plaie, et Aleksandr ne put s'empêcher de regarder l'ouverture. Les nécroses étaient présentes. Alek' eut un léger soupir. il souffla dessus, du mieux qu'il put, ce qui lui provoqua un léger frisson, alors qu'elle était allée chercher une petite boîte noire qu'elle ramena aussitôt.
- Je paris que tu vas y prendre ton pieds à me faire souffrir ? Fit il avec un sourire coquin qui contrasté totalement avec la sueur qui coulait de son front et dans son dos à cause du poison qui lui monter la température de manière violente.
Elle posa la boîte sur la table, tandis qu'elle prit sa baguette pour la pointer sur la blessure d'Aleksandr. Cette fois, il ne prit pas la sienne, mais il posa son regard noir et profond, dans celui de Lilith.
- Je ne peux pas anesthésier complétement...j'ai besoin de savoir quand ça va faire mal. Tu me fais toujours confiance, n'est ce...
La manche de Lilith glissa doucement, laissant paraître son buste. Instinctivement, Aleksandr posa son regard sur ce dernier, de façon totalement naturelle avant de remarquer la trace de l'arme de Lester. Aleksandr eut un sourire carnassier avant de reprendre.
- Ok, je comprends... Venu à Poudlard pour fuir Lester, etc, etc... Hum...
Vengeance. Lorsqu'il était sarcastique, sans pour autant en avoir fait preuve, l'on ressentait fortement ce léger penchant rancunier dans sa façon d'être, mais surtout dans sa façon de regarder. Aleksandr allait l'avoir vivant qu'elle ou il le veuille.
- Ne t'inquiéte pas, tu n'auras aucune marque. - J'en ai de la chance... Sourire ironique.
Il la regarda doucement, avant de finalement prendre la boîte, regardant la mixture, avant de la reposer doucement, et de lui demander :
- Dès que je serais guéri de sa merde, il va y avoir quelques mises en place...
|
| | | Sujet: Re: In Between - PV Lun 16 Juin - 14:10
| | Nombre de messages : 176 Age : 36 Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion Préférence Magique : aucune Familier : Un corbeau, Shade Lilith Emerald Grey
Aleksandr- Je paris que tu vas y prendre ton pieds à me faire souffrir ?
Lilith leva un sourcil. C'était la première fois qu'il lui parlait à ce point dans le registre de la légéreté et elle devait bien reconnaître qu'elle était surprise. Et puis il ne fallait pas oublier que c'était une Grey et compte tenu de cela son expression de surprise était plutôt soft comparée à l'air choqué qu'elle aurait eu si elle avait eu une âme.
Lilith- Tu sais à quel point j'aime faire souffrir les élèves alors pour une fois je me suis que j'allais varier. Le directeur c'est pas mal du tout je trouve...
Elle voulait lui montrait qu'elle n'était juste froide. Avant elle avait été quelqu'un de particulièrement drôle, enfin d'après Lucius mais il fallait dire que lui même avait un humour très spécial. Elle lui épongea un peu de sueur qu'il avait sur le front, montrant beaucoup de douceur dans le geste. Elle semblait avoir oublié sa question sur le poison de Lester quand sa manche glissa et bien entendu il compris immédiatement:
Aleksandr- Ok, je comprends... Venu à Poudlard pour fuir Lester, etc, etc... Hum... Lilith-Ne le prends pas comme ça', fit-elle d'un ton las, 'Je suis peut-être venue par intérêt mais il y a quand même des choses que j'aime ici. Même si ça reste toujours une prison dorée...
Elle ne le regardait même pas comme elle disait cela. Elle avait tout de même menti sur un point. Il n'y avait pas "des" choses qu'elle aimait, il n'y en avait qu'une et c'était déjà pas mal. En tout cas ça suffisait emplement à Lilith Grey. Et elle n'aimait pas quand il prenait ce ton las avec elle. Elle changea de sujet.
Lilith- Ne t'inquiéte pas, tu n'auras aucune marque. Aleksandr- J'en ai de la chance...
Elle ne répondit même pas à ça, se contentant de lui montrer que son cynisme commençait à lui donenr de l'humeur. Elle posa sa main sur son torse pour qu'il s'allonge sur le bureau. Lui, observait la mixture noir de suie qu'elle avait apportée. Elle sortit un petit objet qui ressemblait beaucoup à un scalpel et disposant ses doigts autour de la plaie, elle se pencha et commença à retirer les tissus nécrosés tout doucement. Elle ne voulait pas entailler trop profond, elle retirait juste la surface, du moins jusqu'à ce qu'elle atteigne des cellules saines. Quand y serait elle le saurait parce que la plaie se remettrait à saigner et surtout parce qu'Aleksandr aurait mal. Là il ne sentait rien.
Aleksandr- Dès que je serais guéri de sa merde, il va y avoir quelques mises en place... Lilith-Quel genre de mises en place?', fit-elle toujours sans le regarder en bon chirurgien.
Elle était très concentrée parce qu'elle faisait un travail de précision, mais cependant elle avait présent à l'esprit ce qu'il venait de dire et bizarrement elle sentait qu'elle n'allait pas aimer...
Dernière édition par Lilith Emerald Grey le Jeu 3 Juil - 18:28, édité 1 fois |
| | | Sujet: Re: In Between - PV Mer 18 Juin - 10:47
| | Invité
- Tu sais à quel point j'aime faire souffrir les élèves alors pour une fois je me suis que j'allais varier. Le directeur c'est pas mal du tout je trouve... - Je m'en suis douté, tu as vu ? Je commence peut être, à te connaître...
Aleksandr avait bien accentué le peut être de façon à lui faire tout comprendre. En ces deux mots, il avait résumé ce que Lester lui avait dit au sujet de Lilith. Le Russe la regardait avec un certain amusement étrange dans le regard, cependant, il n'en pensait pas moins. Il ne connaissait pas grand chose d'elle, c'était vrai... Il se pourrait bien que... Aleksandr eut un léger sourire coquin. Les rouages de son plan s'assemblaient. Bientôt... Bientôt... Puis, la manche de Lilith glissa, renforçant un peu plus le mysticisme de cette dernière, bien que le directeur de Poudlard commençait à comprendre beaucoup de choses.
- Ne le prends pas comme ça', fit-elle d'un ton las, 'Je suis peut-être venue par intérêt mais il y a quand même des choses que j'aime ici. Même si ça reste toujours une prison dorée... - En effet... C'est une chance...
Son ton rimait avec sarcasme. Il aurait crié le mot sarcasme au lieu de prononcer sa phrase que cela n'aurait pas été des plus directes. Le Ruskov semblait d'humeur, à ce que l'on voyait, ce soir. Et l'on voyait un peu sa façon d'être... Quelqu'un qui n'avait rarement la haine après une personne, mais qui une fois qu'il l'avait, parvené difficilement à lâcher prise dessus, voir ne jamais la laisser tomber, l'attisant toujours, et encore sous des sarcasmes qui en font tirer la gueule à plusieurs. Mais il s'en fichait... Il était comme ça. Personne lui avait dit de changer, alors, il continuait de tous son aise.
- Quel genre de mises en place ? - ... Avait fait son sourire sur ses lèvres.
Le Professeur de Poudlard avait un petit regard plein de mysticisme, et une touche très arrogante semblait y avoir établi son empire en l'espace de quelques secondes. Non pas que cela ne lui allait pas, bien au contraire, mais ça lui faisait ressortir son côté mangemort d'Antant... Il s'essuya sous le nez, retirant la sueur qui avait perlé au dessus de ses lèvres, avant de s'allonger et de continuer à subir le traitrement qu'elle lui faisait, sans pour autant avoir répondu.
- Ca va saigné... Tu viens de me faire mal.
Il semblait serrein, si ce n'est ce petit gémissement étouffé de douleur qu'il eut. Aleksandr retira sa main du rebords de la table et il la posa sur son ventre, avant de dire.
- Y en a qui utilisent les loups, les géants... J'dois bien me débrouiller autrement...
Et c'est tout ce qu'il dit à ce sujet ci. Elle pourrait tout tenter. Même la legilimencie. Mais cela ne servirait à rien. Il s'attendait à ce genre de chose, et il en avait baricadé son esprit, avec l'occlumencie où il excellait dans cet art. Aleksandr avait un sourire sur ses lèvres, malgré la sueur qui s'y reprenait, la fièvre montant sans cesse. |
| | | Sujet: Re: In Between - PV Mer 18 Juin - 14:31
| | Nombre de messages : 176 Age : 36 Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion Préférence Magique : aucune Familier : Un corbeau, Shade Lilith Emerald Grey
Aleksandr- Je m'en suis douté, tu as vu ? Je commence peut être, à te connaître...
Evidemment qu'en revenant d'une rencontre avec Lester il commençait "peut-être" à la connaître. Elle se contenta d'un "hum" mais ne commenta pas l'information. Elle faisait des efforts considérables pour ne pas être désagréable alors qu'il faisait seulement de l'humour (quoiqu'elle sentît nettement le sarcasme pointer le bout de son sale petit nez de fouine la dessous).
Aleksandr- En effet... C'est une chance... Lilith-Je vois que tu as décidé de faire dans le sarcasme. Tu sais ça fait presque une heure maintenant que je me retiens, ou du moins que j'essaye de t'être agréable mais là je sens que ça ne va plus durer longtemps.', fit-elle d'un ton égal, mais sur son visage on voyait une certaine expression de froideur. Du moins différente de son expression habituelle.
Elle continua de le soigner cependant en faisant toujours autant attention d'y aller doucement. Ils continuèrent de discuter et ils en vinrent à la fameuse question des mises au point que monsieur le directeur voulait apporter...
Aleksandr- ... Lilith-Si tu ne veux pas en parler alors n'en parles pas. Aleksandr- Ca va saigné... Tu viens de me faire mal.
Elle alla chercher un peu d'eau tiéde pour nettoyer à nouveau la plaie qui était saine à présent. La tiédeur de l'eau allait lui faire du bien. Quand à sa façde détourner le sujet, Lilith ne prit même pas la peine de dire quoique ce soit. Elle n'aimait pas du tout qu'il fasse ça. A quoi bon commencer à parler de quelque chose si c'était uniquement dans le but de la laisser sur sa faim.
Elle ouvrit son petit pot de baume noir et commença à lui en appliquer doucement de son index, directement dans la plaie. Elle faisait un petit massage circulaire pour que l'antidote pénétre dans les chairs. Le baume se décolorait progressivement signe qu'il n'y avait plus de cellules corrompues. Pour Aleksandr Souvorov, ça ne devait pas etre désagréable no plus d'autant qu'elle était plutôt consciencieuse comme médecin.
Aleksandr- Y en a qui utilisent les loups, les géants... J'dois bien me débrouiller autrement... Lilith-Aleksandr', fit-elle s'arrêtant soudain de lui passer son baume, ' ça ne m'intéresse pas de t'entendre déblatérer sur des projets obscurs dont tu n'as, de toute évidence, aucunement l'intention de me faire part. Je ne sais pas à quoi tu joues et je n'ai pas l'intention d'insister pour le savoir. Je ne suis pas quelqu'un d'assez animé pour ne pas pouvoir résister à ma curiosité figure toi...
C'était dit d'un ton tout ce qu'il y a de plus arrogant. Mais après tout elle ne comptait pas entrer dans son jeu. Il lui faisait confiance ou alors il ne lui faisait pas confiance, pour elle cela revenait au même à peu de chose près.
Elle tira sa baguette de nouveau et commença à recomposer les tissus détruits et ceux qu'elle avait enlever. Ca allait être un petit peu long et lui demander beaucoup de concentration. Elle s'approcha un peu plus de sorte qu'elle pouvait voir chaque fibre musculaire ou presque maintenant que la plaie semblait parfaitement séche grace au baume. |
| | | Sujet: Re: In Between - PV Dim 22 Juin - 0:02
| | Invité
Aleksandr écouta longuement ce qu'elle avait à lui dire, trouvant cela drôle, surtout venant de sa part. Cette dernière faisait tellement de mystère sur sa vie, alors quand c'était lui qu'en faisait un peu, cette dernière n'appréciait pas du tout. Puis, elle se mit à le soigner doucement, lui réparant la moindre parcelle de peau que son frère lui avait nécrosé. Il avait noté son ton arrogant, et cela n'avait fait qu'étaler sur ses lèvres son sourire. Cette dernière s'approchait de plus en plus de son torse, et le Russe ne pouvait s'empêcher de sentir le chaud lui monter un peu partout. Il était mal à l'aise, mais en même temps.. Il eut un léger sourire, puis, il leva sa main la poussant doucement pour qu'il puisse se relever tranquillement. Se mettant en face d'elle, il lui dit :
- Je ne dirais plus rien. Je vais te montrer.
Aleksandr leva doucement sa main, avec un sourire, avant de déposer doucement ses lèvres, comme la première fois, sur les lèvres de Lilith avec douceur, comme si la haine et la colère qui semblait l'animer jusqu'alors avait tout bonnement disparu. Comme ça, d'un coup. Il eut un léger sourire, en reculant timidement, ses yeux ayant cette petite chaleur sombre qu'il y avait dans les yeux mystérieux du directeur de Poudlard. Il l'enlança de ses bras, retirant doucement une mèche de cheveux pour la mettre dans son dos, afin de pouvoir poser son visage sur son épaule, contre sa tête avec douceur. Il déposa un baiser sur son cou, avant de remonter doucement près de son oreille, lui murmurant dans le lobe de cette dernière.
- Et là ? Tu es toujours aussi curieuse ?
Aleksandr eut un léger sourire coquin qui s'entendit. |
| | | Sujet: Re: In Between - PV Dim 22 Juin - 16:37
| | Nombre de messages : 176 Age : 36 Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion Préférence Magique : aucune Familier : Un corbeau, Shade Lilith Emerald Grey
Elle finissait de refermer les tissus. On ne voyait rien du tout, pa sla moindre petite marque de la blessure. Elle passa consciencieusement le plat de sa main sur le torse et l'épaule d'Aleksandr pour essayer de voir si elle sentait quelque chose, mais rien, à part que sur la fin elle se sentait légèrement gênée. Son geste prêtait un peu à confusion, elle retira sa main, gardant son habituel sérieux. Pas la moindre trace de son trouble, pourtant elle sentait quelque chose et ça lui faisiat très bizarre. Lui souriait tout en se relevant. Il se posta face à elle avant de répondre à ce qu'elle avait dit:
Aleksandr- Je ne dirais plus rien. Je vais te montrer.
Elle fronça légèrement les sourcils, toujours un peu en colère après qu'il n'ait pas cessé de lui faire des mystères. Mais elle n'en faisait-elle pas? Si. Bien sûr, mais la différence c'était qu'elle elle n'en parlait pas du tout, elle ne commençait pas à dire quelque chose pour le seul plaisir de faire remarquer qu'elle cacher des trucs. Au contraire, moins on la soupçonnait mieux c'était. Bien sûr c'était ce qu'elle se disait pendant la bréve seconde qu'il lui laissa avant de poser ses lèvres sur elle. Elle n'avait pas besoin de plus pour oublier qu'elle était fâchée. Il se recula cependant, une certaine chaleur dans le regard et elle qui se tenait devant lui, incertaine. Il la serra dans ses bras et alors ce fut simple. Elle soupira comme si toute cette pression qu'elle se mettait s'était libérer pour un simple geste d'amour et elle se sentit aimer. Ce n'était pas un soupir exaspéré comme on l'aurait facilement imaginé chez une telle femme c'était un soupir d'abandon.
Elle abandonnait son armure parce qu'elle lui pesait et elle comprenait en se sentant aimée, qu' elle aussi pouvait aimer. Du moins elle se l'autorisait et elle savait qu'avoir perdu son âme ne faisait pas d'elle quelqu'un d'aussi ignoble que Lester pouvait le prétendre. Du moins ça ne l'empêchait pas d'aimer cet homme qui la tenait contre lui, l'embrassait dans le coup et lui murmurait:
Aleksandr- Et là ? Tu es toujours aussi curieuse ? Lilith-Oui, toujours...
Elle le regardait, un brin de timidité dans se regard si habituellement bleu et froid, ses yeux allèrent se poser sur les lèvres d'Aleksandr, avec un peu de retenue, avant qu'elle ne l'embrasse à son tour. Tout doucement au début mais il faisait fondre la glace dont elle était faite, il la brûlait de l'intérieur et son feu était doux et agréable. Elle posa ses mains sur son torse, l'une d'elle remontant jusqu'au visage d'Aleksandr tandis qu'elle l'embrassait encore, sans retenue cette fois, ses lèvres fraîches témoignant de sa "curiosité". |
| | | Sujet: Re: In Between - PV Jeu 3 Juil - 11:09
| | Invité
- Oui, toujours... - Etant directeur de cette école, je me dois de te rassasier en connaissances...
Aleksandr eut un petit sourire, sentant doucement les mains de Lilith sur son torse, l'une d'entre elle remontant doucement derrière son cou, avant qu'elle ne l'embrasse une première fois ( de sa propre initiative ) avec ( peut être pas la même passion ) envie, et surtout, montrant réellement sa curiosité pour voir la suite des évènements qui allait se dérouler par la suite. Aleksandr le lui rendit son baiser comme il le fallait, avant de retirer ses lèvres dans un sourire, pour poser son regard dans le sien, sentant la chaleur s'emparait de lui. Il se mordit doucement la lèvre, avant de lui caresser la joue avec son index, avec douceur. Son regard mystérieux dans le sien tout aussi impénétrable, l'on voyait cependant dans les iris noirs d'Aleksandr une petite lueur amusée. Finalement, sa main alla se loger dans la chevelure brune de Lilith pour qu'il s'en approche de nouveau, l'embrassant d'une façon de tout ce qu'il y avait de plus sérieux, la forçant ( sans réellement à la forcer ) à s'asseoir ( du moins, à se mettre en appuie ) sur le bureau sombre de Lilith Grey, directrice de Serpentard. |
| | | Sujet: Re: In Between - PV Jeu 3 Juil - 18:27
| | Nombre de messages : 176 Age : 36 Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion Préférence Magique : aucune Familier : Un corbeau, Shade Lilith Emerald Grey
Aleksandr- Etant directeur de cette école, je me dois de te rassasier en connaissances...
Lilith sourit, amusé de cette façon qu'il avait de dire les choses. Elle aimait beaucoup l'humour d'Aleksandr quand il était à propos et que ça ne la mettait pas en colère. Elle était timide parfois dans sa façon de l'embrasser mais la façon dont lui le lui rendait la mettait en confiance et elle sentait son coeur s'accelérer à chaque caresse lui qui été toujours si discrêt d'ordinaire.
Il lui caressa la joue et elle plongea son regard dans le sien. Il avait un regard sombre et doux. Une petite lueur amusée y brillait et Lilith, si fière, si froide, sourit. Un vrai sourire, chaleureux et sincère. Le premier vrai sourire depuis longtemps.
Lilith- A-t-on jamais vu tant de douceur...', murmura-t-elle comme il glissait sa main dans ses cheveux noirs.
Elle n'avait pas connue tant de douceur avant. Elle le découvrait sans crainte mais avec curiosité sous un jour plus protecteur encore qu'elle n'avait pu voir jusqu'ici. Et cela lui plaisait et elle se sentait bien. Les lèvres d'Aleksandr se posèrent de nouveau sur les siennes, et elle, si combattive d'autres jours, se laissa assoir sur le bureau, tout entière à ce baiser.
Elle sentait le coeur d'Aleksandr battre sous ses doigts fins. Il lui communiquait sa chaleur, si humaine, si intense aussi. Elle sentait la peau douce glissait sous ses mains comme elle ne pouvait pas s'empêcher de le caresser en lui rendant son baiser. Elle avait un léger rouge au joue, comme une adolescente qui ose seulement embrasser un garçon pour la première fois. Aussi était ce la première que Lilith montrer tant d'elle même, et s'abandonnait à se point. |
| | | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|