Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 elles prennent toutes ça pour de la drague. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: elles prennent toutes ça pour de la drague. (pv)   
elles prennent toutes ça pour de la drague. (pv) EmptyVen 13 Mar - 1:23



Invité
elles prennent toutes ça pour de la drague. (pv) Empty
    Londres était une ville fascinante. Nouscka avait oublié combien c’était bon de se sentir chez soi. Il avait vécu pendant longtemps entre la Russie et l’Angleterre, mais la capitale britannique avait toujours obtenu sa préférence. Et maintenant qu’il était revenu, il en profitait pleinement. L’été touchait à sa fin, mais il faisait encore presque beau, et le jour se couchait tard ; on pouvait encore profiter du soleil vers dix-neuf heures.

    Nouscka avait été lâché tôt du ministère ce jour-là. Il en apprenait chaque jour là-bas, et au fond, c’était ce qu’il avait toujours voulu : se battre contre les mages noirs. Sa haine contre eux était comme du feu de pétrole, quelque chose de dévastateur et violent, meurtrier même. A cause d’eux, son enfance avait été saccagée, son adolescence ravagée. Quand on vit dans l’angoisse perpétuelle, dans la crainte oppressante qu’une nuit, ils viendront prendre ce qu’on a de plus cher, on développe une certaine forme de noirceur. Et une sourde envie de vengeance. En quelque sorte, les Mangemorts avaient réussi leur coup : le mal avait germé dans le cœur de Nouscka tout au long de ces années. Mais il se maîtrisait encore. Il n’était pas encore comme eux. Il ne tuait pas avec plaisir.

    Le jeune homme était rentré chez lui rapidement, le temps de prendre sa potion anti-douleur quotidienne et de passer sous la douche. Si les blessures avaient cicatrisées, elles le lançaient encore. Le corps de Nouscka était parsemé de cicatrices plus ou moins fines, dont les causes étaient diverses et variées. Il s’y était habitué, mais il y en avait une qui le marquait à vif de temps à autre : la marque d’Azkaban. Les chiffres de son matricule chauffaient sa peau à vif et peuplaient son sommeil de cauchemars. Il connaissait le numéro par cœur, savait chaque détail, même le petit défaut du septième chiffre. Rien ne pourrait enlever ça de son corps. Il avait Azkaban dans la peau, quoi qu’il arrive.
    Mais pour l’instant, il s’efforçait d’oublier. Alors, il avait entrepris de se promener dans Londres, puisque ça faisait longtemps qu’il n’avait pas arpenté les pavés de sa ville. Le soir, tout s’animait, les lumières s’allumaient une à une comme des petits lampions et toute la faune sorcière locale se retrouvait de sortie. Il y avait de sacrés personnages, des plus louches aux moins soupçonneux. Mais tout était plein de vie, et un sourire se serait presque dessiné sur les lèvres du Russe. On ne peut pas avoir du beau temps et un sourire de Nouscka en même temps. Le jeune homme prit la direction du Grand Parc, endroit qu’il affectionnait particulièrement. Il se souvenait que la première fois qu’il était venu au Chemin de Traverse, il avait joué pendant des heures avec Misha ici en attendant que leur père revienne d’une course à Gringotts. C’était l’un des seuls souvenirs libres et heureux qu’avait l’ancien Serpentard de son enfance.

    Il pénétra dans le parc, qui se remplissait peu à peu de sorciers en tous genres, jeunes et moins jeunes. C’était un haut lieu de rencontres, de ruptures, de serments d’amitié … Ce genre d’endroit qui vous laisse des traces. Le jeune homme se mit à marcher sans but précis, juste à savourer la tranquillité du parc, son murmure, sa mélancolie avec la lumière qui déclinait peu à peu. Tout à coup, les lampadaires se mirent à s’allumer un à un, comme d’autres petits lampions. Et tout à coup, Nouscka plongea sa main dans sa poche, en ressortant un paquet de cigarettes d’où il tira une clope. Remettant le paquet dans la poche de son jean, effleurant au passage sa baguette, il constata qu’il n’avait pas de briquet. La clope au bec, mais pas allumée, il avisa alors la première personne qu’il croisa, une jeune femme assise sur un banc et demanda respectueusement, sans aucune arrière-pensée :

    « Excusez-moi, mademoiselle, mais auriez-vous du feu ? »
 
MessageSujet: Re: elles prennent toutes ça pour de la drague. (pv)   
elles prennent toutes ça pour de la drague. (pv) EmptyVen 13 Mar - 2:30


http://fluidiumletaleexcelsior.e-monsite.com/accueil.html

Nombre de messages : 50
Age : 36
L. & T. Almadovar
L. & T. Almadovar
elles prennent toutes ça pour de la drague. (pv) Empty


    Pour être chef d'entreprise disait-on, il fallait avoir les épaules solides, un tempérament de chien, être un vrai meneur d'homme, les avoir bien accrochés et enfin bon. Ce n'était pas la moitié de mec qui pouvait faire ça. Chef d'entreprise c'était un métier d'homme. Curieusement quand on est la fille de Miguel Almadovar, un métier d'homme on ne sait pas bien ce que c'est. Je ne sais pas si c'est du au fait de voir en son père un héros à imiter à tout prix ou au contraire si c'est due au fait de ne pas avoir été un garçon dans une famille aux principes assez macho à certains égards. Mais ni Lola ni Talia ne semblaient se sentir moins capables qu'une autre personne dans leur domaine (et même dans beaucoup d'autre). C'était à peu près ce que Talia venait "d'expliquer gentiment" au représentant de Witch qui lui proposait de "l'aider dans cette tâche difficile". Autrement dit il voulait racheter Veela qui était en plein essor.
    Loin de se laisser démonter, la jeune femme avait purement et simplement fait l'inventaire de son programme de la journée, démontrant amplement qu'elle avait les épaules qu'il fallait malgré sa constitution d'apparence délicate.

    Il était vrai qu'à voir Talia, on aurait eu plutôt tendance à vouloir la surprotéger. Ses membres fins et longilignes semblaient taillés pour le mannequinat et non pour la guerre contre les PDG voraces des autres maisons de haute couture. En la voyant sortir de chez Veela justement, curieusement ce qui attirait l'oeil c'était la délicatesse de ses chevilles serties dans des talons hauts à donner le vertige. Pourtant elle n'avait pas l'air en difficulté là dessus. Ensuite on ne pouvait que remarquait l'énergie qui se dégageait d'elle, c'était comme si le monde lui appartenait. Parfaitement mise en valeur dans sa robe d'automne mauve et noire, taillée sur mesure pour elle. C'était un mélange de différents tissus, un buste corseté non apparent velours noir et toile brute assorti de voilerie de divers style. D'une manière générale, tout ce qui donnait une impression de légèreté allait comme un gant à cette jeune femme d'une force de caractère assez exceptionnelle pourtant.
    Enfin, quoiqu'il en soit, sa journée de travail était terminée et contrairement à sa soeur Lola, Talia était peut-être un monstre de travail mais quand la journée était terminée, elle était terminée et pas question de jouer les prolongations à la maison. Elle estimait donner déjà énormément de sa personne, il lui fallait pouvoir souffler.
    De temps à autre, elle aimait se rendre dans le parc après le travail. Pas par nostalgie, ni pour chercher à provoquer des rencontres mais simplement parce que l'endroit était très beau et particulièrement reposant pour qui avait besoin de lâcher prise un petit quart d'heure.
    Talia était effectivement quelqu'un d'assez speed et il était rare qu'elle se pose plus d'un quart d'heure en réalité. Elle ne le faisait pas consciemment mais elle avait besoin d'être toujours occupée à quelque chose. C'était peut-être la clé de son succès.

    Elle alla s'assoir sur un banc, fermant les yeux pour sentir les derniers rayons du soleil sur sa peau légèrement ambrée. C'était quelque chose qu'elle avait souvent fait petite avec son frère au Mexique. S'allongeait dans les herbes hautes et fermer les yeux sans vraiment s'endormir. Généralement Maria, la mère de Talia se mettait à les chercher de partout quand il faisait ça parce que dans les herbes hautes et séches, on ne voyait plus les deux gamins, et qu'il y avait certaines bestioles pas très rassurantes qui s'y cachaient aussi.
    Un sourire vint se dessiner sur les lèvres fines et délicates de Talia comme elle repensait à ça. Elle rouvrit les yeux juste pour voir un jeune homme l'aborder:

    Nouscka- Excusez-moi, mademoiselle, mais auriez-vous du feu ? »

    Elle le regarda une seconde sans que son petit sourire ne s'efface. C'était purement sans arrière pensée mais c'était sa façon à elle de se montrer accueillante quand elle rencontrait quelqu'un, fut le plus parfait inconnu. Talia n'avait jamais eu à craindre des autres, ni à souffrir de la vie, on comprendra donc qu'elle ne manifeste jamais aucune sorte de méfiance aux premiers abords quand bien même si quelque chose lui déplaisait elle savait régler le problème sans trop de mal.
    Et par ailleurs, le jeune homme était plutôt charmant. Il lui semblait l'avoir croisé quelque part avant.

    Elle plongea la main dans son sac, tirant un petit briquet d'argent dont elle se servait en maroquinerie quand elle était encore à l'Université. Mais, toujours habituée à mener les choses, elle fit elle même crisser la pierre pour allumer la cigarette de l'inconnu:

    Talia-On se connait non?

    Elle avait le regard espiègle qu'elle avait toujours ou presque au naturel et l'air parfaitement serein. A regarder Talia Almadovar, on sentait presque comme sa bonne humeur et sa confiance en elle se répercuter sur soit. En quoi c'était difficile à dire mais ça ne laissait pas indifférent. Il y en avait certains que ça agaçait, d'autres que ça charmait et pourtant ce n'était en rien fait exprès. C'était son naturel qui s'affirmait tout simplement.
    Elle se poussa un peu, invitant le jeune homme à s'assoir le temps de sa cigarette si il en avait envie, toujours par politesse. Et puis aussi parce qu'elle aurait vraiment bien aimé découvrir d'où elle connaissait ce visage.



 
MessageSujet: Re: elles prennent toutes ça pour de la drague. (pv)   
elles prennent toutes ça pour de la drague. (pv) EmptyLun 16 Mar - 23:15



Invité
elles prennent toutes ça pour de la drague. (pv) Empty
    La cigarette, c'était la petite faiblesse de Nouscka. Il en fumait quasiment en permanence, et l'odeur de tabac était indissociable de sa personne. Il avait commencé très tôt, volant d'abord celles de son père, puis s'achetant ses paquets au marché noir de Poudlard, où certains élèves Moldus qui pouvaient facilement se ravitailler avaient trouvé le moyen de se faire de l'argent. Sans son briquet, Vanna Syl était désemparé. Et il devenait rapidement irritable sans ses clopes. Alors, cette jeune femme tombait à point nommé.

    Leurs regards se croisèrent ; et Nouscka remarqua immédiatement son sourire et ses airs latino. Elle ne semblait pas méfiante, ni outrée. Tant mieux. Les femmes avaient toujours cette manie de penser que dès qu'un homme leur adressait la parole, c'était pour leur soutirer un numéro de téléphone ou les attirer dans les buissons pour leur soulever leurs jupes. A croire que tous les hommes sans exception étaient des bêtes dominés par leurs pulsions. Mais passons. Nouscka se baissa, et sa clope s'embrasa au contact de la flamme jaillissant du briquet. Il tira une longue bouffée, et cette sensation de soulagement se diffusa dans son corps, apaisant le manque que tous les fumeurs ont connu une fois dans leur vie. Un pur bonheur. Il reposa ses yeux sur la jeune femme, qui souriait toujours et s'apprêtait à la remercier, quand elle le devança et lui posa une question qui le déconcerta au plus haut point.

    Talia – On se connaît, non ?

    Euh ... non, je crois pas, mademoiselle. Nouscka était surpris, mais il ne laissait rien voir sur son visage. Comment devait-il prendre cette phrase ? Ses yeux dévisagèrent la jeune femme, mais il ne parvenait vraiment pas à se souvenir. Elle était certes très jolie, et Nouscka se serait sans doute souvenue d'elle s'il lui avait déjà parlé. Une fille comme ça devait marquer les esprits. A moins que ce ne soit qu'une simple façon d'engager la conversation ? Si c'était le cas, elle allait vite en besogne, la petite latino ! Nouscka resta donc silencieux un moment, et finit par s'asseoir à côté de la jeune femme, tout en répondant :

    « Vous avez l'impression de m'avoir déjà vu ? »

    Nouscka, ou l'art de ne jamais répondre vraiment clairement à une question. C'était son caractère ; il était secret et surtout, sur ses gardes. Jamais vraiment détendu, mais c'était compréhensible. Avec tout ce qu'il avait vu comme horreurs, il avait été suffisamment dégoûté du genre humain pour lui faire à nouveau complètement confiance. Cela n'arriverait sans doute plus jamais, d'ailleurs. C'est pourquoi il s'était assis assez loin de la jeune femme sur le banc, toujours tendu. A l'affût.


    ( pas terrible hein ... T-T )
 
MessageSujet: Re: elles prennent toutes ça pour de la drague. (pv)   
elles prennent toutes ça pour de la drague. (pv) EmptyMar 17 Mar - 20:25


http://fluidiumletaleexcelsior.e-monsite.com/accueil.html

Nombre de messages : 50
Age : 36
L. & T. Almadovar
L. & T. Almadovar
elles prennent toutes ça pour de la drague. (pv) Empty


    Le jeune homme sembla hésiter pour finalement s'assoir. Talia nota qu'il avait l'air méfiant et sans plus se demander pourquoi elle continua de le regarder tranquillement et surtout sans plus de gêne. La plupart des gens prennaient ça pour de la drague mais ça n'était pas du tout ça. C'était simplement que Talia n'avait pas l'habitude de regarder les gens autrement que droit dans les yeux, parce que c'était la seule façon de faire qui soit réellement honnête et honorable selon elle.

    Nouscka- Vous avez l'impression de m'avoir déjà vu ? »
    Talia-Oui. Je suis assez physionomiste, enfin c'est très normal avec le métier que je fais ça serait un comble. Je travaille dans la mode comme styliste. Enfin pas que, mais de formation je suis styliste. Et vous avez un visage très typé...slave peut-être russe, et quelques cicatrices. Vous avez un physique très intéressant je dirais, plutôt un charisme sombre. C'est le genre de physique qui marque en général, surtout chez les gens du milieu. Je pense pas que j'aurais pu inventer ou oublié un visage comme le votre. Vous comprenez on passe notre journée à chercher l'originalité et à ne voir que des gens qui se ressemblent tous plus où moins. C'est ce qui me fait pensé qu'on s'est déjà croisé... enfin si vous traîner sur le chemin de traverse, au Veritaserum ou au Ministère il y a des chances...

    Ce qu'il y avait de pire dans tout ça c'était que Talia pouvait montrer le même genre d'enthousiasme pour n'importe quoi. C'était son métier comme elle le disait si bien.
    Pour ce qui était du ministère, elle y était très souvent, particulièrement au quartier des Aurors où elle passait son temps à essayer de dérider le chef des aurors mais surtout parce que son frère y était aussi.

    Talia-je ne fais que parler et je ne me suis même pas présentée! Talia Almadovar.

    Elle semblait tranquille et détendue. Elle rangea son briquet dans son sac, ne faisant plus attention à Nouscka pendant une seconde, puis, par politesse toujours, lui rendant son attention. Ce n'était pas tellement qu'elle avait l'habitude de taper la causette à de parfaits inconnus mais puisqu'il lui avait demander du feu et qu'il était sur son banc maintenant, elle n'allait pas l'ignorer. Et puis elle savait qu'elle l'avait déjà vu. A en juger en un bref coup d'oeil, peut-être était-il auror. Du moins c'était ce qu'elle déduisait en observant sa carrure générale et ses cicatrices qui il fallait le dire avait un certain charme. Mais Talia n'était pas venu là pour le charme des inconnus à la cigarette qui pourraient bien passaient dans le coin. Elle aimait seulement l'atmosphère du parc.

 
MessageSujet: Re: elles prennent toutes ça pour de la drague. (pv)   
elles prennent toutes ça pour de la drague. (pv) Empty



Contenu sponsorisé
elles prennent toutes ça pour de la drague. (pv) Empty
 
 

elles prennent toutes ça pour de la drague. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour Ed <<3
» Des couleurs pour vos rp
» Pour ma princesse {Sophia}
» Pour prévenir !
» Pour ou Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-