Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 COUNT TO SIX AND DIE (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: COUNT TO SIX AND DIE (libre)   
COUNT TO SIX AND DIE (libre) EmptyMer 4 Juin - 16:40



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
COUNT TO SIX AND DIE (libre) Empty
COUNT TO SIX AND DIE (libre) Face1full
[feat. Lucius McGregor]



Découvrez Marilyn Manson!



Elle avait mis beaucoup de temps avant de bien vouloir s'endormir ce soir. Lucius avait attendu dans le monde d'en dessous. Vous savez. l'Enfer, les flammes. L'Enfer au quotidien. Le plus horrible était d'en être arraché chaque soir et de devoir y retourner brûlé vif par les flammes chaque fois qu'elle se réveillait. Enfin vif... c'était un bien grand mot pour un fantôme. Mais toujours est-il qu'au moment de passer sous sa forme de spectre il avait le temps de le sentir passer, et oui à cet instant précis il se sentait vraiment bruler vif.

Il apparut dans un recoin sombre du couloir interdit. Le teint grisâtre, sa peau semblait vaguement brûlée par endroit mais celà s'effaçait généralement assez vite pour ne réapparaître qu'au moment de sa petite autocombustion quotidienne. Il s'y était fait, ça l'aurait rendu fou et méchant comme beaucoup d'esprit mais lui il payait le prix d'un grand sacrifice alors il y avait encore du bon en lui. Mais il reconnaissait qu'à bien des égards il faisait partie de ce qu'on appelait les esprits frappeurs.

Il se mit à chantonner d'une voix à demi caverneuse à demi murmurée. Son souffle glacé se répendait dans tout le couloir comme une brume. Il aimait jouer avec ça, faire peur aux élèves qui s'amuser à traîner à des heures pareilles, dans des endroits pareils. Sa chanson était carrément glauque, celà l'amusait d'autant qu'il avait une belle voix mis à part qu'elle avait quelque chose de vraiment effrayant dans le contexte. On aurait presque cru entendre une vague musique derrière.

Les pas de Lucius raisonnait sur le pavé gris de Poudlard et se perdaient dans l'écho. Lui même, vaporeux, élancé, ses cheveux mi-longs noirs et sales lui tombant sur le visage, il semblait être là et pas là. Sa chemise blanche tâchée de sang et noircie avait un grand trou à la place du coeur qui laissait apparaître son torse et sa peau grisâtre elle aussi brûlée et meurtrie. Cela faisait un peu comme s'il était mort sous l'impact d'un petit obus qui n'aurait pas retraversé de l'autre côté. Il se plaisait souvent à s'imaginer, complétement transpercé. Qu'est ce que les élèves auraient eu peur en voyant un rayon de lune traverser le type d'en face.

Il éclata d'un grand rire sinistre à cette pensée. Il ne faisait pas comme la pluspart des fantômes qui profitaient de leur vêtement pour cacher leur blessure, lui laissait sa blessure exposée à la vue de tous, sa peau brûlé, sa plaie étrange, comme si on l'avait cotérisée sans avoir pris la peine de la refermer, et autour il y avait comme des traces de doigts. Des doigts fins presque des doigts d'enfants, on les voyait bien en y regardant de près. Cétait comme si la peau avait était épargnée à cet endroit. Il continuait sa petite chanson morbide:

Lucius-Il est temps de compter jusqu'à six et de mourir...1 2 3... ça se rapproche... 4 5 6... tous au sol... 1 2 3... certains se dépêchent... 4 5 6...d'autres prennent leur temps....elle a les yeux grands ouverts...
 
 

COUNT TO SIX AND DIE (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Only One [Libre]
» One day, I'll fly away... [libre]
» WHAT ELSE? (libre)
» AUGEN AUF (libre)
» Daemon's rp [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-