-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lux Aeterna - Andromaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Lux Aeterna - Andromaque   
Lux Aeterna - Andromaque EmptyVen 13 Mar - 21:58



Invité
Lux Aeterna - Andromaque Empty
Lux Aeterna - Andromaque Ed17 Lux Aeterna - Andromaque Nv8dw0
Tyler && Andromaque



- Premier post : dear Clapton -




Alors, ouvre ton âme et déguste l'angoisse
Et le mystère éclos, aux caves de ton cœur :
Un flambeau qu'on déplace, une étoffe qu'on froisse.
E. Verhaeren ~ Le Meurtre.



    TYLER. - « Sors de ta cachette. Je te vois. »

    Un gémissement étouffé se fit entendre ; ce genre de plainte lancinante qui vous prend à la gorge lorsque la peur vous assaille et que vous devenez aphone sous l'élan de votre palpitant à l'agonie bondissant dans votre poitrine. Et pourtant, elle avait beau retenir sa respiration, recroquevillée derrière ce meuble de fortune tentant de se dissimuler des yeux sombres du prédateur, ce dernier s'approchait d'elle un pas lent dans un sourire carnassier. Le regard qu'il posa sur elle lui brûla les omoplates, elle sentait cette flamme meurtrière du pouvoir destructeur de ses beaux yeux noirs s'abattre sur elle. Alors dans un dernier élan plein d'espoir, la jeune femme tenta de se lever dans un bond vif, malheureusement pour elle la main du prédateur fut plus rapide, et il l'empoigna fermement avant de la forcer à se lever. L'homme eut un sourire amusé, portant sur lui le charme du diable, elle sentit son estomac se contracter à la vue de cet homme si charismatique et terrifiant, alors qu'il la ramena brutalement à lui. Tyler s'en amusa, se pinçant les lèvres tout en réprimant un rire, il lui murmura un "bouh" plein de cynisme qui fit tressaillir la victime. La suite s'achèverait dans le même rituel ; une innocente prise de force finissant à l'agonie dans son propre sang, à la chair découpée par un couteau affûté. Le travail de bourreau accompli, satisfait et rassasié de son appétit interrissable de sang et de larmes, l'aîné Carlson finit par transplaner chez lui, dans un loft luxueux quelque part à Londres. Son regard d'ébène accrocha un miroir lui faisant face, détaillant rapidement sa chemise entâchée de sang, ses yeux froids se posèrent alors sur la silhouette intruse s'y miroitant. Tyler se retourna d'un geste pourtant assuré, le regard assassin et la mine sombre. Néanmoins ce dernier se détendit lorsqu'il reconnut l'un de ses amis. Markus, celui-là même qui l'avait aidé à sortir d'Azkaban, avança en de grandes enjambées vers Tyler, tressaillant d'une colère qu'il contenait pour autant. Au vu du degré de violence de Carlson, on évitait toujours de le faire sortir de ses gonds, aussi le membre du magenmagot fit tout pour demeurer calme.

    Markus. - « Je savais que tu serais là, un de tes gars m'a dit que tu étais chez Treever. »
    TYLER. - « Et bien quoi ? Tu m'as l'air bien tendu. » fit le mangemort d'une voix basse et suave, avant de se servir un verre de whisky dans un sourire en coin.
    Markus. - « Tu ne devrais même pas être ici ! Mais à Pou... » l'homme soupira, exaspéré. Il savait que quoiqu'il dise, Carlson ne l'écouterait pas. Alors il secoua la tête, un sourire semi amusé aux lèvres bien qu'il tentait encore de le réprimander. « Ok, je sais que tes activités de boucher te manquent, mais pour l'instant évite de t'en prendre à la première jolie fille que tu croises. »
    TYLER. - « Je sais ce que je fais. Je n'ai pas besoin de tes conseils. » renchérit l'homme à l'aura sombre d'une voix atrocement dure et glaciale.
    Markus. - « C'est vrai, excuse-moi. Mais en ce moment c'est pas la joie au Ministère, ils virent tous parano. Ils sentent que les mangemorts approchent, je suis venu pour te prévenir. Reste à Poudlard pour le moment, essaie de te tenir à carreaux. »
    TYLER. - « Poudlard... » répéta le jeune homme dans une expression de mépris avant d'avaler une gorgée de son whisky, comme Markus se servit également au mini-bar.
    Markus. - « J'imagine bien que tu t'y ennuies là-bas, rester tranquille à ne rien faire. Trouve-toi une occupation. »

    Les deux hommes ne purent que réprimer quelques sourires sombres, car dit ainsi, il était encore évident que Carlson pouvait trouver pour lui tant de façons de tuer le temps, seulement pas toujours dans les bonnes moeurs. Le mangemort eut alors un soupir, l'attente était longue, et l'ennui allait en s'amplifiant. On lui demandait déjà de ne pas toucher aux élèves, voilà qu'en plus on lui conseillait d'endormir ses instincts sanguinaires. Foutue impatience.

    ***


    Une cigarette roulant entre les mains, l'odeur du tabac à la fumée tournoyant dans les airs recouvrant ses doigts fins porteurs habituellement du parfum âcre du sang de ses victimes, Tyler repensait à ce qui s'était passé la veille. Une belle jeune femme frêle et frémissante en pâture entre ses griffes, les paroles de Markus trahissant l'inquiétude du membre du magenmagot, et cet ennui permanent que de se montrer ange malgré sa nature de diable. Sa cigarette alla s'écraser dans le cendrier comme son regard noir se posa un instant sur le piano installé dans un coin de ses appartements du château. Après un long moment de brèves réflexions, le jeune professeur finit par se lever, son parfum envoûtant le précédant, il se dirigea vers la porte de sa chambre avant d'en passer le seuil. La froideur des couloirs lui mordirent la peau, mais Tyler ne réprima aucun frisson ; l'Islandais était habitué à ces atmosphères glaciales. Sa baguette enveloppée d'un halo fin de lumière, il parcourut les couloirs d'un pas assuré et fier, le visage hautain et arrogant, la mine sombre et pourtant si séduisante, sachant visiblement exactement où il se rendait. Quelques tableaux se réveillèrent sous la lumière crue les aveuglant, mais reconnaissant alors le professeur Carlson, ils réprimèrent leurs râles avant de feinter de se rendormir : beaucoup de personnes ici n'osaient guère lever la voix sur ce nouveau professeur, et ce , malgré son jeune âge. Il avait pour lui de l'expérience, une intelligence aiguisée qui faisait de lui un génie, on le respectait pour son parcours, on le craignait pour son passé d'un dit Jack l'éventreur... Du moins s'il était coupable, car il était sorti d'Azkaban en innocent. Mais personne encore n'avait osé lui poser de questions sur cette affaire, tant il s'imposait par un simple regard froid et un sourire carnassier.

    Sa silhouette droite et fière passa les portes de la bibliothèque ; ce soir il souhaitait s'avancer dans ses recherches, bien souvent tournées vers la magie noire. Par ailleurs, quelle heure était-il : minuit passé, sans doute une heure du matin. Quelle importance au final, puisque le lendemain il se savait sa matinée de libre. Une demi- journée de repos avant de reprendre son enseignement à des adolescents bourrés d'hormones. Il détestait les gamins, et avait bien souvent pour eux des regards méprisants, mais fort heureusement, certains d'entre eux ressortaient du lot. Le jeune professeur se rendit dans la réserve ; un simple sort basique suffisait à faire sauter la serrure de la porte. Les ombres dansaient dans ces lieux obscurs à l'atmosphère presqu'oppressante, pour autant le mangemort était habitué à des parfums bien plus macabres encore. Il se dirigea alors vers une étagère qu'il connaissait bien, en sortit un livre avant de s'asseoir à une table bancale à la lumière de sa baguette. Cependant, le calme ne régna guère longtemps, car très vite son ouïe fine fut à l'affût de quelques bruits de pas feutrés et légers résonnant dans l'antre de la réserve. Doucement, le jeune homme à l'aura frémissante referma son livre avant de se lever, se fiant à ses instincts de meurtrier expérimenté pour retrouver l'intrus. Enfin, une silhouette se dessina non loin de lui : une jeune fille à la chevelure blonde, portant en ses mains un livre qui ne pouvait être que prohibé. Un sourire en coin se dessina alors sur le visage sombre de Tyler, son regard noir se fit d'autant plus perçant : il régnait en maître dans l'obscurité, diable parmi les Lucifers, les ténèbres étaient son élément. Des effluves charismatiques mais dangereuses émanèrent de son aura froide, il semblait se satisfaire de pouvoir installer le doute et peut-être la frayeur dans le coeur d'un élève. Dans une discrétion édifiante, le mangemort s'approcha de la silhouette qui lui tournait le dos, se devant de réprimer ses instincts de prédateur : habituellement c'était lorsqu'il allait pour planter les crocs que le loup était autant aux aguets. Sa main alla frôler la hanche de la jeune fille, quand dans un sourire le jeune professeur passa sa tête par dessus l'épaule de cette dernière, d'une proximité que l'on ne permettait pas d'un enseignant face à son élève. Mais qu'importait. Sa voix grave et séduisante s'éleva alors, légèrement amusée et teintée de vices qu'il n'arrivait pas à réprimer. Markus ne pouvait comprendre ô combien il était difficile de cacher sa véritable nature.

    TYLER. - « Hé bien Miss Clapton. On viole le couvre-feu, et on pénètre en plus dans la réserve en toute illégalité ? » Son regard sombre avisa un instant le vieil ouvrage trônant dans les mains de la jolie blonde avant de reprendre dans un voix vous octroyant des frissons. « Voyons, quelle punition devrai-je vous administrer... Je vous laisse choisir, Miss Clapton. »

    Sa voix se faisait murmure d'un timbre à la fois séduisant et oppressant, alors que son parfum suave le précédait. Le prestige d'être professeur, c'était aussi inventer des jeux de la sorte.
 
MessageSujet: Re: Lux Aeterna - Andromaque   
Lux Aeterna - Andromaque EmptySam 14 Mar - 2:33



Invité
Lux Aeterna - Andromaque Empty
Lux Aeterna - Andromaque Img-2037253ir90Lux Aeterna - Andromaque Icona2




    Ses cheveux voletèrent délicatement tandis qu'elle se relevait doucement. Posant ses pieds sur le sol avec précaution, elle saisit sa baguette et ses chaussures avant de quitter son dortoir d'un pas de loup. Ses escapades nocturnes devenaient de plus en plus fréquentes, entre ses rendez-vous et ses entrainements quotidiens. La belle sorcière ne dormait que peu souvent et cela se ressentait dans son moral; son humeur, déjà branlante, n'en était que plus affectée. Ce soir là elle devait se rendre à la bibliothèque, le temple du savoir; mais ce qu'elle recherchait n'était pas dans les rayons connus de tous, non, elle recherchait le savoir enfouit dans la réserve. Le mot "interdiction" n'était et ne serait jamais inscrit dans son vocabulaire. Le droit elle le prend, seule.
    Sous ses airs de jeune fille calme et insolite se cachait une sorcière redoutable, froide et calculatrice. Sa grand mère serait fière d'elle en la voyant ainsi, quittant la salle commune des serpentard d'un pas décidé. Elle savait pertinemment que personne ne se promenait dans les couloirs à une heure si tardive, la lune régnait sur le ciel depuis quelques heures déjà, assez en tout cas, pour que les élèves soient plongés dans un sommeil profond. De sa démarche aérienne, Andromaque parcourait les couloirs, amenant les grognements et contestations des personnages assoupis dans leurs tableaux et réveillés par la faible lumière de sa baguette. Mais leurs paroles n'étaient rien face à celles de ses professeurs si elle se faisait prendre dans les couloirs à une heure si tardive, et encore plus insignifiantes face aux remontrances si elle était trouvée dans la réserve. Par Merlin, prions pour que cela n'arrive jamais !
    C'est avec excitation qu'elle posa la main sur la poignet et l'ouvrit par un sort des plus connus et des plus utiles. Après tout, la pratique n'est-elle pas le meilleur moyen d'apprendre ?
    Le calme régnait en maitre sur la bibliothèque lorsqu'Andromaque y pénétrait. Sa baguette à la main, elle avançait à pas feutrés, les sens aux aguets, au moindre bruit suspect, elle pendrait la fuite. Chose étrange venant de cette sorcière prête à tout pour réussir, mais user de la force sur l'un de ses professeurs n'étaient pas l'idéal pour continuer et garder sa face de petite et frêle poupée de porcelaine.
    Et si son entourage apprenait son secret, si ses camarades & professeurs découvraient qu'elle invoquait des démons ? Le risque était beaucoup trop important pour qu'elle n'y prête pas attention.

    La jeune sorcière se retrouva devant la réserve plus vite qu'elle ne l'aurait pensé mais le silence trônant dans la bibliothèque démontrait parfaitement que personne n'y venait à la nuit tombée, ou du moins que ce soir là, personne n'avait eut l'idée de s'y rendre. Une fois de plus elle usa d'un sortilège pour rentrer dans ce lieu interdit et y pénétra lentement, presque solennellement. Mais meme si elle avait fait le plus gros, il lui restait à trouver son livre et à prier que personne n'ait la mauvaise idée de se promener dans le château.
    Sa baguette faisant toujours office de lampe; elle commença ses recherches, glissant sa main sur les étagères d'un air pensif, ou du moins très concentré.

    « De .. Dem .. Demo .. » murmurait-elle pensivement tout en continuant ses recherches. Ses doigts glissants doucement sur les chaines recouvrant les ouvrages. « Demons supérieurs ! »

    Une exclamation murmurée alors qu'elle posait sa baguette sur le bois et qu'elle défaisait les chaines doucement. Un sourire victorieux étira ses fines lèvres tandis qu'elle caressait la couverture de cuire, serrant l'ouvrage près d'elle, elle ressentit les effets de la satisfaction et l'aura démoniaque qui s'en échappait.
    La sorcière s'assit à une table non loin du rayon, la tête penchée dans le manuscrit, elle murmurait des paroles semblant incompréhensibles jusqu'à ce qu'un bruit attire son attention. Se raidissant légèrement, Andromaque releva la tête, les sens aux aguets. Elle écarquilla les yeux en reconnaissant ce grincement effrayant; quelqu'un venait d'entrer dans la réserve.

    « Non ! » souffla-t-elle en fermant doucement son livre. Pas la peine d'être brusque ou rapide, ses bruits attireraient beaucoup plus l'attention. La patience était de mise. Peu être que la personne vérifiait juste qu'il n'y avait personne, peu être qu'elle ne comptait pas rester. Attendre. Attendre était la meilleure solution.
    Se levant doucement, Andromaque s'engouffra dans les rayons, ses pas étaient des plus silencieux, elle avançaient posément, tenant sa baguette dans une main et tenant fermement le manuscrit contre sa poitrine. Sa respiration était quasi silencieuse, bien que son cœur batte à la chamade. Elle pensait etre sortie d'affaire quand, contre toute attente, elle sentit quelque chose lui effleurer la hanche. La jolie poupée se raidit alors qu'elle sentait le corps de l'inconnu tout près du sien.

    « Hé bien Miss Clapton. On viole le couvre-feu, et on pénètre en plus dans la réserve en toute illégalité ? »

    Elle eut un soubresaut alors que la voix de son professeur brisait le lourd silence qui trônait dans la pièce. Elle fut doublement surprise. Surprise que cela soit lui et surprise d'entendre le murmure si près de son oreille. Ils étaient proches, si proches. Elle aurait voulu parler, bien qu'elle ne sut quoi dire meme les mots ne franchirent pas ses lèvres. Son corps s'affola d'autant plus quand elle comprit qu'elle avait affaire à ce sombre professeur. Elle était bien l'une des seules à ne pas avoir peur de lui et le trouvait remarquable, au contraire. Il était incroyablement charismatique, d'une beauté froide et effrayante, mais cela ne faisait que renforcer le mystère planant autour de ce si grand sorcier.

    « Voyons, quelle punition devrai-je vous administrer... Je vous laisse choisir, Miss Clapton. »

    Des frissons lui parcoururent l'échine cette fois-ci. Ce murmure était inquiétant. La situation l'était d'autant plus. Pendant les premières secondes elle oublia de répondre, elle oublia complètement ses paroles, ne focalisant ses pensées que sur sa voix délicate et effrayante, presque enivrante.
    Fermant doucement les paupières, elle reprit ses esprits et répondit enfin à son professeur.

    « Retenues; punitions ou bien nettoyages dans une des salles .. » Énuméra-t-elle de sa voix mélodieuse avant de marquer une courte pose. « Mais j'ai la nette impression que ces punitions sont trop .. banales à vos yeux .. » continua-t-elle dans un murmure. Il lui demandait, elle répondait. Pensait-il qu'elle allait rester muette et trembloter devant lui comme d'autres l'auraient fait ? Non; bien qu'elle restait toujours sous le choque de son arrivée des plus silencieuses, elle cacherait ses véritables sentiments derrière son éternel masque d'impassibilité.
    Tournant doucement sur elle meme, la sorcière se retrouva face à son professeur. Leurs corps étaient presque collés, si bien qu'elle recula quelque peu. Mais le souffle chaud et enivrant de son professeur venait toujours s'écraser contre son visage, ce qui occupait vaguement ses pensées. « Alors je vous laisse choisir .. » Ses paroles étaient quelque peu insolentes par l'impression de défit qu'elles donnaient, mais son murmure était des plus polis et des plus calmes. La jeune fille ne pouvait dire le contraire, s'&tait lui le patron ici, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisserait écraser.


 
MessageSujet: Re: Lux Aeterna - Andromaque   
Lux Aeterna - Andromaque EmptySam 14 Mar - 17:49



Invité
Lux Aeterna - Andromaque Empty
    Il pouvait sentir ses frémissements sous ses doigts s'il le voulait, néanmoins la main trop audacieuse du professeur ne demeura pas plus longtemps sur la hanche de la douce jeune fille, son attention toute tournée vers le fameux ouvrage qu'elle tenait contre elle. Une élève sortant en pleine nuit, loin du regard sévère des adultes, et se rendant dans la réserve où sommeillait de nombreux ouvrages interdits et dangereux, ne pouvait que cacher un secret qui alors éveillerait l'intérêt du mage noir. Il était tout de même plaisant de sentir la stupeur d'une si jolie jeune fille à la peau d'opaline, là où le tueur était sorti seulement quelques mois auparavant d'Azkaban, et n'avait pas repris ses activités de prédateur depuis un long moment. Certes, ces derniers temps Tyler ne jurait que par la lame, mais ses crimes demeuraient encore discrets, aléatoires et peu nombreux. Lorsque l'on goûte au sang et aux larmes, il est difficile de s'en passer, d'autant plus qu'il n'est pas aisé de résister au parfum d'une jeune fille encore frissonnante. Aussi, lorsque cette dernière se retourna afin de répondre d'une voix douce mais froide, gardant cette proximité établie par le mangemort, il ne put en vérité qu'être quelque peu soulagé de la voir faire un pas en arrière. Car bien qu'ils demeuraient encore proches, au moins ses pulsions de prédateur aux aguets diminueraient quelque peu. S'en prendre à une élève demeurait le meilleur moyen de se faire renvoyer de l'établissement -alors que son poste d'enseignant n'était en vérité que purement stratégique, d'où l'importance de rester entre les murs du château-, mais aussi de poser quelques doutes quant à sa véritable identité. Cependant le regard noir du jeune professeur flamboyait de vices entendus et d'une appétence grandissante, qu'il ne cherchait pas à dissimuler ; si l'on ne pouvait deviner précisemment ce qu'il avait en tête, l'on pouvait comprendre qu'il ne s'agissait guère d'idées catholiques. Pourtant ses yeux d'ébène se durcirent quelque peu, devenant bien plus glacials quant à la dernière réplique de son élève.

    « ... Alors je vous laisse choisir. »

    La jeune élève avait vu juste ; son professeur n'aimait guère les punitions banales tout comme il avait une façon particulière de faire sortir les perturbateurs de son cours... Ces derniers rencontraient en général violemment le mur de sa classe avant d'être gentiement invités à quitter les lieux. Une façon de faire peu appréciée de ses collègues, mais en un sens, tant que Carlson ne tuait pas un de ses élèves... Et lui qui pensait que la belle Andromaque sortait du lot, ne put avoir pour lui qu'un visage soudainement assombri et ténébreux, le regard hautain et froid, Tyler se redressa sans jamais la quitter des yeux. Certes dans de telles conditions, il ne demandait pas non plus à ce que son élève lui fasse un long monologue des différents modes de punition pouvant être potentiellement employées, cependant il s'était attendu à une répartie moins plate de la part de la jeune blonde. Pas assez d'imagination. Du moins c'était tout de même juger à la va vite, en un sens Tyler était loin d'être tolérant, et il était aisé de le décevoir, un peu trop peut-être ; après tout, personne ne se vantait d'être aussi psyhcopathe que lui et d'avoir pour soit des idées macabres voire sadiques toutes les vingt minutes. Aussi le jeune professeur finit par esquisser un sourire en coin indiscernable avant de rétorquer de sa voix suave.

    TYLER. - « Vous me décevez, mademoiselle. »

    Le ton sincère de son timbre de voix incandescent prenait au dépourvu, au moins autant que son regard de braise à en faire frémir plus d'un Lucifer. Il n'ignorait pas les bruits de couloir ; beaucoup d'élèves le craignaient alors même que Carlson ne s'était jamais montré excessivement violent envers un seul d'entre eux, sa présence et ses sourires carnassiers faisaient frémir ; la peur d'être confronté au grand méchant loup peut-être. Néanmoins, malgré les dires de Carlson, il ne put qu'être légèrement amusé de voir que la fière jeune fille demeurait de marbre, elle n'était pas si banale qu'il l'avait pensé quelques secondes plus tôt, finalement. Sans jamais perdre son sourire divin et séduisant, le jeune professeur tendit la main vers le livre avant de lever son regard noir sur le visage de la demoiselle. En d'autres termes, celle-ci n'avait d'autre choix que de lui laisser prendre son précieux butin. Attrappant alors l'ouvrage entre ses mains, Tyler le feuilleta un instant, laissant une lueur vive et intéressée flamboyer dans ses yeux sombres. Les doutes qu'il avait eues sur la jeune Andromaque se confirmaient ; cette dernière était bel et bien démonologue, ou du moins apprentie. Car depuis la rentrée, il n'avait pu que percevoir ces symptômes assaillir bien souvent la jeune blonde à la mine fatiguée. Ce fut dans un silence oppressant que Carlson ferma le livre, le gardant alors en main avant de lever son regard sérieux et glacial sur son élève.

    TYLER. - « Voilà que mes doutes se confirment... Bien, j'espère que cet ouvrage vous intéresse car vous allez me le recopier dans son entier, à la plume, sans magie et sans aucune rature, chaque fois que vous aurez un instant pour vous, et ce dans mon bureau. Je le garde donc avec moi. J'aurai bien opté pour une autre punition, mais j'ai bien peur que ce soit illégal. »

    Le professeur ne vint pas développer sa tirade, néanmoins son sourire carnassier et son regard ténébreux ne laissaient que planer les lourds sous-entendus. En outre la punition donnée à la jeune fille avait tout d'un travail fastidieux et inutile, la pauvre jeune fille y passerait sans doute des mois, et c'était là une punition démesurée quant à la faute commise de la Serpentard. Cependant, il n'était pas à écarter que le professeur ne lève ladite punition un jour ou l'autre. Reprenant son visage sérieux et grave, Tyler commença à tourner les talons lorsqu'il reprit :

    TYLER. - « Et nous aurons tout le loisir de parler de votre don. Retournez à vos dortoirs de ce pas, à moins que vous préférez que je ne vous y conduise de force. »

    Léger haussement de sourcil dans un visage qui se voulait innocent et pourtant si ténébreux.
 
MessageSujet: Re: Lux Aeterna - Andromaque   
Lux Aeterna - Andromaque EmptyDim 15 Mar - 23:13



Invité
Lux Aeterna - Andromaque Empty
    Ce n'était que la première année du jeune professeur, mais il avait déjà réussit à solidifier une sacrée réputation auprès de ses nombreux élèves. Il était craint et respecté. Meme Andromaque, qui avait apprit à rester forte devant les démons était intimidée par sa force de caractère et ses trais parfaits et froids. Il était reconnu pour ses punitions sans appel et ses cours strictes mais tout le monde le connaissait surtout pour son effroyable surnom; Jack L'eventreur.
    Certains certifiaient que les propos à son sujet était vrais, d'autre qu'il n'avait que l'apparence d'un monstre mais qu'il ne grognait plus qu'il ne mordait. Les avis étaient partagés, les rumeurs passaient et repassaient à son sujet. Tantôt il était ce monstre sanguinaire, tantôt il était une des plus grosses erreurs judiciaires. Vous savez comment sont les adolescents, ils changent d'avis comme de chemises. Andromaque, elle, n'avait jamais eut d'idée précise sur la question, bien que sa grand mère jurerait par Lucifer qu'il était le tueur redouté de tous. Elle se contentait d'écouter les dires de chacun, sans donner son propre avis; dieu seul sait la vérité.
    Mais à ce moment là, alors que les frissons s'atténuaient à peine, alors que l'atmosphère restait froide et oppressante, elle s'inquiétait fortement de la réponse à la fameuse question. Tout ce qu'elle savait c'était qu'il adorait effrayer les jeunes sorciers, et que cela marchait toujours.
    De professeur à élève, elle avait toujours adoré ses cours, s'était toujours montré exemplaire et talentueuse dans cette noble matière et se montrait digne de la maison dont il était le directeur et dont elle était une des fières élèves. Il n'avait jamais eut à lever le ton ni à ce montrer méchant et dur; jamais, non, sauf maintenant surement.

    « Vous me décevez, mademoiselle. »

    Pourquoi ? Parce qu'elle avait osé se montrer forte devant lui, pauvre façade si fragile ? Il était vrai qu'il ne devait pas souvent avoir droit à ce genre de réplique. Elle aurait surement mieux fait de s'excuser, de lui promettre de ne plus recommencer avec un regard suppliant mais cela ne lui ressemblait pas. Ce n'était pas elle. Ce n'était plus elle depuis bien longtemps. La vipère avait toujours eut le dont de s'attirer les ennuies par sa manière soit-disant insolente de répondre à ses enseignants. L'effrayant professeur devait surement s'attendre à autre chose mais elle avait seulement joué le jeu. Il avait posé une question, elle avait répondu.
    Ces paroles la blessèrent pourtant, elles sonnèrent durement et le ton employé par le sorcier n'arrangeait pas les choses. Pour toute réponse, Andromaque se contenta de soutenir le regard perçant du professeur; En apparence, elle resta de marbre devant cette remarque des plus blessante.
    Le jeune homme avança ensuite la main vers l'ouvrage qu'elle tenait fermement contre elle. Bizarrement, elle lui tendit sans se montrer hésitante, comme si elle n'avait rien à cacher. La confrontation des deux regards s'arreta là, alors que son professeur saisissait le livre et le feuilletait longuement, ses prunelles flamboyantes animées par la curiosité et l'intérêt. Était-ce la fin de son petit secret ? Ou bien n'en avait il jamais vraiment été un ?

    « Voilà que mes doutes se confirment... »

    Ses yeux se plissèrent alors que l'interrogation pointait au bord des lèvres. Il doutait ? Comment ? Comment avait il pu découvrir son lourd secret en quelques semaines à peine alors qu'elle avait réussit à duper ses professeurs pendant près de 6 ans ! Elle leva les yeux au ciel, légèrement outrée et surprise par la dextérité de son professeur. Mais elle n'eut pas le temps de poser une réflexion, car le ténébreux jeune homme, continuait sur sa lancée.

    « Bien, j'espère que cet ouvrage vous intéresse car vous allez me le recopier dans son entier, à la plume, sans magie et sans aucune rature, chaque fois que vous aurez un instant pour vous, et ce dans mon bureau. Je le garde donc avec moi. J'aurai bien opté pour une autre punition, mais j'ai bien peur que ce soit illégal. »

    Cette fois ci ses points se fermèrent lentement. Tout les entrainements du monde n'auraient pas été assez suffisant pour contenir la rage qui la saisissait à ce moment précis. La sanction était tombée, et Andromaque la sentait doucement passer. Un flot de rancœur déferla alors dans tout son corps, elle mordilla sa lèvre pour ne pas éclater comme l'aurait n'importe quel autre élève. Le sourire qui étira les trais parfaits du jeune homme la laissèrent perplexe sur la punition illégale. Se calmant quelque peu, elle eut enfin la possibilité de s'exprimer sans hurler.

    « Vous le gardez ? » commença-t-elle froidement, ses yeux azurés brillants d'une lueur glaciale et dure. « J'en ai besoin. Je ne suis pas venue ici pour me promener dans les couloirs ou pour une lecture de chevet. J'ai besoin de ce livre, ce soir. »

    Qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas ? Mais ces paroles n'étaient que pure vérité. Elle avait besoin de ce livre ce soir pour des raisons qui ne regardaient qu'elle. Posant ses mains sur ses anches, elle suivit son professeur du regard tandis qu'il commençait à s'éloigner. Il serait arrivé au bout de l'allée qu'elle lui aurait couru après pour récuperer son ouvrage. La vipère ne pouvait se résoudre à le laisser partir avec. Mais il s'arreta bien avant, plongeant son regard dur dans celui de la demoiselle.

    « Et nous aurons tout le loisir de parler de votre don. Retournez à vos dortoirs de ce pas, à moins que vous préférez que je ne vous y conduise de force. »


    S'avançant lentement vers lui de sa démarche gracieuse, elle s'arrête à quelques centimètres vers lui, « Mes dons, comme vous dites, ne regarde que moi. Et je n'oserai jamais dire que je les utiliserai si vous vous montrez gênant mais je n'en pense pas moins .. » Elle n'avait pas dit cela avec hargne ou violence, cela avait plus l'allure d'un chuchotement. Il fallait que les choses soient claires. Maintenant qu'il savait son secret, elle se sentait en danger. Comment savoir si elle pouvait lui faire confiance ? « Maintenant que vous savez la vérité, vous comprendrez que j'ai besoin de ce livre .. »



 
MessageSujet: Re: Lux Aeterna - Andromaque   
Lux Aeterna - Andromaque EmptyMer 18 Mar - 17:06



Invité
Lux Aeterna - Andromaque Empty
    Certes la sanction avait été démesurée, surtout pour une simple escapade dans les contrées sombres et peu accueillantes de la réserve étroite de la bibliothèque. Comble de l'ironie, les Serpentards demeuraient les élèves les plus en vue du professeur, directeur de cette même maison de surcroit, il était vrai qu'il portait déjà bien plus dans son coeur les vert-et-argent que les autres blasons. Qu'aurait donc été la punition de la jeune fille si cette dernière ne s'était pas retrouvée dans la digne Maison de Salazard, voilà une question qui quelque part faisait froid dans le dos. Néanmoins Carlson ne développa pas ce qu'il entendait par "sanction illégale", bien que sa façon de toiser la jeune élève sur l'instant n'avait rien de très sage ni même avenant de la part d'un professeur. Carlson avait toujours été avide de courbes féminines, et l'idée de blasphémer la peau de la jeune blonde lui vint alors en tête, pensée qu'il dut s'efforcer de sortir de son esprit. En effet le mangemort se devait de rester sage au moins le temps que ses congénères ne sortent de l'ombre, bien que réprimer ses instincts un peu trop violents et immoraux n'avait rien de très aisé. La preuve en était de ses paroles profilées vaguement que la jeune fille ne comprit pas -fort heureusement pour elle sans doute-, mais qui laissaient le lourd sous-entendu que le professeur n'aurait pas été contre le fait de la glisser dans son lit, détournant ainsi d'une manière plus perfide, ce que l'on pouvait entendre par punition corporelle. Diablement intelligent, mais aussi terriblement pervers au point de ne pas parvenir à effacer ce genre de pensée. Il le fallait pourtant, car Tyler s'était tenu à ne pas toucher à ses élèves ; la paranoïa du ministère vis à vis des mages noirs était bien trop présente pour qu'il ne se permette de faire un seul faux pas. Aussi ce fut amusé que son attention se détourna sur le visage habituellement de marbre de la jeune Clapton à la peau opaline mais à l'air véritablement frustré ; visiblement le fait de voir son précieux butin confisqué ne l'enchantait guère. Fait presque compréhensible après tout ; la jeune fille avait dû violer le couvre-feu, passer outre les préfets ou les professeurs rôdant potentiellement dans les couloirs, ruser pour pénétrer dans la bibliothèque... le tout pour finalement se faire prendre au dernier moment. Et malgré les dires de la demoiselle, le professeur resta insensible, muré dans son aura ténébreuse et presqu'oppressante, ne souhaitant pas répondre à ses suppliques. C'était tout de même la preuve que la jeune fille tenait tant à récupérer son livre, après tout elle ne pouvait tout de même pas espérer que son professeur, si sombre de réputation, ne lui cède l'ouvrage sous prétexte qu'elle en avait besoin. Restant muet quant à la requête de la demoiselle, préférant la renvoyer dans son dortoir fulminante de rage tant il lui était jouissif de jouer les bourreaux, et ce peu importait la façon de le faire, Tyler ne releva pas les dires de la Serpentard alors que cette dernière s'avança vers lui. Le regard du professeur se fit alors de plomb, dur et froid comme les tombeaux ; la voir ainsi ne pas se plier aux ordres commençait nettement à attiser sa colère froide sommeillant en lui. Chose pour le moins à éviter, car la violence de Carlson était connue pour être... dévastatrice. Aussi le jeune homme garda néanmoins son calme, posé et esquissant un sourire cynique à la demoiselle qui s'était arrêtée à seulement quelques centimètres de ce dernier, jouant la proximité pour prouver qu'elle ne ploierait pas, sans doute... Mais la pauvre petite chose devait ignorer que lorsque Carlson avait décider de faire plier quelqu'un, il finissait par l'avoir, et ce pas toujours de la manière la plus tendre possible.

    « Mes dons, comme vous dites, ne regarde que moi. Et je n'oserai jamais dire que je les utiliserai si vous vous montrez gênant mais je n'en pense pas moins .. Maintenant que vous savez la vérité, vous comprendrez que j'ai besoin de ce livre .. »

    Que d'audace et d'insolence venant ainsi bercer les doux traits du visage angélique de la jeune fille. Cela n'eut que pour effet de rendre d'autant plus carnassier le sourire du professeur. Ainsi la demoiselle proférait des menaces, à lui dont le fidèle couteau sommeillait dans sa poche, et qui maintes fois avait tailladé la peau de ses victimes parfois encore conscientes... Pire encore, les secrets de Carlson ne s'arrêtaient pas là, sa famille demeurait détentrice d'une magie encore millénaire qui, si elle ne pouvait pas prétendre à la violence fougueuse de la démonologie, pouvait lui tenir tête. Et cette fois ce fut le médaillon doré gravé au nom de Loki sommeillant dans la poche interne de son veston qui en était témoin. Alors le professeur s'avança, son parfum envoûtant le précédant comme il approchait ses lèvres de l'oreille de la jeune fille, un murmure suave à vous en arracher des frissons.

    TYLER. - « Il y a tant de choses que vous ignorez de moi mademoiselle. Ne tentez pas le diable ou je me verrai dans l'obligation de vous rendre vos menaces, mais pas seulement par la parole. »

    Le visage plus assombri et ténbreux, portant sur lui les effluves de ses réelles menaces dont il ne se gênerait guère à mettre à exécution, le jeune homme se redressa, plantant durement son regard ténébreux dans les prunelles satinées de la jeune fille, tel le loup aux aguets prêt à croquer l'agneau. Son rictus froid avait disparu, il ne lui restait plus que ce charisme écrasant et à la fois oppressant, qui s'accentua alors lorsque enfin le professeur à l'aura frémissante reprit de sa voix basse et suave.

    TYLER. - « Sachez que je ne négocie jamais. Je vous laisse une chance cependant. Donnez moi une seule bonne raison qui me pousserait à vous redonner ce que vous êtes venue voler. »

    Cette fois-ci, le professeur reprit son sourire charmeur et carnassier, ne cillant pas sous ses mots prononcés d'un timbre de voix parfait. S'il ne négociait jamais, il était vrai que Carlson aimait jouer, pire encore son attitude changerait sans doute du tout au tout à la réponse de la jeune fille. Réponse qui n'était pas certaine de trouver preneur, en outre Tyler n'agissait que pour ses propres intérêts, aussi s'il jugeait que ce que pouvait rétorquer la belle jeune fille ne l'intéressait pas, malgré la cohérence qu'elle pourrait avoir, le professeur pouvait tout aussi bien lui refuser son dû. Alors, cassant le silence oppressant des lieux, il rajouta de sa voix séduisante dans un conseil avisé :

    TYLER. - « Prenez votre temps pour répondre. »
 
MessageSujet: Re: Lux Aeterna - Andromaque   
Lux Aeterna - Andromaque EmptyVen 27 Mar - 18:51



Invité
Lux Aeterna - Andromaque Empty
    S'était le choque des titans. Deux êtres durs et froids qui s'affrontaient du regard. Mais malgré tout ses réticences, Andromaque ne pouvait qu'admirer l'incroyable prestance du jeune homme. Il n'était plus question d'une discussion entre un professeur et son élève. Aux yeux de la sorcière, s'était un homme qui avait découvert ses petites manigances et son lourd secret. Elle se sentait en danger et désormais quelque peu effrayée par ce sorcier qui l'avait épié au point de trouver son talon d'Achille.
    Ce qu'elle devait faire lui restait inconnu, il ne fallait pas que la poupée de porcelaine oublie la terrible réputation de Mr Carlson, ni les sombres soupçons sur sa probable implication dans de nombreuses effusions de sang. Elle avait choisit, pour l'instant, de le mettre en garde. Elle ne se laisserait pas mettre en danger ou manipuler par le sorcier, aussi séduisant soit il. Ce qui comptait désormais, c'est que son secret en reste un.
    Après sa mise en garde, le jeune homme sembla se raidir et ses trais se durcirent. N'étant pas sotte, elle savait qu'elle risquait gros, que ses paroles le mettrait en colère. Il n'y avait que les faibles qui se ployaient devant les menaces et elle savait pertinemment qu'il n'était pas un faible. Loin de se sentir supérieure à lui, elle se savait néanmoins dotée d'un atout rare et puissant, ses talents de démonologue, qui la rendait beaucoup plus menaçante qu'une simple élève.
    Le sorcier approcha son visage du sien, menant lentement sa bouche à l'oreille de la jeune fille. Raidie, elle écouta avec attention les propos de son professeur, tout aussi froid qu'il ne l'était lui meme.

    TYLER. - « Il y a tant de choses que vous ignorez de moi mademoiselle. Ne tentez pas le diable ou je me verrai dans l'obligation de vous rendre vos menaces, mais pas seulement par la parole. »

    Étrangement elle n'eut que de simples frissons. Là ou d'autre aurait perdu leurs moyens, la jeune fille resta de marbre. Il serait mentir de dire que son sang froid n'en était pas ébranlé mais si il savait qu'elle était une démonologue, il comprendrait très bien le manque flagrant de peur digne de ce nom. La poupée de porcelaine vivait avec les démons; les côtoyait depuis sa plus petite enfance; elle savait contrôler sa peur; et si elle n'était pas effrayée devant des spectres magiques à glacer le sang, pourquoi le serait elle devant un professeur, un sorcier mauvais et cruel proférant de sombres menaces. Elle ne savait malheureusement pas si elle était induite en erreur par sa force de caractère ou bien si il n'y avait vraiment pas lieu d'être paralysée par la peur.
    Le visage impassible, ses yeux azuré planté dans ceux de son professeur, leurs visages si proches qu'elle aurait été tenté de laisser son regard glisser sur ses lèvres; elle murmura avec lenteur.

    « Ne tentez pas le diable, n'est ce pas ? Il serait de mon devoir de vous rappeler que j'effleure du doigt le sens propre de cette horrible pensée. Ses disciples sont mien. Et, avec tout le respect que je vous doit, moi je n'ai jamais cherché à découvrir vos petits secrets .. »

    Elle avait toujours apprit à ne jamais baisser les yeux devant quelqu'un. Spectre, simple moldu ou bien sorcier et encore moins quand il se montrait mauvais avec elle. Malgré tout ce que lui inspirait son professeur, Andromaque ne pouvait se résoudre à la punir de la sorte. Elle n'était pas non plus stupide, elle parlait d'un ton calme, polie et mesurée.

    TYLER. - « Sachez que je ne négocie jamais. Je vous laisse une chance cependant. Donnez moi une seule bonne raison qui me pousserait à vous redonner ce que vous êtes venue voler. »

    Elle cligna lentement des yeux. Il jouait avec elle. Il semblait prendre plaisir à effrayer et à jouer avec la sorcière. A ses yeux la question ne se posait pas, la réponse étant évidente. Mais elle comprenait bien qu'il ne voulait pas d'elle une part de franchise mais quelque chose en échange. Ce qui commençait sérieusement à la laisser perplexe. Elle se retourna et s'éloigna de quelques pas dans la pénombre de la réserve, s'avançant sans raison vers l'une des étagères.

    « Prenez votre temps pour répondre. »

    Trouver une réponse acceptable relevait de l'impossible en sachant qu'il trouverait quelque chose à redire sur chacune de ses paroles. Si elle haussait la voix il se braquerait, si elle disait qu'elle se foutait de cette sanction et qu'elle viendrait deux fois par jour juste pour lui faire perdre son temps il s'énerverait, si elle le menaçait encore il finirait pas mettre ses propres menaces à exécution, la supplication n'était meme pas envisageable, meme à l'article de la mort elle ne s'abaisserait pas à supplier quelqu'un, aussi effrayant soit il.
    Elle revint vers lui d'une démarche lasse avant de monter sur le rebord d'une étagère. Assise, elle croisa les jambes tout en posant son regard sur le jeune homme.

    « parce qu'il y a peu de démonologues dans le monde, que nous ne sommes que deux ou trois familles en Angleterre, ce qui fait de moi un atout de taille, surtout que je suis l'une ou la plus jeune, vous ne mettriez quand meme pas en travers de mon apprentissage. Je sais que vous n'êtes pas un ange, je jurerai par Lucifer que vous êtes un mangemort ou que vous avez des fréquentations étranges et des activités qu'il vaut mieux garder secrètes. Peu être partageons nous le meme idéal. Je sais que nous en avons déjà un, la soif de savoir et de pouvoir; sinon nous ne serions pas tout deux dans la reserve à une heure si tardive ..»

    Elle pensait ce qu'elle disait, mais le message qu'elle faisait passer n'était que du vent. Hors de question de donner ses services à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. La confiance se mérite, se gagne. De plus elle n'était pas un jouet, un pantin. La sorcière ne se laisserait jamais avoir.

    « Connaissez vous Valafar, professeur ? » Question surement stupide; il y avait peu de chance pour que le grand et ténébreux sorcier puisse connaître ce nom connu seulement de ceux qui se plongeaient corps et âme dans l'étude de la démonologie, tout comme elle. «  C'est un démon peu connu, je vous l'accorde mais il n'en reste pas moins l'un des plus intéressant. Valafar est un démon puissant apparaissant aux humains sous la forme d'un ange...  Il connaît le passé et l'avenir, donne du génie et de l'audace aux hommes, et commande trente-six légions de démons. » elle se tut quelques instants avant de reprendre tout aussi lentement. « Maintenant si on étudie Valafar on apprend que pour l'invoquer, il faut attendre la nouvelle lune; L'une des nuits sans lune. Voilà pourquoi j'en ai besoin ce soir. »



 
MessageSujet: Re: Lux Aeterna - Andromaque   
Lux Aeterna - Andromaque EmptyDim 29 Mar - 22:34



Invité
Lux Aeterna - Andromaque Empty
    N'y avait-il rien de plus frustrant, pour un meurtrier aux moeurs bouchères, que de voir sa proie demeurer de marbre malgré les effluves violentes de cette peur s'infilitrer en elle comme un venin acide ? Gageons cependant que le jeune professeur à l'aura sombre et à l'expérience affûtée, saurait arracher ne serait-ce qu'un frisson ou un souffle court à l'élève au visage de porcelaine avant qu'il ne quitte les lieux... Carlson restait des plus fiers et arrogants, et demeurer confronté à une personne de sa trempe, même si cette dernière était plus jeune, ne faisait que changer les règles du jeu. Plus perfides, plus aiguisées, demandant plus de patience également. En outre les menaces de la jeune fille ne l'affectait guère, l'Islandais avait bien assez vécu, malgré son jeune âge, il s'était aventuré sur beaucoup de terrains glissants et dangereux, son esprit en perpétuelle quête de connaissances le poussaient à toucher à tout. Ayant déjà pour lui un parcours des plus éloquents, ce n'étaient guère quelques paroles se voulant mençantes qui lui arracheraient ne serait-ce qu'une once d'angoisse. Ses recherches poussées l'amenaient à étudier tant de magies obscures, dont la démonologie bien qu'il ne la pratiquait pas, son couteau affûté avait déchiqueté tant de chairs, sa baguette avait tant de fois arraché des supplications perçantes de ses victimes agonisantes, son palpitant de pierre avait tellement broyé le coeur de beaucoup de jolies victimes... que cela se dressait en fière barrière auxquelles ne venaient que se heurter les fulminations à son encontre. Tant de fois, on avait voulu sa peau, tant de fois encore les provocations avaient fusées envers Tyler qu'il parvenait à présent à en jouer de sorte à faire frémir de rage ses adversaires. Une arrogance telle que même face à une menace explicite de mort, l'Islandais conservait son sourire sombre et cynique. Voilà pourquoi le jeune homme agaçait autant qu'il intriguait, il semblait si confiant, sûr de lui et incernable qu'on en venait à penser qu'il n'avait aucun point faible... Fait bien sûr complètement idiot, car s'il demeurait un monstre de par ses meurtres insoutenables, il n'en portait pas moins l'essence même d'un être humain, fait de ses forces et de ses faiblesses. Seulement Carlson, sans tenter de les dissimuler, avait pour lui une personnalité si complexe à la limite de la démence qu'il en demeurait indéchiffrable. Néanmoins la petite poupée de porcelaine semblait avoir compris le jeu pervers du professeur ; il la mettait au défi de relever son autorité, dans le simple but de pouvoir laisser son impulsion agressive et violente faire le reste, ainsi que de sentir cette sensation grisante et perfide de tenir entre ses mains joueuses l'entier contrôle de la situation. Alors elle garda son calme et sa sérénité, bien que Tyler était persuadé qu'il dormait en elle une rage aussi violente que le venin. Dans le fond, ils ne semblaient pas tant différents. La jeune fille semblait alors prendre ses aises, mauvais coup joué sur l'échiquier, car il était peu probable que cela ne plaise alors au professeur, qui esquissant alors un rictus carnassier mais imperceptible, commença à l'écouter cependant attentivement.

    « parce qu'il y a peu de démonologues dans le monde, que nous ne sommes que deux ou trois familles en Angleterre, ce qui fait de moi un atout de taille, surtout que je suis l'une ou la plus jeune, vous ne mettriez quand meme pas en travers de mon apprentissage. Je sais que vous n'êtes pas un ange, je jurerai par Lucifer que vous êtes un mangemort ou que vous avez des fréquentations étranges et des activités qu'il vaut mieux garder secrètes. Peu être partageons nous le meme idéal. Je sais que nous en avons déjà un, la soif de savoir et de pouvoir; sinon nous ne serions pas tout deux dans la reserve à une heure si tardive ..»

    Et déjà Carlson ne l'écoutait qu'à moitié. Tant de mots pour ne rien dire, si prévisibles et carrés, rien qui ne pouvait dès lors attirer l'attention de l'arrogant jeune homme. Qu'aurait-il fallu qu'elle lui rétorque, pour qu'il ne cède alors et qu'elle ne monte dans son estime ? Le surprendre sans doute, après tout l'imprévisibilité faisait partie intégrante de sa vie mouvementée, tout autant que de sa personnalité complexe. Par ailleurs l'Islandais ne releva pas, gardant son visage assombri et pourtant charismatique, son ombre s'entrecoupait dans la lumière tamisée comme un diable se mettant pourtant en position de force. La fixant de tout son haut, droit et confiant, son visage sérieux ne portait plus que les effluves charmantes du diable et de ses vices. Le regard perçant du mangemort darda la jeune fille qui alla dès lors s'asseoir sur l'étagère, gonflée d'un orgueil qui arracha un sourire à Tyler tant il trouvait ça risible, lui qui étrangement était des plsu arrogants... Mais à la différence de la demoiselle, Carlson qui pourtant demeurait un génie n'étalait jamais son savoir et ne le mettait guère en avant dans ses conversations. Certes il utilisait parfois des termes trop pointus et semblait parler comme une encyclopédie ambulante à ses heures, pouvant vous passer de la métaphysique aux schémas mathématiques d'une dernière sonate reconnue, mais restant dans son halo mystérieux et épais, il était rare qu'il ne s'étende même lorsqu'on lui posait dès lors la question. Et l'orgueil mal placé de la jeune fille -du moins aux yeux du professeur qui demeurait des plus intolérants- ne put en vérité que jouer en sa défaveur. L'arrogance était une chose, s'en servir décemment en était une autre. Après tout, fallait-il vraiment qu'elle lui pose une question sur ce démon se prénommant Valafar si ce n'était pour ne pas lui laisser répondre ? C'était sous-entendre que lui, le génie cruel et à la limite presque de la démence, n'avait pas la réponse. Certes il ne pouvait prétendre à savoir invoquer les démons, il ne pouvait prétendre baigner dans ce monde, il ne pouvait pas même prétendre tout savoir ni même en connaître bien plus que la jeune fille qui pratiquait cette magie... Mais l'homme avide de connaissances qu'il était ne semblait pas supporter ce qui était à ses yeux un affront, bien qu'extérieurement il gardait pour lui ce rictus froid. Dans le fond, finalement, il trouvait à cette petite un charme affirmé dû à son assurance terrible... Le reflet de ce qu'il était lui-même lorsqu'il était adolescent, il n'y avait pas encore si longtemps.

    « ...Voilà pourquoi j'en ai besoin ce soir. »
    TYLER. - « Parfait. » fit-il alors dans un murmure suave et incandescent, laissant alors planer le doute quant à sa réponse qui ne vint pas dans l'immédiat.

    D'un pas assuré et lent, portant sur lui ce parfum épicé et à la fois léger qui le précédait, il s'avança dans un froissement d'étoffes vers la jeune fille, son regard d'ébène ne se détachant jamais de sa silhouette frêle. Il avait pris malgré lui les traits du loup prêt à croquer sa brebis, ne pouvant complètement dissimuler son naturel derrière le masque d'un professeur aux moeurs justes bien que discutables... S'approchant bien trop prêt de nouveau de la poupée au visage de porcelaine, le professeur rompit toute décence lorsqu'il apposa ses mains glacées sur la joue de cette dernière dans une douceur frémissante, plongeant ses yeux trop sombres dans l'azur de la demoiselle, laissant dès lors le silence s'installer un instant comme il pouvait laisser glisser son souffle chaud sur sa peau d'opaline.

    TYLER. - « Mais laisse moi t'arracher de ton visage ces vils traits d'orgueil qui gâtent ta beauté. »

    Elle ne put esquisser un mot que déjà le parfum du mangemort le précéda comme il se pencha vers cette dernière. Posant ses lèvres sur la coupe des siennes dans une tiède volupté, son baiser légèrement mordant était loin d'être chaste sans pour autant demeurer indécent. Seulement lascif et sensuel, le baiser se fit brûlant alors même que le jeune homme se contenta dans un premier temps de seulement effleurer ses douces lèvres afin de lui en soutirer un frisson... Bien vite ce dernier néanmoins bien moins sage, bien que le mangemort ne se retint de le faire trop mordant. Il se redressa alors, fixant un instant la demoiselle qui ne pouvait rester de marbre, elle ne pouvait qu'être muée dans une attitude stupéfaite, offusquée voire gênée, mais dans tous les cas il n'avait pu que balayer cet orgueil et cette impassibilité trônant sur son visage. Même si ce n'était là que pour un court instant, il lui avait ôté comme promis cette arrogance trop gonflée qui l'exaspérait tant. Et ce, même si c'était à la limite de l'indécence. Reprenant alors son timbre de voix suave et son regard sombre, nullement gêné par son attitude licencieuse, le professeur donna alors son verdict.

    TYLER. - « Ma sanction tient toujours... Seulement vous avez droit de ne pas l'appliquer. »

    En d'autres termes, il gardait l'ouvrage pour lui, et si la belle était véritablement décidée à l'étudier, elle ne pouvait que se résigner à accepter. Les conditions de Carlson demeuraient toujours à double tranchant, fier joueur qu'il était.
 
MessageSujet: Re: Lux Aeterna - Andromaque   
Lux Aeterna - Andromaque Empty



Contenu sponsorisé
Lux Aeterna - Andromaque Empty
 
 

Lux Aeterna - Andromaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. »
» « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-