-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minute Of Decay (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Minute Of Decay (Libre)   
Minute Of Decay (Libre) EmptyMer 21 Mai - 16:55



Invité
Minute Of Decay (Libre) Empty
There 's not much left to love
Too tired today to hate
I feel the empty
I feel the minute of decay



Un…Deux…Trois…Quatre…Asmodeus comptait dans sa tête…Tant qu’il s’occupait comme cela les voix qui habitaient dans son esprit se taisaient…Que pouvait t’ on trouver a redire au sujet d’une simple énumération? Le cliquetis des couverts sur les assiettes et le brouhaha des discussions avaient le don de l’ énervé…Il préférait de loin le silence…Cinq…Six…Sept…Il termina d’avaler son petit déjeuner essentiellement composé de tout ce qu’il avait pu trouver a base de chocolat…Asmodeus faisait de son mieux pour ne croiser le regard de aucun élèves…Il n’avait pas très envie de parler, le matin il lui fallait plusieurs heures avant d’être disposé a entamer une conversation… Dimanche…Il aimait ce jour car il pouvait dormir plus tard que tout les autres….Pas de cours et il faisait ses devoirs le vendredi soir pour avoir son week end entièrement libre…Une dernière bouchée de pain au chocolat et il quitta la table la bouche encore pleine…Huit…Neuf …Dix…

Pré au Lard…Il n’y était allé qu’une seule fois et il se souvenait d’être repartis aussitôt arrivé…Trop de bruit…Trop de monde…Pourtant il voulait retenter l’expérience ou plutôt il n’avait rien de mieux a faire…- On resterais bien au château nous – Voila…En réalité si il voulait y aller c’était tout simplement pour les contredire…Cela risquait de les énervées mais il ressentait le besoin de lne pas faire ce qu'elles lui dictaient ….de se rebeller un peu de temps en temps contre cette maudite maladie…Asmodeus inspira profondément et pris la direction du hall d’entrée…Il suivi une bande d’élève qui passait la porte pour se rendre au village…Onze …Douze …Treize …- Fais demi tour- Il continuait de compter sans leur prêter attention…Dès qu’il fut arriver a l’épaisse grille il s’arrêta…Les autres élèves continuèrent d’avancer et pendant quelques instant il se retrouva seul…Deux chemins s’offraient a lui…La grande rue principale ou une allée plus petite et moins fréquentée sur la gauche…Le choix ne fut pas long….

Ses pas le guidaient droit devant lui sans qu’il n’ait de but ou de destination précise…Il ne devait surtout pas se laisser aller a penser…tant que son esprit serait vide tout irait bien….Asmodeus glissa ses mains dans ses poches tout en regardant au sol…S’il ne regardait pas les gens…Rien ne lui viendrais a l’esprit…Quatorze…Quinze…Seize….AAaaaaaah…. Un cri déchira l’atmosphère….Suivi d’éclats de rire et de sanglot…Il sursauta et hésita a relever les yeux…Non ce n’était pas dans sa tête…C’était bien réel…Doucement ses yeux quittèrent le sol pour se diriger vers la source du bruit….Quatre silhouettes…Une au sol et trois debout…Des uniformes de Poudlard…Trois Serpentard et une jeune élève…Pas la peine de regarder des heures pour comprendre la scène…Les sanglots c’est elle…Les rires c’est eux…-Ohohohoho Vas les aider a la persécuter…c’est tellement ennuyeux de passer une journée dans ton corps- Asmodeus haussa les épaule tout en continuant d’observer la scène…

Un éclair de lumière suivi d’un nouveau cris mais personne d’autre que lui aux alentours… -Oh si tu veux pas aller leur prêter main forte tu pourrais au moins l’aider elle…- Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune Serpentard alors qu’il reprit tranquillement sa marche…Il n’avait tout simplement pas envie d’aider…pas aujourd’hui…Ni dans un sens ni dans l’autre –Tu sert a rien- Justement c’était le but…Un nouveau cris résonna derrière lui mais il continua a sourire sans se retourner une seule seconde…ce n’était pas ses affaires après tout….Au bout de quelques minutes il réalisa qu’il ne savait toujours pas ou il allait…Asmodeus examina les alentours et son regard s’arrêta directement sur une battisse biscornue a l’écart de toute les autres…Il avait arrête de compter pour de bon…-La cabane hurlante- Il avait pensé en même temps qu’elles pour une fois…Il fit quelques pas de plus et s’arrêta sur le coté du chemin pour s’installer sur un gros rocher…

Il replia ses jambes sous lui et continua de fixer l’étrange habitation…Pour les sorciers les fantômes ne sont pas une chose a craindre puisqu’il y en a plein a Poudlard…Il fronça les sourcils…Que pouvait donc être le secret de cette cabane…Etrangement ses voix ne disaient rien, elles avaient bien compris de qu’elle humeur il était…Il valait mieux qu’elle se taisent et le laisse décider seul de la suite de son aventure…Savoir si oui ou non il prendrait le risque d’entrer…Asmodeus avait déjà completment oublié la demoiselle en détresse alors qu'il sortit une cigarette de sa poche, il l’alluma et la mena a ses lèvres…Il se laissait le temps de la fumer pour se décider…Rentrer au château ou tenter le tout pour le tout…Juste par précaution , il recommença…Un…Deux…Trois…
 
MessageSujet: Re: Minute Of Decay (Libre)   
Minute Of Decay (Libre) EmptyMar 27 Mai - 9:57



Invité
Minute Of Decay (Libre) Empty
-
-




    Dream, Dream, Dream... You must choise this way, Dak'.... Dream, Dream, Dream... In your heart, you choice the dark way... Dream, Dream, Dream... Because you wanna save her... Dream, Dream, Dream.... You love her... SAY IT !

Dakota sursauta, se relevant comme un mort vivant dans son lit, dans la plus haute tour du château de Poudlard. L'hispanique se passa une main sur le visage, le regard terrorisé. La sueur coulait le long de son front, de ses lèvres. Et il en sentait mêmes des sueurs froides dans son dos. Encore une fois, ce rêve... Il voyait cet homme... Wolfgang ? Dans son rêve... Il avait une main tendue vers lui, lui disant doucement qu'il était temps pour lui de le rejoindre, que la vie n'était qu'un rêve, qu'elle était, certes, à doubles tranchants, mais qu'il fallait toujours en tirer le bon côté des choses... Bianca en était le bon côté, et il lui fallait prendre ce choix, quand bien même il risquerait de se jeter avec le reste de sa famille, en particulier de son père, Miguel. Dakota se laissa retomber dans son coussin quelques secondes avant de finalement se relever. Tout était mouillé. Il se toucha le front. Brûlant. Il avait transpiré, il le savait désormais. Une forte montée de fièvre. Ce n'était pas la première... Elles étaient récurantes ces derniers temps... L'approche d'Halloween sûrement...

Se levant doucement, il attrapa des vêtements propres, dans un look rock, pour aller se foutre sous la première douche qu'il trouva, laissant l'eau couler sur son corps, lui baissant doucement la température dont il était affligé. La douleur, les pensées plein la tête. Il se tapa le front contre le mur de la salle de bain, grinçant des dents. Il ne cessait d'y penser, et d'y repenser. Quel choix ? Noir, blanc, gris ? Noir, blanc, gris ? NOIR, BLANC, GRIS !!!!! Il sursauta, s'adossant d'un coup, contre le mur, regardant avec horreur la porte de bois. Il ferma les yeux, doucement. Rien. Il se laissait aller, il fallait qu'il se ressaisisse. Wolfgang n'était pas à Poudlard. Il n'avait pas à lui donner de réponse pour le moment. Il se retourna de nouveau, se retirant la mousse de ses cheveux et de son corps, en ayant en tête toujours la tête de cette homme qui ne cessait de faire la une des journaux du chicaneur. Dakota sortit de la douche, pour se vêtir, ne prenant même pas le temps de se raser. Cela faisait une semaine qu'il n'avait pas touché un rasoir. Il était trop fébrile, dès qu'il se concentrait, sa main ne cessait de trembler. Il allait s'ouvrir la jugulaire en se rasant, c'est tout ce qu'il y gagnerait.

Marchant dans les couloirs du château, il trouva rapidement le chemin de la grande salle où il attrapa un pain au chocolat avant de sortir directement dans le parc. Besoin d'air, besoin de se sentir libre malgré ses pensées emprisonnantes. La forêt interdite n'était pas loin, il traînait à la lisière. Un hurlement, un cri ? Il sursauta de nouveau, regardant l'intérieur, du moins, tournant la tête vers la profondeur de la forêt... Impossible. La forêt était cachée par les arbres. L'hurlement ? Il secoua la tête. Non, il ne fallait pas imaginer de loup garou à chaque fois que ça criait dans le coin. En plus, il faisait plein jour, et le soleil allait presque atteindre le zénith... Le soleil semblait triste, dégouté de s'être levé... Pourquoi ? Aimait il en secret les créatures de la nuit ? Avait il une relation secrète avec un vampire, un lycan ou pire... La lune ? Dak' n'en savait rien, il se passa une main sur le visage. Pourquoi ? Pourquoi tant de pensée ? Il envoya un violent coup de poing dans un arbuste qui ne bougea même pas. Il s'enfonça juste dans les branches. Dakota retira son bras pour se remettre à marcher. Il fallait qu'il se change les idées : Pré-au-Lard. D'un geste rageux, il envoya son pain au chocolat en direction du lac, lorsqu'il arriva à la hauteur du portail du château.

Le village était, comme tout le monde le savait, composé uniquement de sorciers. Et cela s'en ressentait dans sa façon d'être. Les enseignes des boutiques, des maisons, des hôtels et autres établissements publiques donnaient presque cette impression qu'il vous fallait d'entrer obligatoirement dans chacun d'entre eux. Mais non... Dak' n'était pas d'humeur à faire joujou à donner de l'argent à ce genre de personne pour qu'en plus, la moitié soit redistribuée à ce putain d'état Anglais qui était corrompus jusqu'à l'os.... Il s'arrêta traînant les pieds. Qu'est ce qui lui prenait ? Il en voulait à la terre entière ce matin ! L'hispanique eut un petit rire. Il continua de marcher, le teint de peau blêmissant légèrement. Il secoua la tête, sortant de sa poche un sachet de bonbon pour en prendre un. Tout en le masticotant, il arriva à la hauteur du rocher, où un élève de Serpentard était assis. Il s'assit à côté de lui, lui tendant son sachet de bonbon qui contenait tout un tas de friandises à tous les goûts. Assis à côté d'Asmodeus, il faisait face à...

- ... La Cabane Hurlante.

Il se tut. Regardant la bâtisse étrange.
 
MessageSujet: Re: Minute Of Decay (Libre)   
Minute Of Decay (Libre) EmptyVen 6 Juin - 23:03



Invité
Minute Of Decay (Libre) Empty
Need more friends with wings,
All the angels I know put concrete in my veins
There's nothing to lose
When no one knows your name
There's nothing to gain
But the days don't seem to change


Quatre…Cinq…Six et la fumée quitta a nouveau ses lèvres pour s’envoler de la brise légère de ce début d’après midi…Asmodeus avait l’habitude d’être seul, enfin compte tenu de sa maladie il s’agissait plutôt d’être solitaire que de se fondre dans la solitude…la nuance est légère mais certainement présente…Sept …Huit …Neuf…Pourtant ces voix ne disaient toujours rien alors qu’il ne cessait de fixer la sombre battisse…Sa mère lui avait toujours dis qu’il était trop aventureux et qu’il finirait par s’ attiré des problèmes mais c’était tout simplement dans sa nature et comment lutter contre ce que l’on est ?

Il tira une nouvelle bouffée qu’il cala dans ses poumons et …Dix…Onze…Simple précaution…Tout semblait évoluer au ralentis autour de lui comme si il avait atteint un état tel qu’il était capable de se détacher de tout ….Il souffla la fumée et fit craquer sa nuque…Il serrait temps qu’il se décide…


... La Cabane Hurlante.

Asmodeus sursauta et manqua de tomber a la renverse du rocher sur lequel il se trouvait…Il se rattrapa de justesse, soulagé de voir que ce n’était pas son esprit qui lui jouait des tours mais bien un être fait de chaire et de sang qui s'adressait a lui…Il reprit sa position initiale et jeta un regard vers le paquet de bonbons qu’on lui tendait- Faut pas accepter de cadeaux des inconnus- et sans hésité il enfouis sa main dans le sachet et ressorti une friandise d’un rouge éclatant…Il la lança dans sa bouche et plissa aussitôt les yeux sentant une multitude de petite bulles acides sur sa langue…Il secoua la tête et tira sur sa cigarette pour couvrir le goût…Un haussement d’épaules et il plongea son regard dans celui du jeune homme…

Merci…

Il plissa les yeux…Dakota …oui c’est ça…Un Gryffondor…Aucun problèmes avec ça puisque Asmodeus n’a jamais eu de préjugés sur les différentes maisons. Pendant quelques minutes il resta silencieux…Pas certains d’avoir envie de compagnie…Douze…Treize….Il haussa a nouveau les épaules...le destin finalement…

Oui la cabane hurlante…Elle soulève beaucoup de questions…

Asmodeus écrasa sa cigarette sur le rocher et la jeta au loin…Normalement il aurait du avoir décidé …Un profond soupir vida l’air dans ces poumons et il ajouta en parlant plus vite…

Je n’y suis jamais entré…Je tente de savoir si le risque vaut la peine d’être pris…C’est toujours cette éternelle même question qui revient pour tout…Ou sont limites et devons nous les franchir ?

Il s’autorisa a respirer a nouveau et laissa l’air revenir doucement remplir leur place initiale…-Les seuls limites que tu as sont celle que nous te fixons- Malheureusement c’est faux…Il a justement ces limites la en plus de celles qu’on tout les autres…Il baissa la tête et glissa une main dans ces cheveux noirs…Les limites sont faites pour être franchie non? Les sentier tracées ou les destinée pré conduites sont a fuir a tout prix...Il serra sa main contre son crane...S'il venait a penser d'une autre façon il n'aurait plus qu'a se considéré comme condamnée a vie a être la poupée d'une maladie bien trop envahissante...

 
MessageSujet: Re: Minute Of Decay (Libre)   
Minute Of Decay (Libre) EmptyDim 8 Juin - 12:05



Invité
Minute Of Decay (Libre) Empty
- Merci…
- Désolé...

Il venait de remarquer qu'il avait fait sursauté le Serpentard. Ce n'était guère voulu, et il n'avait même pas pensé que son entrée en matière dans une discussion avec un parfait inconnu pourrait être assez surprenante. Surtout lorsque la personne en question ne s'attendait visiblement pas à recevoir de la visite pour discuter un peu, ou du moins, passer un peu de temps avec lui. L'hispanique eut un léger sourire, avant de replonger sa main dans son sachet de friandise pour en mettre une dans la bouche alors qu'Asmodeus se mettait doucement à tirer sur sa cigarette. Dakota ne dit rien, contrairement à son frère qui aurait directement retiré la clope des lèvres d'Asmodeus pour l'empêcher de se pourrir les lèvres. Non pas que Dakota espérait que le Serpentard obtienne une quelconque maladie, non, mais il n'était pas exempte de connerie en quelques genres pour le reprocher à quelqu'un.

- Oui la cabane hurlante…Elle soulève beaucoup de questions…

Oui... Il n'avait pas tord. Le regard noir de l'hispanique scrutait la cabane hurlante dans ses moindres recoins. Il semblait comme hypnotisé par cette bâtisse, comme si elle lui disait de venir, de la rejoindre, et d'entrer en son sein pour visiter les mystères qu'elle cache égoïstement. Le Gryffondor tourna doucement la tête vers le Serpentard lorsque ce dernier reprit, après avoir expulsé le mégot de sa cigarette à quelques mètres de là. Enrique l'aurait tué. Pâle sourire sur ses lèvres...

- e n’y suis jamais entré…Je tente de savoir si le risque vaut la peine d’être pris…C’est toujours cette éternelle même question qui revient pour tout…Ou sont limites et devons nous les franchir ?

Dakota eut un petit rire. Etait il réellement Serpentard ? Il ne put s'empêcher de revoir William, ou Dean à ce moment là en Asmodeus. Certes, en beaucoup plus sombre, beaucoup plus sérieux, et plus posés, mais il venait d'avoir une témérité similaire à celle de ses deux meilleurs amis. Il se passa une main sur le visage, posant ses bonbons sur le rocher, tout en s'essuyant les mains sur son pantalon ample, et noir.

- La vrai question est : Avons nous réellement envie de les franchir ? Une limite, c'est une règle que la conscience s'appose comme pour se protéger. Ou dans certains cas, elles sont posées par des règlements en tout genre, et parfois, stupide. Tout est franchissable.

Ne vivaient ils pas dans un monde totalement magique ? L'hispanique eut une moue pensive, le regard tourné vers Asmodeus, puis, vers la cabane hurlante. Enfin, il tapota l'épaule du Serpentard, et il lui demanda, tout en se jetant en bas du rocher, atterissant sur ses pieds. Dans la façon qu'il eut de le faire, de sauter au sol, on voyait très bien qu'il jouait du Quidditch, depuis suffisamment longtemps pour en avoir conserver certains traits. Il en faisait depuis qu'il avait 5 ans.

- Tu veux qu'on y aille ? ... Voir ?

Fit il, en ajoutant un sourire amusé.
 
MessageSujet: Re: Minute Of Decay (Libre)   
Minute Of Decay (Libre) EmptyLun 9 Juin - 18:06



Invité
Minute Of Decay (Libre) Empty
- La vrai question est : Avons nous réellement envie de les franchir ? Une limite, c'est une règle que la conscience s'appose comme pour se protéger. Ou dans certains cas, elles sont posées par des règlements en tout genre, et parfois, stupide. Tout est franchissable.

Asmodeus releva le menton pour fixer Dakota…La conscience voila bien une chose qui n’avait rien de fiable chez lui et pour le protéger encore moins….Tout est franchissable…C’est beau de penser comme ça…Asmodeus aimerait en être capable…Le regard vide il répondit d’un ton neutre…

La conscience c’est justement ce qui me fait défaut….

Il aurait aimé pouvoir en dire plus mais il ne parlait jamais de sa maladie et il ne voulait pas faire exception cette fois...Et ce même si cela l’empêchait d’aller au bout de ses pensées…- Que l’on sache ou pas que tu est malade tout le monde finit toujours par te prendre pour un taré déséquilibré- Oui c’est vrai mais il a fini par avoir l’habitude …D’ailleurs il a toujours préféré inspiré la peur que la pitié et sa maladie a tendance a attiré ce regard trop bienveillant…du genre oh mon pauvre…Il déteste cela par-dessus tout….

Ce qu’il avait dit pouvait très clairement être pris a différents degrés…En premier l’on pouvait penser qu’il se ventait comme d’autres de n’avoir aucune conscience mais dans ce cas ci c’était tout autre chose…cette conscience ne lui faisait pas défaut par son absence mais très certainement par son trop lourd pouvoir…Soit il n’ajouta rien et son regard se perdit a nouveau vers la cabane hurlante…Un bref instant de silence et une main tapota son épaule…Asmodeus fixa a nouveau son camarade alors que ce lui ci bondit en bas du rocher…


- Tu veux qu'on y aille ? ... Voir ?

-Hors de question- Voila tout ce qu’il ne fallait pas dire …Il n’avait pas peur du danger et peut être même pas peur de la mort…Tout le plaisir se trouvait dans le principe de transgresser l’avis de ses voix….Les menées a bout et tenter de lutter contre elles un maximum sans qu’elles ne prennent le dessus…Asmodeus inspira profondément et il se laissa glisser nonchalamment jusqu’en bas du rocher…Aussitôt au sol il glissa les mains dans les poches de son jeans…

D’accord…Je pense que ça pourrait être plus que instructif…On en apprend toujours sur sois lorsque l’on franchis les interdits…

Sur sois et sur les autres d'ailleurs...Asmodeus avait toujours aimé observer et étudier les comportements humais...Un peu comme des rats dans un immense laboratoire...Il adressa un sourire distrait a Dakota avant de lui faire un signe de la tête montrant qu’il était prêt…Ainsi donc ils entamèrent leur marche pour se rapprocher de la cabane….

Tu as une idée de comment on rentre la dedans….Tranplanage ? Ou pet être que tu connais un passage secret ?

Il releva ses manches dévoilant de nombreux tatouages parsemés de cicatrices ….

Au pire je suis prêt à exploser une fenêtre …

Cela montrait bien a quel point il avait envie a présent d’y entré et si il pouvait se faire mal au passage se ne ferait que doubler le plaisir….[i]- On te l’interdis…Ne suis pas ce type…Arrête de te faire du mal et de t'attirer des problèmes- [i]Qu’elles arrêtent elles de lui faire du mal…Le regard fixe et l’air déterminé il continuait d’avancer vers le lieu interdit…



 
MessageSujet: Re: Minute Of Decay (Libre)   
Minute Of Decay (Libre) EmptyMar 10 Juin - 16:17



Invité
Minute Of Decay (Libre) Empty
- La conscience c’est justement ce qui me fait défaut…

Dakota eut un petit rire amusé, avant de reprendre son sérieux, regardant Asmodeus avec une attention particulière. A Serpentard, il y avait vraiment de drôles d'énergumènes... Eux qui étaient si stéréotypes dans leur façon de voir les choses, de tout classer, etc... Ils se retrouvaient avec une bien belle panoplie d'étrangeté tout aussi particulières les unes que les autres. Il y avait son frère, Asmodeus, ou encore Asphodèle, pour ne citer qu'eux, et regardez les ! Aucun ne se ressemble ! Ce qui est assez étrange, mais à la fois plaisant. Malgré tout, cela pouvait toujours signifié que chez les Serpentard, il n'y avait pas que du Stéréotype. Quoiqu'en regardant la maison Gryffondor... L'hispanique posa ses yeux noirs sur la cabane Hurlante, avec un poil d'excitation au bas du ventre.

- Tu veux qu'on aille ? ... Voir ? Fit il avec un sourire.
- D’accord…Je pense que ça pourrait être plus que instructif…On en apprend toujours sur sois lorsque l’on franchis les interdits… Répondit Asmodeus, sautant à bas du rocher tout en insérant ses mains dans ses poches.

L'hispanique eut un hochement de tête pour approuver ce qu'Asmodeus venait de dire. En rien, il n'y avait du faux. Mais Dakota ne put s'empêcher de penser que le Serpentard avait un drôle d'air détaché, toujours détaché. Comme si il vivait la situation tout en étant dehors de la situation. Une sorte d'éternelle blasée. Cependant, il sourit. Dakota y répondit, avant de s'avancer en direction de la Cabane Hurlante, Asmodeus non loin de lui.

- Tu as une idée de comment on rentre la dedans….Tranplanage ? Ou pet être que tu connais un passage secret ?
- Le seul passage secret que je connais, il faut le prendre du château de Poudlard... Ca ferait plus un longcourcis, étant donné que nous sommes là...
- Au pire je suis prêt à exploser une fenêtre … Proposa, alors, Asmodeus, en relevant ses manches.

D'un air distrait, l'hispanique avait posé son regard sur ses avants bras avant d'écarquiller les yeux, et d'esquisser une moue qui marquait la curiosité qui l'anima soudainement. Puis, il eut un petit sourire, en sortant sa baguette magique.

- Sinon, il y a ça... C'est plus simple.

Dakota tenta d'abords, une approche avec la porte d'entrée, mais cette dernière était bloquée de l'intérieur. Donc, aucun moyen d'entrée. A moins d'utiliser un confrigo ou un expelliarmus particulièrement puissant. Dakota ne tenta rien de tout cela. A vrai dire, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il pourrait en exploser la cabane hurlante d'un seul coup, tellement, elle semblait fragile. Alors l'on vit Dakota s'approchait de la fenêtre, et de tenter de retirer les plances. Impossible à main nue. Dakota pointa doucement sa baguette sur les clous des planches et murmura :

- DIFFINDO !

Et il répéta l'action plusieurs fois jusqu'à faire tomber toutes les planches, laissant un trou béant pour entrer dans la cabane en passant par la fenêtre.

- J'entre. Il posa sa main sur la partie verticale gauche, puis son autre main sur le rebord horizontal de la fenêtre pour pouvoir se hisser d'une pression à l'intérieur de la cabane, en faisant passer une jambe puis l'autre. Une fois à l'intérieur, il posa son regard vers Asmodeus, avant de regarder les alentours d'un air curieux.

- LUMOS ! Et sa baguette projeta un filet de lumière suffisant pour lui éclairer la pièce et mieux l'observer. On avait cette impression qu'elle était abandonnée depuis des années, voir des décénies et que les propriétaires étaient partis suite à une violente dispute, au vue de l'état du mobilier. Pas joyeux... Qu'est ce que t'en penses ?
 
MessageSujet: Re: Minute Of Decay (Libre)   
Minute Of Decay (Libre) EmptyLun 16 Juin - 17:56



Invité
Minute Of Decay (Libre) Empty
-Le seul passage secret que je connais, il faut le prendre du château de Poudlard... Ca ferait plus un longcourcis, étant donné que nous sommes là...

Un longcourcis…presque involontairement un léger rire s’échappa des lèvres du Serpentard…Avait il le droit de rire ? –C’est stupide son petit jeux de mots – Asmodeus n’était pas d’accord mais il repris rapidement son sérieux…Il venait de relever ses manches, proposant d’exploser une vitre mais Dakota n’était peut être pas du genre a employer directement les grands moyens…

- Sinon, il y a ça... C'est plus simple.

Asmodeus haussa les épaules et laissa échapper un petit bruit montrant qu’il n’aurais pas fait comme cela mais pourquoi pas ….-Il a l’air bien finalement celui la- Evidemment puisqu’il empêchait Asmodeus de se faire du mal …Encore…Dakota s’approcha de la cabane…La porte puis une fenêtre…Il semblait étudier les différentes possibilités…Asmodeus lui restait en arrière il était plongé dans une toute autre étude…De ses yeux noisettes il parcourait la silhouette de l’hispanique…Son dos…Un peu plus bas…puis il remonta a sa nuque…Cette peau bronzée…Il passa sa langue sur son piercing et plissa les yeux d’un air intéresser…

DIFFINDO !

Les clous et les planches tombèrent au sol…Asmodeus aurait pu aider mais son point de vue lui semblait bien plus intéressant…Bien sur il savait qu’il n’avait aucune chance…ne l’avait il pas vu au bras d’une jolie blonde ? Asmodeus haussa les épaules…Il n’y a pas de mal a regarder - Si il y a du mal la dedans…Quand on a un regard aussi pervers que le tiens…- Faux…enfin en partie…

- J'entre.

Asmodeus sortit de ses pensées….

Ok …Je te suis…

Il attendit tranquillement de voir le corps de Dakota disparaître par la fenêtre de la cabane…Pendant un instant il pensa qu’il pourrait être drôle de se tirer en douce mais il n’en fit rien…Il garderait cette idée pour une autre fois car la il avait vraiment envie de voir ce qu’il pouvait y avoir a l’intérieur…Asmodeus fit quelques pas en avant et il passa a son tour par la fenêtre…Il posa sa main sur le rebord du bas et lorsqu’il appuya son corps dessus une douleur lui déchira la main…

- LUMOS ! Pas joyeux... Qu'est ce que t'en penses ?

Une fois dans la cabane Asmodeus regarda sa main…Il pissait le sang…Un morceau de clou qui était resté partiellement la c’était enfoncé dans sa main – Tu l’a fait exprès… T’es qu’un sale petit merdeux -

Non…

Il avait parlé trop fort …Trop vivement…Il ne répondait pas a Dakota mais a ses voix…Non il ne l’avait pas fais exprès…Il posa un regard presque paniqué sur son camarade…Avait il compris qu’il ne lui parlait pas a lui ? Asmodeus devait se rattrapé…Il s’ éclairci la voix…

Non tu as raison ce n’est pas joyeux…Mais c’est fascinant…On dirait que le temps c’est arrêter depuis que nous sommes entré ici…

Il balaya la pièce du regard et il s’arrêta droit dans les prunelles de Dakota…Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il s’approcha d’un mur…Il posa sa paume de main couverte de sang sur le bois défraîchi laissant apparaître une trace rougeâtre…Il fixa la forme et ajouta d’un air distrait…

Ca manque de couleur…Et j’aime marquer mon passage…



 
MessageSujet: Re: Minute Of Decay (Libre)   
Minute Of Decay (Libre) EmptyDim 22 Juin - 13:10



Invité
Minute Of Decay (Libre) Empty
- Non…

Dakota se retourna vers ce dernier, tandis qu'il apercevait que le Serpentard saignait, il ne put s'empêcher de relever le regard vers ce dernier, tournant machinalement sa main qui tenait sa baguette vers lui, comme pour éclairer le visage d'Asmodeus, et comprendre pourquoi il avait sortit ce mot ci.

- Non... Quoi ?

L'hispanique n'avait pas compris. Et il lui demandait donc, de s'expliquer, puis il était loin de s'imaginer qu'Asmodeus pouvait parler à des voix qu'il n'avait que dans sa propre tête. Oh, bien sûr, il arrivait à Dakota de se parler tout seul, quand sa conscience lui rappelait les méfaits de l'alcool par exemple, mais là... Enfin, ils étaient dans la cabane hurlante. Déjà que cette dernière était suffisamment prenante en adrénaline, alors si en plus, il se mettait à douter qu'Asmodeus parlait à des voix, il n'avait plus qu'à s'asseoir et à reculer la tête en arrière en attendant qu'on vienne l'égorger tranquillement.

- Non tu as raison ce n’est pas joyeux…
- Ah... Dakota eut un pâle sourire, sur ses lèvres. Bah, voilà ! En faites, il ne parlait pas tout seul.
- Mais c’est fascinant…On dirait que le temps c’est arrêter depuis que nous sommes entré ici…
- Ouais... La magie de la curiosité... Murmura t il, plus pour lui que pour Asmodeus.

Asmodeus balaya la pièce du regard avant de croiser le regard de Dakota qui sourit en même temps que ce dernier. Il le suivit du regard, tandis que ce dernier posait sa main sur un bois particulièrement en mauvais état. Une trace rouge sang se fit apercevoir, et automatiquement, Dakota s'en approcha éclairant la marque avec circonspection.

- Ca manque de couleur… Et j’aime marquer mon passage…

Dakota eut un petit rire amusé.

- T'es crade comme type ! Fit il avec un petit sourire.

Il coupa le lumos pour pointer sa baguette sur la main d'Asmodeus où il lança un sortilège, un AGUAMENTI pour lui désinfecté la plaie avec de l'eau claire et pur, avant de lui lancer un FERULA pour lui bander la main. Oui, vous l'aurez vite compris, Dakota était l'un de ses sorciers qui aimait usé de la magie pour le simple fait de la voir constamment. Besoin de réconfort ou curiosité enfantine ? Pour Dakota, ça serait plus la seconde option. Peu de personne le savait, mais Dakota avait toujours cette petite âme d'enfant qui s'en tâchait de tous les vices du monde. Mais il gardait toujours cette étrange innocence dans son regard.

A son tour, il tourna doucement sa tête pour poser son regard vers le reste de la salle, avant de voir les escaliers un peu plus loin, pour monter à l'étage. Automatiquement, il s'en approcha doucement, posant sa main sur le mur, comme pour se retenir de ne pas tomber alors qu'il se penchait en avant levant la tête vers le haut de l'escalier où tout n'était que sombre. L'hispanique se redressa, regardant, Asmodeus avec une légère hésitation qui fut balayé par une moue curieuse.

- On monte ?

Y avait quoi en haut ? En tout cas, un fin courant d'air froid descendit des escaliers lui pénétrant le visage, répendant un frisson dans tout son corps chaud.
 
MessageSujet: Re: Minute Of Decay (Libre)   
Minute Of Decay (Libre) EmptyMar 24 Juin - 17:00



Invité
Minute Of Decay (Libre) Empty


-T'es crade comme type !

Asmodeus laissa échapper un petit ricanement…Il avait l’habitude qu’on ne partage pas sa vision des choses qui l’entouraient…

C’est une question de point de vue…Je préfère me considéré comme un artiste !

Le regard figé sur son œuvre sanglante il ajouta…

C’est conceptuel…

A cet instant un jet d’eau sortit de la baguette de Dakota pour atterrir en plein sur la plaie qui déchirait sa main…Asmodeus fronça les sourcils….Il venait tout gâché avec ses bonnes intentions…Un autre sortilège et un bandage vint s’enrouler au tour de sa main…Le bandage était d’un blanc pur et cela dérangeait Asmodeus…rapidement il pris un air désapprobateur et secoua la tête …

J’aime pas le blanc…C’est fade…C’est moche…C’est pure et ennuyeux…

Asmodeus se mordit la lèvre et il haussa les épaules tout en défaisant le bandage qui atterri sur le sol poussiéreux...

C’est gentil de ta part mais ça me perturbe plus qu’autre chose…Avec un peu de chance la plaie s’infectera malgré ton intervention…

Il serra son autre main avec force autour de sa main blessée en essayant de faire ressurgir le sang…-Non mais ça suffit les conneries- Oh non ça ne fais même que commencer…Asmodeus pu voir Dakota se diriger vers l’escalier et même si il ne le suivi pas il se tendit sur la pointe des pieds au cas ou il y aurais quelque chose a voir…Il faut prendre des risque mais c’est toujours mieux de ne pas être le premier avancer…-Ah oui tu te mutile le corps entier, tu joue a monsieur j’aime la torture puis quand il s’agit d’avoir des couilles t’es plus la- Il haussa les épaules…Il ne voulait accepter que le mal qu’il était d’accord de s’infliger lui-même ou de laisser d’autres lui infligé… Le reste hors de question…Flirté avec la mort mais ne jamais lui succombé…

-On monte ?

Asmodeus c’était perdu dans ses pensées mais il posa finalement son regard vide dans celui de Dakota…

Bien sure qu’on monte…On est venu explorer non ?

Il fit plusieurs pas en avant jusqu'à arriver a hauteur de l’autre Serpentard…Il leva sa main a nouveau ensanglantée…la regarda puis changea de main pour poser celle qui était propre sur l’épaule de Dakota…

Je suis certain qu’il reste du potentiel la haut pour trouver l’inspiration artistique…

Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres alors qu’il poussa doucement Dakota d’un coup d’épaule…

Vas y je te suis

Cet éternel petit ricanement bien caractéristique d’ Asmodeus résonna dans le couloir….

Je couvre tes arrières…

-Jolie façon de dire que tu veux te planquer tout en matant ces fesses quand il montera l’escalier- Asmodeus haussa les épaules en affichant une mine ravie…Il posa sa main ensanglantée sur la rampe d’escalier et la fit glisser doucement dans un bruit déagréable…
 
MessageSujet: Re: Minute Of Decay (Libre)   
Minute Of Decay (Libre) EmptyMer 9 Juil - 15:26



Invité
Minute Of Decay (Libre) Empty
- C’est une question de point de vue…Je préfère me considéré comme un artiste !
- Mwé... En tout cas, tu t'entendrais bien avec mon petit frère... Il est dans ta maison. Ajouta t il, avec un petit air curieux, tandis qu'Asmodeus regardait sa création avec une certaine indifférence.
- C’est conceptuel…

Dakota leva les yeux au ciel, sachant très bien qu'il ne comprendrait jamais les personnes qui se disaient artistes. Après tout, il en avait un peu rien à faire. Il les acceptait tel qu'ils étaient, et cela s'arrêtait là. Après tout, ce n'était pas comme si il allait faire des gosses avec ou élever les cochons ensemble. L'hispanique sortit sa baguette de sa poche et entreprit à nettoyer la blessure qu'Asmodeus s'était faite sur la main, de façon délicate.

- J’aime pas le blanc…C’est fade…C’est moche…C’est pure et ennuyeux…
- J'aime pas non plus... Mais c'est rassurant...

Il avait dit dans un pâle sourire. Le regard était perdu, c'était comme si il avait entrevue son avenir. L'hispanique eut un léger soupir, tandis qu'il se dirigeait en direction de l'escalier alors qu'Asmodeus disait :

- C’est gentil de ta part mais ça me perturbe plus qu’autre chose…Avec un peu de chance la plaie s’infectera malgré ton intervention…
- Ouais, c'est ça... Fit il, distraitement. Puis, il se retourna, posant sa main sur le mur, comme pour prendre appuie alors qu'il se penchait légèrement en avant. On monte ?
- Bien sure qu’on monte…On est venu explorer non ?

Dakota ne répondit pas, mais il eut un léger sourire. Asmodeus s'approcha de lui. Le fils aîné de Miguel le regarda venir, tenant toujours sa baguette dans sa main, de façon décontracté. Ce n'était qu'une illusion, car en réalité, il la tenait réellement, et de façon sûr. Asmodeus commençait à lui paraître totalement fondu à l'intérieur de sa boîte crânienne, et à plusieurs reprises depuis l'épisode du bandage, il s'était demandé à quoi ses parents l'avaient terminé. Enfin, bon. Il faut de tout pour faire un monde. Le Serpentard posa sa main sur son épaule, tandis que Dakota fronçait légèrement les sourcils, l'air curieux.

- Je suis certain qu’il reste du potentiel la haut pour trouver l’inspiration artistique…

Il donna un coup d'épaule au Gryffondor, qui ne put s'empêcher de sourire d'un air de dire : C'est quoi ce type ? Enfin, bon. La question n'était pas à poser, et quand bien même il aurait pu la poser, il ne l'aurait pas fait.

- Vas y je te suis.

Puis, il rigola comme un tordu. Il fallait vraiment qu'il rencontre Enrique... Dakota était persuadé qu'il serait ravi d'avoir un cas médical sous la main à étudier, car l'Asmodeus semblait être particulièrement atteint psychologiquement parlant.

- Je couvre tes arrières…
- C'est vrai que j'en ai trop besoin.

Fit il, avec ironie. Dakota secoua doucement la tête, tout en se disant que la seule chose qu'il devrait se méfier dans la cabane hurlante, c'était bien d'Asmodeus. L'hispanique monta doucement les marches, baguette serré dans sa main, le pas sûr. Il n'était pas hésitant dans ses faits et gestes, c'était une chose que l'on ne pourrait jamais lui retirer. Quoiqu'il arrivait, il donnait toujours cette impression de maîtriser la situation, bien qu'il avait une boule dans l'estomac et sa conscience qui lui disait : Sort d'ici, l'autre est fou. Mais l'hispanique était fier, trop fier. C'était un gamin qui avait de l'honneur et qui, rien que pour cela, était prêt à braver tous les interdits. Dakota... C'était Dakota, quoi.

Alors que les marches qu'il gravissait le rapprochaient de la porte qui l'empêchait de voir ce qu'il y avait en haut, il brandit doucement sa baguette, lançant un maléfice d'ouverture expéditive. La porte de bois s'ouvrit à la volée sous l'effet du sortilège noirâtre qui avait jaillit de la baguette de Dakota. Il garda sa baguette levée, puis, il entra doucement la tête, comme pour observer l'intérieur de ce qui semblait être un couloir qui menait à diverses pièces. Trois portes, et une petite échelle en fond de couloir qui menait directement vers le grenier. Du moins, ce qu'en pensait Dakota. Alors, il s'enfonça dans le couloir obscure et sinistre, effleurant doucement du bout de ses doigts la surface du mur qui semblait être moisi et tout ce que l'on voulait avec. Il tourna la tête vers Asmodeus et il lui dit :

- Quel porte ? Tu veux qu'on se sépare pour couvrir plus de surface ? Comme ça si l'un d'entre nous trouve quelque chose d'intéressant... Dakota posa son regard dans les yeux vides d'expression d'Asmodeus, et il ajouta : Enfin, si tu veux.
 
MessageSujet: Re: Minute Of Decay (Libre)   
Minute Of Decay (Libre) EmptyLun 21 Juil - 1:33



Invité
Minute Of Decay (Libre) Empty
-Mwé... En tout cas, tu t'entendrais bien avec mon petit frère... Il est dans ta maison.

Un petit frère…Asmodeus fouilla dans son esprit embrouillé mais décidément il était complètement nul pour se souvenir des gens et encore plus pour associer un nom a un visage…Cependant il releva un sourcil et marmonna…

Je vois pas qui c’est…Tu devrais me le présentée…Je manque de compagnon de jeux…

-Ahahahaha- Les rires résonnèrent au fond de son crâne…- Un compagnon de jeu…N’importe qui serait fou de te présenter un membre de sa famille auquel il tiens- Asmodeus acquiesça doucement en secouant la tête…Dakota était occupé a soigné sa blessure alors qu’il répondait a ses plaintes quand au blanc…

-J'aime pas non plus... Mais c'est rassurant...

Asmodeus se contenta de ricaner…Il n’était pas d’accord…Rien n’est plus angoissant que l’ordre…Il défit le bandage alors que Dakota s’éloignait vers l’escalier…Il ne lui répondit que très vaguement…Genre cause toujours…-Il est déjà saoulé par tes extravagances…bravo- Une lueur apparut dans le regard d’Asmodeus alors qu’il laissait glisser ses yeux sur la silhouette du Gryffondor…En avait il déjà assez ? Pourtant il n’avait encore rien vu…Asmodeus arriva a hauteur de Dakota et après l’avoir approuvé il lui proposa de couvrir ses arrières…

-C'est vrai que j'en ai trop besoin

On ne sais jamais tu sais…Il vaut mieux être trop prudent que pas assez…

Et voila encore une des superbes contradiction de Monsieur Asmodeus lui-même…Quelques minutes auparavant il souhaitait le pire quant a se blessure et le voila maintenant occupé a venter les mérites d’une certaine prudence…Quelques uns diraient que c’est l’hôpital qui se fou la charité. Dakota commença a monté les escaliers et Asmodeus lui emboîta le pas…Pas trop prêt de lui mais pas trop loin non plus…Il avait également sa baguette a la main et son regard semblait avide d’un quelconque événement…Il regardait partout…rapidement…Comme si il scannait les lieux pour s’en imprimer la rétine…Saleté…Obscurité…Bam…Une porte s’ouvrit sous le sortilège du Gryffondor et Asmodeus se hissa sur la pointe des pieds pour regardé par dessus l’épaule de Dakota.

Rien de bien intéressant pour le moment mais ces voix se taisaient pour la plus grande partie du temps…C’était la preuve même qu’elles approuvaient ce qu’il se passait et qu’elles laissaient Asmodeus laissé libre court a ses propres talents…Le Serpentard fit glisser un de ses doigts le long de la porte recueillant ainsi une couche de poussière grise et compact…Il souffla pour la chasser de sa peau et a cet instant il remarqua que Dakota c’était tourné vers lui…Il se contenta de le fixer , attendant de savoir ce qu’il avait a lui dire.


-Quel porte ? Tu veux qu'on se sépare pour couvrir plus de surface ? Comme ça si l'un d'entre nous trouve quelque chose d'intéressant... Enfin, si tu veux.

Un regard a gauche et puis a droite…Il serait bien embêter que Dakota en profite pour s’enfuir il avait encore envie de jouer…Et pourtant…Immobile il réfléchis quelques secondes…-Suis ta première idée – Asmodeus fit claquer sa langue contre ses dents avant de répondre….

Ok on se sépare tu va a droite moi a gauche !!! Le premier qui trouve quelque chose appel l’autre…

Et sans attendre il disparu et s’enfonça dans le couloir…Il prit la première porte qui s’offrit a lui et il découvrit ce qui devait certainement être une ancienne chambre…Il referma la porte tout en laissant un léger interstice par lequel il regarda Dakota s’éloigner…Asmodeus posa sa main sur sa bouche pour étouffer un rire presque satanique…Le Serpentard sortit sa baguette de sa poche et il formula un sortilège…Aussitôt une boule de lumière apparut flottant dans les airs…Il se concentra et lui donna une couleur vert pâle bien caractéristique…C’était partit….A lui de jouer…Il ouvrit la porte…Poussa un cris et envoya la boule de lumière traverser le couloir a une vitesse éclaire…Il se mit a courir alors que la boule disparut par une fenêtre…En quelques secondes il fut prêt de Dakota et il lui sauta dessus le plaquant au sol…

Fais gaffe…je sais pas ou c’est …Je sais pas par ou c’est sortit….

Il appuya son corps contre celui du Gryffondor profitant de ce contact masculin - Petit pervers-….

Chuuut…

Asmodeus posa un doigt sur ses lèvres espérant que son plan avait marché…Et même si ça ne marchait pas il aurait pu en profiter pour toucher la marchandise et c’était déjà satisfaisant…

siffle XD
 
MessageSujet: Re: Minute Of Decay (Libre)   
Minute Of Decay (Libre) Empty



Contenu sponsorisé
Minute Of Decay (Libre) Empty
 
 

Minute Of Decay (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Irish Minute - libre -
» One day, I'll fly away... [libre]
» WHAT ELSE? (libre)
» The Only One [Libre]
» Daemon's rp [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-