LA CHASSE AUX SORCIERES...

Harry Potter - Epoque Victorienne - petite communauté de rpgistes sympa ❞
Le gouvernement de Riley de Shalott a décidé d’organiser une importante fête pour Halloween ou Shamain comme on l'appelle encore dans certaines familles, l’une des plus grandes fêtes sorcières dans la New Forest dans le comté du Hampshire. La population magique britannique est en émoi. Partout on entend parler de cette merveilleuse fête dont on suit les préparatifs avec grand intérêt dans la Gazette du Sorcier. Des affiches aux couleurs orange et violettes sont placardées sur les murs de Pré-au-Lard et du Chemin de Traverses précisant la date et le lieu des festivités de Samain. Vous l’aurez compris, la fête est au cœur de toutes les conversations du moment (tenue de soirée obligatoire !) et les spéculations vont bon train.

R
etrouvez nos anim' et jeux (cours, quidditch, etc.) qui mêlent rp, défis et mini-quizz ou si vous préférez intégrer le groupe des Geticas, des Verts-Galants, ou encore des mangemorts, etc. et mettez votre touche perso à l'intrigue !! Nous recherchons particulièrement en ce moment, les premiers mangemorts, à la naissance du mouvement, et des chasseurs de sorcières. Découvrez nos petits goodies (dossiers scolaires des élèves de poudlard, manuels et livres créés par Ad Nox, ...)


L
e Staff a mis en place un certain nombre de petits sujets sympa pour aider les petits nouveaux et les ad noxiens confirmé à s'y retrouver et à suivre les nouveautés du forum facilement. On vous propose pour vos premiers pas sur le forum un Guide/Index et une mini l'époque victorienne pour les nuls. Au quotidien, nos membres peuvent s'inscrire à l'hebdo du forum Ad Nox Weekly et garder un oeil sur le sujet What's Up Dude?!

A
d Nox a été créé en avril 2008. Réouverture du forum le 7 mars 2013. Nombre de membres au 17 mars 2013 : 83 (incluant double-comptes). Staff présent 7/7.

pas de nombre de lignes imposé pour les rp.

Activité : bonne avec ralentissement en période d'exam.
© Design de ZERO © codage de SHA. Toute reproduction même partielle est interdite.