Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The Collapse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: The Collapse   
The Collapse EmptyMar 17 Juin - 22:05



Invité
The Collapse Empty
Mon cher petit,

Je n’ai pas de tes nouvelles assez souvent …Je m’inquiète…Si tu ne me parle pas je ne peux que m’attendre au pire…Dis moi si les voix dans ta tête te cause des problèmes ? Il faut que tu me laisses t’aider…Je suis la seule a pouvoir te comprendre…D’ailleurs mes voix sont intenables…Elles parlent de toi sans cesse…Je t’en prie Asmodeus donne moi de tes nouvelles…Ne m’oblige pas a venir a Poudlard dans mon état….

Je t’aime mon fils…Tu me manque terriblement…

Maman….


Asmodeus serra violemment la lettre entre ses doigts avant de l’enfournée dans sa poche…Il venait de la relire pour la quinzième fois et cela lui faisait toujours autant de mal…Ses entrailles qui se serraient et sa gorge nouée…Il n’avait jamais réussi a mentir a sa mère…c’était la seule personne réellement au courant de l’étendue de sa maladie …Son seul allié…Il avait essayé de nombreuses fois mais il n’arrivait tout simplement pas a lui répondre…les mots ne voulaient pas se coucher sur le papier…la vérité fuyait un peu plus a chaque tentative…Le jeune Serpentard passa une main dans ses cheveux noirs et la descendit jusqu'à sa nuque qu’il massa doucement…-Tu devrais lui répondre…Elle va venir sinon…Tu la connais et puis on ne veux pas croire que tu sois incapable de lui mentir…Tu n’as qu’a nous laissée faire- Non…Parce que sil il les laisse faire elle s’en rendra compte…

Les mains dans les poches et le visage baissé il descendis vers les sous sols…Il avait besoin d’être seul, il poussa donc la porte d’un cachot au hasard et se retrouva plongé dans l’obscurité totale…Il inspira profondément avant de se laisser tomber mollement sur le sol…
Asmodeus ne pouvait dire la vérité…Il ne pouvait pas dire qu’il ne c’était toujours pas remis du suicide de son premier et unique amour…Incapable d’avouer que ces voix l’avait mené jusqu'à abuser d’un jeune garçon…Quentin…Un viol….Quel acte abjecte…- Ça nous a plutôt plu a nous…On peut même dire que c’est la seule chose que t’ai faite de bien depuis que t’es ici -Asmodeus poussa un cris rageur…


C’est la seul chose que vous avez réellement réussi a m’imposer…Plus jamais vous ne reprendrez le contrôle ce point…

Il explosa son point sur le sol dur et froid du cachot…

Je préfère crever…

-C’est ce que tu crois- Oui il le croyait de tout son être…Il n’était pas du genre a se suicidé…ce geste le dégoûtait mais peut être qu’un jour il devrait en arriver la…Asmodeus glissa sa main jusqu'à sa poche et il sentit le papier au travers du tissus…Il allait devoir régler ce problème rapidement mais la il n’était pas en état…Quentin…Chasser ce nom de son esprit a tout prix…La culpabilité lui faisait si mal qu’il aurait voulu pouvoir se brûler a vif les entrailles et les jetés a terre pour que tout le monde puisse les piétinées…Etait il encore possible d’avoir moins d’estime de soi ? – Tu est faible…On gagnera-

Jamais…

Il explosa son poing une nouvelle fois sur le sol et il sentit un os se briser…

Aaaaargh…

Le sang chaud coulait a présent sur sa main alors que son visage se tordit dans une grimace de douleur - Chaque fois que tu fais ce genre de chose stupides tu ne fais que nous oublier pour quelques secondes…Et tes problèmes aussi- Asmodeus se laissa tomber coucher sur le sol ….Fixant ce plafond imaginaire, perdu dans l’obscurité infinie…Il ne trouvait refuge nulle part en lui…jamais seul…Incapable de réfléchir…Il remonta ses deux mains a son crâne et serra ses tempes de toutes ces forces…Pouvait il les faire sortir de la ?...- Tu perds ton temps…cette maladie tuera ta mère et elle t’aura au passage…- Fatalité ? Devait il se résoudre a la défaite ou continuer de se battre ? Un profond soupir quitta ses lèvres…Presque comme un réflexe il alla gratter son bras de sa main valide…Il grattait la croûte de cette ancienne blessure…Certains de ses tatouages avaient perdu leur forme a la longue…petit a petit il rouvrait la plaie comme une délivrance…sentir le sang s’écouler…Comme un abandon…Un peu de lui …Un peu de elles…Et tout qui s’échappe…- Tu fais chier avec tes conneries-
 
MessageSujet: Re: The Collapse   
The Collapse EmptyMar 22 Juil - 19:45



Invité
The Collapse Empty
    La lune était haute, et Claire. La nuit était calme, comme apaisée. Bercé doucement par les souffles du vent, le parc de Poudlard c’était plongé dans sa douce torpeur, dans sa douce mélopée. Il n’y avait aucun bruit, hormis le doux souffle du vent qui venait faire danser les herbes vertes de l’extérieur. Une soirée forte calme en somme. Une nuit de ce genre était bien rare en ce moment, en ces instants troublés et troublant. Aucun crissement, aucun souffle, aucun bruit même pas les insectes qui se déchainent dans leur parade du soir, non, juste le silence. C’était une atmosphère si perturbante, si calme et hostile à la fois, une atmosphère qu’on ne connait pas deux fois dans sa vie en somme.
    Une ombre venait de rentrer par un passage souterrain, sans faire de bruit, respectant ce même silence qui la berçait en son sein depuis ses plus tendres années. Il n’y eut aucun bruit, alors qu’elle avançait doucement, comme si elle glissait sur les dalles du château. C’était vraiment trop silencieux pour abriter un humain. Une lueur fantomatique se dessina peu à peu où aurait dût se trouver les yeux de la personne, alors que William apparaissait à un rayon de lune. Toujours cette même silhouette fine et élancée qu’on connaissait au vampire, enfin, pour les seul qui savaient ce qu’il était, bien sûr. Ses doigts remplis de sang frôlaient doucement les murs de pierre, si froids, si doux… Un sourire fin et long se dessina sur les lèvres du jeune homme, alors qu’il avançait toujours sans bruit. Il n’y avait tout bonnement personne, quelle splendide nuit ! Seul dans un château, seul avec soi-même, que demander de plus hormis un verre de sang ? Son blafard teint miroitait doucement sous les rayons de la Dame du soir, alors qu’il s’arrêtait près des escaliers. Les surfaces miroitantes auraient dut lui renvoyées son image, mais elles restèrent vide, comme si un fantôme se trouvait devant elle. Le Faith ne dit toujours rien, se plaisant à cueillir ainsi les fleurs d’un silence si éphémère.
    De sa même démarche souple et silencieuse, il se dirigea vers les cachots, c’est alors qu’une odeur attira son attention, une odeur qu’il connaissait fort bien… Cette odeur de sang. Lentement, sans aucun bruit d’étoffes, il se plaça à l’entrée d’une de ces ténébreuses prisons du soir, fixant de ses yeux noisette l’homme qui se trouvait à l’intérieur. Il restait bien silencieux, devant le mal qu’il se faisait à lui-même. Il voulait en finir ? Le vampire haussa un simple sourcil, contractant légèrement son fin et pâle visage. L’individu qui se trouvait devant lui semblait avoir quelques problèmes mentaux il faut dire, enfin, à première vue. Il était bizzard non, enfin, un vampire aussi ce n’est pas très saint…
    Il posa son dos contre un mur, si froid, si noir, comme une de ces âmes qui erraient tant à Poudlard. Il observait, il regardait, il analysait. Toujours dans son silence si froid et impénétrable. Peu à peu, sa vision devenait plus nette, et c’est enfin qu’il put voir le dos de la personne qui était présente. Et comme beaucoup, elle se faisait du mal, ou du moins le semblait. Etait-ce pour le style, ou bien pour se libérer ? Le vampire ne disait toujours rien, le sang roulant doucement au coin de sa bouche, venant se perdre sur son menton, et tombé à ses pieds. Ses lèvres pourpres se dessinaient peu à peu dans le blanc de son visage, alors que ses yeux cernés de noir fixant toujours l’autre élève. Dans un moment comme celui la, il valait mieux se taire, n’est-ce pas ? Surtout lorsqu’il n’y a rien à dire. Autant rester perdus de son éternel silence, plutôt que de sortir une connerie, tel que « Ca va ? », « Je peux vous aidez ? », « Bha, keskia ? ». . . Il n’y aura pas besoin d’autres exemples pour illustrer de telles niaiseries si je ne m’abuse ?
    Will’ resta appuyer sur le mur, ses mains froides dans les poches de son ensemble noir. Veste en cuir, chemise noire, pantalon noir, on se serait crut à un enterrement, pas le sien du moins, vus que notre cher protagoniste avait l’éternité devant lui. Ses cheveux d’un noir de jais lui tombaient doucement dans les yeux, cachant ses prunelles noisette où brillait un éclat surnaturel. Croisant simplement les bras, laissant le silence peser encore un peu plus sur leurs épaules, il reposa les yeux sur l’autre personne. Essuyant d’un revers de manche le sang qui perlait encore sur sa peau, il semblait déjà aperçut cette silhouette dans la salle commune de sa maison respective, Serpentard…
 
MessageSujet: Re: The Collapse   
The Collapse EmptyJeu 24 Juil - 2:23



Invité
The Collapse Empty
Un…Deux…Trois…Lentement Asmodeus commença a compter…Il faisait souvent cela lorsqu’il se sentait trop perdu, c’était une des seules façon qui lui permettait de se vider un peu la tête…Rien d'autre que le sol de pierre froid contre son dos et l’obscurité totale…Il reposait la comme dans un vaste tombeau, oublié de tous et seul face a son destin…Quatre…Cinq…Six…Serait il possible qu’il reste simplement allongé la ? Son corps tout entier semblait endoloris et fatigué…La tête d’Asmodeus bascula sur le coté alors qu’il sentait toujours le sang chaud sur sa main blessée…

Soudain il lui sembla entendre un léger bruit…il plissa les yeux et se concentra…Plus rien…l’un des problèmes lorsque l’on entend des voix c’est de savoir si ce qui parvient a nos oreilles est le fruit de la réalité ou tout simplement l’œuvre d’un esprit tordu et torturé…Sept…Huit …Neuf…Tout cela faisait partie intégrante du quotidien du Serpentard et pourtant il n’avais jamais réussis a s’y résoudre…trop de questions…trop de principes…Un soupir quitta ses lèvres alors qu’il alla joué avec sa langue contre son piercing…

De longues minutes passèrent avant qu’Asmodeus ne ressentent un sentiment étrange…Vous savez comme quand on se sent observer…Comme si le regard de quelqu’un pouvait entré en contact direct avec la peau…La nuque…le dos …les bras…Il sentait ces yeux posés sur lui…Ce bruissement n’était finalement peut être pas l’effet de son imagination…Dix…Onze …Douze…Asmodeus inspira profondément…Peut être que s’il ne bougeait pas ce sentiment disparaîtrait en même temps que la personne qui perdait son temps a l’observer…Il attendit encore quelques minutes mais rien ne ce passa…- Réagit…te laisse pas mater comme ça…t’es pathétique- Asmodeus serra les poings et lentement il bascula sur le ventre tout en scrutant les alentours…

Il c’était habitué a l’obscurité et il ne mit pas bien longtemps a trouvé le silhouette espionne…Il arrêta son regard vert noisette sur cette forme sans visage…Positionné en contre bas et il lui était impossible de distinguer nettement les traits du nouveau venu…D’apparence globale il devait s’agir d’un élève…Un garçon…-Super on va pouvoir jouer – Asmodeus haussa les épaules…Puisqu’il en était ainsi…Il posa sa main ensanglantée sous son menton et il brisa enfin le silence…


Le spectacle te plait ?

Dans sa voix se distinguait un étrange mélange de douceur et d’ironie… Il pencha la tête sur le coté et il repris la paroles…

Le désespoir peut sembler fascinant…Particulièrement lorsque c’est celui des autres…

Un léger ricanement quitta ses lèvres alors qu’il roula a nouveau sur le dos…Il cambra le dos et continua de fixer le jeune homme…-Arrête tes acrobaties t’a l’air ridicule- Il n’en avait rien a faire du paraître…Si il voulait se pendre par les pieds il le ferais…Asmodeus fit claquer sa langue contre ses dents avant de conclure en ajoutant…

Tu dois être un peu voyeur….Ça tombe bien parce que justement moi j’aime être au centre de l’attention…

Il se laissa retomber complètement allongé avant de lever sa main en l’air…Il fit doucement balancé ses doigts dans les airs comme si il mimait un chef d'orchestre menant une grande symphonie…Asmodeus n’a peur de rien en dehors de lui-même et ce comportement a parfois tendance a en déstabilisé plus d’un…

 
MessageSujet: Re: The Collapse   
The Collapse EmptyJeu 24 Juil - 2:59



Invité
The Collapse Empty
    William fixait ses mains, regardant ses ongles. Le spectacle était des plus alléchant, voir la nourriture se tordre sur le sol, sentir l’enivrant parfum de sang venir lui titiller le nez, n’était-ce pas une belle œuvre que celle qui se dessinait devant lui ? Magnifique tableau, il ne manquait plus que quelques cris de douleur, ou peut-être une allégorie, et cela aurait-été trop parfait. Mais la perfection n’existe pas, et cela est bien dommage… Il reposa les yeux sur l’autre personnage, tant de désespoir et de douleur était si fascinant. Tellement beau et déconcertant en même temps, si poétique. Il en aurait presque écrit des vers, pour une nouvelle mélodie, pour une nouvelle œuvre. Une nouvelle peinture jaillissant du désespoir d’une première, de nouvelles chansons jaillissant des pleurs, cela aurait été si beau.
    William balaya à nouveau l’objet de ses réflexions du regard, alors qu’il se demandait quand est-ce qu’il allait ressentir cette sensation d’être observer… Un fin sourire étira à nouveau ses lèvres ensanglantées, alors que le jeune homme en face de lui semblait avoir comprit qu’il n’était plus seul. Que sa mélopée sans espoir était enfin entendue pour une autre âme, par un autre être. Il se déplaça alors, laissant enfin l’étoffe bruire, alors qu’il s’asseyait sur une dalle légèrement surélevée, posant son coude sur une pierre qui dépassait, posant son menton dans ses mains gantées du sang de sa proie du soir.


    - Je dois avouer qu’il est de grande qualité…

    Une voix froide, et profonde, aux nuances glaciales et en même temps si chaude Même la voix est un art, et dans ce dernier William n’était pas le dernier, du moins, celons les dires. Il planta son regard surnaturel dans les prunelles de celui qu’il fixait depuis de longues minutes. Il distinguait des piercings, encore une de ces personnes extraverties… Mais il semblait différent des autres, lui. Quel lourd secret cachait-il donc, voila ce qui sifflait doucement aux oreilles de la créature de l’ombre. Son autre main caressa doucement la pierre du cachot, suivant les tracés d’ancien coup de maillet. Il eut un léger rire, mi-sarcastique, mi angélique, mais toujours si froid et mystérieux que sa douce voix. Oh oui, le désespoir était beau, même quand il était sien, cette note perdue qu’était l’espoir, cette fausse note qu’elle produisait, une mélodie dénuée de cette dernière était tellement plus fantastique. La dernière remarque lui tira un nouveau sourire, fin et froid. Ses doigts craquèrent lentement, comme si l’on brisait de la glace, alors que la voix du vampire s’élevait à nouveau.

    - Nous sommes faits pour nous entendre alors…

    Le serpentard laissa ses cheveux venir lui cacher ses yeux maquillés de noir, alors qu’il détournait les yeux de l’autre personne, les plantant dans la pièce, si profonde et sombre. Quel étrange tableau que celui qu’il offrait dans ce cachot, les mains et la bouche souillées de sang, le teint si pâle et blafard. On aurait pus le croire mort… Mais ; n’était-ce pas raiment le cas ? Certes son cœur battait encore, et pour l’éternité, certes il vivait et ressentait des émotions, son amour pour une autre en était l’incarnation, mais, était-il encore digne d’être appelé « vivant » … ? In vino veritas, seul dans le vin est la vérité…
 
MessageSujet: Re: The Collapse   
The Collapse EmptyVen 25 Juil - 2:31



Invité
The Collapse Empty
-Je dois avouer qu’il est de grande qualité…

Asmodeus afficha un large sourire, il aimais que ses talents soient reconnu a leur juste valeurs alors qui bien souvent il passait tout simplement pour un taré fini – Ce que tu est - Pas la peine de le souligner…Trop souvent il lui arrivait d'apercevoir cette lueur condescendante dans le regard de ses interlocuteurs ...La voix de l’inconnu lui avait immédiatement parue étrangement fascinante…Ce ton et cette façon de poser les mots…sans oublier cette obscurité ambiante qui exacerbait sa curiosité…Il serra son poing encore valide alors qu’il ne cessait de glisser sa langue sur le bijou qui ornait finement sa lèvre inférieure…

-Nous sommes faits pour nous entendre alors…

Il ne fallait pas le lui dire deux fois…Rapidement il bondit sur ses deux jambes et d’une démarche lente et féline il se dirigea vers la silhouette…Arrivé a moins d’un mètre il s’arrêta et il plissa les yeux pour distinguer ce visage convoité…William…-Ahahah On t’a déjà vu baver sur lui au détour d’un couloir – Effectivement…Asmodeus ne lui avait jamais parlé mais il l’avait sans aucun doute remarqué…Cette sombre mélancolie et cette attitude si pleine de mystère…Oui le Serpentard dégageait quelque chose de tout simplement magique aux yeux d’Asmodeus. Il ne pouvait qu’être ravi de se retrouver seul dans un endroit sombre en sa compagnie…Il pencha la tête sur le coté et d’une voix remplie de défi il répondit…

Il ne tient qu’a nous de faire plus ample connaissance…

Asmodeus glissa les yeux de haut en bas sur le corps du Serpentard…Il s’arrêta sur ses mains…remonta sur son visage…Était ce du sang qu’il voyait ? Il n’en était pas sure –Tu flash toujours sur des types louche tu ferais mieux de nous tirer de la de suite avant que ça ne tourne mal- Hors de question…Asmodeus secoua la tête en signe de négation ce qui ne devait probablement rien vouloir dire pour William…Il était temps de jouer…Un pas de plus en avant et Asmodeus releva sa main blessée et couverte de sang…Il s’approcha encore et il fit glisser le bout de son doigt contre la joue de son camarade de jeu improvisé…Au passage il laissa une longue ligne de sang sur la peau blanchâtre…D’un air absent il reprit la parole…

Le sang m’a toujours fasciné…c’est une couleur qui ne va pas a tout le monde d’ailleurs…

Il haussa les épaules…cette phrase lui paraissait anodine mais le sang n’était pas aimé de tout et s’en imaginer revêtit pour voir si ça nous colle au teint ne viendrait pas a l’idée de tous…Il mena son doigt a sa bouche et le lécha doucement avant de hocher la tête…

Le mien est trop salé…

Nouvel haussement d’épaule alors qu’il fit un pas de coté pour s’appuyer contre le mur…Il n’avait pas la moindre idée du fait qu’il pouvait parlé a un vampire et c’était justement tout l’intérêt de la conversation…Asmodeus posa sa tête en arrière contre le mur froid et il soupira…

Tu aimes avoir mal ?... Ou tu aimes faire mal ?

Étrange question mais si importante pour Asmodeus…Selon lui les gens se classent entre deux catégories …Les sadiques et les masochistes…dans quel catégories pouvaient donc bien rentrés nos deux Serpentards ? Seul l’avenir nous le dira…
 
MessageSujet: Re: The Collapse   
The Collapse EmptyVen 25 Juil - 2:58



Invité
The Collapse Empty
    Il rêvait que son talent soit reconnu ? S’il offrait de telle prestation à chaque représentation, l’immortel ne pourrait n’être que fan. Se redressant légèrement pour apercevoir un peu mieux l’autre joueur, William capta simplement quelques mouvements, quelques bruits d’étoffes qui se froissent et se défroissent à cause des mouvements plus ou moins lents de leur propriétaire. C’est alors que l’autre personne s’approcha de lui et que William ne puisse distinguer son visage. Oh oui, ils c’étaient déjà croiser, dans la salle commune, ou bien au détour d’un couloir quand le temps n’était pas trop ensoleillé, quel était son nom déjà… Il l’avait déjà entendu, appelé par quelqu’un, un professeur… Asmodeus, voila, William se souvenait maintenant. Il eut un long et fin sourire, aux dires, il était sang-pur, donc aucune raison de s’en aller après lui avoir flanqué une bonne raclée. Aucune raison non.

    « Il ne tient qu’a nous de faire plus ample connaissance… »

    Son sourire s’étira encore plus, creusant une fossette dans sa joue froide et pâle. Un défi ? Comment résister mes chers… Il souffla dans une de ses mèches noires qui venaient lui embrumer la vue, une étincelle passant dans ses yeux. Défi relevé mon ami, commençons donc la partie. C’est alors qu’il sentit le contact de quelque chose de chaud sur sa joue, et l’odeur de sang s’intensifiée. Le contact du bout d’un doigt, sur sa joue si froide. Il passa son doigt dans la trace laissée, portant quelques gouttes du liquide vermeil à sa bouche, frôlant ses canines avec son ongle.

    « Le mien est trop salé… »


    En effet, il était trop salé, mais le goût ne déplaisait nullement à notre vampire, qui sentait doucement l’appétit lui venir. Et cette petite voix qu’on appelait conscience qui lui hurlait de partir, d’oublier le gout de son sang, que cette voix se taise, ce soir elle n’existait point pour William.

    - Certes salé… Mais fort appétissant.

    La créature de l’ombre replongea ses yeux dans ceux d’Asmodeus, avant de doucement se laisser glisser du piédestal sur lequel il c’était assis. Ses jambes se déplièrent, alors qu’il s’étirait, faisant craquer son dos et ses genoux. Il regarda alors l’autre Serpentard, qui lui posait une question des plus tordues.


    « Tu aimes avoir mal ?... Ou tu aimes faire mal ? »


    Un nouveau sourire, cette fois plus froid, plus mesquin étira ses lèvres pourpres, alors que la voix de William s’élevait à nouveau, son sourire ne quittant pas ses lèvres.

    - Les deux me plaisent tellement, mais la seconde est en tête.

    Catégorie numéro une pour notre vampire. Sadique ? Juste comme il faut s’il vous plait… Avec peut-être quelques pieds en dehors des limites…
 
MessageSujet: Re: The Collapse   
The Collapse EmptyMar 12 Aoû - 3:25



Invité
The Collapse Empty
-Certes salé… Mais fort appétissant.

Asmodeus hocha la tête tout en affichant un large sourire…Il était pleinement satisfait par ce comportement…Que pouvait il trouver de mieux que quelqu’un qui accepte dès la première rencontre de goûter son sang…Asmodeus aurait aimé qu’on lui rende la pareille…Comme dans la salle commune avec le beau Corentin…Autant dire que cette rencontre avait judicieusement mêlé torture et séance culinaire sanguinaire des plus étrange …Un sourire nostalgique apparut sur les lèvres d’Asmodeus mais rapidement il posa les yeux sur William…A cet instant c’était lui qu’il voulait…Le connaître…En savoir plus…Jauger la marchandise peut être ? Tout a fait même…

William descendit de son piédestal et Asmodeus le regarda évoluer comme si son regard était tout simplement aimanté a chacun de ses mouvements…Fascination malsaine mais des plus plaisante…Il avait posé une question –Stupide d’ailleurs- Absolument pas !!! Il attendait une réponse et il risquait de ne pas en être déçu…


-Les deux me plaisent tellement, mais la seconde est en tête

Le regard de Asmodeus s’illumina aussitôt d’une lueur folle et caractéristique…-Oh non- Oh que si…On a demandé un esprit tordu ? Appelez Asmodeus Belial Way….En effet depuis quelques temps il recherchait a tout prix ce qu’on lui inflige de la souffrance…Il avait fait tellement de mal autour de lui qu’il estimait de plus jamais pouvoir être aimé…Les douleurs que les autres pouvaient lui infliger lui donnaient en quelques sorte l’impression d’expier une part de ses pêchés…Pêchés honteux dont le pire était sans aucun doute le viol…A travers cette pratique il cherchait très certainement quelqu’un qui passerait au-dessus de tout ça…Quelqu’un qui se battrait pour lui…Oh c’est totalement inconscient mais tellement vrai…Tout le monde doit passer le test et d’une façon ou d’une autre presque tout le monde échoue…-Tes petits jeux sont puérils et inutiles…personne ne peut t’apprécier c’est impossible quoi que tu face…On se sert de toi et rien d’autres- Asmodeus serra le poing…Il se devait de garder espoir et c’était bien pour cela qu’il continuait de faire passé ses épreuves au gens…

Jusqu’au jour ou il rencontrerais quelqu’un qui mériterait enfin de connaître ses secrets…Son petit ami qui c’était suicidé était le seul en dehors de sa famille a connaître l’existence de la maladie d’Asmodeus…Depuis sa mort la situation c’était largement dégradée et le Serpentard aurait bien besoin d’une personne de réel confiance…- Tu ne trouvera jamais- Un jour peut être ou alors autant crever tout de suite… Lentement il décolla son dos du mur et il s’approche de William …Il était temps qu’il lui réponde…


C’est parfais parce que moi j’ai tendance a aimé qu’on me fasse mal…

Asmodeus pencha la tête sur le coté tout en fixant William d’un regard profond et perçant….La partie avait commencer il ne restait plus qu’a laisser les choses se faire…Il fit un pas de plus en avant et il posa une main sur l’avant bras de son camarade…

La douleur du corps…Il paraît qu’elle est capable de chasser celle de l’âme…

Il lâcha l’avant bras et remonta sa main pour la poser sur la poitrine de William…La ou un cœur était censé battre…Asmodeus ne remarqua rien d’anormal…Il était bien trop occupé a se perdre dans les yeux du vampire…A voix basse il ajouta…

Tu veux jouer avec moi ? Tu veux bien m’aider ?

Cette lueur furieuse et animale reprit palace dans son regard…Fais bien attention a ce que tu va répondre…beaucoup de choses vont se décidées la dessus…Ces voix soupirèrent dans sa tête alors que lui jubilait de savoir qu’elle tournure prendraient les choses…
 
MessageSujet: Re: The Collapse   
The Collapse Empty



Contenu sponsorisé
The Collapse Empty
 
 

The Collapse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-