Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 { BAL D'HALLOWEEN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptyLun 26 Mai - 17:04


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
{ BAL D'HALLOWEEN } Rockst3


    L'Affiche avait été distribué par hiboux à tous les élèves de Poudlard. C'était une assez bonne nouvelle en ces temps sombres, même si les professeurs restaient sur leurs gardes. Les élèves quant à eux avaient acceuilis l'idée avec beaucoup d'enthousiasme. Entre excitation et peur, certains balançaient. On voyait des jeunes filles gloussaient au passage d'un beau garçon, et d'autre se demandait si tout cela n'était pas exagérer avec Wolfgang Orlov traînant aux alentours. Les rumeurs finalement disparurent, et Poudlard tomba tout simplement dans la douce euphorie qui accompagne les fêtes. Le Bal d'Halloween n'était pas seulement un Bal, mais un Bal Costumé, ou tout du moins masqué. Celui et celle qui auront les plus beaux déguisements seront élus Roi et Reine du Bal. Un magnifique titre pour si peu de chose. Finalement, tout le monde partit dans une course au cavalier et à la cavalière. Certains en avaient, d'autres pas. Pour certains, Halloween rimait avec amis, pour d'autres avec petite amie. Tout était gigantesque, mais personne ne s'attendait à ça.

    Quand les portes s'ouvrirent sur la salle, aucun élève n'en revint. La salle, aussi immense soit elle, avait été agrandit par le professeur de Métamorphose. Le professeur se potion avait concocté, aux demandes, plusieurs boissons étranges, dont la fumée prenait des formes étranges selon qui la touchait. On remarquait alors jus de citrouille, une eau rouge sang où semblait nageait quelques sirènes, et finalement la plus fameuse potion et réussite du professeur, la fameuse potion ayant une fumée vivante. Le professeur de Sortilège avait décoré la salle de fond en comble. Les couleurs oranges, jaune et noir étaient dominantes. Toutes les tables étaient recouvertes d'une longue nappe semblane à du velours. Le ciel ornait alors des éclairs silencieux. Au dessus des tables, transportaient dans le vide, des Citrouilles Vivantes riaient, criaient et s'esclaffaient. Les tableaux avaient eux aussi endossés leurs habits et leurs costumes. On en voyait parfois par deux, voulant danser. Les tables formaient un carré, et le milieu avait été aménagé comme une piste de dance, dont le parquet ciré d'un noir de jais semblait brillait de milles feux à la lumière des centaines de bougies qui ornaient la pièce. Les quatre tables étaient remplies de nourriture, diverses et variées. Pas un plat ne ressemblât à quelque chose que l'on eut déjà goûter!

    Mais à l'instant pù je vous parle, personne n'est encore arrivé. Et moi, le Choixpeau, je regarde la salle s'emplir aux dixième coup de la cloche improvisait, et l'orgue s'y met, dans sa douce mélancolie. Sur une estrade magique, face au carré de danse, les hauts parleurs sont empillés les uns sur les autres et forment des montagnes impressionantes. Des formes noirs, ombres ou abyssales, semblent se mouver sur le noir des emplis. Une pancarte lévite au dessus de la scène, où des loups et des chiens se mêlent, ouvrent gueule béante derrière un titre, un nom, que tous connaissent.

    DOGS


    Mais encore personne sur l'estrade. Les gens s'empillent autour des buffets.




    Précisions.

    => Les escaliers ont été partagé en deux de chaque côté de la salle, l'estrade étant au milieu.
    => Il n'y a aucue boisson alcoolisé. Nous sommes à l'école, tout de même.
    => Tout le monde connaît Dogs. C'est le Groupe de Rock Sorcier en vogue.
    => Le thème du bal est " Sabbat & Salem ". Il faut un costume ( costard, robe... ) + un masque.
    => Il est 22H quand les portes de la salle s'ouvrent.
    => Les professeurs assistent aussi au Bal.
    => L'élection se fera sous sondage.
    => A Minuit, le Roi et la Reine sont élus.
    => Le Baiser du Roi est obligatoire. (*sort*)
    => Vous pourrez créer plus tard des topics " tables " ou " groupes ".
    => Bon Jeu! =D
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptyMer 28 Mai - 23:32



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
{ BAL D'HALLOWEEN } Iconerose5rn3 { BAL D'HALLOWEEN } Iconedeannj3
Rose Mandrake___ Dean Carlson_


    Elizabeth - Arrête de bouger !
    Rose - Mais ça fait une heure que tu me coiffes...
    Elizabeth - C'est presque fini... Voilà... Parfait.

    La jeune Mandrake leva péniblement les yeux vers le miroir, elle s'attendait au pire tant elle avait l'habitude de laisser ses cheveux détachés. Néanmoins son amie Lizzie l'avait persuadée de la coiffer avec un chignon sobre et élégant, quelques mèches blondes venant tomber sur ses épaules pour adoucir un peu plus ses traits. Finalement Rose eut un léger sourire soulagé, la coiffure lui plaisait, aussi elle hocha la tête tout en lançant un regard complice à son amie. La jeune fille se leva de sa chaise postée face au miroir et défroissa quelque peu sa robe blanche ceintrée. Son parfum d'orchidée la précéda, et d'un geste distrait Rose remonta un peu plus ses bretelles afin monter un peu plus son décolleté, se sentant quelque peu mal à l'aise. Néanmoins Lizzie eut un sourire et vint remettre en place la robe de jais de la jeune fille, fixant le reflet de Rose dans le miroir.

    Elizabeth - Tu es magnifique comme ça, une vraie petite femme, ne sois pas gênée.
    Rose - Oui...

    Pourtant elle n'en pensait pas moins. Elizabeth arqua les sourcils dans un sourire complice et lui tendit son masque blanc et soigneusement ornementé de quelques décorations dorées, ne couvrant que les yeux et les tempes.

    Rose - On doit vraiment mettre ça ?
    Elizabeth - Hmm, pas évident pour embrasser son prince pas vrai... A qui tu penses, Jason ?
    Rose - J'ai jamais dit que c'était pour...
    Elizabeth - Je te taquine va, dit-elle dans un sourire.

    Les Gryffondors descendirent donc des dortoirs, Rose ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à l'horloge et s'apercevoir qu'elles étaient en retard. Une bonne quinzaine de minutes tout de même. D'un geste délicat, sa main vint soulever un pan de sa robe afin qu'elle puisse descendre les marches avec un peu plus de rapidité. Rose et Lizzie qui s'empressa de rejoindre son cavalier, arrivèrent donc dans le grand Hall dans lequel attendaient quelques élèves. Au pied de l'escalier se postait Dean, habillé dans une élégance rare mais qui lui allait si bien, les bras croisés dans le dos comme un gentleman. Il sourit à Rose qui lui offrit ce même sourire en retour.

    Rose - Très élégant...

    ***


    Ving minutes plus tôt.

    Dean - Dakota ! Hé Gueule d'Ange t'aurais pas vu ma cravate ? Pas de réponse, Dean soupira devant son miroir, redressant son col blanc de chemise avant de reprendre. Will, t'es là ?

    Toujours pas de réponse, le jeune Carlson haussa les épaules et ouvrir un tiroir de la commode de bois. Ôtant sans délicatesse ses propres chemises de ce dernier, il cherchait desespérément une de ses -rares- cravates, et parvint à en trouver une par on ne sait quel miracle. Le tout était à présent de la nouer. Fort heureusement, son père avait eu la bonne idée de le lui apprendre alors même qu'il n'était pas âgé de dix ans. La cravate couleur bordeau nouée à son cou, Dean rabaissa son col et défroissa sa veste sombre, avant de se passer une main dans les cheveux. Mouais... se mettre sur son trente-et-un n'était pas pour son plus grand plaisir, d'ailleurs le jeune garçon dénoua quelque peu sa cravate pour paraître un brin plus décontracté. Il regarda son reflet plein d'élégance un instant et arqua les sourcils dans un soupir, il n'était pas du genre à se prendre la tête, encore moins pour un vêtement, ais ce soir il se devait de faire au moins honneur à sa cavalière Misha. Lorsqu'il fut prêt, le jeune Carlson descendit des dortoirs les mains dans les poches. Arrivé dans le Grand Hall, il se dirigea vers William afin de papoter quelque peu, néanmoins les portes donnant sur la salle de bal s'ouvrit alors, donnant sur un décor époustoufflant. On demanda alors aux élèves d'aller attendre à l'intérieur, néanmoins quelques récalcitrants persistaient à rester dans le Hall, Dean y compris. Il s'approcha des escaliers, plaçant ses mains derrière son dos. Habillé de son costard sombre, cela lui donnait un petit côté ténébreux non négligeable et qu'on ne lui connaissait pas. Bientôt son attention fut attirée par une retardataire, une jeune blonde élégamment habillée de blanc et coiffée d'un chignon qui affinait son visage. La jeune Rose lui sourit alors.

    Dean - Charmante.

    ***


    Après un court instant de bavardage, Rose aperçut enfin Jason, posté lui aussi dans le Grand Hall. La jeune fille eut un sourire ravi pour son cavalier, laissant alors Dean qui attendait Misha comme un vrai gentleman. Jason tendit alors son bras à Rose, qu'elle prit non sans baisser légèrement les yeux à terre, quelque peu gênée. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu cette proximité avec Jason. Les deux Gryffondors entrèrent dans la salle de bal, merveilleusement bien décorée. Une masse d'élève était déjà agglutinée autour du buffet. Rose posa son regard un peu partout, et aperçut William dans un coin. Son regard se fit discret, la jeune fille ne voulait pas attiser les tensions entre Jason et le jeune Slayers, néanmoins elle lui offrit tout de même un sourire timide en guise de salutations avant de se tourner vers Jason.

    Rose - Tu es très élégant. Les costumes te vont toujours à merveille.

    La jeune Mandrake sourit de nouveau, elle se remémora cet été où le jeune Stewart avait du enfiler un costume pour le dîner obligatoire en présence de son grand-père. Ce soir ils pourraient parler tranquillement tous les deux, et passer du bon temps ensemble, ce qu'ils n'avaient guère fait depuis longtemps.


Rose : Masque & Robe
Dean : Costume


Dernière édition par Rose Mandrake le Ven 30 Mai - 23:31, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptyJeu 29 Mai - 5:44



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
    { BAL D'HALLOWEEN } Alexisav3
    MISHA VANNA SYL


    Elle se regarde dans la glace. Elle est blanche, extrêmement blanche. Un peu comme la neige de Russie. Elle en est la crème, murmure souvent Lycaon en souriant tendrement. Elle baisse le regard. Peut être trop blanche ? Un peu comme une morte. Oui. Sans doute comme une morte. Elle relève la tête et ajuste sa robe pour qu'elle ne glisse plus. Elle découvre toute la féminité de son corps. Quinze ans à peine, bientôt seize, et déjà presque femme. Elle se tourne dans tous les sens, essaye d'apercevoir la moindre erreur de couture, la moindre ouverture. La Robe est belle, faîte dans une matière étrange, noire, mais tellement belle. Peut être de la dentelle, mélangée à du velours. Elle est douce. Un peu comme la peau de la russe. Elle ferme les yeux et jette un rapide coup d'oeil à Peluche. Le petit fléreur la fixe de ses yeux bleux, et son petit museau respire la parfum fruité dont elle s'est aspergé. Elle se frotte finalement la tempe en haussant les épaules.

    « J'espère juste que c'est pas trop décolleté... »

    { BAL D'HALLOWEEN } 004 { BAL D'HALLOWEEN } 002
    ELKE L. NORTON JILL A. NORTON


    L'ancienne batteuse des Dogs regarda le verre que lui tendait sa soeur et le prit finalement, rappelé sur Terre par le petit grognement de la blonde aux yeux bleux. Elke bailla en regardant le liquide presque transparent, d'une couleur naturellement d'orge. Une bière. Une simple bière, surmontée d'un nuage laiteux, d'un petit nuage blanc. De la mousse. Elle se laissa tombé à compter de la table. Les portes venaient à peine d'ouvrir, que déjà elle picollait. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes, lui avait sans cesse répété Harrisson. La voilà qui déteignait sur lui. Mon dieu!

    « D'après toi, qui seras le Roi et la Reine ? »
    « Qu'est-ce que j'en sais, Jillie ? Je suis plus à Poudlard. »
    « Mais c'est excitant! Regarde la petite blonde là bas! Elle par exemple! »
    « Tu n'as vraiment rien d'autre à faire que venir m'em- »
    « Ôôô! Moi je pari sur Vitaly et sa petite amie! »

    Elke regarda Jill avec une expression dépitée. La blonde regardait la moindre personne qui franchissait les portes, essayant tant bien que mal de voir Fenrir, et ainsi donc, les garçons. Son sourire se fit plus fin envoyant que même Haine avait été invité à la fête. Pour une fois qu'il venait, celui là.


    { BAL D'HALLOWEEN } 17 { BAL D'HALLOWEEN } IE16
    HAINE A. PAINE KILLIAN HELHEIM


    Les deux écrivains s'étaient retrouver ensemble dans les couloirs, et avait débuté une longue discution sur le prochain Album des Dogs, qui pencherait, selon Killian, sur un thème moins général que l'amour. Des termes bien précis, comme Seven Nation Army où ils dénnonçaient le marché noir des armes dans le monde. Haine avait esquisait un sourire, et puis finalement, ils avaient parlé aussi longtemps qu'ils avaient pu jusqu'à qu'un Elfe de Maison leur rappelle que la cérémonie avait lieu dans le Hall. Haine n'était pas particulièrement enthousiaste à l'idée de retrouver Elke. Cette dernière avait toujours le chic pour le mettre dans des positions affreuses, mais surtout critiquer les dernières chansons qu'il écrivait avec Killian. Et Killian n'en n'était pas moins rassuré à l'idée de croiser Jill. La petite blonde ne semblait pas lui en vouloir de la rupture soudaine de leur couple, mais il savait bien, dans le fond, qu'elle souffrait.

    « Si on croise les Nortons, on court. »
    « Ouai. »

    Mais à peine la porte du Hall passaient que déjà Jill sautait dans les bras de Haine et Elke saluait d'un air plutôt... Froid, Killian. Assomé d'un regard tueur de la part de Haine qui devait alors portait la jolie petite blonde dans ses bras. Ils se dirigèrent aussi discrètement possible vers l'un des buffets, semblant être réserver aux adultes. Killian se mettait alors de dos, évitant que les élèves ne le remarquent. Il avait en horreur les attroupements soudain, surtout de la part de jeunes pisseuses en pleine croissance et dérangée par une libido hardie. Chose dont Jill semblait être le meilleur exemple, pendant encore au cou de Haine, dérangé par la morveuse d'une vingtaine d'année.

    « Vous avez pas croisé Harrisson ? »
    « Dans les chiottes. »
    « Il avait pas arrêté ? »
    « T'inquiètes pas, y a Fenrir avec lui. »
    « Heureusement que Papa est lààà! »
    « Bon, tu me lâches, la naine ? »

    Jill regarda Haine droit dans les yeux et lui tira soudainement la langue avant de retomber sur ses deux pieds, sur le sol. C'était que Jill Norton était la plus petite du groupe. Même Elke semblait être une géante face à elle, chose qui ne la dérangeait pas dans le sens où tout ce qui était petit, devait être mignon, dont elle. Elle regarda du coin de l'oeil Killian, expression triste rapidement balayée par l'arrivée soudaine d'Harrisson.

    { BAL D'HALLOWEEN } Icon12 { BAL D'HALLOWEEN } 004
    HARRISSON NOTHING FENRIR ORLOV


    La porte des toilettes se referma violemment derrière le mastodonte. Harrisson sortit à peine la tête de l'intérieur des WC que ses cheveux furent empoignés et lui traîné à l'extérieur du box, le jeans baissait jusqu'aux genoux mais la main occupée d'une seringue. Fenrir le regarda, plissant le nez et montrant les dents. Le jeune homme lâcha aussitôt l'aiguille et son contenu, cette dernière roula sur le sol et le Nothing n'osa même pas regardait en face son père adoptif. Il détourna le regard jusqu'à que la main puissante du Lycanthrope lui saisisse la machoire.

    « J'croyais que t'avais arrêté, salopard. »
    « C'est que... Ca fait déjà treize mois que j'y ai pas touché... »
    « Et tu y toucheras pas aujourd'hui, capishé ? »

    Le Russe parlait vraiment comme un mafieu. Harrisson baissa le regard et acquiesa tristement, se relevant. Le Orlov, d'un seul coup de pied, éclata la seringue sur le sol et Nothing poussa un étrange gémissement plaintif. Finalement, le Dog ne serait pas au mieux de sa forme ce soir. Il haussa les épaules, sortant des toilettes en compagnie de Fenrir qui le guettait d'un oeil à la fois sévère et protecteur. Harrisson fourra ses mains dans ses poches et se fit un peu plus discret quand il entra dans le hall, où déjà quelques têtes d'élève se montrait. Il remarqua la table des adultes, où parlaient Killian, Haine, et les autres. Ses yeux brillèrent en voyant Elke. Elle était là! Et Haine aussi! Et Jill! Il s'paprocha un peu plus rapidement du groupe et sauta dans les bras de Haine, serrant tour à tour les membres de la petite bande familliale. Fenrir arriva quelques secondes après, les élèves ayant dû remarquer sa présence, de par sa taille et sa prestence.

    « Sooolvet Papa! »
    « Bonsoir ma petite Jillie. »
    « He bien, nous sommes presque au complet ce soir. »
    « Y manque juste Katheleen en faite. »
    « C'est vrai ça! Elle est où ? »
    « Elle arrivera un peu plus tard. »
    « Bon, Harris', chaud pour ce soir ? »
    « Tu parles! Une vraie chaudière, mon frère! »
    « Calmos les nains. Et Harris', on ne se déshabille pas ce soir. »
    « Sûr qu'avec les gamines de première année.... »
    « Les pauvres! »
    « T'insinue quoi Jillie ? »

    Le regard d'Harrisson se fit plus perçant, mais son expression resta humoristique, malgré tout le mal qu'il se donna pour faire comme un méchant. A ce moment là les portes s'ouvrirent une nouvelle fois, et seul Fenrir leva la tête.

    « J'vous laisse. Pas de bordel, hein. »
    « Tu vas parlé à Vitaly ? Diiiis lui bonjour au p'tit choux! »
    « Non, non, Jillie. Je vais voir Andreï. »
    « Oooh. »

    Le petit groupe repartit dans une discution animée, entre Harrisson se frottant à Haine et Killian cherchant désespérement à échapper aux regards tueurs d'Elke.

    { BAL D'HALLOWEEN } Vig20_queensjoy
    ANDREI VANNA SYL


    Un dernier regard dans la glace pour s'assurer que tout est bien en place. Il tique. La cravate. Il la remonte juste assez pour qu'elle ne l'étouffe pas et qu'elle face classe. Il regarde quelques secondes son costume. Assez ample pour lui permettre de grands mouvements sans être un sac de patate. Il sourit. Il a hâte de voir comment est Misha ce soir. Après tout, elle reste identique à sa mère, ce qui risque de faire retourner pas mal de tête selon l'Adjoint Directeur. Illiana aussi doit être belle comme un ange ce soir. Il pousse les portes de son appartement et descend alors les escaliers calmement. Illiana passe en trombe devant lui, et son petit nez lui dit qu'elle n'est pas en retard mais pressée. Il laissera passer. Il faut que ce soir, tout le monde s'amuse. Il remet en place une manche tout en descendant les marches jusqu'au hall. La salle est magnifique. C'est bien pour ça qu'il y a travaillé toute la journée. D'ailleurs, sa baguette est toujours sur lui. Il regarde à droite, puis à gauche, mais personne qu'il connait. Finalement, c'est une tête brune dépassant de bien une tête du lot qui s'approche vers lui. Il sourit faiblement.

    « Monsieur Vanna Syl, c'est un réel plaisir. »
    « Mais ça l'est aussi, monsieur Orlov. Comment allez vous ? »
    « Comme on peut, comme on peut. Et vous ? »
    « Mais de même. »

    La discution prend alors des allures éloquentes d'éloge sans fin. Andreï parle tranquilement au géniteur du pire monstre que le monde n'est jamais connu et acceuili. Mais ça, Fenrir n'en n'a cure. Ca n'est pas sa faute, après tout.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptyJeu 29 Mai - 5:44



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
    { BAL D'HALLOWEEN } 9489493do6 { BAL D'HALLOWEEN } Hayatod01vt8
    VITALY ORLOV LYCAON ORLOV


    Vitaly était à côté de Lycaon pour les derniers détails. Le regard des deux Orlov étaient fixer sur leurs cravates. Celle de Vitaly semblait ne jamais vouloir restait serrer, et celle de Lycaon voulait sans doute, elle aussi, se défaire. Finalement, ils jetèrent un sort agacé pour serrer les noeufs, ce qui ne les embeterrer plus jusqu'à ce soir, à l'heure où ils iraient dormir, s'il allait d'ailleurs dormir. Vitaly bailla finalement. L'heure approchait à grands pas. Les deux Orlov se regardèrent finalement, et Lycaon ne peut s'empêcher d'esquiser un graaand sourire. Il attrapa les joues de Vitaly et le sserra un peu plus.

    « Mais c'est qu'iiiil est mignon le tout petit Viiitaly! »
    « Lâââshe messh joues shiinon j'te boushe les doigts... »
    « Et féroce, en plus! »

    Lycaon éclata de rire en voyant l'expression blasé de Vitaly. Il s'étira et soupira. Il reporta une fois de plus son attention sur Vitaly et se pencha, pour mieux voir le visage rembrunit de son cousin. Du bout de l'index, il lui toucha le bout du nez, un petit air enfantin sur le visage.

    « Ca ira vieu ? »
    « Je sais pas... J'me sens pas à la hauteur. »
    « Arrêtes de dire des conneries! T'es raide dingue de Sara! »
    « J'ai peur de 'Pa décide de faire une connerie ce soir. »
    « Il osera pas. Y a Papi ce soir. Et les Cousins. »
    « Tu connais 'Pa pour- »
    « Arrêtes de te monter la tête, et va chercher ta belle. »
    « Mai-... »
    « Pas de mais, sinon j'te la vole! »
    « Tss. Elle n'en n'a que pour moi. »
    « Alors vole! »
    « ... Merci Lyca'. Bonne chance avec Eilee'... »

    Le regard de Vitaly se fit plus doux, mais Lycaon ne perdit pas son air enfantin. Les deux Orlov se séparèrent. Vitaly se rendit à pas de loup à la porte du Dortoir des Filles. Son regard se perdait dans le vague, repensant aux lettres de la son père. Sara... Elle ne pouvait pas payer pour lui, ce soir. Tandis que Lycaon, lui, attendait joyeusement Eileen devant la porte de sa maison, semlant surexcité à l'idée de la faire danser.

    { BAL D'HALLOWEEN } Alexisav3
    MISHA VANNA SYL


    Le regard de Misha se perdit dans la foule. Illiana l'avait finalement accompagnée jusqu'au Hall. La petite blonde qui servait de soeur à la Vanna Syl partit avec un groupe d'ami, et Misha regarda dans la masse que formait alors les élèves, affluant de plus en plus, qui était là, et avec qui elle pouvait parler jusqu'à l'arrivée de Dean. Elle tiqua en voyant Harrisson. Ce dernier se dirigea en courant vers elle et la prit dans ses bras sans ménagement, risquant même de froiser le masque qu'elle avait mis tant de temps à choisir dans la boutique, à Venise. Elle regardait le reste de la troupe, sans Katheleen, arrivait calmement, les mains dans les poches.

    « S'que tu es belle, ma Mimi! »
    « C'est normal. Elle devient une femme! »
    « Vrai que tu es mignonne, Misha. De plus en plus. »
    « Kil' qui fait un compliment ? Il va tombé d'l'eau! »
    « Et qui est le fameux Cavalier de mademoiselle ? »
    « He bien, c'est Dean Carlson. »
    « Euh... Le fils de Stephen ? »
    « Je crois, peut être... »
    « Comment ça se fait que le connaisse ? »
    « Aux dernières nouvelles, je suis Photographe, et lui aussi. »
    « Fenrir m'a dit qu'il y avait un Carlson chez les Mangemorts. »
    « Vous allez parler de mon cavalier toute la soirée ? »
    « Il est mignon ? »
    « Jillie... »

    A cette question, Misha n'avait pas répondu. Sans doute qu'il l'était, mais... Ca restait Dean Carlson. Certes, mais qui était Dean dans le fond ? Misha ne savait pas elle même. Elle resta plantée entre Harrisson Nothing et Haine Paine, parlant de tout et de rien, Jillie repartant dans ses délires de Roi et de Reine. Elle avait du embrassé Killian Helheim lors de ses années. Misha eut rigolé en voyant la tête que tirait Elke à cette réplique : dépitée.

    { BAL D'HALLOWEEN } Jlove001 { BAL D'HALLOWEEN } Deniro22mj0 { BAL D'HALLOWEEN } Th_epmgicons-9-61
    CONCEPTIÕN RIGOBERTO LUCE


    Conceptiõn avait aidé Luce a se préparé pour le bal. Même si elle n'avait pas de cavalier, Luce voulait y participé, ne serais-ce que pour voir son père. Elle avait pris qu'il serait là, lors de cette soirée, pour une question de sécurité. Honorée mais aussi heureuse de le revoir au bout de deux mois, elle avait décidé d'y aller, quoi qu'il lui en coute. Son regard vert olive se portait alors de Conceptiõn à Riggoberton sans arrêt, cherchant en vain à comprendre de quoi parlait ses parents. Du coin de l'oeil, elle remarqua Anna et Ran, parlant ensemble. Elle s'eclipsa doucement, sur le côté.

    { BAL D'HALLOWEEN } Kawaii2 { BAL D'HALLOWEEN } Avril14bl1
    RAN YADANADETH ANNA ORLOV


    Les deux Serdaigles étaient descendus toutes les deux de la Tour de Rowena. Elles parlaient de tout et de rien, mais surtout du Roi et de la Reine. Ran avait parié sur le couple Enrique/Asphodèle quand Anna matenait le célèvre Vitaly/Sara. Finalement, elles avaient haussé les épaules et s'étaient décidé sur un bon traité : Dakota/Bianca, un point c'était tout. Arrivées dans le hall, elle s'était mise à discuter de plus belles, jusqu'à l'arrivée de Luce qui fit sursauter la nippone.

    « BOOHWAH! »
    « Hiiiiiiiii. »
    « Je haïs quand vous faîtes ça.. »
    « Fais pas peur comme ça! J'vais mourir, moi! »
    « Avant même le baiser ? »
    « J'avoue, c'est un bon argument... »

    Luce eut un petit rire cristallin, rapidement rejoint par Anna et Ran.

    { BAL D'HALLOWEEN } Eva-001
    CERBERUS SHAKESPEAR


    La Ministre restait en retrait. Derrière un pilier, elle attendait calmement la suite des ordres. Pour l'instant, la seule chose qu'elle ferait était regardé. Nathanaël n'aimait pas ne pas avoir le pouvoir, si bien qu'il avait décidé d'envoyer la jeune femme en mission de reconnaissait, au cas où. Mais quel cas où ? Les prédictions. Toujours les même prédictions. Mais elle n'était pas seule, cette jeune femme.. Si seulement ils savaient tous, ce qui se trame... Si seulement elle aussi, elle savait. Mais elle prefère rester là, à fumer sa cigarette, et à attendre...

    { BAL D'HALLOWEEN } Lv99butler_alucard_01 { BAL D'HALLOWEEN } Lv99butler_walter_16 { BAL D'HALLOWEEN } Schrosmirkcoloredexclusion { BAL D'HALLOWEEN } 1gj92w8n
    ABADDON HELLSING MARS CROMWELL JUNE CROMWELL LUSCA GEHENNE


    L'Alchimiste avait décidé de rejoindre les rangs de Cerberus après unelongue réflection. June, Vampire de son état, restait proche de son maître. Tout autant que Mars, Lycanthrope aguéri, dont l'oeil noir brillait étrangement bleu dans l'obscurité. Abaddon était au parfait opposé de Cerberus dans la salle. Non, pas caché, mais lui aussi adossait à un mur, fixant le beau monde qui se bousculait, remarquant ici et là de belles têtes, et d'autres moins connues, un étrange sourire sur les lèvres. Finalement, c'est Lusca qui arriva, l'oeil bien rond, d'un blanc laiteux, fixant son oncle, curieux.

    « He bien! Mon Oncle, que faîtes vous ici, avec June et Mars ? »
    « Je regarde, j'observe, j'attends. Et toi, Lusca ? »
    « C'est que... Je suis ici, moi. Je suis les cours.. »
    « J'avais oublié que Poudlard accepté Lycanthrope et Vampire... »
    « Euh... Oui... En effet... »
    « Tu devrais allé te caché, Lusca. Ca ne sent pas bon ici. »
    « Oui. Le loup... »
    « Assurément... Et le Démon. »

    Son oeil se fit métallique. Elle l'avait vu. Cerberus l'avait repéré.


Ca rentrait pas en un poste. >.<''


 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptyJeu 29 Mai - 22:37



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
{ BAL D'HALLOWEEN } 62986041 { BAL D'HALLOWEEN } C7ef7c26
Iranoe Sayuri


Iranoe -Fous moi la paix tu veux?

Mélinda -Non mais tu devrais mettre cette robe... Laisse moi faire!

Iranoe haussa un sourcil en soupirant doucement. Elle finit par faire face à la dite Mélinda et lui jeta un regard polaire et acéré.

Iranoe -C'est quoi que t'as pas comprit dans "vas t'en, j'en ai rien à faire de toi'?

La jeune serdaigle se figea, interdite. Iranoe se retourna, totalement indifférente à la réaction du pot de colle qui lui servait de voisine de lit. Depuis son arrivée, elle ne la supportait pas et lui avait déjà fait trois ou quatre coups pendables sans que l'autre ait l'air de s'en soucier. Ce soir, elle avait décidé d'avoir la paix... Ne serait ce que pour se décider d'enfiler la robe qu'elle avait acheté quelques jours plus tôt. Qu'est ce qui lui avait prit de la choisir aussi... La porte claqua, la laissant enfin seule dans le dortoir. Iranoe n'eut même pas l'ombre d'un regret, d'autant plus qu'elle savait pertinemment que les autres n'allaient pas tarder à arriver pour la sermoner.

La preuve... Elle avait à peine commencé à se déshabiller pour aller à la douche que la porte s'ouvrit sur ses autres "camarades" de chambrée. Iranoe leva les yeux au ciel et l'air de rien, continua à se déshabiller. Elle ne s'arrêta même pas quand une voix lui demanda si elle n'avait pas honte. Ce à quoi elle répondit par un haussement d'épaules indifférent avant de traverser le groupe pour aller à la salle de bain. Comme prévu, elles ne la lâchèrent pas.


Anna -Vas t'excuser.

Iranoe -J'suis pas à tes ordres. T'as pas autre chose à faire que de me lourder jusque sous ma douche?

Claire -Nous te lâcherons pas jusqu'à ce que tu sois allée t'excuser.

Un long silence s'en suivit tandis qu'Iranoe se lavait. Elle finit par sortir de la douche et en passant au travers du groupe, lâcha d'une voix glacée.

Iranoe -J'en vois une seule dans mon champ de vision ce soir...

La phrase resta en suspend alors qu'une aura pesante se déploya dans la pièce au moment même où elle la quittait. Quelques instants plus tard, elle était seule et tranquille. Elle laissa échapper un rire amusé en attrapant sa robe. Quelques minutes plus tard, elle était prête. Il fallait dire que la magie y était pour beaucoup. Coiffure, maquillage... tout y était passé. C'était le genre d'occupation auquel elle ne prenait aucun plaisir... et puis, à cause de ces connes, elle était à la bourre.

"Il faut savoir se faire désirer" lui avait dit son mentor à Salem. Mais il y avait des limites à ne pas dépasser. Bref... Dernière touche à son "costume" pour la soirée... laisser tomber le voile dont elle se couvrait tous les jours non stop. Lentement, elle se mit à scintiller. On eut dit que sa peau avait enfermé un rayon de lune et que celui ci éclairait doucement. Ses prunelles tricolores brillèrent, tout comme ses boucles foncées dont les reflets rouge sang s'accentuèrent. En passant devant un miroir, elle eut un sourire ironique... Qui allait bien pouvoir comprendre qu'elle se montrait réellement comme elle était? Personne puisque c'était Halloween.

Ce fut avec ce sourire qu'elle passa dans la salle commune, indifférente aux regards qui louchaient soit sur sa luminescence, soit sur sa robe qui dévoilait bien plus ses formes que ce qu'elle en dissimulait...Soit les deux... Au choix. Avant de franchir le tableau qui la mènerait aux couloirs, elle mit en place son masque et sortit. Quelques instants plus tard, elle descendait les marches du Hall avant de faire face à Silas. Son sourire indifférent devint chaleureux. Elle ne l'avait guère revu depuis l'épisode du lac mais était heureuse d'aller au bal avec lui. Elle planta son regard dans le sien et salua.


Iranoe -Heureuse de te revoir, Silas.

Quelques mots, simples en apparence mais qui portaient tout ce qu'elle ressentait à cet instant là. Lorsque les portes s'ouvrirent, elle leur jeta un oeil, attendant que son compagnon daigne broncher.



***************************************************************

{ BAL D'HALLOWEEN } Vanessa44 { BAL D'HALLOWEEN } Vanessa1
Lucrezia N. Almadovar


Bon ok, elle allait à ce fichu bal seule... Mais ce n'était pas sans avoir cherché quelqu'un mais dès qu'elle énonçait son nom de famille... les garçons l'avaient tous fuit ou presque. Il avait quoi son nom de famille? Ou du moins, qu'est ce que ses frères avaient bien pu faire pour que l'on ait peur ainsi d'un Almadovar? Au départ, cela l'avait profondément agacée mais au final, c'en était devenu marrant. Une manière comme une autre de cacher sa déception quant à sa solitude à ce bal. Et puis de toute manière, connaissant ses frères, ils l'auraient enfermée dans un placard plutôt que de la laisser aller au bal d'Halloween.. Une histoire de garçon qui ne cherchent qu'à se faire des filles, il paraissait.

Bref, c'était donc dans le plus grand secret qu'elle était allé s'acheter cette si jolie robe blanche dont le jupon, assez court, dansait sur ses jambes fines. L'innocence incarnée. D'autant plus qu'elle s'était fait aidée par Iranoe pour le maquillage après que celle ci eut déclenché un esclandre pour avoir mal parlé à ses camarades de chambres. Un sacré cas cette fille là... Mais elle était adorable avec Lou, donc... Lou n'avait pas à se plaindre et avait tendance à considérer la jeune fille comme une énième soeur.

Ce fut donc habillée et masquée qu'elle descendit jusqu'à la Grande Salle. Elle fut l'une des premières à découvrir la beauté des décors qu'elle dévora de ses prunelles bleues si particulières. première chose, avant de voir si elle pouvait s'incruster tant tel ou tel groupe d'amis... boire. Elle alla se servir un verre de jus de citrouille, souriant devant la modification. Ensuite... exploration de la salle.




Dernière édition par Nouscka Vanna Syl le Ven 30 Mai - 18:29, édité 1 fois (Raison : Je me suis permis d'éditer ton post, il déformait la page. =) J'ai juste touché aux petites étoiles ! =D)
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptyVen 30 Mai - 19:57



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
    { BAL D'HALLOWEEN } Lilo8mr3
    MILY DEARBORN.


    C’est étrange comme le temps passe lentement dans cette pièce étroite et sombre. De même pour le reste de ce minuscule appartement. Mily avait toujours eut besoin d’espace, histoire de déployer ses ailes sans se sentir trop enfermée. Elle aimait la liberté, un peu trop peut être. Effleurant avec délicatesse son piano qui se faisait vieux avec le temps, la Princesse souffla sur ses quelques mèches, une bière posée sur le tabouret. Quelques vocalises…Qui sait, peut être qu’elle en avait besoin. Elle avait préféré rester seule, par fierté, peut être même par peur. La solitude, ça la travaillait à chaque fois qu’elle ressentait l’angoisse des beaux jours. Elle était mal, elle en tremblait, et ses mains se faisaient plus raides, moins douces, moins accueillantes vis-à-vis des touches et des cordes dont elle devait s’occuper aujourd’hui. My immortal. Sa jupe blanche se plissait nerveusement, alors qu’elle empoigna sa canette pour la boire d’une seule traite. Plus que quelques minutes, et elle allait partir. Dix petites minutes, et elle n’avait rien trouvé à faire que de…boire. Mily, c’était le genre de fille réservée, plutôt à l’étroit dans ce corps de petite fille à peine sortie de ses rêves d’enfance. C’est ce qu’il fallait qu’elle montre à ce concert tout particulier. Elle était plus que cette gamine, même du haut de ses vingt deux ans. La jeune femme abandonna tout pour s’attarder dans une autre pièce, plus sombre encore que la précédente. Les volets étaient fermés, mais il faisait très froid. Elle se plaça immédiatement devant le miroir qui déguisait le mur, puis se mit à pleurer doucement, avec cette étrange sensation que tout était finit, sans vraiment que ça est commencé.

    « Call my name and save me from the dark… »

    Elle s’effondra au sol, pauvre petite âme sans défense, sans talent. Derrière les larmes s’attardait l’espoir que tout réapparaisse, comme cet amour qu’on oublie et qui revient. Tout était convenu ; elle irait là bas par elle-même, préférant de loin ressembler à cette enveloppe corporelle vagabonde qu’à cette fille bien accompagnée. Remplie de stresse, et déboussolée par une triste nouvelle. Voilà qui s’annonçait périlleux pour une fille aussi émotive que Mily… Elle claqua la porte, s’en alla très loin. Elle avait donc une heure pour rejoindre ce lieu mythique. Une heure pour revenir à la source, celle qui l’avait de loin propulsée vers un univers qui la laissait indifférente. Elle ne voulait que sa musique. Qu’eux, que ce groupe, que cette famille. La magie n’avait pas d’importance…Il n’y avait plus que ces cordes, et ce rythme qui ne cessait de réveiller une autre femme. Qu’elle pleure ou qu’elle danse ; elle devait s’y rendre, pourtant il pleuvait à Londres, mais elle préféra marcher. Marcher, cachée derrière sa capuche, derrière sa mèche qui n’en devenait que plus sa signature. Deux heures. Seulement deux heures séparait l’ange du démon. Deux heures, c’est extrêmement peu quand on a attendu toute une vie, et c’est le même refrain à chaque concert. Inoubliable.

    { BAL D'HALLOWEEN } Willa13 { BAL D'HALLOWEEN } Melissa26
    SARA PERKINS. CHLOE WILDE.


    La salle sur demande. Peut être l’unique havre de paix ici, à Poudlard. Sara et Chloé s’y était retrouvée, toutes deux agissant de manières différentes à cette soirée qui se préparait encore. La plus anxieuse était certainement Chloé, Sara avait le don de cacher son angoisse avec facilité, préférant de loin rassurer la petite blonde plutôt que de se plaindre en sachant qu’elle était dans le même cas. Vitaly, Miles. Peut être les sources de tout ça, de ces battements qui ne cessaient de s’accroître, comme une machine qu’on s’amuserait à éteindre et rallumer sans cesse. Elles étaient là, assises sur le sol froid, contemplant leurs pâles reflets, avec ces mêmes yeux bleus étincelants. Sara, déjà prête, se contenta de finir de coiffer la petite Serdaigle au visage enfantin. Elle avait toujours aimé jouer les protectrices avec cette petite bouille, pourtant la dépassant de deux malheureux centimètres. Ses mains tremblaient, mais elle essayait tant bien que mal de refouler cette envie de tenter le saut de l’ange. Les larmes montaient, mais elle n’était pas la priorité, pas là, pas maintenant. Chloé avait mal, elle le sentait. La preuve, elle n’arrivait même plus à dessiner, elle pourtant si douée il fut un temps… Elle avait tout perdu, mais essayait de le cacher.

    « Tu es magnifique, Chloé. N’en doute surtout pas…Tu ressembles à un ange, tu sais. Ce con de Dickinson se rend pas compte de qui tu es, et si par malheur il ose à nouveau te faire du mal, je lui montrerais ce que c’est qu’une Sara énervée ! On touche pas à ma Fée Clochette… Non mais ! »
    « Merci, mais j’espère que ça va bien se passer, avec ‘Taly… Je sais que tu stresses pas mal à cause de ça, après tout, c’est normal…Il a vraiment de la chance de t’avoir, tu sais. Et si j’avais été un homme, j’aurais sûrement craqué sur toi…Tu dégages quelque chose, Sara. Même sans maquillage, même avec les cheveux en bataille…Et quand t’es comme ça, bien coiffée, j’ai l’impression de voir une Déesse. Tu sais, les puissantes, celles qui n’ont pas froid aux yeux. L’ange de la mort ! Oui, tu es un Ange, toi aussi… »
    « Hey ! Arrêtes, pour une fois que j’suis bien maquillée, tu vas me faire pleurer… »
    « C’est pas…voulu… »
    « Aller ! Lève toi, ton Prince va t’attendre. »

    La petite blonde serra son amie très fort, jusqu’à sortir de la pièce en la remerciant d’un geste de la main. Sara resta quelques secondes seule dans la salle sur demande, son visage enfoui dans ses mains. Quelques sanglots, et cette migraine qui revenait sans cesse. Elle y resta une dizaine de minutes, jusqu’à se rendre compte de l’heure qu’il était. Il lui fallut peu de temps pour rejoindre la salle commune des Serpentards, serrant le poing à chaque fois qu’elle sentait la douleur qui prenait possession d’elle chaque nuit. Vitaly était là, magnifique. Il ressemblait à un Prince, un Prince qui hantait ses rêves, qui hantait sa vie toute entière. Un sourire prit alors d’assaut ses lèvres, jusqu’à ce qu’elle se mette devant lui. Il y avait une grande différence de taille, et la vert et argent dû se mettre sur la pointe des pieds pour réussir à poser ses lèvres sur la commissure des siennes. Instinctivement, elle posa dans la main du jeune homme une chaîne en argent où se trouvait un cadenas. Le genre de cadeau qui montrait à quel point elle avait peur. Elle se détacha alors, plantant ses yeux océaniques dans les siens. En le regardant, elle en oubliait tout ; même ce mal de crâne pourtant si atroce.

    « Reste à moi, Vitaly…Tu es…Magnifique. »

    { BAL D'HALLOWEEN } Th_3 { BAL D'HALLOWEEN } 40d35383 { BAL D'HALLOWEEN } 012008gemma05
    EILEEN KLEIMANN. ADAM SUNFIELD. LILI SUNFIELD.


    « Dis Adam…Pourquoi tu...Te trouves pas une petite amie ? Tu sais, tu as du charme, je comprends pas pourquoi…Regarde ! Toutes ces filles qui te regardent, qui t’adulent et que tu repousses… Lelee et moi, on se demande vraiment si t’es pas…Enfin, si tu préfères pas les hommes… Fais pas cette tête, Dadam ! Tu peux tout me dire, tu sais. J’ai pas accepté d’aller au Bal avec toi pour rien ! »
    « J’aime les femmes, t’inquiètes pas Lili. J’ai juste pas envie de m’occuper d’elles pour le moment… C’est tout. Bref, dépêches toi, on va être en retard. »
    « Hein ? Où ça ? Tu sais, le Bal, moi, je m’en fiche un peu… »
    « Dis pas ça, t’es une fan du groupe Dogs. J’le sais, June m’a dit que ta partie du dortoir était pleine de poster d’eux. Surtout de Mily…T’aimes la basse depuis quand, toi ? »
    « Bah jamais, mais tu sais je…J’ai pas très envie, les voir et tout… »
    « AAAAAAAAAAAAAH ! Moi je sais pourquooooooooi ! »

    La petite blonde s’arrêta, jusqu’à lancer un regard noir à la brune qui les accompagnait. Beaucoup plus petite que les deux autres, elle dû lever légèrement la tête pour pouvoir les regarder dans les yeux à tour de rôle. L’intervention d’Eileen l’avait mise dans tous ses états, et elle se devait d’improviser pour éviter la question. Elle savait pertinemment de quoi voulait parler la jeune Gryffondor, d’ailleurs Adam devait se douter de tout, mais il se contenta juste de sourire bêtement. Les deux élèves n’attendirent pas la blonde qui, pendant quelques secondes, se retrouva toute seule à l’écart, les yeux fixés sur un point invisible. Aaaah… C’était donc sa fête, aujourd’hui ? Elle dû se mettre à courir pour rejoindre leur niveau, manquant de peu la chute. Les talons, ça n’était pas réellement sa tasse de thé, mais Adam avait insisté pour qu’elle se fasse jolie, ne serait-ce que pour lui. Les deux là étaient inséparables, tellement complices que, parfois, certains se risquaient à croire qu’ils n’étaient qu’un…Qu’un couple.

    « Alors Eileen, pas trop stressée ? »
    « Tu rigoles, tout à l’heure elle était tellement anxieuse qu’elle sautillait partout, impossible de la calmer ! »
    « Hey ! Tu rigoles ? J’étais trop occupée à sécher tes larmes. Ooooh Heloriii… Tu veux que j’te rafraîchisse la mémoire ? Raaah, ce que t’es de mauvaise foie, Sunfield ! »
    « Tu l’as pas oublié, celui là ? »
    « Si. J’ai juste pas envie de le voir ce soir…C’est tout. »
    « T’en fais pas, j’suis là moi. J’te ferais danser, tiens. »

    Un bref silence s’installa entre les trois amis, un silence qui rappela à Eileen que Lycaon l’attendrait sûrement devant la salle commune, comme c’était convenu. Elle eut à peine le temps de souffler qu’elle se rendit compte immédiatement de ce qu’Adam avait dit. Un rire survint alors, jusqu’à ce qu’elle se tourne vers le jeune Serdaigle, un sourire moqueur dessiné sur ses lèvres.

    « Tu sais danser, toi ?! »
    « J’sais pas, en fait…, il ria à son tour, jusqu’à se retourner vers la brune, T’es pas attendu, toi ? »
    « Oooooh Lycaaaaa ! Aime moooooi ! »
    « Lili, j’te hais. Si, d’ailleurs, j’vous laisse…On se voit ce soir, hein ? Bonne chance, Adam. Avoir Lili comme cavalière, c’est pas de tout repos ! »
    « Mmmh… »

    La brune fit demi tour, un sourire aux lèvres, puis se dirigea vers la salle Commune des Gryffondors à quelques mètres d’ici. Elle remarqua Lycaon, et ne pu s’empêcher d’imaginer la soirée qu’ils allaient passés tous les deux. Un bref regard, et la voilà toute éblouie, presque émue.

    « On attend quelqu’un ? »

    A croire que ce soir, elle était condamnée à rire à chaque fois que l’occasion se présentait.

    Chloé : Masque
    Eileen : Masque
    Lili : Masque
    Sara : Masque


Dernière édition par Sara A. Perkins le Sam 31 Mai - 2:00, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptyVen 30 Mai - 22:09


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
{ BAL D'HALLOWEEN } Rosetableaumo0


Celà faisait plus de dix minute que Dakota avait laisser William dans la chambre et pourtant il n'était toujours pas près. Et pour cause il s'était changer. Oui il avait longtemps hésité entre deux costumes. Celui de don juan qui était composé d'un chemise blanche ouverte et qui laisser apercevoir ces muscles. Trés intéréssant n'est-ce pas héhé . Celui qu'il avait d'ailleurs tout à l'heure quand il bavarder avec Dak-Au-Dak. Ou un costume classe pour ce la jouer bond 007 . Finalement il avait opter pour l'agent secret qui avait beaucoup de charme que pour le coureur sans cervelle. Puis halloween ça sert a adossé le rôle d'un autre nom ? Celui qui lui aurait aller a ravir vu la situation actuelle aurait était celui de Roméo. Une homme amoureux destiné a vivre malheureux car il ne pouvait pas être avec celle qu'il aime. Un peu comme lui car un homme ne ressent rien.

Voilà pourquoi il n'avait pas inviter Rose au bal, puis de façon Jason l'avait déjà fait. Mr Ex-Petit-Ami-De-Sa-Fleur. Oui bien sûr. William avait beau se répéter que ces deux là c'était de l'histoire il ne pouvait pas s'empêcher d'être jaloux. Surtout quand on sait que William s'est quand fait tabassé par le blondinet juste parce qu'il a oser parlait à Miss Pétunia . Quoiqu'il en soit William avait quand même d'aller au bal avec le sourire. Puis il faut dire qu'il n'y allait pas avec n'importe qui : Zoey Von Tussel, la préfète des Serdaigles. Pourquoi elle alors qu'ils avaient reçut plein de demandes et que certaines n'attendait que ça ? Tout simplement n'était pas une facile. Dans tout les sens du terme d'ailleurs. Avec elle il était sûr de passer une soirée intéressante à se chamailler quotidiennement. Un peu comme avec Asphodèle en fait. D'ailleurs il y serait avec elle si elle n'avait pas l'autre crétin pour cavalier.Et pourquoi ne pas choisir une « gentille fille » ? Parce qu'il se serait fait chier tout simplement et puis il avait pas trop envie de briser encore un coeur....

Enfin bref, enfin prêt il se dirigea vers la salle de bal. Zooey lui avait donné rendez vous directement dans la salle, aller savoir pourquoi, peut-être pour l'embêter et l'empêcher de jouer les gentleman. Quoiqu'il en soit il attendait quand même la Serdaigle avec impatience bien qu'elle n'était pas la cavalière qu'il aurait souhaiter. Il s dirigea vers un coin à l'écart, ses derniers il n'aimait pas beaucoup la compagnie des autres puis ce soirs ses meilleurs ami allez sûrement être très avec ceux pour qui leurs battait . C'est hallucinant comme il les envier. Lui il n'en avait pas l'droit . Un homme un vrai ne ressent rien.

Il se rapprocha du buffet et se servit un verre de Bieurraubeurre quand soudain il manqua de le faire tomber. Il déglutit avec peine, Rose venait d'arriver dans la salle . Il était impressionné ( et pourtant ça ne lui arriver pas souvent ) par sa beauté et son élégance. Elle était tout simplement..... Waw ! Aucun mots ne pouvait décrire à quel points William l'a trouvait belle et ce qu'il pouvait ressentir à cet instant, mais c'était si tout était plus beau. Elle aparaissait le monde devenait merveilleux. Un lueur était apparut dans le regard du vert et argent et il n'avait même pas fait attention a la présence de Jason aux coté de Miss Pétunia. Sa Rose était resplendissante et venait de fleurir, c'est tout ce qu'il voyait. C'était la première fois qu'il voyait la jeune fille en robe et avec les cheveux attaché. Sa la changer vraiment et il l'a voyait encore plus comme une femme. Tout de blanc vêtus on aurait dit un ange.... son ange... comme il le lui avait dit à Miami.... Mais la douce fleur ne semblait pas vouloir de lui une fois encore car elle détourna le regard rapidement tandis que Zooey avançait vers lui, sans qu'il ne l'ai remarquer....
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptyVen 30 Mai - 22:40



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
Alvaro ajusta une dernière fois sa tenue avant de se rendre dans le hall pour attendre Elladora Summers afin de lui donner le bras, en bon gentleman qu'il était comme le lui avait appris son père. Il était déguiser en Anakin[ici] , ce personnage de cinéma qui avait fait un grand succès.... enfin si on veut car seul et Alvaro devaient s'en souvenir...

Enfin bref, le jeune Gonzalez était ravie de se rendre au bal, lui qui n'avait pas eut la chance d'assister a ceux de sa sixième et septième année étant donné qu'il ne les avaient pas encore vécus. Enfin ceci et une longue histoire... Quoi qu'il en soit le jeune infirmier était des plus impatient et pour cause, sa cavalière l'avait embrassé à un bal similaire par « erreur » dirons nous, et il avait grand espoir de lui rappeler ce souvenir et ainsi se lancer pour lui avouer ses sentiments. Car cela faisait bien plus d'un mois maintenant que le jeune homme craquait pour la jolie blondine mais elle ne semblait pas s'en rendre compte, malgré tout ses effort peu discret.

Impatient, il attendait près de l'escalier tout à jetant des coups d'œil anxieux à l'horloge. Comme toujours Elladora était en retard bien sûr, mais cela faisait partit d'une des choses qu'il appréciait chez elle. L'ambiance dans le hall était des plus conviviale, tous était enthousiaste à l'idée de la fête qui se préparé, d'autant plus qu'un groupe prénommé les Dod ou quelque chose comme ça devait venir . Alvaro n'en avait jamais entendu parlait, normal puisqu'il n'était pas d' « ici », mais pour l'instant il arrivait à la perfection à passer inaperçu.

Puis l'avantage d'un bal et qu'il arrive souvent que des histoires d'amour naisse ou se brise ce jour là. Et le jeune homme ne cesser de garder en tête l'idée d'un plan pour séparé Enrique et Asphodèle . Point positif, William ne semblait s'être épris de Rose contrairement aux rumeurs, sinon il serait aller au bal avec elle. Tant mieux. Mais de toute façon Alvaro aurait tout le temps de s'occuper de cette histoire demain, pour l'instant la seule chose qui emportait ce soir était l'aboutissement de sa relation avec Ella. Enfin si la jeune fille se décidait enfin à arriver.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptySam 31 Mai - 1:30



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
{ BAL D'HALLOWEEN } Iconesatak7 { BAL D'HALLOWEEN } Iconestephenxu9 { BAL D'HALLOWEEN } Iconedean3ie7
Satine Mc Illian__ Stephen Carlson___ Dean Carlson


    Stephen - Ca c'est de la déco pas vrai ? Ca te rappelle pas des souvenirs Sat' ?
    Satine - Hmm, peut-être un peu trop je dois dire.

    La jeune femme avait quitté ses appartements en compagnie de Stephen, les deux anciens Gryffondors avaient dû s'entretenir pour affaires importantes concernant l'Ordre, d'où sans doute leurs mines quelque peu stressées. Le visage de Satine se fit plus triste et nostalgique lorsque Stephen évoqua leurs anciennes années passées à Poudlard, le coeur de la jeune femme s'était resserré lorsqu'elle pensa à son défunt époux John, et posa son regard bleu sur l'alliance qui ne la quittait plus. Carlson posa brièvement ses poings sur ses hanches, tête baissée, c'était le signe et le tic évidents qu'il faisait lorsqu'il était gêné. Le sorcier se râcla la gorge avant de reprendre :

    Stephen - T'es toujours aussi magnifique, ça change pas. Même si le noir c'est pas ce qu'il y a de plus gai comme couleur. T'es issue d'une famille de croquemitaines, c'est ça ?
    Satine - Plus ou moins... Tu devrais le savoir pourtant.

    Les deux amis eurent un bref sourire complice, et lorsque Satine leva les yeux elle aperçut sa fille vêtue de blanc descendre les marches d'un pas délicat, rejoignant le fils de Stephen afin de parler quelque peu avec lui. La jeune femme eut alors un sourire trahissant le bonheur de la voir ainsi, pour une rare fois l'on pouvait voir les yeux bleus de Satine luire d'une sérénité retrouvée. Stephen posa également son regard sur Rose avant de se tourner vers son amie.

    Stephen - Ta fille grandit si vite... Une jolie fleur qui devient femme, tu ne trouves pas...
    Satine - C'est ce que je me disais, dit-elle dans un sourire. Malheureusement le premier qui touche à ma fille, je vais me sentir obligée de lui arracher les yeux à la petite cuillère.

    La jeune femme croisa alors les bras, son regard bienveillant posé sur Rose. Sa voix froide et directe avait témoigné du fait qu'elle était loin de blaguer. Stephen eut un sourire en coin, Satine n'avait jamais eu sa langue dans sa poche et avait toujours eu tendance à dire ce qu'elle pensait, d'une manière plus ou moins directe. Derrière ces airs d'angelot dormait une véritable tigresse qu'il ne valait mieux pas éveiller.

    Stephen - Tiens, y a Haine Paine là bas... C'est pas le plus grand social que je connaisse mais je dois avouer que c'est un bon écrivain, dit-il en fourrant ses mains dans ses poches.
    Satine - J'avoue.

    Sans un mot, la jeune femme se dirigea vers Dean, suivie de près par Stephen qui marchait d'un pas nonchalant. Carlson avait tout de même revêtu un costard pour l'occasion, lui qui avait émis son désir de venir en jean et en chemise, Satine l'avait convaincu de tout de même bien se vêtir pour l'occasion. Le jeune Gryffondor se retourna dans un sourire lorsqu'il sentit une présence dans son dos. La jeune femme lui rendit ce même sourire ravi, tandis que son père vint amicalement lui donner une forte tape sur l'épaule.

    Dean - Hé, Madame Mandrake, vous êtes superbe.
    Satine - Merci, toi aussi tu es très élégant.
    Stephen - Comment ça va fiston ? Alors qui est ta cavalière ? Ah, sûrement la petite blonde là bas non ?
    Dean - P'pa... dit-il en mettant un main sur son front.
    Stephen - T'as toujours préféré les blondes. Au fait, comment va Ashley ?
    Satine - Stephen, par moments tu devrais vraiment apprendre à te taire.
    Stephen - Ah non je vois, vu ton regard ça ne peut être que la petite brune à côté. Tu as de bons goûts, t'es bien un Carlson mon fils, dit-il en le prenant par l'épaule.
    Dean - Dis t'as pas de la discut' à te taper avec des vieux ?
    Stephen - Tiens mais il me dit quelque chose, répliqua-t-il en fixant Harrison. Bonsoir ! rajouta le sorcier à l'adresse de Misha et de la petite troupe.
    Dean - C'est le chanteur de Dogs, répondit le jeune homme hautement gêné, le regard fuyant.
    Stephen - Dogs ? Ah ce serait pas un groupe de rap ?
    Dean - Raaaa, la honte.

    Dean s'éloigna de son père, marchant tête baissée et main sur le front. Satine se tourna vers Stephen dans un soupir, ce dernier semblait être mort de rire intérieurement au vu de son sourire ravi. Il enfouit ses mains dans ses poches en regardant son fils se diriger vers Misha.

    Satine - Tu savais pertinnement que Dean accompagnait la petite Vanna Syl, et tu es loin d'ignorer que Dogs n'est pas un groupe de rap.
    Stephen - Moui c'est vrai... Mais j'aime que son vieux père vienne le taquiner.

    La jeune femme eut un sourire en coin, avant de poser son regard bleu sur la salle à la recherche d'Ezechiel. Dean quant à lui se dirigea vers Misha et ses amis, quelque peu gêné. Non pas par les dires de son père, mais sans doute par le fait que, pour une rare fois, il n'avait pas grand chose à dire. Il trouvait Misha tout simplement ravissante, et n'avait d'yeux que pour son regard turquoise. Pour autant le jeune garçon ne voulait se résoudre à lui dire qu'il la trouvait sublime, bien qu'il le pensait fortement, mais pour lui ce simple mot ne mettait pas assez en valeur son élégance et sa beauté naturelles. En outre, le fait de se trouver entouré d'autant de personnalités le mettait encore moins à l'aise. Il eut un hochement de tête précédé d'un "Salut" beaucoup moins jovial qu'à son habitude. Ce soir le jeune Carlson semblait être plus sérieux, du moins déjà bien plus gentleman. Il se tourna alors vers Misha et lui offrit un sourire sincère.

    Dean - Tu es vraiment magnifique Misha.

    Il aurait pu dire bien plus, mais il se voyait tout de même mal faire une liste d'éloges à la jeune fille, bien qu'il la trouvait rayonnante et radieuse. Dean n'avait déjà pas l'habitude de déblatérer des compliments fleur bleue, même s'il le pensait, alors si en plus il devait le faire devant l'assemblée...
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptySam 31 Mai - 2:58



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
    { BAL D'HALLOWEEN } 9489493do6

    VITALY ORLOV


    Le regard du Loup se posa immédiatement sur elle. Un ange, une princesse. Il n'y avait pas de mot pour la décrire. Elle était belle. Tellement belle. Peut être trop. Etait-elle un rêve ? Une utopie ? Un paradis céleste oublié de tous ? Un ange déchu ? Il aurait donné sa vie pour elle. Elle se leva sur la pointe des pieds, et il se pencha pour ceuillir lui aussi son baiser. Tendre affection, délicate attention. Elle n'avait pas osé sur les lèvres, mais lui aimait le goût qu'elles avaient. Il se pencha doucement pour ceuillir les siennes, d'un goût fruité. Il ne chercha pas la comissure, mais fut autant tendre qu'un ours en peluche. Ses lèvres se firent caresses, jusqu'à qu'il se redresse. Il souria tendrement en ouvrant les mains, pour apercevoir ce petit cadenas. Un cadenas ? C'était ainsi. Elle avait capturé son coeur, et elle le voulait pour elle seule. Si seulement elle avait qu'il ne voulait le lui donnait qu'à elle, qu'à cette déesse aux yeux cristallins. Il eut un sourire gênée, mais un sourire amoureux. Ses yeux bleux brillaient. Mouillés ? L'émotion, sans doute.

    « Reste à moi, Vitaly…Tu es…Magnifique. »

    Il la regarda et doucement porta la chaîne d'argent autour de son cou. Le cadenas y resterait, à vie. Car elle ne s'était pas contenté de capturer son coeur, mais son âme toute entière avait été englouti par cette dernière. Il aimait combler le vide qui s'était cré en elle, ce vide froid qu'il réchauffait de baisers et de mots doux. Ses mains retombèrent lentement le long de son corps alors qu'il arborait fièrement la chaîne. Il glissa cependant sa main droite dans sa poche et en sortie une pierre délicatement taillée. Une pierre de lune, sans aucun doute. La blancheur de cette dernière, presque immaculée. Une opale, non, une opalescence. Il prit délicatement une des mains de la jeune fille et déposa lentement la chaîne d'argent où pendait la petite pierre, taillée en pleine lune, soutenue par quelques arabesques de fer blanc.

    « Tu as capturé mon âme. Je te suis enchaîné, Sara. C'est un cadeau... Garde le autant que moi. Aussi longtemps que tu auras cette pierre, je porterais ton cadenas.. »

    Il se pencha une nouvelle fois, plus doucement, et déposa un baiser sur le front de la jeune fille. Elle était belle. Comme un ange. Peut être même plus. Tant de chose qui se bousculait dans son crâne. Il lui prit délicatement la main et commença à avancer. Oui, elle était magnifique. Mais pas seulement d'apparence. Cette fille, cette femme, ou cette ange, était tout simplement une Déesse. Une âme pure, un sourire délicat, un petit nez et un grand coeur. Il serra un peu plus la main de cette dernière quand ils arrivèrent dans les escaliers. Les descendre n'était pas le plus facile. Il regarda droit devant lui mais son regard croisa celui de Fenrir Orlov, dont l'oeil se fit plus perçant. Vitaly pensa un moment qu'Harrisson ne les verrait pas, mais c'est le cri derrière lui qui brisa tous ses espoirs...


    { BAL D'HALLOWEEN } Hayatod01vt8

    LYCAON ORLOV


    Lycaon n'était pas le genre de mec pressé de tout acomplir dans la vie. Il rangea ses mains dans ses poches et attendit quelques minutes que la Gryffondor descende. Son regard se fit plus perçant, plus appréciateur du spectacle qu'elle lui donné. Elle était ravissante. Vraiment... Belle. Sans aucun doute. Il sortit ses mains de ses poches pour s'étirer et finalement souria à Eileen. Son sourire se fait plus fin. Il prévoit une bonne et belle soirée. Mouvementée et amusante. Un truc bien, sans doute.

    « On attend quelqu’un ? »
    « Tu as invité une de tes amies ? Noon. Nous n'attendions que vous, Chère Eileen. »

    Il fait une légère révérence, rapide et sèche, pas du tout le genre de la maison après tout. Il la prit par la main, comme un enfant avec une amie d'enfance, et il s'élança vers l'escalier qui descendait dans le hall, aggrandi pour l'occasion. Lycaon était surexcité. A la fois de voir les Dogs, et d'une autre part car il était accompagné par Eileen! EILEEN! Heureusement qu'il avait une grande gueule, sinon, il n'aurait jamais pu l'ouvrir devant elle. Il secoua la tête en voyant Vitaly un peu devant lui, comme raidi. En remontant le visage, son regard croisa celui de Harrisson.

    « SOOOOLVET HARRIS'! »
    « Tu vois, Sara, parfois, j'aimerais qu'il n'existe pas. »

    Le petit sourire qu'avait fait Vitaly à Sara était humouristique. En réalité, rare était les fois où Vitaly se montrait sou sun telle jour. Mais elle, sa petite ange, elle réveillait en Vitaly cette flamme de gaieté propre et simple. Oui, une belle façon d'être heureux en somme. Ceci dit, ça n'empêcha pas Lycaon de passait devant Vitaly et Sara avec sa cavalière et d'être acceuillie par Harrisson. Et voilà les éclats de voix. Vitaly n'en revenait pas. De vrais gamins. Il regarda Sara, regard qui voulait tout dire. Avaçons, en somme. Juste un mot, rien que pour elle.

    « Baah l'est où Kath' et Mily ? »
    « Elles sont pas encore là. Woooaw! Elle est ravissante ta petite amie! Elle s'appelle comment ? Elle a quel âge ? Elle est dans quelle mai-VITALY! Comment ça va ? Woo! Tu as grandi, c'est effrayant! Elle est belle ta petite amie! Rooh! Ils ont du succès ces Orlov! » Jill Norton eut un petit rire.
    « Hey les garçons, vous me les prêtez ? » Harrisson esquisa un large souriiire.
    « Crève Harris'. Occupe toi plutôt de Melo' et Mily. »
    « S'pèce d'égoïste. » Harrisson prit une moue boudeuse.
    « Diiiites les filles, vous vous appelez comment ? »
    « Quelqu'un pour la faire taire ? » Killian grimaça.
    « Touche à ma soeur, et je t'arrache les yeux, Kil'. » Elke lui jeta un regard noir.
    « Tiens, on dirait Carlson. »
    « Ooooou ça ?! »

    Le regard de tout le monde fut directement jeté sur la personne de Dean. Misha regarda ce dernier et sentit sa gorge se serrait. Elle aurait du mieux le chercher. Elle savait combien c'était difficile de parler avec cette troupe là. Elle le regarda, panique, peur ? Non, juste un peu d'angoisse. Si Harrisson se mettait à se frotter à lui... Oh, non. Quelle honte. Elle déglutit péniblement malgré que Haine passa son bras autour de sa nuque. Harrisson se pencha un peu, comme pour accentuer la différence de taille qui n'était malgré ça pas si grande que ça. Jill se leva sur le bout des pieds pour apercevoir le nouveau. Elke ne disait rien et gardait un oeil sur Killian qui semblait paniqué en vue des regards noirs d'Elke.

    « Tu es vraiment magnifique Misha. »

    Petit choc. Misha regarda Dean avec un tout petit sourire. C'était con vu comme ça, mais, de la bouche de Dean, c'était différent que celui que les autres lui lançaient. Il y avait vraiment autre chose. De la sincérité ? Non. Lui, il ne pensait pas mal, voilà la chose. Elle haussa les épaules, un peu rose. « Merci... » Elle n'avait pas pu lui retourner un compliment que Jill s'était faite une place au premier loge et répignait.

    « C'est choupiiii! J'en veux un comme ça! »
    « Jill. Il doit avoir seize ans. T'as vingt trois piges. »
    « C'est pas parce que j'suis veille que j'veux pas un amoureux! »
    « T'es insupportable, Jillie. »
    « Hey toi. La voix de Harrisson résonna. Imposante, terrifiante. On aurait dit qu'autour de lui, une aura noire persistait. T'as interêt à bien prendre soin de la petite princesse, sinon je te mange les doigts. »
    « Arrêtes! Tu vas lui faire peur! »
    « J'vais aller m'exiler avant que vous ne me le mangiez. On se voit plus tard de toute façon. »

    Gênée ? Oui. Pourquoi ne pas tout simplement dire Je pars avec Dean, ciao ? Juste par simple fierté. Elle se rapprocha de Dean alors que le groupe se retournait vers Vitaly et Lycaon. Vitaly, d'ailleurs, jeta un rapide coup d'oeil à sa cousine et au Carlson. Un mauvais regard. Tout simplement car il ne vallait pas Misha. Vitaly aurait sûrement prier pour que Nouscka soit là et défonce la gueule du bâtard, mais malheureusement, ça ne l'était pas. Nouscka était trop bien occupé par Karly.

    « Ton costard est vraiment très beau. T'as du te battre avec ta conscience pour porter ça. Dire que je pensais que t'aller venir en tongues et short, avec la chemise hawaïenne... »

    Son sourire se fit plus malicieux. Elle était moins gênée, la petite Misha, car il n'y avait plus les Dogs, et plus Vitaly. Il restait tout de même dangereux d'amener Carlson près d'Orlov, et qui plus est de Vitaly qui avait déjà failli le tuer en début d'année. La Vanna Syl regarda doucement Dean, un sourire de plus en plus fin sur les lèvres. Elle était vraiment contente d'être ici avec lui. De l'autre côté, Harrisson s'était accroché au cou de Haine, chouinant, braillant littéralement.

    « Elles soooont en retards! Je veeeux chanter! »
    « Tu fais chier Haine, là, tu vois pas ? »
    « Elles soooont pas encore arriiivées! »
    « Lâche moi ou je te fais avalé ta langue. »

    Harrisson lâcha presque aussitôt le cou du jeune homme. Sa langue, c'était sa vie. En parlant de langue, d'ailleurs, Vitaly regardait doucement Sara. Quand Misha était partie, il en avait profité pour prendre par la main Sara et l'amenait près du buffet. Autour, presque que des Serpentards. Comme si même pendant le bal, chacun gardait sa place. Il la tenait toujours par la main, comme un enfant. Ses yeux étaient plongés dans les yeux, ou tout du moins les cherchait. Lycaon, un peu plus loin, s'était lui aussi décidé à s'éloigner des Dogs. Car d'une, il ne voulait pas qu'Eileen flashe sur Killian, et de deux, qu'Harrisson essaye de se la faire. Même s'ils étaient des oncles adoptifs, ça restait des oncles, et pas touche à Eileen ou à Sara!

    Finalement Harrisson s'impatiente sur le cou d'Haine en attendant Melody et Mily.
    Vitaly se perd dans les yeux de Sara.
    Misha regarda doucement et timidement Dean.
    Lycaon ? Il regarde si personne aux alentours pourait lui piquer Eileen.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptySam 31 Mai - 13:21



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
Se déguiser en un couple de film moldu parfaitement inconnu mais qui peut bien avoir une idée pareille? euh Alvaro peut-être. Et ben pour une fois on peut dire que vous avez suivi. Mais au fait qu'est ce qui leur à pris d'aller voir un film moldu ? Suspect ils avaient envie de voir comment c'était c'est tout aie C'était pas mal en fait à par le son qui était à fond et qui sortaient de tous les côtés. Et puis Ella c'était dit qu'elle se supporterait pas d'être enfermée dans une aussi petite boîte à la place des acteurs. Sûrement que ça devait être des gens très pauvres pour accepter ce genre de métier. __

Enfin bref, tout ça pour dire que arghhh ! Quoi argh? Rien Ella est complétement empétrée dans le tissus de sa robe. Et voilà je te l'avais dit __ il fallait demander à Alvaro de t'aider à la mettre. mdr Mais bien sûr. Oh tu vas pas nous la faire à nous Ella, il t'as déjà vue toute nue __ On est vraiment obligé de reparler de ça? -_- Ben quand t'étais petite tu courrais toute nue autour de sa piscine et puis il y a aussi la fois où affraid STOOOOOOOOOOOOOOOOOP! Non mais ça va oui nameo on a pas besoin de connaître toute la vie d'Ella et puis c'était un accident ce jour là sos Elle aurait du se réveiller chez Barjow et Beurk avec Jake mais il avait fallu qu'elle n'en face qu'à sa tête hum Note pour plus tard: ça t'apprendra à n'en faire qu'à ta tête siffle On vous a pas demandé votre avis et elle fait ce qu'elle veut d'abord.
D'ailleurs elle a très bien réussi à mettre sa robe sans l'aide de personne finalement tire la langue Petit coup d'oeil dans la glace. Elle est pas mal en PADME AMIDALA finalement. Bon il ne lui reste plus qu'à attacher ses cheveux blonds et elle sera en retard aie . Ca commence à devenir une habitude. nameo Ben si vous parliez pas tant elle aurait peut-être fini? Quel rapport, genre maintenant tu vas nous faire croire qu'elle nous entend? On ne sait jamais __

Ben en tout cas elle a pas l'air de nous entendre là comme ça devant son miroir à se faire belle. A parce qu'elle se fait belle? Ben quoi c'est pas parce qu'elle est coincée dans un vieil espace temps complétement passé de mode qu'elle doit adopter un look à la Emett Brown nameo Ella elle est toujours sur son 31 et c'est tout. Continuum espace tant perturbé ou pas. Et puis elle va au bal en plus. C'est drôle ça lui rappelle la fois où elle était allée au bal de Noël et qu'elle avait embrassé Alvaro alors qu'elle ne le connaissait même pas. Une vraie petite taigne à l'époque, elle avait bien changé en tout cas.

Bon voilà elle était prête. Vite elle descend jusqu'à la grande salle. Waw c'est pas pour dire mais y a un monde fou. Ella n'a pas peur du monde au contraire, et puis il y a un paquet de filles qui auraient bien voulu être à sa place parce que son cavalier était muy caliente. Elle repéra Alvaro et eu un petit regard pour Vitaly Orlov avant de rejoindre son cavalier:



Harmony-Bonsoir monsieur l'infirmier. J'aurais le droit à une danse avant de me faire voler mon cavalier?

Elle pourrait toujours simuler une forte fièvre au cas ou mdr
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptySam 31 Mai - 14:31



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
{ BAL D'HALLOWEEN } Iconashleytisdalepo3 { BAL D'HALLOWEEN } Iconamyacker3
Loreliane--------------Kendra ------



    Loreliane - Arrête de bouger où j'te coupe la tête et j'la donne à bouffer aux corbeaux!
    Kendra - Mais heuuuuuu! Tu m'fais mal! J'tai juste demander un chignon pas la tour de Pise!

    Et oui... Jour de bal oblige, toutes les demoiselles du château souffraient pour le pire mais surtout, espérons pour le meilleur. Et pour l'occasion, Kendra avait demandé à sa blondasse d'amie de lui filer un coup de main pour la coiffure parce que c'est bien beau la magie mais on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Enfin pour le moment... La poufsouffle regrettait légèrement d'avoir demandé de l'aide à Lorel' vu que celle-ci semblait balancer toute son agressivité contre sa chevelure. Mais enfin, le calvaire prit fin: la brunette arborait un superbe chignon qui mettait ses yeux verts magnifiquement en valeur.

    Loreliane - Si avec ça on ne fait pas mourir de jalousies toutes les filles du château... Je fais un streap intégral sur scène à coté d'Harrison!

    Les deux amies échangèrent un regard avant d'éclater de rire. Elles prirent la pose devant le miroir de leur dortoir et conclurent la même chose: Magnifique! Kendra avait été un ange en offrant à son amie, dont la situation financière était au plus bas, une superbe robe noir courte et à volant. Pour le reste de ses accessoires, à savoir masque, mitaines en résille et chaussures, la blonde les avait obtenus grâce à Charli qui les lui avait donnés en échange d'un simple tabassage d'un morveux de 4e année qui s'en était pris au jeune Poufsouffle. La seule chose qui lui appartenait véritablement était son pendentif.

    En un instant, le regard rieur de Lorel' se fit mélancolique lorsqu'elle posa ses yeux sur le collier: l'émeraude resplendissait mais il représentait trop son exécrable caractère, son affreuse manie de séduire les hommes, son horrible désir de les faire souffrir. De plus, le mot d'ordre ce soir était: pas de mec! C'était bien pour cela qu'elle allait au bal avec Raziel: un ami, un simple et pur ami... Elle questionna Kendra du regard qui secoua la tête pour lui signifier qu'elle n'avait pas à donner son avis. Alors, elle défit lentement la fermeture du collier et posa celui ci dans son écran de velours. Une étrange sensation lui étreignit le ventre: cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas enlevé... Mais peut-être était-ce le temps de le laisser définitivement là, d'arrêter ses séductions intempestives et de... STOP! Pas de prises de tête ce soir! Seulement de la musique et ses amis.

    Abandonnant là ces mauvais souvenirs, les deux amies descendirent ensemble les immenses escaliers qui les mèneraient à la grande salle en riant face aux autres filles et leur robe encombrantes et, finalement, ridicule! Rien ne vaut une minijupe pour danser et se déhancher jusqu'à ce que mort s'en suive.

    Loreliane - Bon, t'es toujours d'accord avec notre marché?
    Kendra - Pas de problème: tu ne sors avec aucun mec ce soir et je me tairai pour les trois prochaines proies que tu ramèneras dans le dortoir.
    Loreliane - Mais heu... Si j'arrive à me faire Harisson?
    Kendra - Loloooooooooo!

    Un dernier éclat de rire et les deux amies se séparèrent, chacune à la recherche de leur cavalier respectif. Lorel' tenta de discerner parmi la foule bruyante et remuante d'élèves Raziel. Elle s'attendait un peu à une tenue légérement extravagante venant de son ami et c'est pour cela qu'elle cherchait l'individu le plus étrange parmi cette masse quasi uniforme.




Dernière édition par Loreliane Alkhore le Jeu 12 Juin - 16:31, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptySam 31 Mai - 14:59



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
Ce soir c’était le bal d’Halloween, évènement tant attendu par tous les élèves. Comme les autres filles de son dortoir, June était en pleine ébullition. Bon, elle n’avait pas trouvé de cavalier, mais qu’à cela ne tienne, elle avait bien l’intention de draguer tout ce qui bouge ! Y’a pas de raison après tout, et c’était quelque chose qui l’amusait particulièrement. Pour l’occasion, elle avait préparé elle-même sa robe, suivant à peu près le même principe que son frère. Elle s’était confectionnée une robe, à partir d’une déjà existante trouvée au milieu des costumes de sa mère, qui avait été utilisée pour un quelconque spectacle. C’était une robe bustier, orange pétant, à volants, et avec un large bandeau noir, tel un corset, à la taille. Afin de la faire plus concorder avec l’ambiance d’Halloween, la jeune fille avait bordé, à grande peine, et après s’être piqué les doigts avec son aiguille à maintes reprises, le bas avec un peu de dentelle sombre, le tout tombant un ou deux centimètres avant le genou. Enfin, la robe était incrustée de ce qui semblait être… des vers ? Oui, c’était bien ça ! Plein de ces petites bestioles grouillaient sur le tissu, par un miracle de la magie. C’était bien un jour où l’on célébrait l’horreur et le macabre, non ? Et bien voilà, elle appliquait la tradition, tout simplement. Pour continuer à s’accorder avec le thème du bal, elle se dessina une grosse citrouille sur le bras, avec un peu de mal, il est vrai.
A la réflexion, il n’allait probablement pas faire froid dans la salle. De plus, comme ils allaient danser, et qu’il y aurait du monde, il risquerait même de faire chaud… June décida donc de rester jambes nues, ce qui, en plus, aurait l’avantage de ne pas faire glisser les chaussures noires, toutes simples, à talon, qu’elle avait un jour « emprunté » dans un magasin moldu, et qu’elle portait pour ce soir. Satisfaite, elle se regarda dans le miroir. Le résultat lui plaisait. En même temps, tout lui plaisait alors ce n’était pas bien étonnant. La perspective de tant d’amusement la rendait folle d’impatience. En plus, il y aurait les Dogs !!! C’était une grande fane, et elle avait même prévu un petit cadeau pour les membres. En rapport avec Halloween, of course. C’était des courgettes, qu’elle avait évidé, et rempli avec des bonbons de toutes les couleurs, avant de refermer l’entaille d’un coup de baguette. Où est le rapprochement ? Et bien, il y avait les citrouilles, hors les citrouilles font parti du potager, tout comme les courgettes. Voila. Quand aux bonbons, tout comme chez les moldus, les sorciers eux aussi profitaient de l’occasion pour en manger.
Il fallait aussi un masque. June avait longuement hésité quand à celui-ci. Que prendre ? Encore quelque chose en rapport avec les légumes ? Non, il fallait changer un peu ! Elle avait donc finit par opter pour un masque à gaz. C’était quelque chose d’assez effrayant, et il lui avait fallu par mal de temps, et d’astuces, avant d’en trouver un qui lui permettait de respirer sans peine. Sous celui-ci, elle sa maquilla, car il fallait bien qu’elle l’enlève pour manger, ou pour boire. Un trait d’eye-liner noir, de l’ombre à paupière orange, et du rouge à lèvre rouge orangé feraient très bien l’affaire. Elle enfila donc son maque, passa un coup de brosse dans ses longs cheveux blonds, qu’elle attache en deux chignons relevés sur le sommet de sa tête, parsemés de paillettes noires. Attrapant ses courgettes, elle était prête à y aller, après s’être accroché un collier dont le pendentif était une tête de mort autour du cou.

La grande salle était absolument magnifique, tout étant dans les tons orange, et noirs. La soirée promettait d’être réussie ! Il y avait déjà un peu de monde, autour des buffets notamment. June n’avait pas faim, mais s’approcha, cherchant Charlie du regard. Il ne semblait pas encore être arrivé. Des personnes qu’elle connaissait étaient présentes, mais toutes étaient déjà avec quelqu’un. Ce bal allait aussi être l’occasion pour faire fleurir les affaires Prewett. En effet, comme ils l’avaient conclu avec son frère, l’alcool étant, normalement, interdit, il fallait bien quelqu’un pour fournir les élèves. C’était de la naïveté de penser qu’aucun d’entre eux n’avait l’intention de boire. La boisson permettait beaucoup de choses, et tout le monde, ou presque, en était conscient ! Ils étaient les seuls à avoir eu cette idée, du moins à sa connaissance, et les prix allaient donc pouvoir augmenter. Bon, pas trop non plus, il n’y avait pas que des pigeons à Poudlard.
Ses courgettes dans les bras, elle se rapprocha donc de quelqu’un, au hasard, à qui elle asséna un coup de courgette sur la tête. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour s’occuper ! Elle ne s’ennuyait pas, mais attendait impatiemment son frère, et l’arrivée des Dogs. Sa robe courte lui faisait des jambes immenses, impression renforcée par son extrême minceur. En tout cas, si quelqu’un la cherchait il n’aurait pas dû mal à la trouver, ce qui pourrait s’avérer un inconvénient si elle avait à se cacher, à cause d’une raison quelconque.


Dernière édition par June Amy Prewett le Mer 20 Aoû - 19:46, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptySam 31 Mai - 15:28



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
Elle était venu.... D'un côté le jeune homme n'en était qu'a moitié surpris connaissant Elladora. C'est vrai qu'elle n'était pas du genre à manquer un fête, problème temporelle ou pas. Puis il avait espoir aussi que c'était le fait de l'avoir de l'avoir pour cavalier qui l'avait également motiver. Car après i s'était déja embrassé une fois à un bal donc il n'y avait aucune raison que ça ne recommence pas aujourd'hui.

Caliente ~ Tu es ravissante lui dit-il avec un petit sourire.

Et il disait vrai car la jeune fille était tout simplement sublime et son costume lui aller à merveille. Alvaro en était presque sous le choc. Elle était bien loin la petite fille mignonette qui joue a la poupée que Alvaro avait toujours vu en Ella. A présent elle était une femme, il en était conscient. Et quel femme. Une vrai déesse. Un vrai régal pour les yeux. Le coeur du jeune homme en était tout camboulé, et plus qu'a l'ordinaire.


Baby Blondie ~ Bonsoir monsieur l'infirmier. J'aurais le droit à une danse avant de me faire voler mon cavalier?

Rien de mieux qu'une réplique bien placer pour vous remettre les pieds sur terre. A croire qu'Ella était douée pour casser son enthousiasme. Il savait très bien pourquoi elle lui avait dit celà, ça avait un rapport avec le fait qu'au dernier bal sa cavalière n'était pas Elladora. Il s'agissait d'une ravissante Serdaigle qui était devenu sa petite ami par la suite, mais il est vrai que ce soir là le mexicain avait dénigré sa cavalière pour préféré les lèvres de son actuelle collègue de travail. Pour sa défense, c'était aussi la faute de l'animateur du bal qui avait échanger les couples à l'aide d'un sort . Quoiqu'il en soit la blondine ne semblait pas avoir oublier la soirée qu'il avait passer ensemble et c'est tout ce qui importer à Alvaro.

Caliente ~ Bonsoir Mademoiselle, non ne t'inquiète pas je suis tout à toi ce soir lui dit-il avec un sourire.

N'importe quel personne aurait compris qu'Alvaro essayait de charmer la jeune fille et de lui faire comprendre qu'il l'a trouver à son gôut. Le problême c'est que s'il y avait bien quelque chose qu'il avait compris c'est Elladora n'était pas n'importe qui. Il avait beau lui balançait se genre de phrase aussi souvent que son courage lui en donner la force, la jeune fille ne semblait pas e comprendre. Mais ce soir l'ambiance était tel qu'il avait bien l'intention d'employer les grands moyen, quitte à l'embrasser.... C'est étrange il n'avait jamais était un garçon timide avec les filles , mais lorsque qu'il s'agissait d'Ella il arrivait rarement a aligner plus de deux mots pour exprimer ce qu'il ressentait. Sûrement l'amour...

Enfin bref, il tendit le bras pour accompagner de manière galante.Elladora jusqu'a la salle. La soirée s'annonçait des plus intéressante.


Caliente ~ Et toi ? Tu as prévue de faire exploser un feu d'artifice ce soir dit-il avec un sourire tandis qu'ils se dirigeaient vers les autres, bien qu'ils les connaisse tous sans que les autres ne le sachent...
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptySam 31 Mai - 17:25



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty


Ebulition…C’est certainement le terme qui convient le mieux a l’ambiance qui peut régner a Poudlard avant un bal…Cela fait des jours et des jours que tout le monde en parle….Sauf Astaroth…DEGOUTER….Raziel a une cavalière ce qui est tout a fait normal mais lui il n’ a personne…Aucun joli garçon pour se pavaner a son bras…Rien…Il aurait pu y aller avec une fille mais il avait décidé de laisser ses jolies demoiselles aux jeune garçons qui pourrait leur offrir une compagnie agréable…Il trouverais peut être sur place une amie avec qui mater les beaux mâles sur la piste de danse…

Raziel- Je suis persuadé que Loreliane sera complètement canon…Avec elle on ne peut s’attendre que a ça…

Il gardait un stupide sourire figé sur ses lèvres alors que Astaroth poussa un grognement…Il était allongé sur le lit de Raziel dans leur dortoir…Ils devaient certainement comptés parmi les garçons qui mettraient le plus de temps a se préparé …Après tout avec un look pareil pour eux c’est un peu Halloween tout les jours…

As- J’espère qu’elle va te planter en plein milieu de la soirée…Comme ça j’aurai pas a traîner seul comme un perdu ou a tenir la chandelle…

Raziel fronça les sourcils et fixa Astaroth…

Raz- Super sympa…Tout a fait digne de toi…Si tu t’amuse pas personne peut le faire…

Astaroth releva le menton dans un geste digne avant de pousser un nouveau grognement…Il haussa les épaules et se redressa…

As- Ouais si tu le dis…Mais je te signale que tu ne devrais pas traîner parce que toi on t’attend…

A cet instant Raziel renversa une vaste trousse de maquillage sur son lit…Il avait déjà revêtu un pantalon de cuire et un t-shirt noir…De nombreuses chaînes autour de son coup et ses cheveux rouges et noires ébouriffés de partout…Il avait décidé de resté lui-même tout en ajoutant seulement des petits détails…Sinon il aurait du faire quoi ? S’habiller en citrouille ?....

As – T’aurais pu faire un peu plus de recherche…
Raz - Pffff…Je me souviens pas t’avoir demander ton avis…Vien plutôt m’aider…

Astaroth n’en avait aucune envie mais il avait promis…Il savait bien ce qu’il avait a faire…Il pointa sa baguette sur la bouche de Raziel et formula un sortilège qui fit grandir ses deux canines lui donnant l’allure d’un vampire…Il se laissa retomber sur le lit tout en regardant Raziel souligné ses yeux de noirs…Il enfila une cape de velours sur ces épaules…Mouais…Bof…Il jeta la cape sur le lit et en un coup de baguette magique elle se transforma en une large paires d’ailes aux plumes noires de jais…

As – T’a déjà vu un vampire avec des ailes toi ? T’es trop débile….
Raz – Au moins c’est original …je suis certain que personne aura le même déguisement…

Entre ses dents Astaroth ajouta…

As – Ouais personne aura l’air aussi stupide que toi…

Jalousie…Lorsque Raziel enfila les ailes il s’avérait qu’il avait la classe…Et ouais…Orignal…Hors du commun …Mais la classe…

Raz- Aller le blondinet grouille toi…

Astaroth soupira et disparu quelques seconde derrière un paravent avant de ressortir entièrement apprêter…Il savait d’avance que Raziel prendrait bien plus de temps que lui a se préparé…Astaroth avait sorti le grand jeu …Il portait une tenue carrément inspirée des manga…Un long manteau avec une seule manche…Plusieurs lanières traversant son torse et laissant par endroit apparaître quelques zone de peaux…Un pantalon noir et large ainsi que des chaussures a semelle métallique…Raziel fronça les sourcils…

Raz- Si avec ça t’emballe pas un mec se soir…
As- Ouais j’aimerais que t’ai raison mais je commence a demander si je suis pas le seul homo a Poudlard…

Il haussa les épaules et tira Raziel par le bras…

As – Il est temps…

Il posa un masque noir sur le visage de Raziel et un gris argent sur le sien....Il étaient enfin prêt et ils descendirent tout deux…Rapidement ils arrivèrent a la grande salle et le regard de Raziel se posa aussitôt sur une chevelure blonde…Il donna un coup de coude a As…

Raz- Regarde elle est superbe…j’avais raison…

Il s’approcha de Loreliane et délicatement il posa une main dans sa nuque…Il s’approcha de son oreille et murmura…

Raz- Tu es a coupé le souffle…Elles ont toute l’ airs d’épouvantails a coté de toi…

Il posa un léger baiser dans sa nuque…Il avait toujours été tactile et affectueux et elle le savait bien…Pendant ce temps Astaroth adressa un regard noir a Loreliane…Il restait planté la a marqué son territoire comme un idiot possessif…

 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptyDim 1 Juin - 19:23



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
    Mais où pouvait-il être? Il n'allait quand même pas la laisser là, toute seule, sans la prévenir... Un air refrogné couvrit brusquement le visage de Lorel' lorsqu'elle pensa que, peut-être, cette pédale d'Astaroth l'avait empêché de venir... En tout cas, ça lui ressemblait bien: il n'avait jamais accepté que Lorel' et Raz' ne se fréquente alors pourquoi ne pas retenir son ami dans leur salle commune avec un prétexte débile, ce qui lui permettrait de ne pas rester tout seul comme un con toute la soirée, et de se venger de la jeune fille?
    Mais ce soir, personne ne lui bousillerai le bal! PERSONNE! Pour une fois que la jeune fille était de bonne humeur: pas une once d'envie de meurtre ou d'agressivité! C'était tellement rare... Sachez en profiter.

    Heureusement son attente fut de courte attendue puisqu'au bout de quelques minutes, une main froide lui effleura doucement l'épaule tandis que la voix tant attendue se faisait caresse à son oreille. Cependant, elle ne pouvait empêcher son orgueil de refaire surface. Sans se retourner, elle lui rétorqua dans un léger murmure:

    Loreliane - Mais mon ange, ça a toujours était comme ça: quelles autres filles pourraient se prétendre plus sexy que moi?

    Ces paroles juste quelque peu égocentrique (On y croit...) furent accueillis par le contact léger d'un baiser dans sa nuque, ponctué d'une légère morsure. Un long frisson lui descendit le dos et elle ne put s'empêcher de fermer les yeux de plaisirs. Enfin, Loreliane se décida à faire face à son ami et elle fut immédiatement ravie de l'avoir choisi comme cavalier: il était tout simplement divin! Elle passa affectueusement une main dans ses cheveux colorés et lui fit un sourire mutin, totalement sous le charme de son look Vampire.

    Loreliane - En tout cas, jamais ton surnom ne t'a aussi bien correspondu...

    Puis son regard fut attiré par une forme quelque peu nerveuse à coté de Raz': Astaroth... Qui ne semblait pas franchement enchanté que la Gryffone convole avec son vampire d'ami. Comment ne pas profiter de la tête d'enterrement qu'il tirait? S'eut était de l'idiotie profonde! Un léger sourire mesquin et elle lui lança d'un ton désinvolte mais non moins tranchant:

    Loreliane - Alors Asti, ça va? Han c'est dommage que tu ne te sois pas déguisé en crapaud... Tu aurais pu, enfin, être un peu sexy...

    Autour d'eux, d'autres couples se croisaient, s'interpellaient, discutaient mais pourtant Lorel' ne voyait que son quasi-ennemi juré. L'emmerder c'était un peu... sa friandise du matin, son petit plaisir du jour, sa BA quotidienne et toutes les occasions étaient bonne à saisir. L'avantage de ce soir, c'est qu'il ne pourrait rien tenter contre elle: trop de monde donc trop de chance de se faire pincer.
    Elle se rappela rapidement qu'elle avait était sa dernière vacherie envers lui... Ha oui: des pilules vomitifs dans son jus de citrouille vomitifs. Tout simplement génial comme idée! Bon, de son coté le Serdaigle l'avait violement projeté contre un vitrail et si Kendra n'était pas intervenu, la jeune fille aurait certainement fait le grand saut mais finalement, même si ça devenait rapidement dangereux, elle prenait son pied à chaque fois qu'elle se retrouvait face à lui. Et cette soirée n'allait pas faire exception...


Dernière édition par Loreliane Alkhore le Jeu 12 Juin - 16:29, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptyLun 2 Juin - 19:28



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
{ BAL D'HALLOWEEN } Charliesignkr3gg4
Charlie T. Prewett



    Charlie || Non... Allez... Les gars, ffffaites-moi defffendre, c'pas ffympa... Hey... Revenez ! Pfff...

    Tandis que les rires tonitruants des trois grosses brutes de Serpentard baissaient en intensité au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient, contents de leur blague, Charlie remuait inutilement les bras et les jambes pour essayer de se détacher de la poutre à laquelle ils l'avaient accrochés sadiquement. Il ne réussit qu'à tourner sur lui-même comme une girouette. Il fallait dire aussi que son costume d'Halloween avait eut de quoi donner des idées aux bizuteurs. Le jeune perché de Poufsouffle s'était déguisé en Poireau vampirisé ! Comment ça qu'est-ce que c'est ?! Et bien c'est un poireau géant qui s'est fait mordre par un vampire ! Quelle question ! Donc Charlie, dans son incommensurable connerie, et pour aller de paire avec sa soeur, avait revêti son costume de poireau géant, dont il ne lui sortait que les bras, les jambes et une partie du visage tellement le reste était encombrant. Ensuite, une paire d'ailes noire de chauve-souris assez grandes étaient fixées à l'arrière de son dos. Il avait aussi arrangé un peu le costume du poireau pour lui donner un aspect à moitié pourri, avec des vers en carton aux yeux rouges sortant de parts et d'autres. Il s'était appliqué avec une maladresse certaine une épaisse crème blanche sur le visage et s'était rendu les yeux rouges grâce à un sortilège de sa composition qui en fait avait fini par dévié vers le rose bonbon. Mais le pire était certainement la fausse mâchoire qu'il s'était collé maladroitement aux dents dans l'espoir d'avoir des canines de vampire. Il l'avait fait tellement à l'arrache - disons qu'il avait un peu trop fumé avant aussi - qu'il n'était plus arrivé à l'enlever et qu'il zozotait à présent comme un vieux sans dentier.


    Terrifiant n'est-ce pas ?! Mais c'est le but, c'est Halloween non ?! Bon, le tout étant qu'il devait trouver le moyen de descendre de son perchoir. Mais il n'eut pas à chercher longtemps car, loin d'avoir fait comme la dernière fois où sa baguette lui était tombée de sa poche, il put la prendre et s'en servir pour descendre, ou plutôt pour s'écraser comme une masse sur les dalles froides du couloir où il roula sur plusieurs mètres à cause de son costume de forme cylindrique, son visage s'écrasant contre le sol à chaque tour sans qu'il ne réagisse vraiment. Il mit ensuite plus de cinq minutes pour arriver à se relever. Une fois debout, le Poufsouffle se mit à courir à petits pas vers le lieu de la soirée Halloween. Plusieurs élèves qu'il croisa n'hésitèrent pas à se moquer de lui. Il faut dire aussi que ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir un poireau géant courir tout seul dans les couloirs. Il arriva donc tout essouflé à l'entrée, après avoir parcouru... 32 mètres ! Certains diraient qu'il faudrait que le jeune Prewett pense à arrêter de fumer vu son endurance pitoyable, mais lui, ça ne lui effleurait même pas l'esprit ! Il tâta discrètement son costume pour vérifier que les bouteilles de Whisky Pur Feu et d'autres alcools étaient bien là, cachées sous son déguisement énorme, puis entra dans la salle en bousculant plusieurs personnes. Il cherchait sa soeur, et la trouva enfin, parfaitement reconnaissable avec son costume de courgette géante.

    Il se précipita dans sa direction en bousculant pas mal de monde sur son passage vu l'épaisseur de son costume, tendant les bras devant lui pour essayer de sortir de la foule, et arriva à ses côtés. Ils savaient tous les deux que cette soirée allait être l'occasion parfaite pour faire fructifier leur petit commerce illégal, encore plus illégal quand on sait que Charlie est préfet. Mais bon, il n'avait aps son insigne sur lui et franchement cela faisait un petit bout de temps qu'il ne la retrouvait plus, mais il était sûr qu'elle devait être tombée sous son lit comme la dernière fois. Sa soeur venait de atper la tête d'un autre élève non loin d'elle avec l'une de ses courgettes, ce qui fit rire le jeune Poufsouffle qui avait déjà un peu fumé avant d'arriver ici.


    Charlie || Salut Junyyyy ! Très réufffi ton cofftume ! Alors, t'as pu repérer quelques fffibles potenffielles pour ce fffoir ? Raaaah fffaleté d'fffausses canines !


--------------------------------------------------------



{ BAL D'HALLOWEEN } Alek4gfm8to2 { BAL D'HALLOWEEN } Aleksess544gna4
Alekseï S. F. Orlov



    Assis sur une haute branche contre le tronc de l'un des nombreux arbres de la Forêt Interdite, une jambe se balançant négligemment dans le vide et le regard perdu dans l'obscurité de la nuit étoilée, Alek faisait tourner entre ses doigts fins et abîmés d'entailles une seringue contenant une dose assez concentrée de Drogue du Magyar, que l'on pouvait facilement se procurer quand on savait à qui s'adresser. En loccurence, à Poudlard, Charlie Prewett était un bon fournisseur bien qu'il soit quelque peu bizarre. M'enfin, il était tellement pas doué qu'Alek n'avait eut qu'à le soulever contre le mur et à le secouer comme un prunier pour obtenir ce qu'il voulait. La prochaine fois, s'il s'avérait que sa drogue était de la bonne, il le paierait peut-être, qui sait...

    Perdu dans ses pensées, le jeune Serpentard observait malgré tout du haut de son perchoir une magnifique Licorne qui était venue s'abreuver dans le minuscule cour d'eau non loin de son arbre. Un silence presque surnaturel régnait dans la Forêt, comme toujours, comme seule la nature est capable d'en offrir. Ici, Alek se sentait bien, calme et reposé, loin des tumultes du château et des stupidités affolantes qui s'y passaient. C'était la nuit qu'il adorait rester dans la Forêt justement, malheureusement, cette nuit-là ne lui profiterait pas. C'était Halloween, et il y avait donc un Bal. Alek se devrait d'y aller jeter un oeil histoire de s'exaspérer un peu plus de la bêtise humaine. Après il reviendrait sûrement ici, il ne resterait pas là-bas, ça c'était sûr. Gigoter comme un singe sur un fond de musique d'ascenseur, très peu pour lui. Aussi avait-il pris soin de se fournir juste avant, afin de pouvoir endurer le supplice de cette soirée un peu plus facilement.

    En fait, la Drogue du Magyar ne portait pas ce nom pour rien. Le Magyar à Pointes étant le dragon le plus agressif qui soit, cette drogue avait pour effet de shooter celui qui en prenait de manière radicale. En fait, elle portait ce nom car elle serait d'après sa réputation capable de calmer un Magyar à Pointes. Evidemment, c'était exagéré de dire cela, mais le principe y était. Alek n'allait rien capter une fois à la soirée, seul moyen d'éviter d'être enquiquiner par qui que ce soit. En plus, pour être sûr de repousser toute personne éventuelle, il avait prévu de se revêtir d'une cape noire à capuche calquée sur celle des Mangemorts, ainsi qu'un masque dans leur style. Blague de très mauvais goût quand on savait qu'il était le neveu de Wolfgang Orlov. Mais il avait bien envie d'en choquer quelques uns. Puis comme ça on lui ficherait la paix. Avec un peu de chance, il se ferait virer de la salle et pourrait finir tranquilement sa soirée au bord du Lac.

    Ayant donc pris sa décision, Alek se fit un garot avec sa ceinture au niveau du biceps, serra les dents et planta d'un coup sec l'aiguille dans son avant-bras, toujours guidé par cette colère sourde et inexplicable qui prenait sa source à de nombreux problèmes dans sa vie. Cette vie de merde qu'il haïssait, cette famille maudite, cette malédiction qu'il ne supportait plus... Lentement, il sentit la Drogue pénétrer dans ses veines, tandis qu'il relâchait le garot. Il déglutit et rejeta la tête en arrière, contre le tronc. Il resta ainsi quelques secondes, avant de se dire qu'il valait mieux qu'il se dépêche de descendre de son arbre avant que la Drogue ne lui embrouille totalement l'esprit et ne l'empêche d'en redescendre.

    Avec agilité, il sauta tel un félin de branche en branche jusqu'à attérir sur la sol, provoquant un petit nuage de poussière à son impact. Il du poser une main par terre pour assurer son appui car il sentait déjà sa tête commencer à tourner. Ayant déjà sa longue robe noire sur lui, il passa le masque de Mangemort sur son visage avant de mettre sa capuche. Puis il se dirigea vers la lisière de la Forêt, et ensuite vers le château, titubant un peu plus à chaque pas alors que la Drogue du Magyar l'endormait doucement, commençant à lui faire voir des choses qui n'existaient pas, de drôles de couleurs... En chemin, plusieurs premières années, terrorisées en le voyant débarquer comme ça de la Forêt Interdite, détalèrent en hurlant, croyant certainement à l'attaque d'un pauvre Mangemort drogué esseulé, ce qui déclencha une crise de fou-rire chez Alek alors qu'il s'arrêtait soudainement en plein milieu d'un couloir pour laisser passer un Troll en Tutu Rose, sorti tout droit de son imagination altérée par la drogue. Puis il reprit son chemin en longeant lamentablement les murs. S'il avait choisi de se déguiser en Mangemort et de se droguer en même temps, c'était parce que justement il détestait le fait de savoir que sa famille faisait avant-tout référence à Wolfgang Orlov, le plus redoutable des Mangemorts.

    Ainsi, il se foutait royalement de tout en débarquant comme ça. Il arriva enfin à l'entrée. Un couple non loin de lui l'observait d'un air à la fois scandalisé et outré, ce à quoi répondit Alek par un fuck bien placé. Il bouscula plus ou moins volontairement un deuxième année à qui il lança un "Dégage minus !" des plus charmants, puis il poussa un autre élève qui n'avait rien demandé pour lui piquer sa chaise qu'il emmena au fond de la salle dans un coin, où il se cala pour ne plus en bouger, affalé, à moitié conscient sa capuche cachant une bonne partie de sa tête. Il savait que de nombreux membres de sa famille étaient là, quelque part, mais il n'avait pas envie d'aller les voir, surtout pas dans son état actuel, et au moins, son déguisement permettait de ne pas se faire reconnaître, même s'il n'existait pas trente-six mille personnes qui avaient eut la provoquante idée de débarquer déguisé en Mangemort...





 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptyLun 2 Juin - 22:38



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
Asphodèle observa la réaction d'Enrique. En fait elle vit d'abord l'air de Casey et comme elle était dans un bon jour (ou plutôt comme elle était prêt d'Enrique et qu'il avait tendance à faire ressortir ses meilleurs côtés), elle le gratifia d'un joli sourire, sincérement aimable, avant de regarder à nouveau Enrique. Elle le vit légèrement rougir avant d'avoir cette petite pointe d'arrogance dans le regard en regardant les autres.

Il lui fit un baise-main ce qui la surpris d'autant plus qu'elle c'était toujours dit qu'il n'y avait que chez les Bathory ou ce genre de famille qu'elle avait vu ce genre de comportement. Et mine de rien cette délicatesse de la part d'Enrique lui plut beaucoup. Il savait la surprendre et la charmer comme personne jusque là.

Il ne lui dit rien d'abord, il n'avait pas besoin. Elle le vit dans son regard quand il lui donna le bras. Il était fier d'être avec elle, tout comme elle était fière d'être avec lui. Elle prit son bras et entra à ses côtés dans la grande salle. A eux deux ils avaient quand même pas mal de présence à revendre ou plutôt à jeter à la face des autres. Asphodèle était parfaitement digne de son nom de Nospheratov, pas au sens vampire du terme bien sûr, mais au sens qu'elle en imposait, qu'elle était arrogante et qu'elle dégageait cette impression d'inaccessible. Pourtant... à côté Enrique semblait plus à sa place que n'importe qui. Et pour cause, c'était la seule personne au monde qu'elle considérait réellement comme son égal et même qu'elle puisse imaginer la dépasser. Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'en ferait pas une jaunisse. Bon certes il y aurait toujours un petit quelque chose de compétition entre eux, ça lui plaisait, ça la rendait folle parfois, ils pouvaient vraiment pousser dans les extrêmes comme à la bibliothéque mais ça pouvait aller dans les deux sens, aussi bien vers le positif qu'au début c'était parti vers le négatif.

C'était justement ce qui faisait qu'ils s'accordaient si bien. Ils formaient un accord majeur et ne jouaient que sur les gammes le plus belles, du moins à leurs yeux.

Asphodèle eut un petit regard en coin pour son cavalier. Elle sentait sa douce odeur de sable chaud et quelque part, elle languissait le moment où il la serrerait contre lui pour danser. C'était ça que voulait dire son petit sourire mutin. Elle remarqua qu'on avait préparé des cocktails et que la grande salle avait été enchantée et modifiée pour l'occasion:


Lily-Tu veux boire quelque chose?
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptyMar 3 Juin - 0:33



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
Haloween.
Fête païenne. Un jour ou, dit-on, les morts reviennent. Le jour de Jack. Jack et sa lanterne.
Rejeté de tous, il eut la folle idée un jour de s’associé avec le Diable. Ce que cela lui couta ? Oui, il du payer un prix car rien n’est gratuit avec le Diable. Il dut abandonner le repos éternelle… il n’eut même pas le plaisir de sentir les flammes de l’enfer sur sa peau, les tortures du maître des enfers sur lui. Rien. Qu’est-ce qui est pire que le néant. Ne rien ressentir, ne rien savoir, douter et se morfondre. Les remords vous accablant, votre vie passant devant vous sans que vous ne puissiez intervenir. Sans pouvoir modifiez un passage de ce grand livre qu’est votre vie pour que la fin ne soit pas désastreuse. Le néant.
Je vous repose enfin la question, qu’est-ce qui est pire que le néant ? Vous êtes tentez de répondre n’est-ce pas, mais cette réponse vous effraie car elle est l’exacte définition du néant. Rien.
This is Haloween mais cette fêtes à perdu de son sens. Pourtant, Silas, ne le connaissant pas avant car venant d’une famille ne pratiquant pas ce genre de fêtes, est celui qui aura sans doute le mieux réussit à retranscrire l’esprit d’Haloween , l’esprit de Jack. Il se dirigea vers la salle de bain. Il allait être quelque choses d’effrayant, quelque chose que tout le monde redoute et que certains attendent. Il fallait qu’il soit présentable. De une pour son image et de deux pour sa cavalière, l’élue de son cœur. Iranoe Sayuri. Il l’aimait, ça il était sûr. Les remarque acerbe de William ne réussissant même pas à gâcher sa bonne humeur journalière et maintenant habituel. Encore plus. Toujours plus.

Il se doucha et se rasa. Ensuite, il passa à la préparation à proprement parlé.

Un costume noire hors de prix était arrivé de toscane pour lui. Fait sur mesure et sur une idée de Silas, il était magnifique et une matière extrêmement douce. Le haut de la veste était plus long que normalement et n’était pas en queue de pied. Il lui tombé sur les talons. Un veston par-dessus une chemise elle aussi noire, i portait une cravate courte noire. Il se maquilla ensuite. Oui, maquillé car il le fallait bien. DU récil et un coup de crayon noir pour faire ressortir ses yeux bleus. Ensuite, du rouge à lèvre noire vint finir la panoplie du jeune homme. Il mit enfin son masque.
Le masque de la mort.
Il avait juste un espace entre la les dents de la représentation d’Hadès selon les contes pour sa bouche maquillé e noire. Il descendit enfin. Il était en avance.
Elle scintillait. Belle, éclatante. Vraiment éclatante ! Il s’en fichait éperdument. Brillante ou sombre, bien habillé ou pas, maquillé ou naturel, elle avait les clefs de son cœur. Pour l’éternité. Il fit une révérence et la salua celons les usages avant de dire plus bas.

« Tu es vraiment magnifique mia bella.. »
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptyMar 3 Juin - 1:02



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
    Nouscka se passa de l’eau sur le visage et cligna des yeux. Il se regarda quelques secondes, avant d’être brutalement tiré de sa contemplation silencieuse par un « Bam bam bam »plutôt violent. Ca, c’était Alister qui voulait le lavabo avec miroir. Nouscka poussa un soupir à fendre l’âme et enfila sa chemise noire sans la refermer, prit le reste de ses affaires et ouvrit la porte en arborant l’air le plus blasé possible. Alister l’attendait de pied ferme depuis tout à l’heure et sursauta en voyant son ami, puis il fronça les sourcils :

    Alis' - « Putain, Nouscka, sors pas comme ça ! Tu veux qu’il y ait une guerre ou quoi ?»
    Tres - « C’est ça … J’espère que pour c’est un ravalement entier de façade que tu m’as fait sortir ! »
    Alis'- « Dis donc, gueule d’ange, tu vas te la fermer, oui ? »
    Tres - « J’rigole, ma belle, éclate-toi. »
    Alis' - « La ferme … »

    Nouscka alla jusqu’à son dortoir, traversant la salle commune en ébullition. Tout le monde ne parlait que du bal. Et à vrai dire, Nouscka y pensait aussi. Il rentra dans le dortoir, où les derniers garçons se préparaient. Le Russe boutonna sa chemise, laissant juste quelques boutons ouverts, laissant apercevoir la chaîne d’argent qu’il portait. Le pendentif était une petite pierre noire entourée d’enluminures en argent, histoire d’en rajouter un peu sur l’atmosphère de la soirée, déjà bien sombre vu le thème donné. Nouscka avait mis un pantalon noir, une ceinture blanche et des chaussures de la même couleur. Le Vanna Syl ouvrit alors son tiroir et en sortit le masque qui attendait sagement cette soirée depuis des lustres. De couleur noire, seul le contour des yeux était blanc, offrant un contraste vif avec l’ébène mâtiné de l’objet. C’était un masque tout simple, ne couvrant les yeux et le nez, mais il avait quelque chose d’assez inquiétant. Nouscka se regarda dans la fenêtre, son masque au visage et le retira prestement. Il n’en avait pas besoin pour l’instant. Il se retourna et tomba nez à nez avec Alister qui finissait de s’habiller. Nouscka attrapa sa veste noire.

    Tres - « Je descends … Si je reste inactif, je vais exploser. »
    Alis' - « Du calme, gueule d’ange, c’est qu’un bal. »
    Tres - « … Ouais, t’as p’têt raison. »
    Alis' - « A tout à l’heure ! Fais pas cette tête ! »
    Tres - « Ouais … »

    Nouscka quitta la salle commune des Serpentard. Le château était dans une atmosphère de pleine ébullition. Le jeune homme se demandait où était Misha. Heureusement que le jeune Serpent n’avait pas vu la robe dans laquelle sa sœur était venue au bal, sinon, il l’aurait séquestré dans le placard à balais. Mais bon, elle était avec Dean. En sécurité, donc. … Ou pas, ça dépendait du point de vue. Le jeune homme s’enfonçait peu à peu dans le château. Il entendait déjà les bruits des convives. Son cœur s’accéléra légèrement. Avait-il bien fait ? Maintenant, il doutait. Sur le coup, il avait trouvé cette idée plutôt bonne … C’était comme un jeu entre lui et la Lionne qui ne tarderait sans doute pas à le rejoindre. Nouscka sauta la dernière marche de l’escalier et se dirigea vers la Grande Salle. Où était Misha ? Nouscka resta quelques minutes à chercher sa sœur du regard, puis il la trouva. Et il eut un léger choc. Sa Misha, son petit chat si doux, elle était là en robe noire, belle comme une nuit pleine d’étoiles. Et il y en avait des étoiles dans les yeux de cette adolescente presque femme. Nouscka s’avança doucement vers elle, par derrière et posa la main sur la hanche de Misha, ayant en même temps un regard pour Dean. Il avait du goût, le Carlson.

    Tres - « Solvet Misha … Tu es magnifique. Je n’ai pas de mots. »

    Ca avait été presque un murmure. Il n’avait pas quitté Dean du regard, le Gryffondor ne devait pas être sans savoir la relation qui unissait les jumeaux Vanna Syl. Carlson devrait s’attendre à une surveillance assidue de la part de son ami. Car, pote ou pas, la famille reste la famille.

    Tres - « Amuse-toi bien, petite sœur. Dean … »

    Une petite pause avant de reprendre.

    Tres - « Bonne soirée … » conclut Vanna Syl. Mais son regard avait été perçant, à la fois amical et mise en garde. Vitaly devrait être satisfait.

    Et maintenant, il ne restait plus qu’à attendre Karly.

 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptyMar 3 Juin - 12:33



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
{ BAL D'HALLOWEEN } Iconob5pi3
Ezechiel McNamara


Un bal... na mais quelle idée?! Lui qui n'y avait jamais mit les pieds et qui savait à peine danser avait décidé d'y aller... Et pas avec n'importe qui non plus. Avec Satine! celle qui aurait pu l'avoir comme élève, il y avait trois ans à peine. Mais bon... Il ne se souvenait toujours pas de ce qui avait bien pu le pousser à l'inviter et surtout à croire qu'elle accepte... Chose qu'elle avait fait avec un sourire lumineux et tout bonnement magnifique. En guise de réponse, il avait eut un sourire presque idiot et béat. Et quelques heures plus tard, il était en quête de son costume... Parce qu'il fallait bien qu'il se costume, non? Mais en quoi... Ils étaient bien mignons... Vampire? Na trop commun. Et il avait galéré des heures pour trouver quelque chose de correct et qui ne ferait pas honte à cette jeune femme au regard pur.

Il avait finit par se décider pour un costume original...enfin, il le pensait et il espérait que personne n'eut pensé à se déguiser en... Ange. Bah oé quoi.... On ne se change pas. Ce fut donc entièrement vêtu de blanc, une fausse auréole flottant au dessus de sa tête et deux paires de magnifiques ailes d'un blanc immaculé qu'il pénétra dans la grande salle. Bon ok, il ne collait pas vraiment au thème mais tant pis. Il se contentait de sourire de manière mutine... qui indiquait clairement qu'il avait préparé quelque chose mais quoi? Allez savoir... Un professeur et directeur de maison se devait d'être sérieux mais celui dont on parle avait 18 ans... L'âge où l'on faisait encore des conneries avec le sourire en plus. Bref...Une fois à la Grande Salle, il se mit en devoir de chercher sa cavalière d'une soirée.

Et il finit par la trouver. Radieuse malgré sa robe noire. D'un pas souple et définitivement viril malgré sa toge et ses ailes, il se dirigea vers elle. Une fois face à Satine, il s'inclina.


Ezechiel -Votre beauté m'éblouit, Madame Mandrake.

Il se redressa avec un sourire doux aux lèvres. Son compliment était surfait, c'était plus que visible mais il y avait un fond de sincérité qui était plus que visible dans son regard doré.

*****************************************************


{ BAL D'HALLOWEEN } Iraicons001fc5
Iranoe Sayuri


Avec un sourire doux aux lèvres, elle le regarda s'incliner devant elle. Elle se retint à grand peine de glisser sa main dans ses cheveux. Il était si beau dans son costume de... De quoi? D'un dieu de la mort? Hadès? Thanatos? Elle n'en avait aucune idée mais cela lui allait fichtrement bien. En se relevant, il ne pu rater le regard appréciateur dont elle l'enveloppa au même moment. Elle lui tendit la main, histoire d'établir un contact.

Silas -Tu es vraiment magnifique mia bella.

Nouveau sourire alors que ses joues rosissaient. D'un pas glissant, elle se rapprocha de lui et se permit une chose qu'elle n'aurait jamais fait en temps normal et surtout en public: elle déposa ses lèvres sur les siennes mais suffisamment légèrement pour ne pas dégrader son maquillage. Elle aurait voulu plus... Comme passer cette soirée exceptionnelle en sa compagnie. Elle glissa à son oreille.

Iranoe -Même si ton costume est dédié à faire peur... Tu es infiniment...beau.

Elle déposa ses lèvres sur le lobe de son oreille puis s'écarta avant de l'entraîner à l'intérieur de la salle. Elle se figea sur le pallier avant de reprendre sa route.

Iranoe -Tu veux boire quelque chose?
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptyMar 3 Juin - 12:54



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
Lola n'était pas du tout le genre a arriver en retard et surtout pas quand on l'invitait à un bal. Surtout que "on" en l'occurance n'était autre que Cedric. Elle sourit en pensant à lui avant de transplaner en direction de Près-Au-Lard. Elle portait un long manteau noir qui la dissimulait très bien dans l'obscurité même si elle ne comptait pas sur ça pour la protéger en cas de besoin.

Elle arriva enfin à Poudlard où les elfes de maison lui retirèrent son manteau dévoilant une superbe robe rouge qui réhaussait à merveille son teint ambré d'hispanique. Elle ne manquait déjà pas de caractère alors porter une telle couleur ne pouvait que la mettre en valeur. C'était une robe que Talia avait faite sur mesure pour elle d'ailleurs et il y avait largement de quoi tomber à la renverse.

Elle chercha Cedric du regard mais tomba d'abord sur ses frères et sa petite Lou adorée. Elle alla discuter avec eux un instant, remarquant qu'Enrique était venu au bal et qu'il avait l'air d'avoir choisi sa cavalière et non le contraire. Elle eut un petit sourire en coin sachant que plus tard elle le taquinerait avec la jolie métisse du bal pour voir si il y avait quelque chose.
Elle complimenta aussi Bianca sur sa robe. Elle la connaissait car elle était souvent venu à la maison, et Lola l'aimait beaucoup Elle fit un clin d'oeil à Dakota et dit à Bianca de ne pas trop se laisser mener par le bout du nez mais elle savait que la jeune fille savait y faire avec lui et elle ne se faisait pas trop de soucis.
Quand à sa petite Lou, elle l'embrassa sur le front en la voyant et commença à lui demander comment ça se passer pour elle. Elles discutèrent et Lola lui donna des nouvelles de Talia et Zaltana.

Puis enfin, Lola aperçut Cedric. Elle savait qu'il était déjà là depuis longtemps. Elle s'approcha doucement de lui sans faire de bruit et lui souffla doucement dans la nuque pour qu'il se retourne. Il avait toujours autant d'allure et Lola se sentit que son coeur se retenait de battre un instant. Elle sourit:

Lola- Bonsoir, je ne suis pas trop en retard?', demanda-t-elle avant de l'embrasser tout tendrement...
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptyMar 3 Juin - 13:43



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
Ce bal là, il ne pourrait pas s'amuser l'esprit tranquille. Ce bal là, il avait du travail. Et cela le faisait chier. Ba ouai, Pion de Poudlard de un, il devait tout vérifier, histoire qu'il n'y ait pas des plaisantin.
De pus, avec L'ombre de Wolfgang planant sur l'école, il devait surveiller, encore plus. Il vérifia tout les passages secrets d'abords, installant un sceau qui pourrait le prévenir si quelqu'un passait par les passages secrets. Il y avait des failles, il devait y en avoir et cela l'énervait car il ne voyait pas ou.
Bref, il monta dans la chambre personnel lui étant assigné en tant que professeur et se prépara. Il devait avoir de l'allure, il y allait avec Lola Almadovar. Déjà, de un, il voulait lui faire honneur. De deux son amour pour elle le poussait à être sur son trente et un. En, plus, il fallait qu'il fasse bonne impression sur La Famillia et surtout, sur l'boss, El padre, El Dios. Miguel. Son patron et peut-être aussi ami mais on ne savait jamais vraiment avec lui.

Il se rasa. Ensuite, ce serait la magie qui ferait tout le reste. Grâce à son don de métamorphomage, ses cheveux était maintenant longs et lisses, lui arrivant un peu plus bas que les épaule Sa peau se blanchissais rapidement pour être aussi pâle qu'un cachet d'aspirine. Ses canines poussèrent et ses yeux devinrent rouges. Un vampire. Il avait cette idée de suite quand il sut ce qu'il devait faire, quel rôle il avait à tenir dans le bal et surtout pendant. Il enfila un costume noire à ligne blanche, sa chemise était blanche. Un ruban noire en guise de cravate. C'était à la mode apparemment.

Il descendit, refit un tour et attendit.

C'était là qu'il la vit. Belle dans cette superbe robe rouge. Elle la rendait encore plus belle que d'habitude. Déjà qu'au naturel c'était quelque chose mais là! Exceptionnellement belle, il se rendait compte de sa chance. Il l'aimait. Il attendit patiemment qu'elle vienne jusqu'à lui même si son désir de l'embrasser, de la toucher, de l'avoir près d'elle lui consumait le cœur. Il eut un sourire ironique et se dit qu'il avait l'impression de retourner à son adolescence, attendant sa cavalière, le cœur battant à tout rompre. Elle l'embrassa. Il lui rendit son baisé.

Il mit ses mains sur ses hanches et fit un clin d'œil à Dakota, un sourire franc, son sourire naturelle, sur le visage. Il était fière d'être avec elle et l'aura lumineuse, cet aura de liberté et de sérénité brillait de mille feux à ceux capable de la voir. Ils éclipsaient la plupart des couples présent. Deux être exceptionnels ensemble. Un couple exceptionnel. Il fit glisser sa main le long de son bras avant de lui présenter le sien. Il lui glissa à l'oreille.

 « Tu es superbe Querida.. »
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptyMar 3 Juin - 15:45



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
La jeune fille fût rapidement rejointe par son frère, qui accourait avec la grâce et la légèreté d’un canard constipé. Il faut dire qu’avec son costume, ce n’était pas très pratique. Un poireau vampirisé, c’était vraiment une super idée, originale, et brillante. Les yeux roses, les vers réalisés avec brio, la crème fraîche sur la tronche, les ailes de chauve-souris, le dentier… Génial ! Par contre, il avait l’air d’avoir déjà fumé. Et il ne lui avait même pas proposé ?! Ce n’était pas très gentil ça… Pour la peine, elle aurait le droit à sa bouteille perso, et na !

]Charlie | « Salut Junyyyy ! Très réufffi ton cofftume ! Alors, t'as pu repérer quelques fffibles potenffielles pour ce fffoir ? Raaaah fffaleté d'fffausses canines ! »

Petit problème de prononciation ? Ou alors c’était un problème de dentier ? … Ah non, il avait encore dû se faire bizuter, et se prendre un pain ! Quoiqu’il en soit, l’effet produit était très chouette, et June trouvait particulièrement sympathique la manière dont Charlie parlait.

June | « Faalut Chfarloou ! Sche parle comme toi, t’as vu ? Ch’est trop schou !! T’es bien en poireau, bien rempli s’eschpère. »

Petite allusion aux bouteilles qu’il devait amener. La plupart du temps c’était une véritable tête en l’air, mais quand il s’agissait d’affaire il était parfois surprenant. Sinon, ils n’auraient plus qu’à chercher des personnes niaises pour acheter des cocktails ordinaires en pensant qu’il s’agit d’alcool. Et il faudrait courir vite. Vu leurs costumes, il était préférable que Charlie n’est pas tout laissé ailleurs. Ben oui, vous avez déjà trouvé ça discret deux légumes géants en train de courir en beuglant à travers les couloirs ?
Avisant autour d’elle, June repéra d’un coup d’œil expert les clients potentiels. En fait, tout le monde était envisageable, ou presque. Quel jeune sensé refuserait de boire un p’tit coup ? Et d’enfreindre le règlement par la même occasion ? Adolescence, période de la vie durant laquelle on peut constater un refus de l’autorité pour la majorité des cas observés… Alors, il n’y avait vraiment pas beaucoup d’élèves qui rateraient une occasion pareille, facile en plus ! Et pas cheeeer, paaas cheeeer !
Se rapprochant de son frère pour plus de discrétion, bien qu’au point où ils en étaient ils auraient pût rester comme ils étaient, elle baissa un peux la voix, désignant chaque personne dont elle parlait d’un coup de tête, manquait de l’éborgner au passage. On aurait dit deux cinglés, tous justes échappés de l’asile psychiatrique pendant le carnaval, en train de comploter sur leur prochain forfait.


June | « Le mangemort là bas, cha doit être un rebel en puischanche, qui schennui à mourir, cha pourrait le dischtraire…. Et i’a Astaroth auchi, le pauvre petit il est largué par Raziel… La fille qu’est avec lui, là bas, ils ont pas l’air de sh’entendre… Ch’ui schure qu’on pourrait arriver à les faire se battre lors d’un duel de boishoisson…Et le perdant paye la tournée héhéhé ! »

Le rire sadique de la Serdaigle commençait à gonfler, mais elle dût rapidement s’interrompre : son masque l’empêchait de respirer facilement. En fait, ce n’était peut-être pas le choix judicieux… Mais, maintenant, elle avait une solide expérience, et s’était habituée à improviser en fonction de ses idées débiles.

June | « Et regarde moi tous ché couples ! Ils schont pas à l’aise ché schur, ils auraient besoin d’un p’tit quelque chosche pour che décoincher, et arriver à conclure… »

June, ou la finesse incarnée. Croyant avoir entendu un bruit, elle releva brusquement la tête, et regarda autour d’elle. Non, en fait il n’y avait rien. Fausse alerte, les Dogs n’étaient toujours pas là. Ils allaient se dépêcher oui ?! Elle avait envi de leurs donner ses courgettes, et de danser avec elle-même, ou son poireaux vampirisé de frère, si il ne tombait pas par terre en trois secondes.

June | « Tu crois qu’ils vont bientôt arriver ?! Z’ve voir Harrisson et les autres moi !!! Tu pensches que sch’ai une chance hein ?! Hein ?! Diiiit !! »

Le pauvre allait de nouveau avoir le droit de se faire harceler avec les amours de sa sœur. Bon, là c’était surtout une star, et elle se comportait en groupie, mais pas grave. En plus, ils arriveraient peut-être à lui refiler quelque chose… L’espoir fait vivre !


Dernière édition par June Amy Prewett le Mer 20 Aoû - 19:50, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } EmptyMar 3 Juin - 17:51



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty

Loreliane - Mais mon ange, ça a toujours était comme ça: quelles autres filles pourraient se prétendre plus sexy que moi?

Raziel laissa échapper un petit gloussementmontrant bien qu’il était tout a fait d’accord alors que Astaroth leva les yeux aux ciels…Déjà elle venait d’appeler Raz mon ange et en plus elle se prenait pour la reine du monde…Tout ce qu’il détestait chez une fille…Il n’aurait pas du venir…Il serait mieux dans son dortoir…Les deux pigeons roucoulaient a ce dire bonjour et il balaya la salle des yeux jusqu'à les posé sur June…Alors elle c’est une des conquêtes de Raz mais elle vaut mille fois mieux que Miss Loreliane…Au moins June a son petit humour et surtout elle est utile…Discrètement il adressa une petit signe de la main a la Serdaigle…Raziel aurait pu en faire de même mais en bon adolescent bourré d’hormones il avait du mal a décollé le regard des courbes avantageuses de sa cavalière. La main de Loreliane glissa dans les cheveux de Raziel alors qu’un frisson parcourut le dos de Astaroth…Il allait exploser si toute la soirée se passait comme ça…

Loreliane - En tout cas, jamais ton surnom ne t'a aussi bien correspondu...

Un surnom ? Quel surnom ? Raziel eut une mine interrogative alors que Astaroth serra les points…

As- T’es con Raz…C’est certainement un de ses surnoms lié a ta réputation pourrie de beau gosse tombeur de ses dames…

Il poussa un grognement alors que Raziel leva une main en l’air pour constater l’évidence…Il s’approcha de Loreliane sentant son parfum léger venir jusqu'à ses narines…

Raz- Tu me perturbe tellement que si ça continue comme ça je vais finir par même plus savoir comment je m’appelle…

Astaroth ouvrit de grand yeux…Tout cela était tout bonnement et simplement écœurant…Si il avait été moins bien élevé il aurait mimé l’acte de vomir sur leurs chaussures a tout les deux…Un nouveau petit coup d’œil en coin vers June…Il aurait très certainement besoin de ses services ce soir…

Loreliane - Alors Asti, ça va? Han c'est dommage que tu ne te sois pas déguisé en crapaud... Tu aurais pu, enfin, être un peu sexy...

Quoi ??? Astaroth ouvrit la bouche…Il regarda Raziel…puis Loreliane …Elle se foutait de sa gueule ou quoi…Ce genre de nana qui cherche les problèmes au lieu de tout simplement se la jouer finement….

As- Fait gaffe parce que je vais te faire bouffer ton masque et ton chignon…Sexy tu sais même pas ce que c’est …

Il fit un pas en avant vers Loreliane et la fixa droit dans les yeux…

As- Ah oui vous les filles et vos petites minauderies pourries …Tout ça pour cacher que les pimbêches comme toi on rien dans le cerveau…

Raziel tendit un bras devant Astaroth pour protéger Loreliane…D’un coté il s’amusait de voir qu’il gênerais des conflits par sa simple présence mais il n’avait pas envie que tout cela tourne au carnage…Connaissant Astaroth et ces crises de nerfs légendaires c’était une possibilité…

Raz- Calme toi As tu va tout faire foiré…

Le rouge monta aux joues du blondinet…

As- Ah ouais je vais tout faire foiré alors que c’est petite gourde qui a commencé et toi bien sure tu prends sa défense…Tu pense décidément pas assez souvent avec ton cerveau...

Un vrai petit gamin jaloux…Il s’avança encore et poussa Raziel avant de bousculer Loreliane…Si il avait un verre en main il le lui aurait vidé sur la tête sans perdre un instant…Il inspira faisant mine de chercher une odeur…

As- Ah c’est bien toi cette odeur…Ça pue la petite chienne allumeuse et inutile….

Il avait dit cela comme si ça sortait du fond de son cœur…Raziel se mordit la lèvre…Ça commençait bien ce soir…



 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty



Contenu sponsorisé
{ BAL D'HALLOWEEN } Empty
 
 

{ BAL D'HALLOWEEN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-