Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 mort naturelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: mort naturelle.   
mort naturelle. EmptyVen 27 Juin - 16:05



Invité
mort naturelle. Empty


    mort naturelle. Xoxo03

      « Dansez sur moi, dansez sur moi,
      Le soir de mes funérailles...
      Que la vie soit feu d'artifice,
      Et la mort un feu de paille. »



_____________________________



« Vint le moment ou la souffrance des autres ne leur suffit plus :
il leur en fallut le spectacle. »


 
MessageSujet: Re: mort naturelle.   
mort naturelle. EmptySam 28 Juin - 13:16



Invité
mort naturelle. Empty


    CHAPITRE 1 : la réalité nous condamnera.



      « Nora va dans ta chambre s’il te plait, il faut que je parle à Russel. »
      « Mais… »
      « Ne discute pas. »

    Résignée, un brin boudeur, Nora se dirigea lentement vers sa chambre. Si elle avait bien peur de quelque chose, c’était d’être séparé de son frère. Ses parents étaient décédés quelques années plus tôt alors qu’elle n’était âgée que de trois petites années. Depuis, elle ne cessait de coller son frère partout, pour s’assurer de ne pas le perde lui aussi. Il était la seule famille qui lui restait, avec son oncle bien sur. Et pourtant, Nora n’arrivait pas réellement à l’aimer cet oncle qui l’élevait comme sa propre fille. Silence. Entrant dans sa chambre, elle claqua la porte de celle-ci pour montrer qu’elle n’était pas contente d’être mise à l’écart. S’asseyant doucement sur son lit, elle finit par trouver le sommeil. Un sommeil tellement profond qu’elle n’entendit même pas son oncle entrer dans la pièce. Celui-ci s’assit doucement près de celle qu’il considérait comme sa petite princesse. Caressant doucement ses cheveux, il l’a prit dans ses bras, et la berça doucement, alors qu’il se dirigeait vers le salon, ou se trouvait Russel. La posant sur la banquette à côté de son frère aîné, elle continuait à dormir silencieusement, jusqu'à ce que Russel pose sa main froide sur sa tête. Réveillée en sursaut, elle s’empara de sa main pour la serrer dans la sienne. Se relevant doucement, elle s’assit à côté de son frère, plongeant son regard d’un bleu océan dans le vert d’eau de Russel.

      « Toi aussi tu vas m’abandonner ? »
      « Mais bien sur que non, ne dis pas de bêtises ! »
      « Mais bientôt t’auras onze ans, et tu vas partir en me laissant toute seule. »
      « Mais Nora, j’irais à l’école, je n’y peux rien ! »

    Nora sentit alors les larmes lui monter aux yeux, puis, le regard humide, elle baissa doucement sa tête, jusqu'à ce qu’elle ne fixe uniquement que ses chaussures. Laissant une larme coulée le long de sa joue blanche, pour ensuite se perde dans l’un pli de la robe qu’elle portait ce jour là. Silencieuse, elle restait là. Sentant les bras de son frère se refermer sur son corps frêle, elle laissa des sanglots encore plus gros s’échapper de sa gorge. Serrant elle aussi ses bras au niveau du cou de Russel, elle posa sa tête sur son épaule, sanglotant en silence. Lorsqu’elle parvint enfin à se calmer, elle réussit à articuler une simple phrase.

      « Tu… tu vas me manquer… »


 
MessageSujet: Re: mort naturelle.   
mort naturelle. EmptyDim 29 Juin - 0:27



Invité
mort naturelle. Empty


    Chapitre 2 : les entrailles de l'enfer.



    Nora était à présent âgée de dix ans, et sa beauté était telle qu’elle illuminait chaque endroit ou elle passait, et son oncle était fier d’elle. Elle attirait tous les regards et tous les garçons tombaient à ses pieds. Oui, dans son esprit il pourrait lui trouver quelqu’un qui la comblerait et qui en plus serait d’une famille haut placer. Car s’il dessinait un avenir noir pour Russel, il ne voyait que puissance à travers Nora qu’il imaginait déjà gravir les échelon du Ministère pour ensuite aider les Mangemorts à accéder au pouvoir. Alors qu’elle marchait en compagnie en compagnie de son oncle, voguant entre les différentes boutiques du Chemin de Traverse, elle s’arrêta au marchand de glaces, alors que Sven, allait régler quelque chose dans l’Allée des Embrumes. Commandant une grosse glace au chocolat, elle avait à peine finit de payer, se retournant, elle se cogna contre quelqu’un, et fit tomber sa glace par terre. Laissant échapper un juron d’entre ses lèvres, elle eu envie alors de la ramasser par terre pour l’écraser sur la figure de celui qui lui avait rentrer dedans. En plus, il ne s’excusait même pas. Passant une main dans sa chevelure brune, elle posa ses yeux bleus océan sur ce garçon, plus âgé qu’elle de quelques années, qui la regardait avec de grands yeux admirateurs.

      « Tu peux être fier de toi, ma glace est par terre. Non mais vraiment, ça t’arrive jamais de regarder où tu vas ? »

    La colère était telle que les traits de la belle Holstein se voyait modifiés, mais sa beauté ne changeait pas, non elle était plus belle encore. Ses yeux d’un bleu électrique fixant le jeune âgé d’une vingtaine d’années qui lui faisait face. Alors que celui-ci restait sous le choc, la personne avec qui il se trouvait, une jolie blonde, pouffait de rire, sans se soucier de Nora, ce qui exaspérait encore plus la jolie princesse suédoise. Fronçant les sourcils, elle attendait une explication de la part du jeune homme et cela ne se fit pas attendre.

      « Beuh... Du calme la naine, des glaces j't'en paye des dizaines si tu veux. »
      « D’abord je ne suis pas la naine, mais Nora. Nora Holstein. Et oui je veux que tu me paie une nouvelle glace, car tu vois celle-là je pense pas pouvoir la manger. »

    Fixant la blonde qui lui faisait face, elle attendait d’un air impatient, comme si celui-ci allait se plier à ses quatre volonté, et lui apporter sa glace sur un plateau d’argent. Notre belle suédoise allait trop loin, elle le savait, mais c’était plus fort qu’elle. Lorsqu’elle était énervée, plus personne n’avait aucun contrôle sur elle, excepté son frère, mais celui-ci se trouvait loin d’elle, à Poudlard. Et c’est aussi sans doute pour cette raison que depuis son départ, elle était autant sur les nerfs. De plus, son oncle qui n’aimait pas tellement voir son neveu et sa nièce aussi proche, avait interdit formellement à Nora d’écrire à son frère, en lui disant qu’elle risquerait de le déconcentrer pendant ses études, qu’elle le verrait au vacances et que ce serait amplement suffisant. Perdue dans ses pensée notre jolie Holstein fut rammenée a la réalité par la voix du jeune homme qui lui faisait face.

      « Mmmh...et rebelle en plus de ça... A ton âge, tu devrais être polie...Tu risquerais de t'attirer de sérieux ennuis à te comporter comme ça. Crois moi sur parole »
      « Ouais, ouais… Cause toujours tu m’int… »
      « NORA ! CE N’EST PAS DES MANIERES ! »

    Elle vit alors son oncle arriver vers elle, et lui lancer un regard qui résigna notre jolie brune à continuer cette guerre verbale qui s’annonçait fort drôle pourtant. Durant un moment, elle resta silencieuse, alors que son oncle, regardait les personnes avec qui Nora étaient en train de se disputée. Tendant l’une de ses mains à la jolie blonde, elle lui rendit la pareille, puis, Sven regarda une dernière fois sa jolie nièce avant de s’adresser aux autres protagonistes.

      « Sunshine, ne fais pas attention à Nora… Tu sais elle à le même sale caractère que sa mère, en plus de sa beauté. J’espère que ton ami et toi-même n’en tiendrons pas vigueur par rapport à notre famille. »
      « T'inquiètes pas, James survivra...Il a jamais eut de chance avec la gente féminine. »
      « Je t'entend ! J'suis à côté de toi, j'te ferais dire… »

    Devant la réplique de la dénommée Sunshine, Nora pouffa de rire, et elle n’aurait de toute évidence pas dû. Son oncle, réalisant que la brunette était encore présente, se tourna alors vers elle, puis la poussant au devant lui, il lui adressa un regard qui lui fit comprendre, qu’elle devait présenter ses excuses et maintenant. Baissant doucement la tête, elle posa son regard bleus azur sur ses chaussures, avant de marmonner quelques excuses peu sincères. Les mots s’enchaînèrent, comme si son oncle lui avait apprit ce qu’elle devait dire, elle se contenta alors de réciter.

      « Je vous pris de bien vouloir m’excuser. Je ne voudrais pas que mon comportement fasse du tord à ma famille. Mon oncle se démène comme un fou pour veiller sur mon frère et moi depuis la mort de nos chers parents… Je vous pris de bien vouloir accepter mes sincères et plus plates excuses… »
      « Excuses acceptées. »
      « Mouais... »

    Après cette légère bavure de la part de Nora, du moins cela l’était aux yeux de son oncle, elle appris de celui-ci durant l’année entière, qu’elle devait tout son respect aux personnes de sang pur, et dénigrer les autres. On ne doit pas se mélanger au commun des sorciers. Voila ce que lui répétait sans cesse son oncle, et pour bien la convaincre, il lui assura également que si elle ne le faisait pas, alors elle finirait pas porter préjudice à son frère ainé Russel. Vu que ce n’était évidement pas ce que souhaitait la jolie Nora, elle accepta.

 
MessageSujet: Re: mort naturelle.   
mort naturelle. EmptyDim 29 Juin - 0:39



Invité
mort naturelle. Empty
(Re)Bienvenue sur AN* =)

Russel a enfin sa jolie petite soeur héhé Bon jeu, je valide bien sûr =)
 
MessageSujet: Re: mort naturelle.   
mort naturelle. Empty



Contenu sponsorisé
mort naturelle. Empty
 
 

mort naturelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des Mort et des réfugier ?
» } La mort est proche
» Ange... de la mort ....
» Brigade A la Vie A la Mort ! [idée]
» Brigade A la vie A la mort - Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-