Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Léo Black {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Léo Black {libre}   
Léo Black {libre} EmptyLun 9 Juin - 11:45



Invité
Léo Black {libre} Empty
Léo Black {libre} Littloqb3 Léo Black {libre} Littlo2ef1


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Léo Black.
    # Date de Naissance, Age : 16 ans.
    # Profession : Elève en sixième année à Gryffondor.
    # Etat Civil : Célibataire.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Sang mêlé. Milieu aisé.

    # Sa Famille : Amycus Black, un amateur de magie noire, fonda la famille Black avec sa femme Miadora, dans le but d’élever une armée de mages noirs. Cette idée s’est cependant perdue au fil des générations. On ne sait pas exactement comment l’idée s’est détruite, mais personne n’a jamais tenté de réitérer la tradition. Les Black sont une très ancienne famille de sorciers, dont le nom est connu en Angleterre. Amycus ne voyait que par la magie noire, et bien que ses deux fils lui aient promis de continuer l’enseignement aux autres membres de la famille Black, le plus jeune ne le fit pas. Au fil des siècles, la branche qui perpétuait encore cette forme de magie cessa ses pratiques. Cependant il subsiste encore quelques traditions propres à la famille Black. Tout d’abord le dîner familial, chaque année à noël. Toutes les branches de la famille sont réunies. Une autre tradition est celle des enfants. Tous sont envoyés à Poudlard et doivent être deux au minimum. Depuis Amycus, il n’y a jamais eu moins de deux enfants par branches de la famille Black.

    Léo a cinq frères et sœurs. Joleene est la seule à être plus agée que lui. Viennent ensuite Mia et Jared les jumeaux. Eddy en quatrième année, puis Lena la petite dernière. Léo s’entend très bien avec Mia, ils passent beaucoup de temps ensemble bien qu’ils ne soient pas dans la même maison. Andrew, leur père, ne sait plus très bien où il en est depuis l’infidélité et le décès de Susan, son ex femme mais néanmoins, mère de ses six enfants. Il est un peu perdu et pense qu’il suffira de couvrir ses enfants d’argents pour que ceux-ci soient heureux. Léo s’entend également très bien avec ses cousins, Rebecca et Evan. C’est lui qui a initié Evan à la pratique du Quidditch.

    }}Alors, Alors ... >

    # Caractère : C’est un bagarreur au grand cœur, passionné de Quidditch qui ne manque jamais une occasion de monter sur un balai. Il joue à merveille de la guitare, sa deuxième passion. Il adore les fêtes et s’amuser, mais avec modération. C’est quelqu’un qui n’est pas du tout patient. Il est farouche surtout lorsqu’il s’agit de défendre l’honneur de sa mère. Ce qui provoque toujours des frictions avec Joleene.

    # Physique : Léo est grand est musclé dû à sa pratique régulière du Quidditch. Il a les cheveux châtain foncés un peu plus longs que la moyenne. Ses yeux sont d’un bleu sombre troublant. Il a la peau mat, mais pas autant que sa sœur aîné, son visage est rond mais commence à prendre des formes plus adultes. Léo a une cicatrice sur l'épaule gauche qu'il s'est faite à l'orphelinat.

    # Histoire brève : Lorsqu’il était tout petit, Léo ne se souvient pas de grand-chose, à part d’avoir passé des heures dans la chambre de Joleene avec ses autres frères et sœurs à entendre parfois des cris. Il n’a jamais compris ce qu’il se passait. Joleene disait que leurs parents avaient des désaccords, mais il n’en croyait rien. Leurs parents s’aimeraient toujours. Et puis un jour, papa est parti. Les enfants ont vécu avec leur mère quelques temps mais elle n’était pas souvent là. Léo pensait qu’elle devait avoir beaucoup de travail. Mais un jour elle n’est pas rentrée. Les enfants ont été placés dans un orphelinat. Maman réapparut peu de temps après, elle avait fait une cure de désintoxication pour que ces enfants aient une vie meilleure. Elle avait refait sa vie. C’était une sublime femme avec un important poste au ministère. Elle se donnait tellement pour ses enfants qu’un jour elle les a laissé. Trois jours seuls dans l’appartement, enfermés. Elle est revenue et a pris ses enfants dans ses bras. Ce n’est que quelques mois plus tard que les médicomages ont diagnostiqués une schizophrénie. Susan Black est donc morte sur son lit d’hôpital. Les enfants ont ensuite été vivre chez leur père. Ils sont tour à tour entrés à Poudlard. C’est là que Léo a put initié son frère au quidditch et passer son temps à voler.
 
 

Léo Black {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mia Black. {libre}
» Jared Black. {libre}
» Eddy Black. {libre}
» Lena Black. {libre}
» Joleene Black {Prise}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-