Partagez | .
 

 Description de l'Etablissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Description de l'Etablissement   
Jeu 17 Avr - 10:28


Voir le profil de l'utilisateur http://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
avatar
Choixpeau Magique
-
-

Le « Mocca Cacao ».



    Le « Mocca Cacao » est né de l'idée d'un immigrant sorcier Africain, qui serait tenté d'être venu faire fortune en Angleterre, il y a de cela 10 ans. Son idée en tête, il mit 5 ans à la mettre en place et à trouver les fonds nécessaires de façon plus ou moins correctes. Lorsqu'il les eut, et qu'il obtenu sa nationalité anglaise, son projet commença à voir le jour, et quelques semaines après, tout fut réalisé. C'est ainsi que naquit le « Mocca Cacao ». Son gérant, et vous allez sûrement trouvé cela stupide, s'appel également Mocca Cacao.

    Grand sur deux étages, cette imposante bâtisse qui se situe en plein coeur du chemin de traverse, est fortement colorée et dégage une aura particulièrement apaisante quand bien même il fasse mauvais et qu'il pleuve comme vache qui pisse. Mocca, usant de sa belle magie Africaine, a fait en sorte que ce soit une bâtisse chaleureuse et particulièrement accueillante tout en mettant en valeur ses origines magiques et géographiques. C'est ainsi que la bâtisse prit une jolie teinte couleur sable avec des vitres masqués par de beaux rideaux retraçant l'histoire de son peuple sous forme de petits dessins à coûtures.

    L'intérieur est fait d'un bois de là bas, également. Les formes ne sont pas réellement bien réalisées mais ce qui fait son charme justement. A peu de chose près, on aurait peut être l'impression d'un bois pour les baguettes magiques... Bref, sur chacune des petites tables, il y a des petites bougies qui sentent une odeur particulièrement bonne aux senteurs de là bas. Des poufs et différents sièges sont autours de tout et dansent autours des tables. Une petite musique de percussions et autres instruments africains est là, en guise de fond, faisant réellement croire que vous venez de transplané directement dans une petite tribu Africaine. Mocca a réussis son coup. Sa bâtisse a longtemps été comparé à un repousse-détraqueur. Ce n'est pas pour rien que les mangemorts ont tenté de la mettre à bas à plusieurs reprises. Mais à chaque fois, il se relève et répare le « Mocca Cacao ». Il se pourrait qu'il y ait autre chose dans sa bâtisse. Mais l'on ne sait pas réellement quoi.

    Mocca, c'est le genre d'homme qui doit faire peut être une tête de plus que vous, un ventre bien portant, et un sourire qui vous donne le votre. Il a un regard profondément chaleureux, et on le dirait touché par la grâce tellement il peut être naïf et idiot. Mais l'on remarquera que ce n'est qu'une facette. Mocca Cacao est peut être le plus grand et le plus puissant des résistants de la nouvelle génération. Une vrai torche de l'espoir. C'est plus qu'un symbole. Et comme il le dirait : « C'est normal ! Ca vient de chez moi ! » avant d'exploser de rire. Lorsque l'on est ami avec lui, c'est pour la vie. Mocca est comme ça, et pour rien au monde, on ne voudrait le changer.


Compte Fondateur,
ne mp sous aucun prétexte.
aucune réponse ne vous sera faite.



 
 

Description de l'Etablissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Description & Plan de table
» Description
» Description de l'allée des cerisier et flore de l'école
» Description des Obsèques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version. :: HRP-