Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour...   
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour... EmptyDim 1 Juin - 23:15


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour... Empty
...... et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.

free music


[1er post pour Rose,
laissez avancer un peu le rp avant de vous incruster s'il vous plait... ]


William attendait patiemment Rose dans un tournant du couloirs, à l'abris des regard indiscret du hall d'entré, Il n'était pas certain qu'elle vienne après tout ce qu'il s'était passé. Son coeur cogné dangereusement et il avait comme une énorme boule à l'estomac qui l'empêcher plus ou moins de respiré. Il était déjà en train de se trituré le cerveau et d'se demander qu'est-ce qui lui avait pris d'inventer un plan aussi foireux pour lui parler alors qu'ils avaient tout les deux des cavalier respectifs. Mais il n'eut pas à réfléchir longtemps car déjà la rouge et or arrivait avec un air légèrement angoissé. Normal la pauvre, elle croyait qu'elle était convoqué par Melle Grey.

Cacher sur le côté, d'un geste rapide il colla une main sur la bouche de la jeune fille pour l'empêcher de hurler de surprise et avec l'autre il l'attrapa pour la faire pivoter afin de l'attiré dans le couloir. Là il l'a planqua contre le mur et posa sa mains droite sur le torse de la Gryffondor pour la maintenir contre la parois froide tandis que son autre main l' empêcher toujours Rose de parler. Quand elle eut enfin le temps suffisant pour réalisait qu'il s'agissait de William et donc qu'elle ne courrait aucun danger il retira ses main et les plaça de chaque côté du corps de la Gryffondor , l'empêchant ainsi de partir . Il avait une lueur intense dans le regard, un regard qui disait sans aucun doute « je te veus »


Irrésistible ~ J'ai rêver de faire ça à la minute où je t'ai vu entré dans la salle.

Sans lui laisser la peine de dire qu'elle chose il posa ses lèvres sur celle de la jolie blonde, laissant l'amour qui avait pour elle s'exprimer librement. Il l'embrassait avec tendresse et fougue. A vrai dire William n'avait pas vraiment dit la vérité . Il rêver de cet instant bien avant ce soir. Il en rêver depuis Miami, depuis ce jour merveilleux où il avait faillit coucher ensemble. Depuis en effet il n'avait eut de cesse de penser à elle, d'imaginer son visage en fermant les yeux , de croire sentir son parfum ou encore de pouvoir espéré caresser sa peau satiné de nouveau. Il s'en était empêcher car il n'en avait pas le droit, pour elle, pour lui, pour eux..... Mais il n'en pouvez plus....

Il décolla bientôt ses lèvres de celle de sa douce. En voyait clairement qu'il n'était pas comme d'ordinaire, il semblait impatient, pas sûr de lui et des plus perturbé. En bref, il avait laisser son armure de protection au vestiaire pour ce montré tel qu'il était vraiment. Son comportement était touchant.

Irrésistible ~ Attend ne dit rien

Il posa son doigt sur les lèvres de sa fleur pour l'empêcher de parler. Il avait déjà dût faire preuve de beaucoup de courage pour agir, alors il valait mieux qu'elle ne l'interrompre pas. Sinon il n'était pas certain qu'il irait jusqu'au bout tant il était tétanisé à l'idée d'aller a l'encontre de l'amour et de faire le mauvais choix. Son cœur était a deux d'exploser, ses jambes avait du mal à le porte et sa main tremblait presque de nervosité.


Irrésistible ~ Je sais que je n'ai pas fait ce qu'il fallait, que j'ai était horrible avec toi que je t'ai blesser. Je ne suis pas quelqu'un de parfait et tu mérite cent fois mieux que moi. Je sais qu'une fille aussi extraordinaire que toi mérite mieux qu'un mec qui courent à gauche à droite juste parce qu'il a peur de ne pas être à la hauteur mais je n'arrêter pas de penser a toi à chaque seconde quoi que j'fasse . Depuis Miami je rêve de te prendre dans mes bras et puis tu as toujours était là . Tu est accourue quand tu as sue que Jason était en train de m'étrangler. A la maison hanter tu n'as pas hésiter une seule seconde à mettre ta vie en danger pour moi... on ne m'avait jamais prêter autant d'importance et ... lorsque je t'ai vue de faire attaquer par l'esprit l'autre fois ou même l'infirmerie pour je ne sais quel raison je sais pas...il se'est passer un truc bizarre en moi, je sais c'est con mais je crois que j'ai réaliser que du jour au lendemain tu pouvais mourir et .... et ..... et ....

Il avait dit cela d'un traite sans prendre la peine de respiré, pousser par l'élan de ses sentiments qu'il ne pouvait plus cacher car il prenait beaucoup de place dans son cœur qui était loin d'être de glace malgré les apparences. Il fait avait preuve de beaucoup de courage en lui disant cela. Il allait à l'encontre de l'inconnu et complètement à l'opposé de ce qu'il avait toujours appris : un homme un vrai ne ressent rien. Il s'était lançé à l'aveuglette en réfléchissant seulement avec son coeur. Cependant déjà il douter et voilà pourquoi il n'avait pas fini sa phrase. Il se sentait complêtement idiot de se qu'il venait de dire. Un sentimentale, abrutis, gnangnan et faible voilà comment elle allait le voir désormais. C'était complètement risible ce qu'il lui avait dit. Il était perdue et seul Rose pouvait lui montrait le droit chemin....

Irrésistible ~ Non rien. Laisse tomber j'ai rien dit. J'aurais pas dût venir te voir.


Sa voix était ferme, froide et sûr de lui cette fois ci . Une fois de plus, c'était la peur de l'échec et de l'abandon qui l'emporter. Normal lorsque l'on se retrouve à six ans orphelins de père. Normal lorsque les seule filles auxquels vous vous attachez finissent par vos abandonné ou se révéler être de véritable salope. Il avait beau ce là jouer sûr de lui, en fin de compte William serait toujours se garçons éffrayer à l'idée de perdre de nouveau un être cher. Voilà pourquoi un homme un vrai ne ressent rien. Parce que ça n'apporte que de la peine et de la souffrance. Alors oui il prenait la fuite comme toujours il préféré ne rien ressentir plutôt que souffrir encore encore et encore.

En amour il faut savoir prendre des risque voilà pourquoi il avait agit ainsi il y a quelque seconde mais à présent la peur reprenait le dessus. Après lui avoir parler froidement il se retourna près à rejoindre la fête, se maudissant d'avoir écouter son coeur mais....
 
MessageSujet: Re: La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour...   
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour... EmptyLun 2 Juin - 0:59



Invité
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour... Empty
« Ne crois pas qu´un jour mon coeur puisse t´oublier,
il pourra cesser de battre mais pas de t´aimer. »



    En plein milieu de ce bal où les rires fusaient, et la bonne humeur s’installait, Rose s’était jurée de ne plus lancer de regards vers William. Elle tentait de l’oublier, au vu de l’histoire compliquée qu’ils vivaient, de ce jeu du chat et de la souris sans fin, la jeune fille avait fini par se dire qu’il n’y avait plus d’issue, que c’était tout simplement impossible. Elle ne pouvait pas changer le jeune Slayers, et quand bien même Rose était convaincue qu’il ne jouait là qu’un rôle, elle se sentait d’avantage blessée à chacune des conquêtes de William. Chacun de ses regards vers une autre, de ses sourires ou de ses mots, lui écorchaient le cœur. La jeune Mandrake finissait par se dire qu’elle n’en était que plus fade et sans couleurs aux côtés de ces autres filles qui à ses yeux demeuraient bien plus belles et intéressantes. Ce fut donc durant une nuit d’insomnie, entre pleurs silencieux et pensées furtives, que Rose avait décidé de tiré un trait. Pour ne plus recommencer l’erreur du passé commise avec Jason, pour ne plus souffrir d’avantage. Les paroles de Dean résonnaient dans son esprit « Je ne veux pas qu’il te fasse souffrir » Mais ne pas être à ses côtés, détourner son regard chaque fois qu’elle le croisait, feindre l’indifférence comme si rien ne s’était passé entre eux rendait le monde morne et sans saveur. Elle ne parvenait pas à ne pas esquisser un sourire lorsqu’elle le voyait, elle ne pouvait taire les battements de son cœur qui s’emballaient à chacun de ses sourires. Si elle devait l’aimer, elle se devait de le faire dans l’ombre, sans ne jamais rien lui avouer. Aussi ce soir là, Rose ne lançait plus de regards vers le jeune Slayers, elle tentait de retrouver une complicité nouvelle avec Jason, et de repartir à zéro. Néanmoins bientôt on lui amena une convocation. La jeune fille arqua les sourcils, surprise et quelque peu angoissée. Qu’avait-elle fait pour être convoquée au bureau de Grey, et pourquoi ce soir ? Rose s’excusa auprès de son cavalier, le morceau de papier entre ses mains, regard baissé vers celui-ci elle s’apprêta alors à traverser le Hall.

    Soudain une main ferme vint s’apposer sur sa bouche, tandis que l’autre l’attira vers l’inconnu qui l’assaillait. Rose, surprise, ne parvenait plus à penser. Son cœur battait trop fort, de crainte et de panique, se laissant emporter dans un coin sombre, plaquée contre le mur. Sa respiration se faisait saccadée, sa poitrine se soulevant à chacun de ses souffles paniqués, elle déglutit difficilement lorsqu’enfin elle reconnut William, soulagée mais aussi surprise. Qu’est-ce qu’il faisait ? Avait-il quelque chose d’important ou de capital à lui dire pour agir ainsi ? Et ses mains… Ses mains toujours posés sur elle, avec douceur et presqu’envie… Rose se sentit frissonner, pourtant elle n’avait pas froid. Ses yeux azurés brillèrent alors de quelque chose de particulier, mêlé d’amour, de tendresse et presque de crainte. Une peur infondée, celle qu’il ne finisse par lui dire : « On ne peut pas continuer ainsi. On arrête là. » Comment ferait-elle, si c’était vraiment là les mots qu’il souhaitait lui dire ? Doucement, la jeune fille posa ses mains sur celles de William, posées sur ses hanches. Le cœur de la poupée de porcelaine s’emballa lorsqu’elle croisa de nouveau son regard. La proximité la faisait frémir, elle ne parvenait plus à penser, se noyant dans ses yeux. Sur le moment, il lui avait fait peur, et voilà qu’à présent Rose avait cette immense envie de se caler dans ses bras, sans vraiment savoir pourquoi.

    Rose - Tu...
    Irrésistible ~ J'ai rêver de faire ça à la minute où je t'ai vu entré dans la salle.

    Le regard de William était plein de passion, la jeune Rose se sentit alors femme, se sentant frissonner de nouveau. Elle ne se rappelait pas qu’on ait pu jamais la regarder avec autant d’envie. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres rosées, mais bientôt elles rencontrèrent celles de William. Un baiser enflammé, doux et ardent, comme si les amants s’étaient cachés depuis des lustres. Elle retrouva les souvenirs de Miami, ce soir où ils avaient dormi ensemble. Et chaque nuit était à présent terne sans sa chaleur ni même si bras. Mais là, ce soir, elle l’embrassait. Et tout autour disparaissait, la peine, les remords, le chagrin, les questions. Juste lui. La jeune fille lui rendit son baiser, tout autant passionné, d’une tendresse infinie et d’une fougue qu’elle ne se connaissait pas. Ses mains blanches vinrent s’apposer avec douceur sur la nuque de William, elle ne voulait pas qu’il parte, pas maintenant. Son cœur s’emplit alors de joie et de sentiments indicibles, son rythme cardiaque s’accélérait, en goûtant à ses lèvres elle avait accès à cet interdit qu’elle se refusait, mais qui lui était si doux. William. Il se retira alors, et Rose put tout de même dénoter quelque chose de différent en lui. Il semblait impatient et pressé, comme si les paroles qu’il allait prononcé allait lui brûler les lèvres. Pourtant, malgré son cœur battant et ses frissons, la jeune Mandrake aurait aimé lui demander de ne plus jouer avec elle, d’arrêter ces jeux d’enfants, peut-être de passer à autre chose, tout simplement, s’il ne voulait pas d’elle .Rose avait besoin de repères, d’une base solide et d’une épaule compréhensive pour s’appuyer. L’attitude fuyante de William la blessait et la troublait, elle était fatiguée de jouer. Malgré tout, le regard qu’elle posa sur lui n’était plus que tendresse, et confusion.

    Irrésistible ~ Attend ne dit rien. Je sais que je n'ai pas fait ce qu'il fallait, que j'ai était horrible avec toi que je t'ai blesser. Je ne suis pas quelqu'un de parfait et tu mérite cent fois mieux que moi. Je sais qu'une fille aussi extraordinaire que toi mérite mieux qu'un mec qui courent à gauche à droite juste parce qu'il a peur de ne pas être à la hauteur mais je n'arrêter pas de penser a toi à chaque seconde quoi que j'fasse .

    A elle ? Il pensait vraiment à elle ? Le regard de Rose qui s’était apposé au loin afin de s’assurer que personne ne rôdait autour d’eux se posa alors sur William. Il n’y avait plus de sourire sur son visage pourtant adouci, elle l’écoutait, troublée, vaincue, rougissante et émue. La jeune fille secoua doucement la tête négativement, comment pouvait-il affirmer qu’il ne la valait pas… Bien sûr que si, pourquoi ce raisonnement, pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas le droit au bonheur elle aussi, en se tournant vers celui que son cœur avait choisi. Pouvoir vivre pleinement, aimer avec passion, sourire encore, malgré tout. Malgré le fait que ses jours étaient comptés, que sa vie était condamnée.

    Irrésistible ~ Depuis Miami je rêve de te prendre dans mes bras et puis tu as toujours était là . Tu est accourue quand tu as sue que Jason était en train de m'étrangler. A la maison hanter tu n'as pas hésiter une seule seconde à mettre ta vie en danger pour moi... on ne m'avait jamais prêter autant d'importance et ... lorsque je t'ai vue de faire attaquer par l'esprit l'autre fois ou même l'infirmerie pour je ne sais quel raison je sais pas...il s'est passer un truc bizarre en moi, je sais c'est con mais je crois que j'ai réaliser que du jour au lendemain tu pouvais mourir et .... et ..... et ....

    Rose baissa doucement la tête, ses yeux distraitement posés sur ses mains jointes. Qu’elle pouvait mourir du jour au lendemain… Si seulement elle pouvait trouver le courage de lui avouer, de tout lui dire. Mais elle n’y parvenait pas. Pourtant, quelques larmes lui montèrent aux yeux, la réalité lui sauta à la gorge, combien de temps encore son cœur pourrait-il battre pour lui. Et cette déclaration… Finalement, Rose releva la tête dans un léger sourire, la gorge serrée. La jeune fille était émue et touchée.

    Irrésistible ~ Non rien. Laisse tomber j'ai rien dit. J'aurais pas dût venir te voir.
    Rose - Non s’il-te-plait attends...

    Sa main alla chercher celle de William qu’elle enserra alors avec douceur. Son regard bleu vint plonger dans celui du jeune Slayers, et elle sentit alors un frisson lui parcourir le dos. Comment lui dire, être sincère et ne pas l’effrayer. Comment trouver des mots à ses sentiments. Comment lui dire qu’elle était amoureuse de son moindre souffle, du moindre de ses regards, de chacun de ses sourires. Un silence s’installa, et doucement, le parfum de Rose la précéda. Elle s’avança dans une douceur infinie, ses lèvres venant frôler le cou du jeune homme, elle les porta à son oreille. Mais les mots ne vinrent pas, et lentement la jeune fille apposa son front au creux de son épaules, l’enlaçant alors. Enfin, après un nouveau silence, tremblante et presque craintive quant à la réponse qu’elle pourrait avoir, Rose murmura dans un souffle.

    Rose - Je t’aime.

    Quelques mots qui faisaient battre son cœur. Si elle ne pouvait vivre longtemps, au moins aura-t-elle eu l’audace de vivre pleinement. Sans se mentir. La jeune fille ferma les yeux, ses mains venant enlacer William et s’accrochant à son costume sombre. Elle ne voulait pas qu’il parte. Et tant pis, si ses mots le feraient fuir d’avantage. Doucement, elle apposa un baiser dans le cou du jeune homme, encore troublée.

    Rose - Tu vaux plus que tu ne le penses, dit-elle dans un léger sourire. Tu n’as pas été horrible, tu as fuit, comme moi. Mais je ne mourrai pas aussi facilement William, c’est promis.

    Il ne pouvait pas comprendre l’ampleur de ses mots et de sa promesse, néanmoins Rose souhaitait ardemment tenir sa parole. La jeune fille apposa son front contre l’épaule du jeune homme, serrant alors sa main dans la sienne.
 
MessageSujet: Re: La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour...   
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour... EmptyLun 2 Juin - 14:10


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour... Empty
Mais .... Rose ne le laissa pas partir. Et elle lui prit la main pour l'empêcher de fuir, pour le rassuré. Et sans le savoir elle faisait exactement ce qu'il fallait. Il avait besoin de sentir qu'elle était là . Il avait besoin d'elle, besoin d'être rassuré. Elle avait sa main dans la sienne et lui il tremblait. C'est idiot, complètement, mais il avait tellement peur, tellement.... Pourtant cette fois il ne pouvait plus fuir et surtout il n'en avait pas réellement envie car ce ne n'était pas n'importe quel pouff qui se trouvait devant lui . Cette fois c'était Rose et elle était loin d'être comme les autres. Elle posa ses lèvres sur son cou et il ferma les yeux pour savourer cet instant, essayant de se calmer avec ses caresse. Il esquiva même une demi sourire lorsqu'elle lui mordilla l'oreille. Jamais son cœur n'avait battu aussi fort.

Rose - Je t’aime.
Irrésistible ~ Oh....


C'était le seul son qui avait bien voulut sortir de sa bouche tant il était ému. Il aimerai aimé pouvoir lui répondre la même chose parce qu'il savait que lui aussi il l'aimait . Mais ce n'était pas aussi simple. Il faisait déjà beaucoup d'effort sur lui même ce soir pour ne pas prendre pas la suite alors il ne fallait pas trop lui en demander... Mais il l'aimait ça c'est sûr et encore plus depuis qu'il avait entendu ces deux mots magique . « je t'aime » Etait -elle sûr que ça s'adresser à lui ? Elle était certaine de ce qu'elle disait ? Non c'est impossible ....

Comment pouvait-elle l'aimait ? Il n'avait pourtant rien à lui offrir .... il était si détestable .... il avait tant de défauts.... Comment ? William n'avait pas la réponse mais apparemment elle disait vrai. S'il n'avait était autant chamboulé il l'aurait sûrement remercier. Remercier d'être là à ses côté. Remercier de ne pas le juger . Remercier de l'aimer.... Lui qui a tant manquer d'amour son enfance.... Il se tenait là face à elle le cœur plein d'émotion et encore perturbé en voyant les larmes de Rose. Il l'a faisait souffrir, déjà .... Déjà à cause de lui ses larmes couler.... Il n'était même pas encore ensemble et déja il la faisait pleuré.....


Irrésistible ~ Fuie moi Rose.... fuie moi ... fuie moi avant que ça ne soit trop tard.

Il lui disait cela mais il en pensait seulement la moitié. Oui il voulait qu'elle s'en aille et qu'elle l'oublie mais parce qu'il ne voulait pas d'elle, parce que c'était mieux pour elle et que lorsque qu'il s'agissait de son ange il pensait à elle avant lui. Oui William est quelqu'un de compliqué j'avoue mais l'amour n'as rien de simple. ....

Irrésistible ~ Tu mérite mieux.... je ne veus pas te faire du mal malgré moi comme les autres... tu es mon ange.... tu mérite mieux..... mais je ne veus pas te perdre, c'est égoiste mais même si je ne te mérite pas je veus te garder près de moi .... promet moi de ne jamais m'abandonner le moi ? Promet le moi....

Sa voix était peu assuré et on pouvait sentir clairement que ses mots avait du mal sortir temps son estomac était noué et lui couper presque la respiration. La promesse qu'il lui demander était plus qu'une simple demande, ça résonner presque comme une supplication . Un besoin vitale. Ce soir il allait lui donner quelque chose qu'il n'avait jamais offert : son cœur et son amour. Des objet précieux mais qui n'ont de valeur que pour ceux qui savent reconnaitre les véritables trésors de la vie. Car la plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.

Pétunia ~ Tu vaux plus que tu ne le penses, Tu n’as pas été horrible, tu as fuit, comme moi. Mais je ne mourrai pas aussi facilement William, c’est promis.

Il la serrai contre lui du plus fort qu'il pouvait sans lui faire de mal, l'empêchant ainsi de le fuir de nouveau ou de l'abandonnée. Elle lui avait promis . Elle lui avait promis de rester avec lui et il avait confiance pour une fois. Il avait espoir qu'elle ne lui mente pas . Il voulait y croire et il y croyait. Il n'était pas certain de ne pas le regretter mais ce soir il voulait y croire, croire en eux. Il attrapa les main de Rose dans la sienne et la regarda droit dans les yeux.

Irrésistible ~ Oh Rose si tu savais comme je m'en veut pour les lettres, pour la volière pour tout.... mais c'est toi que je veus. Toi et seulement toi ... Je veus que tu soit ma petite amie.

Sa voix était charger d'émotions et s'il n'était pas toujours en train de retenir ses émotions, il aurait sûrement verser quelque larme tellement il était bouleversé . Petite amie.... Si on avait dit un jour à William qu'il prononçait ses mots il aurait sûrement pris la fuite ou alors il aurait éclater de rire. Lui qui aller de conquête en conquête pour se prouver qu'il était un homme et surtout pour éviter de ressentir des choses . Lui le coureur. Lui le dragueur. Lui le charmeur. Une petite amie.... C'était étrange.... Mais encore fallait-il que Rose soit d'abord....
 
MessageSujet: Re: La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour...   
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour... EmptyLun 2 Juin - 20:46



Invité
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour... Empty
    Irrésistible ~ Oh....

    Il n’avait pas répondu, mais qu’importait. La jeune fille ne doutait pas, elle s’était contentée de sourire, creusant deux légères fossettes dans ses joues pâles. William avait toujours été un coureur, il le disait lui-même, et aussi loin que ses souvenirs la portait elle ne se remémorait pas l’avoir vu s’être déjà posé avec une fille. Sans doute qu’il fuirait, pour une raison ou pour une autre. La peur sans doute, à en sentir le tremblement de ses mains et son cœur qui s’accélérait encore et encore. Néanmoins Rose enserra un peu plus ses doigts frêles contre les siens, plongeant son regard bleu dans ses prunelles sombres, lui adressant un sourire qui se voulait réconfortant et tendre. Peu importait, qu’il ne lui rende pas ses mots, là n’était pas l’important. Elle l’aimait, et ne regrettait pas son aveu, quoiqu’il advienne par la suite. Néanmoins la jeune fille sentait quelques larmes lui monter aux yeux, elle n’avait pu vraiment lui parler, n’avait pas trouvé le courage de lui livrer le secret qui lui pesait sur le cœur, et sentit soudain la crainte lui assaillir le cœur. Celle de conforter la peur de William, et de partir du jour au lendemain. Ces derniers temps l’on avait perçu chez Rose quelque chose d’étrange, elle semblait amaigrie et elle avait perdu ses couleurs. Cependant elle gardait le sourire, tout allait bien. Tout était merveilleux ce soir, peu importait la finalité de leur conversation. Au moins, elle avait avoué ce qu’elle avait sur le cœur. Pour autant les larmes de Rose eurent un effet fulgurant sur William, qui déjà semblait s’en vouloir.

    Irrésistible ~ Fuie moi Rose.... fuie moi ... fuie moi avant que ça ne soit trop tard.
    Rose - Non, j’en ai assez de fuir. Et j'en ai pas envie.

    Elle essuya ses larmes dans un sourire sincère, chose rare chez la jeune fille qui était habituellement habitée d’une certaine tristesse. Rose leva de nouveau ses yeux azurés sur William, sans jamais lâcher ses mains. Elle avait peur qu’il parte, peur que ce soit lui qui prenne la fuite, peur de se retrouver seule sans lui. Combien de fois lui avait-on dit cette même phrase que lui-même prononçait ? « Ne vas pas vers William, il te fera souffrir. » Mais Rose ne les avait pas écoutés, bien que par moments les doutes l’avaient assaillie. La jeune Mandrake était certaine de ce qu’elle avançait, elle l’aimait. Peut-être une amourette de jeune fille naïve, ou au contraire était-ce les prémices d’une belle et longue histoire. Néanmoins elle savourait ce moment, secouant la tête négativement sur la réplique de William. Elle s’accrocherait, et ne partirai pas.

    Irrésistible ~ Tu mérite mieux.... je ne veus pas te faire du mal malgré moi comme les autres... tu es mon ange.... tu mérite mieux..... mais je ne veus pas te perdre, c'est égoiste mais même si je ne te mérite pas je veus te garder près de moi .... promet moi de ne jamais m'abandonner ? Promet le moi....

    Ne jamais l’abandonner… Ce n’était pas son souhait. Rose souhaitait rester avec lui, dans ses bras, peu importait ce qu’on pouvait lui dire. Néanmoins sa gorge se serra, malgré ce sourire persistant sur son visage. En lui promettant une telle chose, Rose était prête à lutter contre sa destinée. Elle en trouverait la force, avec lui. La jeune fille apposa un doigt sur les lèvres de William, le regardant avec tendresse.

    Rose - Ne dis pas ça William. Je ne te laisserai pas, je te donne ma parole. Je veux rester avec toi.
    Irrésistible ~ Oh Rose si tu savais comme je m'en veut pour les lettres, pour la volière pour tout.... mais c'est toi que je veus. Toi et seulement toi ... Je veus que tu soit ma petite amie.
    Rose - Une officielle ? Enfin non, je veux dire…

    La jeune fille baissa la tête dans un rire, consciente de l’absurdité de sa question. Elle esquissa un sourire, passant distraitement une main dans ses cheveux blonds, gênée. Sa réplique avait été dite sous le coup de la surprise, en vérité Rose s’attendait fortement à ce que les aveux ne s’arrêtent là, et que de nouveau les deux Gryffondors ne cessent de se chercher et de se tourner autour. Les mains dans les siennes, dans un sourire ravi et en rougissant de gêne, elle finit par relever son regard bleu. Rose se mit alors sur la pointe des pieds, volant un baiser à William. Sa réponse avait été explicite, la jeune Mandrake le regarda alors avec une pointe de malice dans les yeux. Néanmoins elle restait assagie et prude dans ses gestes, les mots de William revenant dans son esprit. Emue elle baissa la tête vers le sol, sans jamais rompre le contact physique avec le jeune garçon pour qui son cœur ne battait que trop fort, ne lâchant jamais ses mains.

    Rose - Mais… il vaudrait mieux qu’on officialise vraiment demain. Tu sais… je ne voudrai pas faire de mal à Jason, pas ce soir.

    En ce sens elle insinuait le fait qu’ils ne se devaient pas de lâcher leurs cavaliers respectifs ce soir, cela n’aurait pas été vraiment convenable. Surtout que la jeune fille appréciait le jeune Stewart et se refusait de le blesser durant cette soirée. Rose alla se caler dans les bras de William sans un mot, dans une douceur infinie, sa tête posée contre son torse, elle se contentait d’écouter battre son cœur dans un sourire.


HJ : j'aime paaaaas ma réponse T_T
 
MessageSujet: Re: La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour...   
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour... EmptyLun 2 Juin - 21:55


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour... Empty
Rose - Une officielle ? Enfin non, je veux dire…

Non il ne voyait pas les choses comme ça. Enfin si dans son cœur elle était officielle, mais il ne se voyait pas se balader main dans la main avec elle, ou dire « c'est ma petit amie » . Sa n'avait rien à voir avec elle, il n'avait pas honte. Sa n'avait rien à voir avec les autres filles également. Non le problème c'était lui. Il ne se sentait pas prés a assumer le fait qu'il ressente des choses des autres. Il avait peur d'être juger ou d'être perçue comme un faible. Le célèbre charmeur William Alex Slayers avoir une copine Vous ne vous rendez pas compte le mal que cela ferait à sa réputation. Donc oui le soucis c'était lui et pas les filles parce qu'ils pourraient très bien s'en passait. Bien sûr c'est un homme et il n'allait pas cracher sur deux trois flirt mais il savait que ce n'était pas dans ses gênes et que s'il y avait Rose il pourrait y mettre un terme . D'ailleurs c'est dernier temps, sans le vouloir vraiment il s'était contenter de draguer à gauche à droite sans embrasser ou passer à l'acte. Comme quoi il avait déjà commencer à changer malgré lui....

Alors pourquoi lui avoir dit a ? Bin tout simplement parce que par ces mots il voulait dire qu'elle était la seule et l'unique dans son coeur. C'était ça qui était officielle pour lui. Rose avait baisser les yeux et regardait vers le sol. Doucement il posa une main sur le menton de la jeune fille pour qu'elle relève la tête, elle n'avait pas a avoir honte de dire ce qu'elle pensait. Elle était honnête avec lui et il appréciait cela bien que cet univers inconnus l'effrayer. Elle avait un sourire ravi et le même apparut sur le visage du jeune homme. Mains dans la main avec elle se sentait tellement bien. Le monde avait retrouver ses couleurs car il venait de retrouver sa fleur . Elle monta sur la pointe des pied pour lui voler un baiser et un sourire apparut de nouveau sur ses lèvres bien qu'il se douter bien de se que ce baiser voulait dire ....

Rose - Mais… il vaudrait mieux qu’on officialise vraiment demain. Tu sais… je ne voudrai pas faire de mal à Jason, pas ce soir.
Irrésistible ~ Non en fait je.....


Comment trouver les mots sans la blesser ? Comment trouver les mots sans qu'elle ne comprenne de travers ? Comment trouver les mots pour éviter de la faire souffrir de nouveau ? Il ne savait pas. Mais il savait qu'il n'était pas prêt pour être en couple comme toute personne normale. Il savait qu'il l'aimait. Il savait qu'il voulait l'avoir que pour lui. Mais le reste il ne le savait pas . Etait-il égoiste ? Peut-être.... Probablement.... Sûrement .....

Rose était dans ses bras, elle semblait sereine et à l'abri et lui il se sentait tellement bien au contact de sa peau douce contre lui, et à humer son délicieux parfum de vanille.

Irrésistible ~ J'penser plus à une espèce de promesse mutuelle.... enfin.... j'veux dire.... je veus être toi c'est sûr ya pas de doute mais .... je préfère que ça reste un secret.... enfin j'veus dire.... pour l'instant.... après plus tard peut-être que .... Tu sais il y se passe plein de truc étrange dans ma vie en ce moment.... puis tu l'as dit il y a Jason, je n'est pas envie qu'il pète un plomg a cause de ça ( depuis quand je soucier-t-il de jason Shocked ? ) et puis il y a Dean aussi, vous êtes si proche et .... non je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de le dire à tout l'monde.... j'pense que le mieux serait qu'on se voit que tout les deux lui dit-il avec un sourire timide.


Il ne lui avait pas mentis, sa vie était compliquer ses derniers. temps ... Tout d'abord le rituel avec Miguel, ensuite ce dernier qui lui annonçait que son père était vivant, bien que William ne le croit pas, et pour finir Dakota et Asphodèle ses deux meilleurs amis qui avait trouver l'amour. C'était pas facile a géré pour lui et .... C'était encore et toujours des excuses ? Oui.... Putain oui .... Pourquoi ne pouvait-il pas aimer tout simplement ? Pourquoi ne pouvait-il pas arrêter de réfléchir ? Pourquoi tout était si compliqué avec lui ? Pourquoi ne pouvait-il pas être normal ? Pourquoi ??? Hein pourquoi ? William n'en avait aucune idée. Comme quoi apparemment ce soir il ne savais pas grand chose. Sa ne résous pas tout d'être surdoué. Il s'en voulez déjà de se qu'il venait de lui dire .... Il la lâcha doucement pour pouvoir la regarder dans le yeux.


Irrésistible ~ Tu sais comme Roméo ou Juliette ? lui dit-il avec sourire amusé. Tu crois que les collants, la perruque façon Louis 16 et la collerette ça m'irai ? dit-il en relevant la tête avec un air faussement fier.

L'humour. Son arme de prédilection comme les situation trop mélodramatique et gnangnan à son gout. Sa ne voulez pas dire qu'il se moquer d'elle, prenait la fuite et renier ce qu'il dit tout à l'heure son comportement. Non c'est seulement que c'était sa manière d'être ne pas se sentir ridicule et dans la situation actuelle ne pas culpabilisé. Le mieux a faire pour Rose était de dire une bêtise a son tour mais il n'était pas certain qu'elle comprenne tout à la psychologie Williamienne....
 
MessageSujet: Re: La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour...   
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour... EmptyMar 3 Juin - 23:11



Invité
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour... Empty
    Le regard de William avait changé, toujours plein de tendresse mais avec cette perpétuelle pointe de questionnements. Qu’avait-elle dit pour qu’il ait l’air aussi pensif. Encore et toujours, la jeune fille eut cette manie de ramener tout à elle, la jeune blonde avait sans doute dit quelque chose de naïf, de déplacé ou d’impromptu, du moins quelque chose de gênant. Son cœur battait toujours trop fort, mais l’instant de bonheur était retombé. Elle attendait, encore, les paroles de William. Des flash furtifs passèrent alors en bribe dans sa mémoire. Tous ces instants avec le jeune garçon, ses sourires, ses regards, ses mots parfois trop blessant. Rien n’était jamais acquis avec le jeune Slayers, mais la jeune fille ne pouvait rien dire, elle l’avait toujours connu ainsi et était à des lieux de désirer vouloir le changer. Il apposa sa main sur son menton pour lui faire relever la tête, lorsque le mot fatidique tomba. « Non ». Son cœur s’arrêta de battre un instant, pour la première fois depuis longtemps Rose aurait souhaité qu’il ne reprenne pas vie, qu’il s’étouffe sous la déception, se noie sous la colère, se contorsionne sous sa lassitude de vivre encore. Pourtant son sourire, bien qu’à moitié effacé, persistait légèrement. On pardonnait tout, à l’être aimé, surtout durant les prémices de la relation. Son regard bleu vint soutenir avec difficulté le regard de William, et bientôt elle frissonna presque de crainte. Une nouvelle peur infondée. Et elle attendait qu’il ne vienne s’expliquer, la lenteur des mots à venir s’infiltrant tel du venin dans ses veines, elle ne pouvait qu’attendre dans une patience infinie et posée.

    Irrésistible ~ J'penser plus à une espèce de promesse mutuelle.... enfin.... j'veux dire.... je veus être toi c'est sûr ya pas de doute mais .... je préfère que ça reste un secret.... enfin j'veus dire.... pour l'instant.... après plus tard peut-être que .... Tu sais il y se passe plein de truc étrange dans ma vie en ce moment.... puis tu l'as dit il y a Jason, je n'est pas envie qu'il pète un plomb a cause de ça .Et puis il y a Dean aussi, vous êtes si proche et .... non je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de le dire à tout l'monde.... j'pense que le mieux serait qu'on se voit que tout les deux.

    Rose - Oh.

    Elle n’avait pu dire autre chose, mimant la réplique de William lorsqu’elle lui avait murmuré un timide Je t’aime. La jeune fille posa les yeux à terre, pensive, elle se sentait soudain ailleurs, passant et repassant les mots de William dans son esprit. Il souhaitait qu’ils ne se voient que tous les deux, que personne ne vienne à le savoir. Sa gorge se noua un instant, la peine vint se lire brièvement sur le visage de la jeune Mandrake, néanmoins son sourire démontrait le fait qu’elle se montrait forte, comme si tout allait bien, comme si rien ne l’avait jamais touchée. Est-ce qu’il avait honte d’elle pour ne pas se dévoiler à ses côtés devant le regard des autres ? Serait-il le premier, après tout… Ayant grandi dans le venin de son propre grand-père, la jeune fille avait fini par s’avouer qu’elle ne valait pas grand-chose, tant on n’avait eu de cesse de lui répéter. Cependant sa Raison vint lui faire changer d’avis, William n’était tout simplement pas prêt. Mais pourquoi parler de Jason, Dean… Etait-elle condamnée à être fuie perpétuellement parce qu’elle n’était que trop entourée, parce qu’elle était trop proche de certains ? Où étaient passés ceux qui n’avaient peur de rien pour garder leur princesse et tout faire pour gagner sa tendresse ? La voix de William vint alors la faire sortir de sa léthargie, Rose leva les yeux vers ce dernier, en secouant très légèrement la tête afin de sortir de ses pensées une fois pour toute. Le chagrin voilant son visage était parti, un sourire étrangement sincère persistait sur ses lèvres.

    Irrésistible ~ Tu sais comme Roméo ou Juliette ? Tu crois que les collants, la perruque façon Louis 16 et la collerette ça m'irai ?
    Rose - Hmm, tu as les mollets trop saillants pour porter des collants, répliqua-t-elle dans un sourire.

    Finalement, si là était son choix. Après tout, Rose ne pouvait qu’être d’accord, rester avec celui qu’elle aimait, le voir ne serait-ce qu’une petite heure par jour… Loin des autres, se cachant de leur regard. Bien sûr que non, ce n’était pas ce qu’elle voulait. Mais son cœur avait ses raisons, la jeune fille n’aurait pu dire non, déjà heureuse de pouvoir simplement se caler dans les bras. Il avait évoqué Romeo et Juliette, la différence de cette tragique histoire d’amour résidait néanmoins dans le fait que les deux amants ne rêvaient que d’être ensemble, et non pas d’être séparés. William espérait le contraire. Son cœur lui fit alors mal sur le coup, mais la jeune fille approuverait. Si c’était là le prix à payer. Elle n’était pas certaine néanmoins qu’elle tiendrait longtemps à ce jeu-ci, mais peu importait sur le moment.

    Rose - Mais d’accord alors, j’en parlerai à personne.

    De nouveau la jeune fille eut un sourire, ne souhaitant pas montrer sa déception. L’important résidait dans le fait qu’elle pouvait rester auprès de William, et cela prévalait sur tout. Elle n’osa pas néanmoins lui déposer de nouveau un baiser, et finit par hocher doucement la tête. Ne sachant plus vraiment comment agir au vu de leur relation complètement ambiguë, Rose ne se laissa cependant pas abattre et tourna son regard au loin, vers le Hall menant à la Grande Salle.

    Rose - Je devrai y aller je pense. On se voit… plus tard. Enfin peut-être.

    De nouveau un sourire, toujours pétillant néanmoins Rose baissa le regard un instant avant de le reposer sur William et de tourner les talons, se dirigeant vers le bal.
 
MessageSujet: Re: La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour...   
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour... EmptyMer 4 Juin - 11:46


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour... Empty
Rose - Hmm, tu as les mollets trop saillants pour porter des collants,
Irrésistiblement ~ Tu crois ?dit-il avec un air déçue . Mince . Dommage.


Pour un peu il lui aurait presque la bague au doigt ! Vraiment Shocked ??? Il veut pas lui dire je t'aime mais il veut l'épousée Shocked ? Non c'est une façon de parler aie . Enfin .... Traduction ? Bin Miss Pétunia est fantastique c'est tout. Elle aurait put le prendre très mal le fait qu'il veillent garder cette amour secret . Mais non . Elle le suivait et elle plaisanter. Ouf. Pas comme à la violière où sa plaisanterie n'avait fait que blesser Miss Petite-Amie.

Rose - Mais d’accord alors, j’en parlerai à personne.

" Mais " . Oui ça veut dire qu'elle ne le désirait pas vraiment..... Mais ce soir il était trop heureux pour s'en soucier. Il aviserai en temps et en heure.

Rose - Je devrai y aller je pense. On se voit… plus tard. Enfin peut-être.

Peut-être ? Comment ça peu être ? Bien sûr qu'il se voyait plus tard. C'est évident . Ils auraient même passer la soirée ensemble s'il n'avait pas ce satané bal et Zooey et Jason. Mais bien sûr comme toujours il faut que la vie emmerder William. A croire qu' Enrique ou on ne sait qui soudoie Dieu pour lui pourrir la vie.

Irrésistible ~ Attend attend pas si vite lui dit-il avec un sourire malicieux , l'attrapant par la taille alors qu'elle se dérober déja .

Ou croyait-elle donc aller ? Partir déja ? Ah non non . Sa va pas la tête nameo Hors de question qu'elle parte aussi vite. Il posa ses mains sur sa taille et rajouta avec malice tandis qu'il l'appuyer délicatement contre le mur.


Irrésistible ~ J'ai encore faim de toi
rajouta-il tandis qu'il posait ses lèvres sur les siennes.

Il était tellement bien avec elle. L'embrassait était plus qu'un plaisir, c'était un besoin. Il se sentait vivant avec elle. Il l'embrassait et sceller ainsi leurs promesse de leurs lèvres. Ce n'était pas seulement une promesse de garder leurs relations secrète mais c'était aussi et surtout une promesse d'amour bien que les mots magique ne soit pas sortit de la bouche de William. Il détacha bientôt ses lèvres de celle de sa douce et il plongea un regard envoutant sur Rose tandis qu'il lui caresser doucement la joue du bout de l'index, la Miss Pétunia toujours caler contre le mur.


Irrésistible ~ On se donne rendez vous après le bal à la volière . Ok ?


Il avait un regard tendre et protecteur. Ces yeux gris vert scintiller et son visage respirait le bonheur. Woé bin on a compris il est amoureux quoi nameo . Woé wub . Totalement wub . C'est beaaaaaaaaau red . Woé nameo . Il se rapprocha de l'embouchure du couloir . Regard a gauche. Regard à droite. Façon agent secret en mission super délicate . C'est ya personne. Il se retourne vers Rose.

Irrésistible ~ Essaye de survivre sans moi dit-il avec un sourire made in William -> hey et un air fier et prétentieux.

Humour encore et toujours ? Bin oui on se refait pas. Et voilà direction la salle de bal. Il avait pourtant hâte qu'il se termine.....
 
MessageSujet: Re: La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour...   
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour... EmptyMer 4 Juin - 22:24



Invité
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour... Empty
    Irrésistible ~ Attend attend pas si vite

    Elle qui s’était attendue à un bref « d’accord », se retourna surprise lorsque le jeune garçon l’attrapa par la taille afin de l’enlacer une dernière fois. De nouveau, la jeune fille sentit le mur froid contre son dos nu, mais elle n’y prêtait pas attention et n’avait d’yeux que pour William, lui dévoilant alors un sourire pétillant mais légèrement timide. Rose alla placer ses bras sur les épaules du jeune Slayers, la dépassant d’une tête, elle sentait son cœur battre d’avantage plus fort en sentant cette proximité soudaine. Pour un peu, son palpitant aurait explosé sous ses tremblements, lorsqu’elle sentit le souffle de William glisser sur elle.

    Irrésistible ~ J'ai encore faim de toi

    A combien de filles avait-il déjà dit cette fatale réplique. Peut-être à une dizaine, peut-être à aucune. Peu importait, elle ne pouvait pas vraiment l’avoir pour elle, mais au moins la jeune Mandrake pouvait se caler dans ses bras. Même s’il fallait le faire dans l’ombre, même si William n’était pas prêt, peu lui importait. Bien souvent, l’on disait à la jeune blonde qu’elle était trop naïve, peut-être. Le jeune homme se pencha vers elle, lui déposant un baiser passionné avant de se redresser, caressant sa joue du bout des doigts. Rose frissonna, son regard bleu plongé avec tendresse dans celui de William. Néanmoins elle n’avait guère l’habitude d’autant d’égards amoureux, elle qui n’avait eu de cesse d’être farouche et fuyante envers la plupart des jeunes garçons lui faisant les yeux doux… du moins lorsqu’on la remarquait.

    Irrésistible ~ On se donne rendez vous après le bal à la volière . Ok ?

    Rose eut un léger regard étonné, elle était loin de penser que William lui demanderait déjà aussi vite de la revoir. En outre la jeune fille avait compris qu’il ne souhaitait la voir que de temps à autres, certainement pas tous les jours, ceux qui dans le fond lui aurait fait véritablement du mal. La jeune Mandrake sourit alors, avant d’adresser une brève œillade vers le couloir menant vers la Grande Salle. Si sa mère apercevait la scène, voyant sa fille dans les bras du Don Juan de Poudlard, elle aurait sans doute demandé une explication aux deux tourtereaux. Finalement Rose hocha la tête dans un sourire malicieux, le regard pétillant. Il était fort probable que William n’avait eu droit à ce regard là que très rarement, tant on voyait la jeune fille bien souvent voilée d’une certaine mélancolie. Il y avait peu de personnes qui connaissaient ce côté espiègle de Rose, celui qui s’était éteint à cause de son Grand-père. Rose hocha alors la tête, visiblement elle était bien plus que d’accord.

    Irrésistible ~ Essaye de survivre sans moi.

    William commença à s’éloigner, son éternel sourire charmeur sur le visage. Rose leva brièvement les yeux vers le plafond, amusée elle arborait un sourire malicieux, tandis qu’elle croisa ses mains blanches dans le dos.

    Rose - Ca va être dur, mais je te promets que je vais m’accrocher, dit-elle avec une pointe de taquinerie.

    Elle se retrouva alors seule, attendant que William ne soit alors loin devant, avant de partir à son tour.
 
MessageSujet: Re: La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour...   
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour... EmptyVen 6 Juin - 23:27



Invité
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour... Empty
    Le bal d'Halloween, l'un des évènements les plus attendus de Poudlard en ce début d'année, et pourtant James ne comptait pas y aller. Le jeune homme était allongé dans son lit, fixant le plafond, ses mains croisées derrière sa tête, tentant vainement de penser à autre chose qu'à cette fête. Mais comment cela pouvait-il être possible quand ses camarades de dortoir se préparaient, enfilant leurs costumes et parlant de leurs cavalières féminines? Stanford ne les écoutait pas, et malgré les multiples tentatives de Dean pour faire changer le jeune homme d'avis, ce dernier resta sur ses positions. Il n'avait pas de cavalière, et n'avait pas cherché à en trouver, car l'histoire avec Sara était beaucoup trop récente pour qu'il ne ressente plus ce sentiment de vide au fond de son coeur. Il était hors de question que le préfet de Gryffondor vienne au bal seul, surtout s'il ne pouvait pas trainer avec ceux qu'il appréciait. Dean y allait avec Misha, qui n'appréciait pas vraiment James, et Rose était accompagnée par Jason, et connaissant la haine que se vouaient mutuellement les deux adolescents, inutile de penser qu'il pourrait parler avec Rose. Et la liste pouvait ainsi continuer longtemps. Le jeune homme resta allongé ainsi, tandis que ses camarades quittaient le dortoir les uns après les autres, jusqu'à ce qu'il soit seul. Cette solitude devenait pesante. Depuis qu'il avait quitté Sara à Miami, il se retrouvait souvent seul, ses amis semblaient l'éviter, sans qu'il n'y ait de raison apparente. Mais il arrivait souvent à Stanford de s'isoler inconsciemment, afin de penser à la jeune moldue. Trop de regrets, le regret de l'avoir quittée, et de savoir qu'elle ne se souviendrait plus jamais de lui. Regrets mêlés de souffrance.

    James se leva soudainement de son lit et se dirigea vers son armoire qu'il ouvrit d'un geste las. Soit il passait la soirée seul à déprimer en pensant à l'amour de sa vie qu'il ne reverrait sans doute jamais, soit il se décidait à aller au bal, à se retrouver sans doute seul mais à écouter de la musique et boire quelques verres. Le choix était vite fait. Le Gryffondor prit son temps pour enfiler son costume et sa cravate et sortit du dortoir. La salle commune était déserte. Il devait être le seul rouge et or à être resté dans le donjon de Poudlard. Prenant son temps, il descendit les étages les uns après les autres, ne croisant pas la moindre personne. Tout Poudlard devait s'être réuni dans la grande salle, mis à par le jeune homme. Il arriva rapidement près des grandes portes qui étaient fermées en ce dernier soir d'octobre. L'ambiance était à la fête dans la grande salle, et James y jeta un coup d'oeil, remarquant qu'elle était pleine à craquer. Il toisa d'un regard la pièce à la recherche de visages connus mais n'en vit aucun. Cela ne s'annonçait pas très bien, et faire son entrée seul risquait de ne pas passer inaperçu. Le préfet décida alors qu'il serait peut-être mieux de marcher un peu afin de se changer les idées avant de rejoindre les autres. Il prit le premier couloir qu'il aperçut, ne sachant pas exactement où il allait. Alors qu'il arrivait à un tournant, il entendit deux voix familières, mais qui semblaient lointaines. Sans faire de bruit, il observa ce qui se passait en cachette.

    Sa surprise fut des plus grandes quand il aperçut William en train d'embrasser... Rose? Après la longue discussion que les deux Gryffondors avaient eu ensemble, après les nombreuses recommandations données par Dean, et malgré le fait que Slayers soit une copie conforme du Stewart qu'elle avait quitté un an plus tôt, elle se retrouvait à nouveau dans ses bras. James prit la précaution de se cacher afin de ne pas être vu par les deux amants. Rose était stupide d'agir ainsi, elle devait pourtant savoir qu'elle souffrirait en allant vers lui, mais la jeune fille était obstinée, et aveuglée par ce pseudo-sentiment amoureux. Qu'importait, c'était sa vie, et ses choix, mais il était hors de question qu'elle vienne voir James après ça. Elle lui en avait voulu de vouloir rester auprès de Sara, qui était sa plus belle histoire d'amour, mais elle se permettait une histoire de coeur avec William. La colère commença à monter, ajoutée à la déception. Inutile de se pointer au bal à présent, et ni l'alcool ni la musique ne pourraient améliorer l'humeur du jeune homme. Il avait seulement besoin de repos, de ne pas penser à cette ambiance festive à laquelle il ne voulait pas participer, ni à cette trahison, ni à la solitude qui l'envahissait à nouveau. Seulement un peu de sommeil, un repos bien mérité, car la fatigue le prit soudainement. Stanford n'avait pas la moindre envie d'écouter Slayers raconter son baratin à la jeune Mandrake. La soirée était sans aucun doute gâchée, ainsi que leur amitié, qui en prenait un sacré coup. Tout en se dirigeant vers les escaliers, le Gryffondor commença à défaire sa cravate. La soirée n'aurait rien d'intéressant de toute façon, il n'avait plus qu'à rajoindre son lit et attendre le lendemain, où rien n'aurait changé.
 
MessageSujet: Re: La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour...   
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour... Empty



Contenu sponsorisé
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour... Empty
 
 

La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle Belle Belle comme le jour [Libre]
» « Un jour pour toi; un jour contre toi »
» Famille Leskin ; Mensonge et Vérité. [U.C]
» Enseigner tout en acceptant qu'il nous faudra encore apprendre ...
» « La Belle Idylle. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-