Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Peter Parker ¤ Mad Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Peter Parker ¤ Mad Angel   
Peter Parker ¤ Mad Angel EmptySam 31 Mai - 2:20



Invité
Peter Parker ¤ Mad Angel Empty
Identité Générale

  • Nom, Prénom : Parker, Peter.
  • Date de Naissance, Age : 15 Mars 1987, 23 ans.
  • Profession : Directeur adjoint du département de la justice magique.
  • Etat Civil : Célibataire.
  • Baguette Magique : Bois de chêne, Plume de phénix, 32 centimètres, Facile à manier et souple.


Role Play Biographique

    13 Décembre 1990
    Lettre de Jim Parker à un ami mage noir.

    Brown,
    Tu ne voudras jamais me croire mais il me semble que mon fils est un enfant surdoué. J'ai l'impression que Peter fait léviter de petits objets alors qu'il n'a que trois ans, tu imagines? S'il devient un puissant sorcier, il sera très utile à nos côtés, dans notre mission. Je n'ai toujours pas parlé à Clarisse de nos actes, je ne pense pas qu'elle puisse comprendre l'importance de ce que l'on fait, elle n'est pas prête, et je suis sûr qu'elle dirait que je fais courir un risque à notre famille. Pour jeudi, on se retrouvera à 23 heures à l'endroit prévu, tout devrait bien se dérouler, comme d'habitude.


    14 Avril 1995
    Rapport de Daniel Mortensen, auror.

    Je n'aurais jamais pensé une seule seconde que cette enflure de Jim Parker puisse être un mage noir. Après avoir suivi pendant plusieurs mois une piste macabre de moldus torturés et tués à l'aide de magie noire, nous avons enfin réussi à mettre la main sur Parker. Nous l'avons pris sur le fait en train d'utiliser un sortilège Doloris sur un moldu. Les collègues cherchent le lien entre tous les moldus tués mais je ne pense pas qu'il faille aller bien loin pour trouver une réponse. Il était tout simplement taré, comme la plupart de ses confrères, et le simple fait que les victimes soient moldus est suffisant pour commettre de tels meurtres selon eux. Sa femme a été interrogée mais vu l'air abattu et la surprise que l'on a pu voir dans ses yeux, je ne pense pas qu'elle ait un quelconque rapport dans toutes ces affaires. Leur gosse était en larmes, j'espère qu'il ne sera pas trop touché par ça. Surtout que vu la gravité des meurtres, Parker aura droit au baiser des détraqueurs, à n'en pas douter.

    25 Juin 1995
    Confessions de Clarisse Parker à une amie.

    Ca a beau faire plus d'un mois que Jim nous a quitté, c'est toujours aussi dur. Jamais je n'aurais pensé qu'il puisse commettre de telles atrocités, il semblait si... normal. Peter est abattu par la mort de son père, il n'arrive pas à croire qu'il ait été un mage noir, et je ne sais pas s'il s'en remettra un jour. Il faut qu'il se fasse des amis dans son école moldue, qu'il essaye d'avoir une vie normale malgré l'absence de son père. Après tout, je préfère qu'il n'ait pas de père plutôt que d'imaginer que Jim tente un jour de l'amener avec lui pour réaliser ses "missions"... Mais je m'inquiète quand même pour Peter, il a besoin d'une présence autre que la mienne, surtout après ce qui s'est passé.

    7 Septembre 1998
    Lettre de Peter Parker à sa mère.

    Maman,
    J'ai été envoyé dans la maison Serpentard. J'espère que tu n'auras pas honte de moi. Ici, beaucoup d'élèves me regardent de travers parce je porte les couleurs vert et argent, j'espère que tu ne m'en veux pas d'être là-bas, parce que je ne voulais pas y aller. Les plus grands me font peur, ils parlent tous de magie noire, je ne veux pas devenir comme eux maman, je ne veux pas finir comme papa pour avoir fait de vilaines choses. Je t'aime maman, tu me manques beaucoup.
    Peter.


    23 Octobre 1998
    Pensées de Kristin Jarner, professeur de botanique.

    Je suis très inquiète pour le jeune Parker. C'est l'un des rares jeunes élèves de Serpentard qui semble s'intéresser à la botanique, mais son comportement m'inquiète. Je l'ai toujours vu souriant et ouvert aux autres durant le mois de Septembre, il semble à présent se renfermer sur lui-même, comme s'il craignait quelque chose, ou quelqu'un. J'espère que ses camarades ne sont pas trop durs avec lui. Il a demandé à sortir de cours cet après-midi, il ne se sentait pas bien. Mais après cinq minutes, quand je suis allé le voir devant la serre où je donnais cours, il était recroquevillé sur lui-même et murmurait "Va-t-en"... J'ai voulu l'emmener à l'infirmerie mais il a refusé. J'en parlerai tout de même à son directeur de maison.

    3 Mars 2000
    Journal de Jude Daniel, directeur de Serpentard.

    Le cas de Peter Parker est très intéressant. Il n'a de Serpentard que l'ambition, je sens bien qu'il veut faire quelque chose de grand, mais vu le passé de son père, je sais qu'il craint de faire quelque chose de "mal" pour la communauté des sorciers. Pourtant, il semble avoir deux facettes, deux personnalités. La face du gentil garçon qui travaille, écoute en cours, et est sympathique avec ses camarades, mais parfois, il est froid et distant. Très étrange, et c'est ce qui m'intéresse chez lui. Je continuerai à garder un oeil sur lui, mais pas de trop près, je ne veux pas me mêler de sa vie.

    3 Février 2003
    Journal intime de Karl Lusner, élève de Serdaigle.

    Je viens d'avoir la frayeur de ma vie. Je ne connaissais pas Parker, mais après ce que je viens de vivre, je n'ai pas vraiment envie de le connaître. J'étais assis contre un arbre près du lac, en train de réviser le cours de potions quand Peter est arrivé, il n'a pas dû me voir. Il semblait fatigué et très perturbé. Il s'est agenouillé près du lac et est resté plusieurs minutes immobile à fixer son reflet dans l'eau. J'aurais juré l'avoir entendu parler à voix basse. Puis il s'est soudainement relevé, a jeté un sort dans l'eau et est parti d'un pas rapide. Ce mec a un sérieux problème, mais je n'ose pas en parler de peur de représailles de sa part. Après tout, c'est un Serpentard, et s'il est fou, qui sait ce dont il est capable?

    23 Mai 2004
    Confessions de Claire Wright, élève de Poufsouffle, à une amie.

    Quelle horreur! J'ai l'impression que Parker a essayé de me draguer! Enfin, je veux dire, il est si bizarre ce type... C'est pas que je le trouve pas mignon mais il parait tout le temps si froid et éloigné des autres, comme s'il se fichait de ce qui se passe autour de lui. Pourtant il est venu me parler à la fin du cours, il était même souriant. Je crois que je ne l'avais jamais vu sourire. Il m'a demandé si je pouvais l'aider pour le cours de défense contre les forces du mal, comme quoi il avait du mal à tout comprendre. Je lui ai dit que j'avais pas le temps pour lui donner un coup de main, il a eu une mine attristée, je m'en veux un peu... Mais bon, je sais pas, je n'arrive pas à la comprendre. Qu'est-ce que tu en penses?

    23 Mai 2004
    Réponse de Susanne Smith, élève de Poufsouffle, à son amie.

    Parker, sourire? Y en a qui racontent qu'il n'a pas de coeur! Tu as bien fait de refuser, Lusner a fait courir le bruit selon lequel Parker serait fou. Je sais pas quoi penser de lui, il est pas comme les autres Serpentards, mais il donne l'impression de ne pas être à sa place. Il est toujours seul, il n'a pas d'amis, mais n'est pas pour autant froid, plutôt renfermé en fait. Je sais pas, c'est vraiment bizarre qu'il soit venu te parler, mais t'as bien raison, il vaut mieux l'éviter...

    17 Juillet 2004
    Note de service de Drew Lowdrup, employé du ministère.

    Enfin une candidature digne de ce nom. J'ai aujourd'hui reçu monsieur Parker pour un entretien d'embauche pour le poste au ministère de la justice magique. Ses notes aux ASPICs sont excellentes, le jeune homme est très motivé et il me semble qu'il pourrait gravir les échelons très rapidement s'il s'en donne la peine. Il avait l'air légèrement perturbé, comme si quelque chose le travaillait, mais je pense que tout cela est dû au stress de son premier entretien. Après tout, il sort tout juste de Poudlard, mais je pense que l'on peut lui faire confiance est s'attendre à une longue et belle carrière pour ce garçon.

    4 Août 2006
    Aveux de Clark Tinker, collègue de Peter, après un énième verre d'alcool.

    Parker? Comment dire... C'est pas véritablement quelqu'un de méchant, mais plutôt... Etrange. Il n'est que très rarement ouvert aux autres. La preuve, il serait avec nous s'il était sociable, mais il préfère passer ses soirées au bureau à faire des heures supplémentaires. Je me demande même s'il ne dort pas là-bas. Il ne parle pas très souvent, et c'est quelqu'un d'assez froid. Une fois j'ai eu une conversation autre que le boulot avec lui. On a commencé à parler d'un match de quidditch, puis au bout de quelques minutes, j'ai eu l'impression qu'il se refermait tout seul, comme s'il n'avait pas le droit de me parler, puis il est reparti bosser. Et il a même pas 20 ans... Mais bon, lui, c'est le genre à se tuer au boulot, il veut gravir les échelons rapidement, et il y arrivera.

    19 Juillet 2008
    Lettre de Steve McLow, médicomage, à Peter.

    Monsieur Parker,
    Je suis navré de vous apprendre cette nouvelle par lettre, mais votre mère est mourante. Nous ne pouvons absolument rien faire pour la sauver. Selon les experts, il lui reste deux semaines à vivre, trois au maximum. Je pense que vous devriez venir lui rendre visite, elle a besoin de son fils à ses côtés dans ses derniers instants.
    Je vous pris d'accepter mes plus sincères excuses,
    Steve McLow, médicomage de Ste Mangouste.


    25 Juillet 2008
    Pensées de Jade Brude, médicomage.

    Il est fou ce sorcier? Qu'est-ce qui lui prend de hurler ainsi en sortant de l'hôpital? Il n'a pas remarqué que l'on doit soigner des patients ici? Peut-être qu'il sortait du service psychiatrique... Quoique, son visage me dit quelque chose, je l'ai déjà vu dans un magazine, un employé du ministère. Je ne me souviens plus de son nom. Mais même s'il est célèbre, il n'a pas à agir ainsi...

    23 Janvier 2010
    Ratures de Jack Svenson, employé au ministère de la justice magique.

    JE HAIS PARKER! JE LE HAIS, JE LE HAIS, JE LE HAIS!

    27 Janvier 2010
    Explications de Jack Svenson avec sa femme.

    C'est cet enfoiré de Parker qui m'a viré! Il me donnait trop de boulot, j'ai pas pu lui rendre un dossier à temps et il a prétexté que si je n'arrivais pas à faire mon boulot à temps, je n'avais rien à faire ici. Je vais le tuer! Tout le monde le déteste mais il en rajoute! Y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec ce type, tout le monde dit qu'il est à moitié fou. Mais c'est un génie à la fois, je déteste ce genre de sorciers... Et maintenant faut que je trouve du boulot. Viré par un gamin de 22 ans, j'y crois pas...


What else ?

  • Actrice, Acteur : Tobey Maguire.
  • Code du Règlement : William.
  • Pseudo IRL : Michel.
  • Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? C'est mon deuxième perso, donc j'suis bien sur le forum ^_^
  • Un Commentaire ? Aucun.
 
MessageSujet: Re: Peter Parker ¤ Mad Angel   
Peter Parker ¤ Mad Angel EmptySam 31 Mai - 3:07



Invité
Peter Parker ¤ Mad Angel Empty
    VALIDEE. hey J'aime beaucoup. Héhé. The Fool in the Game.
 
 

Peter Parker ¤ Mad Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel Mortensen ¤ John Mandrake ¤ Jack Parker ¤ Peter Parker
» Jack Parker ¤ Guardian Angel
» Claire Parker ¤ Sensitive Angel
» Mandrake, Stanford, Parker & Co!
» James Stanford & Claire Parker ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-