Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Drum'N Bass | Pouffy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Drum'N Bass | Pouffy!   
Drum'N Bass | Pouffy! EmptyJeu 29 Mai - 22:19



Invité
Drum'N Bass | Pouffy! Empty
Drum'N Bass | Pouffy! ICONATOR_21943d83d8384d44adce994a6a6de14c|Drum'N Bass | Pouffy! 1q2v46


free music


UnRaT€D ZeRo

    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom :

    Danny Cross. Banale. Tellement Banale que cela en deviens ennuyeux. Même pour celui qui porte ce nom. Pas de signification particulière, pas de jeux de mots rien. C’est pour cela que Danny ce fait appeler Drum. D’une pars parce qu’il trouve que cela claque et d’autre pars car la batterie est sa passion.

    # Date de Naissance, Age :

    20 Mai 1995. 15 ans. Avec le mal être en plus.

    # Année à Poudlard :

    5 ème.

    # Baguette Magique :

    15 centimètre, en bois de houx, elle est souple, il y a de la poudre de corne de Licorne à l’interieur.


    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses :

    Alors là, totalement « Sang de Bourbe » comme certains disent, il n’a aucun parents sorcier à sa connaissance. Plutôt pauvre, il arrive à vivre tout de même.

    # Origine Géographique : Manchester en Angletterre.

    # Sa Famille :

    James Cross. Un moldu tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il aime son fils même s’il a du mal à se faire a sa vie de sorcier. Il lui apporte affection mais peu d’argent. Il se démena tout de même pour payer des cours de musique à son fils ainsi qu’une batterie.

    Brittany Adams Cross. La mere de Danny. Elle aussi Moldue et aime son fils. Elle le tolère parfaitement comme sorcier . elle est même très fière de lui, il pourra peut-être vivre mieux qu’eux. Elle aussi sua sang et eau pour la passion de son fils.

    Notre Batteur Adore ses parents et son fière d’eux même s’ils ne sont pas riche ou socier.

    # Un Inventaire : Ses deux Baguettes qui ne le quittent jamais, une bague appartenant à son grand-père. Il a aussi tout une collection de fringues loufoque et extravagantes.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :

    Enfaîte, on peut parler de deux faces avec le caractère de Danny. Oui, il est étrange et pas ordinaire ce gosse. D’abords il y a le Danny à Poudlard. Calme et posé, il reste dans son coin et ne s’intègre jamais. Il n’aime pas les autres depuis son entrée à Poudlard et que tout le monde le surnommé : « Sang De bourbe ».Enfaite, les sorciers, il ne les aime pas trop à pars un ou deux sympathique.

    Enfaite, s’il reste à Poudlard c’est pour deux choses. Le groupe et son avenir. Il ne voulait pas être comme ses parents. Surtout pas. D'un naturel plutôt réservé avec les autres, il se cale souvent dans son coin, pour être tranquile à écouter de la musique et à composer des musiques. Il aime la solitude car au moins on ne le regarde aps comme un esclave,comme quelqu'un qui ne meriterait même pas d'être vu. Marginal, il vit en dehors du cadre et il le revendique. Il n'est pas comme tout le monde et tant mieux comme il dit.

    Sa deuxième facettes ne se montre que lrosqu'il joue de la musique et monte sur une scène. Extraverti et fêtard, il devient alors une vrais bombe humaine, distributeur d'énergie. Il dégage une aura, un charisme impressionant. Il n'est plus le petit Pouffy sans défence, il est un batteur génial, un génie de la rythmique et des contretemps.

    Il pousse alors des coups de geule contre ce qui lui déplait, il n'hesite plus à critiquer ce monde si raciste envers ceux qui n'en font aps totalement partie. Et, dans ses moments là, allez lui dire qu'il n'est pas un vrais sorcier, sa va vous faire tout drôle quand il vous assasinera du regard et qui vous lancera une phrase ironique, blessante, méprisante.

    # Ses Passions, Centres d'intérêts :

    Il a deux passions. La musique et la batterie. Il joue de trois instruments. Il peut jouer de la guitare à la perfection car il en fait depuis qu'il est rentré à Poudlard, il peut également tenir le rôle de pianiste car sa grand-mère lui paya des leçon de piano et bien sûr, de la batterie.

    # Ses Peurs les plus secrètes : De ne plus pouvoir jouer de musique.

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est :

    Ryan Ross, c'est absolument pas l'archetype du mec musclé et baraque. C'est même tout le contraire. il est grand, sa je peut pas le nier mais parcontre, il est frêle et fin. Ses jambes ressemble à deux cigarettes, un peu désarticulé, il a un style qui colle avec son physique, atypique. Il a un visage fin qu'il entretiens bien aprce qu'il ne supporte pas d'avoir des boutons ou autre conneries sur le visage. D'ailleur, il ce maquille la pluparts du temps. Il aiem ça, il fait des trucks stylés pour ne ressembler à personne, c'est un façon de se faire remarquer malgré sa personalité en retrait. Il se maquille surtout les yeux, pour faire ressortir ses yeux verts clairs. D'habitude c'est simplement le contours de ses yeux au crayons noirs mais des fois, ce sont des trucks psyquédélique, bizarre, que personnes ne comprends. il se coiffe aussi consencieusement, d'une façon que les moldus qualifie de "emo" même si lui en a rien à foutre de ce style, il trouve que la coiffure lui va bien et c'est tout.Une mèche cache souvent un de ses yeux. Il a un petit nez fin mais épais, des lèvres généreuse et, une peau pâle et douce.

    S'habillant d'une mùanière étrange, il ne mets jamais de robe de sorciers, il s'y sent mal à l'aise. Des costumes des pièces de costumes des année 50 mélangé avec des jeans troué ou des slims.Il dérange et bouscule les traditions et ça lui plaît! Des converses ou des bottes style santiag. Tant que c'est exentrique et inhabituel, cela l'enchante.



    # Signes particuliers ?

    Des fringues bizzares et du maquillage, il a aussi un tatouage dans le dos que personne n'as jamais vu.

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance :

    Une enfance de moldu tout ce qui a de plus banale. Il avait beaucoup d’amour et d’affection, quasiment tout ce que pouvait lui offrir ses parents, ou presque. Il n’était pas très robuste, même frêle , il fut donc un peut surprotéger par sa mère qui ne voulait quasiment qu’il sorte dehors, à cause de « toutes ses maladies traînant de nos jour ». Il passait donc toutes ses journée ou presque à l’intérieur, rêvant qu’il était quelqu’un d’autre, pouvant sortir, s’amuser, se tâcher de boue, jouer et ne pas se soucier de ses envies que ses parents ne pouvaient pas faire devenir réalité. Il n’était malheureux, ce n’était pas le mot, mais disons qu’a certains moment, il aurait voulu être quelqu’un d’autre différent, quelqu’un de spécial, que l’on pourrait admirer et ne pas regarder comme l’enfant à sa mère, celui qui se cachait sous ses jupons.

    Il n’avait pas d’amis, il ne pouvait pas tisser d’amitié durant les cours et à la récréation, il ne pouvait ni se blesser ni se tâcher sinon sa mère aurait été inquiète et lui aurait sorti une de ses phrases embarrassante à la sortie de l’école « Oh mon petit chérie, qu’est-ce que tu a fait ? ».

    Quand à son père, il travaillait tout le temps pour pouvoir nourrir la famille et lui apporter des rares moment de plaisir et de loisir grâce à une prime. Il aurait voulu que on fils fut plus robuste, plus fort alors que celui-ci était grand mais faible, avec un teints pâle, quasi maladif. Ne pouvait assumer trop de charge, il portait de vieux vêtement hétéroclite qui le faisait ressembler un peu à un épouvantail et fait de lui un original. Mais il aimait ça. Ayant grandis en écoutant des groupes tel que Téléphone, il adorait ce style un peu vieillot mais terrible.

    Il était passionné par la musique. Il ne faisait que ça écouter de la musique, chanter, faire des percussions sur la table. Et il était doué, il avait un sens du rythme diabolique et composait des petits rythmes lui même, c’était son petit plaisir de la journée. Il était tellement passionné que sa grand mère entreprit de lui apprendre le Piano. Il aimait bien le piano mais ce n’était pas ce qu’il préférait. Ainsi, à 8 ans, ses parents lui offrirent des cours de batteries, qui le ravie au plus haut point. Il était fort. Même s’il n’avait pas le Matos nécessaire pour s’entraîner chez lui, il avait deux baguettes noires que sa prof lui avait offert et il s’entraînait sur tout ce qui lui passait sous la mains.

    A onze ans, une lettre parvenu jusqu'à lui.
    Il était invité à faire sa scolarité à, Poudlards, l’école des sorciers.


    # Sa Scolarité à Poudlard :

    ET bien disons que ce n’est pas ce qui se passa le mieux enfaîte. Ses parents, des moldu, lui sorcier. Il allait forcement subir les conséquence de ses faits. » Sang de Bourbe », qu’il ne prenait que pour un truck débile était enfaîte une insulte à son nom. Après cela, il se renferma, devenant quelqu’un d’autre. Il squattait tout le temps la salle de musique, jouant de la batterie, du piano. Lorsqu’il y avait trop de monde, il avait appris l’existence d’une salle sur commande. Il en fit alors son sanctuaire, s’y réfugiant lorsqu’il ne pouvait aller avec les autres sans essuyer des vacheries et le fameux « Sang de bourbe ». Un jour, il tenta l’expérience tout de même. Il n’y avait que trois personne. Tout d’abords, les deux premiers le traitèrent comme il l’avait prévu mais soudain le troisième le rembarra et leur dit de se barrer avant d’avoir deux sorts au cul.

    Un mexicain du Nom d’Enrique Almadovar.

    Avec lui, il appris la guitare. Avec lui il délira et se senti mieux. Maintenant, il est dans son groupe

    UnR@T€D ZeRo



    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Ryan Ross de Panic! At the disco
    # Code du Règlement : mdr
    # Pseudo IRL : youpi
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? wéé
    # Un Commentaire ?
youpi wéé
 
MessageSujet: Re: Drum'N Bass | Pouffy!   
Drum'N Bass | Pouffy! EmptyVen 30 Mai - 23:07



Invité
Drum'N Bass | Pouffy! Empty
C'finit ^^
 
MessageSujet: Re: Drum'N Bass | Pouffy!   
Drum'N Bass | Pouffy! EmptySam 31 Mai - 10:09



Invité
Drum'N Bass | Pouffy! Empty
Rico est si charismatique.... on le veut même comme ami, maintenant.

Dak' : Je l'aime mon frère.
Mig' : Chui fière de mon bout !
BenJ' : Vive l'élu !
Rico : Arrêtez je vais rougir !!!! red

*mort de rire*

Un perso original Chris... Ca change des autres qui font des stéréotypes, du moins pour la plupart ! héhé

Allez ! poufsouffle ! hey
 
MessageSujet: Re: Drum'N Bass | Pouffy!   
Drum'N Bass | Pouffy! Empty



Contenu sponsorisé
Drum'N Bass | Pouffy! Empty
 
 

Drum'N Bass | Pouffy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-