-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 > Touche pas à ma fleur <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: > Touche pas à ma fleur <   
> Touche pas à ma fleur < EmptyLun 19 Mai - 21:24



Invité
> Touche pas à ma fleur < Empty
> Premier post pour Slayers <



Jason est le genre de mec jaloux et possessif surtout avec les personnes qu'il aime. Et lorsqu'il voit un type de son genre trainer autour de la femme de sa vie alors bien évidemment, il se méfie. Il faut dire que Rose est une fille fragile qui a besoin d'être soutenue et protégé et le jeune Gryffondor aime bien ce rôle. Etant donné qu'il ne peux pas l'avoir pour lui tout seul alors il se contente de ce qu'elle lui offre et ce rôle d'ami lui convient bien. Mais savoir qu'un mec aussi prétentieux, macho, con que William Alex SLAYERS tourne autour d'elle, cela l'exaspère au plus haut point. Vous vous demandez pourquoi ? Parce que Rose est une fille exceptionnelle qui mérite ce qu'il y a de meilleur sur cette Terre et celui qui se croit irrésistible, ne fait pas partie de cette catégorie de personnes. Aussi Jason aimerait lui faire comprendre qu'une amitié avec Rose, à la rigueur, il pourrait l'accepter mais qu'il ne s'amuse pas à la faire souffrir sinon les représailles seraient foudroyantes.

Mais Jason a confiance en Rose. Après tout, si elle a refuse de resortir avec lui, c'était parce qu'il avait une tendance excessive aux flirts et à la frime. Exactement comme Slayers. Donc, pour le jeune Stewart, il est inconcevable qu'elle tombe dans le piège de ce dragueur de pacotille. Mais tout de même, mieux vaut l'avoir à l'oeil.

Aussi, durant le cours de potion, Jason ne le lâcha pas d'une semelle. Etant arrivé en retard, le jeune Gryffondor n'avait pas pu se mettre avec Rose et s'était rabattu sur son frère, Drew. Ce qui le dérangeait le plus n'était pas de ne pas être avec Rose mais que ce soit Slayers qui fasse équipe avec sa princesse. Il fallait absolument lui faire comprendre de contenir ses ardeurs et qu'il ne devait pas s'approcher d'elle. Dès que le cours fut terminé, Jason se hâta de suivre l'autre dans les couloirs, attendant avec discrétion qu'il se retrouve seul. Tandis que Rose et Dean partaient à la bibliothèque, que Dakota allait rejoindre Bianca, Slayers était seul à monter les marches en direction de la salle commune. Le moment opportun pour le jeune homme.


> Slayers ? <

A peine avait-il tourné la tête que Jason lui asséna un gros coup de poing dans la mâchoire qui fit vaciller et tomber William. Un sourire cynique se bloqua sur les lèvres de Jason avant de mettre le macho en garde.

> Rose n'est pas le genre de fille à afficher dans ton tableau de chasse alors arrête de lui faire les yeux doux. Compris ? Je sais très bien que tu cherche qu'à la baiser, comme tu le fais avec toutes les autres filles mais avant que tu pose tes mains sur son corps, tu sera mort <
 
MessageSujet: Re: > Touche pas à ma fleur <   
> Touche pas à ma fleur < EmptyMar 20 Mai - 21:57


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
> Touche pas à ma fleur < Empty
[ J'avais pas vu sinon j'aurai répondu avant nameo ]


Jason ~ Slayers ?

Oui ? Qui l'appelle ? William se retourna et BAM ! Pas le temps de dire ouf qu'il se reçut un coup de poing en pleine mâchoires. Shocked Shocked Sérieux ? Sérieux nameo . Et d'la part de qui ? Jason Steward. Connard rage !!!!! Un coup de poing !!!!! Un coup de poing !!!!!! Non sa va pas !!!!!!!! Il est malade ! Il encore perdue des neurones celui-là ????? Un astéroïde c'est écraser sur sa tête c'est pas possible ???? C'est pas un secret que William peut pas le saquer mais quand même ! Là franchement c'est l'halu total !!!!!!!!! Oh putain !!! Le Con !!!! William en as la rage !!!!

Jason ~ Rose n'est pas le genre de fille à afficher dans ton tableau de chasse alors arrête de lui faire les yeux doux. Compris ? Je sais très bien que tu cherche qu'à la baiser, comme tu le fais avec toutes les autres filles mais avant que tu pose tes mains sur son corps, tu sera mort


Ah d'accord ! Rose . Voilà pourquoi Mr Ex-Petit-Ami s'en prenait à lui ! Pff quel crétin. Franchement pathétique. Et dire que Miss Parfaite état sortit avec un crétin pareil . La pauvre. William se releva et éclata alors de rire .

Irrésistible ~ T'es vraiment con comme mec dit-il avec dégout . Range ton armure et ton épée . Je fais pas les « yeux doux » à Rose dit-il en mimant les guillemets avec ses doigts. D'ou tu sort une connerie pareil ? Rose et moi on est amis un point c'est tout. Sa fait six ans que c'est comme ça, ça changera pas dit-il avec une légère grimace, comme si c'était évident et que Jason était abrutis de pas le comprendre. Tranquillise toi je m'en fiche totalement de TA rose.

Menteur nameo Menteur nameo . Pourquoi menteur ? Bin il s'en fiche pas de Rose rage . Woé c'est vrai . Mais ça Mr Qui-Se-La-Joue-Grand-Sauveur n'as pas besoin d'le savoir. Will se retourna et fit mine de partir puis au dernier moment il se retourna vers Jason et ajouta.

Irrésistible ~ Ah woé j'allais oublier .

Et paf . Le blondinet n'as pas le temps de dire ouf que William lui décroche un violent coup de poing a son tour qui fait tomber Mr Qui-Ne-Sait-A-Qui-Affaire au sol. Puis rapidement Will se retrouve a califourchon sur lui et lui remet un de plus belle . Un de donner pour deux de reçut. Bonus gratuit offert par la maison. Résultat le nez de Jason saigne. William attrape alors violemment Mr Qui-Se-Croit-Le-Plus-Fort par le col de la chemise et et l'attire avec force vers lui.

Irrésistible ~ Ose encore me toucher ou me donner un ordre et j'te fait bouffer tes dents.

Sur ce, il lui envoya un regard noir et le lacha sans ménagement et enjamba Jason pour se retrouver debout, près a s'en aller.
 
MessageSujet: Re: > Touche pas à ma fleur <   
> Touche pas à ma fleur < EmptyMer 21 Mai - 14:34



Invité
> Touche pas à ma fleur < Empty
[oups, j'avais oublié de t'envoyer un MP, c'est de ma faute mais de toute façon j'aurais pas eu le temps de répondre avant]


Le coup sous l'effet de surprise avait été imparable pour l'abruti de Slayers. Sous les regards amusés mais muets d'autres élèves qui passaient par là, le Gryffondor s'était retrouvé par terre en une demi seconde. De quoi faire jubiler intérieurement le jeune Stewart. Leur animiosité réciproque était bien connu dans Poudlard et tout deux additionnaient les bagarres surtout que Jason aimait bien le chercher. Slayers, c'est un con qui a besoin de bonnes corrections surtout s'il a le malheur de s'approcher trop près de Rose.

Il faut dire que sa réputation ne joue pas vraiment en sa faveur et Jason ne veut pas que Rose se fasse avoir par un mec de son genre. En faite, cela va beaucoup plus loin dans l'esprit de notre jeune Stewart. William lui ressemble beaucoup enfin plutôt lui ressemblait parce que Jason n'est plus le même. Macho, prétentieux et qui aime les filles que lorsqu'elles sortent avec lui. Mais la vie de Jason a changé lorsqu'il a rencontré Rose et il a peur de tellement ressemble à William que le Gryffondor se mette à ressentir des sentiments pour elle. Il a peur de voir la jeune femme sortir avec lui alors qu'elle a mit un terme à leur histoire. Déjà qu'il est jaloux à en crever de tout les mecs qui s'approchent de Rose mais encore plus de ceux qui peuvent toucher le coeur de la jeune femme. Et sans savoir réellement pourquoi, il pense que William fait parti de ceux là.


William > T'es vraiment con comme mec. Range ton armure et ton épée . Je fais pas les « yeux doux » à Rose. D'ou tu sort une connerie pareille ? Rose et moi on est amis un point c'est tout. Sa fait six ans que c'est comme ça, ça changera pas. Tranquillise toi je m'en fiche totalement de TA rose. <

Le sourire ironique de Jason n'avait pas quitté ses lèvres montrant bien qu'il ne croyait pas une seule parole de William. Il le soupçonnait d'être attiré par Rose, comme par tout ce qui est de sexe féminin. Même s'il n'avait aucune preuve et même si son esprit le faisait partir dans des délires, il s'en fichait. L'important était de lui faire comprendre qu'il l'avait à l'oeil et que s'il avait la moindre idée de faire du mal à Rose, alors il allait souffrir. Et d'un autre côté, cela défoulait Jason de s'en prendre à cet incapable. C'était aussi un moyen pour lui de se persuader qu'il avait totalement changé et qu'il avait été très son d'agir ainsi étant plus jeune.

> Déjà, c'est pas MA Rose, c'est simplement mon amie et j'ai pas envie qu'elle se fasse avoir par un gros con de ton espèce. Tu prétend peut-être être son ami pour qu'elle t'accorde sa confiance et mieux pouvoir la baiser après. Le grand, l'irresistible William Slayers n'ayant pas d'autre idée qu'une amitié ? Cela est totalement impossible. Tu cherche qu'à sauter toutes les filles et pour toi Rose en est une parmi tant d'autre. Mais je te préviens que si tu la touche, tu aura ta place au cimetière <

Malheureusement, Jason avait beau le regarder pour tenter de trouver une faille lui montrant qu'il mentait mais son regard restait impénétrable et cela énervait encore plus Jason. Comment pouvait-il aussi bien cacher ses sentiments ? C'était surement là dessus qu'il s'appuyait pour draguer les filles de Poudlard et avoir beaucoup de succès auprès d'elle. Mais il n'aura pas Rose. Il peux se taper n'importe qui mais pas Rose. Jason ne l'accepterait pas. Jason ne broncha pas lorsque Slayers tournait les talons dans la direction opposé. Il avait du comprendre que la jeune Stewart ne plaisantait pas et qu'il fallait mieux pas trop se frotter à lui. Mais trop de confiance peut-être dangereux et Jason ne s'était pas attendu à cela, sur de sa force.

William > Ah woé j'allais oublier <

Le poing parti avec une telle vitesse que Jason n'eut pas le temps de réagir et de se protéger. La violence le fit tomber à la renverse et le sonna quelque peu. Aussi, il mit du temps à se relever et Slayers en profita pour s'assoir sur lui et le refrapper. Le jeune Gryffondor passa une main sur son nez et remarqua le sang. La haine augmentait petit à petit en lui.

William > Ose encore me toucher ou me donner un ordre et j'te fait bouffer tes dents. <

Jason eut envie d'éclater de rire. Comme si cet idiot lui faisait peur. La bagarre, c'est ce qui alimentait la vie du jeune homme et la violence était son seul souffle. Aussi, il profita du fait qu Slayers, debout, ait un moment d'inattention pour lui foutre un coup de pied à l'arrière du genou et ainsi le faire flancher. C'était plus pour le faire tomber que pour lui faire mal mais lorsqu'il est dans cet état, Jason ne se controle plus. C'est à lui de se retrouver debout et il le regarde avec un regard noir.

> Tu me fais pitié Slayers, tu crois vraiment que tes menaces vont me faire quelque chose ? Tu n'aura jamais le dessus face à moi. <

Sur ces mots, Jason se déchaina et envoya plusieurs coups de pieds dans le ventre ou dans la tête du jeune homme. Il ne faut pas toucher à Rose sinon le Gryffondor devient incontrolable.
 
MessageSujet: Re: > Touche pas à ma fleur <   
> Touche pas à ma fleur < EmptyMer 21 Mai - 15:54


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
> Touche pas à ma fleur < Empty
William n'aurait peut-être pas dut sous-estimé Jason et partir aussi vite. Car Mr Super-Heroe avait vite fait de se relever et de le faire trébucher avec un croche pied. Sur de lui, le jeune Slayers n'avait pas pensé que le blondinet était idiot au point de répliquer. Fatal erreur car il se retrouva de nouveau au sol avec l'autre connard qui lui donnait des coup au ventre . William encaisser les coups, les dents crispé tandis que sa main gauche se faufiler a l'intérieur de son pantalon pour y sortir sa baguette. Par chance pour une fois, il l'avait sur lui. Il la dégaina rapidement tandis que Jason s'acharner toujours sur lui mais sans jamais atteindre sa tête.

Irrésistible ~ VOLATE ASCENDERE


Jason fut alors propulser alors propulser dans les airs et il attérit lourdement a quelque mètre plus long. William en profita pour essayer de reprendre sa respiration qui avait était a demi coupé à cause des coup de pied. Il se révela et posa légèrement une main sur son ventre a cause de la douleur mais l'enleva rapidement car il avait quand même connut pire. Puis un homme un vrai ne ressent rien . Il en fallait plus l'abattre. Il se rapprocha de Jason mais resta tout de même en une distance honnorable. Et là il éclata d'un grand rire sadique et moqueur. Ce genre de rire qui vous fou encore plus la rage quand vous l'entendez et qui vous donne envie de crier plus fort .

Irrésistible ~ Va y viens . Frappe, te gêne pas dit-il en levant les bougeant les mains vers lui-même pour l'inciter a venir.

William avait dit ça avec un air sûr de lui et un sourire sadique. Il jubiler. Il jouissait presque d'arriver à énerver Jason à ce point. Ce petit con qui ne méritait pas une fille telle que Rose et qu'il avait toujours détesté. La plupart du temps Slayers, bien qu'il est la carrure, il passait pour un simple dragueur aux yeux des autres. pas pour quelqu'un de très violent ou de dangereux. Et bien ces gens là se trompait. William était beaucoup plus dangereux qui ne le laissait paraitre. Il faut se méfier de l'eau qui dort et il peut être très menaçant lorsqu'on s'attaque à ceux qu'il aime. Comme c'est le cas a ce moment. Il gardait un air calme et sûr et se foutait complètement de la gueule de Jason.

Irrésistible ~ Tu sais ce qui te fait vraiment chier en fait ? C'est que si Rose avait le choix elle préfèrerai cent fois mieux coucher avec un gros con tel que moi, comme tu dis, plutôt qu'avec toi . Et ça sa te tue. dit-il avec un regard étincelant et un sourire mesquin.

William jubiler. Cette situation le faisait tripé et faisait monter l'adrénaline qui se trouvait en lui. Et il adorait ça, ce sentir puissant parce qu'il avait cet immense pouvoir de faire souffrir quelqu'un. Il voulait le blesser mentalement et il était sûr d'y arrivait à la perfection avec ses propos. Sa faisait partit de l'héritage de son père ce genre de jeu malsain, mais d'ordinaire il s'efforçait de garder ses accès de cruauté en lui. William restait là, debout droit, sans essayer de balancer un coup de poing a Jason. Il savait que le Gryffondor était beaucoup plus impulsif que lui et que s'il voulait vraiment le faire souffrir c'était la meilleure des solutions. William ne lui ferait pas l'honneur de lui envoyait de nouveau son poing dans la gueule . Il n'en valait pas la peine. Puis les blessures physiques disparaissent mais ceux du cœur reste. En tant qu' expert il est bien placer pour savoir que des mots bien choisi pour faire souffrir d'avantage. Car dans ce cas là ces propos ne font que vous obsédé jour et nuit. D'autant plus que William était persuadé d'avoir raison. Il éclata de nouveau de rire. Tellement il trouvait Jason pathétique.

Irrésistible ~ Aller viens de nouveau me péter la gueule pour essayer de te prouver que tu vaut que moi et que tu es un « homme » dit-il en mimer les guillemet avec ses doigts et toujours avec ce sourire tête à claque. Mais tu sais c'est pas ça qui m'empêchera de l'embrasser continua-il en penchant la tête légèrement sur le côté et en se mordant la lèvre inférieur par envie. C'est drôle j'ai toujours le gout exquis de ses lèvres sur ma bouche rajouta-il dans un murmure sensuel et des plus rageant tout en se passant la langue sur ses lèvres pour provoquer encore plus le jeune Steward. Ainsi William avouer qu'elle avait déjà embrasser Rose. Pour l'instant je dirais 2-0 pour Slayers hey . Mais hâte de voir la suite héhé .
 
MessageSujet: Re: > Touche pas à ma fleur <   
> Touche pas à ma fleur < EmptyJeu 22 Mai - 19:18



Invité
> Touche pas à ma fleur < Empty
Jason ne savait pas se contrôler lorsque quelqu'un critiquait les personnes auxquelles il tenait. Sa mère, ses frères et Rose étaient les seuls personnes importantes à ses yeux et il ne permettrait pas à un gros connard de la trempe de Slayers de s'approcher et de faire souffrir celle qu'il aimait. Il s'était fait une promesse à lui-même lorsque Rose avait refusé son amour pour son amitié, c'était de la protéger et de ne pas la laisser partir avec n'importe qui. Or Slayers était n'importe qui. Aussi, chaque occasion était bonne pour le ridiculiser et se retrouver comme cela dans les couloirs était presque inespéré. Il voulait le faire oublier tous ses projets concernant Rose. Jamais il ne la touchera.

Le dégoût avait laissé place à la haine et l'envie de le tuer dans les yeux de Jason. Il était possédé par un démon chaque fois que quelqu'un de mal intentionné prononçait le prénom de Rose et il était atteint de folie. Impossible de se contrôler, il ne savait plus ce qu'il faisait et sa colère se déchainait dès lors. Bien évidemment, des fois, il regrettait ses crises surtout lorsqu'elle visait quelqu'un de pas forcément méchant, mais là, c'était Slayers et jamais Jason ne regretta de l'avoir frappé. Les coups de pieds continuaient de partir dans le ventre du pauvre Gryffondor qui ressemblait à une guimauve. Jason jubilait et son sourire était cynique, méchant et son regard noir. Il ne remarqua pas et ne pensait même pas que William pouvait réagir. Pour Jason, il était en position de force et il savait que pour son ennemi préféré, la bataille était perdue. Il se trompait.


William > VOLATE ASCENDERE <

Le sort était tellement spontanée que Jason ne pu le contrer et ils e retrouva une nouvelle fois à terre. Mais il y resta très peu afin de ne pas laisser William reprendre le dessus. Il se releva à une vitesse incroyable et était dos au mur. Il regardait William qui semblait avoir mal au ventre après les coups reçus et Jason éclata de rire.

> Mon pauvre Slayers, je pensais que tu serais un adversaire plus coriace. Quelques petits coups et te voilà en position de faiblesse <

Un nouvau rire sortit de la bouche du jeune Stewart et il cracha sur les chaussures de Slayers avec une mine de dégoût.

> Tu ne vaux rien, rien du tout <

Mais, lui qui ne savait répondre qu'avec les poings n'avait pas pensé que Slayers serait capable de lui balancer à la figure des phrases qui ferait autant mal. Lui qui pensait avoir vécu le pire dans sa vie n'était pas au bout de sa peine. Le démon qui venait tout juste de se réveiller en lui allait certainement faire des dégats. Alors attention de ne pas se trouver sur son passage.

William > Tu sais ce qui te fait vraiment chier en fait ? C'est que si Rose avait le choix elle préfèrerai cent fois mieux coucher avec un gros con tel que moi, comme tu dis, plutôt qu'avec toi . Et ça sa te tue. <

C'est pas vrai, c'est pas vrai. L'écoute pas Jason, il raconte des conneries juste pour t'enerver, ne réplique pas, laisse le parler si cela lui fait du bien de rêver de cela. Mais la petite conscience du jeune Gryffondor avait beau lui dire de se calmer, il ne pouvait pas, il ne pouvait plus. C'était trop tard et rien ne pourrait l'arrêter. Il avait des envies de meurtres et Slayers serait une victime parfaite.

William > Aller viens de nouveau me péter la gueule pour essayer de te prouver que tu vaut que moi et que tu es un « homme ». Mais tu sais c'est pas ça qui m'empêchera de l'embrasser. C'est drôle j'ai toujours le gout exquis de ses lèvres sur ma bouche <

C'était une parole de trop pour le jeune Stewart. Sa petite voix avait beau lui dire que ce n'était pas vrai, que c'était des mensonges simplement destiné à l'énerver, il ne pouvait pas laissé passer cela et il se rua sur William. La baguette glissa des mains du jeune Slayers et il fut plaqué contre le mur, les mains de Jason sur sa gorge. Jason semblait déterminé à lui faire ravaler ses paroles. Lentement mais sûrement ses mains se refermaient autour de sa gorge et William avait de plus en plus de mal à respirer.

> Plus jamais tu n'aura cette occasion enfoiré. <

Le visage de Slayers commençait à devenir tout rouge et plus il souffrait, plus Jason était heureux. Il n'avait pas le droit de toucher à Rose, pas le droit et il allait le regretter. Il venait de réveiller le mauvais côté du garçon et cela allait peut-être donner des conséquences dramatiques
 
MessageSujet: Re: > Touche pas à ma fleur <   
> Touche pas à ma fleur < EmptyJeu 22 Mai - 21:39



Invité
> Touche pas à ma fleur < Empty
Les cours de Potions… Super. Ironie bien sûr, qui pourrait bien aimé les cours de Lilith Emerald Grey ?! Elle avait un sale caractère et ses cours…C’était un cours de potion quoi. Mais il se força à s’intéresser au cour et réussi malgré tout à faire quelque chose de correcte. En tout cas moins pire que certains quoi. Enfin, il y avait des cas dans la classe alors il se demanda si le fait d’avoir mieux réussit ne sous entendait pas qu’il avait fait quelque chose de merdique mais toujours mieux que les autres… Surtout Will. Qui discuté tout le temps avec Rose, il avait du faire un potion…Désastreuse. Enfin il s’en foutait, il l’adorait ce petit con là ! Ce petit Don Juan de bas étage !x). Ce petit Américain qui avait le charme naturel du Rital ! Mais lui, Silas , c’était un Pur-Sang ! Quoi de mieux… Que lui :hehe :. O non, pas ça, s’il vous plait, ne le faites pas devenir comme William ! Ce serait affreux, mon pauvre Silas, il va falloir que tu commence à arrêter de fréquenter ce genre de mec ! Traîne plus avec Dakota se sera mieux quoi que… légèrement alors. Bref, je sors du contexte, revenons à nos moutons. Le jeune homme observer son meilleur pote et continuer de faire sa potion avec Dakota, son habituel sourire sur le visage. Non mais je vous jure, dès fois, il ait envie de lui sortir en italien qu’il était con… Pourquoi ? Ba pour rien, il l’aimait bien mais qu’est-ce qu’il foutait la merde ! Mais c’était sa qui les avaient rapprocher, Slayers, Almadovar et De Firenzia, la Dream Team, le pire du pire des branlos. Bref. Je divague, je divague mais je ne fait pas avancer l’histoire U-u. Un instinct, celui du danger ou qu’un problème était dans le coin, pointant le bout de son nez et ses cheveux blonds… Jason… Il regardait Will comme s’il voulait le tuer sur place, ce qui n’était pas faux. La sonnerie retentit et le temps que Silas range ses affaires. Jason et Will avaient disparu… Non mais ils avaient des liens de sang avec flash ou quoi ?! Bref, il sortit en trombe de la salle et monta les escaliers quatre par quatre. Dakota, lui était déjà parti, sûrement un conquête de plus, que voulez vous, il allait se démerdé tout seul, tant pis, il était quand même assez balaise pour ça. Je vous ai dit que son corps, c’était une arme ? Peut-être que oui, peut-être que non. Il n’empêche qu’arès cinq année de Muy Thai et tout autant de Free-fight, il avait du répondant. Il ne sentait plus rien lorsque l’on lui donnait des coups, s’il frappé dans un tibia avec le siens, les nerfs de sa jambe étaient tellement écarté qu’il ne sentait pas la douleur alors que l’autre, oui. Il savait immobilisé, tuer, cassé, tout en sommes.

Il entendis des éclats de voix, deux élèves criant et la rumeur d’une baston. Il courut vers les bruits. Il vit alors William contre le mur et Jason, l’étranglant, dos à lui. Ne réfléchissant pas, la colère affluait dans son cerveau stimulant certaine de ses fluide, tel que l’adrénaline… il voulait faire mal… Ce petit Blondinet, il allait lui montrer la VRAIE douleur ! Il fonça et avant de frapper, il dit :

« Lâche mon pote connard ! »

Et il frappa de tout ses forces dans le genoux droit du Blondffondor. On entendit un craquement sinistre et, sans chercher à comprendre plus loin, un poing vint finir le travaille, assommant à moitié le jeune Jason. Silas se précipita sur Will et l’aida a se relever, il lui dit :

« Respire poto, respire ! Voilà! Sa va aller ?”

Quel question conne mais bon, formule obligatoire.
 
MessageSujet: Re: > Touche pas à ma fleur <   
> Touche pas à ma fleur < EmptyJeu 22 Mai - 21:46



Invité
> Touche pas à ma fleur < Empty
> Touche pas à ma fleur < 017vl5 > Touche pas à ma fleur < Iconadambrodybynini643vq8
Rose Mandrake___ Dean Carlson


    Dean - Ici !

    La jeune fille sentit la main de Dean attraper son poignet et la tirer de force vers une porte qu’il venait d’ouvrir. Les deux Gryffondors revenaient de la bibliothèque dont ils y étaient restés que très peu longtemps puisque Dean jurait trouver l‘air irrespirable là-bas, et venaient à peine de mettre les pieds dans le couloir quand le jeune Carlson estima qu’il leur faudrait un coin calme, tranquille et à l’abri des oreilles indiscrètes afin de toucher deux mots à Rose. Quelque chose d’important visiblement, durant tout le trajet, Dean n’avait eu de cesse d’être pensif, la tête ailleurs, lui parlant dans un flux de paroles incessant sans jamais que Rose ne puisse en placer une. D’après ce qu’elle avait saisi, cela concernait une affaire de famille véritablement important que le jeune garçon comprenait assez peu. C’était sans doute pour cela que dans ses propos il était assez… flou. Il poussa alors Rose dans le minuscule vestibule sombre qu’il venait d’ouvrir, s’engouffra à son tour non sans observer les environs du couloir s’assurant qu’il n’y avait personne, et referma la porte derrière lui. On n’y voyait absolument rien, sinon quelques contours de silhouettes incertaines, Rose se sentit à l’étroit et avança autant qu’elle le put afin de ne pas se trouver trop proche de Dean. Ce dernier esquissa un sourire amusé qu’elle ne put voir.

    Dean - Hmm, c’est intime, dit-il avec second degré.
    Rose - ... C’est un placard à balai.
    Dean - Peu importe, regarde ça...

    Rose entendit un léger froissement de papier, son ami sortait quelque chose de sa poche. La jeune fille soupira légèrement avant de sortir sa baguette de sa poche et de murmurer un lumos. Les alentours s’illuminèrent alors quelque peu, et les yeux curieux de la jeune Mandrake se posa un peu partout dans le placard, tandis que Dean dépliait ce qui semblait être une lettre.

    Dean - Oui tu as amplement raison, on y voit mieux. Tiens, voilà, dit-il en lui tendant la lettre froissée.

    Ses yeux bleus parcoururent la lettre qu’elle avait entre les mains, signée de la main du père de Dean. Il y était mention d’une prophétie très floue sur la famille Carlson, du nom d’Odin ce qui surprit véritablement la jeune fille et d’une demande de rentrer à la maison le week-end suivant afin de mettre quelques petits points au clair.

    Rose - Je... J’y comprends rien...
    Dean - Moi non plus. Assez brouillon pas vrai ?
    Rose - T’aurai pu choisir autre qu’un placard pour me montrer ça quand même... Le château est assez grand pour...
    Dean - Un secret reste un secret, j’devrais même pas te montrer cette lettre, là regarde, même mon père l’écrit. Les murs ont des oreilles on n’est jamais trop prudents… Tu vois c’est comme toi avec ta prophétie ou ton exor...
    Rose - Chut, tais toi, dit-elle en adressant un rapide coup d’œil à la porte du placard, ayant entendu une voix familière.
    Dean - Tu vois c’est vachement important de préserver un secret... Et rien ne vaut un placard à balai, rien ! T’as un truc à cacher ? Va dans le placard à balai... T’as des questions existentielles ? Va dans...
    ? - Si je vous jure... Je viens de voir Jason et William se taper dessus bien comme il faut...
    Rose - Dean tais-toi…

    Elle plaqua sa main sur la bouche de son ami, tendant l’oreille vers la conversation qui venait d’au-dehors. Dean haussa d’abord les épaules avant de froncer les sourcils et d’écouter à son tour les propos de la jeune fille apparemment plantée non loin du placard, sans doute bien entourée puisque l’on entendait quelques rires étouffés. Rose se rapprocha de la porte, plaquant son oreille contre celle-ci. Elle avait reconnu la voix colporteuse de rumeurs, il s’agissait de Lindsay Kelton, une Serdaigle très portée sur les ragots.

    Serdaigle - Où ça ?
    Lindsay - Au quatrième étage. Ils étaient mignons à voir.

    Des rires s’élevèrent de nouveau, et ce fut avec une certaine colère non dissimulée que Rose ouvrit la porte, se retrouvant nez à nez avec le petit groupe de Serdaigles surpris, dont elle ne fit pas attention. Sans un mot, la marche rapide, mais son cœur battant vite sous l’effet de la colère, Rose se dirigea à vive allure vers les escaliers sous le regard éberlué du petit groupe d’élèves. Dean sortit à son tour, son regard posé avec inquiétude sur Rose qu’il s’apprêtait à rattraper, lorsque la voix de Lindsay qui avait repris de sa superbe se fit alors entendre.

    Lindsay - Magnifique.... Stewart et Slayers peuvent pas se blairer, et Carlson fricotte avec Mandrake dans les placards... Alors Dean, c’est un bon coup Mandrake ?
    Dean - Meilleur que toi.

    Le groupe de Serdaigle se mit alors à rire sous le regard fulminant de la mégère, et ni une ni deux Dean se précipita vers Rose qui commençait à monter les marches. Il lui attrapa de nouveau le poignet pour la stopper, et monta quelques marches afin de se poster un peu plus en hauteur, face à elle.

    Dean - Ecoute Rose, je sais ce que tu penses...
    Rose - Jason...
    Dean - Oui j’sais... Il a tendance à être agressif et jaloux avec les mecs qui te tournent autour. J’suis sûr qu’il a tapé le premier... Mais écoute moi Rose, dit-il alors que cette dernière évitait son regard. J’adore Will... C’est vrai c’est mon pote, et c’est un gars formidable, mais faut avouer qu’avec les filles il fait pas dans la dentelle.
    Rose - Mais pas du tout il...
    Dean - ...Attends laisse- moi finir. Je sais pas si tu sais vraiment ce que tu fais Rose, depuis quelques temps je te vois lui lancer des regards en biais. Je sais pas ce qui s’est passé à Miami, en fait je sais pas grand-chose... Mais il faut que tu saches que t’es en train de refaire la même erreur que t’as faite avec Jason.
    Rose - Quoi ?
    Dean - Jason c’était bien un Don Juan non ? Et William à ton avis c’est quoi ? C’est un bon pote, mais il va juste arriver à te faire souffrir... Bon sang Rose reviens sur terre, t’as quitté Stewart parce qu’il restait fixé sur les jolies filles, tu crois franchement que William va être différent ? Jason veut juste te protéger, sincèrement, tu penses qu’il est en tord ?
    Rose - Me protéger en lui tapant dessus ?
    Dean - J’ai pas dit que c’était intelligent. Seulement je voudrais que tu réfléchisses à ce que je t’ai dit.

    Il y eut un léger silence durant lequel Rose approuva sans mot dire avant de continuer à monter les marches. L'ouïe à l'affût, il n'était pas difficile de repérer une scène violente entre deux élèves, tant en général les curieux se ruaient autour. Arrivée au quatrième étage, elle tourna au détour d'un couloir en compagnie de Dean, et se stoppa soudainement lorsqu’elle vit avec effroi Jason tenter d’étrangler avec fureur William plaqué contre le mur, une seconde avant de voir l'italien se précipiter sur le jeune Stewart et le frapper avec violence.

    Rose - Arrêtez !

    Mal à l’aise, ne sachant pas vraiment quoi faire, Rose posa une main sur son front, son regard bleu allant avec panique de Jason à William, tandis que Dean s’approcha de ce dernier, aux côtés de Silas.

    Silas - Respire poto, respire ! Voilà! Sa va aller ?
    Dean - Hé William, respire mon pote…
    Rose - Jason tu aurais pu le tuer....
    Dean - Ben…c’était p’têtre son attention.

    Rose posa un regard empli de fureur sur Dean, elle n’était vraiment pas aidée. Ses yeux azurés se posèrent un instant sur William avant de les reporter sur Jason, elle soupira, consciente que c’était en grande partie sa faute. Une masse d’élèves s’était agglutinée autour d’eux, alors même que la jeune fille restait à l’écart. Elle s’avança quelque peu vers William afin de lui demander s’il allait bien, mais au vu de ce que Jason avait pu prendre lui aussi, finalement Rose se ravisa. De toutes évidences, il semblait qu’elle s’était fait une raison quant à William, tandis que d’un autre côté, de par les paroles de Dean, elle venait de se rendre compte ce qu’elle faisait subir à Jason. La jeune fille se trouvait entre deux feux. C'était son idiotie qui les avait menés là tous les deux, bien qu'elle n'avait pas pu prévoir la violence fulgurante de Jason qui était allé bien trop loin. Néanmoins elle connaissait les envolées de fureur qu’il pouvait avoir, le mettant hors de lui et le rendant incontrôlable. Afin qu’il ne saute pas de nouveau à la gorge de William, Rose s’approcha vers le jeune Stewart et se posta devant lui.

    Rose - Regarde-moi dit-elle d’une voix douce, évitant ainsi la colère de monter de nouveau s’il posait de nouveau son regard sur William. Calme toi, tu devrais aller prendre l’air.
    Dean - Pssst, on dégage les badauds, ça pisse plus le sang… Jartez de là ! Rajouta Dean à l’adresse de la foule autour d’eux. Sérieux Stewart, t'as pas l'impression d'être un peu dangereux comme type ?
 
MessageSujet: Re: > Touche pas à ma fleur <   
> Touche pas à ma fleur < EmptyJeu 22 Mai - 23:29



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
> Touche pas à ma fleur < Empty
Savez quel est l'intérêt d'être prof à Poudlard quand vous n'avez que 28 ans et encore toute votre vie devant vous et que vous auriez plus faire cent un milliard d'autres choses passionnantes? Aucun. C'était bien là toute la question avec le professeur Grey. Elle aurait pu mener une tout autre vie mais il fallait que non, que quelque chose (le sort?) s'acharne sur la tête de ces pauvres élèves et leur colle Lilith Grey comme directrice de Serpentard et professeur de Potion.
On s'étonne qu'il n'y ait pas encore eu de tentatives de suicide dans les rangs de nos adorables têtes "blondes" mais cela ne saurait tarder...

Comme si celà ne suffisait pas de l'avoir en cours, il se trouvait que deux de ses élèves , sortant à peine de son cours n'avaient rien trouvé de mieux que de se taper dessus. Ailleurs elle ne s'en serrait probablement même pas rendu compte mais il fallait qu'à Poudlard les tableaux soit particulièrement bavards et aient cette facheuse manie de s'éxiter au moindre truc inhabituel.

Lilith-Ornella si vous voulez bien dire au cavalier sans tête de cesser se va et viens, c'est agaçant.
Ornella-Je vous déconseillerai de sortir de votre cachot si déjà vous trouver qu'ici c'est intenable...

Lilith leva un oeil noir de ses copies de première année. Elle n'était pas d'humeur à faire la causette, elle n'était jamais d'humeur d'ailleurs au grand damne d'Ornella. Grey se demandait comment une pipelette pareille avait bien pu faire progresser la science, d'ailleurs en général c'est ce qu'elle lui sortait pour qu'elle la boucle. La directrice de Serpentard avait réussi à la faire taire en un seul regard cette fois. Elle reposa son regard sur sa copie, barrant une page entière à l'encre rouge avant d'anoter en bas de page "comment pouvez vous écrire autant de page pour ne rien dire? c'est stupéfiant"

Lilith-Si vous avez quelque chose à dire faite le maintenant avant qu'il ne me prenne l'envie de retourner le tableau pour ne plus vous voir trépigner. Vous savez à quel point je trouve ce genre de comportements insupportables.', la voix de Lililth était froide et sans nuance dans le rythme. Décourageante.

Elle eut un mauvais sourire, constatant que la barone avait fini par quitté son tableau pour aller ailleurs. Enfin en paix. Mais pas tellement finalement maintenant que la barone Ornella ne faisait plus la causette, Lilith entendait le rafus en provenance des autres tableaux vus qu'ils étaient communiquants. Furieuse elle se leva pour se mettre face au cadre vide du cavalier sans tête.

Lilith-MEIN ROZENKAVALIER!!!!', appela-t-elle, dans un très bon allemand.

Le kavalier en question se fit un peu attendre avant d'arriver, sa tête sous le bras, pour une fois qu'il savait où il l'avait mise.

Lilith-Qu'est ce que c'est que ce rafus?!
Kavalier-Ne vous énervez pas mein Frau, ce sont juste deux élèves qui se baguarrent. Ca va saigner.

Lilith quitta le cachot au potion dans un flottement de cape. Si elle apprenait que c'était un des siens il allait passer un sâle quart d'heure, pas pour avoir tapé sur un autre élève mais pour l'avoir dérangée. Mais ce n'était pas trop le genre des siens de se faire remarqué sauf exception, ils savaient faire dans la dentelle. Aussi ne fut-elle pas surprise de tomber sur une poignée de sang et or dont Slayers (décidément)!

Elle se planta raide comme une porte de prison devant eux. Slayers et Stewart étaient vaguement amochés, Silas était bien du genre à se bagarrer donc il devait être impliqué, ça coulait de source quand à Carlson c'était la bête noire de Grey et pour Mandrake, elle était là ça suffisait, il n'y avait pas de raison après tout.

Lilith-A votre avis combien font 5 fois 120?', sa voix grinça, ' j'espère pour vous que vous le savez parce que c'est exactement le nombre de points que je vais enlever à Gryffondor. Vous pouvez être fiers, ce sera la première fois de toute l'histoire de Poudlard qu'un sablier aura une valeur négative', ajouta-t-elle avec un petit rire foncièrement méchant.

Elle avait un regard glaçant et n'avait absolument pas l'air de plaisanter, si il y avait quelqu'un qui s'en rendrait compte ce serait sûrement Dean Carlson qui avait eu la "chance" de croiser son cher professeur de Potion en dehors de Poudlard. Elle lui en gardait un amour éternel d'ailleurs...



HJ: prochain William > Jason
 
MessageSujet: Re: > Touche pas à ma fleur <   
> Touche pas à ma fleur < EmptyLun 26 Mai - 13:23


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
> Touche pas à ma fleur < Empty
Eh bin. Mission accomplie. William jubiler il avait exactement ce qu'il voulait : faire sortir Jason de ses gong. Le seul problème c'est qu'il n'avait pas vraiment penser aux conséquences. C'est à dire ? Mr Blondinet va le tuer __ . Ou du moins il va essayer car les Slayers ont la peau dur. Quoiqu'il en soit c'est mal barré pour Will car Mr Hystérique ce jette sur lui et le plaque contre le mur avec la ferme idée de l'étrangler. Complètement barge. Vraiment hilarant la capacité qu'a Jason de ne PAS se contrôler . William est mort de rire. Vraiment ? Oui mais pas pour longtemps étant donné qu'il commence déjà a manquer d'air. Il se débat. Putain . Saloperie. Il va le lacher rage Tsssss . Et merde. Bon dernier recourt un coup de genou près dans les partie génitale de Mr Qui-C'est-Pris-Pour-Un-Bad-Boy . MAIS ... Mais ? Mais ? William est mort ? Oh non pitié pas ça sos . Mort étouffer pour Jason quel horreur sos . Euh si le lecteur commence a se trituré le cerveau lui aussi ça va pas le faire hum . Pardon aie Alors mais quoi ?

Italio ~ « Lâche mon pote connard ! »

Silas ! Un très proche ami de William. Il se charge de Jason. Sourire . Bien fait pour lui. Mais bon William s'en sortait trèèèèèèèès bien siffle C'est sympa de sa part a Mr Très-Bon-Pote mais bien sûr il maitrisait la situation P-A-R-F-A-I-T-E-M-E-N-T siffle . Euh il était pas a deux doigt de suffoquer par hasard ? Non siffle Non siffle . Woé s'il le dit hum . Bref ! Quand Mr Je-Vais-Te-Tuer-Je-Vais-Te-Tuer l'a enfin lâcher William s'est écrouler au sol. Silas vient l'aider a ce relever. Mais pas seulement lui . Dean et Rose venait de débarquer. Rose ! Oh non pas elle. Tout mais pas elle . Pfffff !!!! Et dire que s'il se retrouve dans cette situation c'est plus ou moins de sa faute ! La poisse . Il sent la cata arriver . Il sait pas pourquoi, mais il la sent arriver.


Italio ~ « Respire poto, respire ! Voilà! Sa va aller ?”

Dean ~ Hé William, respire mon pote…


Sa va aller ? Question con __ . Woé woé il pète la forme. Génial . Pour info il a quand même juste limite la trace de Mr Blond sur son cou siffle C'est qu'il serre fort mine de rien Mr Psycopathe nameo . Mais woé ça va . Super. Tellement bien qu'il pourrait courir un maraton. Il plaisante ? Bin bien sûr nameo . Franchement il en a des question Silas parfois nameo . Et Dean franchement « respire » . Alors ça c'est la meilleure. Bon idée . Franchement bravo . C'est sympa d'lui dire il y avait pas penser tou seul __ . Pfff . Eh bin il est pas aider. Yen pas un pour rattraper l'autre. William est énerver et rale pour rien ? Nooooooon siffle Pourquoi il serait énerver siffle C'est pas comme si un abrutis avait essayer de le tuer rage rage Calme Slayers. Calme. Woé c'est vrai ça sert à rien de s'énerver mentalement. Un homme un vrai ne ressent rien, et Silas et Dean sont ses potes. Bref Jason se retrouve courber au sol pendant que lui essaye de retrouver son souffle.

Irrésistible ~ Super ! dit-il avec un sourire qui se voulait sûr de lui mais pas très convainquant étant donné qu'il toussait pour retrouver son souffle.
Pétunia ~ Jason tu aurais pu le tuer....

Elle prend la défense de William plutôt que de Jason ? Mais c'est excellent ça mrgreen . De quoi faire encore plus chier Mr Je-Donne-Un-Coup-De-Poing-Sa-Ma-Péter . Mais pas seulement . Il apprécie qu'elle veuille le protéger. Mais par contre juste un détail aie . Un mini tout petit rikiki sans importance siffle . Oui qu'est-ce qui se passe ? Il as PAS besoin qu'on l'aide . Un homme un vrai se débrouille TOUJOURS tout seul. Surtout si c'est .... si c'est ? Une fille __ . Surtout si c'est Rose d'ailleurs .... William avait a présent retrouver un souffle normal mais il restait toujours sur ses gardes. On ne sait jamais, peut-être que Mr complètement fou aller répéter sa durite. Quoiqu'il en soit pendant que Miss Pétunia essayer de calmer Jason, Miss Gardienne des Enfers arriva. Miss Gardienne-Des-Enfers ? Qui c'est ça ? Melle Grey __ . Oh merde ! Non pas elle . Pfffffff . C'est de pire en pire. Là il manquerait plus qu' Enrique débarque et c'est bon William a sa dose d'abruti pour la journée.

Diablesse ~ A votre avis combien font 5 fois 120?',


Elle les prends vraiment pour des crétins Miss Qui-Fait-Des-Cour-De-Math-En-Plus-De-Potion-Maintenant ? 600 ! William n'a même pas besoin de calculer la réponse est évidente . Mais il a pas que ça a foutre que répondre a la question nameo . Qui n'en sûrement pas vraiment une d'ailleurs __ .


Diablesse ~ j'espère pour vous que vous le savez parce que c'est exactement le nombre de points que je vais enlever à Gryffondor. Vous pouvez être fiers, ce sera la première fois de toute l'histoire de Poudlard qu'un sablier aura une valeur négative'


Quoi ??? Oh non ! Sa c'est la meilleure. Non c'est pas juste ! C'est LUI qui c'est fait agresser. C'est déguelasse . Pff salaperie . Comme toujours il faut que Miss Sans Cœur lui pourrisse la vie.
 
MessageSujet: Re: > Touche pas à ma fleur <   
> Touche pas à ma fleur < EmptyMar 27 Mai - 23:44



Invité
> Touche pas à ma fleur < Empty
Comme lorsqu'il croisait William dans les couloirs, le sang de Jason n'avait eu le temps de faire qu'un tour avant que la vue du jeune Gryffondor ne se brouille et qu'il sente la folie monté en lui. Cet être, ce démon même qui contrôlait son corps dans ces moments de détresse, les moments où un salopard dans le style de Slayers prononçait des paroles ainsi. Il n'avait pas le droit de toucher Rose et cela il allait le payer très cher, de sa vie même. Presque comme un étranger à la scène, Jason ne parvenait pas à retenir ses pulsions meurtrières et il avait l'impression que son corps entier n'obéissait qu'à la petite voix qui demandait de mettre fin aux jours de l'autre crétin. Ses phrases avaient été de trop et cela avait encore plus éveillé la folie qui rodait à l'intérieur de Jason. Le regard noir posé sur Slayers, le jeune Stewart semblait jubiler à le voir souffrir autant. Son rire cynique sortait de sa bouche et il semblait déterminé à tuer Slayers. Autour, personne ne semblait réagir, comme tétanisé de peur et ils avaient bien raison. Jason est incontrôlable dans ses moments là et il ne faut mieux pas l'énerver car il est capable de tout. Comme si tuer ne lui posait aucun problème. Les mains sportives du jeune garçon continuaient à se resserrer tandis que le souffle de William se faisait presque rare. Cette ordure n'avait mérité que cela.

Silas > Lâche mon pote connard ! <

Un coup de pied dans le genou et un coup de poing dans la mâchoire contraignirent Jason à lâcher sa prise et il tomba à la renverse. Mais la douleur n'était pas présente pour le jeune Gryffondor. Je vous l'ai dit, il n'est pas dans son état normal et vous pouvez bien lui casser la jambe, aujourd'hui, il ne sentira rien. Mais dès qu'il sortira de sa torpeur maladive, il aura un mal de chien sans parvenir à se souvenir qui lui avait fait cela. D'ailleurs, la scène entière sera effacé de l'esprit du jeune homme dès qu'il reviendra sur terre. Mais les coups n'eurent que pour effet d'exciter encore plus Jason et il s'apprêtait à faire subir un sort semblable à Silas. Un sourire mauvais s'installa sur son visage jusqu'à ce que ....

Rose > Arrêtez <

Cette voix, mais c'était ... Qu'est ce qu'elle faisait là ? Rose. L'âme sœur de Jason, la seule qui pouvait le calmer. Jamais le jeune Gryffondor n'avait pu l'expliquer mais l'arrivée de la jeune fille eut pour effet de faire disparaitre sa folie meurtrière. Tel un enfant, il se recroquevilla dans un coin, les jambes ramené contre lui, la tête posé sur ses genoux. Il se balançait d'avant en arrière dans un mouvement très lent. Toujours aussi inconscient de la scène qui se passait devant lui, Jason semblait être redevu calme. Mais c'était différent. Il ne voulait ps que Rose remarque qu'il était malade. Il ne voulait pas qu'elle ait pitié de lui ou qu'elle se mette à le détester alors, il refoulait sa colère et tentait de retenir le démon qui voulait toujours tuer Slayers et Silas. De ce fait, il se trouvait entre deux monde et n'avait plus conscience de la réalité. Il ressemblait vaguement à un autiste qui avait tentait de maîtrisé sa crise mais qui avait besoin de soutien.

Rose > Jason tu aurais pu le tuer.... <

Jason avait blesser Rose, il s'en voulait terriblement et commença à serrer les poings tellement fort que ses veines ressortaient. Rose, Rose, Rose. Il ne voulait pas lui faire de mal, il m'avait pas le droit de lui faire du mal. C'était une déesse qui ne devait pas voir Jason dans cet état. Afin d'essayer de se calmer, il frappait ses poings l'un contre l'autre, assez fort pour se faire du mal mais discrètement pour pas que les autres découvrent son secret. Il ne voulait pas qu'on le prenne pour un fou.

Rose > Regarde-moi. Calme toi, tu devrais aller prendre l’air. <

Un peu de douceur et de tendresse, c'était la seule chose qui parvenait à le calmer mais il était hors de question pour lui de demander à Rose de le prendre dans ses bras, de le câliner comme un enfant afin qu'il revienne peu à peu à la réalité. Comme d'habitude, il allait partir sans demander son reste et s'isoler aux abords de la forêt interdite. Après avoir cogné plusieurs fois contre un arbre, les mains en sang, il s'endormirait dans l'herbe humide avant de se réveiller avec un simple trou noir dans l'esprit. Cette scène s'était repassé tellement de fois pour le jeune garçon qu'il en était presque habitué. La seule chose qui l'énervait, c'était de ne se souvenir de rien.

> Rose. Excuse moi, je ne voulais pas. Excuse moi, excuse moi. <

Il mit ses mains sur ses oreilles comme pour ne pas entendre les prochains reproches de Rose et il posa sa tête dans ses genoux. Lentement les larmes commençaient à couler mais il ne voulait pas se montrer aussi faible devant Silas et William. Il ne devait pas montrer ce qu'il était devenu. Il ne releva pas la tête lorsque la professeur arriva à leur étage et il continuait de murmurer des paroles incompréhensibles où seul Rose et désolé parvenait à être compris
 
MessageSujet: Re: > Touche pas à ma fleur <   
> Touche pas à ma fleur < EmptySam 31 Mai - 17:31



Invité
> Touche pas à ma fleur < Empty
Hj : je suis un peu perdue, je sais pas si c'est à moi de poster ou Silas, toutes façons ça change pas grand chose '^^

> Touche pas à ma fleur < 017vl5 > Touche pas à ma fleur < Iconadambrodybynini643vq8
Rose Mandrake___ Dean Carlson


    Jason venait de se recroqueviller sur lui même, sous le regard compatissant de Rose qui ne savait comment réagir dans l'immédiat. Son ami lui avait déjà fait peur de ses accès de violence incontrôlés qui lui prenaient de temps à autres, comme s'il se trouvait possédé. Et lorsque cela arrivait la jeune fille n'avait de cesse de se dire que s'était entièrement de sa faute, et sentait une douleur dans la poitrine l'assaillir à chaque fois. Le changement de Jason avait été fulgurant depuis qu'ils s'étaient séparés, c'est pourquoi Rose ne pouvait se résoudre à l'idée de le laisser tomber et de ne pas lui venir en aide. La jeune Mandrake s'accroupit finalement auprès de Jason qui frappait désespéremment ses poings l'un contre l'autre. Les yeux bleus de la jeune fille s'emplirent d'inquiétude, il était évident qu'il était rongé par l'angoisse et la colère qui se dissipait peu à peu, le jeune Stewart reportait sa douleur ailleurs en se faisant mal de la sorte. En un sens elle le comprenait, Rose aussi avait déjà eu recours à cette attitude étrange qu'on ne pouvait vraiment contrôler. Se faire physiquement du mal pour endiguer la souffrance que l'on ressentait moralement. Elle posa alors sa main sur l'une de celles de Jason, l'empêchant ainsi de continuer, avant de lui adresser un sourire que seul le Gryffondor pouvait voir. Dean de son côté soupira, il n'appréciait pas particulièrement le fait que Rose demeure amie avec son ex, pour lui, si elle l'avait quitté, c'est qu'elle avait ses raisons, et il était hors de question que la jeune fille ne revienne vers Jason. Dean posa alors son regard sur le plafond dans un nouveau soupir avant de reporter son regard sur William, s'assurant qu'entre temps il avait repris des couleurs.

    Jason - Rose. Excuse moi, je ne voulais pas. Excuse moi, excuse moi.
    Rose - C'est à William que tu dois t'excuser, pas à moi.

    Elle avait parlé avec douceur, tandis que le jeune homme avait posé de nouveau sa tête contre les genoux, en pleurs. Rose ne put rester à ne rien faire devant la détresse de son ami, et avait posé son front contre la tempe de Jason, posant une main sur sa joue humide de quelques larmes. On entendit alors des bruits de pas claquant sur le sol avec fougue, quand soudain une voix froide et familière raisonna.

    Lilith-A votre avis combien font 5 fois 120?

    Rose se retourna vers le professeur de potions, mais aussitôt reposa ses yeux bleus sur Jason pour le consoler d'avantage. Jason continuait de s'excuser à toute vitesse, tandis que la jeune Mandrake lui murmurait d'aller s'excuser auprès de William. Dean quant à lui poussa un bref "Super" à peine audible lorsqu'il vit Lilith arriver. C'était la meilleure, elle leur enlevait des points simplement parce qu'ils trainaient dans un couloir ? Jason et William encore... Silas aussi... Mais Dean et Rose, à part s'être tapé la discution dans un placard -y avait bien le droit quand même ? - ils ne s'étaient pas jetés de plein fouet dans la baston.

    Lilith - J'espère pour vous que vous le savez parce que c'est exactement le nombre de points que je vais enlever à Gryffondor. Vous pouvez être fiers, ce sera la première fois de toute l'histoire de Poudlard qu'un sablier aura une valeur négative.
    Dean - Mais c'est pas juste ! On n'est pas cinq dans l'histoire, franchement vous pensez que Rose est venue foutre une droite à Jason aussi ? Tais toi Dean, la dernière fois qu'elle t'as croisé, t'étais pas dans tes droits et pour autant elle t'as pas enlevé de points. C'est en gros ce que lui murmurait sa conscience mais Dean n'en tint pas compte et continua sur sa lancée, visiblement remonté. C'est de l'abus de pouvoir !

    Non non il n'allait pas trop loin... Enfin si, tout de même. Elle restait après tout un professeur, et il était fort à parier qu'elle prenne Dean comme tête de turc en plus de William. Tant pis, il ne comptait pas faire long feu dans les études après tout. Pour autant la voix du jeune Carlson n'était pas froide et stricte, il s'agissait juste d'un jeune remonté par l'autorité du moment. Rose quant à elle était restée avec Jason, plus occupée à tenter de le calmer qu'autre chose, elle lui murmura alors :

    Rose - Tu veux qu'on aille prendre l'air tous les deux ?
 
MessageSujet: Re: > Touche pas à ma fleur <   
> Touche pas à ma fleur < EmptyMar 17 Juin - 15:02



Invité
> Touche pas à ma fleur < Empty
Je poste même si j'ai pas grand chose à dire. Ce sera court. Pour faire progresser le RP ce serait bien que Lilith réponde



Jason était toujours autant déconnecté de la réalité. La seule personne qu'il voyait à présent était Rose et il s'en voulait de lui faire subir cela. Il ne voulait pas qu'elle se sente coupable de son état, il ne voulait pas qu'elle ait de la pitié pour lui, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète de son sort. Pour le jeune Stewart, tout était entièrement de sa faute et si la folie prenait possession de son corps s'était pour le punir d'avoir fait autant de mal à la seule femme qu'il n'a jamais aimé. Il continuait de parler, de murmurer même de façon incompréhensible, tout en se balançant légèrement d'avant en arrière. Après la colère envers William, la détresse, il sentait maintenant la colère contre lui même remonter le long de son corps. Il n'avait pas le droit de faire autant de mal à Rose et c'est pourquoi il refusait de relever la tête, de regarder dans les yeux la jeune Mandrake. Il voulait simplement être seul.

Rose > Tu veux qu'on aille prendre l'air tous les deux ? <

Bien évidemment qu'il en avait envie, chaque moment avec Rose étaient les seuls moments de bonheur que le jeune homme comptait depuis quelques temps déjà mais il ne voulait pas qu'elle le voie plus longtemps dans cet état. Il n'avait pas le droit de lui faire endurer son malheur. C'est pourquoi il fit non de la tête, se releva telle une furie et, alors qu'il se dirigeait vers les escaliers, il bouscula involontairement Mademoiselle Grey. Pas un mot d'excuse, rien. Il ne releva même pas la tête, continuant son chemin sans faire attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il était dans un autre monde, son monde à lui où seul Rose avait une place.
 
MessageSujet: Re: > Touche pas à ma fleur <   
> Touche pas à ma fleur < EmptyMer 25 Juin - 13:34



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
> Touche pas à ma fleur < Empty
Grey regarda la petite brochette de sang et or avec un sale sourire d'autosatisfaction. Slayers ne disait rien, De Firenzia non plus. En fait ce n'était pas étonnant il n'y avait pas grand monde qui aurait osé lui dire quelque chose ormis Carlson mas c'était surtout parce que ce n'était qu'un insupportable bavard. Mandrake et Stewart ne l'intéressaient même pas dans la mesure ou elle considérait qu'ils étaient dans un autre monde, un truc qu'on retrouvait souvent dans leur copie de potion d'ailleurs.

Dean - Mais c'est pas juste ! On n'est pas cinq dans l'histoire, franchement vous pensez que Rose est venue foutre une droite à Jason aussi ?C'est de l'abus de pouvoir !
Lilith-Je suis ravie que vous vous en rendiez compte Carlson mais ça ne va pas changer grand chose. Vous êtes là oui ou non?

Evidemment ce n'était une question à laquelle on pouvait choisir de répondre non. Stewart se leva à se moment là, la bousculant mais elle ne dit rien restant aussi droite et sévère que la tour d'astronomie.

Lilith-Je vois que nous sommes d'accord. Pour une fois je n'ai pas l'envie de vous punir, ça ferait trop de monde dans mon bureau j'espère que vous comprendrez Monsieur Carlson', fit-elle avec son habituelle ironie mordante,' en revanche vous irez expliquer à vos camarade comment Gryffondor a perdu 600 points, je suis certaine qu'ils seront captivés par cette histoire. Et puis vous qui avez tout le temps envie de parler...'

Elle regarda Carlson de haut, ne baissant que les yeux sur lui, la tête fièrement maintenue (comme toujours). Elle attendit raide comme une porte de prison que les élèves lui débarrasse le plancher, à moins que l'un d'entre eux n'ait quelque chose à ajouter...
 
MessageSujet: Re: > Touche pas à ma fleur <   
> Touche pas à ma fleur < EmptySam 28 Juin - 16:13


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
> Touche pas à ma fleur < Empty
A Déplacer, Vraiment la flemme de faire un post juste pour Dire : Will se barre, rp terminer xD .

wub merci .
 
MessageSujet: Re: > Touche pas à ma fleur <   
> Touche pas à ma fleur < Empty



Contenu sponsorisé
> Touche pas à ma fleur < Empty
 
 

> Touche pas à ma fleur <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus qu'une fleur. - PV
» « ne se mettre à genou que pour cueillir une fleur »
» Touche à tes tulipes ! - Gaëlle Llelwellan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-