-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyDim 11 Mai - 21:28



Invité
Ashley Johnson Empty
    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Johnson, Ashley
    # Date de Naissance, Age : 16 ans, née le 19 février 1994
    # Année à Poudlard : 6 i;eme
    # Baguette Magique : ( Composition ) La baguette de Ashley , quand elle l'a prise la baguette dans sa main, une sensation de chaleur parcouru son corps. À ce moment là, elle savait que c'était sa baguette. Elle est faite de bois de Prunellier, de couleur noir avec quelque reflet rouge vin dans le bois, elle est de 24 cm et comme élément magique elle a un crin de licorne dans sa baguette.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : ( Ascendance = Sang ) Sang-mêlé, sa mère et son père le sont. Peu aisé, car Ashley doit se débrouiller malgré que sa famille est quand même assez riche.
    # Origine Géographique : Américaine
    # Sa Famille : Sarah Green : Une femme assez jolie dans sa jeunesse, ayant été une fille de sang-mêlé, elle n'a jamais été humilié pour son sang. C'est une fille qui a été à l'école moldu, décision de ses parents pour faire valoir son côté académique chez les moldues, passant avec des notes extraordinaires, sa mère n'avait pas peur que sa fille coule à l'école. Sarah aimait les gens et l'école mais par contre a été envoyé à Poufsouffle à son arrivé à Poudlard, elle aurait une fille qui irait bien aussi à Serdaigle mais une partie d'elle est plutôt une Poufsouffle. Sarah a toujours passé ses années avec tant de facilité que même les Serdaigles étaient gêné de l'Affronter en magie, en potion, en histoire, et toute les matières possibles. Parcontre, si sa mère n'avait pas été là, Sarah aurait été une jeune fille en difficulté, car pendant l'été, elles passaient de longues heures pour la faire étudier tout ce qu'elle allait apprendre dans l'année qu'elle allait faire au mois de Septembre. Elle était intelligente mais avec de la tricherie, car elle surpassait les autres élèves grâce à son apprentissage avancé pendant toute l'été. Sarah avait plusieurs amis, ainsi que Steve, son amoureux. Ils s'étaient connu dès leurs rentrés à Poudlard après quelques années plus tard, ils sortirent ensemble, et Steve avait fait tomber Sarah enceinte. La jeune fille qui deviendra plus tard une jeune femme comme sa mère naquit une journée de février, la journée des amoureux. C'était la st-Valentin quand la petite fille naquit. C'était un des plus beaux jours de sa vie. Elle était tellement heureuse, sauf ce qui la dérangeait plus que tout, c'était que son amoureux travaillait dans un club de strip-tease, car elle n'aimait pas que les autres femmes s'amusent avec le corps de son fiancée, elle en était loin d'être d'accord mais ne disait rien. De plus en plus, l'enfant qu'elle avait donnée naissance grandissait plus que la relation de son fiancé et elle s'éloignait, il travaillait tard, et n'était que rarement là les fins de semaines car il préférait danser pour les autres femmes. Sarah se chicana, et elle décida sur un coup précipiter de se suicider, laissant derrière elle ce qui s'était bâtit. Elle s'en alla dans un coin reculer et se tira une balle dans la tête, mais ceci ne fut qu'un échec. La balle ne l'avait pas tué mais l'Avait rendu handicapé. Maintenant, elle est dans une hôpital moldue aux soins intensifs, elle ne reconnaît pratiquement personne, se met à pleurer pour rien, et elle est rendue légume n'a pu sensation de ses membres et elle n'a plus la force de parler.

    Steve Johnson : Il naquit dans une grande ville des Etats-Unis à Manhattan. Ses parents étaient déjà décédé quand il rentra à Poudlard. Donc la seule chose qu'il sut c'est que son père étaient un sang-mêlé mais sa mère est elle était une né-moldu. Il n'a jamais été dans une école moldue, il a été vivre chez sa grand-mère lors de la mort de sa mère et son père. Sa lui avait créé un grand chagrin. Après l'enterrement, une grande et unique nouvelle arriva. La lettre d'admission à Poudlard. Il était très heureux même pour la mort de ses parents cette joie immense lui avait faites oublié, Steve avait l'intention de faire honneur à ses parents. À son départ, il avait emmené pleins de photos de sa famille, surtout les photos de ses parents avec lui, pour lui faire rappeler ce qu'était sa vie avant, avec sa famille et pourquoi il venait à l'école. Pour faire honneur à sa famille, vu qu'il est le dernier membre de sa famille, vu qu'il est enfant unique. Il n'avait aucun ami en rentrant dans cette école, en plus d'être envoyé à Serdaigle, il prenait à cœur son apprentissage, il était un garçon gêné qui ne déshabillait même pas d'un bas devant une fille. Il rencontra alors une fille superbe de Poufsouffle, intelligente à la fois jolie. Elle était dans sa mire. Il la voulait pour lui, même si il était extrêmement gêné, il espérait lui parler, juste un simple salut lui aurait suffit. Puis plus en plus qu'il vieillissait, plus qu'IL devenait un homme. Steve avoua en 4 ième année son amour pour la jeune et belle Sarah Green's. Il avait le cœur qui débattait à ce moment même, il n'avait jamais faites une déclaration d'Amour à personne d'autres. La réaction qui s'attendait n'était pas la même de ce qui arriva, Sarah lui avait sauté dans les bras, et une belle relation amoureuse arriva, jusqu'à la fin de l'année. Mais encore ils sortirent ensemble jusqu';a temps de donner naissance à une petite fille, mais il avait trouvé un travail qui ne plaisait guère à Sarah mais il ne lM'.coutait pas. Tous les sentiments qui avait ressentit s'oubliait, comme si il était infidèle à Sarah. Puis une énorme chicane impliqua une blesser, parce qu'elle avait voulu se suicider. Ses sentiments qui avait oublié au fond de lui sortir mais pas devant les gens, ce qui avait fait une impression qui ne l'aimait pas, mais il l'avait pleuré. La vraie version de pourquoi il a donné sa fille à une autre famille de la famille c'est qu'il voulait aller plus loin de ce qui avait rapport avec Sarah, il s'en voulait. Il l'aimait toujours et pour surement toujours. Son premier amour.


    Charle Green's : Cousin proche de Sarah. Il a été donné titre de parrain pour la petite fille de Sarah, Ashley. Cependant son passé est plutôt lourd. Il aimait une certaine Gabrielle. Par un soir chaud, il a un peu exagérer sur les drogues et a fait un meurtre d'un homme bientôt jeune père. Sa femme était la fille qu'aimait Charle. Jamais il n'en parla à personne. Il visite maintenant régulièrement Ashley pendant l'été et lui parle des histoires de Famille entre sa mère et lui, plus jeune. Il sait qu'elle adore écouter pour connaître ce qu'était sa mère et son père même si elle ne connaît pas vraiment son père vu qu'il est partit loin dans le pays pour faire plus d'argent. Même si Charle dit le contraire, Ashley a bien de la misère à le croire, peut importe. Il aime bien sa filleule et ses histoires de Poudlard qu'elle lui raconte. Charle lui offre de nombreux pendant que Ashley fait son séjour à Poudlard. Il essaye aussi de retrouver Gabrielle pour essayer de la ravoir au près de lui même si il sait que rien au monde elle ne voudrait de lui. Il voudrait faire aussi la paix avec elle, mais sachant qu'il a tué celui qu'elle aimait, il savait même, qu'elle allait peut-être le tuer sur le coup de frustration. Il le regrettait plus que tout...Jamais il allait en parler à quiconque.

    # Un Inventaire : ( Des Objets en particuliers ? ) Ashley a toujous son maquillage et ses rallonges auprès d'elle, sans eux, elle devient pratiquement nu ( pour elle).

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : Ashley, une jeune fille normale mais à la fois étrange et audacieuse. Elle n'a jamais été vraiment une fille méchante et détestable, mais son côté chieuse démontre le contraire. Elle n'aime pas le monde qui la déteste donc elle montre un côté plutôt détestable que jamais au grand jamais il ne faut lui faire sortir. Un exemple clair et simple, les professeurs qui ont des élèves favorise ( chouchou) et ne laisse aucune autre chance aux autres la fait royalement chié, puis elle devient agressive et malpolie envers le professeur ainsi que les élèves en question. Son tempérament chieuse n'est pas en vigueur à tous les jours, justement quand elle aime une personne, elle le lui démontre, mais une grande peine pu la submergé par le simple fait, qu'elle tombe rapidement en amour avec ceux qu'elle est vraiment proche d'eux. Quand elle est en amour, et que son amour ne l'aime pas, alors elle pleure pour un rien et ne le veut plus le voir, car sa lui fait de la peine, elle se fâche aussi facilement dans ses moments. Elle s'en veut énormément. C'est qui la rend aussi détestable mais elle ne parle pu à personne dans ses cas rare, mais souvent les personnes qui son proche d'elle sorte avec elle assez rapidement. Ashley était pas la fille qui se sépare d'une personne facilement, elle est plutôt à être proche d'elle, et très très colleuse. Ashley même avec ses amis, elle est d'un tempéramment colleux. Elle aime leurs offrir des cadeaux et dans c'est moment elle est étrangement amusante. Elle aime les gens comme jamais personne ne pourrait le voir. Ashley a son grand habitude, est très gentille, et amicale. Même si la personne n'est pas de son genre, elle va essayer de la connaître avant de juger. Quelques fois, elle va juger avant de la connaître, surtout pour les Serpentards car ils sont pratiquement tous pareilles. Elle est souvent en train de rire et de s'amuser même avec les plus jeunes en autant qu'elle ne soit pas de mauvaise humeur cette journée là. Elle est souvent en retenu pour son audace de ne pas écouter et suivre les règles qui sont en vigueur. L'autorité elle ne connaît pas. Elle aime suivre ses propres règles, et souvent elle affronte quelques préfets en duel dans les couloir, son manque de savoir écouté juste les règles lui inflige plusieurs retenues. Son sens sarcastique est développé grâce au Serpentard qui habite avec elle. Ashley est intelligente, surtout pour faire DS plans machiavélique contre le professeurs avec chouchou et en même temps les élèves qui sont les chouchou. Elle a l'intelligence de son père quand il était à Poudlard parce que de ces temps-ci, il ne l'est pas vraiment. Son sens de l'humour développé porte à croire qu'elle est étrange, on lui fait une joke et elle se pète la gueule mais le plan était plutôt drôle, elle va le prendre bien, mais si cette personne qui lui fait la joke pense en retour qu'elle ne va pas se venger, oublier sa, elle va se venger pour avoir le dernier mot , car elle adore avoir le dernier mot. Ashley s'endort souvent pendant les cours, elle est plutôt dynamique et farfelu parfois, elle aimerait que les professeur ne soit pas aussi ennuyant et qu'il devrait faire preuve de dynamiste. Elle travail bien et minutieusement, car ses devoirs sont toujours bien fait même si elle n'écoute pas. Ashley est très susceptible, à la moindre insulte, elle le prend mal et pête sa coche, ce qui n'est pas très joli à voir. Desfois quand elle est fatiguée, elle n'est même pas capable d'aller en cour, sinon elle prend un risque de sauter sur un professeur, et de faire un duel avec celui-ci, ce qui n'est pas intelligent et poli. Alors on pourrait découvrir qu'elle est très sensible sur certain point, quelqu'un qui affecte son mental peu la mettre un peu plus folle et sa la fâche. Elle n'est loin d'être " bitch " mais sa se peut que sa l'arrive parfois comme tout le monde, mais elle est chiante mais loin d'être "bitch" Avec les gens. Ashley n'a pas besoin d'avoir des amis avec beaucoup d'argent qui soit beau et belle, ce qu'elle cherche chez une personne c'est sa gentillesse et sa fidélité. Par contre, elle est plus que Fidèle, elle n'aimerait pas sa se faire jouer dans le dos donc, elle ne fait sa à personne, elle trouve que la fidélité c'est plus important que tout, on voit c'est qui nous aime, en ami ou amour, peut importe. Ashley est très créative dans toute situation que se soit pour inventer des histoires ou pour s'habiller, s'occuper des enfants, elle a beaucoup d'idée ce qui l'aide
    En plus : Ashley a certain principe du genre, elle déteste les pédophiles et accepterait la peine capitale sans merci et sans pardon à ceux qui font de la pédophilie. Elle aime les enfants et détesteraient la personne qui toucherait plus tard à un de ses enfants, pour toute sorte de raison. Elle boit mais avec modération. Elle ne veut surtout pas être malade, comme dans sa première débauche, elle s'est pratiquement arraché le cœur en vomissant. Ashley aime le sport, la nature.. Les gens avec qui l'aime et qui prenne le temps de lui parler. Elle adore discuter mais déteste se faire crier après. Ashley fait souvent des crises d'hyperventilation quand elle se fâche donc, elle traîne avec elle un sac en papier brun pour respirer, aspirer dedans pour que sa l'apaise sa crise. Déjà qu'elle déteste assez de chose, elle en a rat le bol des gens qui prennent pour acquis de se mettre en petite gang pour être les plus forts. Nan, mais il y a des limites. C'est comme pour les chouchous des professeur, sa lui fait souvent monter le sang à la tête. Ashley devrait prendre des respirations et trouver un moyen de faire calme ses frustrations rapides.
    # Ses Passions, Centres d'intérêts : Ashley adore le quidditch et en est parfois fan avec exagération. Pourtant elle adore ce qui touche la mode, mais la mode, elle la transforme à sa façon. Elle est différente des autres, sa façon de s'habiller et ce qu'elle est. Elle adore acheter du linge pour le transformer à la suite pour se rendre compte que c'est mieu ainsi.
    # Ses Peurs les plus secrètes : Elle a peur des choses futiles mais ce qu'elle a peur le plus, c'est de se retrouver comme sa mère. Un légume à l'hopital qui ne se souvint de rien à cause d'une balle dans la tête.
    .
.


Dernière édition par Ashley Johnson le Dim 11 Mai - 23:01, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyDim 11 Mai - 21:35



Invité
Ashley Johnson Empty

    }} Il ressemble à ... >


    # Physiquement, c'est : Fille de grandeur moyenne ? Tenez vous bien car Ashley est rentrée dans la place, un peu en dessous de la moyenne, elle se sent vachement plus petite mais rien ne lui dérange. Alors gare a vos insultes, elle les vous retournera d'une façon ou d'une autre. Jeune et belle, rien de mieux, elle vit une belle vie. Détrompez-vous! Elle vit un enfer avec une grande famille de Serpentard, elle paraît ridicule, souvent ses expressions faciale peut sembler dur mais elle est tellement gentille. Tous peut remarquer que Ashley est petite de grandeur mais elle n'est pas bien grosse. Parfois, les nutritionniste de l'hôpital où que sa mère est pour le restant de ses jours lui demande si elle mange tous ses repas, puis lui posant des millions de question si elle ne se trouve pas trop grosse. Ashley se rend bien compte qu'ils pensent toutes qu'elle est anorexique, NAN! Souvent Ashley fait de l'hyper sexualisation, ses raisons, c'est que elle veut se différencier de ses cousins qui eut s'habille encore avec de gros pantalon cargo, ou le linge des années 40. Sa poitrine n'est pas trop grosse ni trop petite, juste correcte. Elle n'en veut pas une qui fait qu'on ne voit juste sa. Ashley a de gros yeux bruns. Ses yeux bruns sont souvent maquillés de noir ou de rose. Ashley doit être pratiquement toujours être maquillé pour aller en cour ou sortir de son dortoir. Elle dit qu'elle fait trop horrible, et qu'On voit sa fatigue. Ses cils sont long et parfait ce qui fait foncé un peu plus ses yeux. Ashley a souvent des petites pommettes quand elle sourit, quand elle revient de dehors dont souvent rouge, elle parait moine âgé comme sa. Le nez de Ashley est juste de la bonne grosseur, pas trop retroussé, ni un nez de cochon, juste la bonne forme, et ni trop gros... PARFAIT. Elle a aussi le nez percé, elle a un anneaux dans le nez, parfois elle le change ou l'enlève sa dépend de ses humeurs. Son visage pas trop rond, pas trop dodu, pas trop mince, pas trop carré, ni trop pointu, juste comme il le faut, mais seulement qu'il est plus pointu qu'autre chose mais sa l'importe peu. Parlons un peu de ses cheveux assez voyant. Rose ? Noir ? Blond ? C'est trois couleurs ? Oui, mais le rose domine sa tête, elle change souvent de couleur de cheveux mais gardant sa fameuse couleur fétiche ce fameux rose. Elle ressemble beaucoup au Barbie au cheveux rose. Ses cheveux souvent ondulé sont magnifique avec ses différentes mèches de couleur qui fait ressortir encore plus le rose qui les entoure. Ashley Adore avoir les cheveux lousse et rarement attaché sauf quand elle sort de la douche quand il dégouline. Ses lèvres douces et délicates, seulement qu'elle ne sont pas pulpeuse, elle sont normal. La plupart du temps, ses lèvres sont maquillés d'un léger rouge pas trop voyant. Ashley n'a pas de gros sourcils noir, ses sourcils sont plutôt une mince ligne au dessus des yeux. À cause de son maquillage, son regard parait froid et lugubre mais elle en est rien de sa. Ashley est légèrement musclé des jambes, elle adore courir l'été, dans le champ qui est derrière la maison de sa famille adoptive, car vivre avec des Serpentard méchant n'est pas un cadeau quand ils vous traitent comme traite
    Style vestimentaire: Ashley n'a pas de style en particulier. Elle aime se démarquer des autres dans ses accoutrements. Disons qu'elle aime s'habiller en moldo et non en sorcier. En tout cas elle préfère sa. Elle peut plus se démarquer et parfois elle fait un mélange des deux styles ( sorcier et moldu ). Sa peut faire pourtant étrange mais parfois intéressant. Ashley peut paraître parfois très Kitch sans l'être trop. Elle est du genre a porté des ligguing ( je sais pas comment l'écrire ) avec le motif léopard et mettre ensuite pardessus un short en jean. Étrange, non ? Elle se distingue peut-être des autres mais elle porte souvent des strings. Plus jeune ,quand elle avait commencé en emporter, un jeune garçon l'avait vu dépassé et avait tiré dessus, depuis ce temps-là, Ashley fait bien attention qu'il ne dépasse pas de son pantalon, souvent moulant car elle déteste qu'on va les rebords de ses petites culottes a travers le pantalon qu'elle porte. Ashey porte souvent des couleurs foncés mais grâce à sa touche de rose, le rose parait encore plus que jamais. Sa dépend ses humeurs, parfois vêtu de noir, d'autre de bleu ciel, et encore de rose, de motif léopard... Elle dit qu'il faut bien avoir de l'imagination dans la vie pas faire comme tout le monde. Ashley peut paraître de style emo, mais nan, elle est juste différente.
    # Signes particuliers ? ( Tatouage, Pierçings, Cicatrices, ...) Elle a un Anneau dans le nez, et les oreilles percés

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance : 5 Lignes Minimum Il y a 16 ans de cela déjà, une femme assez jeune était enceinte de quelques mois, elle avait commencé à avoir une petit bedaine mais rien de plus. C'était les meilleurs jours de sa vie, c'était tellement une belle vie qu'elle vivait. La jeune femme avait comme nom Sarah, elle était belle, grande et plutôt rebelle comme femme. Elle souriait à la vie, et mordait à pleine dent dedans. Elle avait rencontré un homme super, il y a quelques années avant de tomber enceinte de celui-ci, elle était encore aux études quand ils avaient commencés à sortir ensemble. Sarah était une sorcière de sang-mêlé ayant eux une vie assez facile. Venant d'une famille ayant aisément de l'argent et puis avoir un petit ami exemplaire, elle n'avait rien de mieux à demander. Elle allait avoir un enfant avec celui qu'elle aime tant. Comme un couple normal attendant un bébé, ils devaient bien attendu travailler pour nourrir et loger le petit bébé, et aussi le vêtir, lui acheter de jouets, tout le tralala qu'on devait avoir pour s'occuper du bébé, ce qui coûtait vraiment cher. Alors son amoureux décida de trouver un travail, mais malheureusement, il n'était pas qualifier dans beaucoup de domaine. Alors il décida de travailler dans un club de strip. Sarah n'était pas bien d'accord mais sa rapportait beaucoup d'argent et puis elle lui fit promettre de ne pas aller voir ailleurs, juste des danses. Sa la dérangeait déjà que son amour montre son corps aux autres femmes, et puis elle aimait vraiment pas sa, elle avait peur que son enfant naisse sans père car il est partit avec une autre femme mieux qu'elle. Sarah était craintive à cette idée. Son amoureux était plutôt bel homme, et n'importe qui serait là pour faire des trucs adultes, ce N'était pas facile se faire une idée.

    Quelques mois plus tard, plus précisément 9 mois et quelques jours, Sarah faisait le ménage dans leurs nouvelles maisons. Elle avait un gros ventre, et avait de la misère à se pencher, puis tout d'un coup une contraction. Sarah s'assit sur une chaise et appela son "chum" elle avait peur de se rendre en ambulance sans personne pour la soutenir à l'hôpital. Au téléphone, elle souffrait sa lui faisait mal, on le percevait dans sa respiration. Son amoureux arriva et la conduisit sa petite chérie à l'hôpital pour qu'elle puisse donner naissance à leurs filles. Ils avaient déjà décidé du nom, ils s'attendaient à avoir une fille, donc ils avaient convenu de l'appeler Ashley. Six heures plus tard, des larmes et des cris d'un enfant qui venait de sortir du ventre de sa mère, un avenir se promettait pour Ashley, elle ressemblait à son père et à sa mère. Son oncle, Charles venait d'arriver, il se fit attribuer le titre de parrain. Ashley avait pleuré un bout de temps, et puis commençait à découvrir le nouveau monde autour d'elle. Un monde dangereux, et difficile, mais on peut trouver plus si on la vie bien comme il le faut profitant de chaque moment. Ashley souri à son parrain, elle ne se doutait guère ce qu'il avait fait, et qu'elle connaîtra un jour le garçon qui avait perdu son père par un meurtre commit un soir, elle ne s'en doutait pas. Ashley était innocente, car la vie n'avait pas encore montré son côté non attelant, et chiante. Elle découvrait doucement, elle voyait peu à peu. Puis plus en plus la vie lui réservait des malheurs.



    Deux ans qu'elle excitait et déjà elle était un problème. Ses parents n'étaient plus heureux. Elle jouait seul avec ses jouets, son père avait déjà levé la main sur sa mère. Puis un soir sa mère c'est enfuit, et essaya de suicider. Celle-ci manqua son coup et finit légume dans un lit d'hôpital à vie, son père n'eut aucun sentiment, à part quelques larmes joies. Est-ce que c'était vraiment des larmes de joie ou simplement c'était pour faire diversion? Ashley voulait voir sa mère à chaque soir, donc elle pleurait longtemps sans arrêt. Elle faisait pitié. Elle avait toujours été habitué à la présence de sa mère plutôt que son père. Son père avait trouvé un moyen de se faire plus d'argent après que celle qui lui avait fait un enfant ne vie légumineuse ment, donc il se foutait des sentiments qu'il avait éprouvé pour elle. Sa façon nouvelle à se faire plus d'Argent était fait par des tarifs spécial du genre ½ heures de " baise " égale à 75$ et puis pleins de menu de même. Le plus pire c'est que sa marchait, mais la jeune Ashley avait besoin de son père pendant la nuit, et puis il était de moins en moins présent. À deux ans, Ashley ne pouvait pas s'occuper toute seule, son père travaillait tout le temps. Puis elle s'ennuyait de sa mère et à chaque soir, elle attendait que son père vienne la voir, puis ensuit elle entendait ce qui se passait dans la chambre voisine, que son père appelait « salle de travail». C'était une salle où il y avait un lit, un poteau de métal qui passait par là, et un divan, rien de plus. Son père couchait et couchait avec plusieurs femmes en délaissant sa fille.
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyDim 11 Mai - 21:49



Invité
Ashley Johnson Empty
    Elle vécu que deux dans avec son père avant qu'il décide de la laisser chez une de ses tantes au nord des Etats-Unis, au Minnesota. Sa tante avait déjà plusieurs enfants à date elle en avait six. Ashley se fit adopter par une mère de famille de 6 enfants qui était de famille avec elle. Déjà la maison était petite mais elle devait partager une chambre avec d'autres. Ashley ne voyait plus son père qui était party los Angeles, il y avait plus de club de nuit, et il pouvait monter les tarifs, avaient plus de cliente. Qu'allait devenir Ashley ans un vrai père et sa vraie maman? Heureusement, sa tante allait à l'hôpital pour visiter sa mère devenue légume depuis un bout de temps. À Chaque fois Ashley était traumatisé de voir sa mère. La voir aussi maigre, la voir presque sans vie, sa respiration qui cille, et puis en plus ses énormes cernes...Ashley la reconnaissait à peine. Puis souvent se mettait à pleure en la voyant elle avait peur. Elle avait quatre ans et avait peur de sa mère qui ressemblait à une morte vivante. Ashley grandissait à vu d'œil, vivant des moments plutôt difficiles, les années passèrent, la jeune et unique fille Jonhson passait seule maintenant à 8 ans voir sa mère et se confesser. Ashley avait bien de difficulté à suivre l'histoire, elle même, de sa vie. Elle avait si peur, car elle était la seule de cette famille ne venant pas de sa tante. Elle était triste de partagée une chambre. Ce qu'elle savait c'est que déjà très jeune, elle se détachait de sa famille adoptive, des enfants et des parents, ayant les cheveux brun foncés et la forme de son visage ainsi que sa silhouette, elle ne ressemblait pas à sa nouvelle famille et puis elle n'était pas bien grande. Elle était rentré au primaire et contrairement à sa famille adoptive, elle avait plusieurs amis, qu'ils soient laid ou d'une grande beauté, elle les aimait. Ashley, elle, n'avait rien à foutre de sa famille, elle préférait ses amis, et puis était rebelle donc les gens venaient souvent à elle. Elle était belle et attentive, rien ne pouvait empêcher de la faire sourire, sauf sa famille, elle ne les aimait pas, et personne de cette famille s'approchait de la grande bande d'amis qui traînait avec Ashley. Ils riaient et tabassait de tout ce que Ashley faisait, si elle embrassait quelqu'un sa famille le savait, si elle se battait , ce qui arrivait rarement mais sa l'arrivait surtout avec les gens de sa famille...Ils savaient tout, comme si elle allait bientôt devenir légume comme sa mère et une strip-teaseuse comme son père.

    Déjà la sixième année, elle allait surement partir loin de cette famille de débile Malheureusement, le détail qui lui échappait c'est que les enfants de cette famille monstrueuse, ils allaient eux aussi à Poudlard, mais ils étaient pratiquement tous cracmols. Tous ses petits géni détestable était à Serpentard. Elle espérait être comme sa maman, à Poufsouffle, ou encore comme son père à Serdaigle qui n'était pas super, car son père l'avait laissé entre des mauvaises mains de petit cracmols innocents. Elle attendait avec impatience sa lettre pour aller à Poudlard. Elle rêvassait à l'idée de faire de la magie, et d'Être dans une maison où qui n'y avait personne de sa famille que du monde inconnu, qu'elle avait déjà hâte de discuter avec eux.

    Chez sa nouvelle famille personne n'était sang-mêlé comme elle, c'était toute des sangs-purs qui protégeaient leurs sang purs mais personne ne voudrait aller faire des enfants avec eux. Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils sont laids(es) et qu'ils manquent de gentillesse et se pensant les maîtres du monde. Ashley se détachait d'eux plus qu'on le pense, elle ne les ressemblait pas d'apparence ni de caractère. Puis en plus, aux yeux de cette famille elle considérait comme une souillure, une charogne. Ashley n'avait jamais connu ce qui avait à vivre, elle était peut-être bien nourris, mais à sa fête, elle recevait des livres qui s'intitulait " Vivre comme un sang-pur sans l'être", elle en avait rien à foutre. Une journée d'août, elle était revenue du champ, vu qu'ils habitaient dans un campagne, elle allait se faufiler parmi les plans de maïs et lire ou penser à ce que serait la vie sans être pris ici, elle avait aussi des pensés pour sa mère. Elle vit 7 chouettes passé au dessus de sa tête, avec quelques choses d'accrocher à la patte. Elle s'était levé d'un bond et avait couru jusqu'à la petite maison délabré, elle vit 7 têtes sortirent de la porte, et qui lui montrait une lettre vu qu'une des sept lui était adressée. Ashley se lança dessus et la lit pour elle. Elle se mit à sauter de joie. Celle-ci avait déjà hâte à la fin août. Ashley préparait déjà ses valises à chaque jour, elle appelait ses amis, et allait leurs rendes visites avant de partir pour l'endroit la plus merveilleuse au monde pour elle. Celle qui allait lui permette de travailler ce qui se cache en dedans d'elle... La magie.


    Le moment était venue. C'était le temps de partir pour aller à Poudlard, cette grande école remplit de prestige. Ashley était la première debout. Elle déjeuna et s'habilla. Le seul petit problème, c'est que où elle habitait la gare de King cross n'existe pas. Alors il devait se déplacer par les cheminés et se rendre à Londres où ils arrivèrent tous le monde ayant l'âge d'être à Poudlard au chemin de traverse. Ashley regardait tous ce qui se trouvait sur le chemin, elle voyait le monde d'un autre œil. Elle était bientôt une sorcière en apprentissage. Qu'avait-il de mieux? Ashley était gentille, aimable, drôle, amusante et parfois studieuse, pas comme ses cousins ou cousines qui eut était à Serpentard toute la bande. Elle ne voulait pas être avec eux, elle voulait se séparer, elle voulait s'éloigner, prendre ses ailes et s'envoler pour la liberté. Cette liberté, elle l'attendait depuis des années, depuis des mois, depuis des jours, le grand jour ou elle allait savoir enfin si elle était comme eux allait arriver. Ses parents avaient été à Poufsouffle et à Serdaigle. Celle-ci préférait les Poufsouffle qu'aux Serdaigles, elle n'Était pas assez sérieuse pour être dans cette maison (Serdaigle) puis ce n'était pas son genre s'assoir et lire un livre pour étudier, elle était plutôt du genre à ouvrir un livre et apprendre, puis s'envoler dans un monde imaginaire, et difficile à comprendre. Ashley marchait et profitait du moment respirant chaque bouffé d'air à pleins poumons savourant la vie et le moment présent. Elle évitait de se chicaner avec les membres de la famille qui l'avait élevé mais elle en avait rien à foutre de leurs disciplines et si elle n'était pas à Serpentard,. quelle va vivre dans le grenier seul, en faites c'est ce qu'elle voulait. Pourquoi rester dans la même chambre de personne qu'elle aimait pas? Où avaient-ils prit qu'elle les aimait? Qui qui aime partager une chambre avec quelqu'un? Personne dont elle. Ils marchèrent avec les cages et leurs nombreux bagages à la sortit du chemin de traverse, et ils marchèrent tous vers la gare de King's cross. Ashley attendait que les Serpentard de sa famille aille passé le mur qui les séparait de la voie 9¾, aucun moldu devait les voir, il fallait tout d'abord foncé dans un mur de brique et c'est ainsi qu'on passait à travers. Au départ du train qui se trouvait de l'autre côté cette porte magique fermait tout simplement, pour que personne ne puisse y passer, en faites aucun moldu ne puisse arriver là tout à fait par hasard, non? Ashley sentait de plus en plus de stress monter en elle, celle-ci était stressé. Comment faire pour se déstresser? Pourquoi l'était-elle tout d'un coup? Elle réfléchissait à tout ce qui pouvait lui donner ce stress atroce. Elle comprit vite quelle ne voulait pas être prise à Serpentard comme ses cousins, et cousines. Ashley voulait soit être à Serdaigle ou encore à Poufsouffle, gryffondor ne l'intéressait guère mais serait déjà mieux que Serpentard. Elle rêvait dès son entré être accueillit par des élèves qui vendront la connaître. Elle espérait aussi que quelqu'un tombe amoureux d'elle et sorte ensuite avec elle, et sa dur toute le reste de sa vie.


    Le train siffla, un nuage de vapeur sortit de la cheminée. Ashley accéléra le pas pour s'approcher de la bête de fer, qui la conduire à un endroit où l'imaginaire devient réalité, là où les monstres qu'on voit que dans les livres sont dans une forêt que les membres de la famille qui l'ont adopté parles. Elle pénétra dans le train et chercha une place, tout les cabines du train était prise, elle décida d'alors de s'assoir avec des inconnues. De longue discussions partirent. C'était super. Ashley les faisait rire, et parlait de ses ambitions. Les jeunes gens paraissaient équivalent à des Serdaigles, Poufsouffles et Gryffondors, ils affichaient toute une bonté exemplaire ce qui donnait envie de continuer dans ce long parcourt bientôt d'amitié, ce qui allait faciliter sa tâche de se faire aimer et adorer par des élèves le long de ses années. Ashley s'était assise au bord de la porte, et elle écoutait ce qu'ils avaient à dire et réfléchissait à une réponse possible. Chaque personne qui était ici assise avec elle était doté d'une intelligence remarquable, ils étaient cinq dans cette cabine. Puis les cinq n'avait aucun comportement agressif et qui avait une obsession pour le mal, personne ne donnait un pouvoir au mal, qui disait que le côté sombre était le plus fort. Ashley riait avec eux, et elle s'exprimait comme elle ne s'était jamais exprimé à quiconque, racontant un peu ce qu'elle avait vécu et ses pires craintes. Ses craintes, une longue liste pouvait défiler mais un point retenait le plus ses pensés, ce qui la hantait ce qui l'inquiétait. C'est de devenir une Serpentard. Son tempérament chiant pouvait-il l'emmené à en devenir une Serpentard? Allait-elle devenir comme ses cousins ou cousines? Elle ne voulait pas être comme eux, c'était la pire chose qui pouvait lui arriver. Si elle deviendrait une Serpentard, elle quitterait au pire pour Drumstrang ou mieux encore Beaux bâton. Sa ne devait pas être si pire, mais elle ne parlait pas leurs langues, elle avait appris quelques mots français mais rien de plus. Son dictionnaire saurait donc coller à elle, c'était plutôt étrange d'aller dans une école quand on ne parle pas un mot de leurs langues qui se parle couramment. Donc elle se demandait ce qui pouvait bien parler comme langue par là, et puis elle avait entendu dire que c'était quasiment et pratiquement que des Serpentard qui allait, des personnes qui équivalait à sa. Elle se calma un peu quand ses nouvelles connaissances lui parlaient qu'elle était loin de l'être. Parmi cette petite bande de première année non-répartit se trouvait un jeune homme de cheveux noir et avec de si beau trait, des traits si doux, que Ashley l'avait remarqué dès le moment où elle avait rentré dans cette petite cabine remplit par des élèves à la fois intelligent et bon, ce qui voulait signifier qu'ils sont merveilleux avec un cœur d'or à la première impression. Le jeune homme se nommait Ryan, ils étaient un en face de l'autre et se souriait mutuellement. Celle-ci tombait facilement en amour, ce qui était un grave problème chez elle, elle était jeune et innocente. Ashley le regardait et lui faisait de l'œil, et puis Ryan la même chose. Sans se parler ils se comprenaient par leurs regards. Le train poursuivait sa route depuis toute l'après-midi et arriva enfin dans un petit village. Ashley sortit avec ses compagnons du train et se dirigea pour faire la fameuse traversé du lac. Dans sa barge, un petit canot, éclairé d'un lanterne, elle était avec Ryan, le beau Ryan, le jeune homme qui lui faisait de l'œil ainsi qu'elle. Ils traversèrent le lac sans de problème, le moment cruciale par contre arrivait à grand pas. Elle avait si peur, elle n'avait jamais pensé d'être comme ses parents, déjà elle était différente de tout le monde, et ne voulait guère ressemblait à sa famille adoptive, même si ils avaient le même sang qui circulent dans ses propres veines, elle était loin de leurs ressemblés. Ashley avait hâte de toucher terre, et d'arrêter cette traversé, elle détestait être sur une petite barge, vu qu'elle se sentait balloté comme dans sa propre tête. Elle voulait que son cœur arrête de battre ainsi, elle voulait que tous s'arrête et quelle sache dès maintenant où elle va. La traversée du lac vu lente, ce qui la rendait encore plus que plus nerveuse

    Elle mit pied au sol, elle sentait encore une sensation des vagues dans son corps qui faisait balloter doucement la barge. C'était une sensation si pure qu'elle ne voulait que sa cesse. Ashley sentit une main sur son dos, qui la caressait, elle regarda qui que sa pouvait bien être, c'était bien sûr, Ryan. Il savait qu'elle vivait un stress horrible, elle lui avait raconté et puis lui avait parlé qu'elle n'était pas une Serpentard qu'elle n'avait pas à avoir peur. Elle lui souri et lui fit un bon câlin, rien de mieux pour coller un coup de foudre rapide. Un professeur s'adressa alors à tous les élèves. Le professeur voulait que les élèves se mettent en rang pour qui puissent rentré dans le château, le professeur leurs dictait des règles, Ashley se plaça rapidement en rang juste devant Ryan. Ils pénètrent tous dans le château, nommé Poudlard. Un collège réputé. Ashley tremblait comme une feuille, elle essayait de se calmer en regardant chaque détail de la grande salle, puisque ils arrivèrent rapidement et en grand nombre dans cette salle remplit de personne qui les fixait, elle regarda à une grande table où s'alignait les serpentard, les verts et argents. Elle vit tout de suite ses cousins et cousines, elle eut un haut le cœur, et faillit vomir devant tous. Elle aurait l'air d'une pauvre tâche devant tous si elle aurait fait sa. Ashley regardait un tabouret en avant où était déposée un vieux chapeau rapiécé à certaine endroit ainsi que grugé par le temps, il avait l'air d'avoir été d'un noir profond comme le ténèbres, maintenant dégarnit de ce noir, il est rendu d'un gris de vieillesse. Puis des élèves se firent appeler pour se faire répartir par ce chapeau. Un Serpentard, deux serpentard, un gryffondor, un serdaigle, un poufsouffle, des acclamations à chaque nouvelle élève qui y passait. Ashley se rendit compte que c'était en ordre alphabétique. Elle était nerveuse, elle se nomme Johnson donc elle allait bientôt y passer. Un nom sonna en échos " ASHLEY JOHNSON". Elle s'approcha tranquillement à petit pas, sans faire de bruit la respiration en accéléré. Elle contractait ses muscles. Puis "-------" . Elle fût si soulagé. Ashley entendit les applaudissement et acclamations, elle marcha d'un pas léger jusqu'à la table réservé au blaireau, le signe des Poufsouffle, elle y était, la maison où elle voulait passer le reste de ses années. C'était super. La meilleure chose qui c'était passé. Maintenant, c'était le tour à son coup de foudre rapide d'y passer un deuxième ---- elle sourit de toutes ses dents. Ils y étaient ensemble, une longue amitié les entendait. Où sa n'allait durer qu'un temps?


    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Audrey Kitching
    # Code du Règlement : William
    # Pseudo IRL : Marie-Lou
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Euuuh J'ai posé beaucoup de question XD
    # Un Commentaire ? ----
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyDim 11 Mai - 22:26



Invité
Ashley Johnson Empty
    # Sa Scolarité à Poudlard : 5 Lignes Minimum

    PREMIÈRE ANNÉE

    Ashley devait bien suivre. Le stress était tellement dur à gérer. Heureusement que le beau Ryan Rowland était là. Il la guidait pendant sa première année. Elle l'aimait beaucoup. Vous allez me dire certainement que en première année ce n'est que des relations bébés et puis tout le reste. Ashley n'était pas si consciente que les choses qui allaient se présenter allait aller loin. Les deux s'aimaient sans sortir ensemble. Les deux se soutenaient beaucoup. Ils étaient jeunes et avaient besoin de l'un et l'autre. Devenant rapidement meilleur ami, ils ne se lâchaient pas. Toujours ensemble. C'était super. Ils étaient super. Les gens s'approchaient de Ashley si facilement. Cependant, elle n'avait pas encore ses cheveux de couleur flashys. Elle était juste facile d'approche. La jeune ------- était tellement facile d'approche. Elle était différente, elle savait comment se faire des amis. Ashley était la plus gentille des Johnson et des Green's. Elle ne perdait pas son temps à se faire des ennemies. Elle aimait que les gens l'aiment et viennent la voir. Elle avait beaucoup d'amis aussi plus vieu qu'elle. Ryan était toujours à ses côtés, donc lui aussi connaissait beaucoup de gens qui connaissaient Ashley, vice-versa. Les deux n'étaient loin de savoir que leurs chemins allaient se rapprocher plus qu'ils étaient proche. Lors d'une soirée entre ami, les deux premières années buvant du lait au chocolat, ils se découvrirent un côté qui ne s'était jamais dévoilé. Les sentiments de deux personnes se furent découvert. C'est alors qu'ils formèrent un couple. Ils étaient pas le couple typique de première année. C'était étrange, car Ashley avait souvent vécu avec plus vieux qu'elle ainsi que Ryan, et ce n'était pas rare de les voir s'embrasser. Cependant il ne faisait rien de mal ou de truc qui se trouvait étrange. Le couple survécu toute l'année. Ashley eut ses douze ans et Ryan aussi. Les deux avaient passé à merveille leurs années scolaires. Rien n'avait été tout croche. C'était fabuleux de voir que les deux avaient du plaisir ensemble. Ils étaient unis pour l'instant. L'été arriva rapidement.

    DEUXIÈME ANNÉE

    C'était finit pour Ryan et elle. Elle le détestait. Elle ne voulait absolument rien savoir de ce garçon. Il lui avait faites mal. De quel façon ? Il avait été horrible. Ryan était un porc, un pervers... Il avait changé. L'été avait été longue pour elle. Ashley au tout début s'ennuyait de lui. Sa devenait pratiquement un enfer. Juste à temps que ce connard, l'invite à passer une semaine chez lui. Ashley est une femme jalouse, donc imaginez quand elle a vu les filles qui tournaient autour de lui. Elle se mit à s'arrancher pratiquement les cheveux de la tête. Ryan avait des idées non-catholiques. Puis elle l'aimait. Comment ne pas écouter ce qu'il voulait ? Cependant quelques choses clochaient, il n'y avait pas que son âge, mais aussi il ne s'était guère protégé. Elle était tombée enceinte. Bien sûr, elle s'était faites avorter mais comment faire pour se débarrasser de ce qui c'était suivit. Elle le détestait. Ce fut une année pénible ou ses amis se plaçaient d'un côté ou un autre, soit Elle ou Ryan. Elle ne parlait à personne de l'été. Elle ne voulait pas que les gens à jugent. Pas encore. Elle c'était faites assez jugé. C'était assez. Les gens qui avaient su l'histoire l'avait jugé assez longtemps. Elle ne voulait rien savoir. Ashley avait de la difficulté à se concentrer. Elle commença à changer peu à peu son style vestimentaire. Elle se fit percer le nez, d'un anneau. Ce changement provoqua une autre vague d'amie. Ashley était changée. Elle oubliait Ryan. Cet fois, elle eut un peu de misère avec son année, passant à tout ce qui c'était passée, mais peu à peu elle sentit que tout revenait à la normal. Elle passa son année avec des notes vraiment moyenne.



    TROISIÈME ANNÉE

    Ashley avait retrouvé enfin le sourire. C'était une nouvelle année. Elle avait changé. Elle avait oublié sauf une partie en elle restait celle d'un enfant. Elle n'avait peut-être pas mise au monde un enfant, mais elle gardait le caractère de celui-ci en elle. Elle vivait à présent comme un enfant. C'était différent. Elle foxait, elle déconnait et surtout elle pouvait dire sans gêne à un professeur ce qu'elle pensait. Elle s'en foutait à présent. Maintenant à partir de là qu'elle devenue ce qu'elle était. Les vacances de noël, elle eut sa magnifique teinture rose. Elle était maintenant la fille excentrique. Elle avait de bonne note plus haute que sa deuxième année en tout cas. C'était différent. Elle était changé.

    QUATRIÈME ANNÉE / CINQUIÈME ANNÉE / SIXIÈME ANNÉE

    Ce fut pareille les trois dernières années. La belle Ashley aimait beaucoup les premières années. Elle fut la fille aussi qui sortait avec les gens ayant peur d'ouvrir son coeur. Elle était loin d'être timide. Ashley multipliait les conneries et les dégats dans le château. Elle faisait des mauvais coups. Ses cheveux roses et son anneau dans le nez étaient reconnu. Elle avait de nombreux ami, mais n'avait pas d'échec dans les cours. Elle était à la fois spécial et difficile à comprendre. Elle était ainsi. C'était tellement étrange de la voir agir. La jeune fille avait toujours du chocolat sur elle, et des copains-copines qui étaient à ses côtés. Elle adorait être entourée. Puis elle avait oublié Ryan, son coeur l'avait oublié. Cependant, elle continuait d'avoir une haine contre lui. Ellele détestait comme jamais elle l'avait détesté. Elle se souviendra ce qui lui avait dit pour la quitter... Va te faire pendre... !
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson EmptyDim 11 Mai - 23:11



Invité
Ashley Johnson Empty
    Heyyyyyyy !!

    Content de te voir ici ! Très belle fiche ! J'adore toujours autant !
    Bon, je pense que ta maison n'est autre que POUFSOUFFLE !
    Je t'invite à aller te choisir un rang dans la beuglante et de remplir ton profil !
    Je t'invite également à aller débuter un topic des relations dans le rappeltout !

    Bon jeu ! wub
 
MessageSujet: Re: Ashley Johnson   
Ashley Johnson Empty



Contenu sponsorisé
Ashley Johnson Empty
 
 

Ashley Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley Johnson
» Ashley Jones
» Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones
» Edward Johnson, directeur
» Ange Lucy Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-