Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Alibi of Tyrants - Enigma } UC*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: The Alibi of Tyrants - Enigma } UC*   
The Alibi of Tyrants - Enigma } UC* EmptyMer 2 Juil - 20:57



Invité
The Alibi of Tyrants - Enigma } UC* Empty
-
-

The Alibi of Tyrants - Enigma } UC* Mpg10



    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom :
    Marguerita, dit la Mama.
    Pedro, Luceo Almadovar.
    Güiza, Fausto Oleivera.
    # Date de Naissance, Age :
    On ne sait pas réellement. Sa vie est étrange.
    On dit qu'il a 75 ans. Son véritable âge est de 64.
    Son âge n'est connu que de Pedro et Alicante.
    # Profession :
    Elle n'en a pas.
    Chef Suprême de la Confédération Magique Internationale.
    Bonne question ! Officiellement, il est le garde du corps des " Ghosts Riders ".
    # Etat Civil :
    Mariée Officiellement à Pedro Almadovar.
    Marié Officiellement à Marguerita, son épouse.
    Bonne question !

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses :
    Tous de sang purs. Le plus purs des trois, c'est Güiza. Il est Aztèque pur souche.
    # Sa Famille :
    Cf. Ici.

    }}Alors, Alors ... >

    # Caractère :
    Epouvantable. Elle est d'une franchise... Et elle est crue... Oh, mon dieu qu'elle est crue. Lorsqu'elle parle, généralement, elle fait pâlir toutes les grandes dames. Cependant, elle s'est se tenir, et lorsqu'elle doit accompagnée son marie, elle se montre comme une femme cultivée, douée d'une conversation intéressante, et soutenue. Elle sait être une vrai femme lorsque la situation le lui demande. Manipulatrice à souhait, elle est quelqu'un qui analyse beaucoup, qui réfléchit beaucoup, et qui pense à tout, ce qui a tendance à faire beaucoup chié son monde. Mais elle, elle s'en fiche, elle aime ça. Elle aime provoquer, elle adore ça. Personne n'ose lui dire quoique ce soit et elle le sait, alors elle continue. Les gens qui s'opposent à elle, elle les apprécie, généralement. Juste parce qu'ils se sont opposés à elle. Ca rend la chose plus intéressante. Sous ses dehors de mauvaises mères, c'est une femme qui est tout le contraire de ce qu'elle laisse paraître.
    Sournois. Ce type est toujours entrain de manigancer quelque chose. C'en est presque affligeant. Cependant, il est tout aussi vif d'esprit qu'un gamin de 15 ans. Habile, adroit et surtout très galant homme, c'est un homme qui arrive à ses fins, et peu importe la façon dont il doit le faire. De façon officiel, c'est un grand homme. De façon officieuse, c'est un Tyran. Pedro est quelqu'un qui a le coeur sur la main. Cependant si on lui fait un affront, ne serait ce qu'un regard de travers, ça peut aller jusqu'à une haine épouvantable. Il n'est pas téméraire, il n'est pas du genre à foncer dans le tas. Il aime bien poffiner, voyez vous. La réflexion est son point fort. C'est dangereux de le laisser réfléchir, de lui laisser du temps. C'est donc, quelqu'un d'extrêmement cultivé, et qui possède une vaste étendue de connaissance en tout genre sur des domaines extrêmements variés.
    Hum... Silence. Je pourrais résumer son caractère comme ça. Il est là, et c'est tout. On le voit rarement esquisser un sourire excepté lorsqu'il est en famille, et qu'il aime la personne qui l'accompagne. Il est d'une arrogance à crever, et il n'a pas froid aux yeux. Aucune peur si ce n'est une cage. Il est quelqu'un de particulier, dans le sens où il ne parle que pour dire ce qu'il faut ou pour balancer une phrase sarcastique. Il est violent, trop violent. Il est également très stoïque. Peu de chose arrive à l'émouvoir. C'est une véritable armoire à glace. C'est quelqu'un qui regarde beaucoup... Il n'est vraiment pas du genre à avoir la haine envers quelqu'un. En faites, il faut avoir un différent avec l'un des membres de sa famille pour qu'il commence à peine à avoir la haine après quelqu'un. Et lorsqu'il l'a, il ne s'arrête plus de l'avoir. Extrêmement rancunier. Il meurt ou il tue. C'est son credo.
    # Physique :
    Assez petite, le dos légèrement voûté, voir à peine, les cheveux longs, blancs, lumineux, généralement vêtu de noir et de crème, la Mama est une femme qui en impose un certain charisme, un certain respect lorsqu'on la regarde. Elle semble frêle, peu endurante, et pourtant, elle en possède les particularité. Douée de précision, elle n'a jamais eut le bras qui a tremblé lors d'un effort et elle ne cesse de montrer son agilité lorsque le besoin se fait sentir. Que ce soit dans un combat ou durant une recherche. Ses yeux sont tout aussi gris que ceux de son petit fils cadet. Marguerita est une belle femme aux multiples tatouages qui sont dessinés sur son corps avec finesse et délicatesse. Même si elle semble âgée, elle est d'une beauté éblouissante.
    Simple. C'est quelqu'un de vachement simple qui a, cependant, les goûts d'un artiste. Toujours dans la simplicité, il est vraiment pas du genre à tenter de se surchargé e vêtements pour ressembler à un clown. Ils aiment les couleurs chaudes et sombres, mais il a une préférence spéciale pour le bleu qui est le symbole de la protection... De la sécurité. Vachement grand, peut être 1m 80, ce mexicain possède une couleur de peau légèrement basanée, avec des cheveux d'un gris poivresel. Une courte barbe, il a un regard rieur et un sourire amusé. Pedro est un homme simple, dont Antonio aurait réuni tous ses traits.
    Sombre. Trop sombre. Tout son physique est basé sur la noirceur de son âme. L'air toujours réfléchi, observateur, et particulièrement pensif, le temps lui a tracé des traits barbares, mais pas moins bâclé, comme ont dirait pour un dessin. Non, il dégage un profond charisme sur lequel il joue avec ses émotions du moment. Lorsqu'il a la haine, les gens se retournent sur son passage, évitant de croiser son regard déjà particulièrement mauvais en temps normal. Des tatouages sur le bras droit qui est entièremen tribalisé, il a un simple anneau sur le gauche, au niveau du biceps et du triceps, ainsi que sur chacun des doigts de sa main gauche. Au centre de sa paume de main, il a un oeil.
 
MessageSujet: Re: The Alibi of Tyrants - Enigma } UC*   
The Alibi of Tyrants - Enigma } UC* EmptyVen 4 Juil - 12:03



Invité
The Alibi of Tyrants - Enigma } UC* Empty
    # Histoire brève :
    La vie de la mama ne peut même pas se résumer. Ce que l'on sait sur sa vie, c'est qu'elle est une jeune femme qui est née dans l'El Dorado et qu'elle en fut sortie pour les biens du peuple. Cette dernière possédait un trop grand pouvoir et elle fut mise sous la protection de la famille Almadovar. En vérité, on la disait maudite à cause de Miguel qui était programmé bien avant même la naissance de la Mama par les voyants du village Aztèque. C'est une femme qui a toujours vécut dans l'aristocratie Almadovar, et dans le milieu donc, le plus inapproprié pour une femme qui révait de liberté et tout ce qui s'en suivait. De ce fait, lorsqu'elle fut en âge de quitter la maison, elle partit sur les routes du mexique, de l'amérique latine, pour ne jamais revenir plus d'un an ou deux. Elle était toujours sur les routes, et même lorsqu'elle rencontra Pedro, elle ne restait trop longtemps près de lui, même si tout deux vivaient le parfait amour lorsqu'ils se regardaient, lorsqu'ils s'embrassaient, lorsqu'ils se touchaient. Ils se sont mariés, c'est vrai. Pedro était comblé, surtout qu'elle lui donna un fils : Miguel. Rapidement, les disputes vinrent, et même si deux enfants suivirent Miguel, ce fut très dur pour leur couple. Ils s'aimaient énormément, mais vivre ensemble, c'était horrible. Ils étaient beaucoup trop différent. Pedro était trop raffiné, trop... Homme aristocrate. Du coup, elle prit ses enfants et partit à la découverte de l'Europe pour qu'elle finisse par s'implanter en Angleterre où Pedro vint la rejoindre. Mais encore une fois... Cela ne fonctionna guère. Bref. Tout ça pour dire que la Mama n'a jamais cessé de bouger depuis qu'elle est née et qu'elle bougera toujours jusqu'à ce que la mort vienne la prendre. Seulement, si elle bouge tout le temps, c'est qu'elle a des raisons... Des raisons que je ne dévoilerais sûrement pas là.

    Pedro est le fils de Javier ( le IVème du nom ) Almadovar. Son prénom lui fut donné par son père. La signification ? Il n'y en a pas tellement... Mais il y a des sentiments, de profond sentiment puisque c'était le nom de son frère, son frère qui est mort à la naissance. Son frère jumeau. Pedro a longtemps souffert de cette perte, mais c'était un été particulièrement chaud, et le guérisseur a tout fait pour maintenir la santé de Lola ( la mère de Javier ) et celle des jumeaux dont un décéda de problèmes respiratoires particulièrement violent. Pedro s'adapta vite, cependant, à la vie Aristocrate et rapidement, il en fut le digne héritié. Pedro avait cette grâce, cette délicatesse, ce savoir vivre et surtout cette poésie dans l'âme que peut de monde arrivait à le détester pour ses actes parfois, mauvais. C'est ainsi que l'idylle naquit avec Marguerita. Cette dernière était courtisée par bons nombres de ses amis et cousins, et Pedro s'était mis en tête de la séduire. C'est en tentant de la séduire qu'il en tomba amoureux, et rapidement, il lui dévoila son âme poète. C'est sur cela que la Mama est tombée amoureuse de son Pedro. Ce dernier avait fait de longues études à Salem. Il prit une direction dans le droit et se lança dans des études assez corsé, en droit pour arriver à devenir le premier membre du magenmagot à l'âge 24 ans ( sachant qu'au mexique, généralement, c'est plus dans les aurors ou la bim que ça va car le système qui régie l'état est beaucoup trop compliqué). Enfin, la suite vous l'avez dans l'histoire de la mama. Il gravit les echelons durant sa vie, jusqu'à devenir aujourd'hui ce qu'il est.
    Güiza, Fausto Oleivera.
 
 

The Alibi of Tyrants - Enigma } UC*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-