Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Phalia A. Souvorov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: » Phalia A. Souvorov   
» Phalia A. Souvorov EmptyDim 4 Mai - 18:54



Invité
» Phalia A. Souvorov Empty
» Phalia A. Souvorov Blic210
PHALIA A. SOUVOROV

Phalia, c'est le genre de fille qui essaie de pas trop s'attacher aux gens et qui fait pas confiance à tout les coups. Elle peux paraitre naïve et trop gentille, mais quand on lui parle, c'est different. Elle peux se montrer assez froide et surtout, très franche, c'est d'ailleur son défaut principal. Donc si vous survivez à sa franchise, c'est un bon début d'amitié ^.^.
Pour le genre de relation, c'est a vous de choisir, j'prend tout =D.

------------------------------------




ZOOEY VON TUSSLE » Meilleure amie.

OLIVIA L. EVANS » Très bonne amie.

NOUSCKA VANNA SYL » Inclassable *Sort*

PEERS AVERY » Ex Copain.

GRAYSON AVERY » Amitié distante.

Cedric McAlastar » Comme un grand frère.

KARLY McGREGOR » Amitié distante.

YARA ALVES » Une bonne amie.

JAMES STANFORD » Simple Connaissance.


Dernière édition par Phalia A. Souvorov le Mer 7 Mai - 11:43, édité 5 fois (Raison : MWAHAHA)
 
MessageSujet: Re: » Phalia A. Souvorov   
» Phalia A. Souvorov EmptyDim 4 Mai - 19:37



Invité
» Phalia A. Souvorov Empty
Même maison, même année .. Une bonne amitié ?
Si tu as plus original je ne suis pas contre red
 
MessageSujet: Re: » Phalia A. Souvorov   
» Phalia A. Souvorov EmptyDim 4 Mai - 19:42



Invité
» Phalia A. Souvorov Empty
Ouiiii, j'prend mrgreen
Ca m'vas, j'te rajoute =)
 
MessageSujet: Re: » Phalia A. Souvorov   
» Phalia A. Souvorov EmptyDim 4 Mai - 19:51



Invité
» Phalia A. Souvorov Empty
J'te propose Nouscka Vanna Syl =O

Nouscka est beau gosse, flambeur, froid et cassant. Serpentard et riche, il est imbu de lui-même, mais s'il paraît con, ce n'est vraiment qu'une apparence. Je te propose le jeu du Chat et de la Souris entre eux deux. =D
 
MessageSujet: Re: » Phalia A. Souvorov   
» Phalia A. Souvorov EmptyDim 4 Mai - 19:53



Invité
» Phalia A. Souvorov Empty
Ouais, ça m'vas [ On va bien s'amuser héhé ]
 
MessageSujet: Re: » Phalia A. Souvorov   
» Phalia A. Souvorov EmptyDim 4 Mai - 19:56



Invité
» Phalia A. Souvorov Empty
Génial.

héhé
 
MessageSujet: Re: » Phalia A. Souvorov   
» Phalia A. Souvorov EmptyDim 4 Mai - 20:00



Invité
» Phalia A. Souvorov Empty
* Les jumeaux Avery sont le type même du Gryffondor ! Cherchez pas plus loin : Fiers, blagueurs, courageux, tournés vers la magie blanche, intrépides, audacieux, impatient, bagareurs, susceptibles, curieux, pas spécialement portés sur les études.

* Grayson : C'est l'intrépide. Il n'a pas froid aux yeux, n'a aucun tact et aucune patience. Il dit les choses telle qu'elles sont et et capables de sortir à une fille sans réfléchir : "alors toi, t'es vraiment trop moche comme fille !" Il s'enflamme pour un rien et se met en pétard pour des c*nneries. Mais c'est quelqu'un de sincère sur lequel on peut toujours compter dans n'importe quelle situation. Il rêve de devenir auror. Il change chaque semain de copine parce que ça le saoule vite.

* Peers : C'est le discret. Il est plus réfléchi. Enfin, juste un peu plus. Il s'enflamme moins vite que Grayson et parvient à tempérer ses colères. Il n'est jamais à court de blagues idiotes pour détendre l'atmosphére mais certaines fois, il peut se montrer un peu relou... Juste un peu hein ! Il voudrait entrer dans la brigade de capture de loup garou plus tard. Il a vécut une relation compliquée avec une Gryffondor en cinquième année. Elle lui a brisé le coeur. Mais il se remet !


Alors voilà ! Je te propose ces 2 personnages ^^ Et une histoire un peu particulière. Si ça entre en contradiction avec le BG de ton perso, je te proposerai autre chose !

Peers pourrait être son ex ? En fait, dans le bg de Peers, j'ai mis qu'il avait eu le coeur brisé l'année précédente. Et je préférerait trouver une joueuse qui remplirait le rôle plutôt que de faire un PNJ ^^' Donc voilà, si ça te dit, Phalia serait la fille qui aurait pu lui briser le coeur (à voir pour les détails). Comme ça si y a un rapprochement entre elle et Nouchka.... Ca pourrait susciter la jalousie de Peers et sa haine de Serpys ^^

Pour Grayson, je te propose une amitié distante. En fait, ils auraient pu être de très amis pendant que Phalia sortait avec Peers mais suite à leur rupture, ils se seraient éloignés, ne se saluant que d'un signe de tête discret parfois.

T'en penses quoi ?
 
MessageSujet: Re: » Phalia A. Souvorov   
» Phalia A. Souvorov EmptyDim 4 Mai - 20:13



Invité
» Phalia A. Souvorov Empty
Mwarf, Phalia, briseuse de coeur ?

Ca m'vas aussi =D Pour Peers, on met au point les détails par mp ? ^^
 
MessageSujet: Re: » Phalia A. Souvorov   
» Phalia A. Souvorov Empty



Contenu sponsorisé
» Phalia A. Souvorov Empty
 
 

» Phalia A. Souvorov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lidia Souvorov - PPD*
» What is the problem ? [pv phalia]
» Mikhaïl A. Souvorov - [Libre]
» Ana Souvorov
» Kirill Souvorov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-